Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+29
L'hermite
magicien
indiscretion
Auda
GarfieldLove
ziril
mireille
humanalpha
neofeel
Miguelito
Nourdine
newbraves
getfilter
fermetabush
gauchenationale
eusebes
antipropagande
LéonXIV
Lemondechange
Jean-Charles.
resistance
maxson
Lion du desert
Cannelle
saladain
jayabs
sarooman
f4t4l
YoumQyama
33 participants

Massacre à gaza

Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Massacre à gaza - Page 4 Empty Re: Massacre à gaza

Message  Jean-Charles. 1/1/2009, 13:08

Réponse à Eusebes :

Les juifs ont vécu pendant très longtemps sur cette terre. Il la considère comme leur terre sacrée. Puis ils se sont dispersés tout autour du bassin méditérannéen.

Deux choses déjà. Ceci est la thèse de "der ewige Jude"*** mais elle n'est pas exacte. D'une part les Ashkénazes (à l'origine du sionisme) sont d'origine Khazar (et n'ont donc rien à voir avec les Juifs de la Diaspora). D'autre part, le Diaspora, de l'aveu des historiens Juifs eux-même, avait déjà eu lieu au moment de la chute de Jérusalem. Environ le 3/4 des Juifs étaient répandus sur le pourtour méditerranéen.

Ensuite, il y'a le problème du fait qu'en dehors de ce que je viens d'expliquer, les Juifs estiment leur cette terre de Palestine. Est-il possible de revendiquer 2000 ans (SIC !) après la terre ayant appartenu à ses supposés ancêtres ? Imagine t'on accéder aux demandes de ce type ? Un mouvement pan-galliciste français pourra t'il revendiquer les toutes les terres celtes d'il y'a 2000 ans ? (ça va jusqu'à la Yougoslavie...). Tout cela est grotesque.

De mon avis, ils ont donc quelques droit à cette terre, car ils ont vécu ici très longtemps et y ont beaucoup souffert.

Ce débat là, c'est sur le sujet Robert Faurisson....

Ce qui montre que je ne suis pas manichéen, c'est que je reconnais que les arabes ont aussi des droits sur la Palestine.

Excuse-moi, mais le contraire serait difficile à accepter...

Je rapelle simplement ceci: comment la Palestine est-elle devenue une terre musulmane, lors de l'expansion du VIIème siècle ? Les conquérants arabes sont venus, ont dis que cette terre était à eux, et ont colonisé le pays.

Tu ne connais pas ton sujet. C'est une religion qui s'est avant tout installée à cette époque. Le Peuple Palestinien a toujours vécu en Palestine puisque Palestinien vient de Philistin...

Pour info *** "der ewige Jude"

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5849499994484879153&ei=PLFcSZrFOI62iAL-i6naBw&q=der+ewige+jude&hl=fr

Le lien direct ne marche pas :

[googlevideo]<embed id="VideoPlayback"src="http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=-5849499994484879153&hl=fr&fs=true" style="width:400px[/googlevideo]
    jayabs

Message  jayabs 1/1/2009, 14:27

Eusebes,

Je pense qu'on a bien compris ton point de vue sur la situation, si tu ne veux pas changer d'avis effectivement toute discussion est vaine.

Par contre si une infime partie de ta personne se dit qu'il y a quelque chose qui ne joue pas (relire les 5 pages qui précède) alors fais l'effort de te documenter "Sérieusement !!" avec des sources diverses et variées.

Je t'ai conseiller une vidéo qui, je pense, pourrais te faire comprendre pourquoi tu es dans cet état d'esprit.

L'ouverture d'esprit est une qualtié rare mais tellement importante, ca serait dommage de ne pas l'utiliser.

Je te remet encore le lien sur la vidéo ici -->

http://video.google.com/videosearch?q=propagande+pour+la+paix+et+terre+promise&hl=nl&emb=0&aq=f#

Stp regarde la vraiment et si cette vidéo ne changer absolument rien à ta perception des choses ca sera bien dommage mais c'est comme ca lol.

Amicalement
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 1/1/2009, 15:22

Je pense quand à moi que toute discussion n'est pas vaine. Car si croit à un partage de la Palestine, je suis résolument opposé à ce que fais actuellement l'Etat d'Israel et les sionnistes. Sur ce point, je vous rejoins.

Quand à cette video, j'ai déjà commencé à la voir, je le finirai ce soir.
    maxson
    maxson

Message  maxson 1/1/2009, 16:32

il n'y a pas de paix possible avec celui qui n'en veut pas!
    le probleme perdure depuis 1/2 siecle!malgres tout les efforts faits par certains, tout les espoirs!

le probleme se reglera avec la disparition totale d'un des 2 camps ! pas avant!
    Israel est toujours(vec plus ou moins de succés) sorti victorieux militairement!
    aucune nation ne peut perdurer dans la victoire!!un jours Israel tombera!

je ne suis pas proPalestinien ou ProIsrael !ni prophete mais realiste! ce que je dit arrivera car il n'y a pas d'autre issue!
    et cela ne sera pas sans concequences pour la paix du monde entier!
    antipropagande

Message  antipropagande 1/1/2009, 19:00

Une seule solution, effacer "israel" de la page du temps car comme toute colonie par le passé, la colonie sioniste disparaitra. Il n'ya rien de plus illégitime que la création de cet état dans cet partie du monde.
    Et les chrétiens, juifs et musulmans pourront revivre en paix la bas en Palestine comme ils vivaient en paix avant l'arrivée des sionistes.

Si les occidentaux se sentent tellement responsable des juifs, qu'ils leur donnent 1 ou 2 département francais, ou bien un état américain comme ce qui avait été proposé (l' arizona je crois).
    Ce qui est sur c'est que les palestiniens n'ont rien à avoir dans la shoa et ce n'est pas à eux de donner leur terre, ne serait-ce qu'un metre carrré.

Mais bon, vu que l'élite juive controle l'occident (et non pas la franc-maconnerie comme ils veulent nous le faire croire pour nous détourner le regarde et que nous nous trompions de cible) il n'y a rien à attendre des institutions occidentales.
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/1/2009, 19:30

La paix est possible après une justice
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 1/1/2009, 19:59

Pourquoi, on efface ma réplique. Le conflit en palestine est spirituel et il n'y a aucune solution politique, diplomatique ou militaire qui va résoudre ce problème. Les humains se font la guerre depuis la création des nations lors de la confusion des langues à Babel. Nous avons deux peuples qui sont trop différent pour être en mesure de vivvre ensemble sur un même territoire. Ces deux peuples doivent éliminer ce qui les distingue en adoptant la même religion et la même nationalité, soit celle de Dieu.
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 1/1/2009, 20:12

"Une seule solution, effacer "israel" de la page du temps "

Que voulez-vous que je dise, moi...
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/1/2009, 20:15

LéonXIV a écrit:Nous avons deux peuples qui sont trop différent pour être en mesure de vivvre ensemble sur un même territoire. Ces deux peuples doivent éliminer ce qui les distingue en adoptant la même religion et la même nationalité, soit celle de Dieu.

Laughing Rolling Eyes

y a une solution moins *** que l'occupant dégage...

Vous avez un soucis ? un conflit ? des désaccords ? ne soyez plus ce que vous êtes,devenez chrétien et voilou Smile

Je te jures Rolling Eyes
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 1/1/2009, 22:12

Pas etre forcément chrétien, farid, mais ne pas balancer des missiles.
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/1/2009, 22:34

Le Hamas ne tire pas ses roquettes N'IMPORTE OU
    Il les tirent là ou ils ont volé le territoire, là ou ils ont expulsé des familles.
    Ce sont des resistants.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 1/1/2009, 22:51

x-mage-hiic a écrit:Le Hamas ne tire pas ses roquettes N'IMPORTE OU
    Il les tirent là ou ils ont volé le territoire, là ou ils ont expulsé des familles.
    Ce sont des resistants.

Ouf j'ai eu peur j'ai cru que c'était ce post qui était clot. Tu as tout à fait raison, le problème c'est qu'aujourd'hui les gens ont appris à ne pas réfléchir avec leur raison mais avec leur sentiment (et encore...) avec leur pré-jugés. Or ces préjugés sont entièrement contrôlés par l'avis extérieur majoritaire, dans le cas présent les médias, et qui dirigent les médias ? Pas le Hamas en tout cas.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 1/1/2009, 22:57

farid_y a écrit:
    LéonXIV a écrit:Nous avons deux peuples qui sont trop différent pour être en mesure de vivvre ensemble sur un même territoire. Ces deux peuples doivent éliminer ce qui les distingue en adoptant la même religion et la même nationalité, soit celle de Dieu.

Laughing Rolling Eyes

y a une solution moins *** que l'occupant dégage...

Les juifs se font dégager d'un endroit à l'autre depuis des milliers d'année.

Vous allez simplement déplacer le conflit ailleurs, sans rien résoudre.
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/1/2009, 13:26

420 morts (+2000 blessés) Mad
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/1/2009, 15:55

420 martyrs.
    Miguelito

Message  Miguelito 2/1/2009, 16:05

Vu comment les médias sont doués dans le maniement de la flute, vous pensez vraiment qu 'on peut se fier à ces chiffres ? Sad
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/1/2009, 16:53

Selon Al Jazeera,428 morts.Ils sont fiables sur la Palestine,l'Irak,l'Afghanistan mais manipulent sur le mondialisme.
    neofeel

Message  neofeel 2/1/2009, 18:43

Stop farid avec le Christianisme.
    Ce type de commentaire ne sera plus toléré.
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 2/1/2009, 19:01

neofeel a écrit:Stop farid avec le Christianisme.

Il ne parlais pas du christianisme en général mais de la vision des choses assez etriquée de Léon14.
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/1/2009, 19:05

Nourdine a écrit:

Il ne parlais pas du christianisme en général mais de la vision des choses assez etriquée de Léon14.

Il me semble que des débats on été lancé dans la section approprié. Wink
    maxson
    maxson

Message  maxson 2/1/2009, 19:59

en effet et je doute que leon14 represente le christianisme ni n'en soit un etendart!
    quel croyant peut vanter de comprendre la pensée de Dieu!s'il le croie, c'est un illuminé au service de sa cause!
    un croyant est humble,il ne parle pas a la place de son dieu! si son Dieu a besoins des interpretations eclairées d'un insecte face l'immensité de sa creation c'est qu'il est neant!
    Dieu en disant que! a voulu dire!! Non si dieu existe il a dit c'est tout! et si qq'un croit comprendre des sous entendu c'est qu'il interprete!

rien de plus simple qu'une bonne citation et un gros drapeau symbolique! sans juger leon14 , je ne le connais pas! et se connait il lui meme?
    cela dit, un point de vue contraire a tous vaut mieux que celui du chef!surtout si c'est le plus puissant!

n'etant pas anarchiste; je ne refuse pas l'autorité du chef si elle est legitime!
    suivre un prix Nobel pourquoi pas? un ane titulaire d'un bac B et avocat car fils de ....! non!

leon14 a son point de vue, et il est libre!je rends homage a sa liberté de parole car il est honnete avec lui meme!apres le bon sens est question de chacun!
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/1/2009, 20:32

qu'est qu'il a ?

De quoi il cause ?

Ou j'ai insulté le christianisme Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/1/2009, 23:15

Médias Français: complicité de crimes contre l'humanité

https://www.dailymotion.com/video/k5tergxga4V04sTGbQ
    jayabs

Message  jayabs 3/1/2009, 03:19

Je crains vraiment que ce conflit dérape très très rapidement...

Pour bien comprendre voici les 3 derniers articles que je viens de lire, qui une fois mis ensemble nous amène assez rapidement vers une 3ème guerre mondiale:

1) http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gWCsGh1PMmIVRnz8c0JZtQkyQpOQ

Bush soutien Israel et condamne le Hamas, rien de nouveau si ce n'est cette phrase:

"Un autre cessez-le-feu qui permette des attaques à la roquette sur Israël n'est pas acceptable", a-t-il ajouté, cautionnant en cela le rejet par Israël des nombreux appels à une trêve dans des hostilités qui avaient fait 432 morts chez les Palestiniens vendredi soir, selon les services d'urgence à Gaza.

"Des promesses de la part du Hamas ne suffiront pas, des mécanismes de vérification doivent être mis en place pour faire en sorte que cesse le trafic d'armes à destination des groupes terroristes à Gaza", a précisé M. Bush.

2) http://www.lefigaro.fr/international/2009/01/03/01003-20090103ARTFIG00152-l-iran-derriere-les-missiles-grad-du-hamas-.php

Tiens ils ont enfin trouvé le lien avec l'Iran...

3) http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-01/03/content_791039.htm

L'invasion terrestre se précise et serait, selon moi, le début d'une grande catastrophe.

J'espère me tromper et continue de penser impuissant au peuple palestinien
    Cannelle
    Cannelle

Message  Cannelle 3/1/2009, 04:56

Le gouvernement israelien sert du sang à profusion à son futur électorat, et les gouveremnts du monde tolèrent.

C'est clair nous sommes en enfer aujourd'hui il n'y a plus beaucoup d'espoir.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 12:44