Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+10
baloo
Achozen
humanalpha
Lion du desert
Cannelle
neofeel
ziril
indiscretion
mireille
LéonXIV
14 participants

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 9/1/2009, 17:53

    Lorsque je regarde le massacre en palestine, je me demande pourquoi Dieu aime autant les palestiniens pour les faire souffrir autant.

    Si un retour à l'islam authentique est un retour à la vérité et bien vous allez tous devenir des catholiques. Lorsque le geste de lancer deux souliers à la figure d'une personne est défendu par les pratiquants de l'Islam et bien toutes ces personnes sont en dehors de la vérité même si cette personne à qui on lance les souliers s'appelle George Bush. Lorsqu'on exprime de la haine envers des personnes, on est automatiquement en dehors de la vérité, même si ces personnes sont des sionistes.

    Si Jésus est encore un prophète pour vous les musulmans, pourquoi refusez-vous d'aimer vos ennemis et de leur faire du bien ?

    Est-ce que Jésus c'est révolté contre les pharisiens lorsqu'on la cloué sur la croix ?

    Est-ce qu'il a résisté à ses agresseurs ?

    Non mes amis, parceque c'était la volonté de Dieu.

    Dieu a permis avec sa toute puissance qu'un peuple soit crucifié par un autre peuple et vous faites le contraire de Jésus, vous refusez le martyr et vous tombez dans la révolte.

    Pourquoi ?

    Pour de la vulgaire terre et là je n'excuse pas Israël qui aime autant la même vulgaire terre que les palestiniens.

    Les deux groupes qui s'opposent en palestine sont coupable d'aimer la terre plus que Dieu. Dieu par l'attaque d'Israël donne une occasion en or aux palestiniens d'ouvrir les yeux, mais non, ils préfèrent la révolte.

    Contre qui?

    Contre les intruments que Dieu a choisi pour les purifier.

    Dieu est violent et c'est parfois avec violence qu'il désire notre conversion et notre amour.

    Est-ce que les palestiniens méritent autant d'amour de la part de Dieu ?
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  mireille 9/1/2009, 18:05

    c'est ce que tu penses vraiment ou tu cherches à provoquer quelqu'un ici ?
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  indiscretion 9/1/2009, 18:10

    Pour ma part je répondrai à ta question par "les voies du seigneur sont impénétrables".

    En passant si tu cherches des réponses à des questions comme celle-ci (que je trouve un peu sur le ton de la provocation) je te conseillerai la prochaine fois de le mettre dans la rubrique débat car si tu as une réponse le sujet risque de dévier sur un débat.

    On verra comme ton post évolue
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  ziril 9/1/2009, 18:26

    Perso, je n'attend pas les reactions a ce message pour le mettre dans debat! Aucunes information concrete ne pourra sortir d'un tel postulat.

    Leon, Leon, Leon... Tu es un drole de personnage, difficilement cernable. Quel est ton veritable visage? Ne reponds pas, c'etait une question en l'air!...
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 9/1/2009, 18:31

    mireille a écrit:c'est ce que tu penses vraiment ou tu cherches à provoquer quelqu'un ici ?

    C'est ce que je pense réellement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Invité 9/1/2009, 18:47

    si on prend l'enseignement de jesus au "pied de la lettre",alors le vieux léon a raison,

    aimer son ennemie,

    tendre l'autre joue,...

    maintenant si moi j'etais à gaza aujourd'hui,ou toi leon,tenant dans tes bras ton enfant mort,aurions-nous cette foi,d'aimer notre ennemie,et de tendre l'autre joue?

    pas sûr!

    en attendant ce que tu dis ce que tu penses,leon,c'est pas plus grave que d'idôlatrer le nazisme.

    a bon entendeur!
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 9/1/2009, 18:56

    berurier a écrit:
    maintenant si moi j'etais à gaza aujourd'hui,ou toi leon,tenant dans tes bras ton enfant mort,aurions-nous cette foi,d'aimer notre ennemie,et de tendre l'autre joue?

    Je n'affirme pas ce que je ferais dans une tel situation, mais ce que Dieu me demanderait de faire, soit de tendre l'autre joue.

    Je suis loin d'être un saint, même si Dieu me demande de l'être.
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  neofeel 9/1/2009, 20:01

    Léon, certes Jésus enseignait la non violence, et je suis sûr que c'est l'unique voix vers l'amour inconditionnel de Dieu.
    Mais n'oublies pas que Jésus a demandé à ses apôtres de vendre leur cape et leur soulier et de s'acheter une épée avant de partir évangéliser.

    Crois tu que ces épées sont là pour faire jolies ???

    D'autres part qui es tu pour dire ce que tu dis sur Dieu et sa vision de l'homme et des peuples ?
    Ton schéma souffrance/libération est basique et cela était valable dans un seul sens:
    Cela voulait dire qu'une personne qui souffrait à cause de la croyance en Jésus et Dieu, aurait certainement les portes du paradis ouvertes.

    Après au cours de l'histoire l'amalgame c'est fait pour toutes les souffrances. Ne prends donc pas des raccourcis trop facile et relis le livre de Job.

    Ce qui se passe en Palestine est seulement une des plus grande atrocité que l'homme aie pu faire, Dieu laisse faire, mais ne crois pas obligatoirement que tout est Sa Volonté. Nous avons tous le choix de faire le bien ou le mal. Je pense que Dieu attends simplement que nous fassions le bon choix tout en te guidant du mieux possible.


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Invité 9/1/2009, 20:28

    salut à toi neofeel:

    tu dis:

    Mais n'oublies pas que Jésus a demandé à ses apôtres de vendre leur cape et leur soulier et de s'acheter une épée avant de partir évangéliser.

    c'est ecrit où?
    merci de m'instruire.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 9/1/2009, 20:29

    neofeel a écrit:Léon, certes Jésus enseignait la non violence, et je suis sûr que c'est l'unique voix vers l'amour inconditionnel de Dieu.
    Mais n'oublies pas que Jésus a demandé à ses apôtres de vendre leur cape et leur soulier et de s'acheter une épée avant de partir évangéliser.

    Crois tu que ces épées sont là pour faire jolies ???

    D'autres part qui es tu pour dire ce que tu dis sur Dieu et sa vision de l'homme et des peuples ?
    Ton schéma souffrance/libération est basique et cela était valable dans un seul sens:
    Cela voulait dire qu'une personne qui souffrait à cause de la croyance en Jésus et Dieu, aurait certainement les portes du paradis ouvertes.

    Je suis désolé de le dire, mais le Hamas n'est pas en train de défendre les intérêts de Dieu, ni même l'islam, mais de la vulgaire terre. Ils se battent pour de la vulgaire terre et les sionistes font la même chose de leur coté en Israël.

    On se révolte pour de la boue qu'on a volé et Dieu dans tout cela.
    RIEN

    neofeel a écrit:Ce qui se passe en Palestine est seulement une des plus grande atrocité que l'homme aie pu faire, Dieu laisse faire, mais ne crois pas obligatoirement que tout est Sa Volonté. Nous avons tous le choix de faire le bien ou le mal. Je pense que Dieu attends simplement que nous fassions le bon choix tout en te guidant du mieux possible.

    Vous dites que Dieu laisse faire et pourquoi selon vous?

    Rien n'arrive sans la permission de Dieu.
    Ce que Dieu permet est sa volonté.

    Vous croyez que Dieu n'est pas assez puissant pour intervenir ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Invité 9/1/2009, 20:40

    leon tu dis:

    Ce que Dieu permet est sa volonté.

    va pas dire ça à des enfants victime de pedophile,t'en ferais de parfait luciferien.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 9/1/2009, 20:54

    berurier a écrit:leon tu dis:

    Ce que Dieu permet est sa volonté.

    va pas dire ça à des enfants victime de pedophile,t'en ferais de parfait luciferien.

    Vous n'avez rien compris.

    L'enfant a le droit de défendre sa vertue contre le pédophile et chacun d'entre nous a le devoir de défendre la vertue des enfants.

    Mais là en palestine, il ne s'agit pas de défendre la vertue des enfants.

    Mais de la terre, de la vulgaire boue sans aucune valeur spirituel et les deux groupes se chicane depuis plus de 60 ans pour savoir qui la possédait en premier. Et on va même jusqu'à tuer pour la garder et pour la reprendre.

    Tout cela pour de la boue.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Cannelle 9/1/2009, 21:05

    Mais toi léons si les israeliens voulaient te faire partir de ta france si chère vu que ton dieu est français, tu ne te battrais pas c'est bien ça?
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Invité 9/1/2009, 21:06

    sur le sujet palestinien ,c'est toi qu'a rien compris

    si l'une des deux parties n'avait décidé de spolier l'autre il y'a plus de 60 ans,on n'en serait pas là aujourd'hui.

    jusqu'il y'a 60 ans arabes et juifs vivaient sur la même "boue",et cela se passait trés bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Invité 9/1/2009, 21:07

    il est au canada le vieux leon
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Lion du desert 9/1/2009, 21:07

    Salam Alykoum, Paix


    Leon, si on suit ton raisonnement, aujourdhui on parleré tous Allemand??

    Si demain un gamin te cambriole chez toi, et que tu le surprenne que fais

    tu? tu le laisse te voler et te taper?ou tu essaye de te defendre?


    Allah ( Le Tres haut ) a tout ecrit par avance, mais il y a le " sabab" la

    cause de levenement, nous sommes les provocateurs du destin mais si

    Dieu decide une chose rien ne pourra n y changer.

    Jesus ( sur lui la paix) a apporter un message basé sur l Unicité...


    Le hamas defend son pays et par la meme sa religion, ce nest pas une

    histoire de bout de terre ou de sable, mais c est leurs maison , leurs

    lieux de vie, ils veulent y pratiquer leurs culte.

    Tu as beau de poser toute les questions que tu veux, mais Allah(Le

    Tres Haut) nous a ordonner de nous battre contre ceux qui nous

    chasse de nos maison et ceux qui nous interdisent de pratiquer notre

    culte voué a l Unicité du Tout Puissant.

    Je ne pense pas que tu puisse comprendre, mais encore une fois

    si demain je te braque ou essaye de te voler que feras tu?

    Dieu eprouve les croyants ,

    S2 V155.156.157

    « Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : « Certes
    nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons ». Ceux-là reçoivent des
    bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés. »


    Voila je ne pense pas avoir repondu a ta question mais je t ai expliqué

    ce que je ressenté et comment je le conçoit en tant que Musulman.


    A plus . Paix
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 9/1/2009, 21:11

    Cannelle a écrit:Mais toi léons si les israeliens voulaient te faire partir de ta france si chère vu que ton dieu est français, tu ne te battrais pas c'est bien ça?

    La France est partout où je suis, peu importe le lieux. La France de Dieu est à l'intérieur de moi, elle ne réside pas en de la terre, mais en Dieu.
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  neofeel 9/1/2009, 21:13

    Berrurier :

    "Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne, et que celui qui a un sac le prenne également, et que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée."

    Luc 22.36,37.

    Il est intéressant de lire à partir de la ligne 35 en fait Wink


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Cannelle 9/1/2009, 21:18

    LéonXIV a écrit:
    Cannelle a écrit:Mais toi léons si les israeliens voulaient te faire partir de ta france si chère vu que ton dieu est français, tu ne te battrais pas c'est bien ça?

    La France est partout où je suis, peu importe le lieux. La France de Dieu est à l'intérieur de moi, elle ne réside pas en de la terre, mais en Dieu.

    Alors tu ne te battrais pas pour la france ou le canada?

    Tu la cèderais à l'envahisseur sans broncher?

    C'est drôle mais je n'y crois pas trop, ou alors nous n'avons pas la même définition de la france .
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 9/1/2009, 21:18

    berurier a écrit:sur le sujet palestinien ,c'est toi qu'a rien compris

    si l'une des deux parties n'avait décidé de spolier l'autre il y'a plus de 60 ans,on n'en serait pas là aujourd'hui.

    jusqu'il y'a 60 ans arabes et juifs vivaient sur la même "boue",et cela se passait trés bien.

    Et oui, et les arabes ont spolier cette terre au chrétien bien avant l'arrivée des sionistes. Cela ne change rien au problème.

    Le problème réside dans le fait que nous avons deux peuples différent qui s'identifient à la même vulgaire boue.

    S'ils aiment tellement cette terre, qu'ils en mettent dans un pot en souvenir afin de l'admirer le soir avant de se coucher.

    Ils aiment tellement cette boue qu'ils en mangent pour le petit déjeuner.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 9/1/2009, 21:22

    Cannelle a écrit:
    LéonXIV a écrit:
    Cannelle a écrit:Mais toi léons si les israeliens voulaient te faire partir de ta france si chère vu que ton dieu est français, tu ne te battrais pas c'est bien ça?

    La France est partout où je suis, peu importe le lieux. La France de Dieu est à l'intérieur de moi, elle ne réside pas en de la terre, mais en Dieu.

    Alors tu ne te battrais pas pour la france ou le canada?

    Tu la cèderais à l'envahisseur sans broncher?

    C'est drôle mais je n'y crois pas trop, ou alors nous n'avons pas la même définition de la france .

    La france n'est pas de la vulgaire boue, j'ai une plus haute estime que cela de la France.

    Je partirais en exil sur une autre terre et j'emmenerait la France avec moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Invité 9/1/2009, 21:23

    t'es fatigué là ,leon, tu devrais aller au lit.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 9/1/2009, 21:29

    Lion du desert a écrit:Salam Alykoum, Paix


    Leon, si on suit ton raisonnement, aujourdhui on parleré tous Allemand??

    Si demain un gamin te cambriole chez toi, et que tu le surprenne que fais

    tu? tu le laisse te voler et te taper?ou tu essaye de te defendre?
    si demain je te braque ou essaye de te voler que feras tu?



    Lisez la bible.

    "Et à celui qui veut t'appeler en justice pour avoir ta tunique, abandonne encore ton manteau. Et si quelqu'un te réquisitionne pour un mille, fais-en deux avec lui. Donne à qui te demande, et ne te détourne pas de qui veut te faire un emprunt. Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton proche, et tu haïras ton ennemi. Et moi je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, " Matthieu 5,40-44

    Pour ce qui est de l'Allemagne. Est-ce que les immigrants arabes s'empêchent de parler l'arabe en allemagne et d'aller à la mosqué ?

    Il n'y pas de place pour l'amour des choses de la terre. Dieu seul doit être tout pour vous ou sinon vous devenez comme tout le monde, un matérialiste.


    Dernière édition par LéonXIV le 9/1/2009, 21:43, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Invité 9/1/2009, 21:34

    merci neofeel;

    mais il n'est dit nul part qu'il devront s'en servir.c'est toi qui le traduit de la sorte.

    je pense que si tu avais voulu ,toi neofeel faire du mal à jesus ,il t'aurais sans nul doute ,donner sa propre épée.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 9/1/2009, 21:46

    berurier a écrit:merci neofeel;

    mais il n'est dit nul part qu'il devront s'en servir.c'est toi qui le traduit de la sorte.

    je pense que si tu avais voulu ,toi neofeel faire du mal à jesus ,il t'aurais sans nul doute ,donner sa propre épée.

    Ils ont le droit d'utiliser l'épée, mais pour les bonnes raisons, pas pour de la terre.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 05:42