Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+10
baloo
Achozen
humanalpha
Lion du desert
Cannelle
neofeel
ziril
indiscretion
mireille
LéonXIV
14 participants

Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

Dam

Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

Message  Dam 11/2/2009, 21:40

Ensuite, je ne déteste pas les musulmans, mais uniquement leur religion et j'espère de tout mon coeur qu'ils se convertissent.

cyclops cyclops cyclops
    dois je vous rapeller que vous aimez le meme Dieu Question silent
    Invité
    Invité

Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

Message  Invité 11/2/2009, 22:01

LéonXIV a écrit:
    Les Français sont le peuple élu de Dieu au même titre que les juifs de l'ancien testament,

Cite moi un écrit saint qui affirme que les Français sont "le peuple élu de Dieu au même titre que les juifs de l'ancien testament".
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 11/2/2009, 22:11

Dam a écrit:
    Ensuite, je ne déteste pas les musulmans, mais uniquement leur religion et j'espère de tout mon coeur qu'ils se convertissent.

cyclops cyclops cyclops

Hum... !?!? Jésus n'est pas considéré par eux comme un Dieu.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 11/2/2009, 22:15

tonino17 a écrit:
    LéonXIV a écrit:
    Les Français sont le peuple élu de Dieu au même titre que les juifs de l'ancien testament,

Cite moi un écrit saint qui affirme que les Français sont "le peuple élu de Dieu au même titre que les juifs de l'ancien testament".

J'ai mieux ce texte de Grégoire IX cité par Saint Pie X affirme que la France est le royaume de Dieu, ni plus, ni moins:

« Dieu, auquel obéissent les légions célestes, ayant établi ici-bas des royaumes différents suivant la diversité des langues et des climats, a conféré à un grand nombre de gouvernements des missions spéciales pour l'accomplissement de ses desseins. Et comme d'autrefois il préféra la tribu de Juda à celle des autres fils de Jacob, et comme il la gratifia de bénédictions spéciales, ainsi Il choisit la France de préférence à toutes les autres nations de la terre pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse. Pour ce motif, le royaume de France est le royaume de Dieu même, les ennemis de la France sont les ennemis du Christ. Pour ce motif, Dieu aime la France parce qu'il aime l'Eglise qui traverse les siècles et recrute les légions pour l'éternité. Dieu aime la France, qu'aucun effort n'a jamais pu détacher entièrement de la cause de Dieu. Dieu aime la France, où en aucun temps, la foi n'a perdu de sa vigueur, où les rois et les soldats n'ont jamais hésité à affronter les périls et à donner leur sang pour la conservation de la foi et de la liberté religieuse... La tribu de Juda était la figure anticipée du royaume de France... Aussi nous est-il manifeste que le Rédempteur a choisi le béni royaume de France, comme l'exécuteur spécial de ses divines volontés. Il le porte suspendu autour de ses reins, en guise de carquois; il en tire ordinairement ses flèches d'élection quand avec l'arc de son bras tout puissant, Il veut défendre la liberté de l'Eglise et de la foi, broyer l'impiété et protéger la justice. Aussi tous nos saints prédécesseurs, dans leur détresse, n'ont pas manqué de réclamer un secours que les rois de France ne leur ont jamais refusé ! » (Lettre à Saint Louis, Anagni, 21 octobre 1239. Cité par saint Pie X, Discours pour la béatification de Jeanne d'Arc, 13 décembre 1908).
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/2/2009, 22:16

Dam a écrit:

Jesus n'a jamais prétendu "être Dieu" (quel blasphème!).

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers MON DIEU votre Dieu."
    Jean 20.17

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19
    Dam

Message  Dam 11/2/2009, 22:18

LéonXIV a écrit:
    Dam a écrit:

cyclops cyclops cyclops

Mais Jésus est considéré comme le FILS de Dieu. Donc qu'il est une entité a part entière.
    Dans ce cas là Dieu est le même pour tous Neutral qu'on l'appelle Allah ou Dieu le père Neutral
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 11/2/2009, 22:19

tonino17 a écrit:
    Dam a écrit:

Jesus n'a jamais prétendu "être Dieu" (quel blasphème!).

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers MON DIEU votre Dieu."
    Jean 20.17

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19

Pourtant la bible l'affirme clairement:

"J'ai dit : Vous êtes des dieux, vous êtes tous les fils du Très-Haut. " Psaume 82,6
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 11/2/2009, 22:21

Dam a écrit:
    LéonXIV a écrit:
    Dam a écrit:

cyclops cyclops cyclops

Mais Jésus est considéré comme le FILS de Dieu. Donc qu'il est une entité a part entière.
    Dans ce cas là Dieu est le même pour tous Neutral qu'on l'appelle Allah ou Dieu le père Neutral
    Cela ne change rien au fait que pour eux, il n'est pas un Dieu.
    Dam

Message  Dam 11/2/2009, 22:24

LéonXIV a écrit:
    Dam a écrit:
    LéonXIV a écrit:
    Dam a écrit:

cyclops cyclops cyclops

Cela ne change rien au fait que pour eux, il n'est pas un Dieu.

Pourquoi vouloir l'élever au rang de Dieu ?
    Il serait plutot plus comme un prophète comme mahomet pour les musulmans Neutral
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/2/2009, 22:24

LéonXIV a écrit:

J'ai mieux ce texte de Grégoire IX cité par Saint Pie X affirme que la France est le royaume de Dieu, ni plus, ni moins:
    .

Que dire a part que cela n'a aucun sens!
    Cela va a l'encontre de la parole de Jésus christ:

« N’imitez pas le comportement des nations et ne redoutez pas les signes dans le ciel même si les nations en sont saisies de peur.Les coutumes des autres peuples ne sont que du néant, leur dieu n’est que du bois coupé dans la forêt, travaillé au ciseau par la main d’un sculpteur.On l’embellit d’or ou d’argent, un marteau et des clous le font tenir en place pour qu’il ne branle pas !Ces dieux–là sont semblables à des épouvantails dans un champ de concombres : ils ne savent parler, il faut qu’on les transporte car ils ne marchent pas. Ne les craignez donc pas : ils ne font pas de mal ; et ils ne peuvent pas non plus faire du bien. » Personne n’est semblable à toi, ô Eternel ! Car tu es grand et parce que tu es puissant, ta renommée est grande !
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/2/2009, 22:28

[quote="Dam"]
    LéonXIV a écrit:
    Il serait plutot plus comme un prophète comme mahomet pour les musulmans Neutral

C'est plus qu'un prophète,c'est le messie qui c'est sacrifié pour la rédemption de nos péchés.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 11/2/2009, 22:29

tonino17 a écrit:
    Que dire a part que cela n'a aucun sens!
    Cela va a l'encontre de la parole de Jésus christ:

« N’imitez pas le comportement des nations et ne redoutez pas les signes dans le ciel même si les nations en sont saisies de peur.Les coutumes des autres peuples ne sont que du néant, leur dieu n’est que du bois coupé dans la forêt, travaillé au ciseau par la main d’un sculpteur.On l’embellit d’or ou d’argent, un marteau et des clous le font tenir en place pour qu’il ne branle pas !Ces dieux–là sont semblables à des épouvantails dans un champ de concombres : ils ne savent parler, il faut qu’on les transporte car ils ne marchent pas. Ne les craignez donc pas : ils ne font pas de mal ; et ils ne peuvent pas non plus faire du bien. » Personne n’est semblable à toi, ô Eternel ! Car tu es grand et parce que tu es puissant, ta renommée est grande !

Vous citez un texte qui s'adresse qu'au Français. "N’imitez pas le comportement des nations " "Les coutumes des autres peuples ne sont que du néant"
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 11/2/2009, 22:31

Dam a écrit:
    Pourquoi vouloir l'élever au rang de Dieu ?

Pourtant la bible l'affirme clairement:

"J'ai dit : Vous êtes des dieux, vous êtes tous les fils du Très-Haut. " Psaume 82,6
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/2/2009, 22:37

[quote="Dam"]
    LéonXIV a écrit:
    Neutral

Dieu est notre pere est nous sommes ses enfants:
    Si Jésus est le Fils de Dieu nous le sommes aussi, grâce à lui et aux sacrifice qu'il a accomplit pour nous.
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/2/2009, 22:42

LéonXIV a écrit:
    Vous citez un texte qui s'adresse qu'au Français. "N’imitez pas le comportement des nations " "Les coutumes des autres peuples ne sont que du néant"

Aux Français!!
    Parce que tu crois que Jésus a promulgué son enseignement uniquement pour les Français.

Ca n'a aucun sens.

jocolor
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 11/2/2009, 22:52

tonino17 a écrit:
    LéonXIV a écrit:

Aux Français!!
    Parce que tu crois que Jésus a promulgué son enseignement uniquement pour les Français.

Ca n'a aucun sens.

jocolor

Au juif et à leur descendance, soit les Français.

«Je ne suis envoyé que pour les brebis de la maison d’Israël qui se sont perdues.»Saint Matthieu XV, 24
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 12/2/2009, 13:20

LéonXIV a écrit:
    tonino17 a écrit:
    LéonXIV a écrit:

Aux Français!!

Ca n'a aucun sens.

jocolor

Au juif et à leur descendance, soit les Français.

«Je ne suis envoyé que pour les brebis de la maison d’Israël qui se sont perdues.»Saint Matthieu XV, 24

La on frise le ridicule!
    Jesus n'as apporté un message que pour les juifs et les français, c'est bien ça que tu essaie de nous dire?

Et pour vous , Jesus est, je cite Tonino17 : C'est plus qu'un prophète,c'est le messie qui c'est sacrifié pour la rédemption de nos péchés.

Sans même discuté la logique de ce raisonnement, comment Jesus à pue se sacrifier pour la rédemption de tout les chrétiens de de nos jours? Les portes du paradis leur seront ouverte juste parcequ'il porte une croix? J'aimerais comprendre votre logique.

Alors que pour nous, musulmans, Jesus est le messie car il va redescendre sur terre pour nous remettre dans le droit chemin et nous débarrasser de l'antéchrist, voila ce qu'on appel un messie, quelqu'un qui vient sauvé, pas quelqu'un qui se fait prendre au piège par de misérable homme pour ensuite se faire crucifier.
    C'est dommage car les musulmans savent que l'évangile est la parole de Dieu mais ils savent aussi qu'elle a été modifier par l'homme, et l'ont voit bien que le coran comme l'évangile affirme que Jesus est le messie, seulement les 2 livres ne sont pas d'accord sur la manière dont Jesus es le messie, l'une di qu'il l'aie car il s'est fait crucifier, l'autre car il se bat avec son cœur et son arme contre l'antéchrist. Après c'est à vous de raisonner sur quel version est la plus probable. Car rappelez vous, il n'y a qu'une seul vérité.

Je finirais par dire que l'histoire est écrit par les gagnants des guerre, et que d'une part il existe plusieurs bibles différentes alors que le coran est lui unique, et que pas même une virgule n'as était changé.

Dernière édition par Achozen le 12/2/2009, 15:49, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/2/2009, 14:57

Achozen a écrit:
    La on frise le ridicule!
    !

Oh tu sait ton "analyse" n'en ai pas loin non plus.

Tiens un site sympas pour en savoir un peu plus sur nos croyances de koufars:

http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/catechisme.htm
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 12/2/2009, 15:47

tonino17 a écrit:
    Achozen a écrit:
    La on frise le ridicule!
    !

Oh tu sait ton "analyse" n'en ai pas loin non plus.

Tiens un site sympas pour en savoir un peu plus sur nos croyances de koufars:

http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/catechisme.htm
    Je ne voie pas ce qu'il y a de ridicule dans mon message, qui n'éait pas une analyse, mais simplement mon avis a moi et qui n'engage que moi.

Et quand j'ai dit on frise le ridicule, je parlais du fait que Jesus aurait destiné son message uniquement pour les juifs et les francais, te je le maintient, on frise le ridicule...
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 12/2/2009, 20:53

Achozen a écrit:
    Je ne voie pas ce qu'il y a de ridicule dans mon message, qui n'éait pas une analyse, mais simplement mon avis a moi et qui n'engage que moi.

Et quand j'ai dit on frise le ridicule, je parlais du fait que Jesus aurait destiné son message uniquement pour les juifs et les francais, te je le maintient, on frise le ridicule...

Vous devez comprendre que nous sommes tous des Français, mais il y a des personnes qui sont moins Français que d'autre, comme ceux qui ne parle pas la langue française, ainsi que ceux qui ne se disent pas Français ou encore ceux qui se disent républicains.

Devenir Français fait partie de votre conversion de la même manière que devenir un chrétien. On adhère à une nationalité de la même manière qu'on adhère à une religion. Il n'y a pas de différence, car la nationalité véhicule des croyances, des coutumes ainsi qu'une culture, de la même manière que la religion.
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 12/2/2009, 21:21

Tu as déjà écrit cela page 4 et j'ai toujours pas compris le sens.

Je t'assure que ce n'est pas de la mauvaise fois, si quelqu'un d'autre peut m'éclairer je lui en serais reconnaissant, ou si tu pouvais reformuler autrement peut être.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 12/2/2009, 22:10

Achozen a écrit:Tu as déjà écrit cela page 4 et j'ai toujours pas compris le sens.

Je t'assure que ce n'est pas de la mauvaise fois, si quelqu'un d'autre peut m'éclairer je lui en serais reconnaissant, ou si tu pouvais reformuler autrement peut être.

On devient Français par conversion et pas nécessairement par la naissance. La nationalité française ne se transmet pas par le sang, mais par l'esprit. On devient Français par l'éducation qu'on a reçue de nos parents ainsi que du contexte social. On peut aussi devenir Français de la même manière qu'on devient un chrétien, soit par la transmission de la Foi.

L'identité française est une composante essentielle de la Foi et on devient Français par l'apprentissage de langue française ainsi que par un détachement de nos origines étrangères.

Cette conversion est de l'assimilation VOLONTAIRE. On devient un chrétien en renonçant à nos anciennes croyances de la même manière qu'on devient un Français en renonçant à notre nationalité d'origine.
    ziril
    ziril

Message  ziril 12/2/2009, 22:35

Leon, toi au moins je suis sure que t'en as de la bonne! alien alien drunken

Nouvelle regle: "Le penalty".

Celui qui ecope d'un penalty, doit allé droit au but!

Leon penalty! cyclops
    C'est quoi le propgramme? Que la race humaine se convertisse a la nationalité Francaise et a la religion Chretienne?... jocolor king
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 12/2/2009, 22:40

ziril a écrit:Leon, toi au moins je suis sure que t'en as de la bonne! alien alien drunken

Nouvelle regle: "Le penalty".

Celui qui ecope d'un penalty, doit allé droit au but!

Leon penalty! cyclops
    C'est quoi le propgramme? Que la race humaine se convertisse a la nationalité Francaise et a la religion Chretienne?... jocolor king

oui, Dieu doit avoir qu'un seul peuple et un seul royaume.
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/2/2009, 22:43

Leon je veux l'adresse de ton dealer! bounce

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:34