Ensuite, je ne déteste pas les musulmans, mais uniquement leur religion et j'espère de tout mon coeur qu'ils se convertissent.
dois je vous rapeller que vous aimez le meme Dieu
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Ensuite, je ne déteste pas les musulmans, mais uniquement leur religion et j'espère de tout mon coeur qu'ils se convertissent.
LéonXIV a écrit:
Les Français sont le peuple élu de Dieu au même titre que les juifs de l'ancien testament,
Dam a écrit:Ensuite, je ne déteste pas les musulmans, mais uniquement leur religion et j'espère de tout mon coeur qu'ils se convertissent.
tonino17 a écrit:LéonXIV a écrit:
Les Français sont le peuple élu de Dieu au même titre que les juifs de l'ancien testament,
Cite moi un écrit saint qui affirme que les Français sont "le peuple élu de Dieu au même titre que les juifs de l'ancien testament".
Dam a écrit:
Hum... !?!? Jésus n'est pas considéré par eux comme un Dieu.
LéonXIV a écrit:Dam a écrit:Ensuite, je ne déteste pas les musulmans, mais uniquement leur religion et j'espère de tout mon coeur qu'ils se convertissent.
tonino17 a écrit:Dam a écrit:
Jesus n'a jamais prétendu "être Dieu" (quel blasphème!).
"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers MON DIEU votre Dieu."
Jean 20.17
" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28
" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19
Cela ne change rien au fait que pour eux, il n'est pas un Dieu.Dam a écrit:LéonXIV a écrit:Dam a écrit:Ensuite, je ne déteste pas les musulmans, mais uniquement leur religion et j'espère de tout mon coeur qu'ils se convertissent.
Mais Jésus est considéré comme le FILS de Dieu. Donc qu'il est une entité a part entière.
Dans ce cas là Dieu est le même pour tous qu'on l'appelle Allah ou Dieu le père
LéonXIV a écrit:Cela ne change rien au fait que pour eux, il n'est pas un Dieu.Dam a écrit:LéonXIV a écrit:Dam a écrit:Ensuite, je ne déteste pas les musulmans, mais uniquement leur religion et j'espère de tout mon coeur qu'ils se convertissent.
Mais Jésus est considéré comme le FILS de Dieu. Donc qu'il est une entité a part entière.
Dans ce cas là Dieu est le même pour tous qu'on l'appelle Allah ou Dieu le père
LéonXIV a écrit:
J'ai mieux ce texte de Grégoire IX cité par Saint Pie X affirme que la France est le royaume de Dieu, ni plus, ni moins:
.
LéonXIV a écrit:
Il serait plutot plus comme un prophète comme mahomet pour les musulmans
tonino17 a écrit:
Que dire a part que cela n'a aucun sens!
Cela va a l'encontre de la parole de Jésus christ:
« N’imitez pas le comportement des nations et ne redoutez pas les signes dans le ciel même si les nations en sont saisies de peur.Les coutumes des autres peuples ne sont que du néant, leur dieu n’est que du bois coupé dans la forêt, travaillé au ciseau par la main d’un sculpteur.On l’embellit d’or ou d’argent, un marteau et des clous le font tenir en place pour qu’il ne branle pas !Ces dieux–là sont semblables à des épouvantails dans un champ de concombres : ils ne savent parler, il faut qu’on les transporte car ils ne marchent pas. Ne les craignez donc pas : ils ne font pas de mal ; et ils ne peuvent pas non plus faire du bien. » Personne n’est semblable à toi, ô Eternel ! Car tu es grand et parce que tu es puissant, ta renommée est grande !
Dam a écrit:
Pourquoi vouloir l'élever au rang de Dieu ?
Il serait plutot plus comme un prophète comme mahomet pour les musulmans
LéonXIV a écrit:
LéonXIV a écrit:
Vous citez un texte qui s'adresse qu'au Français. "N’imitez pas le comportement des nations " "Les coutumes des autres peuples ne sont que du néant"
tonino17 a écrit:LéonXIV a écrit:
Vous citez un texte qui s'adresse qu'au Français. "N’imitez pas le comportement des nations " "Les coutumes des autres peuples ne sont que du néant"
Aux Français!!
Parce que tu crois que Jésus a promulgué son enseignement uniquement pour les Français.
Ca n'a aucun sens.
LéonXIV a écrit:tonino17 a écrit:LéonXIV a écrit:
Aux Français!!
Parce que tu crois que Jésus a promulgué son enseignement uniquement pour les Français.
Ca n'a aucun sens.
Au juif et à leur descendance, soit les Français.
«Je ne suis envoyé que pour les brebis de la maison d’Israël qui se sont perdues.»Saint Matthieu XV, 24
Achozen a écrit:
La on frise le ridicule!
!
Je ne voie pas ce qu'il y a de ridicule dans mon message, qui n'éait pas une analyse, mais simplement mon avis a moi et qui n'engage que moi.tonino17 a écrit:Achozen a écrit:
La on frise le ridicule!
!
Oh tu sait ton "analyse" n'en ai pas loin non plus.
Tiens un site sympas pour en savoir un peu plus sur nos croyances de koufars:
http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/catechisme.htm
Achozen a écrit:
Je ne voie pas ce qu'il y a de ridicule dans mon message, qui n'éait pas une analyse, mais simplement mon avis a moi et qui n'engage que moi.
Et quand j'ai dit on frise le ridicule, je parlais du fait que Jesus aurait destiné son message uniquement pour les juifs et les francais, te je le maintient, on frise le ridicule...
Achozen a écrit:Tu as déjà écrit cela page 4 et j'ai toujours pas compris le sens.
Je t'assure que ce n'est pas de la mauvaise fois, si quelqu'un d'autre peut m'éclairer je lui en serais reconnaissant, ou si tu pouvais reformuler autrement peut être.
ziril a écrit:Leon, toi au moins je suis sure que t'en as de la bonne!
Nouvelle regle: "Le penalty".
Celui qui ecope d'un penalty, doit allé droit au but!
Leon penalty!
C'est quoi le propgramme? Que la race humaine se convertisse a la nationalité Francaise et a la religion Chretienne?...