Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+10
baloo
Achozen
humanalpha
Lion du desert
Cannelle
neofeel
ziril
indiscretion
mireille
LéonXIV
14 participants

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  ziril 12/2/2009, 22:48

    Et il a choisi le peuple Francais (descendant des Juifs, enfin d'apres toi) et son royaume pour regner...

    Et toi tu es?...


    PS: Leon, garde m'en un paquet st'eup! Elle m'a l'air puissante... afro
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 12/2/2009, 22:55

    ziril a écrit:Et il a choisi le peuple Francais (descendant des Juifs, enfin d'apres toi) et son royaume pour regner...

    Et toi tu es?...


    PS: Leon, garde m'en un paquet st'eup! Elle m'a l'air puissante... afro

    Je suis sérieux.
    Les Français sont des descendant spirituel de la nation juive.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  ziril 12/2/2009, 23:16

    Je suis sérieux.
    Les Français sont des descendant spirituel de la nation juive.

    Comme ca?! Je dois te croire sur parole?


    Nouvelle regle: "Le dopage"

    Interdiction de venir sur le forum sous l'emprise de quelques drogues que se soit! (Bon, normalement ca ne se voit pas, mais la c'est flagrant!...)

    Leon, je te laisse une derniere chance de me justifier cette affirmation, de maniere rationnel...



    PS: Je sent que ca ne va pas etre piqué des hannetons. Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Invité 12/2/2009, 23:34

    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 13/2/2009, 00:38

    ziril a écrit:
    Je suis sérieux.
    Les Français sont des descendant spirituel de la nation juive.

    Comme ca?! Je dois te croire sur parole?


    Nouvelle regle: "Le dopage"

    Interdiction de venir sur le forum sous l'emprise de quelques drogues que se soit! (Bon, normalement ca ne se voit pas, mais la c'est flagrant!...)

    Leon, je te laisse une derniere chance de me justifier cette affirmation, de maniere rationnel...



    PS: Je sent que ca ne va pas etre piqué des hannetons. Razz

    Cela ressemble à de la discrimination religieuse.


    Le magistère infaillible de l'Église affirme déjà que la France est le royaume de Dieu

    Grégoire IX « Dieu, auquel obéissent les légions célestes, ayant établi ici-bas des royaumes différents suivant la diversité des langues et des climats, a conféré à un grand nombre de gouvernements des missions spéciales pour l'accomplissement de ses desseins. Et comme d'autrefois il préféra la tribu de Juda à celle des autres fils de Jacob, et comme il la gratifia de bénédictions spéciales, ainsi Il choisit la France de préférence à toutes les autres nations de la terre pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse. Pour ce motif, le royaume de France est le royaume de Dieu même, les ennemis de la France sont les ennemis du Christ. Pour ce motif, Dieu aime la France parce qu'il aime l'Eglise qui traverse les siècles et recrute les légions pour l'éternité. Dieu aime la France, qu'aucun effort n'a jamais pu détacher entièrement de la cause de Dieu. Dieu aime la France, où en aucun temps, la foi n'a perdu de sa vigueur, où les rois et les soldats n'ont jamais hésité à affronter les périls et à donner leur sang pour la conservation de la foi et de la liberté religieuse... La tribu de Juda était la figure anticipée du royaume de France... Aussi nous est-il manifeste que le Rédempteur a choisi le béni royaume de France, comme l'exécuteur spécial de ses divines volontés. Il le porte suspendu autour de ses reins, en guise de carquois; il en tire ordinairement ses flèches d'élection quand avec l'arc de son bras tout puissant, Il veut défendre la liberté de l'Eglise et de la foi, broyer l'impiété et protéger la justice. Aussi tous nos saints prédécesseurs, dans leur détresse, n'ont pas manqué de réclamer un secours que les rois de France ne leur ont jamais refusé ! » (Lettre à Saint Louis, Anagni, 21 octobre 1239. Cité par saint Pie X, Discours pour la béatification de Jeanne d'Arc, 13 décembre 1908).

    Ensuite, il y a le mystique Marcel Van (un vietnamien) qui a reçu cette révélation de Jésus:

    « Petit frère, c’est là chez toi un sentiment naturel cependant, par amour pour Moi, prie pour les Français, car Je les considère comme M’appartenant d’une façon particulière. »

    et Jésus lui dira aussi ceci en 1945:

    « Petite fleur de Mon amour, n'oublie pas le pays que j'aime le plus, tu entends?... Le pays qui a produit la première petite fleur qui, depuis, en a fait naître beaucoup d'autres depuis lors. Cette petite fleur chérit et gâte les autres petites fleurs, et c'est elle que J'ai choisie pour être, ô Ma petite fleur, ta soeur aînée (Thérèse de l’Enfant-Jésus). Sais-tu maintenant quelle est cette fleur? Ici, Je ne veux que t’appeler que petite fleur. Ô Ma fleur (Van), considère cette fleur-là et comprends ceci: c’est en France que Mon amour s'est tout d'abord manifesté. Hélas! Mon enfant, pendant que le flot de cet amour coulait par la France et l'univers, la France, sacrilègement, l'a fait dériver dans l'amour du monde, de sorte qu'il va diminuant peu à peu... C'est pourquoi la France est malheureuse. »

    et ceci

    « Ô Mon enfant, prie beaucoup. Sans la prière, on rencontrera de nombreux obstacles pénibles à surmonter et le règne de Mon amour ne s’établira que très difficilement. Mon enfant, J’aime beaucoup la France ; et c’est uniquement parce qu’auparavant, à cause d’elle, Mon amour a failli mourir étouffé par les fumées montant de l’enfer que J’ai dû, par miséricorde, recourir à un châtiment temporaire pour dissiper l’infernale fumée et permettre à Mon amour de respirer plus à l’aise. Mon enfant, le règne de Mon amour une fois libéré en France, Je Me servirai de ce pays pour étendre ce règne à tout l’univers… Mon enfant, la France, vois-tu, est un pays que J’aime et chéris particulièrement. »

    Ensuite, la sainte vierge dira à une autre voyante du nom de Sœur Marie Rose Kaboré au Burkina Faso dans les années 90.

    "La France c'est mon cœur, la France c'est moi-même. Elle est la Fille Aînée de l'Église, je suis la Fille Aînée de l'Église."

    et le père éternelle lui affirmera ceci

    "La France détient le monde entier, la France c'est mon Cœur, et mon Cœur est saignant parce que la France n'a plus de foi"

    Comme vous pouvez le voir, je n'invente rien.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Achozen 13/2/2009, 08:24

    Face à de tels sources je ne sais pas quoi te dire...
    Dans ma rue il y a un témoin de jéhova qui lui aussi parle avec Jesus tout les soir et c'est pas un blague, pense tu vraiment que l'on doit leur accorder du crédit?


    Dernière édition par Achozen le 13/2/2009, 11:05, édité 2 fois
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  neofeel 13/2/2009, 08:41

    Aucuns crédits à ces sources.
    Au passage bonjour le troll léon.


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  ziril 13/2/2009, 14:00

    Donc tes sources sont:

    _Un magistère infaillible de l'Église...
    _Un mystique vietnamien qui a reçu une révélation de Jésus...
    _Une voyante du nom de Sœur Marie Rose Kaboré...


    Et ces sources te suffisent pour te vautrer dans l'affirmatif!?

    Serieusement Leon, t'as craqué un boulon!


    Concertation demandée. Moderateurs et membres actif, qu'en pensez vous? Banissement ou pas? (par MP)
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Pourquoi dieu aime autant les palestiniens

    Message  indiscretion 13/2/2009, 14:45

    Pour ma part je ne comprends pas cette envie de ta part Léon de vouloir à tout prix nous affirmer ceci.

    Je ne vois pas ou tu veux en venir et qu'es-ce que ca va changer que nous croyons en ta version des faits.

    Ce qui était bien dans ce forum jusqu'à présent c'est que chacun de nous fasse part de ses croyances, espérance ou de la vérité qu'il lui apparaissait la plus juste (ce qui reste subjectif pour les autres).

    Je pense que s'il y a réel envie de vouloir faire croire dur comme fer en ta version des faits, plus personne ne pourra te défendre (et pourtant ça m'embête car je trouve que tu apportes avec d'autre beaucoup de chose) et par conséquent le banissement sera la seule solution pour préserver sa liberté de pensée.

    J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je viens de dire mais je préfère le dire franchement.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 13/2/2009, 17:36

    ziril a écrit:Donc tes sources sont:

    _Un magistère infaillible de l'Église...
    _Un mystique vietnamien qui a reçu une révélation de Jésus...
    _Une voyante du nom de Sœur Marie Rose Kaboré...


    Et ces sources te suffisent pour te vautrer dans l'affirmatif!?

    Serieusement Leon, t'as craqué un boulon!


    Concertation demandée. Moderateurs et membres actif, qu'en pensez vous? Banissement ou pas? (par MP)

    Il n'y a que cela sur le forum de l'affirmatif.
    Vous rejetez ma définition de la vérité, uniquement parcequ'elle ne correspond pas à votre propre définition de la vérité.

    Pour vous, ce que j'affirme n'a aucun sens, mais pour moi ce que vous affirmez n'a aucun sens et vous avez encore moins de source pour affirmer le contraire de ce que j'affirme.

    Votre argument qui vous permet de vous opposer à mes affirmations ne repose que sur votre propre définition du bon sens et comme je ne rentre pas dans votre définition du bon sens, alors je suis automatiquement considéré comme un fou et cela c'est de l'affirmatif.

    Il ne vous reste qu'à prouver que je suis Fou, mais vous ne semblez pas avoir d'argument pour soutenir cette affirmation, mais que des supposition sur mon état de santé mental et le type de drogue que je prendrait. Rien de concret pour réfuter, mais qu'un simple jugement de valeur de ma personne.

    Ma religion a une définition qui ne correspond pas à la vôtre, tout simplement et vous devez l'accepter.

    Les hindous croit en l'existence d'un Dieu à tête d'éléphant (Ganesh), allez-vous les bannir du forum pour ce motif en les traitant de Fou de croire en cela ?

    Et moi, je crois que Dieu est Français et cela ne vous empêche pas de refuser de me croire, mais vous devez respecter ma liberté d'exprimer mes croyances.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Achozen 13/2/2009, 18:33

    Tu remarquera que je n'aie pas dit que tu prenait des drogues ou que tu était fou, je t'aie simplement demander quels était tes sources et d'essayer, dans la mesure ou tu le voulais bien, de m'expliquer plus clairement ton opinion.

    Donc pour toi ces sources sont suffisante?
    Et tu pense que Jesus a apporter son ensseignement pour les français?

    Donc pas de pot pour les allemands ou les chinois? Qu'adviendra t il d'eux?

    Ca me fait penser aux juifs qui pense que les portes du paradis s'ouvriront à ceux dont la mère est juive. Ou un certain courant dans l'islam en amérique qui dit que Dieu est noir, Jesus est noir, Mohamad (saw) est noir et que les blancs sont le diable et qu'ils sont destiné a l'enfer.

    Comme si Dieu choisissait sans raison des peuples et que l'intégralité d'un peuple serait destiné a l'enfer. Moi je crois que Dieu nous a créé avec la raison et le libre arbitre, la raison te sert a savoir ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est logique et ce qui ne l'est pas et le libre arbitre te laisse le choix entre faire le mal ou faire le bien, même si il y en a certains qui pensent que ne rien faire c'est faire le bien et amènera au paradis.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 13/2/2009, 18:50

    Achozen a écrit:Tu remarquera que je n'aie pas dit que tu prenait des drogues ou que tu était fou, je t'aie simplement demander quels était tes sources et d'essayer, dans la mesure ou tu le voulais bien, de m'expliquer plus clairement ton opinion.

    Donc pour toi ces sources sont suffisante?
    Et tu pense que Jesus a apporter son ensseignement pour les français?

    Donc pas de pot pour les allemands ou les chinois? Qu'adviendra t il d'eux?

    Ils doivent se convertir et devenir des français. Le bon Dieu ne regarde pas le résultat, mais seulement l'effort qu'on a déployé pour se conformer à la vérité avec les lumières qu'on a reçu.

    Si un chinois est de bonne volonté dans sa recherche de la vérité, Dieu se chargera de le transformer en français avant son entrée au ciel.

    L'effort est plus important que le résultat. C'est la même chose avec les non-catholiques et les islamistes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Invité 13/2/2009, 19:28

    Concertation demandée. Moderateurs et membres actif, qu'en pensez vous? Banissement ou pas?

    mais que fait-il donc de mal le "léon"?
    il sort du moule,alors à l'abatoir.
    moi les propos de certains sur le forum m'ont déjà dérangés,je ne demande le "bannissement" de personne pour autant.
    certains du forum devraient être rudement content de voir un tel déffenseur de la france,une telle opinion de la france,ça décoiffe.
    il a une vision des choses qui n'est pas commune,alors laissé le s'exprimer,moi ça m'interresse,si vous êtes pas d'accord avec lui,passez votre chemin,c'est si grave?
    que les musulmans du forum,qui demandent son éviction est le courage d'avouer qu'en fait il pense la même chose que lui ,pas du coté chrétien mais du coté musulman,j'entend par là, la conviction que sa religion est la bonne et que les autres sont des infidéles.
    il ne voue pas un culte à hitler lui que je sache.

    alors chers amis du forum pour ma part c'est non au bannissement,et si vous voulez le juger,et bien prenez vos résponsabilités.

    Évangile selon Saint Matthieu

    car, du jugement dont vous jugez on vous jugera, et de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Achozen 13/2/2009, 19:35

    Ca fait quand même terriblement penser au nouvel ordre mondial, un seul pays, une seul culture etc... même si dans ce débat a la limite on s'en fout.

    Je suis d'accord avec toi, aux yeux de Dieu tout l'importance est dans l'intention car on ne triche pas avec l'intention.

    Seulement je n'arrive toujours pas a comprendre comment tu peux apporter autant de crédit dans tes sources?

    Si un-tel en Russie clamait que Jesus lui a révélait que Dieu était Moldave, cela remettrait il en cause ton opinion?

    Maintenant je vais te dire ce que je pense en espérant ne pas te blesser. Sois tu joue avec nous et tu ricane bien derrière ton écran a nous faire perdre notre temps avec ce débat pour le moins étrange, ou tu es sincère et tu ne te rend même pas compte du manque flagrant de sérieux dans tes sources.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Invité 13/2/2009, 19:40

    berurier a écrit:,une telle opinion de la france,ça décoiffe.
    .

    Tu m'étonne! lol!

    Bon en tout cas moi non plus je ne suis pas favorable au bannissement de mon frère Léon.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  maxson 13/2/2009, 19:54

    Si un chinois est de bonne volonté dans sa recherche de la vérité, Dieu se chargera de le transformer en français avant son entrée au ciel.

    oups! c'est grave docteur! scratch
    serieusement comment on peu debiter ce genre de truc! drunken

    la France.....bla bla....les Francais...bla bla!

    jeanne d'arc aussi !et pourquoi pas singevertdetorix?
    j'espere que tu as payé du prix du sang pour oser dire cela?
    sinon
    le mieux c'est de s'engager dans la ......lvf et de combattre les ennemis hereditaires de la France,ceux designés par dieu!les seuls ennemis ...les Anglais!!!

    "le bon dieu";pourquoi il y en a un de mauvais? lequel?
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 13/2/2009, 21:13

    maxson a écrit:
    oups! c'est grave docteur! scratch
    serieusement comment on peu debiter ce genre de truc! drunken

    la France.....bla bla....les Francais...bla bla!

    jeanne d'arc aussi !et pourquoi pas singevertdetorix?
    j'espere que tu as payé du prix du sang pour oser dire cela?
    sinon
    le mieux c'est de s'engager dans la ......lvf et de combattre les ennemis hereditaires de la France,ceux designés par dieu!les seuls ennemis ...les Anglais!!!

    "le bon dieu";pourquoi il y en a un de mauvais? lequel?

    Je me répète,

    Tout ce que j'affirme c'est que ce n'est pas le steak qui te sert de corps qui va définir ta nationalité. La chair va mourir inévitablement, alors que la France est éternelle et est un regroupement d'âme.

    Les bébés chinois qu'on adopte en Europe deviennent ce que les Chinois appellent eux-mêmes des bananes. Ils sont jaunes à l'extérieur et blanc à l'intérieur.

    La nationalité est liée à l'éducation que vous avez reçue de vos parents et par l'environnement qui vous entoure. Si vous aviez été adopté par des Chinois en chine lorsque vous étiez bébé et bien vous auriez aujourd'hui les comportements d'un chinois et vous mangeriez avec des baguettes. Vous seriez même peut-être maoïste.

    On adhère à une nationalité de la même manière qu'on adhère à une religion. Un islamiste qui se convertit au catholicisme doit renoncer à l'islam et bien c'est la même chose avec sa nationalité. Lorsqu'une personne désire se convertir à la nationalité française, il doit renoncer à sa nationalité d'origine. C'est une conversion. C'est de l'assimilation volontaire.

    D'ailleurs, le seul fait de parler la langue française signifie qu'il y a un début de conversion, mais notre adhésion à la nationalité française nécessite un don total et sans partage, alors vous devez renoncer totalement à ce qui étranger à la France en fait de langue et de religion.

    Ensuite, je dois préciser que la véritable nationalité française est catholique et royaliste.
    Une personne qui n'est pas catholique, ni royaliste, n'est pas pleinement convertie à la nationalité française.

    La France est un royaume catholique et non une république.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  maxson 13/2/2009, 22:32

    oui la france est un royaume,son chef se comporte comme tel ,tapis rouge et rollex,en disant le "moi je.........moi je......" sunny

    la france est une illusion tribale,le francais aussi!la nation est dans l'histoire un pretexte qui permet aux chefs d'envoyer de pauvres bougres se faire tuer pour du virtuel.
    et bientot nos ancetres les gaulois!
    la france est multi ethnique et multi religieuse,ce qui fait sa vraie richesse et sa seule chance pour l'avenir.

    et heureusement ,je suis hubologiste raelien(religion dont je suis le seul representant) ,ma mere etait holandaise,je suis contre le pouvoir hereditaire (qui produit des degenerés ou des seruriers a la tete des etats),donc selon toi je ne suis pas français!
    mais cela n'est pas tres grave car je doute que les "nations" perdurent encore longtemps,on a revenir a une logique tribale communautaire!tu restera seul a agiter un drapeau a fleur de lys sur un tas de caillous fumant et radioactif.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Solstice 16/2/2009, 21:14

    Pourquoi vouloir continuer à débattre avec LEON XIV.

    cela se résume à une purification éthnique des français. tout ce qui n'est pas chrétien, et n'accepte pas la monarchie royaliste sera.... contre la nouvelle église . c'est ça ? et on risque quoi si on ne rempli pas les critères?

    et qui imposera le nouveau roi de France aux français ?
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 16/2/2009, 21:20

    kikiloutou a écrit:Pourquoi vouloir continuer à débattre avec LEON XIV.

    cela se résume à une purification éthnique des français. tout ce qui n'est pas chrétien, et n'accepte pas la monarchie royaliste sera.... contre la nouvelle église . c'est ça ? et on risque quoi si on ne rempli pas les critères?

    et qui imposera le nouveau roi de France aux français ?

    L'Assimilation doit-être volontaire, ce n'est pas moi qui va vous forcer à vous convertir à la nationalité française.

    La nationalité française est une simple facette de la religion à laquelle vous devez vous convertir pour vous rapprocher de Dieu, tout simplement. Le simple fait que vous parlez en français présuppose déjà un début de conversion de votre part.
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  neofeel 16/2/2009, 22:39

    vade retro satanas leonXIV !!!
    Maranatah !!!!


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 17/2/2009, 00:14

    neofeel a écrit:vade retro satanas leonXIV !!!
    Maranatah !!!!

    Je vais prier pour vous.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Solstice 17/2/2009, 00:22

    LéonXIV a écrit:
    neofeel a écrit:vade retro satanas leonXIV !!!
    Maranatah !!!!

    Je vais prier pour vous.

    Misère ! mais au fait quelle est la stratégie de cette nouvelle religion ?
    a t-elle pour objectif de répandre la foi nouvelle sur la terre entière ?
    Quel seront vos lieux de culte pour maintenir la foi ?
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  LéonXIV 17/2/2009, 00:28

    kikiloutou a écrit:

    Misère ! mais au fait quelle est la stratégie de cette nouvelle religion ?
    a t-elle pour objectif de répandre la foi nouvelle sur la terre entière ?
    Quel seront vos lieux de culte pour maintenir la foi ?

    Des Église catholique. Oui, tous doivent se convertir. La fin du temps des nations est arrivé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Invité 17/2/2009, 00:52

    LéonXIV a écrit:[. La fin du temps des nations est arrivé.

    Ah,ca me rappel quelque chose ca:

    "L'âge des nations doit prendre fin! Les souverainetés des gouvernements doivent être amenées sous un seul gouvernement auquel ils doivent abandonner leurs armes"
    Décret des Nations-Unies 1992

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 02:16