Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+10
baloo
Achozen
humanalpha
Lion du desert
Cannelle
neofeel
ziril
indiscretion
mireille
LéonXIV
14 participants

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  Solstice 17/2/2009, 01:10

    LéonXIV a écrit:
    kikiloutou a écrit:

    Misère ! mais au fait quelle est la stratégie de cette nouvelle religion ?
    a t-elle pour objectif de répandre la foi nouvelle sur la terre entière ?
    Quel seront vos lieux de culte pour maintenir la foi ?

    Des Église catholique. Oui, tous doivent se convertir. La fin du temps des nations est arrivé.

    mais alors il faut un paquet de prétres, déjà convertis à la nouvelle Eglise
    pour occuper tous les lieux de culte existant en france ? n'est ce pas un peu prétentieux ?
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

    Message  neofeel 17/2/2009, 10:49

    Léon XIV vous êtes le chrétien à mes yeux de la pire espèce, fermé sur des croyances fausses et persuadé d'être le seul à posséder la vérité.
    Pour moi vous êtes fou et vous vous mettez au dessus de la masse des gens.

    Le message du Christ est universel, il est voué à chaque graine de foi qui a germé. Votre entêtement à le voir uniquement au français démontre combien votre folie est grande.

    Vous êtes un croyant du demiurge, un croyant de l'église romaine.
    Eglise qui s'est octroyé le droit de vie ou de mort sur les humains, église qui refuse 26 évangiles et textes. Eglise qui fit les croisades et tua des milliers de personnes.
    Donc je réitère vade retro satanas, reste dans ton québec et viens pas nous soumettre ta religion sectaire.

    Ici on essaye d'enrailler le N.O.M. Ce n'est pas l'extension du site de pub de monseigneur leon xiv.

    J'espère que vous trouverez de l'aide pour vous traiter, car je pense que votre folie est grande.
    Dieu français mouhahahahaha ptdr sd!!!!


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...

      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 22:15