Et toi tu es?...
PS: Leon, garde m'en un paquet st'eup! Elle m'a l'air puissante...
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
ziril a écrit:Et il a choisi le peuple Francais (descendant des Juifs, enfin d'apres toi) et son royaume pour regner...
Et toi tu es?...
PS: Leon, garde m'en un paquet st'eup! Elle m'a l'air puissante...
Je suis sérieux.
Les Français sont des descendant spirituel de la nation juive.
ziril a écrit:Je suis sérieux.
Les Français sont des descendant spirituel de la nation juive.
Comme ca?! Je dois te croire sur parole?
Nouvelle regle: "Le dopage"
Interdiction de venir sur le forum sous l'emprise de quelques drogues que se soit! (Bon, normalement ca ne se voit pas, mais la c'est flagrant!...)
Leon, je te laisse une derniere chance de me justifier cette affirmation, de maniere rationnel...
PS: Je sent que ca ne va pas etre piqué des hannetons.
Grégoire IX « Dieu, auquel obéissent les légions célestes, ayant établi ici-bas des royaumes différents suivant la diversité des langues et des climats, a conféré à un grand nombre de gouvernements des missions spéciales pour l'accomplissement de ses desseins. Et comme d'autrefois il préféra la tribu de Juda à celle des autres fils de Jacob, et comme il la gratifia de bénédictions spéciales, ainsi Il choisit la France de préférence à toutes les autres nations de la terre pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse. Pour ce motif, le royaume de France est le royaume de Dieu même, les ennemis de la France sont les ennemis du Christ. Pour ce motif, Dieu aime la France parce qu'il aime l'Eglise qui traverse les siècles et recrute les légions pour l'éternité. Dieu aime la France, qu'aucun effort n'a jamais pu détacher entièrement de la cause de Dieu. Dieu aime la France, où en aucun temps, la foi n'a perdu de sa vigueur, où les rois et les soldats n'ont jamais hésité à affronter les périls et à donner leur sang pour la conservation de la foi et de la liberté religieuse... La tribu de Juda était la figure anticipée du royaume de France... Aussi nous est-il manifeste que le Rédempteur a choisi le béni royaume de France, comme l'exécuteur spécial de ses divines volontés. Il le porte suspendu autour de ses reins, en guise de carquois; il en tire ordinairement ses flèches d'élection quand avec l'arc de son bras tout puissant, Il veut défendre la liberté de l'Eglise et de la foi, broyer l'impiété et protéger la justice. Aussi tous nos saints prédécesseurs, dans leur détresse, n'ont pas manqué de réclamer un secours que les rois de France ne leur ont jamais refusé ! » (Lettre à Saint Louis, Anagni, 21 octobre 1239. Cité par saint Pie X, Discours pour la béatification de Jeanne d'Arc, 13 décembre 1908).
« Petit frère, c’est là chez toi un sentiment naturel cependant, par amour pour Moi, prie pour les Français, car Je les considère comme M’appartenant d’une façon particulière. »
« Ô Mon enfant, prie beaucoup. Sans la prière, on rencontrera de nombreux obstacles pénibles à surmonter et le règne de Mon amour ne s’établira que très difficilement. Mon enfant, J’aime beaucoup la France ; et c’est uniquement parce qu’auparavant, à cause d’elle, Mon amour a failli mourir étouffé par les fumées montant de l’enfer que J’ai dû, par miséricorde, recourir à un châtiment temporaire pour dissiper l’infernale fumée et permettre à Mon amour de respirer plus à l’aise. Mon enfant, le règne de Mon amour une fois libéré en France, Je Me servirai de ce pays pour étendre ce règne à tout l’univers… Mon enfant, la France, vois-tu, est un pays que J’aime et chéris particulièrement. »
"La France c'est mon cœur, la France c'est moi-même. Elle est la Fille Aînée de l'Église, je suis la Fille Aînée de l'Église."
"La France détient le monde entier, la France c'est mon Cœur, et mon Cœur est saignant parce que la France n'a plus de foi"
ziril a écrit:Donc tes sources sont:
_Un magistère infaillible de l'Église...
_Un mystique vietnamien qui a reçu une révélation de Jésus...
_Une voyante du nom de Sœur Marie Rose Kaboré...
Et ces sources te suffisent pour te vautrer dans l'affirmatif!?
Serieusement Leon, t'as craqué un boulon!
Concertation demandée. Moderateurs et membres actif, qu'en pensez vous? Banissement ou pas? (par MP)
Achozen a écrit:Tu remarquera que je n'aie pas dit que tu prenait des drogues ou que tu était fou, je t'aie simplement demander quels était tes sources et d'essayer, dans la mesure ou tu le voulais bien, de m'expliquer plus clairement ton opinion.
Donc pour toi ces sources sont suffisante?
Et tu pense que Jesus a apporter son ensseignement pour les français?
Donc pas de pot pour les allemands ou les chinois? Qu'adviendra t il d'eux?
berurier a écrit:,une telle opinion de la france,ça décoiffe.
.
Si un chinois est de bonne volonté dans sa recherche de la vérité, Dieu se chargera de le transformer en français avant son entrée au ciel.
maxson a écrit:
oups! c'est grave docteur!
serieusement comment on peu debiter ce genre de truc!
la France.....bla bla....les Francais...bla bla!
jeanne d'arc aussi !et pourquoi pas singevertdetorix?
j'espere que tu as payé du prix du sang pour oser dire cela?
sinon
le mieux c'est de s'engager dans la ......lvf et de combattre les ennemis hereditaires de la France,ceux designés par dieu!les seuls ennemis ...les Anglais!!!
"le bon dieu";pourquoi il y en a un de mauvais? lequel?
kikiloutou a écrit:Pourquoi vouloir continuer à débattre avec LEON XIV.
cela se résume à une purification éthnique des français. tout ce qui n'est pas chrétien, et n'accepte pas la monarchie royaliste sera.... contre la nouvelle église . c'est ça ? et on risque quoi si on ne rempli pas les critères?
et qui imposera le nouveau roi de France aux français ?
neofeel a écrit:vade retro satanas leonXIV !!!
Maranatah !!!!
LéonXIV a écrit:neofeel a écrit:vade retro satanas leonXIV !!!
Maranatah !!!!
Je vais prier pour vous.
kikiloutou a écrit:
Misère ! mais au fait quelle est la stratégie de cette nouvelle religion ?
a t-elle pour objectif de répandre la foi nouvelle sur la terre entière ?
Quel seront vos lieux de culte pour maintenir la foi ?
LéonXIV a écrit:[. La fin du temps des nations est arrivé.