Auda a écrit:
Quant à l'anthroposophie que tu cites, elle n'est pas une religion, mais une science de l'esprit libre et non dogmatique.
Ok.,mais peut on etre catholique et anthroposophiste a la fois?
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Auda a écrit:
Quant à l'anthroposophie que tu cites, elle n'est pas une religion, mais une science de l'esprit libre et non dogmatique.
tonino17 a écrit:Merci quelqu'un(!) pour ce magnifique discour.
C'est tres beau,mais le problème c'est que tout démontre notre incapacité a nous "auto-gérés" spirituellement.
Il est évident que la grande majorité d'entre nous a besoin d'un cadre pour ne pas s'égarer.
Tous ceux qui critique le dogme catholiques sont dans l'erreur en le voyant comme un ennemi qui veut leurs dire comment penser,croire ect...
On est tous conditionné par notre vécut,le cadre dans lequel on a grandit ect...
Donc personne n'est vraiment libre,c'est un leurre (sauf rares exceptions).
tonino17 a écrit:tonino17 a écrit: L'homme n'a jamais été libre et ne le sera jamais
tonino17 a écrit:
C'est ca l'humanisme,si cher a nos élites bien pensantes.
tonino17 a écrit:L'homme n'a jamais été libre et ne le sera jamais.
La théorie du "chacun fait ce qu'il veut quand il veut" n'a aucun sens,elle ne peut nous mener qu'a la destruction(d'ailleurs c'est probablement ce qui est voulut)
Auda a écrit:
Cela me fait penser à ce que j'ai vécu en Iraq, quelques jours avant l'attaque yankee : notre interprète était chiite, et notre chauffeur sunnite, et tous deux s'entendaient parfaitement. Tu connais la suite...
Auda a écrit:C'est l'histoire du catho de l'IRA qui ne rêve que de flinguer du protestant qu'il n'a jamais rencontré ni d'Êve ni d'Adam. Ils vont se massacrer à bout portant au Nom du Christ et le visage masqué. Quel sens cela a t-il aujourd"hui ?
Non je la remercierait et si elle est jolie je lui demanderais même de m'épouser!Auda a écrit:Et si, d'aventure, une protestante d'Ulster te sauve un jour la vie, lui donneras-tu un coup de pied ?
En 2003 ; entre temps l'horreur quotidienne et la boucherie aveugle au seul bénéfice des marchands de canons de tous poils et du Skull&Bones.tonino17 a écrit:Auda a écrit:
Cela me fait penser à ce que j'ai vécu en Iraq, quelques jours avant l'attaque yankee : notre interprète était chiite, et notre chauffeur sunnite, et tous deux s'entendaient parfaitement. Tu connais la suite...
Ben non je connais pas la suite.
Je ne savait même pas que tu étais déjà aller en Irak.
C'est un contentieux remontant à une époque dont les anglais n'ont pas à être fiers, j'en conviens, mais qui me fait aujourd'hui irrésistiblement penser à la vendetta d'Astérix en Corse et qui n'est pas encore achevée.Auda a écrit:C'est l'histoire du catho de l'IRA qui ne rêve que de flinguer du protestant qu'il n'a jamais rencontré ni d'Êve ni d'Adam. Ils vont se massacrer à bout portant au Nom du Christ et le visage masqué. Quel sens cela a t-il aujourd"hui ?
Le sens que ca a c'est que l'Irlande du Nord est toujours sous occupation Britannique.
Je n'ai pas la haine contre les Protestants,mais je soutient mes frères Catholiques dans la lutte pour leur indépendance.
Ce serait trop long à expliquer ici, mais éventuellement sur un lien =Et je pense que le nationalisme est a l'heure actuelle le seul rempart contre le nouvel ordre mondial.
Pourquoi crois tu qu'ils s'acharnent a démanteler les nations ?
CQFDNon je la remercierait et si elle est jolie je lui demanderais même de m'épouser!Auda a écrit:Et si, d'aventure, une protestante d'Ulster te sauve un jour la vie, lui donneras-tu un coup de pied ?
tonino17 a écrit:Et je pense que le nationalisme est a l'heure actuelle le seul rempart contre le nouvel ordre mondial.
Pourquoi crois tu qu'ils s'acharnent a démanteler les nations ?
Tristan a écrit:Alors quoi ? Faut-il en arriver à un monde sans nations ? Ou à un monde sans apatrides ?
C'est justement parce que Dieu veut préserver le libre arbitre et la liberté de l'Homme qu'Il ne punit pas.Typhoon a écrit: si l'homme n'est pas libre et qu'il doit respecter ce que dieu aurait dit a travers la bible, pourquoi quand quelqu'un ne le respecte pas il ne vient pas le punir ? hop un pti éclair divin, il est chatié