Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+42
Cosmopo
Druide
le sage
Neehla-lya
pauvreshommes
Cannelle
Achozen
Omaro
adeq
ariel232
aryo-romain
Aurelien
Doktor Zee
Shabbaz
edgemastr974
Typhoon
Bazo Kemit Kheper
eusebes
baloo
Mohamed-
humanalpha
Northern_Child
petitjean
LéonXIV
jayabs
tiktak
Twinkle Star
milice777
Nourdine
saladain
maxson
Conscience
magicien
resistance
neofeel
ziril
antipropagande
Lion du desert
indiscretion
gauchenationale
f4t4l
Jean-Charles.
46 participants

    Quelle est votre religion ?

    Sondage

    Ma Religion

    [ 38 ]
    Quelle est votre religion ? - Page 3 Bar_left36%Quelle est votre religion ? - Page 3 Bar_right [36%] 
    [ 40 ]
    Quelle est votre religion ? - Page 3 Bar_left38%Quelle est votre religion ? - Page 3 Bar_right [38%] 
    [ 2 ]
    Quelle est votre religion ? - Page 3 Bar_left2%Quelle est votre religion ? - Page 3 Bar_right [2%] 
    [ 8 ]
    Quelle est votre religion ? - Page 3 Bar_left8%Quelle est votre religion ? - Page 3 Bar_right [8%] 
    [ 4 ]
    Quelle est votre religion ? - Page 3 Bar_left4%Quelle est votre religion ? - Page 3 Bar_right [4%] 
    [ 14 ]
    Quelle est votre religion ? - Page 3 Bar_left12%Quelle est votre religion ? - Page 3 Bar_right [12%] 

    Total des votes: 106
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  LéonXIV 18/12/2008, 15:48

    Le problème avec ce sondage, c'est qu'il n'y a qu'une seule religion et elle est catholique. Les autres sont fausse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  Invité 18/12/2008, 16:55

    LéonXIV a écrit:Le problème avec ce sondage, c'est qu'il n'y a qu'une seule religion et elle est catholique. Les autres sont fausse.

    Il est de retour!! pale
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  ziril 18/12/2008, 18:00

    Alors moi, je me prepare a bien rire! Razz cheers Razz

    Mais plus fort que: "Dieu est Francais", va falloir se decarcasser Leon14...
    J'espere que t'es juste en echauffement la!?

    lol!
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  maxson 19/12/2008, 11:23

    dieu est francais ? scratch
    cela me fait penser a jeanne d'arc ! mandatée par dieu pour sauver les francais des anglais dans une guerre qui n'etait qu'une guerre de pouvoir!
    comment peut on propager et croire des betises pareilles!
    les roi de frances etaient les representants de dieu sur terre!!propagande !!
    si dieu protege la france il a choisi de la mettre a l'epreuve en plaçant sarko a sa tete! No

    le triomphe de la betise ! pirat
    dire qu'il n'y a qu'une religion de vraie ,c'est la meme chose!je rends hommage aux millions d'hommes qui ont adoré RA OSIRIS ZEUS THOR TOUTATIS.........pour rien! Laughing
    ici la soupe est la meme! pour info il n'existe aucune preuve HISTORIQUE de l'existence de Jesus !
    si quelqu'un connais une source je suis preneur!(ps svp pas un ecrit qui date de 50 ans apres sa mort! car la se n'est plus de l'histoire!) study
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Quelle est votre religion ?

    Message  indiscretion 19/12/2008, 11:57

    Very Happy

    Oui préparons nous...

    [/quote="maxson"]il n'existe aucune preuve HISTORIQUE de l'existence de Jesus !
    [quote]

    C'est vrai que sur le plan humain on ne trouve pas de trace dans l'histoire de Jésus, cependant il est nécessaire pour avancer ce genre de chose de ne pas oublier que :

    l'Histoire est un science qui est sans arrêt en remaniement

    Il existe une quantité d'évangile (qui n'ont pas été retenu au concile de Nicée) et en plus il y a celui qui provoque le débat dans l'église catholique qui est l'évangile selon "judas" (exemple http://www.linternaute.com/histoire/magazine/dossier/06/judas/2.shtml)

    Enfin, il y a la foi...
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  maxson 19/12/2008, 13:21

    ce que tu dis indiscretion est vrai!
    mais par exemple,il y a plus de probabilité que Ramses 2 ait existé ,que le contraire !
    pour jesus les ecrits datent d'apres sa presumée mort!

    cela ne veux pas dire non plus qu'il n'ai pas existé !
    et bien sur la foi n'a pas besoin de preuve sinon ce n'est plus la foi!elle ne peut etre criticable!c'est le "ma religion est la seule vraie!!!) qui m'irrite le poil

    je ne suis pas parti pris dans cette affaire comme je l'ai dit plus haut je suis hubologiste raelien!(le seul! Suspect )
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  Invité 19/12/2008, 16:08

    maxson a écrit:
    pour info il n'existe aucune preuve HISTORIQUE de l'existence de Jesus !

    Un petit article qui pourrait t'interesser:

    http://www.catholique.org/QE/7005-Jesus-a-t-il-vraiment-existe

    Mais bon, dans quel but tiens tu tes propos? Suspect
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Quelle est votre religion ?

    Message  indiscretion 19/12/2008, 16:14

    maxson a écrit:mais par exemple,il y a plus de probabilité que Ramses 2 ait existé ,que le contraire !
    pour jesus les ecrits datent d'apres sa presumée mort!

    Ce que tu dis est aussi vrai, mais cependant nous ne savons vraiment pas quand a commencé le complot véritablement (y a t-il eu des comtemporains de l'époque qui ont été acheté ou tué afin qu'aucune trace du Christ soit véritable). La effectivement j'ai la foi c'est tout ce qui me reste.

    Pour en revenir à l'Egypte peu de gens (même dans notre entourage) savent que les pyramides n'ont pas pu être érigées par les égyptiens étant donnés que leur matériel n'était pas adapté pour ce type de construction. Rien qu'à ce niveau il existe des zones d'ombres... donc on peut en conclure que l'histoire est loin d'être entièrement révélée et que l'on peut être sur de rien et surtout, rien n'est définitif. Pour l'instant.

    Dans tout les cas même si tu es raelien ca ne m'embête pas, puisque je pense que chaque personne à sa propre voie à suivre et que seule la vérité compte!
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Quelle est votre religion ?

    Message  indiscretion 19/12/2008, 16:20

    cheers Tonino

    Très très intéressant!
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  LéonXIV 19/12/2008, 19:55

    maxson a écrit:dieu est francais ? scratch
    cela me fait penser a jeanne d'arc ! mandatée par dieu pour sauver les francais des anglais dans une guerre qui n'etait qu'une guerre de pouvoir!
    comment peut on propager et croire des betises pareilles!
    les roi de frances etaient les representants de dieu sur terre!!propagande !!
    si dieu protege la france il a choisi de la mettre a l'epreuve en plaçant sarko a sa tete! No

    le triomphe de la betise ! pirat
    dire qu'il n'y a qu'une religion de vraie ,c'est la meme chose!je rends hommage aux millions d'hommes qui ont adoré RA OSIRIS ZEUS THOR TOUTATIS.........pour rien! Laughing
    ici la soupe est la meme! pour info il n'existe aucune preuve HISTORIQUE de l'existence de Jesus !
    si quelqu'un connais une source je suis preneur!(ps svp pas un ecrit qui date de 50 ans apres sa mort! car la se n'est plus de l'histoire!) study

    La république n'est pas française. On vous a menti.

    C'est quoi une preuve historique pour vous?

    Les évangélistes sont des historiens.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  LéonXIV 19/12/2008, 20:08

    maxson a écrit:
    je ne suis pas parti pris dans cette affaire comme je l'ai dit plus haut je suis hubologiste raelien!(le seul! Suspect )

    Encore une fausse religion.

    La foi est un Don de Dieu et lorsqu'il nous donne la Foi, il nous donne la vue.

    La Foi est la guérison d'un aveuglement spirituel et lorsqu'on est guéri, on constate que plusieurs croient voir sans voir et qu'ils disent tous appartenir à une soi-disant religion tel que l'islam, le judaïsme ou encore le facisme.

    Beaucoup d'appelés et peu d'élus.

    ou encore

    Beaucoup d'appelé à voir et peu qui voit.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  jayabs 19/12/2008, 20:21

    faudrait rajouter le smiley "oiseau de Nicky Larson"

    ......................... What a Face ............... What a Face .............. What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  Invité 19/12/2008, 23:16

    LéonXIV,jette un coup d'oeil a la charte du forum s il te plait:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/regles-de-ce-forum-f4/regles-de-ce-forum-t4.htm

    Wink
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  LéonXIV 20/12/2008, 00:13

    tonino17 a écrit:LéonXIV,jette un coup d'oeil a la charte du forum s il te plait:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/regles-de-ce-forum-f4/regles-de-ce-forum-t4.htm

    Wink

    En quoi je ne respecte pas la charte?

    Je ne fais pas de propagande, je dis simplement la vérité.

    La vérité n'est pas là pour nous plaire.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  ziril 20/12/2008, 02:00

    Pour nos freres Musulmans.

    Ca y est, j'ai enfin trouvé comment changer dans le sondage le mot toujours mal interpreté dans nos merdias "Islamisme" par le mot juste: Islam!...

    Desolé pour la gene que cela a pu engendrer.

    Que la paix soit sur vous.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  Lion du desert 20/12/2008, 09:18

    Salam Alykoum , Paix sur vous

    Merci ziril , pour le geste.


    Et je tenais a dire que je comprenais Léon dans sa determination , c est a dire qu il pratique un culte et qu il en est convaincu .

    Mais moi aussi je suis convaincu que l Islam et la derniere etape et la seul Religion qui doit exister en tant que tel.

    Comment ne pas croire en Celui qui nous a crée de d Argile, qui nous a donné la vue, l ouie , etc.....

    Ceci dit Léon je pense honnetement que tu fait partie de ceux la :


    Sourate Kahf

    Dis: «Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres? (103) Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien. (104) Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines». Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection. (105) C’est que leur rétribution sera l’Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers. (106)



    Par la Dieu ( Le Tres Haut ) nous a dit dans le verset 104 " Ceux dont l effort ,......alors qu ils s imaginent faire le bien "

    Tu t imagine faire le bien , mais a mes yeux de musulman et travers ce que Dieu ( LE Tres haut ) a fait descendre je pense que tu est dans

    un egarement. et pour terminer : Sourate an fal

    48. Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit : "Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd'hui, et je suis votre soutien." Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l'un de l'autre, il tourna les deux talons et dit : "Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Dieu, et Dieu est dur en punition".



    Quand le diable embelli l action....


    Voila apres je ne sais pas trop quoi de dire , tu sais en tant que montoheiste je ne met pas en plus en avant un prophete, ou celle qui a

    porter dans son ventre un prophete. nous vouons un culte eclusif a l Unique et aucun autre associé , aucun intermediaire et aucun symbole pour

    nous rapprocher de Lui.

    Donc voila pour ma part Dieu ( Le Tres Haut ) nous a demandé de vous parlé avec politesse , de faire le rappel de l Unicité , de ne pas forcer

    les gens a suivre l Islam car seul Dieu guide qui Il veut et egare qui Il Veut. si une personne souhaite etre guidé Dieu la guidera , et pour etre

    sur d etre dans le juste on doit ne pratiqué aucune mais aucune association quelquonque , du monotheisme pur comme l a pratique Abraham ( sur lui la paix )


    Allez Salam Alykoum , paix et bonne continuation
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  maxson 20/12/2008, 12:38

    pour repondre a leon14

    repondre a des questions par d'autres questions!c'est de la politique !ça ne vaut rien!

    et me fait penser aux sombres ignorants qui gouvernent la planete! No
    mais comme tu n'est pas comme eux scratch je suis sur que tu as de vrais arguments !pas de "j'affirme que","en accord avec moi meme" !

    l'histoire est une science exacte!malgre cela, beaucoups d'auteurs presententent des ecrits comme historiques et cela n'est que speculation !
    dire que kennedy est mort assasiné est historique !
    dire que sarko c'est presenté comme le president du pouvoir d'achat c'est historique!
    dire que la guerre de troie a eut lieu,ou qu'alesia se trouve geographiquement a tel endroit! c'est de la speculation!

    on ne peut pas afirmer que les cyclopes et sirenes existent ont existés car un livre tres ancien (a 4 siecles prés on ne sais pas de quand cela date) d'homere parle d'ulysse du cyclope et des sirenes!

    dire que moise, david, salomon, jesus, le pere noel,actarus ,et luke skywalker ,ont existés c'est de la speculation !(c'est peut etre vrai , mais rin ne le prouve!)
    ou montre moi le contraire!
    le c'est ecrit quelque part et c'est vieux donc c'est vrai ! No

    les evangelistes! c'est les types qui croient que la terre fut crée en 7 jours et que l'humanité a 5000 ans !
    bienvenu au pays du grand Schtroumpf (parfois confondu avec le pere noel!)

    pour repondre a indiscretion
    en fait quand je dis que je suis hubologiste raelien ! c'est un "joke" c'est pour cela que je precise etre le seul!(d'ailleur je n'aime pas trop Rael ,jadmire comment "il se fou de la gueulle du monde" et sa reussite a rassembler et a vivre de la credulité de gogo !

    il faut lire le livre de Rael !(telechargement gratuit ,sur le site de Rael!) pour se rendre compte de quoi et jusque ou l'humain est capable de gober!
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  petitjean 1/1/2009, 20:27

    Renier les Saintes Ecritures et admirer rael qui se fout de la gueule du monde? on s en va ou la? faisons tous comme rael alors! mdr. Pourquoi pas se foutre autant de la gueule des théories du complot que des Evangiles?
    Fait toi plaisir maxson, a part les limites que tu t 'impose en supposant que Moise ou Salomon n' aient pas existé, c est clair que paradoxalement, on peux dire que t a pas de limites en racontant ces débilités, ca donne vachement envie de rejoindre ta confrérie mdr.
    Pour revenir à la base de ce post, j ai voté autres, car je considère que chaque religion a sa part de vérité et je les rejoins toutes, je me suis aussi bien renseigné (a mon niveau, je ne suis pas historien^^)sur le christianisme, le judaisme,l islam que sur le bouddhisme, l astrologie,l esoterisme et même....le rastafarisme.
    Eh oui mon premier guide spirituel a été Bob Marley, il m' a beaucoup plus donné envie de vivre avec Dieu que le Pape ou je ne sais quel representant religieux.
    Et pour revenir aux dires de Marxson, je cite: "l' histoire est une science exacte"(je sais pas ou t a vu ca),je concluerai avec une des plus belles phrases de Bob Marley:

    "La moitié de l' histoire n' a jamais été dite"

    Désolé Marxson de m' être emporté mais il fallait que ce soit dit car ca n' a apparement choqué personne, mais je n' ai rien contre toi.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  maxson 2/1/2009, 12:55

    si tu ne sais pas que l'histoire est une science exacte ouvre un dico a la lettre H!
    ce n'est pas moi qui l'affirme!si l'histoire est une sience exacte! ce qui nous est apris a l'ecole a tres peu a voir avec l'histoire! mais plus avec la speculation et la politique!

    sinon si tu as une preuve de l'existance de David Salomon.... montre là sinon tais toi!
    meme Jesus n'est pas historique! si tu connais 1 seul document, descendant,corps,trace du procé...... qui parle de lui a l'epoque de sa vie! pas 1.5 siecle apres! montre le moi!

    si tu en as une! meme fragmentaire! fais toi puplié !!

    je suis heureux de ta reaction! car si tout le monde etait du meme avi,c'est que les gens ne penseraient plus par eux meme!
    mais si tu est contre ce que je dis dans mon blog c'est que tu est pro-Danone pro-ogm pro-sarko pro-propagande pro-tf1 que tu lutte contre les sdf, les affamés, les exploités......
    la verité en elle meme n'a que peu d'importance!c'est comme la quete du graal! le graal en lui meme est secondaire!mon but ici n'est pas de creer une polemique mais d'echanger des idées!

    si tu as des elements donne les moi! je les incluerai dans les articles concernés!
    mais ne me parle pas de livre : modifiés ;deformés reecrit au concil de Nicée ou autre !

    ps : je n'ai jamais qui que j'etait Raelien! je suis hubologite Raelien!(un peu d'humour ne nuit pas!)

    ps : sais tu vraiement qui etait Marx ! j'en doute!

    ps : au fait petitjean ! contre quoi luttes tu publiquement meme modestement ! ou te contentes tu de donner ton avis eclairé (qui peut aussi etre juste!) sur les prises de positions des autres (qui certes peuvent etres malhadroite ! et ne pas plaire a tout le monde ! vouloir plaire a tous ! donner (promettre) aux gens ce qu'ils attendent ! moi je ne joue pas cela!sinon je glorifierai ceux qui nous gouvernent et n'aurait rien a faire ici!)

    cerise sur le gato!



    http://confrerie-acier.over-blog.com/article-26256747.html

    en promo en ce moment!
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  petitjean 2/1/2009, 20:13

    je n ai pas de preuves et je n ai rien a prouver, je dit seulement: libre a toi de t' imposer des limites.
    Si je comprend bien ton analyse, ce que tu n 'a pas vécu n' est que spéculation a moins d' avoir une preuve concrete, car apparement même les textes ne sont pas des preuves. (biensur je ne dit pas que tous les textes sont des preuves).
    Il te faudrai ptetre une meche de cheveu que tu puisse analyser?^^
    Comme tu dit l humour ne nuit pas.
    Je ne vois pas en quoi ma réponse à ton message ferai de moi un pro-ogm ou je ne sais quoi!
    Hubologiste raelien? peu importe tu pense ce que tu veux mais dire que tu admire comment il se fout de la gueule du monde, est ce vraiment conscient de ta part? sur un forum anti nwo? admire tu donc les illuminatis qui se foutent aussi bien de la gueule du monde que Rael. Voila ce qui m' a choqué, et renier les Evangiles pour quelqu' un d' une confrérie chretienne,excuse moi mais je ne comprend pas.
    Et ta cerise franchement c est moyen, donner 100 euros pour que tu prie pour moi? non merci ca va aller^^mdr
    Enfin je rigole mais y a vraiment pas de quoi! Et je me demande si ca remplit la charte du forum d' essayer d enroler des membres et leur demander de l argent. En effet Rael t a bien inspiré!
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  maxson 2/1/2009, 21:44

    "je n'ai rien a prouver! "
    excuse moi (si tu le veux bien) je ne savais pas que tu faisait parti du gouvernement!

    diable!les taupes de la dpsd sont partout!honneur a toi glabrus(il comprendra!)

    si tu ne comprends pas le second degré et prend tout au serieux je comprends pourquoi les gens ont voter sarko!
    et en effet s'il y a des anes pour offrir 100 euros a n'importe quel guignol qui invente une religion bidon! c'est qu'il reste du travail d'information a faire!!
    et apparement tf1 a bien fait son boulot d'endoctrinement!
    c'est pour cela que Rael que je meprise a seduit des types pret a croire n'importe quoi!

    c'est pour cela que ce site informe!la verité pour la voir,il ne suffit pas de lire,mais demande reflexion!
    n'importe qui peut venir ici semer ce qu'il veut plus habilement que tu ne peux le soupsonner!
    croire que ce site n'est pas surveillé est une illusion!(je sais de quoi je parle et ils savent aussi! c'est leur metier!!!
    en france les services d'etat ne sont pas confiés a des anes mais a des fonctionnaires scrupuleux ,methodiques qui agissent en suivant des procedures tres precises et reglementées!)

    cela dit je rends homage a tes idées! les defendre c'est deja un bien!
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  maxson 2/1/2009, 22:04

    What a Face

    pardon un doublon!


    Dernière édition par maxson le 2/1/2009, 23:30, édité 1 fois
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  petitjean 2/1/2009, 22:06

    Excuse moi si c etait une blague mais bon, apres pro-ogm, je suis une taupe. Ca part trop loin je crois,je suis pas la pour ca, j ai exprimé mon point de vue. Je n' ai pas l intention de me,et de te prendre la tête.
    Continue a raconter tes blagues sur le Paradis ou sur la grippe du mammouth si tu pense que ca peut faire avancer les choses. Je n' ai rien à prouver car mes croyances ne regardent que moi, et je n' ai nullement l' intention de créer une confrérie pour rivaliser avec la tienne,lol.
    Biensur je continuerai a defendre mes idées,et sans prétention.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  Northern_Child 5/1/2009, 15:16

    Je ne crois pas en Dieu, je suis donc athée.

    Cependant j'arbore les valeurs de l'Asatrù Nordique. Vous pourrez voir ça comme une certaine forme de spiritualité.

    J'admire cette symbolique, cet art de vivre, cette relation à la nature. J'aime cette reconnaissance de l'aspect symbiotique de la vie, ainsi que de la science.

    C'est à mes yeux plus sage que la doctrine créationniste.

    [i]
    J’ai entendu dire qu’Asatru est une « religion de la Nature » ; qu’est-ce que cela signifie ?

    Nous cultivons l’amour et le respect de la Nature, la sensation d’être « connectés » avec les dieux et les déesses, et cela peut venir en contemplant la beauté et la majesté de la Nature. Nos dieux agissent en harmonie avec la loi naturelle. En agissant en harmonie avec la Nature, nous pouvons devenir co-créateurs avec les dieux. Cette attitude transcende l’opposition entre ce qui est « naturel » et ce qui est « artificiel » (ou prométhéen), ainsi que le prétendu conflit entre la religion et la science.

    Pour nous, pratiquer une « religion de la Nature » signifie reconnaître que nous faisons partie de la Nature, et que nous sommes soumis à toutes ses lois. Nous pouvons « être des dieux » dans nos actions, mais nous n’en sommes pas moins membres du règne animal !

    D’où vient l’Univers, selon Asatru ?

    Nos mythes décrivent le commencement de l’Univers comme le développement d’un processus naturel, plutôt que comme un événement dû à une intervention surnaturelle et « extérieure ».
    Les membres d’Asatru n’ont pas besoin de rejeter la science moderne pour être en accord avec leur religion. L’antique tradition de notre peuple décrit l’interaction du feu et de la glace, provoquant le développement de la vie – mais cela est symbolique, et nous laissons aux physiciens le soin de découvrir comment l’Univers est né."
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  humanalpha 5/1/2009, 15:25

    rendeer santa cherry albino Sleep drunken


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 10:07, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Quelle est votre religion ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre religion ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 19:52