Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+19
Orfeu
Northern_Child
lions_of_tawhid
Shavo
antipropagande
offset97
Nourdine
humanalpha
Cannelle
ziril
Achozen
liberty
jayabs
Auda
espritdumoment
Tristan
skwet
Typhoon
quelqu'un
23 participants

Dieu.................

Invité
    Invité

Dieu................. - Page 5 Empty Re: Dieu.................

Message  Invité 14/8/2009, 18:23

Au lieu de s'attarder sur des détails qui déclenchent des réactions du genre : c'est qui le mieux, c'est qui qui a raison et j'en passe, rappelez vous de ce qui nous attache tous ! Au lieu des différences.... Je pense sincèrement que les écritures saintes nous on été envoyé pour nous permettre de suivre des voies, des chemins afin de nous rapprocher du Seigneur. Unissons-nous !
    Auda
    Auda

Message  Auda 14/8/2009, 18:57

Auda a écrit:
    Shavo a écrit:"Ne soyez pas de bon Sunnites ou de bon Chiites, soyez de bon musulmans"
    flower
    Ne soyez pas de bons Orthodoxes, de bons Catholiques ou de bons Protestants, soyez de bons Chrétiens.
    Ce serait déjà beaucoup... sunny
    C'est peut-être la seule réponse que je puisse te faire "Petite" ;-)
    Mais quant à "unir" des chemins différents (quand ils ne sont pas divergents !) je crois que Dieu seul nous ouvrira cette Voie-là – lorsqu'Il jugera le temps venu d'ouvrir les âmes des hommes à la clairvoyance en soulevant pour eux le Voile d'Illusion jeté sur le monde.

Car tant qu'ils seront aveugles subsisteront les divisions...
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/8/2009, 19:12

A part que les chiites ne sont pas musulmans,c'était juste pour éclaircir cela.
    Auda
    Auda

Message  Auda 14/8/2009, 19:35

M0mo-X a écrit:A part que les chiites ne sont pas musulmans,c'était juste pour éclaircir cela.
    Là, Momo, tu cherches la zizanie, et je ne crois pas que ce soit le lieu ici d'élargir encore ce fossé-là : c'est déjà assez difficile de rapprocher les Chrétiens des Musulmans, si toi tu te mets maintenant à dresser le Musulman contre le Musulman, tu fais le contraire de ce que nous nous efforçons sur ce forum. Et ça, d'instinct, ce n'est pas la Voie de Dieu, quelque Nom que tu Lui donnes. Parole de Chrétienne.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/8/2009, 19:43

Pense ce que tu veux,mais n'associe pas la religion de Dieu au chiisme.Renseigne toi un minimum stp,le chiisme est considéré comme une secte.

c'est déjà assez difficile de rapprocher les Chrétiens des Musulmans

Je ne veux pas provoquer d'animosité ou quoique ce soit,mais religieusement parlant ça nous est interdit dans le saint coran,de même que l'alliance avec les juifs.Je vais essayer de trouver le verset en question.

Voilà j'ai trouvé:

Sourate 9/verset 30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah"
    et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur
    parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants
    avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la
    vérité)?

sourate 5/verset 51.« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les
    Juifs et les Chrétiens ; ils sont les alliés les uns des autres. Et
    celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs.
    Allâh ne guide certes pas les gens injustes. »

Mais il est nullement interdit d'avoir des amis chrétiens et juifs.J'en ai^^.
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 15/8/2009, 10:48

J'ai l'impression de voir m6 hier soir ou l'on entendait :
    Un femme chiite s'est refusé a son mari, celui-ci l'as alors interdit de manger pendant 3 jours. Voila ce qu'on nous balance a la télé, et la moitié des gens pensent voir l'islam en voyant ça.

Je suis entièrement momo dans ses propos.
    Si vous connaissiez les pratiques des chiites et celles des musulmans, vous comprendriez immédiatement, donc un peu de recherche avant de mettre dans le même sac.
    Et personnellement je pense que le terme sunnite ne devrait presque pas exister, car d'emblée un musulman se doit de suivre le coran ainsi que les enseignements du prophète (SAW).
    jayabs

Message  jayabs 15/8/2009, 13:23

Petite rappel des règles de ce forum...

Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier et l’Union et non l’inverse.

Le but de ce forum est de donner des infos importantes et salvatrices concernant les évènements à venir. Pas de haine, pas de racisme quel qui soit. Notre pire ennemi est satan, cet être perfide qui s’immisce partout afin de tout détruire.

Wink
    jayabs

Message  jayabs 15/8/2009, 14:08

D'ailleurs à lire ici un article fort intéressant sur la présence de Saintes Écritures de l'Islam dans Les Saintes Icônes de l'Eglise.

Extrait:
    Ce n'est pas très inhabituel de retrouver, sur les toiles de la Renaissance, italiennes à titre d'exemple, des toiles sacrées de la Vierge Marie portant des robes d'un apparat très élaboré, constitué de soies ornées avec des broderies dorées, contenant parfois des illustrations de calligraphies transcrivant à la lettre : « Il n'y de dieu que Allah, Muhammad est Son messager » notées en langue arabe.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 15/8/2009, 14:55

Achozen a écrit:J'ai l'impression de voir m6 hier soir ou l'on entendait :
    Un femme chiite s'est refusé a son mari, celui-ci l'as alors interdit de manger pendant 3 jours. Voila ce qu'on nous balance a la télé, et la moitié des gens pensent voir l'islam en voyant ça.

Je suis entièrement momo dans ses propos.
    Si vous connaissiez les pratiques des chiites et celles des musulmans, vous comprendriez immédiatement, donc un peu de recherche avant de mettre dans le même sac.
    Et personnellement je pense que le terme sunnite ne devrait presque pas exister, car d'emblée un musulman se doit de suivre le coran ainsi que les enseignements du prophète (SAW).

Voilà merci Wink,je ne cherche nullement les problème,mais avant d'aborder un sujet comme celui là,faut avoir un minimum de connaissance^^.

Ps:jayabs,je donnais juste une explication religieuse concernant l'alliance,qui n'est pas autorisé chez nous,mais comme je l'ai dis précedement,l'entraide est de rigueur dans l'islam,prenons l'exemple des turques et des égyptiens qui ont abrité des juifs chez eux pendant la 2nd mondiale^^.
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 15/8/2009, 16:48

M0mo-X a écrit:Pense ce que tu veux,mais n'associe pas la religion de Dieu au chiisme.Renseigne toi un minimum stp,le chiisme est considéré comme une secte.

Je ne veux pas provoquer d'animosité ou quoique ce soit,mais religieusement parlant ça nous est interdit dans le saint coran,de même que l'alliance avec les juifs.Je vais essayer de trouver le verset en question.

Voilà j'ai trouvé:

vérité)?

Allâh ne guide certes pas les gens injustes.
    »

Momo-X, ces extraits me soulèvent une question: n'est-ce pas plutôt un avertissement concernant les religions juive et chrétienne pour dire que leurs textes sont corrompus par la main de l'homme?
    study
    revedeve
    revedeve

Dieu................. - Page 5 Empty Dieu.................

Message  revedeve 18/8/2009, 18:17

salut je voudrai amener ma petite pierre sur la compréhension de Dieu
    je pense que malheureusement la conception entière de Dieu nous est pas accessible en tous ca dans notre actuel état, nous pouvont que comprendre des signe aisse suffisent ,pour moi oui après a chacun de voir .
    Déjà la création ,la matière ai un signe du micro au macrocosme c'est déjà bien difficile de l'imaginer ,les scientifique n'ont pas fini je pense de se casser la tête la dessus et plus ils avance plus ils croient déceler une force intelligente dans tous sa ,notre corps petit univers est aussi un signe ou les énergie rentre bien en action ,en recevant et en en transmettent ,l'élévation ,la création de l'âme son encore bien des signe , miracle,messager,être supra-humain,fantôme,influence de l'esprit sur la matière,auto-guérison,expérience de mort et retour,expérience du riz et de l'eau et surement plein de chose d'autre ,il y en a beaucoup d'ailleurs dans la bibles et le coran jusqu'à la transfiguration ou retour a l'état adamique de jésus ou Élie mais le plus grand miracle c'est quant on accomplie sa foie.
    j'ai fait 2 audios un sur le prophetisme et l'autre sur l'état actuel , indulgence svp je n'ai pas l'habitude ,j'ai hésiter avent de les poster mais je pensai aussi que sa pouvais être intéressent de donner mon avis sur ses sujet fraternellement

https://www.dailymotion.com/user/revedev/video/xa6xyu_prophetisme_webcam

https://www.dailymotion.com/user/revedev/video/xa6y1r_etat-actuel_webcam
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 19/8/2009, 01:28

nemandi a écrit:
    M0mo-X a écrit:Pense ce que tu veux,mais n'associe pas la religion de Dieu au chiisme.Renseigne toi un minimum stp,le chiisme est considéré comme une secte.

Voilà j'ai trouvé:

vérité)?

Allâh ne guide certes pas les gens injustes.
    »

Momo-X, ces extraits me soulèvent une question: n'est-ce pas plutôt un avertissement concernant les religions juive et chrétienne pour dire que leurs textes sont corrompus par la main de l'homme?
    study

Je sais pas du tout,j'ai pas la science^^.
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 19/8/2009, 15:36

Il suffit de jeter un oeil du côtés des écrits apocryphes pour se rendre compte, qu'effectivement, les textes chrétiens semblent quelque peu "corrompus".
    Apocryphes bibliques
    Manuscrits de Qumran (révélateurs...)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 16:27