Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+58
adn69
karine
batman
neofeel
nonwo
mako
ratman
Godzicox
YousF
Atrahasis
Shabbaz
paralleye
Invitée
neo2010
MaGIkKriS
ziril
Moa
lorelianeGTQ
Bardamu
Octave
axioma
Kira930
Antey
Spank
hibernatus
Inconnuu
tagada
Nibinoisette
Atlas
Alex756
Azerty
la_force
offset97
Tristan
espritdumoment
nex
Auda
mickgyver
skwet
Doktor Zee
nemandi
Solstice
Druide
Un autre bâton
KYRHA
jayabs
Achozen
resistance
naboko
bolivar
Aurelien
enildem
Typhoon
gromanche
antipropagande
Nourdine
Northern_Child
Teckel
62 participants

    Le complot réptilien

    avatar
    Invité
    Invité


    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Invité 9/7/2009, 20:03

    Antpirg a écrit:L'histoire des ombre qui serait des reptillien qui passerait par des portes, je n'y croit pas comme pour moi ces q'un myrhe.

    Dans la mythologie il y a le mot mytho 'inventer" .

    Non dans mythologie, il y a le mot mythe.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Auda 9/7/2009, 20:07

    espritdumoment a écrit:
    Je pourrais t'en conseiller bien d'autres.
    Perso je suis preneur, et je suis sur que d'autres aussi! jocolor
    Alors citons entre autres (en français) :
    • G. Wachsmuth, Le Monde éthérique. Première partie : Dans le cosmos, la terre et l'homme ; Deuxième partie : Dans la science, l'art et la religion.
    •Théodore Schwenk, Le Chaos sensible, Paris.
    • R. Steiner, Science du ciel, Science de l'Homme "3ème Cours Scientifique", Genève, 1993. (une certaine connaissance de base en mathématiques peut être nécessaire)

    @Antpirg = Mythos c'est avant tout le "mythe" au sens ésotérique du terme, ou le conte, de même sens. Le Mythe, dans l'Antiquité c'était la transmission des expériences suprasensibles des initiés (des époptes) sous forme intelligible au non-initiés (aux non-clairvoyants par conséquent).
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Tristan 10/7/2009, 02:51

    Auda a écrit:
    aurelien1818 a écrit:ca sonne autrement mieux que ces histoires d'extraterrestres venus de l'espace (même si en un sens c'est ce qu'ils sont...)
    Je ne connais pas ce texte, mais quelle qu'en soit la source il recoupe en tous cas d'assez près les enseignements que nous possédons sur ces entités suprasensibles ahrimaniennes et lucifériennes (pour reprendre la terminologie de l'ésotérisme occidental) – celles-ci intervenant dès l'époque dite lémurienne, lors des premières incarnations humaines, et celles-là plus tard, au cours de la période atlantéenne.

    Il n'est évidemment pas très aisé d'extraire ici ce genre de données sans les réintégrer, ne serait-ce que schématiquement, à l'ensemble de l'Evolution de la Terre dont elles font partie : cette dernière se développant sur les 7 grandes phases consécutives des ères polaire, hyperboréenne, lémurienne, atlantéenne et actuelle, auxquelles suivront deux autres, c'est à l'ère lémurienne que la terre se minéralise et se durcifie à l'excès jusque dans l'apparition démesurée des dinosaures, ces dragons reptiliens où s'incarnèrent à l'occasion certaines entités lucifériennes évoquées dans ce fil. C'est alors que le corps lunaire se sépare de notre globe entraînant la séparation des sexes et les toutes premières incarnations humaines.

    En concentrant outre mesure une Science de l'Occulte impossible à développer ici, cela résume, en gros, l'essentiel de la question complexe de ces "Reptiliens" dont nous parlons et qu'il convient d'inscrire dans la totalité de l'Evolution, non seulement de l'Homme, mais de ces autres entités spirituelles qui le précédèrent sur Terre et qui furent bel et bien, en quelque sorte, ses éducateurs-tentateurs. Tout cela demanderait à être méthodiquement exposé.

    @ Northern_Child = Désolée d'avoir pu blesser tes convictions à propos des ouvrages de Velikovsky dont je respecte les tentatives, mais sans rien retirer de ce que j'ai cru bon d'en dire en appelant un chat un chat. Quant à mes "compétences en astronomie", je n'ai de comptes à rendre à personne ici. Libre à chacun de juger mes interventions selon ses propres connaissances et son intuition personnelle. Je me mêle rarement de ce que je ne connais pas.

    @ Auda, je ne me permettrai pas de remettre en cause tes connaissaces ésotériques qui à première vue, semblent très vastes.
    N'étant qu'un profane, mais ayant le recul, je m'interroge quant aux sources de ton savoir.
    Des mots clés que tu as cité ont raisonnés en moi : Lémuriens, atlantes, corps lunaires, séparation des sexes...
    En fait, tu décris les trois grandes phases de l'évolution de l'humanité :

    Epoque Lémurienne ; L'humanité avait un doule sexe féminin et masculin (chaque être est une unité créatrice) dont le "roi et prêtre juste" fût Melchisédec (roi de salem). L'humanité est alors représentée par Araham.
    Epoque Aryenne et Atlantéenne Division des sexes (hiram abiff / vierge marie), division des races, nations, sectes - temps troubles.
    Nouvelle Galilée ; Abolition du sexe, le "Verbe devient Chair". Le Roi et prêtre juste est le Christ. L'humanité est alors appelée "semance d'Abraham". Dans la nouvelle JER-U-SALEM (la paix regnera).

    Mais aussi de l'évolution de la planète entière et ses 7 périodes (de saturne à vulcain)... Il s'agit de la sagesse antérieure aux monothéismes, de l'humanité antérieure à celle que nous connaissons.

    Tout ce savoir ésotérique, cette réintèrprétation mystique de l'évolution, ces "faits cosmiques" et autres "investigations occultes"...
    ne sont en réalité que l'Histoire enseignée aux Francs-Maçons. (à quel niveau..?)

    J'en veux pour "preuve" ceci (à lire pour ceux que ça intéresse):

    http://misraim3.free.fr/franc-maconnerie/FM_et_catholicisme.pdf

    On pourrait vite en conclure que cette histoire de réptiliens n'est rien d'autre qu'une infiltration maçonnique dans les mouvements "anti-conspi". On pourrait aussi penser que ce savoir occulte fait partie de la réalité cachée par les frères la truelle (réalité non-materielle)... et que par esprit d'ouverture, certain seraient tentés de s'y aventurer ; "Examinez toutes choses; retenez
    ce qui est bon" (I Thessaloniciens 5:21)

    Or, cette mystique reprend, à sa sauce, la génèse catholique de la création ; le Père et le fils, et le Saint-Esprit (Jéovah), le feu, l'air et l'eau... la solidification, l'incrustation, la création puis, la rebellion :

    Citation :

    l'intention de Jéhovah était de modeler cette "terre rouge", dont la
    traduction est Adam, en différentes formes pour y emprisonner et calmer les esprits du feu. A
    cette fin, Il a prononcé le "fiat créateur", et les prototypes des poissons, oiseaux et toutes choses
    vivantes apparurent, y compris même la forme humaine primitive, tous créés par Ses Anges; il
    espérait ainsi subordonner à Sa volonté tout ce qui vit et se meut.
    C'est à l'encontre de ce plan que se sont rebellés une minorité d'Anges; ils avaient une trop grande
    affinité avec le feu pour supporter le contact de l'eau, et refusèrent de créer les formes
    demandées; mais en même temps ils se sont privés de l'occasion d'évoluer selon les lignes
    conventionnelles et sont devenus une anomalie dans la nature; en outre, ayant répudié l'autorité
    de Jéhovah, ils ont dû travailler eux-mêmes à leur propre évolution. Nous verrons dans les leçons
    suivantes comment Lucifer, leur Grand Guide, a accompli cela;


    [...]

    C'est ainsi qu'a débuté la querelle à l'aurore de cette journée Cosmique, et ce que nous voyons
    aujourd'hui sous la forme de la Franc-Maçonnerie est une tentative faite par les Hiérarchies du
    Feu, les Esprits Lucifer,
    pour nous apporter l'esprit de "Lumière" captif, afin que par lui nous puissions voir et connaître


    Troublant n'est-il pas ?
    Twisted Evil
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Auda 10/7/2009, 09:46

    Tristan a écrit:Mais aussi de l'évolution de la planète entière et ses 7 périodes (de saturne à vulcain)... Il s'agit de la sagesse antérieure aux monothéismes, de l'humanité antérieure à celle que nous connaissons.
    Cette question de l'opposition du monothéisme en face du polythéisme repose avant tout sur une confusion des termes et demanderait à être relativisée. Le paganisme (polythéiste) n'a jamais nié l'existence d'un Dieu suprême, Fondement de l'univers en lequel tous les dieux trouvent leur origine. Le christianisme lui-même reconnut dès l'origine l'existence de Hiérarchies divines distinctes du Père – Neuf pour tout dire (3x3) dans lesquelles s'inséraient directement les anciens dieux nationaux du paganisme – et l'Islam ne fit pas exception dans sa reconnaissance des Archanges et des Djinns. Le vrai problème est que les responsables religieux – à commencer par ceux des Eglises – ont perdu depuis longtemps l'intelligence et le fil de ces connaissances et partant renoncé depuis belle lurette à les enseigner. Il en va de même, dans une très large mesure, des diverses obédiences de la F:.M:.

    Tout ce savoir ésotérique, cette réintèrprétation mystique de l'évolution, ces "faits cosmiques" et autres "investigations occultes"...
    ne sont en réalité que l'Histoire enseignée aux Francs-Maçons. (à quel niveau..?)

    J'en veux pour "preuve" ceci (à lire pour ceux que ça intéresse):

    http://misraim3.free.fr/franc-maconnerie/FM_et_catholicisme.pdf
    Réinterprétation n'est peut-être pas le mot exact, mais je vois ce que tu veux dire. C'est d'un retour aux sources de la Connaissance qu'il eût fallu parler, d'une réinvestigation directe, et non livresque, du monde spirituel et de ses réalités suprasensibles, autrement dit un renouvellement des techniques de l'ancienne Initiation obsolète adapté au niveau de conscience de l'Homme d'aujourd'hui. Bien naïf, en effet, qui s'imaginerait pouvoir initier les hommes de notre temps de la même manière qu'au temps de l'Egypte ancienne ou même des tout débuts de l'ère chrétienne.

    Une remise à niveau de ce type fut, en effet, mise à disposition dans l'enseignement de la Science Spirituelle d'orientation anthroposophique =

    L'Initiation (Lien direct)

    De même que l'exposé de la Science de l'Occulte :

    complot - Le complot réptilien - Page 4 9782852482227


    Que Max Heindel devait justement piller sans grand scrupule lors de la fondation de sa "Rosicrucian fellowship" dont tu donnes ci-dessus le PDF.

    En bref, comme pour toute connaissance sérieuse, il faut se donner la peine – et non seulement la peine de chercher, mais aussi – surtout – d'appliquer méthodiquement les techniques d'éveil sans lesquelles on ne saurait atteindre une véritable expérience personnelle de l'occulte.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  antipropagande 10/7/2009, 09:59

    Auda a écrit:et l'Islam ne fit pas exception dans sa reconnaissance des Archanges et des Djinns.

    Sauf que dans l'islam, les djinns et les archanges sont des créatures de Dieu L' Unique, uniquement ces créatures.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Auda 10/7/2009, 10:05

    antipropagande a écrit:
    Auda a écrit:et l'Islam ne fit pas exception dans sa reconnaissance des Archanges et des Djinns.
    Sauf que dans l'islam, [...] les archanges sont des créatures de Dieu
    Mais dans la tradition chrétienne aussi ! sunny
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  offset97 10/7/2009, 11:04

    Sourate 2 ayah 163 :
    { Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part Lui. le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. }

    Sourate 9 ayah 31 :
    { Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent. }
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Auda 10/7/2009, 11:26

    offset97 a écrit:Sourate 2 ayah 163 :
    { Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part Lui. le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. }
    Sourate 9 ayah 31 :
    { Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent. }
    Ne jouons pas sur les mots : tout dépend de ce que l'on sous-entend par les termes Dieu, dieu (sans majuscule), divinité etc. faute de quoi on tombe dans le verbiage et le dialogue de sourds. Ce n'est peut-être pas la meilleure manière de se comprendre...
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  offset97 10/7/2009, 11:51

    "Pas de divinité à part Lui."
    (+ S59V22-24; S2V255)

    En islam les djinns et les humains n'ont pas une once de divinité... ça dépend en effet de ce que vous appellez divinité. Quelle est votre définition (par curiosité) ?
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Auda 10/7/2009, 13:51

    offset97 a écrit: ça dépend en effet de ce que vous appellez divinité. Quelle est votre définition (par curiosité) ?
    Littéralement d'essence divine.
    Ce sujet est à prendre avec des pincettes.

    "Vous êtes des Dieux" Psaume 82,6 ; Jean 10,33-35

    Le christianisme ésotérique enseignerait plutôt la divinisation progressive de l'Homme au fur et à mesure de son évolution. Ça rend modeste. (Voir aussi Genèse III, 22)
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Aurelien 10/7/2009, 14:25

    Bonjour à tous
    Plutôt que de se prendre la tête avec les textes mystiques kabballo-occultistes qui au prix d'intenses contorsions intellectuelles démontrent inévitablement que l'homme est un démiurge createur et que les anges sont des êtres capables de se rébeller contre Dieu (attention à ne pas se polluer l'esprit), je préfere la voie de connaissance réelle.

    Je pense en effet qu'en matiére spirituelle une authentique expérience vécue est 1000 fois plus enrichissante que son équivalent livresque.
    En fait les livres ne servent qu'à préparer le terrain.

    On a vu que le théme des reptiles a été abordé dans la bible notamment au chapitre de la génése lors des épisodes de la chute de l'homme et du déluge.
    Ce même déluge est raconté dans plusieurs autres récits comme celui de Thot, d'Utnapitchin c'est qu'il expose un mystére crucial concernant la nature humaine : Le parasitage de notre code génétique par un prédateur venu des ténébres.

    A notre époque d'autres auteurs comme notamment les fréres Washovsky realisateurs de Matrix et l'ethnologue Carlos Castanéda le racontent à leur maniére.
    Ce dernier expose aussi une méthode pour les débusquer et les mettre hord d'état de nuire.
    Je connais moi même un truc trés simple qui permet de mettre en évidence ce parasitage, je l'expliquerais à la fin.
    Si certains demandent à voir pour croire, ils vont être servis, attention au choc...

    Extrait de " Le voyage définitif " de Carlos Castaneda, le texte est assez long mais 100% intérréssant, je n'arrive pas a retrancher quoi que ce soit

    [quote]L'obscurité s'était installée très rapidement, et le feuillage des arbres qui, un instant plus tôt, était d'un vert éclatant, paraissait à présent beaucoup plus sombre et dense. Don Juan me dit que si je regardais avec une grande attention la couleur foncée du feuillage, sans focaliser mes yeux et avec une sorte de regard en coin, je verrais une ombre fugitive traverser mon champ de vision.
    " C'est le meilleur moment de la journée pour faire ce que je te demande. Il va te falloir un moment pour trouver en toi le degré d'attention nécessaire. Ne t'arrête pas avant d'avoir entrevu cette ombre noire. "
    Je vis effectivement se profiler une étrange ombre noire sur le feuillage des arbres, une ombre qui partait et revenait, puis diverses ombres évanescentes se déplaçant de droite à gauche, de gauche à droite, ou s'élevant très haut en l'air. On aurait dit de gros poissons noirs, de gigantesques espadons volants
    . J'étais complètement absorbé par cette vision qui finit par m'effrayer. Il faisait désormais trop sombre pour voir le feuillage, mais je distinguais toujours ces ombres noires fugitives.
    " Qu'est-ce que c'est, don Juan ? Je vois des ombres noires s'agiter partout.
    - C'est l'univers à l'état naturel, me répondit-il, l'univers incommensurable, non linéaire, délivré du joug de notre syntaxe. Les sorciers mexicains d'autrefois furent les premiers à voir ces ombres et ils les suivirent partout. Ils les voyaient comme tu les vois, et ils les voyaient également sous forme d'énergie circulant dans l'univers. Et ils ont alors fait une incroyable découverte. "
    Il se tut et me regarda. Ses pauses étaient toujours très étudiées et il savait me tenir en haleine.
    " Qu'ont-ils découverts, don Juan ?
    - Ils ont découvert que nous ne sommes pas seuls, me dit-il aussi clairement qu'il le put. Venu des profondeurs du cosmos, un prédateur est là, qui toute notre vie nous maintient sous son emprise. Les êtres humains sont prisonniers et ce prédateurs est notre seigneur et maître. Il étouffe toute velléité de protestation ou d'indépendance et nous empêche d'agir librement. "L'obscurité alentour semblait réduire ma faculté d'expression. S'il avait fait jour, j'aurais éclaté de rire, mais en pleine nuit, je me sentais comme muselé, paralysé.
    " Il fait nuit noire, me dit don Juan, mais si tu regardes du coin de l'œil, tu vas continuer à voir ces ombres fugitives aller et venir autour de nous. "
    Il avait raison. Je pouvais toujours les voir et leurs mouvements me donnaient le tournis. Don Juan alluma la lumière, ce qui eut pour effet de tout dissiper.
    " Te voilà arrivé, grâce à tes seuls efforts, à ce qui était pour les anciens chamans le " cœur du sujet ". Je tourne autour du pot depuis longtemps en te laissant entendre que quelque chose nous retient prisonniers. Nous sommes effectivement tous prisonniers ! C'était un fait énergétique pour les sorciers d'autrefois.
    - Pourquoi ce prédateur exerce-t-il ce pouvoir sur nous comme vous le dites, don Juan ? Il doit y avoir une explication logique !
    - Il y a une explication, me répondit don Juan, qui est extrêmement simple. Ils nous tiennent sous leur emprise parce que nous sommes leur source de subsistance. Ils ont besoin de nous pour se nourrir, et c'est pour cela qu'ils nous pressurent implacablement. Exactement comme nous qui élevons des poulets pour les manger, ils nous élèvent dans des " poulaillers " humains pour ne jamais manquer de nourriture. "
    Je me sentir secouer négativement la tête. Je ne pouvais exprimer mon violent sentiment de malaise et de révolte, et mon corps s'agitait pour le faire remonter à la surface. Je tremblais de la tête aux pieds sans pouvoir me contrôler.
    " Non, non, non, m'entendis-je dire. C'est absurde, don Juan ! Ce que vous dites est horrible. Cela ne peut tout simplement pas être vrai, ni pour les sorciers, ni pour des gens normaux, ni pour personne.
    - Et pourquoi ? me répondit calmement don Juan. Pourquoi donc ? Parce que cela te met en fureur ?
    - Oui, cela me met en fureur, répliquai-je. Ce sont des idées monstrueuses !
    - Eh bien, je ne t'ai pas encore tout dit. Ecoute moi jusqu'au bout et on verra comment tu te sens. Attention, je vais t'infliger un choc ! Ton esprit va subir de terribles attaques, et tu ne pourras pas fuir, parce que tu es pris au piège ; non parce que je te retiens prisonnier, mais parce que quelque chose en toi t'empêchera de partir, même si cela te rend fou de rage. Alors, rassemble tes forces ! "
    Don Juan avait raison. Je ne serais pas parti de chez lui pour un empire, et pourtant j'abominais toutes les idioties qu'il était en train de me débiter.
    " Je vais faire appel à ton esprit analytique, me dit don Juan. Réfléchis un moment, et dis-moi comment tu peux expliquer la contradiction entre, d'une part, l'intelligence de l'homme sur le plan scientifique et technique et, d'autre part, la stupidité de ses systèmes de croyances ou l'incohérence de son comportement. Ce sont les prédateurs, disent les sorciers, qui nous ont imposé nos systèmes de croyance, nos idées sur le bien et le mal, nos mœurs sociales. Ce sont eux qui suscitent nos espoirs et nos attentes, nos rêves de succès ou notre peur de l'échec, eux encore qui insufflent dans notre esprit convoitise, avidité et lâcheté et qui le rendent prétentieux, routinier et égocentrique.
    - Mais comment s'y prennent-ils, don Juan ? lui demandai-je, de plus en plus irrité par ses paroles. Ils nous chuchotent tout cela dans le creux de l'oreille pendant notre sommeil ?
    - Non, ils ne procèdent pas aussi bêtement, me répondit don Juan en souriant. Ils sont extrêmement efficaces et organisés, et pour s'assurer de notre obéissance, de notre docilité et de notre apathie, ils ont accompli une manœuvre extraordinaire - extraordinaire, bien sûr, sur un plan stratégique, mais horrible du point de vue de ceux qui en sont victimes. Ils nous ont donné leur esprit ! Tu m'entends ? Les prédateurs ont remplacé notre esprit par le leur, qui est bizarre, incohérent, grincheux, et hanté par la peur d'être percé à jour.
    " Tu n'as jamais souffert de la faim, poursuivit-il, et tu as pourtant une sorte d'angoisse à propos de la nourriture. C'est celle du prédateur qui redoute continuellement qu'on découvre son manège et lui coupe les vivres. Par le biais de l'esprit humain qui est en réalité le leur, les prédateurs nous inculquent ce qui les arrange pour améliorer leur sécurité et avoir moins peur.
    - Peut-être tout cela est-il vrai, don Juan, mais si c'est le cas, il y a là quelque chose d'odieux qui me répugne et m'oblige à prendre le parti contraire. Et comment font-ils pour nous manger ? "
    Don Juan me fit un large sourire. Il avait l'air de bien s'amuser. Il m'expliqua que les sorciers voyaient les nouveaux-nés et les bébés comme d'étrange boules d'énergie lumineuse, recouvertes de haut en bas d'un revêtement brillant, un peu comme si une housse en plastique enveloppait étroitement leur cocon d'énergie. C'était cette couche brillante de conscience, me dit-il, que consommaient les prédateurs. Et lorsque les êtres humains atteignaient l'âge adulte, il n'en restait qu'une étroite bande à hauteur des orteils qui permettait tout juste à l'humanité de survivre.
    .
    Après une pose suffisamment longue pour me permettre de récupérer, je demandai à don Juan : " Mais puisqu'ils voient les prédateurs, pourquoi les sorciers mexicains, anciens ou actuels, ne font-ils rien ?
    - On ne peut strictement rien faire, me dit tristement don Juan d'une voix grave, hormis se discipliner au point qu'ils ne puissent nous toucher
    . Et comment demander à nos semblables d'affronter les rigueurs d'une telle discipline ? Ils réagiraient en riant et se moquant de nous, et les plus agressifs d'entre eux s'énerveraient et nous tabasseraient. Ce n'est pas qu'ils ne nous croiraient pas ! Il y a au tréfond de chaque être humain une connaissance ancestrale, viscérale, de l'existence des prédateurs. "
    Mon esprit analytique jouait au yo-yo. Tout ce que me racontait don Juan était grotesque, absurde, et en même temps me semblait raisonnable, très simple. Toutes les contradictions humaines s'expliquaient. Mais comment prendre tout cela au sérieux ? Don Juan me poussait sur le trajet d'une avalanche qui m'emporterait à jamais.

    (…) Don Juan continua à enfoncer le clou toujours plus profondément. " Les sorciers mexicains d'autrefois voyaient le prédateur. Ils l'ont appelé planeur parce qu'il jaillit de l'espace. Il n'est pas beau à voir. C'est une grande ombre, d'un noir impénétrable, qui fonce vers le sol et se pose lourdement. Ces sorciers ne savaient pas exactement quand il avait fait son apparition sur terre. Dans leur idée, l'homme avait sans doute été à une époque un être complet doué d'une conscience prodigieuse lui permettant d'accomplir d'incroyables prouesses - tous ces exploits que nous retrouvons aujourd'hui dans nos légendes mythologiques. Ces facultés semblaient par la suite avoir disparu pour donner l'être humain actuel, un être diminué, comme abruti par des sédatifs. "
    J'aurai dû me mettre en colère, le traiter de paranoïaque, mais je ne sais trop pourquoi, ce genre d'indignation toujours latente chez moi m'avait quitté. Quelque chose en moi avait même dépassé ce stade où je me disais : " Et si c'était vrai ? " Face à don Juan qui me parlait cette nuit là, je sentais au plus profond de mon être que tout ce qu'il me disait était vrai, mais en même temps, avec une force égale, que tout ce qu'il me disait était complètement absurde.
    " Que voulez-vous dire, don Juan ? " lui demandai-je faiblement.
    " Ce que je veux dire, c'est que nous avons affaire à forte partie. C'est un prédateur très malin et bien organisé, qui procède méthodiquement pour nous neutraliser et nous empêcher d'être la créature magique que nous étions destinés à être. Nous ne sommes plus désormais qu'une source de ravitaillement et n'avons d'autres rêves que ceux d'un animal que l'on élève pour sa viande : des rêves banals, conventionnels et imbéciles. "

    (…) " Ce prédateur, me dit don Juan, est évidemment un être inorganique. Mais il n'est pas pour nous complètement invisible comme le sont les autres. Je suis sûr que les enfants le voient, et devant l'horreur que leur inspire cette vision, ils préfèrent ne plus y penser. Et même s'ils cherchaient à mieux le voir, tout le monde autour d'eux les en dissuaderait. "
    Description de ce qu'est un être inorganique, page 231 dudit livre : " Les vieux chamans ont découvert que l'ensemble de l'univers est constitué de deux forces jumelles opposées, mais complémentaires. Ainsi notre monde a un jumeau, un monde opposé et complémentaire peuplé par des êtres doués de conscience, mais dénués d'organisme, auxquels ils avaient donné le nom d'êtres inorganiques. (…) L'ensemble de l'univers regorge de toutes sortes de mondes où la conscience peut être organique ou inorganique. "

    " La seule alternative qui reste à l'humanité, continua don Juan, est la discipline. Seule la discipline a un effet disuasif. Mais je n'entends pas par ce terme une affreuse routine où l'on saute du lit tous les jours à cinq heures du matin pour s'asperger d'eau glacée ! Pour un sorcier, la discipline est la faculté d'affronter sereinement les difficultés imprévues. Il la considère comme un art : l'art de faire face à l'infini sans broncher, non pour faire étalage de sa force, mais pour lui témoigner son admiration et son respect.
    - En quoi la discipline des sorciers peut-elle avoir un effet dissuasif ?
    - Les sorciers disent qu'elle rend la couche brillante de conscience inconsommable pour le planeur, me dit don Juan en scrutant mon visage comme pour y déceler un signe d'incrédulité. Il est alors perplexe. Je suppose qu'il n'a jamais entendu dire qu'une couche brillante de conscience pouvait ne pas être comestible. Et cette perplexité ne lui laisse d'autre issue que de s'abstenir de poursuivre son infâme activité.
    " A partir du moment où les prédateurs ne la mangent plus, notre couche brillante de conscience se développe. En simplifiant à l'extrême, on pourrait dire que, grâce à leur discipline, les sorciers éloignent les prédateurs, ce qui permet à leur couche brillante de conscience de se reformer et de retrouver progressivement sa taille normale. Les sorciers d'autrefois la comparaient à un arbre qui atteint sa hauteur et son volume si on ne le taille pas. Et à mesure que le niveau de conscience s'élève au-dessus des pieds, de nouveaux modes de perception surgissent automatiquement.
    http://conspiration.ca/repto_draco/castaneda_ombres_noires_reptil.html
    beaucoup livres de cet auteur sont dispo sur ne net en PDF.

    Le théme de ces ombres a déja abordé sur ce forum.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/les-predateurs-psychiques-t95.htm

    Mon truc:
    Par un aprés midi ensoleillé entre 3 et 5 h asseyez vous dans un endroit avec des passants (parc, jardin, place etc...) et essayez de le visialiser dans une vue d'ensemble de ce genre.
    complot - Le complot réptilien - Page 4 Parc10
    Le truc c'est de ne pas de concentrer sur un point précis de la scéne mais d'essayer de la voir dans son ensemble.

    Si vous suivez les instructions à la lettre vous verrez quelque chose juste au dessus des têtes, je ne dit pas quoi c'est une surprise affraid
    A ceux qui verront que ça marche et pour qui les doctrines ésotériques cesseront d'être des discours intellectuels alambiqués et dénués de substance mais constitueront une réalité tangible, je leur dit :
    Bienvenue dans la matrice cheers
    complot - Le complot réptilien - Page 4 Matrix11complot - Le complot réptilien - Page 4 Matrix12


    Dernière édition par aurelien1818 le 11/7/2009, 17:35, édité 1 fois
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Tristan 10/7/2009, 15:04

    Le fait qu'Heindel le maçon ait plagié Steiner l'anthroposophe ou qu'ils se soient "inspiré d'une même source de connaissance" selon Guenon n'a pas vraiment d'importance...
    C'est d'ailleurs curieux comme on retrouve, à cette même époque (fin XVIIIème début XXème), les mêmes auteurs ; Heindel, Steiner, Guénon, Blavatsky... les mêmes courants ; théosophie, anthroposophie, occultisme orientaliste, Rose Croix... En parallèle, on constate qu'à cette époque charnière, la croisade laique et matérialiste fait rage du côté des Maçons de la République (Ferry), et autres nationalistes sionistes entre autres.
    On pourrait presque penser qu'à l'aube du monde modèrne matérialiste, son pendant spirituel fût crée. Et je m'étonne de votre manque de recul par rapport au contexte historique de cette période.

    Pour vulgariser :

    La théosophie et sa Société ayant pour but de je cite :
    -"Former un noyau de la Fraternité Universelle de l'Humanité, sans distinction de race, credo, sexe, caste ou couleur ;
    -Encourager l'étude comparée des religions, des philosophies et des sciences ;
    -Étudier les lois inexpliquées de la nature et les pouvoirs latents dans l'homme"
    De forte inspiration hindouiste et bouddhiste, on pourrait y rattacher la fameuse société de Thulé, le non moins fameux Krishnamurti ; son symbole phare très révélateur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tsseal1875.gif

    L'anthroposophie, pour faire court, est l'adaptation aux lois cosmiques supra-sensibles, d'une méthode scientifique matérialiste... une tentative de matéralisation du monde éthérique au travers du monde physique. Pour ce faire, l'Homme doit surpasser ou sublimer sa condition materielle, tendre vers cette "sophia" et aller "vers le Bien" (lequel ?). On y retrouve les notions de "karma" (la grande roue etc...)

    La Rose Croix est un ordre de l'hérmétisme chrétien, probablement né lors de la Réforme et crée par des luthériens au XVIIème. Son appartenance aux FM n'est pas formelle, mais elle diffuse les mêmes idées. En gros, on peut dire que c'est la branche chrétienne de la FM.

    Bref, que les Francs-Maçons orientalistes, dans cette époque fortement anti-cléricale, aient les mêmes bases ésotériques qu'un anthroposophe, ex théosophe, n'a rien d'étonnant.
    Les FM tirent leurs enseignements rituels "egyptiens" de la kabbale juive, du néo-platonisme, de l'hérmétisme, de la gnose et des évangiles...(et j'en passe) Ils en retirent une connaissance ésothérique oubliée par les religions dit-on. Cette même connaissace qu'on rerouve chez Steiner.

    @Auda
    Mon interrogation préalable, que tu as détourné sous le pretexte de ma non-érudition, portait sur l'une des implications de cette relecture maçonne de l'Histoire religieuse. A savoir, le rôle de Lucifer "le porteur de lumière" dans la génèse des hommes de notre temps (les fils d'adam).
    L'une des raisons, il me semble, pour laquelle on dénonce ici le côté Luciferien de la FM.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Tristan 10/7/2009, 15:20

    Intéressant aurelien cheers

    Je vais faire ton test.. je t'en dirai des nouvelles.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Auda 10/7/2009, 15:53

    Tristan a écrit:L'anthroposophie, pour faire court, est l'adaptation aux lois cosmiques supra-sensibles, d'une méthode scientifique matérialiste... une tentative de matéralisation du monde éthérique au travers du monde physique.
    Non certes ! On ne saurait appliquer une méthode d'investigation matérialiste aux plans éthérique et spirituel. Ce serait courir au même échec que le spiritisme. Quant à tendre vers la Sophia c'est une nécessité.

    La Rose Croix est un ordre de l'hérmétisme chrétien, probablement né lors de la Réforme et crée par des luthériens au XVIIème. Son appartenance aux FM n'est pas formelle, mais elle diffuse les mêmes idées. En gros, on peut dire que c'est la branche chrétienne de la FM.
    L'origine de la (vraie) R+C remonte au XIIIè s., probablement à la Fede Santa dont fit partie Dante, à l'époque où finirent de s'éteindre les derniers acquis de l'Initiation antique. Le fait que Luther en reçut l'écho ne signifie nullement qu'il en ait fait partie.

    @Auda
    Mon interrogation préalable, que tu as détourné sous le pretexte de ma non-érudition, portait sur l'une des implications de cette relecture maçonne de l'Histoire religieuse. A savoir, le rôle de Lucifer "le porteur de lumière" dans la génèse des hommes de notre temps (les fils d'adam).
    L'une des raisons, il me semble, pour laquelle on dénonce ici le côté Luciferien de la FM.
    Je ne cherche jamais à détourner les choses. Qu'il y ait eu souvent malentendu, c'est possible, vu le peu de temps dont je dispose. Pour ce qui est de Lucifer, bien sûr qu'il eut un rôle éminent dans l'évolution intérieure de l'Homme ! J'ai seulement dû éluder ici le problème du lien de Lucifer avec Vénus qui nous aurait entraînés trop loin. De plus je n'ai jamais considéré la valeur d'une personne à l'aune de son "érudition".
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  la_force 10/7/2009, 19:31

    pour Aurélien 1818

    Discipline et intégrité c'est comme cela que je le vois.
    Azerty
    Azerty


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 29/06/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Azerty 12/7/2009, 22:59

    la_force a écrit:
    Discipline et intégrité c'est comme cela que je le vois.

    Comme dit Maître Yoda : “Fais le vide en toi et sois présent à ce que tu fais, chaque seconde”
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Druide 13/7/2009, 07:58

    Suite d'un commentaire commencé ici:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/ecrivains-ecrits-importants-f6/jean-robin-veilleur-o-en-est-la-nuit-t3056.htm

    Par rapport à ces entités qui restent à l'arrière-plan de notre conscience de veille, qui nous parasitent et nous tentent, et qui ressemblent au signalement des "extraterrestres reptiliens" décrits par les tenants de l'ufologie nouvel age, il faut lire ce que Steiner a à dire au sujet des entités ahrimaniennes et en particulier du Double ahrimanien.

    Ces entités hautement intelligentes, mais d’une intelligence purement méphistophélique, et d’une volonté plus apparentée à la nature que cela ne peut être dit de la volonté humaine, ont décidé un jour, de leur propre volonté, de ne pas vouloir vivre dans le monde auquel les dieux pleins de sagesse de la hiérarchie supérieure les avaient destinées à vivre. Pour conquérir la terre, elles ont besoin de corps ; n’ayant pas de corps propre, elles utilisent le corps humain autant qu’elles le peuvent, puisque l’âme humaine ne peut pas complètement remplir le corps humain.

    Ces entités peuvent donc, compte tenu de la manière dont se développe le corps humain, s’introduire dans celui-ci à un moment donné, avant que la personne naisse, et elles nous accompagnent, en restant en dessous du seuil de la conscience.
    http://spfc441.blogspot.com/2009/04/le-double.html

    Plus de descriptions anthroposophiques concernant les liens de ces parasites avec la sexualité:
    http://spfc441.blogspot.com/2009/03/derriere-le-voile-de-la-sexualite.html

    « Nous avons vu que, lorsque l’homme perce le voile de la nature et pénètre derrière ce voile, il rencontre des êtres destructeurs : les êtres ahrimaniens. Dans l’ordre du monde, ces êtres sont tout d’abord des ennemis acharnés de la nature humaine terrestre. Lorsqu’on a la faiblesse de se lier à eux – ce qui peut arriver comme je vous l’ai montré – on se lie à des ennemis de l’homme terrestre. On s’allie vraiment à des ennemis de l’homme terrestre. Et cette alliance est grandement favorisée par un certain rapport de l’homme avec le cosmos.

    Les entités que l’on découvre ainsi derrière le voile de la nature sont intelligentes. Elles ont leur forme d’intelligence. Je vous ai déjà parlé de l’intelligence humaine. Eh bien, ces êtres-là pensent, eux aussi ; ils ont leur intelligence ; ils ressentent, même si, là encore, c’est autrement que les hommes. Ils accomplissent certains actes qui se manifestent extérieurement dans des phénomènes naturels, mais dont la véritable nature est derrière le voile de la nature.

    Or il existe une singulière affinité entre quelque chose en l’homme et les plus hautes facultés de ces êtres. Je voudrais essayer d’expliciter cela. Lorsque l’homme qui franchit le seuil du monde spirituel s’approche de ces êtres – qu’il ait l’impression d’entrer en enfer ou qu’il se représente cela autrement n’est pas la question ; ce qui importe, c’est de se faire de cette expérience une idée juste – cet homme doit d’abord être frappé par la haute intelligence, l’extraordinaire intelligence de ces êtres. Ils sont extrêmement sagaces et avisés. C’est ainsi que la force de leur âme se manifeste. Mais ces forces d’âme qui, chez eux, sont des forces supérieures, sont apparentées aux forces de la nature inférieure de l’homme. Ce que les pulsions sensuelles sont en l’homme, ce sont, chez ces êtres, les forces supérieures qui en imposent tellement. Il existe donc une certaine parenté entre les forces les plus basses de l’homme et les forces les plus hautes de ces êtres. Voilà pourquoi, lorsqu’on pénètre dans ce monde, ces forces cherchent à s’identifier aux forces inférieures de l’homme ; elles aiguillonnent alors ses instincts de destruction et de haine ou d’autres pulsions du même genre, parce que les esprits en question font monter vers eux ce qui est bas chez l’homme. Les forces qui sont chez eux plus élevées agissent à travers les forces inférieures de l’homme. On ne peut pas vraiment s’allier avec eux sans avilir sa propre nature en développant de violents appétits sensuels. Voilà un fait dont il faut tenir compte, car il montre bien comment nous devons nous représenter notre rapport avec le cosmos. Il y a dans notre nature humaine de bas instincts. Mais il s’agit là de forces qui ne sont de bas instincts que dans l’homme. Dès que ces êtres spirituels disposent de ces mêmes forces, ces instincts sont chez eux des forces supérieures. Mais ces êtres spirituels agissent toujours dans notre nature : ils sont toujours en nous […]


    “Ce qui sera tombé au pouvoir des Asuras sera irrémédiablement perdu. Point n'est nécessaire que l'homme tout entier devienne leur proie, mais des morceaux de l'esprit humain seront découpés par les puissances asuriques.

    A notre époque, les Asuras s'annoncent par l'état d'esprit qui sévit, état d'esprit s'attachant à la seule vie des sens, oubliant les véritables entités et les mondes spirituels. Dire actuellement que les Asuras induisent l’homme en tentation est quelque peu théorique. Pour le moment, ils font miroiter l’image trompeuse que le Je n'est qu'un produit du monde physique, ils lui font miroiter une sorte de matérialisme théorique. Mais ultérieurement, ils obscurciront la vue des hommes au sujet des êtres et des puissances spirituels ; ceci se manifestera de plus en plus par une débauche croissante, par une sensualité effrénée envahissant la terre. L'homme ne saura plus rien et ne voudra plus rien savoir d’un monde spirituel. Il enseignera toujours plus que les idées morales les plus élevées ne sont qu'une accommodation des pulsions animales. Il ne se contentera pas d'enseigner que la pensée humaine n'est qu'une modification d'une faculté animale, d'enseigner que l’homme, tant par sa constitution que par tout son être, descend de l'animal, mais prendra ces considérations au sérieux et vivra conformément à elles. Actuellement, personne ne vit encore en accord avec l’idée que l'homme, par essence, descend de l'animal, mais une telle conception règnera absolument, amenant les humains à vivre comme les bêtes, à s'enfoncer dans les pulsions et les passions animales. Et bien des choses qu'il n'est pas nécessaire de caractériser ici, qui se déroulent déjà dans les grandes villes sous forme d'abominables orgies de sensualité dépravée, nous font déjà entrevoir l'infernale lueur grotesque de ces esprits que nous appelons Asuras.”
    (R. Steiner, Le Moi, son origine spirituelle, (16ème conf.), 1909, G.A.107)
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Druide 19/7/2009, 03:24

    Dans un ordre d'idées beaucoup moins sérieux....


    Si vous allez voir le site de David Icke, vous trouverez à gauche une section portant sur Richard Warman, son ennemi juré. Richard Warman et le B'Nai Brith ont déposé des poursuites contre Icke à la commission canadienne des droits de la personne, parce qu'ils sont convaincus que sa théorie du complot mondial des extraterrestres reptiliens" sert en fait à désigner "à mots couverts" le fameux "complot juif".

    La théorie des Reptiliens-extraterrestres-changeurs-de-forme-hybridés-à-certaines lignées-humaines-notamment-les-familles-royales, a été suggérée à David Icke par Stewart Swerdlow.

    complot - Le complot réptilien - Page 4 DavidandStew

    Stewart Swerdlow parle des "reptiliens changeurs de forme hybrides"
    http://video.google.ca/videoplay?docid=-4229871168114736074

    Son grand oncle fut le révolutionnaire juif Jacov Sverdlov. Son grand-père a été de ceux qui ont fondé le parti communiste américain.

    Je traduis sa courte bio sur son site web:
    Son grand-oncle, Yakov Sverdlov, fut le premier président de l'Union soviétique, et son grand-père a contribué à la formation du Parti Communiste américain dans les années 1930. Afin de s'assurer de sa loyauté envers le gouvernement des États-Unis, il fut "recruté" pour diverses expériences gouvernementales de contrôle de l'esprit, lesquelles ont amélioré ses habiletés naturelles.
    Il a passé plusieurs années au service de diverses agences gouvernementales et groupes d'intérêts spéciaux (?) étatsuniennes et autres.
    http://www.expansions.com/AboutExpansions.cfm

    Cette parodie de théorie du complot ("les reptiliens") n'est pas sans rappeler une autre tout aussi farfelue, qui parut dans le High IQ Bulletin. Philip Campbell Argyle-Smith affirme que les "Illuminati" sont appelés sur Terre "Juifs" et que ceux-ci sont en fait des extra-terrestres de la planète Vulcain. Ces mêmes "Vulcains" seraient derrière le complot mondial, le communisme, la franc-maçonnerie, le sionisme, etc.

    "... Passons sur les élucubrations de Philip Campbell Argyle-Stuart qui, dans High 10 Bulletin, vol. 4, n° 1, 1970, affirme que les Khazars, terme utilisé en permanence pour désigner les Juifs, sont un mélange diabolique d'humains et d'êtres venus de Vulcain, planète se trouvant dans la même orbite que la terre mais avec six mois d'avance ou de retard dans son mouvement autour du soleil, et donc invisible pour les téléscopes humains ... Bien entendu ces hybrides Khazars Vulcains ne cessent de conspirer contre la Terre. À leur tête, un mélange de communistes, de franc-maçons, de sionistes..." Genealogies Revees

    MEMO #15: La plus intrigante des théories qu'il m'ait été donné de connaître. Ça vient d'une publication écrite, éditée et publiée par un individu nommé Philip Campbell Argyle-Stuart, qui soutient que les conflits dans le monde sont redevables à une guerre immémoriale entre les peuples "Khazars" juifs "Sémitiques" (sic) et les peuples "Faustiens" Nordiques. Voici l'essence de sa pensée: "Ma théorie est qu'une sorte de croûte extrêmement diabolique a été surimposée à la population Khazare qui consiste en une population d'humanoïdes arrivée sur terre en soucoupes volantes de la planète Vulcain, qui serait selon moi à l'extérieur de l'orbite de Mercure, étant plutôt à l'intérieur de l'orbite terrestre, derrière le Soleil, éternellement hors de notre champ visuel terrestre, soit six mois en avant ou en arrière par rapport à la course de la Terre sur son orbite...
    (...)
    Après 1776, (la conspiration Khazar-Vulcanienne) utilisa les Illuminati et la maçonnerie du Grand Orient. Après 1815, elle utilisa les machinations financières de la Maison de Rothschild, après 1848 le mouvement Communiste et après 1895 le mouvement Sioniste...."

    Source: The High I.Q. Bulletin, Vol. IV, No. 1, janvier 1970. Publié par Philip Campbell Argyle-Stuart, Colorado Springs, Colorado.
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty les prédateurs cosmiques

    Message  nemandi 14/8/2009, 16:59

    Ne sachant pas trop dans quelle catégorie du forum je peux poster ce sujet, je le mets donc ici.
    Une autre approche de notre condition d'êtres vivants:

    Source : extrait de “Rencontres avec le Nagual”, Conversations avec Carlos Castaneda d’Armando Torres ; traduit de l’anglais par Eve Lamar, Éd. Alphée

    Selon les révélations posthumes de Carlos Castaneda, malgré nos avancées technologiques, nous restons prisonniers d’êtres venus des confins de l’Univers, qui absorbent notre énergie exactement comme nous utilisons celle des poulets en les mangeant.

    Carlos Castaneda, célèbre anthropologue et écrivain devenu “Nagual”, c’est-à-dire chaman dans la tradition des Indiens Yaquis, quitta notre plan d’existence en 1998. Il avait visualisé en Armando Torres le messager capable de transmettre au monde les ultimes clés de son enseignement.

    Pour respecter les dernières volontés de Castaneda, qui estimait que notre humanité n’était pas encore prête à recevoir ces informations, Armando a attendu plusieurs années avant de les diffuser. Aujourd’hui, elles sont enfin disponibles et traduites en français.

    Présenté sous forme de conversations entre les deux hommes, “Rencontres avec le Nagual” (Éditions Alphée) est un merveilleux livre qui permet non seulement de se replonger dans l’univers fascinant du regretté Castaneda, mais aussi de découvrir pour la première fois son bouleversant testament à notre humanité.

    En voici un court extrait qui touche la question mystérieuse et pourtant essentielle de nos prédateurs invisibles. Carlos Castaneda y révèle une clé pour se libérer de leur emprise.

    « L’homme est un être magique. Il a la capacité de voler dans l’Univers pareillement aux millions d’autres consciences qui l’habitent. Cependant, à un moment donné de son histoire, il perdit sa liberté. Maintenant son esprit n’est plus le sien, mais une implantation . » Carlos Castaneda

    Carlos affirmait que les êtres humains sont les otages d’un groupe d’entités cosmiques qui se dédient à la prédation et que les sorciers appellent “les Flyers”.

    Il déclara que ce sujet avait été tenu secret par les anciens voyants, mais que suite à un présage, il avait décidé qu’il était temps de le révéler. Ce présage était une photographie que son ami Tony, un chrétien bouddhiste, avait prise. Sur cette photo apparaissait nettement l’image d’un être obscur et menaçant, flottant au-dessus d’une multitude de fidèles réunis sur le site des pyramides de Teotihuacan…

    Lorsque j’en eus l’opportunité, je lui demandai de m’en dire un plus à propos des “Flyers”, et il me raconta l’un des aspects les plus terrifiants du monde de don Juan : nous sommes prisonniers d’êtres venus des confins de l’Univers, qui nous utilisent comme nous utilisons des poulets.

    NOTA : Don Juan fut le premier initiateur de Carlos Castaneda au chamanisme des Naguals.

    Carlos expliqua : « La portion de l’Univers qui nous est accessible est le champ opérationnel de deux formes de conscience radicalement différentes.

    Celle qui inclut les plantes, les animaux et aussi les êtres humains, est une conscience blanchâtre, jeune et génératrice d’énergie. L’autre est une conscience infiniment plus ancienne et parasite, possédant une quantité énorme de connaissance.

    La conscience qui anime les animaux (ici : un chat) est une conscience jeune et génératrice d’énergie.

    En plus des hommes et des autres êtres qui habitent cette Terre, il y a dans l’Univers une immense gamme d’entités inorganiques. Elles sont présentes parmi nous, et à certains moments sont visibles. Nous les appelons fantômes ou apparitions.

    L’une de ces espèces, que les voyants décrivent comme d’énormes silhouettes volantes de couleur noire, arriva un jour de la profondeur du Cosmos et rencontra une oasis de conscience sur notre planète. Elles se sont spécialisées dans la “traite” des êtres humains.

    - C’est incroyable ! m’exclamai-je.

    - Je sais, mais c’est la plus pure et la plus terrifiante vérité ! Ne t’es-tu jamais questionné sur les hauts et les bas émotionnels énergétiques des gens ? Ce sont les prédateurs qui viennent périodiquement prélever leur quota de conscience. Ils nous laissent juste ce qu’il faut pour que nous puissions continuer à vivre, et parfois même pas ça.

    - Que voulez-vous dire ?

    Parfois ils prennent trop et la personne tombe gravement malade, et peut même en mourir.

    Je n’arrivais pas à croire ce que j’entendais.

    - Voulez vous dire par là que nous sommes dévorés vivants ?

    Carlos sourit.

    - Bon, ils ne nous “mangent” pas littéralement, ce qu’ils font c’est un transfert vibratoire. La conscience est énergie et ils peuvent s’aligner avec nous. Puisque par nature ils sont perpétuellement affamés et que nous, en revanche, exsudons de la lumière, le résultat de cet alignement peut être décrit comme une prédation énergétique.

    - Mais, pourquoi font-ils cela ?

    - Parce que sur le plan cosmique, l’énergie est la devise la plus forte, nous la recherchons tous, et les humains sont une race vitale, riche en aliments. Chaque chose vivante en mange une autre et c’est toujours le plus puissant qui gagne. Qui a dit que l’homme était au sommet de la chaîne alimentaire ? Cette vision ne peut venir que d’un être humain. Pour les êtres inorganiques, nous sommes des proies.

    Je commentai qu’il m’était inconcevable d’accepter que des entités, même plus conscientes que nous, parviennent à un tel degré de prédation

    Il répliqua :

    - Mais qu’est-ce que tu crois que tu fais quand tu manges une laitue ou un beefsteak ? Tu manges de la vie ! Ta sensibilité est hypocrite. Les prédateurs cosmiques ne sont ni plus ni moins cruels que nous. Lorsqu’une race plus forte en consomme une autre, inférieure, elle aide à ce que son énergie évolue. Je t’ai déjà dit que dans l’Univers il n’y avait que la guerre. Les confrontations entre êtres humains ne sont qu’un reflet de ce qui se passe là, dehors. Il est normal qu’une espèce cherche à en consommer une autre. Un guerrier ne se lamente pas à ce sujet, il essaie de survivre.

    - Et comment nous consomment-ils ?

    - Au travers de nos émotions, incessamment occasionnées par notre dialogue intérieur. Ils ont dessiné l’environnement social de telle façon que nous sommes en permanence en train de projeter des ondes d’émotions qui sont immédiatement absorbées. Ce qu’ils aiment par-dessus tout, ce sont les attaques de l’ego ; pour eux c’est une bouchée exquise. De telles émotions sont identiques en n’importe quel endroit de l’Univers où ils sont présents et ils ont appris à les métaboliser.

    Certains nous consomment pour notre luxure, notre peur ou notre colère ; d’autres préfèrent les sentiments plus délicats, comme l’amour et la tendresse. Mais tous sont intéressés par la même chose. Leur voie d’attaque normale est la tête, le cœur ou le ventre, là où nous emmagasinons la plus grande partie de notre énergie.

    - S’attaquent-ils aussi aux animaux ?

    - Ces êtres utilisent tout ce qui est disponible, mais ils préfèrent la conscience organisée. Ils drainent les animaux et les plantes dans la partie de leur attention qui n’est pas trop fixée. Ils attaquent aussi la plupart des êtres inorganiques, sauf que ceux-ci les voient et les esquivent comme nous faisons avec les moustiques. Les seuls qui tombent totalement dans leur piège sont les être humains !

    - Comment est-il possible que tout cela se passe sans que nous ne nous en rendions compte ?

    - Parce que nous héritons de cet échange avec ces êtres comme s’il s’agissait d’une condition génétique, et cela nous semble naturel. Lorsque quelqu’un naît, la mère l’offre en nourriture sans même s’en rendre compte, car son esprit est lui aussi contrôlé. Baptiser l’enfant, c’est comme signer un contrat. Dès ce moment, la mère s’efforce de lui inculquer des modes de conduite acceptables ; elle l’apprivoise, réduit son côté guerrier et le convertit en une brebis docile.

    Lorsqu’un enfant a suffisamment d’énergie pour rejeter cette imposition, mais pas assez pour entrer sur le chemin du guerrier, il devient un rebelle ou un délinquant. L’avantage des “Flyers” provient de la différence entre nos niveaux de conscience. Ce sont des entités très vastes et puissantes ; l’idée que nous avons d’eux est équivalente à celle qu’une fourmi peut avoir d’un être humain.

    Cependant leur présence est douloureuse et peut se mesurer de différentes manières. Par exemple, lorsque nous faisons face à des attaques de rationalité ou de méfiance, ou quand nous sommes tentés de violer nos propres décisions. Les fous peuvent les détecter très facilement, trop facilement dirais-je, parce qu’ils sentent physiquement comment ces êtres se posent sur leurs épaules, générant des paranoïas. Le suicide est le sceau des “Flyers”, car leur esprit est potentiellement homicide.

    - Vous avez dit qu’il s’agissait d’un échange, mais que gagnons-nous d’un tel pillage ?

    - En échange de notre énergie, les “Flyers” nous ont donné notre mental, nos attachements et notre ego. Pour eux, nous ne sommes pas des esclaves mais une espèce d’ouvriers salariés. Ils accordèrent ces privilèges à une race primitive et lui donnèrent la faculté de penser, laquelle nous fit évoluer. En fait ils nous ont civilisés. Sans cela, nous serions encore cachés dans des grottes ou en train de faire des nids au sommet des arbres.

    Les “Flyers” nous contrôlent au travers de nos traditions et de nos coutumes. Ils sont les maîtres de la religion, les créateurs de l’Histoire. Nous écoutons leur voix à la radio et nous lisons leurs idées dans les journaux. Ils dirigent tous nos moyens d’information et nos systèmes de croyance. Leur stratégie est magnifique. Par exemple, il exista un jour un honnête homme qui parla d’amour et de liberté ; ils le transformèrent en auto-compassion et en servilité. Ils le font avec tout le monde, même avec les Naguals. C’est pour cette raison que le travail d’un sorcier est solitaire.

    NOTA : Le mot “sorcier” désigne ici un initié de la Science occulte et non un mage noir lié aux forces démoniaques.

    Durant des millénaires, les “Flyers” ont concocté des plans pour nous collectiviser. Il y eut une époque où ils furent tellement effrontés qu’ils étaient même vus en public, et les gens en firent des représentations de pierre. Ces temps étaient obscurs, ils pullulaient partout. Mais à présent leur stratégie est devenue tellement subtile que nous ne savons même plus qu’ils existent.

    Dans le passé, ils nous tenaient par notre crédulité, aujourd’hui ils y parviennent par le matérialisme. Ils sont responsables de l’ambition de l’homme moderne à ne plus penser par lui-même. Observe juste combien de temps une personne pourra tolérer le silence !

    - Pourquoi ont-ils changé leur stratégie ?

    - Parce qu’en ce moment, ils sont en train de courir un grand risque. L’humanité est en contact constamment et rapidement, et l’information peut atteindre tout le monde.

    Ou ils nous remplissent la tête et nous bombardent jour et nuit de tous types de suggestions, ou certains commenceront à réaliser ce qui se passe et avertiront les autres.

    - Que se passerait-il si nous parvenions à repousser ces entités ?

    - Nous récupérerions en une semaine toute notre vitalité et nous serions à nouveau brillants ! Mais, en tant qu’êtres humains ordinaires, nous ne pouvons envisager cette possibilité parce qu’elle impliquerait que nous allions contre tout ce qui est socialement acceptable. Fort heureusement, les sorciers ont une arme redoutable : la discipline.

    La rencontre avec les êtres inorganiques est graduelle. Au début nous ne les remarquons pas. Mais un apprenti commence à les voir dans ses rêves, puis à l’état de veille, chose qui peut le rendre fou s’il n’apprend pas à vivre comme un guerrier. Une fois qu’il a compris, il peut les affronter. Les sorciers manipulent l’esprit étranger en devenant des chasseurs d’énergie. C’est à cette fin que mes cohortes et moi-même avons dessiné les exercices de tenségrité, qui ont la vertu de nous libérer de l’esprit des “Flyers”.

    NOTA : La tenségrité est la version moderne et simplifiée des “passes magiques” qui furent découvertes et développées par les chamans amérindiens du Mexique. Le terme “tenségrité” appartient à l’architecture où il désigne une association d’éléments en tension et d’éléments en compression de telle façon que chaque élément fonctionne avec le maximum d’efficacité et d’économie. La tenségrité spirituelle, popularisée par Carlos Castaneda, a pour objet de rendre l’énergie cosmique accessible à chacun. Elle est aujourd’hui pratiquée par des milliers de personnes, partout à travers le monde.

    Ainsi, les sorciers sont des opportunistes. Ils profitent de l’impulsion qu’ils leur donnèrent et disent à leurs prédateurs : « Merci pour tout, à plus ! L’accord que vous avez fait était avec mes ancêtres, pas avec moi. » En récapitulant leur vie, ils ôtent littéralement le pain de la bouche des prédateurs. C’est comme si nous allions au magasin après un achat pour rendre la marchandise en disant qu’il faut qu’on nous rende notre argent ! Les êtres inorganiques n’aiment pas cela mais ils ne peuvent rien y faire.

    Notre avantage est que nous sommes remplaçables, il y a plein de nourriture partout ! Un état d’être d’alerte totale, qui n’est pas autre chose que la discipline, crée des conditions telles dans notre attention que nous cessons d’être savoureux pour ces êtres. Et dans ce cas, ils font demi-tour et nous laissent en paix.. »

    http://www.editions-alphee.com/livre.php?livre_id=87
    avatar
    Alex756


    Nombre de messages : 23
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Alex756 14/8/2009, 21:56

    Salut,

    au début de la semaine j'ai lu un article de Osho qui parle de Carlos Castaneda, il dit entre autre que son oeuvre est fictive à 99% mais qu'il y a 1% de vérité dedans. Et le lire de la bonne façon peut aider à croitre spirituellement mais peut aussi faire le contraire si on ne saisit pas les 1% de vérité. Il aurait réussit une telle performance imaginative grâce au LSD.
    geek

    J'ai lu cet article sur ce site, les textes d'Osho y sont très intéressants.
    http://www.messagefrommasters.com . Il ne marche pas en ce moment donc j'ai collé ici l'article qui parle de Carlos.


    In Osho's book ABSOLUTE TAO, he is asked: "Is Carlos Castañeda's guru,
    an enlightened master?

    And Osho goes on to say:

    "If there were someone like Don Juan---he would be enlightened, he would be a Buddha or a Lao Tzu. But there is nobody like Don Juan. Carlos Castañeda's books are
    ninety-nine percent fiction---beautiful, artful, but fiction. As there are scientific fictions, there are spiritual fictions also. (...)

    But I say ninety-nine percent fiction. One percent of truth is there, hidden here and there; you will have to find it. It is good even to read it as fiction. (::Smile
    Carlos Castañeda is worth reading. When I say fiction I don't mean don't read him,
    I mean read him more carefully, because one per cent of thruth is there. You will have to read it very carefully, but don't swallow it completely because it is ninety-nine percent fiction. It can help your growth---it can create a desire to grow. That's why I say it is beutiful. But it can hinder growth also if you take it at its surface value.(::Smile

    This man Carlos is really crafty, very clever. Rarely it happens, such cleverness,
    to create spiritual fiction is very difficult; one needs a great artistic and imaginary mind. Because things you don't know, how can you ever imagine them? That's why I say one percent of truth is there. On that one percent of truth he has made the whole house, a beautiful palace---a fairy tale. But that one percent of truth is there, otherwise it would
    have been impossible.

    He must have met somebody; maybe his name was Don Juan, maybe not, that is not material, that doesn't matter. Carlos has come across a being superior to himself,
    he has come across a being who knows the secrets. Maybe he has not realized them, maybe he has stolen them, maybe he just borrowed them from someone else.
    But he has met somebody who has somehow got some facts of spiritual life an this man has been able to create imagination around it. Imagination becomes possible if you use drugs as a help---very easy, because drugs are nothing but an aid to imagination.
    Through drugs, LSD and others, he has projected that small truth into imaginary worlds
    Then his whole fiction is created. It is a drug trip, but a good experiment in itself.
    And when I say all these things I am not condemning Carlos. In fact I have come to love the man. It is a rare flight of imagination, and if it is 100% fiction then Carlos himself is a rare being.

    If he has not come across anybody at all then he must have that one percent of reality in himself. Because otherwise it is impossible---you can build a house on a foundation, even an imaginary house needs a foundation in reality. You can make a house of cards but at least the ground, the solid ground is needed. That much is true.

    So read, because you will have to read. Every age has its own fictions, romances; one has to pass through them. You will have to read. You can not escape Carlos Castañeda.
    But remember that only 1% is true---you have to find it.

    If you have been reading Gurdjieff's books, particularly ALL AND EVERYTHING,
    then you can become artful about how to find the true, how to sort chaff from wheat.(::Smile
    If you can find the diamonds in Gurdjieff it will be a great training for you. And then you can find in Carlos Castañeda what is true and what is not true. Otherwise you can become a victim of a fiction. And I think many americans particularly are roaming in Mexico in search of Don Juan. Foolish!"Very Happy
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Aurelien 15/8/2009, 15:00

    J'avais déja fait allusion à ces parasites et à Castanéda dans le sujet sur les reptiliens et j'avais même indiqué comment les apercevoir.

    En pratique, ils se nourrissent de nos émotions négatives comme la peur, la colére, l'enervement, et même la tension (par ex voyage en métro bondé).

    C'est la raison pour laquelle aprés un coup de sang nous nous sentons comme vidés (par contre au moment de la colére se dégage une sensation de chaleur).

    Cela explique pourquoi certains préférent vivre en ermite loin de toute source d'énervement.
    Certains mâitres spirituels se disciplinent au point de savourer chaque bouchée de nourriture car c'est une source d'énergie.
    Ceux qui sont des proies faciles pour ces prédateurs ont souvent des rides précoces et un visage fatigué avant l'âge par contre ceux qui parviennent à les éviter ont un visage resplendissant même à un âge avancé. Ils peuvent aussi develloper des pouvoirs paranormaux.
    La force d'esprit d'une personne se lit sur son visage.
    Même les films pour enfants comme Star Wars parlent de cela, il s'agit en l'occurrence du côté obscur de la force.

    Moralité: Il faut éviter autant que possible de s'énerver et toujours voir le bon côté des choses.
    C'est aussi ainsi qu'il faut comprendre les paroles de Jésus quand il affirmait qu'il ne fallait pas haîr ses ennemis et les preceptes de Muhammad quand il parlait du Djihad intérieur.
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Atlas 15/8/2009, 16:02

    On peut même les voir après avoir fumé du chanvre indien et bu du jus de raisin alcoolisé effet garanti afro geek
    avatar
    Alex756


    Nombre de messages : 23
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Alex756 15/8/2009, 21:42

    Une image vaut mieux qu'un long discour Very Happy.

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Bouddhajaune
    Nibinoisette
    Nibinoisette


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Grande Chartreuse
    Date d'inscription : 16/08/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Nibinoisette 16/8/2009, 18:50

    Il déclara que ce sujet avait été tenu secret par les anciens voyants, mais que suite à un présage, il avait décidé qu’il était temps de le révéler.
    Shocked Shocked Shocked Shocked Mais... Nous n'avons jamais tenu ça caché! Il suffisait de lire!!! Et encore aujourd'hui...

    N'importe comment et quelque soit le nom donné à ces choses. Nous répondons aux questions qui nous sont posées dans la mesure de nos possibilité et ce depuis toujours. Il est vrai que de la compréhension de la véritable question dépend la qualité et la pertinence de la réponse. Mais celui qui s'interroge sincèrement et sans à-priori fera toujours la rencontre opportune qui pourra le guider plus en avant des ses recherches et dans sa compréhension de l'univers.
    Les seules limites sont celles que l'on s'impose nous même... C'est valable aussi de nous autres d'ailleurs.

    Bien à vous
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  offset97 16/8/2009, 19:49

    Quoi quoi quoi une voyante alien Tout s'explique peu à peu. Re-salut Nibinoisette.

    Nous répondons aux questions qui nous sont posées dans la mesure de nos possibilité et ce depuis toujours.

    ok, j'ai une question: quand vos clients vous demandent d'où vous tenez vos infos, vous leur répondez quoi ?

    Contenu sponsorisé


    complot - Le complot réptilien - Page 4 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 16:12