Si un retour à l'islam authentique est un retour à la vérité et bien vous allez tous devenir des catholiques. Lorsque le geste de lancer deux souliers à la figure d'une personne est défendu par les pratiquants de l'Islam et bien toutes ces personnes sont en dehors de la vérité même si cette personne à qui on lance les souliers s'appelle George Bush. Lorsqu'on exprime de la haine envers des personnes, on est automatiquement en dehors de la vérité, même si ces personnes sont des sionistes.
Si Jésus est encore un prophète pour vous les musulmans, pourquoi refusez-vous d'aimer vos ennemis et de leur faire du bien ?
Est-ce que Jésus c'est révolté contre les pharisiens lorsqu'on la cloué sur la croix ?
Est-ce qu'il a résisté à ses agresseurs ?
Non mes amis, parceque c'était la volonté de Dieu.
Dieu a permis avec sa toute puissance qu'un peuple soit crucifié par un autre peuple et vous faites le contraire de Jésus, vous refusez le martyr et vous tombez dans la révolte.
Pourquoi ?
Pour de la vulgaire terre et là je n'excuse pas Israël qui aime autant la même vulgaire terre que les palestiniens.
Les deux groupes qui s'opposent en palestine sont coupable d'aimer la terre plus que Dieu. Dieu par l'attaque d'Israël donne une occasion en or aux palestiniens d'ouvrir les yeux, mais non, ils préfèrent la révolte.
Contre qui?
Contre les intruments que Dieu a choisi pour les purifier.
Dieu est violent et c'est parfois avec violence qu'il désire notre conversion et notre amour.
Est-ce que les palestiniens méritent autant d'amour de la part de Dieu ?