Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+8
Auda
Druide
Aurelien
Jean-Charles.
LéonXIV
thetruthwillsetufree
faze
ziril
12 participants

    Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI

    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI - Page 4 Empty Re: Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI

    Message  enildem 12/4/2009, 11:57

    Léon toi qui prétend avoir des révélations de Dieu.
    Ne serais tu pas en proie à l'orgueil?
    Car tu reçois mais tu ne donne guère.
    Tes paroles sont pleines de désespoir et de tristesse.

    En fait, tu n'es là que pour semer la discorde et créer la polémique.
    Et tu ne reçois rien!
    Et puis, si la mission de tout être est de mourir eh bien que fais tu encore là!?
    Autant accomplir ta mission rapidement!
    Cours vers ton salut! Et surtout achète plein d'indulgences!

    Tu parle avec obscurité afin d'apporter du mystère à ta personne dans le seul but d'attirer l'attention.
    Mais tu n'as rien à donner même pas de généreuse leçon.
    En fait tu est creux, et comme le figuier qui ne donne pas de fruits tu est voué à péricliter avec ton avarice.
    Si tu ne donne pas comment peux tu prétendre recevoir?

    Que peux tu faire à part commenter les propos des autres.
    Tu ne parle que par procuration?
    Que ferais tu sans la paroles des autres.
    Daigne avancer d'un pas plutôt que de te moquer de la démarche des autres.
    Sans argument ton discours se borne à une critique méchante et hautaine.
    Crois tu avoir plus souffert que d'autre pour te présenter avec autant de superbe?
    Parles de ton propre chef et avance des arguments. Avec ta grande vérité tu n'as persuadé que toi.

    PS : L'histoire est une science exacte. Même si tu ne trouve pas de définition qui le mentionne. Prends par exemple l'étude de la trajectoire d'un projectile. Eh bien tu peux grâce à différents paramètres reconstituer sa trajectoire de manière exacte et non approximative sur une période donnée. De même pour des faits. Cependant tous les paramètres scientifiques ne sont pas encore maitrisés pour reconstituer des faits complexes. Voilà pourquoi les historiens ne peuvent qu'interprèter des faits d'après des données et des sources qui apportent des données fragmentaires et partielles. Ainsi il est difficile de reconstituer une trajectoire, si l'on a pas le poid, la taille, la constitution du projectile et les paramètres environnementaux dans lequel il a évolué. Ce qui n'empêche pas l'Histoire d'être potentiellement une science exacte comme la mathématique. Il faut juste être patient et attendre son progrès.
    Paroles d'historien.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI - Page 4 Empty Re: Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI

    Message  LéonXIV 12/4/2009, 15:20

    enildem a écrit:Léon toi qui prétend avoir des révélations de Dieu.
    Ne serais tu pas en proie à l'orgueil?

    Oui, car celui qui dit qui est sans péché est un menteur.

    Car tu reçois mais tu ne donne guère.
    Tes paroles sont pleines de désespoir et de tristesse.

    En fait, tu n'es là que pour semer la discorde et créer la polémique.

    "Pensez-vous que je sois venu donner la paix sur la terre? Non point, vous dis-je, mais bien la division. Car, désormais, cinq dans une maison seront divisés : trois contre deux, et deux contre trois. Ils seront divisés : père contre fils et fils contre père, mère contre fille et fille contre la mère, belle-mère contre sa belle-fille et belle-fille contre la belle-mère. " Luc 12,51-53


    Tu parle avec obscurité afin d'apporter du mystère à ta personne dans le seul but d'attirer l'attention.

    Mon language est obscur pour celui qui n'a pas la Foi.


    Mais tu n'as rien à donner même pas de généreuse leçon.
    En fait tu est creux, et comme le figuier qui ne donne pas de fruits tu est voué à péricliter avec ton avarice.
    Si tu ne donne pas comment peux tu prétendre recevoir?

    Dieu seul est le donateur, je ne suis qu'un instrument facultatif.


    Que peux tu faire à part commenter les propos des autres.
    Tu ne parle que par procuration?
    Que ferais tu sans la paroles des autres.
    Daigne avancer d'un pas plutôt que de te moquer de la démarche des autres.

    Je ne me moque pas de personne.


    Sans argument ton discours se borne à une critique méchante et hautaine.
    Crois tu avoir plus souffert que d'autre pour te présenter avec autant de superbe?
    Parles de ton propre chef et avance des arguments. Avec ta grande vérité tu n'as persuadé que toi.

    J'essaie d'admettre ma méchanceté, mais c'est pas toujours évident.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI - Page 4 Empty Re: Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI

    Message  ziril 12/4/2009, 16:32

    LéonXIV a écrit:
    Je ne me moque pas de personne.

    Revelatrice comme phrase. Donc si tu ne te moques pas de "persone", cela sous entend que tu te moques de "tout le monde"!...

    Bientot l'estocade Leon! cyclops
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI - Page 4 Empty Re: Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI

    Message  LéonXIV 12/4/2009, 16:39

    ziril a écrit:
    LéonXIV a écrit:
    Je ne me moque pas de personne.

    Revelatrice comme phrase. Donc si tu ne te moques pas de "persone", cela sous entend que tu te moques de "tout le monde"!...

    Bientot l'estocade Leon! cyclops

    Vous pouvez croire ce que vous voulez. Je n'impose rien.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI - Page 4 Empty Re: Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI

    Message  ziril 12/4/2009, 17:01

    LéonXIV a écrit:
    Vous pouvez croire ce que vous voulez. Je n'impose rien.

    S'agissant de Leon14, je me contente de croire ce que je vois! C'est amplement suffisant pour tirer des conclusions. Qui engendreront de futur repercussions! (Imposées, elles!)
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 58
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI - Page 4 Empty Re: Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI

    Message  maxson 12/4/2009, 17:07

    citation de ,trollisme,citation de ..........trollisme...


    ou est le libre arbitre!psychopape!existe tu sans citation!
    nos paroles nourrissent ton delire psychopapique!
    comment peut on debiter un blabla pareil !cela releve de la psychiatrie

    soit tu crois en se que tu dis et là je te reponds "ecoutez madame desolé l'enfant est perdu!","un seul espoir,la lolo la lobo!" ou "il y a un poste pour vous sur TF1","ou bien tu peux ecrire des articles bizard sur mon blog...j'aime bien les truc zarbi,mais je suis inccapable de pondre des trucs comme tu dis!...rejoins la confrerie de l'acier,un jour tu y sera peut etre pape!......"

    soit ton moteur de recherche est en panne ,et tu n'est pas sur le site du JDR "in nominé patris".....oui oui cela existe,le JDR pas le site.

    soit tu viens troller,pourquoi,je n'en sais rien!tu dois etre en manque d'affection!un peu de sexe avec (qui tu veux,meme payant) et hop!tu verra qu'un foi les c........ vidées tu arretera de sortir des bettises!


    soit tu es raelien,ayant echoué dans une carriere de seminariste et tu te vanges!oui c'est cela!l'eglise catholique t'a rejetté et maintenant tu travail aux impots(double frustration ce qui explique le desequilibre parietocephalique dont tu souffres!)

    quand je pense que tu me forces a dire des trucs pareils a Paques! es tu le diable?


    ps: si la reponse est oui a la question on pourrai faire un deal,j'ai un abri a construire et cela coute cher!
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI - Page 4 Empty Re: Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI

    Message  enildem 12/4/2009, 17:19

    Léon, à force de te prendre pour le Christ tu finira au fond de l'océan croyant pouvoir traverser l'Atlantique à pied.

    En plus, ton discours se fissure comme ton esprit. Le lapsus d'écriture était pourtant facile à éviter avec une simple relecture. Mais tu peux toujours éditer ton message afin de garder la face... Bientôt tu nous révèlera que tu est l'instrument facultatif de satan?

    Celui qui ne se moque pas de personne ce moque de tout le monde et tes propos sont toujours plein de dédain. Et comme tu le dis tu écris sur ce forum pour diviser mais c'est le contraire de ce que tu souhaites qui se produit, tu créé l'unanimité autour de toi.

    Ensuite parle de toi même avec tes paroles.
    Tu te cache derrière des citations, tu n'as donc rien à toi? tu me répondra que tout est à Dieu!
    Soit donc autre chose qu'un instrument, cela sera plus net de ta part.
    Dieu n'a pas d'instrument, il a des serviteurs et qui officient de leur plein grés et non comme des objets animés, c'est le malin qui a des poupées et des pantins qu'il instrumentalise.
    La bible sous le nez je te donnerai aussi des leçons par citation.

    Des poltrons et des trompeurs comme toi j'en ai rencontré plein.
    Qui, trouvant dans la sagesse une ivresse qu'il ne savent et ne peuvent maitriser s'évaporent dans l'euphorie.
    Ainsi, comme le vin peut rendre un humain doux, agressif, les paroles de sagesse t'ont rendu prétentieux.

    Comme l'a bien dit Jésus, il ne faut pas mettre de vieux vin dans une amphore neuve, celle ci éclaterai.
    Comme cette amphore tu es en mille morceaux.
    Aussi tu n'as pas l'air d'avoir compris cette parole et c'est plus que manifeste désormais.
    Au moins lui faisait preuve de pédagogie pour faire comprendre ces messages.

    Aussi à force de persister dans ta voie tu as montré ton vrai visage de moqueur... ton masque n'a pu suivre ta précipitation.

    Bonne chance à toi sur cette terre et que tu puisses un jour trouver la voix de la guérison.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI - Page 4 Empty Re: Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI

    Message  LéonXIV 12/4/2009, 17:23

    ziril a écrit:
    LéonXIV a écrit:
    Vous pouvez croire ce que vous voulez. Je n'impose rien.

    S'agissant de Leon14, je me contente de croire ce que je vois! C'est amplement suffisant pour tirer des conclusions. Qui engendreront de futur repercussions! (Imposées, elles!)

    Je ne cherche pas à me moquer de vous et je ne vous ai jamais lancé d'insulte.
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI - Page 4 Empty Re: Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI

    Message  enildem 12/4/2009, 17:25

    A la votre les amis j'ai tellement ris en relisant cette discussion!!!
    Pour ma part je ne te répondrai plus Léon.
    Si cela m'en vient au cœur j'irai livrer bataille sur ton forum!
    Mais désormais il en est fini de ces élucubrations et de ces pertes de temps!
    Il fait trop beau dans cette vie pour perdre son temps de la sorte.

    Je te laisse donc méditer ces paroles de Boby lapointe :

    Il a du bobo Léon
    Il va peut-être canner Léon
    Il a du bobo Léon
    Oh, pauvre Léon

    On l'a mené à l'hôpital
    Pour le soigner où il avait mal
    Il s'était fait mal dans la rue
    Mais on l'a soigné autre part

    Et il est mort !...

    Bien à vous les amis
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 58
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI - Page 4 Empty Re: Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI

    Message  maxson 12/4/2009, 18:35

    tu n'as pas repondu leon,je t'ai donc demasqué
    quelle est la bonne hypotheses ?la pire?en fait je doute qu'il lise ce qui est dit sur lui!il ne sais pas faire!il lit en diagonale,on parle de lui et cela est plaisant a son esprit,la satisfaction de son ego est source de jouissance!

    ps j'aime bien le chanson d'enildem!
    il faudrais juste remplacer "mort" par disparu,parti loin du forum!
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI - Page 4 Empty Re: Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI

    Message  c.isme 28/3/2013, 19:49

    Gloria 12.03.2013 Julien Gunzinger
    démission de Benoit XVI





    adresse originale de la vidéo
    http://gloria.tv/?media=412713
    La renonciation de Benoit XVI à la lumière de Fatima
    par Julien Gunzinger
    www.eschaton.ch

    Contenu sponsorisé


    Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI - Page 4 Empty Re: Troisième secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 03:42