http://www.france24.com/fr/20110422-eelv-cohn-bendit-na-pas-reverse-depuis-deux-ans-cotisation
quand on vous dit que ce mec est un parasite lol
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
nonwo a écrit:Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
ratman a écrit:
Les actionnaires de la FED sont soi disant secrets , mais je vous laisse le soin de découvrir qui ils sont . C'est assez facile à trouver .
ratman a écrit:
donc qui va rachetés les bons du trésor ???????????.... ......
ps :son livre une vraie tuerie
Pascal Roussel est chef analyste à la Banque Européenne d’Investissements
ratman a écrit:de tout façon il y a un truc qui va pas dans le cartel bancaire
kikiloutou a écrit:ratman a écrit:de tout façon il y a un truc qui va pas dans le cartel bancaire
Jovanovic montre depuis 3 ans que les cartels bancaires manipulent continuellement les marchés, La JP Morgan parie à la baisse sur le métal argent quant à l'or n'en parlons pas. Ils pratiquent la fraude à tres grande échelle, ils peuvent faire ce qu'il veulent sans limite puisque ce sont leur outil et que ce sont eux qui fixent les règles, sauf qu'il y a une chose qu'ils ne peuvent pas modifier, ce sont les dettes des états, or on approche des cessations de paiement en chaîne et donc de coupes budgétaires tres importantes. le 16 Mai prochain, donc dans quelques jours, L'état fédéral américain sera en cessation de paiement, le congres va se réunir pour couper dans le budget social déjà pratiquement à sec. la deuxième date butoir aura lieu début Aout ou les Etats unis se retrouvons a nouveau en cessation de paiement. ce petit jeu ne va plus durer très longtemps. la bête est blessé à mort, elle ne se relèvera plus mais une bête blessée est très dangereuse, et on peut parier qu'elle va tenter de mordre tout le monde dans sa chute.
La chute des MP et des métaux précieux rentre dans cette pantomime, joué avec maestria par tous les laquais des maitres qui s'entre-déchirent, j'ai nommé les Rockefeller et les Rothschild.Le premier, ordonnateur de la grand messe américaine qui peut tout acheter avec une simple reconnaissance de dette irrécouvrable........j'ai nommé le $; et le second grand fabriquant de banques centrales privés, qui s'impatiente sur une montagne d'or du retard de la refonte du système monétaire international et de son indispensable corollaire, une banque mondiale.............privé a sa botte, la Fed devant fermer boutique en décembre 2012...........
L'état des lieux selon l'ami secret .si vous vous donnez la peine de lire son CV, vous comprendrez qu'il est certainement mieux informé que les journaleux de la presse économique: