Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

    Divers messages du forum

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Divers messages du forum Empty Divers messages du forum

    Message  ziril 25/5/2009, 15:09

    Je crée ce topic, pour y répercuter les messages de nos membres qui de mon point de vue mériteraient de ne pas se perdre dans le tréfonds des files de discussions.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  ziril 8/3/2011, 10:01

    Bardamu a écrit:Antisémite, pas raciste !! Donc c'est encore plus grave !!



    Quelqu'un sur le forum qui pourrait me communiquer le nom de cette ordure ?


    Edit : Olivier Jay, c'est dit dans la vidéo par le présentateur qui essaye de le reprendre et ce fumier en rajoute une couche !!!


    Invité par le présentateur du Soir 3 à réagir sur les propos de John Galliano couturier à la ville, admirateur d’Hitler dans le civil, voici l’échange surréaliste qui s’en suivit :


    - Francis Lettelier : Olivier Jay ce qui a marqué les défilés cette année, c’est John Galliano et ses propos racistes. Après l’affaire Guerlain, ça fait beaucoup dans le milieu de la mode et du luxe, pourquoi dans ce milieu il se passe des choses comme ça ?

    - Olivier Jay : …antisémite, pas raciste hein, antisémite, donc c’est encore plus grave…

    - Francis Lettelier : Oui, oui…

    - Olivier Jay : Bon l’affaire Guerlain, c’est les péripéties de la vieille bourgeoisie française, c’est pas très reluisant… Galliano c’est la déchéance d’un homme quoi, c’est à la fois une descente aux enfers de quelqu’un qui a rénové la marque Dior et qui avait un talent exceptionnel et un talent déjanté et là il est d’une certaine manière allé au bout de son côté déjanté c’est… c’est un peu triste oui…

    - Francis Lettelier : Oui, oui… antisémite ou raciste, ça se ressemble malheureusement…

    - Olivier Jay : Oui… oui… mais enfin c’est… beaucoup plus grave d’une certaine manière.


    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  ziril 2/4/2011, 11:00

    Bardamu a écrit:Merci pour l'article Fleurdesprés, très bien vu ! Je le publie ici histoire de le sauvegarder ! Il me semble qu'il a déjà été évoqué sur le forum dans un autre sujet... Pas grave, il mérite bien un doublon Wink

    Pour l’application de la loi de 1905 à la Franc-maçonnerie
    par Sébastien Derouen

    Une chose me trouble, ou plutôt m’amuse, à propos de la “laïcité” à la française, quoi que l’on puisse éventuellement dire de l’opportunité de ce principe quand diverses confessions sont amenées à cohabiter sur le même territoire. C’est que cette laïcité a été pensée, voulue et principalement mise en œuvre, notamment en vue de débouter l’Église Catholique des positions qui lui donnaient une certaine prise sur la société, par des groupes dont le noyau dur et agissant a toujours été la Franc-Maçonnerie. Or il s’agit là d’un groupe de type religieux, dont l’emprise sur la société française est aujourd’hui autrement plus fâcheux que celui de toute autre religion — et cela parce que cette secte drape ses agissements d’un voile de ténèbres en demandant à ses adeptes le secret — de leur appartenance, et des activités qui ont lieu dans leurs réunions.

    L’objection selon laquelle la maçonnerie n’est pas du tout une religion, mais seulement un groupe de réflexion, etc., est puérile et ne mériterait pas d’être prise en considération, s’il n’y avait encore des gens pour y croire. En effet, il est tout à fait erroné de définir la religion en général par la croyance en l’existence d’un ou plusieurs dieux, voire par la foi en un ou plusieurs dieux, ou même par le culte rendu à un ou plusieurs dieux.

    S’il fallait définir la religion de l’une de ces trois manières, alors le bouddhisme, religion d’une bonne partie de l’humanité depuis des siècles, ne serait pas une religion : s’il reconnaît l’existence des dieux du brahmanisme, il ne leur donne guère plus de rôle dans notre vie qu’Épicure et Lucère n’en accordent aux leurs, dans leur système matérialiste. Or, nul ne doute sérieusement que le bouddhisme soit une religion, sinon ceux qui s’attachent à une définition manifestement trop étroite pour son objet (elle ne vaudrait guère davantage pour le chamanisme, etc.).

    Une notion présente deux faces, que les logiciens appellent extension et compréhension. La compréhension, en somme, c’est le contenu de la notion tel qu’il est exprimé par la définition. L’extension, en revanche, c’est l’ensemble des choses auxquelles la notion s’applique. Or, quand la notion que l’on veut penser est une notion réelle (j’entends : s’appliquant à une chose qui a une certaine existence propre et n’est pas une libre création de notre esprit, à la différence des objets mathématiques ou des fictions de l’imagination, par exemple), les deux faces de la notion se présupposent en quelque sorte mutuellement, d’une façon qui peut être embarrassante : si je veux penser la religion (en général), je dois bien partir d’une certaine pré-notion qui me permet de discerner, dans le tout du réel, ce qui relève du religieux et ce qui n’en relève pas. Cette pré-notion, qui permet de tracer les frontières de l’extension, n’en relève pas moins de la compréhension, au sens où elle suppose déjà confusément connu ce que c’est que la religion.

    Et pourtant, si l’on demande à ceux qui tracent avec tant d’assurance les frontières ”fait religeux” de définir la religion, ils en sont incapables ou bien ils donnent une définition inadéquate aux phénomènes qu’ils ont pourtant retenus dans la sphère de l’extension de la notion. On se trouve dans un cas de figure qui rappelle la situation de S. Augustin, lorsque, dans les Confessions, il s’essaie à penser le temps : quand on nous ne le demande pas, nous savons ce que c’est ; mais si l’on nous presse de questions, nous n’y comprenons plus rien.

    On ne peut pourtant pas penser la religion a priori et rejeter hors de son champ des éléments qui ne seraient pas conformes à une notion ainsi fabriquée “hors du temps et de l’espace”. Il faut donc admettre, si l’on veut sortir de ce cercle, à la fois que la pré-notion (aussi bien la compréhension courante, pratique, du temps que celle qui nous fait classer telle chose dans la catégorie “religion” ou non) est vraie et qu’elle est obscure et surtout confuse. La tâche de la philosophie serait, à cet égard, peut-être plutôt d’amener au grand jour ce qui fait le fond de la pensée commune que de substituer des idées vraies à des fausses comme on le fait en sciences. Heidegger, dans l’introduction de Être et temps, n’aurait pas tort de dire que l’objet de la philosophie, ce serait “le cela-va-de-soi, les jugements secrets de la raison commune (Kant).”

    Pour en revenir à la religion et à la question de savoir si la Franc-Maçonnerie en est une, il ne faut donc pas partir de définitions a priori, mais d’un effort sérieux pour saisir de façon abstraite et synthétique les traits communs du fait religieux, tel que la pensée commune en trace vaguement les contours et tel que les sciences religieuses en explorent le champ.

    Par sciences religieuses, nous n’entendons pas ici les différentes branches de la science sacrée, de la théologie — mais ces disciplines relevant des sciences humaines ou des sciences sociales qui prennent la religion pour objet : anthropologie religieuse, sociologie des religions, histoire des religions, et peut-être aussi cette discipline bizarre que l’on appelle la phénoménologie des religions.

    C’est dans l’anthropologie religieuse que réside la clé de la question que nous nous posons. Cette discipline, dont la définition est d’ailleurs au moins aussi vague que celle de la religion, n’en a pas moins produit d’abondants et remarquables matériaux dans le domaine de l’étude du rituel, ou du rapport entre mythe et rituel. Entrer dans le détail de ces matériaux nous éloignerait de notre objet. L’intérêt, pour nous, de cette démarche, tient à ce qu’elle laisse plus ou moins de côté les doctrines pour se concentrer sur ce que l’on serait, bien à tort, porté à regarder comme l’enveloppe extérieure, le dehors d’une religion : ses pratiques rituelles.

    Il n’est que d’y avoir réfléchi pour savoir qu’il faut être bien captif de préjugés protestants et modernistes pour ne voir dans la liturgie qu’un ramassis de cérémonies, de pompes et de fastes auxquels on pourrait opposer la foi du cœur, qui seule compterait. À bien des égards, d’un point de vue catholique, on pourrait presque renverser le rapport, et mettre plus de profondeur dans les sacrements comme tels que dans la futilité du cœur humain qui est irrigué par eux. Adorer Dieu en esprit et en vérité, cela ne s’oppose pas à la participation à la vie liturgique de l’Église, loin s’en faut ! Car ce sont ces sacrements et eux seuls qui, en général, rendent notre âme capable d’une telle adoration.

    Mais revenons à notre propos. Le caractère religieux de la Franc-Maçonnerie ne fait aucun doute quand on considère la grande abondance de rituels bizarres dont elle est chargée, et que ses adeptes accomplissent, préservent et transmettent avec autant de fidélité qu’ils ont de ténacité à ridiculiser la liturgie catholique… De même que l’anthropologie religieuse nous dit qu’il ne faut pas toujours écouter les explications doctrinales du prêtre, mais bien plutôt se concentrer sur ce qu’il fait dans son temple (comme le fait en général l’anthropologue, ou le sociologue, qui découvre dans les pratiques sociales courantes et irréfléchies des logiques impensées, des dispositifs où les acteurs ne joueraient pas si exactement leur rôle s’ils comprenaient ce qu’ils font sans le savoir, comme le dit Bourdieu), de même les dénégations des adeptes de la Maçonnerie à l’égard du caractère religieux de leurs pratiques n’ont-elles aucun poids aux yeux de la science.

    Dès lors qu’il est clair que la Franc-Maçonnerie est une religion, il faut se demander (et poser la question, c’est déjà en partie y répondre) comment il se fait que les lois de séparation des Églises et de l’État ne s’appliquent pas à cette secte-là (pourquoi ses prêtres et ses prêtresses peuvent-ils être fonctionnaires de la République ? Pourquoi ne regarde-t-on pas ses adeptes comme les membres d’une congrégation religieuse ?).

    On me dira que tous ces gens sont des laïcs, à l’exemple des membres des tiers-ordres catholiques, qui ne sont pas écartés de la fonction publique, leur appartenance à ces ordres étant regardée comme ne relevant que de leur vie privée. Mais on voit là à quel point la loi de 1905 et ses prolongements divers, sous leurs dehors universels et impartiaux, sont implicitement tournés contre la seule Église Catholique (en dépit des efforts pénibles et incohérents que l’on fait aujourd’hui pour les appliquer maladroitement à l’Islam — jamais au judaïsme, remarquons-le, dont l’emprise sur la société française, en termes de soumissions à ses diktats, est pourtant devenu exorbitant).

    Pourtant, la laïcité, si l’on veut vraiment s’y tenir, n’exigerait-elle pas que l’on s’inquiète de l’appartenance de beaucoup d’hommes et de femmes de pouvoir à une même secte, et ce d’autant plus que cette secte se meut dans les ténèbres du secret ?

    Et, d’une façon plus philosophique — voire : proprement théologique ? —, une fois détruits les sophismes par lesquels la Maçonnerie prétend se dérober à sa caractérisation comme religion, ou secte religieuse, il reste à se demander que penser d’une religion qui fait de la lutte contre la religion l’un des seuls articles indiscutables de son credo et l’un des seuls invariants de sa pratique. La religion de l’anti-religion porte, dans la contradiction qui lui est constitutive, l’image et ressemblance de son inspirateur, le Père du Mensonge.
    PAR SÉBASTIEN DEROUEN

    http://www.medialibre.eu/tribune-libre/pour-lapplication-de-la-loi-de-1905-a-la-franc-maconnerie-par-sebastien-derouen
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  ziril 15/4/2011, 09:44

    Bardamu a écrit:Une vidéo dans laquelle un ivoirien donne sa vision de l'Afrique, et ça fait mal !!! A écouter et diffuser absolument !!!

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  ziril 5/5/2011, 23:03

    Bardamu a écrit:
    nonwo a écrit:Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.



    Vidéo remarquable à visionner et sauvegarder absolument ! Merci beaucoup Nonwo Smile



    Ratman, ton article est très pertinent également. Tu le conclus en écrivant :

    ratman a écrit:
    Les actionnaires de la FED sont soi disant secrets , mais je vous laisse le soin de découvrir qui ils sont . C'est assez facile à trouver .

    C'est marrant mais dans la vidéo de Chouard, à partir de 39:10 et précisément à 44:05, il dit effectivement que tout le monde a peur de prononcer certains noms sous peine de se faire taxer d'antisémitisme...

    Tout le monde peut accéder à cette info :

    Les manipulations du système monétaire et du système des changes provoquent le scandale le plus important de notre époque. Pour la première fois, l’escroquerie monétaire atteint des dimensions mondiales, parce qu’elle a lieu effectivement dans le monde entier, qu’aucun gouvernement ne peut plus la contrôler ni la stopper ou l’empêcher et que, formellement, elle a même lieu légalement en raison de lois désuètes.
    L’étape décisive dans la rupture avec la monnaie d’Etat a été la fondation, en 1913, du Système fédéral de réserve des Etats-Unis. Dès la fin du XIXe siècle, les banques sous la coupe de l’empire Rotschild ont lancé une grande campagne pour prendre le contrôle de l’économie des Etats-Unis. Venant d’Europe, les Rotschild ont financé la Banque J.P. Morgan & Co., la Banque Kuhn Loeb & Co., John D. Rockefellers Standard Oil Co., les chemins de fer d’Edward Harriman et les aciéries ­d’Andrew Carnegie.
    Aux environs de l’an 1900, les Rotschild ont envoyé aux Etats-Unis un de leurs agents, Paul Warburg, pour coopérer avec la Banque Kühn Loeb & Co. Jacob Schiff et Paul Warburg ont lancé une campagne visant à instaurer des «Federal Reserve Banks» (FED), instituts privés d’émission. Appuyés par les deux grands groupes financiers Rotschild et Rockefeller, ils sont parvenus à fonder une banque centrale privée ayant le droit d’émettre sa propre monnaie, moyen légal de paiement garanti à l’origine par l’Etat. L’instauration de la FED en 1913 a permis aux banquiers internationaux de raffermir leur puissance financière aux Etats-Unis. Paul Warburg a été le premier président de la FED.
    Le XVIe amendement de la Constitution américaine, qui a permis au gouvernement de prélever un impôt sur le revenu, a suivi la fondation de la FED. Telle était la conséquence du fait que le gouvernement ne pouvait plus émettre sa propre monnaie. Ainsi, les banquiers internationaux faisaient indirectement main basse sur le patrimoine privé des citoyens américains.

    A l’époque, les plus importants actionnaires de la FED étaient:

    Les banques Rothschild de Paris et de Londres
    La Banque Lazard frères de Paris
    La Banque Israel Moses Seif en Italie
    La Banque Warburg à Amsterdam et à Hambourg
    La Banque Lehmann à New York
    La Banque Kuhn Loeb & Co. à New York
    La Banque Rockefeller Chase Manhatten à New York
    La Banque Goldman Sachs à New York.

    http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=462
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  ziril 19/8/2011, 16:17

    Bardamu a écrit:Vous vous souvenez peut-être de lui, il y a eu sur le forum un post où on le voyait intervenir dans la rue à Londres et dans le métro à New-York avec un mégaphone...

    Écoutez cette vidéo jusqu'au bout, elle ne peut vous laisser indifférents !



    Vidéo sous-titrée en français par Tschai44 : Merci à lui !! (sa chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Tschai44 )


    La chaîne youtube de Charlie Veitch :

    https://www.youtube.com/user/cveitch

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  ziril 30/9/2011, 23:52

    Bardamu a écrit:Merci pour tous tes apports à ce sujet Lore, remarquable travail de recensement d'infos toutes plus pertinentes les unes que les autres Bien

    AldousOrwell a écrit:Quelqu’un pourrait faire un topo ou donner de liens sur ce que permet exactement la loi Gay-sot ?

    Parce que, vu le nombre de personnes qui relayent l'info, ils ne pourront rien faire, ou alors ça risque de faire du bruit.


    La loi Gayssot est la désignation commune soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi qui introduit un "article 24 bis" dans la loi sur la presse. Cette loi résulte d'une proposition de loi présentée au Parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot.

    L'article premier de la loi rappelle que « Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. »

    Mais cette disposition ne fait que rappeler la loi du 1er juillet 1972 relative à la lutte contre le racisme.

    La loi Gayssot innove par son article 9, qui qualifie de délit la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes. Cet article 9 introduit en effet dans la loi de 1881 sur la liberté de la presse un article 24 bis dont voici le premier alinéa :

    "Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale."

    L'article 6 (c) de ce statut définit ’ Les Crimes contre l’Humanité ’: "c’est-à-dire l’assassinat, l’extermination, la réduction en esclavage, la déportation, et tout autre acte inhumain commis contre toutes populations civiles, avant ou pendant la guerre, ou bien les persécutions pour des motifs politiques, raciaux ou religieux, lorsque ces actes ou persécutions, qu’ils aient constitué ou non une violation du droit interne du pays où ils ont été perpétrés, ont été commis à la suite de tout crime rentrant dans la compétence du Tribunal, ou en liaison avec ce crime".




    Concernant le révisionnisme, si la loi nous interdit d'en discuter sur le forum en remettant en cause les dogmes qu'elle protège, rien n'interdit par contre de se renseigner au titre de la curiosité intellectuelle. Pour cela je conseille à tous ceux qui veulent en savoir plus sur cette question de faire leurs propres recherches, à commencer par les noms clés suivants :

    Robert FAURISSON

    Vincent REYNOUARD

    Ernst ZUNDEL

    David IRVING

    Fred A. LEUCHTER

    Vincent MONTEIL

    Maurice BARDECHE

    BERNARDINI Aldo

    BEIT ZVI, Sabbatai

    BOISDEFEU Jean-Marie

    BOTSFORD David

    BRENNER Lenni

    (un juif pourtant, mais qui a eu la mauvaise idée de chercher et surtout de trouver les preuves que les dirigeants sionistes ont cherché le patronage et le soutien des régimes nazi et fascistes. Hier comme aujourd'hui, il n'y a pas de limite, morale ou politique, à ce que les leaders juifs sont prêts à accepter pour établir et maintenir un Etat juif. Les sionistes ne veulent pas entendre parler de ce livre.)

    BRIGNEAU François

    BURG Joseph G

    BUTZ Arthur R.

    (auteur du “Mensonge du Siècle, un livre à lire absolument)

    CERESOLE Norberto

    CHRISTOPHERSEN Thies

    CROWELL Samuel,

    Eric DELCROIX

    (Pas un révisionniste mais un avocat qui a été de tous les combats judiciaires que les révisionnistes ont livré devant la “justice”)

    Jürgen GRAF

    FELDERER Ditlieb

    Andre GAILLARD

    Roger GARAUDY

    GILADI Naeim

    (Un juif qui a eu la mauvaise idée de chercher et trouver les preuves que les autorités israéliennes ont commis des attentats à la grenade contre les juifs et les synagogues de Baghdad, pour pousser les juifs irakiens à émigrer, vers 1950-51)

    GUILLAUME Pierre

    LIPSTADT Deborah


    (Denying the Holocaust - The Growing Assault on Truth and Memory)

    Ce document fait entrer les sionistes en fureur. Il y a de quoi. Un haut responsable de l'Etat "hébreu" a tenu des propos devant un écrivain local, Amos Oz, qui les rapporte dans un livre, traduit en anglais et en français. A l'évidence, les concepts-clés sont empruntés à l'idéologie jumelle du sionisme: le nazisme. Les surveillants juifs ont fermé les yeux jusqu'au jour où quelqu'un a dit: "Le roi est nu". "Ces propos sont de Sharon". On connaît l'autobiographie du célèbre massacreur, et ses pratiques, ses attitudes, ses propos, sa barbarie cynique, qu'il ne cache pas. Pour qui connaît le milieu dirigeant en Israël, il ne peut pas y avoir de doute. Depuis ce jour, les sionistes font campagne sur le thème: "C'est un faux, comme les Protocoles, donc un faux antisémite." Or il n'y a rien de faux. Les propos ont été tenus. Et si ce n'est Sharon, c'est donc son frère. Ce que ne supportent pas les sionistes, c'est qu'on montre l'envers du décor.

    MATTOGNO Carlo

    RASSINIER Paul


    Auteur entre autres du livre Le Mensonge d'Ulysse 1950: le témoignage qui lança la polémique sur le véritable traitement des déportés dans les camps: Rassinier y convainc de mensonges les auteurs de témoignages et accuse les communistes d'avoir dirigé les camps, y imposant leur ordre et faisant règner la terreur sur les déportés; il écarte les témoignages sur les chambres à gaz en affirmant que s'il y en eut, elles furent peu nombreuses et invite à étudier l'archéologie des camps pour en tirer des faits qui viendront se substituer à tous ces témoignages sans fondements. L'ouvrage fit l'objet de poursuites judiciaires et, condamné dans un premier temps, fut finalement totalement blanchi par la Cour de Cassation en 1955.

    RUDOLF Germar

    ROQUES Henri

    SALETTA Cesare

    STÄGLICH Wilhelm


    Le grand classique du révisionnisme allemand. Le phare qui a permis de guider les esprits égarés et de rendre à des masses d'Allemands le sens de la mesure et de la proportion, envers une histoire tragique et charcutée horriblement par les propagandes alliées. L'auteur, ancien officier d'artillerie dans la région d'Auschwitz, durant la guerre, est devenu juge après la guerre. Et c'est en magistrat qu'il soupèse les dossiers et qu'il examine le procès des gardiens d'Auschwitz qui s'est tenu à Francfort en 1963.

    STOLZ, Sylvia

    THION Serge

    WALENDY Udo

    WRIGHT, Edwin E.




    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  ziril 17/10/2011, 12:03

    Bardamu a écrit:
    Comment distinguer une invasion de l’OTAN d’un mouvement social


    Un des aspects de l'invasion de l'OTAN

    Divers messages du forum 30894074409144


    Certains médias présentent l’invasion de l’OTAN et des Etats-Unis contre la Libye comme un mouvement social. Pour ceux qui ne savent pas faire la part des choses, suggérons quelques pistes :


    Un mouvement social majoritaire triomphe seul et n’a pas besoin de l’invasion d’une coalition impérialiste de 42 pays pilleurs pendant plus de six mois pour s’imposer.


    Un mouvement social est composé de gens faits de chair et de sang, et non de victimes imaginaires de soi-disant bombardements non confirmés par les journalistes de Telesur, ni par les satellites Russes ni par ceux du Pentagone.


    Un mouvement social surgit spontanément du peuple et non des plans du Pentagone pour envahir la Libye dénoncés depuis 2001 par le général Wesley Clark.


    Un mouvement social n’obtient pas la protection de cette mafia de puissances hégémoniques appelée l’ONU.


    Un mouvement social n’est pas dirigé par des monarques, des terroristes intégristes, des mercenaires étrangers ni d’ex-ministres du gouvernement auquel il s’appose.


    Un mouvement social n’est pas présenté par Barack Obama comme « un modèle pour les relations internationales » et ne reçoit pas l’appui de l’armée d’occupation européenne appelée l’OTAN.


    Un mouvement social ne commence pas par assassiner son propre chef, comme l’a fait le CNT avec son premier président, Abdel Younis.


    Un mouvement social ne dispose pas de porte-avions, de navires de guerre, de bombardiers, de missiles téléguidés, d’hélicoptères de combat et d’avions sans pilotes.


    Un mouvement social n’applique pas à ses compatriotes la stratégie de bombardements terroristes de la population civile inaugurée par la Luftwaffe nazi contre la ville de Guernica.


    Un mouvement social ne répète pas ce massacre à 20.000 reprises lors de missions aériennes contre son propre pays.


    Un mouvement social ne bombarde pas systématiquement les hôpitaux, les aqueducs, les écoles, les quartiers résidentiels et les moyens de communication.


    Un mouvement social ne séquestre pas des journalistes indépendants ni ne les expulse pour les empêcher de témoigner sur ce qui se passe.


    Un mouvement social ne se livre pas à l’assassinat ciblé des dirigeants de son pays et n’offre pas une récompense d’un million et demi d’euros pour leurs têtes.


    Un mouvement social ne déploie pas des avocats, des lobbys et des influences pour que la Cour Pénale Internationale émette des mandats d’arrêt contre ses adversaires.


    Un mouvement social ne provoque pas le massacre de 60.000 personnes parmi son propre peuple.


    Un mouvement social n’a pas de complices financiers internationaux capables de confisquer 270 milliards de dollars de réserves de son propre pays.


    Un mouvement social n’offre pas les ressources de son pays à une nuée de sociétés multinationales.


    Un mouvement social n’est jamais appuyé inconditionnellement par les monopoles et multinationales de l’information.


    Un mouvement social ne dispose pas de cameramen, de scénaristes, de maquilleurs, d’acteurs, de costumiers et de metteurs en scène pour filmer au Qatar de fausses scènes de victoire.


    Un mouvement social ne détruit pas et ne saccage pas les sièges diplomatiques des pays amis.


    Un mouvement social ne tue pas systématiquement des compatriotes parce qu’ils ont le peau noire, comme le font les forces du CNT


    Un mouvement social n’est pas dirigé par Berlusconi, Sarkozy, Cameron, Merkel et Rassmussen.


    Un mouvement social n’est pas reconnu prématurément comme gouvernement par les puissances impérialistes avant même d’avoir obtenu le contrôle de tout le territoire.


    S’il est facile de distinguer une invasion de l’OTAN d’un mouvement social, il est encore plus facile de distinguer un imbécile d’une canaille. L’imbécile ignore les faits énumérés plus haut. La canaille les connaît mais persiste à dire que l’invasion de la Libye est un mouvement social.

    Auteur de l'article original
    Luis Britto Garcia

    http://luisbrittogarcia.blogspot.com/2011/10/como-diferencia...

    Traduction "ca m’étonnerait que ça traverse le blindage crânien de nos intellectualoïdes occidentaux" par VD pour le Grand Soir avec probablement un peu plus de fautes et de coquilles que d’habitude.
    URL de cet article : http://www.legrandsoir.info/comment-distinguer-une-invasion-de-l-otan-d-un-mouvement-social.html



    L'article se conclut par :
    L’imbécile ignore les faits énumérés plus haut. La canaille les connaît mais persiste à dire que l’invasion de la Libye est un mouvement social.

    J'aurais rajouté
    Quand la canaille est en plus instigatrice à part entière de l'intervention militaire et des horreurs qui en découlent, on doit l'appeler criminel... N'est ce pas Monsieur BHL ?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  ziril 10/12/2011, 11:47

    Bardamu a écrit:
    Le Nouvel Ordre Mondial d’Attali

    ou comment le judaïsme se croit la Lumière du Monde…




    à 16mn et 25 secondes :

    En parlant des convictions de ceux qui ont voulu diriger le monde, voila ce que nous dit ce malade d’ attali :

    “Comment se forme les convictions, en ce qui concerne les miennes, elles se forment à deux sources, la tradition et la raison, la tradition c’est ce dont j’ai hérité dans mon éducation religieuse; et donc obsession de la justice sociale qui est au cœur de mon éducation familiale et religieuse, obsession de ce que l’on appelle en hébreux, puisque telle est ma source, le kikoulonam, réparer le monde et puis la deuxième dimension, c’est la raison [....] et si on ne prend pas ses rèves pour la réalité on ne les réalise jamais “




    Donc, Attali veut diriger le monde, grâce à sa religion, la même matrice intellectuelle qui a créé le communisme, le freudisme, la relativité et le relativisme ainsi que d’autres idées déstructurantes et mortifères.
    Notons que par deux fois il utilise le mot obsession….

    Le nouvel ordre mondial est un projet relevant du judaïsme, il nous le dit clairement.
    Je ne veux pas d’un projet juif pour la planète, c’est l’extermination assurée.

    Sinon, en passant, deux infos du réseau voltaire :

    Alexander Mashkevitch envisage de créer une chaîne d’info continue sioniste :

    Le milliardaire israélien d’originaire d’Asie centrale, Alexander Mashkevitch, a annoncé son intention de créer en 2012 une chaîne satellitaire mondiale d’information continue présentant une vision sioniste de l’actualité. Il devrait présenter prochainement son projet au président Shimon Peres.

    On serait tenté de dire qu’il en a déjà beaucoup, mais M. Mashkevitch, souhaite qu’elle présente le point de vue officiel israélien.

    Alexander Mashkevitch a fait fortune avec ses amis Patokh Chodiev et Alijan Ibragimov à la chute de l’Union soviétique. Connus comme le « trio des Kazakhs », ils exploitent les principales ressources minière du Kazahkstan via Eurasian Natural Resources Corporation (ENRC), une société basée à Londres. Ils ont progressivement étendu leur empire en Zambie, RDC, Indonésie, Russie et Kosovo.

    M. Mashkevitch préside l’Euro-Asian Jewish Congress, l’une des cinq branches régionales de Congrès juif mondial. Il milite pour la création d’un parlement mondial de la diaspora juive. Juif orthodoxe, il a financé la construction de nombreuses synagogues dans le monde.
    Il a défrayé la chronique en septembre 2010 lorsqu’il a été arrêté, avec d’autres personnalités, au cours d’une partie organisée sur le Savarona, le yacht ayant appartenu à Kemal Atatürk. Selon la police turque, Alexander Mashkevitch serait un des membres d’une importante organisation internationale de traite des femmes, dirigée par Taufik “David” Arif. Il aurait reçu et caché dans ses hôtels de jeunes filles russes et ukrainiennes achetées et importées par Arif.
    Le yacht avait été loué 300 000 dollars pour 9 jours par M. Mashkevitch pour divertir les clients de l’organisation. Lors du coup de filet, les policiers ont libéré des jeunes filles de 13-14 ans.
    http://www.voltairenet.org/Alexander-Mashkevitch-envisage-de
    http://www.ynetnews.com

    voila donc ce que ces gens font de leur loisir, enlever des femmes et des enfants pour les violer dans des croisières… C’est beau le judaïsme.

    et un petit tour chez zuckerberg

    Facebook censure les pages appelant à un soulèvement en Palestine :

    Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg (photo), a ordonné la suppression de comptes et pages de son réseau social appelant à un soulèvement en Palestine, le 15 mai prochain, anniversaire de la Nakba.

    Depuis le 6 mars, plusieurs pages Facebook ont appelé à une troisième intifada. Elles ont réunies jusqu’à un demi-million d’internautes.

    La décision de Facebook a été prise à la demande des autorités israéliennes.
    http://www.voltairenet.org

    Tranquille quoi, facebook pour renverser les dirigeants arabes c’est bien, mais facebook pour unifier le peuple palestinien c’est mal.

    Appelons Attali et son ” réparer le monde ” !!!!!

    Ha merde, c’est vrai que ce qui est bon pour les juifs ne l’est pas pour les goyim….

    Mais quelle bande de dégénérés, c’est à peine croyable.


    http://fonzibrain.wordpress.com/


    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  ziril 10/12/2011, 12:03

    Bardamu a écrit:
    -Le Profit Ou la Vie-

    affraid


    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  paralleye 30/3/2013, 15:54

    Destruction de l'humanité par la folie mondialiste...

    C'est le monde que ces satanistes veulent et qui sera laissé à vos enfants si vous ne faites rien pour les en empêcher.

    Tonino a écrit:


    Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre (Gender)



    Mech a écrit:La >bonne< parole de la TV:



    La réalité:


    article du Figaro du 25/10/2012:


    Aux Pays-Bas, bientôt trois parents pour un enfant

    Pour
    protéger les familles construites autour d'un mariage entre
    homosexuels, le royaume néerlandais va examiner les possibilités
    juridiques de reconnaître officiellement trois personnes ou plus comme
    parents d'un même enfant.
    Publicité

    Pionniers en matière de
    légalisation du mariage homosexuel, les Pays-Bas veulent maintenant
    l'être en matière de reconnaissance des parents non biologiques. Pour
    refléter «la situation des familles modernes», indique Liesbeth van
    Tongeren, députée du parti écologiste, «un enfant devrait pouvoir avoir
    plus de deux parents officiels»…

    Les Pays-Bas ont été le premier
    État au monde à légaliser le mariage homosexuel en 2001. Environ 25.000
    enfants vivent aujourd'hui dans ce que l'on appelle poétiquement des
    «familles roses». Mais il n'y a actuellement pas de reconnaissance
    juridique spécifique ni pour les donneurs de sperme qui voudraient être
    impliqués dans la vie d'un enfant, ni pour les beaux-parents.

    Pour
    protéger ces familles «roses», plusieurs partis politiques, dont les
    écologistes de GroenLinks mais aussi les formations qui négocient
    actuellement une coalition gouvernementale, les travaillistes du PvdA et
    les libéraux du VVD, réclament une enquête du ministère de la Justice:
    ils veulent que soient examinées les possibilités juridiques de
    reconnaître officiellement trois personnes ou plus comme parents d'un
    même enfant.


    Casse-tête juridique

    «En ce moment, la
    parentalité juridique est presque toujours la conséquence de la
    parentalité biologique», indique-t-on chez GroenLinks, en regrettant que
    «cela ne représente pas la diversité des familles aux Pays-Bas». Pour
    Liesbeth van Tongeren, «la manière dont vit une famille est plus
    importante que la lignée biologique. La réalité juridique doit prendre
    en charge ce qui est le mieux pour tous ceux qui sont concernés».

    L'idée
    est venue du COC, une association de défense des droits des
    homosexuels. «En pratique, des enfants sont déjà élevés par plus de deux
    parents, explique Philip Tijsma, son porte-parole. Par exemple, un
    couple de lesbiennes et un donneur, et quelquefois le partenaire du
    donneur. J'en connais qui vivent dans une même maison! Cela concerne
    aussi les couples hétérosexuels, quand par exemple les parents se
    séparent et se remarient… L'idée est d'épargner à ces personnes une
    procédure d'adoption longue, difficile et coûteuse.» La perspective de
    casse-tête juridiques n'effraie pas l'association: «Je ne doute pas que
    cela créera des conflits, assure Philip Tijsma, mais cela arrive dans
    tous les foyers… Ce qui est grave actuellement, c'est qu'un enfant peut
    voir disparaître un parent de sa vie, car les liens ne sont pas
    juridiquement protégés.»

    Lors d'un récent débat à la Chambre
    basse du Parlement néerlandais, Fred Teeven, le secrétaire d'État à la
    Justice, avait souligné qu'il voyait beaucoup d'objections pratiques à
    une telle reconnaissance, mais qu'il fallait attendre les résultats de
    l'enquête avant de prendre des décisions.

    source et articles supplémentaires:
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/25/01016-20121025ARTFIG00441-aux-pays-bas-bientot-trois-parents-pour-un-enfant.php

    http://actualitechretienne.wordpress.com/2012/09/19/3-parents-pour-1-enfant-on-y-pense-en-angleterre/

    http://www.terrafemina.com/forme/sante/articles/17629-un-bebe-et-3-parents-pour-eviter-les-maladies.html


    Déracinement du spirituel et du naturel.

    Choisir son bébé sur mesure:

    Le
    Dr Jeff Steinberg, directeur d’une clinique de Manhattan spécialisée
    dans la fécondation in vitro, déclare qu’il lui sera possible d’ici six
    mois de proposer à ses clients de véritables bébés sur mesure.
    Voulez-vous qu’il ait les yeux verts ? Les cheveux châtains ? La peau
    mate ? C’est à ce type de questions que seront amenés à répondre les
    futurs parents qui auront donc le choix de définir le profil rêvé de
    leur enfant.

    Sa technique est simple : le médecin effectue une
    fécondation in-vitro d’embryons qu’il soumet à des tests ADN. Si les
    résultats révèlent le profil demandé par les parents, l’embryon sera
    alors implanté. Pour lui, c’est juste une question de "médecine
    esthétique". Un procédé douteux dont le très controversé médecin, déjà
    connu pour avoir contribué à la naissance du premier bébé-éprouvette,
    reconnaît toutefois qu’il n’est pas fiable à 100%.

    Selon le Dr
    Steinberg, "les résultats seront plus fiables chez les couples avec des
    origines scandinaves grâce à leur patrimoine génétique qui est moins
    dilué." Quant au coût de ce "bébé parfait", il l’estime à 15 000 euros…

    De
    nombreux experts médicaux ont déjà décrié ce procédé qu’ils estiment
    impossible à réaliser. Mais au-delà des progrès de la science et des
    possibilités techniques de plus en plus avancées en matière génétique,
    l’évidente question qui se pose relève évidemment du domaine de
    l’éthique avec un programme de sélection physique qui s’apparente de
    manière inquiétante à une quête de la « race supérieure ».

    http://www.babyfrance.com/actus-bebe/choisir-son-bebe-sur-mesure.html


    Choisir le sexe de son enfant pour 25 000 dollars dans une clinique de Los Angles

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7268p45-infos-et-debat-sur-l-ideologie-du-genre-gender#83660

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8008-1-enfants-3-parents-fin-de-la-genealogie#83655
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  paralleye 31/1/2014, 20:05

    Comandirej a écrit:
    Divers messages du forum Oms_fr11


     Arrow  https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf


    La page 38 de ce tas d’immondices pédocriminels est à vomir et à peine croyable ! C’est le pur produit du criminel sexuel psychopathe Alfred Kinsey. S’il vous semble normal de confier l’éducation de vos enfants à des pédocriminels, ma foi pourquoi pas, mais ce sera sans moi. Les preuves sont écrites noir sur blanc et aucune personne de bonne foi ne peut le nier.

    0-4 ans : (p. 38)
    - le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce
    - la découverte de son propre corps et de ses parties génitales
    - le fait que le plaisir lié au contact physique est un aspect normal de la vie de chacun
    - la tendresse et le contact physique comme une expression de l’amour et de l’affection
    - les rôles sexuels
    4-6 ans : (p. 40)
    - les mythes relatifs à la reproduction (p. ex. dans certains pays on dit aux enfants que les bébés sont apportés par la cigogne)
    6-9 ans : (p. 42)
    - les changements physiques, menstruation, éjaculation, variations individuelles au cours du développement
    - les choix possibles en matière de parentalité, grossesse, infertilité, adoption
    - on peut planifier et décider d’avoir ou non une famille
    - les différentes méthodes de contraception
    - les maladies liées à la sexualité
    9-12 ans : (p. 44)
    - la première expérience sexuelle
    - l’orientation sexuelle



    http://www.lelibrepenseur.org/2014/01/30/theorie-demoniaque-du-genre-standards-oms-pour-la-france/

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7268p60-infos-et-debat-sur-l-ideologie-du-genre-gender#85953
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  Bardamu 1/2/2014, 01:42

    paralleye a écrit:

    Trois citations de chefs d'états et "complotistes célèbres" au sujet de la conspiration mondialiste,autrement dit celle de la Synagogue de Satan :

    Parlant chacun à leur niveau d'une ténébreuse alliance :

    Divers messages du forum Israel10


    I/ Winston Churchill
    (qui voyait clair dans ce qu'il se passait,mais qui bien rapidement,s'est intégralement vendu et prostitué corps et âme aux intérêts-même de ceux dont il parlait,pour devenir l'un des plus corrompus agents de cette Secte satanique :

    Les Juifs internationaux

    En violente opposition à toute cette sphère de l’effort juif, se dressent les complots des Juifs internationaux. Les adhérents de cette sinistre confédération sont pour la plupart des hommes qui ont été élevés parmi les malheureuses populations des pays où les Juifs sont persécutés à cause de leur race. La plupart, sinon tous, ont abandonné la foi de leurs ancêtres, et rejeté hors de leurs esprits tous les espoirs spirituels de l’Autre Monde. Ce mouvement parmi les Juifs n’est pas nouveau. Depuis les jours de Spartacus-Weishaupt [Adam Weishaupt, fondateur de la société secrète des Illuminés de Bavière en 1776, NDT] à ceux de Karl Marx, en passant par Trotsky (Russie), Bela Kùn (Hongrie), Rosa Luxembourg (Allemagne) et Emma Goldman (Etats-Unis), cette conspiration à l’échelle mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base de l’arrêt du développement, de la malveillance envieuse, et de l’impossible égalité, a été en croissance constante. Elle a joué, comme l’a si habilement montré un écrivain moderne, Mme Webster, un rôle clairement reconnaissable dans la tragédie de la Révolution Française. Elle a été la source principale de chaque mouvement subversif pendant le 19ème siècle ; et maintenant pour finir, cette bande de personnages extraordinaires venus des bas-fonds des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont attrapé le peuple russe par les cheveux et sont devenus les maîtres pratiquement incontestés de cet énorme empire.
    Extrait de Sionisme contre Bolchevisme (8 février 1920)

    http://library.flawlesslogic.com/ish_fr.htm

    Ca se passe de commentaires.

    Inutile de dire que le titre ("Sionisme contre Bolchevisme") est complètement fallacieux et que Sionisme et Bolchevisme ne sont non-pas du tout opposés,mais bien sûrs unis aussi intimement que les deux doigts d'une main (celle de la Synagogue de Satan en l'occurrence...) dans une même conspiration antichrétienne satanique (les liens en fin d'article sont là pour le prouver par A+B)


    II/ John Fitzgerald Kennedy
    (avec lui ce fut l'inverse,d'abord l'un des leurs,il fut un sinistre agent dévoué à leurs intérêts,mais il finit par se retourner contre eux,avec les dramatiques conséquences que l'ont sait pour lui :

    « Nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre. C’est un moyen qui nécessite énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudé et d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques,de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Ses ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas ; aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. »
    John F. Kennedy, au cours d’une conférence à l’Hôtel Waldorf Astoria de New York, le 27 avril 1961


    Révélateur !



    III/ Adolph Hitler (on ne le présente plus : la bête incarnée,le vilain,le monstre le tyran,le buveur de sang,le boucher,l'abominable homme des neiges du temps qu'on y est,bref tout ce qui vous passera par la tête pourvu que cela soit calomnieux,salissant et surtout que cela empêche de réfléchir !)

    La domination du Juif parait maintenant si assurée dans l'Etat qu'il ose non seulement recommencer à se donner ouvertement pour Juif, mais confesser sans réserves ses conceptions ethniques et politiques jusque dans leurs dernières conséquences. Une partie de sa race se reconnaît ouvertement pour un peuple étranger, non sans d'ailleurs commettre un nouveau mensonge. Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d'un Etat palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n'ont pas du tout l'intention d'édifier en Palestine un Etat juif pour aller s'y fixer ; ils ont simplement en vue d'y établir l'organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d'internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l'intervention des autres Etats ;
    elle serait un lieu d'asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs.
    Tirés de Mein Kampf (1924) p.169

    Que dire au vue des conséquences aujourd'hui,presque un siècle plus tard ?

    Passage véritablement prophétique que celui-là !


    IV bonus / Petite devinette : ces trois hommes,chefs d'états de trois des plus grandes nations au monde du XXème siècle, étaient-ils fous et hallucinés,ou furent-ils simplement conscient du terrible danger représenté par les VRAIS FOUS FURIEUX en coulisses, à un moment ou à un autre ?...

    Le premier savait qui ILS étaient et devint leur larbin,le second l'était d'abord puis fut sauvagement assassiné ensuite, quand il voulu se retourner contre EUX,quand au troisième,bien qu'il fut aidé en coulisse par EUX (peut-être à son insu) et qu'ILS se sont servis de lui ensuite pour promouvoir leur projet d'ORDO AB CHAOS,une fois au pouvoir il tenta de combattre LEUR influence et fut capable de sortir un système économique tellement Contre-Révolutionnaire qu'il aurait réduit à néant l'emprise de cette Mafia satanique s'il se serait développé http://www.histoireebook.com/index.php?q=landowsky ,donc celui-là (le troisième) n'en parlez pas...sauf en Mal absolu,le Système mondialiste vous le dit donc à coup de propagande illimitée : "la bête incarnée,l'immonde,le diable,le tyran,le monstre,le buveur de sang...cherchez l'erreur !).

    Plus de détails sur qui sont ces fous-furieux mondialistes,quelle contre-spiritualité ils cultivent, et surtout ce qu'ils veulent réaliser...

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p15-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#85838


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  Bardamu 1/2/2014, 01:43

    paralleye a écrit:

    L’arme secrète des Illuminati : le péché

    Publié par henrymakow le janvier 13, 2014 dans Articles, Société


    Divers messages du forum 5nenw


    « Vous êtes devenus accros à notre drogue grâce à laquelle nous sommes devenus vos maitres absolus. »


    « Les gens insatisfaits sont des pions dans notre jeu de conquête mondiale. »


    Lorsqu’un membre des Illuminati illustre mes propos, cela me donne des frissons.

    Dans un précédent article, j’avais dénoncé le fait que les gens sont de nos jours externalisés. Nous cherchons le bonheur en dehors de nous-mêmes, c’est-à-dire sans le recours à notre connexion avec Dieu.

    La semaine dernière, j’ai été bouleversé par la relecture de cette citation d’Harold Rosenthal datant de 1976 : « Dès que vous recherchez le bonheur en dehors de vous-même, vous devenez nos fidèles serviteurs. »

    Oubliez le Patriot Act et la NSA. Notre esclavage prend une forme bien plus subtile et envahissante. Nous sommes véritablement les victimes inconscientes d’une attaque spirituelle diabolique.

    DISTRAITS À EN MOURIR

    D’abord mon constat.

    Chaque jour nous manipulons le monde afin de nous « sentir bien ». Nous sommes des accros du se « sentir bien ». Chaque jour nous avons besoin d’un cocktail incluant l’argent, le sexe, la connaissance, les drogues, les achats, les likes sur facebook, la nourriture, l’amour, les louanges, etc. Si nous recevons une dose suffisante, nous sommes heureux. Nous passons une bonne journée.

    Divers messages du forum Jaguar-f-type-1

    Mais cet habitude nous dégrade et nous fait nous sentir vide. Nous avons déplacé notre identité spirituelle et nous identifions à la place avec nos « désirs ».

    Dans mon article, je comparais notre âme avec l’ampoule d’un projecteur de diapositive. Les choses que nous convoitons sont comme les clichés projetés sur un mur. « Désirer » ce que nous voyons nous rend malheureux parce que nous ne pouvons pas toujours l’acquérir ; ou même lorsque c’est le cas, nous comprenons qu’il s’agit d’une chimère.

    Notre âme est notre connexion avec Dieu. Nous ne pouvons pas nous « sentir bien » à moins d’être bon. Le péché est de renoncer à obéir à cette voix intérieure et de chercher le bonheur en se tournant vers d’autres sources de satisfaction.

    « Le Seigneur est mon berger et je ne désire rien de plus. »

    Cela est la base de toute véritable religion. Ce qui proprement effrayant, c’est que les Illuminati comprennent cela et font délibérément l’œuvre du Diable.



    DISTRAITS JUSQU’À LA MORT PAR LES ILLUMINATI


    Harold Rosenthal était un initié Juif Illuminati. Il travaillait pour le sénateur new-yorkais Jacob Javits.

    Divers messages du forum Masters-of-sex_1(À gauche, « Masters of Sex » promeut l’évangile kabbaliste selon laquelle les relations sexuelles sont ce qui donne un sens à la vie.)

    Lors d’un entretien de 1976 contre de l’argent, il déclara ce qui suit : « Vous autres ne réalisez jamais que nous ne vous offrons que des babioles sans valeur ne pouvant jamais vous procurer le moindre épanouissement. Nous vous en présentons une, vous la consommez et n’en êtes pas rassasié pour autant, alors nous vous en présentons une autre. Nous disposons d’un nombre infini de distractions extérieures, si bien que l’existence ne puisse jamais plus se tourner à nouveau vers l’intérieur pour trouver son accomplissement ultime. Vous êtes devenus accros à notre drogue, grâce à laquelle nous sommes devenus vos maitres absolus… »

    « Nous avons convertis les gens à notre philosophie de l’acquisition pour qu’ils ne soient jamais véritablement satisfaits. Les gens insatisfaits sont de parfaits pion dans notre jeu de conquête mondiale. Ainsi, ils cherchent toujours et ne sont jamais capable de trouver la satisfaction. Dès qu’ils cherchent le bonheur en dehors d’eux-mêmes, ils deviennent nos fidèles serviteurs. »
    Les Juifs Illuminati font montre d’une profonde compréhension spirituelle, mais s’en moque délibérément. Rosenthal accorda cet entretien, qui finit par lui coûter la vie, dans le but de gagner une somme pour la jouer au jeu.

    Divers messages du forum Jonah-hill-says-wolf-of-wall-street-behavior-leads-to-a-very-bad-ending(Jonah Hill dans « Le Loup de Wall-Street » célébrant l’avidité, le sexe et la malhonnêteté. Il profère le mot « fuck » trois fois par minute.)


    La plupart d’entre nous considérons le péché comme une conséquence de la fragilité humaine. Nous ne réalisons pas que la société est organisée par des Satanistes pour nous piéger. Nous évoluons au sein d’un laboratoire gigantesque de modification du comportement. Le but est de nous réduire en esclavage mentalement et spirituellement, et même physiquement.
    Là où quelque chose nous dégrade et nous distrait de la Vérité, nous trouvons toujours les Juifs Illuminati et les francs-maçons qui tirent les ficelles : la guerre, la libération sexuelle, la pornographie, le marché boursier, les déviances sexuelles, les films et la télévision prêchant l’évangile du libéralisme.

    Là où la laideur est promue comme belle, le mensonge présenté comme la vérité, le mal comme du bien, et ce qui est malsain pour ce qui est sain, nous trouvons toujours ces gens-là à l’œuvre. Là où le mal est défendu sous le prétexte de la tolérance, l’auto-discipline condamnée comme de la « répression », vous trouvez toujours ces satanistes qui prêchent « fais ce que tu veux ».


    Pardonnez-leur Père, car ils ne savent pas ce qu’ils font.


    Nous ne pouvons pas nous permettre de rester naïfs à propos du monde dans lequel nous vivons. En même temps, nous avons toujours la possibilité de trouver le véritable bonheur. La croyance en Dieu est véritablement la croyance en soi-même. Non pas parce que nous sommes Dieu, ce qui est ridicule, mais parce que nous ne rendons de compte qu’à Lui. C’est pourquoi les Illuminati ont œuvré si activement à la disparition de Dieu afin de devenir eux-mêmes nos maitres.

    source : http://henrymakow.wordpress.com/2014/01/13/larme-secrete-des-illuminati-le-peche/

    Citation à méditer :

    On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas tout d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure. Georges Bernanos


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  Bardamu 1/9/2014, 20:36

    Paralleye a écrit:

    (Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets - partie 1)

    Ce sujet très intéressant dont nous parlons ici (Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial) à été relancé indirectement ailleurs, lors d'une discussion sur l'escroc Chauprade.


    Plutôt que de répandre le h.s. là-bas,à cause notamment de la très longue citation de c.isme d'un message de druide,il sera bon de continuer ici les questionnements sur ce sujet : les plans attribués à Pike et leurs conséquences dans la conspiration mondiale.

    Les longs développements qui vont suivre s'étaleront sur plusieurs de mes messages,j'ai donc mis entre parenthèses au début de chacun d'eux ce qui suit,pour éviter toute confusion : ("Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets - partie 1 / partie 2 etc...)".

    Commençons donc par régler quelques petits détails,ensuite nous monterons progressivement en puissance pour saisir le taureau par les cornes et jauger du coeur de la bête.

    c.isme a écrit:Sur la lettre de Pike l'avis documenté de Pierre Hillard m'intéresserait.

    Peut-être faudrait-il lui poser la question ça ne coute rien (je ne sais pas si c'est possible par internet),mais je doute quand même qu'il puisse véritablement apporter quelque chose de plus à l'heure actuelle sur ce thème controversé.

    En somme,je pense qu'il l'aurait déjà fait sinon,d'ailleurs il me semble bien avoir entendu dans une vieille conférence d'il y a plusieurs années que la question lui fut posée (sur la fin je crois),faudrait tout creuser pour retrouver le passage en question (pour les courageux),et à laquelle il avait répondu quelque chose du genre "que cela lui semblait intéressant mais n'ayant pas la confirmation pratique à 100% sûr, il ne pouvait pas se permettre de l'utiliser",ce qui est logique dans sa démarche,car sa marque de fabrique est surtout de s'attacher aux sources hyper-factuelles qu'il peut vérifier,en intégrale à la sauce pratique,c'est l'un de ses principes.

    Ce qui en soi a des avantages évidents, mais aussi des inconvénients en retour qu'on ne peut nier,des avantages pour le côté "net et sans bavure" qui est rapporté dans ses travaux,excellents pour la plupart,mais des inconvénients par le fait que ce qui est sérieusement et véritablement profond à propos de certaines arcanes du Nouvel Ordre Mondial (tel les réseaux satanique,la kabbale et la programmation mentale,les confréries et les liens avec l'occultisme et la sorcellerie etc...) va lui échapper nécessairement,du moins il ne vas pas s'y risquer plutôt, à cause du côté manque de preuves hyper-factuelles de la chose.

    Il faut une autre approche que celle de Pierre Hillard pour saisir ce côté primordial de la question.

    A cette profondeur-là du mondialisme,le "Pouvoir Occulte" prend toujours bien soin de ne jamais laisser de traces "trop nettes" et rationelles,faut le comprendre et faut comprendre aussi ce que cela implique de fondamental.

    C'est comme pour les "plans occultes" et compagnie,il faut faire preuve d'intelligence ici plus que de rationalité toute pratique,sinon on nage dans l'illusion matérialiste et les fausses-apparences glissées à dessein.

    J'ai déjà parlé de ce problème sur ce forum.

    Ce "Plan des chefs secrets" dont il est fait allusion dans ce sujet,et que druide (ps - druide usant une fois de plus "à dessein" de manipulation dialectique,ce que je vais prouver "une fois de plus" là-aussi...cela n'étant pas la première fois dans ce topic, il suffira de le relire,une lecture qui devrait permettre soi-dit en passant de répondre à la phrase naïve de c.isme quand il dit : "Il y a bien des gens qui utilisent ou déforment les choses à leur aventage", et faire réfléchir les gens honnêtes) nous présente avec son article comme la soi-disant preuve absolue servant de démystification au Plan des Trois Guerres Mondiales,en est un bel exemple.

    Le problème de fond avec cette soit disant "démystification" à propos du "Plan des Trois Guerres Mondiales" contenu dans l'ouvrage "Des Pions sur l'Echiquier", c'est qu'elle ne démystifie rien du tout en vérité,elle ne fait que jeter une confusion supplémentaire dans la marre déjà bien embrouillée (à dessein) de ces affaires complexes (on en est plus à une près maintenant, alors une de plus une de moins à ce niveau,on a l'habitude),confusion quand à sa source et à l'auteur supposé.

    La vérité est également qu'une série de questionnements reste encore très nettement dans l'air,pour ne pas dire plus : nous allons donc essayer de se poser toutes ses questions,et de donner des pistes pour y voir plus clair.

    Car le problème de fond avant tout qui demeure,au delà même de la nature réelle de cet "auteur" : c'est que ce Plan reproduit dans "Pawns in the Game" et cité par William Guy Carr a bien été "écrit par quelqu'un" (ou "quelque chose"),vu qu'il est cité dans le livre,écrit sans doute par un "Pouvoir Occulte" en somme (pouvoir occulte nommé "Comité X" pour reprendre le mot du LIESI qui a creusé la question en profondeur http://www.liesi-delacroix.com/vers-une-troisieme-guerre-mondiale/30-le-complot-mondial-mythe-ou-realite-.html ) ayant des visées mondialistes pour le moins dangereuses et prophétiques, vu que ce "plan cité" s'est déjà carrément réalisé pour les "deux premières phases" (et corrobore bien d'autres choses,venues d'autres auteurs qui ont creusé le sujet,avant et après William Carr), et est en train pour la "phase trois" de se mettre en place sous nos yeux : car il faut bien reconnaître également que toutes les Révolutions et autres Printemps arabes,de même que la fausse opposition Est-Ouest qui se met en place depuis la chute du mur de Berlin, ayant mis fin à la fallacieuse Guerre Froide,tendent toutes à ce but maléfique... on ne nous fera pas croire qu'il y a le fruit d'un "hasard" là-derrière !

    Ici il n'est même plus question de preuves encore une fois, mais d'intelligence avant tout pour comprendre ce qui se joue sous nos yeux (ceux qui ne comprennent pas cela peuvent d'ailleurs passer leur chemin,ce qui suit s'adresse avant tout aux personnes sincères et conscientisées n'ayant pas peur de s'arrêter aux apparences,bref celles qui veulent véritablement comprendre les choses qui se trament derrière le voile de l'illusion).

    On peut difficilement croire que "William Carr" ai voyagé dans le futur et ai vu les évènements qui se produise depuis le "11 septembre 2001",c'est-à-dire l'application et la course fatale vers la phase finale du programme sur trois guerres qui est mentionné dans ce "plan".

    La création du paradigme anti-Islam (Islam = terroriste) qui en résulte est le socle fondamental qui va permettre la réalisation de cette "phase 3".

    Et jusqu'à preuve du contraire,l'on peut difficilement accuser William Carr d'être un imposteur et un agent de l'ennemi,toutes personnes ayant lu son oeuvre (j'ai pour ma part tous ses livres donc je connais fort bien les points forts et les points faibles de cette oeuvre),comprendra assez tôt que cette personne était un chrétien sincère,respectant Dieu et la Parole du Christ,avec ses qualités et ses défauts humains. (comme tout le monde)

    Il est d'ailleurs remarquable à plus d'un titre qu'une personne comme ce William Carr,ignorant pourtant tout du sujet fondamental concernant les lignées sabbataïstes/frankistes et leurs façons d'opérer dans l'ombre,en soit arrivé à une conclusion à peu près analogue concernant le mode de fonctionnement de ceux qu'il nomme les "Illuminati".

    Je renvoi ici au lien fondamental sur l'exposé concernant "le credo sabbataïste/frankiste doctrine infernale de la Synagogue de Satan" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    C'est dire s'il avait mis le doigt sur quelque chose de brûlant sans le savoir.

    Quand aux Illuminati dont il parle,ils existent réellement c'est le moins que l'on puisse dire, et sont plus que jamais aux commandes en coulisses aujourd'hui,il suffira pour s'en rendre compte de lire les ouvrages (et les liens...qui mènent vers d'autres ouvrages tel "La Symphonie en rouge majeur"...et les fameux "ILS" dont parle l'initié Rakovsky) qui sont mentionnés dans mon message sur l'autre topic. https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7437-actualites-aymeric-chauprade-fichier-collabo#86952

    Mentionnons également ces deux livres : Une main cachée dirige,de Jacques Bordiot :

    Un petit nombre d'initiés appartenant à la plus haute finance internationale, poursuit actuellement le vieux rêve messianique d'un empire universel sous l'autorité d'une oligarchie apatride.

    http://www.priceminister.com/mfp/36815/une-main-cachee-dirige-jacques-bordiot#pid=180701559


    et la Conjuration des Illuminés d'Henry Coston.


    http://www.priceminister.com/offer/buy/181874072/la-conjuration-des-illumines-de-henry-coston.html


    Vous saisirez mieux le fond du problème après avoir lu ça.

    De quoi parle-t-on ici,en parlant d'Illuminati au juste de nos jours,précisément de ces lignées élitistes occultes inter-relliées entres elles par mariage et impliqué dans la "Haute-Finance" (cartel bancaire international : création et contrôle de la monnaie,esclavage par la dette des nations) et la "Haute-Loge" (impliquée dans la sorcellerie et les pratiques de contrôle mental,la création des suggestions de masses,l'adoration de Lucifer et des démons,la kabbale etc...).

    Ce lien Haute-Loge/Haute Finance,l'implication de ces familles là-dedans,on en a des preuves multiples encore ailleurs,suffit de lire "Les secrets de la Réserve fédérale" d'Eustace Mullins ou encore le grand livre d'exception "Maçonnerie et secte secrète le côté cachée de l'histoire" d'Epiphanius.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8078-eustace-mullins-les-secrets-de-la-reserve-federale?highlight=r%E9serve

    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius-.html

    On pourrait aussi mentionner en complément sur ces familles illuministes,les deux livres (malgré leur nature imparfaite et pas mal de faiblesses) "les 13 lignées sataniques volume 1 et 2" :
    http://www.amazon.fr/Livre-jaune-N%C2%B0-sataniques-Modifi%C3%A9e/dp/9079680311

    http://www.amazon.fr/Les-Lignees-Sataniques-Vol-Illuminati/dp/907968032X/ref=pd_sim_b_1?ie=UTF8&refRID=13YC7KM8PNQH27PPSKYC

    Celui qui se donne la peine de chercher trouve de quoi il s'agit,et celui qui trouve comprend ce qui se passe et où ils veulent mener l'humanité.

    Ce Plan des "Trois Guerres Mondiales" et ce qui gravite autour,c'est comme pour les "Protocoles des Sages de Sion" (terme fallacieux s'il en est,car il serait bien plus juste d'appeler ceux-là de leurs vrais noms : non pas des "Sages" mais bien "Protocoles de la Synagogue de Satan",ramassis de crapules au service du Diable),les correspondances de la "Haute-Vente Romaine" etc,on aura beau hurler que c'est du "faux",que c'est un montage "fou délirant" sortie tout droit de l'imagination maladive de "complotiste","d'obscurantiste","d'antisémite",de "haineux" etc (car c'est bien ce que disent tous les francs-maçons et autres agents du Système mondialiste répondant à un mot d'ordre,voir plus loin la citation de la biographie de Carr d'Ernest Larisse pour les attaques qu'à subit cet auteur),pour faire diversion,cela s'est réalisé,se réalise et continue de se réaliser,donc c'est nul et non avenu,juste bon pour les idiots,ou les escrocs.

    Bref,le hasard est la conclusion de facilité des ignorants comme on dit.

    Une preuve symbolique pour ceux qui sont attentifs concernant le fait que le "plan des trois guerres mondiales" n'est certainement pas une invention de William Carr,vient encore de son livre lui-même ("Des pions sur l'échiquier"),datant de 1954,et de son de dernier chapitre en guise de conclusion : "Les dangers actuels".En effet on remarque très clairement là-dedans et ce malgré le passage à propos de la "phase 3" cité dans le "plan des trois guerres mondiales" au début du livre,que le Commodore Carr,voyant en tant que contemporain et acteur les évènements troublés de son époque (les tensions de la guerre froide),tendait plutôt à mettre en garde ses lecteurs sur ce qu'il considérait à ses yeux comme le plus grand risque : le déclenchement d'une Troisième Guerre Mondiale entre les Etats-Unis et les occidentaux,contre l'Union Soviétique et les chefs du Communisme du bloc Est.Et l'on voit effectivement que c'était précisément l'intention de certains cercles mondialistes de la Juiverie messianique de l'époque.

    Le plan de Rabbi Rabinovitch et compagnie cité dans l'ouvrage "Les plans de la Synagogue de Satan" http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20817 de ce même William Carr,suffisamment intéressant et révélateur des complots ourdis par certains juifs élitistes à l'époque pour que nous le reproduisions ici en intégralité :

    Divers messages du forum 0112
    Divers messages du forum 0211
    Divers messages du forum 0311
    Divers messages du forum 0410
    Divers messages du forum 0510
    Divers messages du forum 0610
    Divers messages du forum 0710

    Il semble néanmoins que la super-élite Illuministe (Rothschild/Rockefeller etc...) juste au dessus de Rabbinovitch et compagnie en aie décidé autrement.La preuve,ce plan ne s'est finalement pas produit et il n'y a pas eu de "guerre mondiale" entre les Etats-Unis et l'URSS,car l'imposture appelée "Guerre Froide" fut planifiée par les Illuminati dans un autre but dont nous avons déjà parlé,la Troisième Guerre Mondiale devant se produire plus tard selon leur agenda secret. C'est presque inconsciemment donc,on pourrait dire,et ce malgré le passage prophétique de la lettre concernant la "phase trois" du complot luciférien cité au début de son ouvrage "Des pions sur l'échiquier" (qui se réalise aujourd'hui sous nos yeux),que William Carr tendait à l'époque plutôt vers une conclusion alternative dans son livre à ce qui était programmé par ce "plan",une conclusion plus proche du "plan Rabbinovitch" que du "plan Pike".


    Des Pions sur l'échiquier – Les dangers actuels pages 486 et suivantes


    Aussi longtemps que les deux groupes seront satisfaits de vivre selon la
    coexistence pacifique — le monde divisé pratiquement en deux — il y aura une
    paix incommode.

    Mais si les dirigeants de l'un des deux partis décident de considérer la
    coexistence comme une structure trop fragile pour supporter leur Nouvel Ordre
    respectif, il y aura la guerre.

    La Troisième Guerre Mondiale commencera sans avertissement préliminaire si ce
    sont les dictateurs communistes Orientaux qui la déclenchent. On provoquera une
    grève générale internationale dans tous les pays capitalistes. Cette action sera
    calculée de façon à engendrer la paralysie à laquelle nous avons fait référence
    précédemment.

    Les avions communistes bombarderont tous les centres industriels pour réduire à
    néant le potentiel militaire des États-Unis et du Canada et tuer le plus
    possible de population afin d'amener rapidement la capitulation et
    l'asservissement. La Grande-Bretagne sera probablement gratifiée du même
    traitement. Des Gaz détruisant le système nerveux pourraient être utilisés dans
    les zones industrielles que l'ennemi ne souhaite pas détruire. Les Forces
    Soviétiques occuperont les zones minières d'un bout à l'autre du Canada
    Septentrional. Les zones occupées seront utilisées comme bases d'opérations pour
    les objectifs situés vers le Sud. La grève générale internationale immobilisera
    les navires dans les ports du monde et rendra impossible les ravitaillements
    destinés à la Grande-Bretagne. Un blocus des îles Britanniques par les sousmarins
    Soviétiques empêchera toutes les fuites. Le peuple de Grande-Bretagne
    sera condamné à mourir de faim s'il ne se soumet pas dans les quatre semaines de
    l'ouverture des hostilités. Les membres de l'« Underground» communiste de toutes
    les villes du monde occidental évacueront les zones visées juste avant les
    attaques. Les armées de l'« Underground» reviendront et investiront les zones
    dévastées dès que le signal de «Fin d'Alerte» aura été donné. La Cinquième
    Colonne Communiste capturera et liquidera toutes les personnes dont les noms
    figurent sur la liste noire. On se débarrassera ainsi des Internationalistes
    Occidentaux en moins de temps qu'il n'en a fallu pour qu'ils se débarrassent de
    leurs adversaires Nazis lors des Procès de Nuremberg.

    A l'inverse, si les Internationalistes Occidentaux en arrivent à croire que les
    dictateurs communistes sont sur le point de les attaquer, ils entraîneront les
    démocraties occidentales dans une autre Guerre Mondiale afin de pouvoir infliger
    le premier choc.
    Le prélude de leur attaque sera de faire prendre conscience à la population des
    dangers du Communisme International. On fera valoir ce danger à la démocratie
    chrétienne.
    Les Matérialistes -Athées qui ont asservi économiquement le monde occidental en
    appelleront à une Croisade Chrétienne. Ils justifieront leurs attaques atomiques
    sur la Russie et la Chine comme Churchill justifia son attaque sur l'Allemagne.
    Ils déclareront que c'était nécessaire pour sauver notre civilisation. Mais ne
    nous laissons pas duper.
    Quelle que soit la façon dont on présentera l'affaire à la population, il n'en
    demeurera pas moins que l'on permettra la Troisième Guerre Mondiale pour décider
    qui du Communisme Oriental ou des Capitalistes Occidentaux continuera à faire la
    loi sur le plan mondial.

    Si l'on permet le déclenchement de la Troisième Guerre Mondiale, la dévastation
    sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que
    seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale
    permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux,
    rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de
    nombreuses personnes qui oublient toutefois que les dirigeants communistes
    Orientaux et les dirigeants capitalistes Occidentaux ont l'intention de mettre à
    exécution en dernier lieu leurs idées de Dictature Athée-Totalitaire.


    L'on se doute bien que si ce "Plan des trois guerres mondiales" avait été écrit de la main-même de Carr pour servir de prétexte à ses écrits ensuite,il se serait "arrangé" pour ceux-ci colle à la lettre du dit "prétexte".Or l'on voit paradoxalement que ce n'est pas le cas ici,et que le livre de Carr,tout brillant qu'il est,va par moment à l'encontre de ce qui est prophétisé pour la "phase trois" de ce plan.Cela pour la simple et bonne raison que ce plan ne vient évidemment pas de W.Carr mais bien du Pouvoir Occulte,plan dont William Carr a eu vent à un moment ou à un autre de ses recherches,et qu'il a cité dans son livre ensuite en guise d'avertissement,en arrivant plus ou moins bien à en saisir le sens profond.

    Où,quand,comment il a eu vent de cela,je ne sais pas,certes.

    Quand on analyse au peigne fin la carrière (notamment dans le renseignement) et la vie de William Carr,l'on se rend compte que ses positions lui ont permis d'avoir accès à de nombreuses sources et sans nul doute à de nombreux documents hors d'accès pour le chercheur classique.

    N'est-il pas plausible alors de penser qu'à un moment ou à un autre,par un concours de circonstances au gré de ses recherches,il soit tombé sur ce fameux "plan des trois guerres mondiales",plan suffisamment troublant pour qu'il pris note de son contenu pour ensuite le retranscrire en guise d'avertissement aux lecteurs de ce qu'une certaine élite a planifiée et planifie encore dans l'ombre.

    C'est pour le moins fort concevable et balayer d'un revers de main cette possibilité théorique sous le prétexte tout autant théorique d'une mystification me semble être extrêmement imprudent et précipité,surtout pour un chercheur de vérité digne de ce nom, s'attachant à déceler les dessous de l'ordre mondial,dessous qui n'ont rien de simple on le sait.

    En vérité il est même de l'ordre du possible que Carr ait pu avoir ce plan infernal sous les yeux lors d'une période antérieure,puis ait cherché ensuite à en trouver une confirmation autre part. On n'est certain de rien en fin de compte de ce côté-là,et s'il est vrai qu'il est problématique que l'authentification des sources qui permirent à Carr de prendre connaissance de l'origine de ce plan, ne soit pas éclairable à 100% dans son livre,il est plausible aussi qu'il y eu peut-être des raisons à cela,c'est-à-dire des précautions dues par Carr à l'encontre de certaines personnes, qui lui avaient permis de remonter à ces sources.Il y a peut-être eu des raisons de sécurité à cela ? N'oublions pas qu'il fut impliqué dans le renseignement et qu'il consigna énormément de choses grâce à ces activités.

    Ce n'est évidemment qu'une supposition et un questionnement parmi de nombreux autres,nullement une affirmation définitive.

    A titre personnel cela m'est passé par l'esprit une fois et je n'en suis pas plus convaincu que cela en vérité,néanmoins histoire d'être le plus complet possible dans nos questionnements,mention en est faite à titre de réflexion.

    Continuons notre étude.

    Il y a ce passage dans Pawns in the game à partir de la page 22,à propos de Pike :


    Entre 1859 et 1871,il peaufina tous les détails d'un projet militaire concernant
    trois guerres mondiales et trois grandes révolutions. Il pensait qu'elles
    amèneraient la conspiration à sa phase ultime dans le courant du vingtième
    siècle.

    Pike réalisa la plus grande partie de son travail dans la demeure de treize
    pièces qu'il fit construire à Little Rock (Arkansas) en 1840. Lorsque les
    Illuminati et les Loges du Grand Orient devinrent suspects du fait des activités
    révolutionnaires de Mazzini en Europe, Pike organisa le Rite Palladien Nouveau
    et Réformé. Il établit trois Suprêmes Conseils : un à Charleston (Caroline du
    Sud), un autre à Rome et le dernier à Berlin. Il fit établir par Mazzini vingttrois
    conseils subordonnés en des positions stratégiques à travers le monde. Ce
    furent les Quartiers Généraux Secrets du Mouvement Révolutionnaire Mondial,
    toujours conservés depuis. Bien avant que Marconi eût inventé la Radio, les
    scientifiques faisant partie des Illuminati avaient donné à Pike et aux dirigeants
    de ses conseils la possibilité de communiquer entre eux dans le secret.
    Ce fut la découverte de ce secret qui permit aux officiers des services de
    renseignement de comprendre comment des «incidents» en apparence non reliés
    entre eux avaient lieu simultanément dans le monde, s'aggravaient et se
    transformaient en une guerre ou une révolution.

    Le plan de Pike était simple et s'avéra efficace. Il fallait que le Communisme,
    le Nazisme, le Sionisme Politique et les autres mouvements internationaux
    fussent organisés et utilisés pour fomenter les TROIS GUERRES GENERALES ET LES TROIS GRANDES RÉVOLUTIONS.

    1. La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser
    le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du
    Communisme athée. Les divergences «naturelles», attisées paf les Agents des
    Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter
    cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être
    utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

    2. La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les
    divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait
    permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme
    Politique de façon à ce que l'État souverain d'Israël put s'établir en
    Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme
    International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière.
    Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu'à son
    utilisation pour le dernier cataclysme social.

    Toute personne informée peut-elle nier que Roosevelt et Churchill
    aient mis cette politique à exécution ?

    3. La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée grâce aux divergences que les
    agents des Illuminati attiseront entre Sionistes Politiques et dirigeants du
    monde Musulman. On doit diriger la guerre de façon à amener la destruction de
    l'Islam (le Monde Arabe y compris, la religion de Mahomet) et du Sionisme
    Politique (comprenant l'État d'Israël). Dans le même temps, les autres nations
    une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront acculées à se
    combattre jusqu'à un état de destruction physique, mentale, spirituelle et
    économique totale.

    Lorsqu'on raisonne et que l'on n'est pas «déformé», peut-on nier le fait que
    l'intrigue actuelle au Proche, Moyen et Extrême-Orient est destinée à
    l'accomplissement de ce dessein diabolique ?

    Le 15 août 1871, Pike expliqua à Mazzini qu'une fois la Troisième Guerre
    Mondiale terminée, ceux qui aspiraient à la domination mondiale absolue
    provoqueraient le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais subi.

    Nous rapportons ses propos (ses propres mots relevés dans la lettre répertoriée
    à la Bibliothèque du British Muséum de Londres) :

    «Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoquerons un formidable
    cataclysme social qui montrera aux nations, dans toute son horreur,
    l'effet de l'athéisme absolu, à l'origine de la sauvagerie la plus sanglante et
    du bouleversement intégral. Ainsi obligés de se défendre partout contre la
    minorité de révolutionnaires, les citoyens extermineront ces destructeurs de
    la civilisation. La multitude, emplie de désillusions vis-à-vis du Christianisme
    dont les adorateurs seront à ce moment désorientés et à la recherche
    d'un idéal, sans plus savoir vers où diriger leur adoration, recevra la
    véritable lumière par la manifestation universelle de la pure doctrine de
    Lucifer. Elle sera enfin révélée au peuple, cette manifestation qui résultera du
    mouvement réactionnaire général suivant de près la destruction du Christianisme
    et de l'Athéisme, tous les deux conquis et détruits au même instant. »

    Lorsque Mazzini mourut en 1872, Pike fit d'un autre dirigeant révolutionnaire
    Italien, Adriano Lemmi, son successeur. La succession de Lemmi revint ensuite à
    Lénine* et à Trotsky.

    Les activités révolutionnaires de ces hommes furent financées par les Banquiers
    Internationaux français, britanniques, allemands et américains.

    * Bien avant 1917, Lénine fut initié sur l'île de Capri par les héritiers du
    Sanhédrin Juif de Caïphe, les Illuminati. Il sut ainsi quel était le Plan du
    Complot pour la période séparant la fin de la Seconde Guerre mondiale de la
    dernière conflagration... ce dernier conflit qui devrait voir le triomphe
    (temporaire) du Communisme. De ce Plan, voici ce qu'en dit Lénine en juin
    1919 : «Dans un premier temps, nous détruirons les empires des pays
    capitalistes. Dans un second temps, nous occuperons ces empires. Dans un
    troisième temps, nous créerons une crise '"économique sans précédent. Dans un
    quatrième temps, nous créerons une crise sociale telle que l'Europe tombera
    comme un fruit mûr».

    Il est parlé en fin de compte d'un projet militaire qui aurait germé puis aurait été peaufiné entre 1859 et 1871,donc qui semblerait avoir été mis sur pied (sans doute par écrit) de manière définitive à la fin de cette période,du moins c'est ce que l'on peut en tirer comme constat. (il y a aussi plus de détails sur Pike dans les 20 pages du chapitre "Pike et la conspiration" du livre posthume "Satan Prince de ce Monde",pour ceux que ça intéresse : http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20500 )

    Le seul passage qui fait allusion à la "lettre du 15 aout 1871" est en fin de compte celui sur les "nihilistes et les athées",passage présent quoi qu'il arrive,et au moins, dans le "Plan des chefs secrets" que nous analyserons plus loin en détail.

    In fine Carr ne dit pas "textuellement" (ce que beaucoup de monde croit souvent, dont nous-même par analogie),que ce "plan des trois guerres mondiales" fait partie de cette lettre,mais simplement que celle-ci y est liée intimement.

    C'est un détail certes quand on y réfléchit,mais néanmoins du genre important et à prendre en compte,car ce n'est pas exactement la même chose.

    Quand au livre "Satan prince de ce monde" (ESR éditions pour la traduction française),il est dit textuellement ceci dans le paragraphe qui y fait allusion,Carr parlant des espions de Satan cachant leurs identités :

    aujourd'hui on peut les trouver déguisés en "Modernistes",sous diverses dénominations afin d'être prêts à l'effondrement de la société,quand ceux qui dirigent du SOMMET la conspiration décideront de provoquer le cataclysme final.Pike expliquait ce qui devait se produire dans une lettre adressée au directeur (Mazzini) du Mouvement Révolutionnaire Mondial le 15 aout 1871 et citée par ailleurs.Elle est inscrite au catalogue de la librairie du British Museum à Londres en Angleterre * et a été citée et recommandée par des douzaines d'autorités et d'analystes du M.R.M. Y compris le Cardinal Rodriguez du Chili (voir page 118 du livre Les mystères de la Franc-Maçonnerie dévoilés,1925.Traduction anglaise 1957 : The Mysteries of Freemasonry Unveiled.)



    • *Le Conservateur des Manuscrits informa récemment l'auteur que cette lettre ne figurait pas au catalogue de la Librairie du British Museum.Il paraît étrange qu'un homme de savoir tel que le Cardinal Rodriguez ait pu dire qu'elle y était en 1925.



    In fine quand on prend en compte la lecture de tout cela très attentivement (le passage contenu dans "Des Pions sur l'échiquier" et celui de "Satan Prince de ce monde"),on arrive à la conclusion encore une fois que William Carr ne dit nul part "textuellement" que le Plan des Trois Guerres Mondiales fait partie de cette lettre précise contenant le passage sur les "nihilistes et les athées" (du "plan des chefs secrets" en fait),mais qu'il y a par contre un lien analogique clair entre les deux,et que tout ceci est lié.

    C'est ce qu'il veut faire comprendre là-dedans on dirait.

    Il semblerait en fin de compte qu'il existe deux plans parallèles (dont un,celui sur les trois guerres mondiales,dont Carr eu connaissance a un moment donné,et qu'il cita,ou peut-être "résuma" de manière intelligible,dans son livre),ni plus ni moins.

    Le plan qui découle de la correspondance dite des "chefs secrets" du 15 aout 1871, et le plan des "trois guerres mondiales",résultat d'un projet militaire qui date d'à peu près la même époque,ou légèrement antérieure,en tout cas lié aux mêmes personnes.

    On verra plus loin, après l'analyse détaillé du "plan des chefs secrets", en quoi cela n'est finalement pas du tout impossible,surtout à ce niveau-là de la conspiration,et même en quoi cela est assez plausible.

    A plus forte raison quand ces deux plans diaboliques se sont réalisés de manière prophétique,et que l'influence préternaturelle se fait nettement ressentir derrière ce complot.

    C'est un véritable mystère d'iniquité en somme que cette intrigue,qui n'est pas facilité par le côté rendant impossible l'authentification absolue des documents.

    Encore ici,plus que de raison,c'est de prudence et d'intelligence au final qu'il faut faire preuve pour essayer de démêler les enchevêtrements complexes de ces dessous ténébreux. D'autres probabilités peuvent être à prendre en compte : quand Carr parla dans son livre de la lettre cataloguée au British Museum,celle du "plan des chefs secrets" dont le Cardinal Rodriguez avait eu connaissance,il croyait sans doute parler du même plan (des trois guerres mondiales) sans se rendre compte qu'il fit là une confusion.Confusion,allez savoir,peut-être due à une citation présente dans deux plans distincts ? Car il n'est pas à exclure (du moins par défaut) qu'il y ait deux plans distincts intégrant un même programme,et que le passage sur l'utilisation des "nihilistes et des athées pour le cataclysme social final" ait été intégré par les élites Illuministes dans leur "plan des trois guerres mondiales" à un moment différent du premier (nous développerons d'ailleurs un peu plus loin pourquoi la réalité d'une telle possibilité n'est pas forcément à exclure) : soit ultérieur si ce plan fut rédigé plus tard,ce qui reste plausible et n'est non plus pas à exclure "par défaut" bien sûr,soit même antérieur s'il fut programmé dans les environs de la période 1859-1871, comme le pense W.G.Carr.Il se peut donc évidemment qu'une confusion ait été faite par Carr quand à la date du plan,ce qui ne change rien au fait d'ailleurs que ce plan est bel et bien réel et retranscrit comme tel dans son ouvrage. Peut-on balayer de la main ce genre de choses ? De même il reste la possibilité qu'il y ait eu deux prophéties préternaturelles faites par Pike en aout 1871,en somme deux applications/visions possibles pour arriver à une même fin,et vu la vision prophétique du "plan des chefs secrets" et sa réalisation incroyable (nous allons le prouver juste après !),comment exclure,par défaut là-aussi,la possibilité de la vision (ou planification) du "plan des trois guerres mondiales" par ce même personnage ? Je pense qu'il faut être prudent ici,et garder à l'esprit que cela reste possible,sans pour autant en faire un acte de foi évidemment. Pas sûr mais possible,nous nous devons de le prendre en compte à cause de cela.Ce plan s'est déjà réalisé en partie ne l'oublions pas,et la phase trois est en train de se mettre en place sous nos yeux de manière extrêmement troublante.On ne peut plus se permettre de croire au hasard ici,encore une fois ("le hasard est la conclusion de facilité des ignorants"),et il semble bien que quelqu'un,quelque(s) organisation(s),est en train d'appliquer ce programme.

    Il y a donc lieu de rester vigilant et de suivre cette affaire de plan d'ordo ab chaos avec grande attention et recul,sans tirer de conclusion hâtive pour autant.J'évoquerais d'autres possibilités aussi par la suite,pour montrer de quelles façons les élites mondialistes peuvent se servir de ce genre de choses et les faire varier si besoin est.Pour l'instant,les faits lui donnent raison,c'est tout,donc nous ne pouvons exclure quoi que ce soit,et encore moins crier à la mystification sans réfléchir.

    Croyez-vous nos ennemis incapables de planifier de telles choses ?

    Ne comprenez-vous pas que toute l'histoire telle qu'on nous la montre n'est qu'une vaste fumisterie,une programmation mentale à grande échelle,des suggestions induites dans la pensée des masses et dans l'inconscient collectif des peuples pour empêcher les gens de réfléchir !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  Bardamu 1/9/2014, 20:37

    Paralleye a écrit:

    (Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets - partie 2)

    A plus forte raison,si tout ceci ne serait qu'une mystification et le livre de Carr une supercherie,alors pour quelle raison le Système et ses chiens de garde de la pensée unique se serait-il mis en branle pour attaquer cet auteur et son oeuvre,pour la salir et la calomnier ??? Voyez ce qui est dit dans cette biographie de William Carr faites par Ernest Larisse,de la très sérieuse maison d'édition des ESR.Si des histériques tel que le très malsain et subversif Pierre-André Taguieff ("La foire aux Illuminés" sic !) se sont donnés tant de mal pour rouler dans la boue l'ouvrage de cet auteur,c'est qu'il y a anguille sous roche vous ne croyez pas ? Le hasard n'est pas de la partie à ce niveau,le hasard n'est jamais de la partie nulle part comprenez-le bien.


    Divers messages du forum 0110


    Divers messages du forum 0210


    Divers messages du forum 0310


    De même cette fameuse lettre "interdite" au Temple House de Washington,sous bonne garde et qu'ils refusent de montrer,encore quelque chose de bien suspect.Affaire peu connue certes,mais néanmoins révélatrice.


    Divers messages du forum Courri10


    Divers messages du forum Courri11


    S'il n'y avait vraiment rien d'autre qu'une mystification ici,pourquoi tout cela ?

    Voici les deux ouvrages mentionnés dans cette citation,en versions pdf pour les chercheurs, qui veulent creuser encore plus avant l'étude que nous faisons ici :

    A.Clarin de la Rive - La femme et l'enfant dans la franc-maçonnerie universelle

    Le Palladisme culte de Satan-Lucifer dans les triangles maçonniques – Domenico Margiotta


    Voir aussi l'autre ouvrage de cet auteur,pour bien comprendre le rôle d'un sataniste et conspirateur occulte des arrières-loges,qui fut en lien intime avec Pike lors de cette période troublée que fut celle de la fin du XIXème siècle :

    Adriano Lemmi chef suprême des francs-maçons

    Aussi on pourrait se poser cette autre question fondamentale,y-a-t-il une origine plus ancienne à cette lettre/plan des trois guerres mondiales,qui viendrait confirmer qu'un groupe de personnes,une organisation ténébreuse ou quelque chose de ce genre-là,planifierait un projet de domination du monde par le chaos et la guerre mondiale ? Eh bien,il existe effectivement quelque chose de ce genre,dans le Judaïsme messianique.Il s'agit d'une déviation satanique extrême nommé le "credo sabbataïste-frankiste".Je remet ici le lien déjà cité plus haut,et vous invite à le lire dans le détail,car cet exposé très important https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution est intimement lié à ce sujet et le complète.En l'occurence ces sabbataïstes et ces frankistes sont des kabbalistes,et c'est eux qui sont derrières l'avènement et l'essor de la Maçonnerie,surtout des hauts-grades et des arrières-loges,donc de la vraie Maçonnerie dirigeante.Cela est très important à comprendre,car le Albert Pike en question fut précisément l'une des têtes des Illuminati,c'est-à-dire l'organisation la plus puissante derrière la Haute-Maçonnerie.Il faut rappeler que c'est en 1782,au convent de Wilhelmsbad,organisé sur la propriété des Rothschild (un frankiste-sabbatéen qui fut derrière Weishaupt,le fondateur des Illuminés),que toutes les loges d'Europe fusionnèrent sous la coupe de l'Illuminisme.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

    Or la Maçonnerie depuis lors n'a fait que progresser en même temps que progressait la Révolution mondiale,avec les frankistes-sabbatéens et les Illuminati aux commandes en arrière-plan.Il y a forcément un lien entre Albert Pike et les frankistes-sabbatéens,c'est impossible autrement.Pike fut-il l'un d'entre eux ? Je n'en sait rien,mais c'est possible.Il faut savoir que le pseudonyme qu'avait pris Albert Pike était "Limmud-Ensoph",c'est-à-dire un nom intégralement kabbalistique.Or les frankistes-sabbatéens sont précisément des kabbalistes messianiques,de même que Pike l'était.Cela est en soit une coïncidence troublante,qui mériterait de plus amples recherches.Il existe des restes de preuves en tout cas (soigneusement occultées aujourd'hui),que les réseaux frankistes-sabbatéens planifiaient,à une époque précédant nettement la lettre de Pike à Mazzini (aout 1871),une conspiration devant débouchée sur une guerre mondiale et la ruine des nations.J'ai cité ce passage troublant dans l'exposé sur le credo sabbataïste-frankiste,mais il est bon de le remettre ici :

    À ce sujet,il est extrêmement regrettable que l'un des principaux livres des frankistes sur ce thème,Les prophéties du prophète Isaïe membre du Saint Sanhédrin révélées par le Shaddaï,seigneur de la Magie Blanche,ait été presque entièrement perdu (165).En fonction de ce qui s'est conservé de ce libelle,on devine qu'il devait avoir des relations étroites avec le désir de provoquer,à travers une guerre généralisée,un changement radical dans la structure des puissances européennes.Cette politique occulte devait conduire à la réunion d'« Israël » et à son retour en Terre sainte : alors,disait le texte,« toutes les nations se tourneront […] vers la maison de Jacob »,qui régnera pour toujours sur ses oppresseurs (166) ». [...] L'allusion faite par le libelle frankiste à la « Magie Blanche » témoigne du prestige dont cette « science » devait jouir dans ces milieux.Le renvoi à la magie,indépendamment de sa couleur,est un des éléments fondamentaux permettant de déchiffrer et de lire pour ce qu'elles sont les parties essentielles de l'enseignement délivré dans de nombreux « Hauts Grades » [...]


    (165) A.Mandel,Le Messie militant,op cit.,p.78. Le livre en question contenait notamment « des prophéties abstruses sur la venue d'une guerre mondiale dans laquelle périront les grandes puissances d'Europe ».C'était également l'annonce d'une guerre mondiale,faite par Falk-Schek,qui avait effrayé le comte Rantzow.Car il s'agissait,à ce qu'il paraît,d'un plan élaboré dans ces milieux et non de simples rumeurs.

    (166) Quand au rôle hégémonique qu'Israël devrait avoir sur les fils d'« Ismaël »,il a été exprimé comme suit par un auteur juif orthodoxe : « Les douzes princes d'aujourd'hui,les voici : le prince de l'extrême occident,le prince des tribus algériennes,le prince de Tunis,le prince de la sauvage Lybie,le prince de la vallée du Nil,le prince des déserts d'Arabie,le prince de la [sic] lointaine Koweït,le prince des tribus du Jourdain,le prince des Deux Fleuves,le prince de la Syrie et le prince
    du Liban.Et au milieu des enfants d'Ismaïl,fils d'Agar,qui l'enserrent de toutes parts,éclatant comme une perle enchâssée dans un collier d'or,voici Israël,qui est Isaac,fils de Sara (Emmanuel,Pour commenter la Genèse,Payot,Paris,1971,p.180).

    Cela est donc excessivement suspect,et bien que ne constituant pas une preuve définitive,ça mérite bien d'être relevé.La possibilité réaliste d'une persistance dans le temps de ses ambitions par le chaos mondial,planifiant soigneusement les évènements pour les faire arriver à maturité,progressant jusqu'au dernier quart du XIXème siècle,pour arriver à Albert Pike et à son plan.Toujours le rôle des arrières-loges en toile de fond,de l'Illuminisme et des réseaux occultes de la rédemption par le péché (frankistes-sabbatéens),en lien avec la Haute-Finance chapeautée par les Rothschild.Toujours cette idée pour la Franc-Maçonnerie de "République Universelle",impliquant un Gouvernement Mondial.De causes à effets,de curieuses analogies entre les lignes peuvent émerger de derrière le voile obscur, si l'on réfléchit à tout cela de manière perspicace.

    De même,réfléchissons également à ce point crucial : ce "Plan des trois guerres mondiales" prévoit la destruction et l'anihilation définitive de l'Islam,du Christianisme,de la ruine des nations et même du Sionisme,certe,qu'ils ont crées pour piéger le monde entier.C'est le Fou du Roi de la conspiration luciférienne.Mais nul part n'est mentionné la destruction du Judaïsme messianique,qui n'est même pas visé alors qu'il est le facteur le plus puissant et le plus actif de la Révolution Mondiale depuis le début.

    Vous comprenez le lien avec la Synagogue de Satan en amont ?

    Si vous ne saisissez pas encore,relisez attentivement l'exposé sur le credo sabbataïste-frankiste (ainsi que son extension page 2),tout s'expliquera de soi-même.

    L'on comprend mieux avec cela la véracité des deux premières phases du complot mondialiste et par quels moyens ils s'y sont pris pour y parvenir.

    C'est-à-dire,probablement par ce fameux projet militaire du "Plan des Trois Guerres Mondiales" et ses dessous occultes organisés,cuisiné à la sauce kabbalistique sous fond de jeu déchec international basé sur une "opposistion des contraires",leur permettant d'avancer insidieusement vers leur but final,quelque-soit les forces en présence,qu'ils financent et manipulent pour qu'elles s'entretuent.

    Les banquiers internationaux (Illuminati) ont toujours financés les deux camps dans chaques guerres,devinez pourquoi ?

    Pour se faire encore plus d'argent ?

    Allons donc ! Ces gens-là crée l'argent à partir de rien,ils n'en n'ont pas besoin.

    "ILS" représentent l'argent,"ILS" sont Mammon !

    L'entité Mammon,entité démoniaque par excellence.

    Donc devinez pourquoi ? C'est un moyen pour arriver au but messianique,le Nouvel Ordre Mondial Luciférien.

    Cela est bien beau,mais comment ont-ils fait pour progresser à ce point ?

    Voici un exemple schématisé de l'histoire occulte écrite à l'avance par "eux",la Haute-Finance, qui font se produire les évènements selon l'agenda secret planifié par les mages noirs inspirateurs de la Haute-Loge,sans jamais se montrer ouvertement sous leurs vrais visages...

    Ce qui suit n'a pas la prétention d'être une synthèse intégrale de comment ils s'y sont pris,car je n'ai pas la science infuse pour tout connaître évidemment,je donne juste des exemples pour nous permettre d'y voir plus clair.

    Phase une :

    1) “ La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

    Explication de cela : Les divergences "naturelles" attisées d'un côté comme de l'autre entre les deux grands empires anglais et allemand,dont il est question,comment ont-elles pu se produire jusqu'à dégénérer en une guerre mondiale ? Logique simple à comprendre quand on comprend qui tire les ficelles. Qui contrôle ces deux pays depuis le XVIIIème siècle ? La franc-maçonnerie et la Banque ! Quel est leur particularité ? Ni l'une ni l'autre ne jurent fidélité à aucunes nations,mais ont leur propre agenda secret bien à eux,le "mondialisme messianique".Elles ne se servent des nations que comme d'un marche-pied pour préparer l'avènement de leur Gouvernement Mondial,ennemi de la souveraineté de toutes les nations.Les embrouilles complexes des loges,de la finance et des sociétés secrètes de part et d'autres pendant toute cette période ont donc travaillé à amener ce résultat de fait au début du XXème siècle,travail résumé notamment par ce passage du site conspiracyarchive malgré lui : "Les étudiants de l'histoire reconnaîtront que les alliances politiques de l'Angleterre d'un côté et de l'Allemagne de l'autre, forgés entre 1871 et 1898 par Otto von Bismarck, co-conspirateur d'Albert Pike, ont joué un rôle dans la réalisation de la Première Guerre mondiale." La façon dont cette histoire a pu se conclure en guerre mondiale à la fin est notamment bien démontrée par cette fameuse affaire du "Bagdad-Bahn",dont Pierre Hillard affirme en introduction de la première partie, et en connaissance de cause dans son "Rapport sur le mondialisme",je cite : "La fin de la deuxième moitié du XIXè siècle voit deux grandes puissances européennes s’affronter en terre d’Islam, plus précisément au Proche-Orient : l’Empire britannique et le IIè Reich de Guillaume II.
    Cette rivalité germano-britannique est très largement ignorée en France.
    Et pourtant, la compréhension profonde des antagonismes entre la
    thalassocratie britannique et la puissance terrestre allemande est
    capitale à connaître car elle a déterminé la Première guerre mondiale"
    […]

    Cette partie en question dont nous parlons, tiré du Rapport du mondialisme,relative à cette affaire conflictuelle du Bagdad-Bahn,explique,très largement et dans le détail,comment cela a pu se produire.

    Cela vaut donc le coup d'être cité en intégralité :

    https://archive.org/details/Rapport-Pierre-Hillard-sur-le-Mondialisme


    Première partie



    Les premières ambitions euro-mondialistes en terre d'Islam



    A) Le chemin de fer Berlin-Bagdad (le Bagdad-
    Bahri)



    La fin de la deuxième moitié du XIXè siècle voit
    deux grandes puissances européennes s'affronter en
    terre d'Islam, plus précisément au Proche-Orient :
    l'Empire britannique et le Ile Reich de Guillaume II.

    Cette rivalité germano-britannique est très largement
    ignorée en France. Et pourtant, la compréhension
    profonde des antagonismes entre la thalassocratie
    britannique et la puissance terrestre allemande est
    capitale à connaître car elle a déterminé la Première
    guerre mondiale comme nous allons le voir. La
    compréhension de cette époque permet aussi de
    mieux saisir les enjeux de la guerre des Balkans à la
    fin du XXè siècle. En effet, les rivalités entre ces
    deux Empires s'expliquent en raison des volontés de
    contrôle, de production et d'acheminement d'une
    nouvelle énergie se substituant au charbon : le
    pétrole. Au tournant du XIXè siècle et du XXè
    siècle, la puissance maritime anglaise, maîtresse
    d'environ un cinquième des terres émergées, a
    besoin de maîtriser cette nouvelle énergie afin de
    conserver sa suprématie. En contre partie, le jeune
    Empire allemand dont l'unité politique est récente
    (18 janvier 1871) cherche à obtenir une «place au
    soleil » selon les propres termes de l'empereur
    Guillaume II. Cette Allemagne au développement
    économique vertigineux se doit de trouver de
    nombreux marchés capables d'absorber les
    excédents de l'industrie germanique. Dès 1889, une
    véritable révolution se produit avec la naissance de
    liens politiques, économiques et militaires entre le
    IIe Reich et l'Empire Ottoman. La visite de
    Guillaume II à Istanbul en 1898 renforce ces liens.
    Le monde turc d'alors est bien plus vaste que
    l'actuelle Turquie. En effet, son territoire s'étend sur
    toute la péninsule arabique ; c'est-à-dire un
    ensemble appelé à se fragmenter après la guerre de
    14-18 et qui a permis la naissance de l'Irak, du
    Koweït ou encore de l'Arabie Saoudite. L'existence
    prouvée de vastes réserves de pétrole en
    Mésopotamie au niveau de Mossoul et de Kirkouk
    aiguise les appétits germano-anglais. Déjà, l'Empire
    britannique a réussi à mettre la main sur de
    nombreux gisements pétroliers en Perse (actuel Iran)
    grâce à l'entremise d'un espion britannique, Sidney
    Reilly (né Sigmund Georgjevich Rosenblum) . Son
    action permit la création d'une grande compagnie
    pétrolière britannique : l'Anglo-Persian Oil
    Company.

    Cependant, cette victoire britannique était
    insuffisante. En effet, du fait des liens germano-
    turcs, Berlin mettait la pression pour réussir la
    construction d'une voie ferrée immense à partir des
    années 1890, le Bagdad-Bahn. Partant de Hambourg,
    passant par Berlin, traversant l'Empire d'Autriche-
    Hongrie allié du IIe Reich, cette voie ferrée était
    obligée pour des raisons techniques et
    géographiques de passer par la Serbie, alliée de la
    France et de la Grande-Bretagne, ennemie farouche
    du monde germanophone. La Serbie constituait le
    talon d'Achille pour l'Empire allemand. Cette voie,
    véritable cordon ombilical, traversait la Bulgarie
    (alliée de l'Allemagne) puis zigzaguait à travers
    toutes les vallées du territoire ottoman pour longer
    ensuite le territoire du Tigre et de l'Euphrate riche
    en pétrole. Elle devait par la suite aboutir jusqu'au
    Golfe persique (actuel Koweït). Berlin envisageait
    de construire une base navale qui aurait menacé
    mortellement la « perle de l'Empire », les Indes
    britanniques. Outre le renforcement économique
    dans tous les domaines entre Istanbul et Berlin et la
    naissance d'une forme d'union douanière au profit
    de l'Allemagne entre tous les pays traversés par
    cette voie, cette dernière représentait un véritable
    oléoduc sur rail qui aurait, si le projet allait à son
    terme, assuré au Ile Reich une indépendance
    énergétique complète face à ses rivaux anglais,
    américain, français et russe. C'est donc une lutte à
    mort qui s'est engagée entre les Allemands et les
    Anglais. L'Empire britannique jouant sa place de
    première puissance ne pouvait pas admettre la
    réussite de l'Allemagne. Le Times de Londres du 3
    octobre 1899 et le Financial News du 6 octobre 1899
    révèlent, comme le rapporte l'économiste William
    Engdahl, « les fortes vues géopolitiques des milieux
    dirigeants de la politique étrangère britannique vis-à-
    vis du projet allemand de chemin de fer vers
    Bagdad». Il ne faut donc pas s'étonner de voir
    Londres s'opposer avec acharnement au projet
    allemand, en particulier, par l'intermédiaire des
    guerres balkaniques au cours de la décennie
    précédant la guerre de 1914. Comme nous l'avons
    écrit, la Serbie alliée à la France et à la Grande-
    Bretagne représentait le talon d'Achille des
    ambitions allemandes car ce pays représentait le
    point de jonction pour établir une ligne ferroviaire
    complète entre, d'un côté, le bloc continental
    européen et, d'autre part, l'Asie occidentale à partir
    des rives du Bosphore. Ces guerres multiples entre la
    Bulgarie, la Serbie, la Roumanie etc et à
    combinaisons multiples freinaient et entravaient
    l'achèvement complet du Bagdad-Bahn. Il n'est
    donc pas étonnant de lire les propos du conseiller
    militaire anglais, R.G.D Laffan, au service de
    l'armée serbe avertissant que « si Berlin-Bagdad se
    réalisait, un énorme bloc de territoires continentaux
    inexpugnables par une puissance maritime et
    produisant toutes sortes de richesses économiques
    serait unifié sous l'autorité allemande (...)»,
    ajoutant que «par cette barrière, la Russie serait
    coupée de la Grande-Bretagne et de la France, ses
    amis occidentaux (...). A cette distance, les armées
    allemandes et turques pourraient facilement mettre
    en danger nos intérêts égyptiens et, par le Golfe
    persique, notre Empire des Indes serait menacé. Le
    port d'Alexandrette et le contrôle des Dardanelles
    donneraient bientôt à l'Allemagne une puissance
    navale énorme en Méditerranée (...). Un coup d'œil
    à la carte du monde nous montre comment la chaîne
    des Etats s'étire de Berlin à Bagdad : l'Empire
    germanique, l'Empire austro-hongrois, la Bulgarie,
    la Turquie. Une seule petite bande de territoire
    bloque la voie et empêche les deux extrémités de la
    chaîne de se rejoindre : la Serbie. La Serbie est
    petite, mais reste rebelle entre l'Allemagne et les
    grands ports de Constantinople et Salonique,
    gardienne des portes de l'Orient... La Serbie est
    véritablement la première ligne de défense de nos
    possessions orientales. Si elle venait à être brisée ou
    attirée dans le système Berlin-Bagdad, notre vaste
    empire mal défendu subirait rapidement le choc de
    la pression germanique vers l'Est ». L'attentat de
    Sarajevo, le 28 juin 1914, contre l'héritier du trône
    d'Autriche-Hongrie François-Ferdinand allume la
    guerre dans toute l'Europe. En fait, cette guerre
    permet à l'Angleterre de jouer son va-tout. En effet,
    même si la guerre épuise des forces humaines et
    matérielles au Nord-Est de la France et sur le front
    russe ; l'Angleterre ne perd pas de vue que les
    intérêts de sa politique passent par l'anéantissement
    du Bagdad-Bahn. Il s'agit de détruire de fond en
    comble le projet allemand du contrôle de production
    et d'acheminement du pétrole en provenance de
    Mésopotamie et empêcher l'émergence d'un bloc
    continental économiquement unifié allant de
    Hambourg jusqu'aux rives du Chatt-el-arab.


    Voilà donc,pour ceux qui savent lire entre les lignes, un bel exemple de comment les "divergences entre nations" peuvent être manipulés par les agents du Pouvoir Occulte (agenturs Illuminés) pour en arriver à provoquer une guerre mondiale.

    Rien de plus facile,ils sont aux commandes des pôles essentiels pour y parvenir,des deux côtés des belligérants.

    L'émergence et l'unité de l'Allemagne,planifiée évidemment par les loges maçonniques et les intrigues multiples de cette époque,la vigueur économique de la nation,soutenu à dessein par la Finance,ont crée cette nouvelle force pour permettre une antithèse puissante à l'Empire Britannique,elle-même sous le contrôle intégral de la Haute-Finance,donc des Banquiers Internationaux, et de la Haute-Maçonnerie,une Angleterre alors puissance mondiale numéro 1 de l'époque.

    Les conflits d'intérêts et d'avidités de pouvoir, opposant ces deux entités nationales fortes, en sont la conséquences logique,dont le Bagdad-Bahn est l'exemple-type qui en découle.

    Les financiers internationaux et la Haute-Maçonnerie des deux bords le sachant bien,ils n'ont plus alors qu'à s'assurer du bon déroulement des choses...jusqu'à la guerre qu'ils projettent !

    Un pas de plus vers le mondialisme messianique !

    De même,l'on s'arrange,après un certain temps de conflit,dans ce "complot programmé" où les Banquiers Internationaux et la Haute-Loge contrôlent, faut-il le rappeler, les nations en guerres par leurs systèmes économiques (par la création monétaire,la dette : ce qui peut provoquer une anarchie et une paralysie à tout moment dans un pays sur un simple ordre donné des "maîtres de la bourse et de la finance",maîtres qui contrôlent la circulation monétaire, donc le sang de la nation et les échanges entre les êtres humains) et le noyautage des institutions civiles et miltaires des pays par les "frères .: de la Veuve" (armée,commerce d'alimentation,médias,industries etc etc...), pour donner la victoire à l'Angleterre sur l'Allemagne dans cette "guerre", à une "condition" : la reconnaissance et le soutient du Royaume de sa Majesté à un "foyer national juif" en Palestine par la déclaration "Balfour" (larbin de Milner et Rothschild et de la société secrète de la Table Ronde).Si l'Angleterre accepte,les Etats-Unis sous la coupe également des Banquiers Internationaux et du Sionisme, et leur président laquais Wilson,lui-même franc-maçon, rentreront en guerre contre l'Allemagne,malgré leurs déclarations antérieures trompeuses.Evidemment les anglais acceptent, car ils n'ont pas le choix,c'est cela ou la ruine.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/2-novembre-1917-la-declaration-Balfour-21067.html

    Les conséquences de ces intrigues multiples,manipulant les divergences naturelles entre nations,les affaiblissant de surcroit habilement par des conflits épuisants et destructeurs,préparant tout autant habilement la montée en puissance du Sionisme,de même que la ruine de l'Allemagne nécessaire pour la suite du programme,sont évidemment tout sauf la résultante de circonstances "fortuites".

    C'est une évidence que tout cela fut géré par "les Internationalistes mondialistes" (alliance Haute-Loge/Haute-Finance) comme un jeu d'échec subtil pour évoluer vers le chaos programmé qu'ils désiraient,la Première Guerre Mondiale,telle que voulu dans le complot à longue échéance,une guerre mondiale et ses conséquences qui ne pouvaient que déboucher sur une autre guerre mondiale un peu plus tard,voir plus loin...

    Tout est vérolé dans ces intrigues.

    De même en est-il dans ce complot, en ce qui concerne le renversement de la Monarchie tsariste (russe),d'abord corrompue de l'intérieur par le Martinisme et les loges d'un côté,le cas Raspoutine et son influence sur la famille impériale en étant l'exemple le plus révélateur https://www.dailymotion.com/video/x10532c_raspoutine-intrigues-et-mysticisme-enigma-n-7_news , par la peste juive antisociale et terroriste de l'autre,puis ensuite anéantie par le pouvoir révolutionnaire juif et bolchevique lorsque les "fruits étaient mûrs",avec l'instauration du Communisme en guise de résultat final...le tout inspiré,financé et soutenu par les "Internationalistes mondialistes",qui avait déjà affaiblit largement cette même Monarchie russe lors de sa guerre contre le Japon en 1905,toujours avec la complicité des Etats-Unis et des juifs !

    Voyez pour cela les deux chapitres "Avant la Révolution russe" et la "Révolution russe" de l'ouvrage "Des pions sur l'échiquier".

    En pdf pour l'édition Delacroix

    https://archive.org/details/DesPionsSurLechiquier_902

    Je conseille néanmoins nettement la version papier des Editions Saint-Remi de l'ouvrage,car celle de Delacroix n'est qu'une version allégée :

    [url=http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id= 1259]http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201259[/url]

    J'avais parlé de ce problème sur la version Delacroix ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1071p15-la-conspiration-mondiale-de-wgcarr-en-pdf?highlight=carr

    La Révolution Russe ne fut rien d'autre d'ailleurs qu'une conspiration d'essence juive en bonne et due forme,soutenue et chapeauté en amont par les Banquiers Internationaux Khazars de la Juiverie messianique mondialiste,c'est-à-dire la tête des Illuminati,la Synagogue de Satan.

    Divers messages du forum Img03710
    Divers messages du forum Img03810
    Divers messages du forum Img03910

    Divers messages du forum Img04010

    Divers messages du forum Img04110

    Divers messages du forum Img04210
    Divers messages du forum Img04310


    Divers messages du forum Img04410



    Conclusion : une Première Guerre Mondiale planifiée par les arrières-loges et les sociétés secrètes,plus une Révolution Russe résultant des intrigues du Judaïsme messianique au même titre que cette première,et avec le soutien dans les deux cas de la Haute-Banque juive Khazar kabbalistique/luciférienne qui pousse et qui finance le chaos,autant dire la toile d'araignée du Pouvoir Occulte judéo-maçonnique derrière tous ces évènements,et de ces gens-là l'histoire préétablie est connue,car c'est eux qui la font.

    Quel fut d'ailleurs "l'élément déclencheur" de la Première Guerre Mondiale ? L'assassinant "surprise" de l'archiduc François-Ferdinand du Royaume Catholique d'Autriche-Hongrie le 28 juin 1914, par le juif franc-maçon Gavrilo Princip,membre de la société secrète "La Main Noire",rien d'autre qu'une des nombreuses courroies de transmission du Pouvoir Occulte,une "main" au service de la Synagogue de Satan en somme.

    « [...]les hauts membres de la Synagogue de Satan couvaient le secret désir de se venger de l'Autriche. Cela nous conduit à la Première Guerre mondiale dont chacun connaît l'événement déclencheur : à savoir le crime de Sarajevo.

    "M. Bainville écrit : "Le crime de Sarajevo était du domaine de l'imprévisible."

    Or le 15 septembre 1912, la Revue Internationale des Sociétés Secrètes contenait les lignes suivantes (p. 788) : "Peut-être s'expliquera-t-on un jour le propos tenu par un haut maçon, en Suisse, à l'égard de l'Archiduc héritier : IL EST BIEN. C'EST DOMMAGE QU'IL SOIT CONDAMNE. IL MOURRA SUR LES MARCHES DU TRONE.


    L'imprévisible d'après M. Bainville, dans son article du 3 juin 1931, était prévu et annoncé deux ans d'avance…" (Revue Internationale des Sociétés Secrètes 1931, p. 690.) »

    http://ed.delacroix.free.fr/data/02/fiche.htm

    L'histoire officielle et l'histoire occulte sont deux choses bien différentes...

    Phase 2

    La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière.


    Le plan de la Deuxième Guerre Mondiale provoquée par l'élite mondialiste babylonienne/kabbalistique,est typique de la dialectque hégélienne basée sur la stratégie thèse-antithèse = Synthèse = Ordo ab chaos. Le "traité de Versailles" (toutes les personnes derrière celui-ci furent des agents de la Judéo-Maçonnerie liés à la Haute-Finance et au réseau de sociétes secrètes) de 1919 fut précisément planifié dans l'intention de réaliser ses visées occultes.Ce passage de l'ouvrage « Maçonnerie et sectes secrètes »,pages 260 et suivantes, est particulièrement révélateur :

    Le 28 avril 1919 fut donc présenté le projet de la Société des Nations,qui fut intégré au Traité de Versailles.Tandis que les délégués britanniques et américains se mettaient d'accord pour créer des « laboratoires d'étude scientifique des problèmes internationaux »,ou encore les premiers Instituts pour les Affaires Internationales sur les deux rives de l'Atlantique (Royal Institute of International Affairs,britannique et Council on Foreign Relations,américain) prototypes d'un réseau ultérieur qui embrasserait presque toutes les nations importantes de la terre (vraies concentrations de pouvoir au niveau des nations faisant fonction de courroies de transmission des sociétés secrètes supérieures),la Société des Nations aspirait au rôle de centre coordinateur de toute activité apte à garantir et consolider l'hégémonie des principes maçonniques approuvés à Versailles.

    Les injustices,les diktats,les situations de misère et de chomage,l'instabilité chronique des nouvelles nations européenennes,furent les fruits d'une Conférence de paix,qui,plus qu'à pacifier,servit à susciter dans une perspective pas trop lointaine,un scénario favorable à une guerre encore pire.Le tout à l'enseigne d'une paix proclamée sur les places et dans les parlements,afin de satisfaire l'exigence ésotérique de l'équivalence des contraires qui,dans la pratique,se transforme en gestion de l'un et de l'autre aux fins du maintien d'un pouvoir occulte.

    Un contemporain,Philip Snowden,qui plus tard devait devenir membre d'un cabinet libéral britannique,commenta le Traité de paix par les paroles suivates :

    « Le Traité devait satisfaire les bandits,les impérialistes et les militaristes.C'est un souffle mortifère sur les espérances de ceux qui attendaient la fin de la guerre pour apporter la paix.Ce n'est pas un traité de paix,mais la déclaration d'une autre guerre.C'est la trahison de la démocratie et la chute dans la guerre.Le Traité dévoile les véritables objectifs des alliés » (*546)

    *546. E.C.Knut « The Empire of the City »,Wisconsin,Noontide Press,1983 ,p.42



    Le maréchal Ferdiand Foch,qui conduisit à la victoire les armées alliées en 1918,dès qu'il eu appris la signature du traité de paix et de son contenu,se contenta de commenter :

    « Ce n'est pas une paix,c'est une armistice de vingt ans. »

    Exactement vingt ans après,observe Virion (*547) une aurore boréale – celle que la Madonne avait annoncée à Fatima – envellopa l'Europe comme prélude la Seconde Guerre mondiale.

    *547. Pierre Virion, « l'Europe après sa dernière chance,son destin »,éd.tequi,1984,p.64


    Les Internationalistes babyloniens/kabbalistiques permettent dans ce but d'ordo ab chaos à l'Allemagne de réarmer https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7675-sutton-sur-wall-street-hitler-et-la-revolution-bolchevik-en-francais?highlight=sutton (un second motif intéresse le Pouvoir Occulte dans son soutient à ce réarmement.Il fut,du côté de son axe marxiste communiste,la possibilité d'une attaque allemande par les nazis sur l'URSS,dans le but de destituer Staline qui s'était détourné de la voie droite à leurs yeux,et ainsi permettre le retour au pouvoir des « trotskystes communistes » (marxistes internationalistes),plus conforme à leurs visées de chaos mondial (voir l'interview de C.G.Rakovsky http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur ).Ce point précis ne fut pas accomplit par «EUX» (l'élite babylonienne/kabbalistique),donc une collaboration de criminels impitoyables fut alors mise en place entre le Pouvoir Occulte et Staline à ce moment-là.

    Staline fut d'ailleurs liquidé plus tard suite à un complot.

    Néanmoins la Deuxième Guerre Mondiale put éclater comme éspérée avec l'Allemagne nazie (et ses satellites) dans le rôle de l'antithèse au pouvoir sioniste (et ses satellites),thèse de l'élite babylonienne/kabbalistique devant sortir vainqueur de la guerre au détriment de l'antithèse fasciste,antithèse devant être d'autant plus détruite que l'allemagne hitlérienne avait rétablie un système économique très dangereux,antirévolutionnaire par excellence,d'où le danger pour les agents du Mouvement Révolutionnaire Mondial « de voir cette théorie formulée scientifiquement par quelqu'un » comme le reconnaît Rakovski lui-même dans l'interview publiée dans « Symphonie en rouge majeur » et le danger donc, pour le Pouvoir Occulte dans son plan de chaos mondial,qui en aurait résulté...ce qui n'a pas empêché ce même Pouvoir Occulte par le truchement de la « Standard Oil » ( https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5379-antony-sutton-entretien-avec-stanley-monteith-vostfr?highlight=sutton ) et de la famille Rockefeller notamment,de continuer à fournir en énergie la machine de guerre nazie,pendant que dans le même temps,ils fournissaient en énergie les puissances sionistes occidentales,tout ceci dans le but de la Synthèse éspérée devant résulter de ce conflit entre la thèse sioniste (et par lien d'analogie communiste) et l'antithèse fasciste.Synthèse (ordo ab chaos) qui allait aboutir par le « chaos réussi » dit « chaos constructif » de cette 2ème Guerre Mondiale programmée,à faire renaître sur les cendres de l'Europe et du Monde ruinée par la guerre,tel le Poenix,les nouvelles entités de subversion mondialiste prévue d'avance par l'élite babylonienne/kabbalistique,c'est-à-dire,l'ONU (ex-S.D.N :Les Nations-Unies devenant le paravent de la Haute-Maçonnerie internationale pour tout le projet luciférien en planification),le relancement du projet d'intégration Européenne (cela a donné l'UE d'aujourd'hui),l'instauration officielle de l'état génocidaire d'Israël (prévision de la « phase 3 » du plan babylonien/kabbalistique) au Proche-Orient.

    De même le Communisme international,par le truchement de l'URSS,sorti grand vainqueur de la guerre,devient alors la deuxième puissance mondiale,conformément à l'agenda satanique.

    Tout devient compréhensible quand on a compris le point fondamental qui permet de relier les fils de cet enchevêtrement diabolique pour la période du XXème siècle : la Haute-Finance qui manipule en sous-main les événements conformément au plan de la Haute-Loge.

    http://www.amazon.fr/Complicit%C3%A9s-financements-sovi%C3%A9to-nazis-Pierre-Villemarest/dp/2841910156


    Petit aperçu des embrouilles des banquiers internationaux :

    Complicités et financements soviéto-nazis (P. de Villemarest)










    « Complicités et financements soviéto-nazis », de Pierre de Villemarest, nous introduit dans un des champs de lecture parallèle de l’histoire du XX° siècle : la piste de la haute finance comme moteur secret des évènements historiques visibles.


    1915 : les services anglais bourrent de matériel de guerre les cales du Lusitania, et laissent filtrer l’information jusqu’à Berlin. Objectif : pousser les Allemands à torpiller le paquebot, pour faciliter, plus tard, l’entrée en guerre des USA contre l’Allemagne.
    1916 : Guillaume II, secrètement, propose la paix à la Russie. Le Tsar demande l’aval des Français et des Britanniques. Londres refuse, Paris est obligé de suivre.
    Quelle force a secrètement préparé le torpillage du Lusitania ? Quelle force a décidé, en 1916, que des millions d’hommes devaient encore mourir ? Villemarest répond : la haute finance anglo-américaine, basée principalement à Londres.

    En 1916, quand Paris veut emprunter aux USA pour financer son effort de guerre, Wilson met au prêt une condition surprenante : le gouvernement français doit faire du banquier JP Morgan son représentant unique en Amérique. Paris s’étonne. Londres soutient Wilson. Et JP Morgan peut imposer « son » négociateur à la France : un certain Jean Monnet.

    Derrière cette anecdote, l’histoire réelle des deux guerres mondiales.

    Chronologie…
    1891 : Le transsibérien est inauguré. La Russie jette un pont transcontinental entre l’Europe et la Chine. Ce développement a été rendu possible par des capitaux allemands. Intolérable pour la Grande Bretagne, qui risque de voir la source de son Empire, la domination des mers, perdre beaucoup de sa valeur. La Grande-Bretagne tolère en 1893 l’alliance franco-russe, et prépare l’encerclement de l’Allemagne. L’emprunt russe est lancé en France. La guerre financière a commencé entre Londres et Berlin. La Russie tsariste est financée par la haute banque anglo-saxonne, qui s’adosse à l’épargne française.

    1900 : Les groupes JP Morgan (Londres) et Rockefeller (New York) sont de facto devenus les maîtres de tout le capitalisme occidental. Parfois concurrents, parfois adossés l’un à l’autre, ils forment un complexe d’une puissance financière et économique sans précédent dans l’Histoire. A travers leurs liens indissolubles, les USA et l’Empire Britannique deviennent consanguins.

    1903 : Une révolution sépare Panama de la Colombie. Financement : JP Morgan, Rockefeller.

    1905 : Première révolution en Russie. Maître à penser : Trotski. Financement : JP Morgan, Rothschild. A partir de ce moment, la haute banque anglo-saxonne (en l’occurrence : essentiellement juive) finance donc à la fois le Tsar et la révolution.

    1912 : Révolution de Sun-Yat-Sen, en Chine. Financement : JP Morgan, Rockefeller.

    1914 : La Grande Guerre éclate. La haute finance anglo-saxonne est liée par des accords complexes à la haute finance allemande. Le banquier Warburg, associé au trust JP Morgan Rockefeller, devient ainsi un des financiers de l’Allemagne en guerre.

    1915 : Un ancien compagnon de Trotski, Helphand, qui se trouve aussi être un patriote allemand, vient proposer à l’Etat-major de Guillaume II le « rachat » d’une partie des réseaux mis en place par Trotski en 1905.

    1915-1917 : L’Etat-major allemand fait verser environ 50 millions de marks-or aux bolcheviks, via Halphand. Un agitateur russe peu contrôlable, un certain Vladimir Illitch Oulianov, dit Lénine, est d’abord tenu à l’écart, puis progressivement intégré dans les réseaux Halphand.

    1916 : Comme vu plus haut, JP Morgan devient le représentant de l’Etat français aux USA, sur le plan financier. A cette date, la haute finance anglo-américaine finance donc simultanément la France et l’Allemagne sur le plan de l’effort de guerre, le Tsar et la révolution en Russie. Elle doit cependant compter avec le financement parallèle de la révolution russe, par les Allemands, qui entretiennent avec la haute finance anglo-saxonne des relations extrêmement complexes. A l’intérieur même du haut commandement allemand, certains hommes sont en réalité au service de New York, d’autres jouent une partition purement germanique.

    1916 encore : tandis que le général Hoffman, stratège du front de l’Est dans l’armée allemande, poursuit et intensifie le financement accordé aux bolcheviks, l’empereur Guillaume II, sans doute conseillé par la haute aristocratie allemande, envoie une mission secrète en Russie. Objectif : préparer des négociations de paix, alerter le Tsar sur le fait que des éléments, au sein du pouvoir allemand, semblent avoir perdu de vue les risques que ferait courir au monde une véritable révolution communiste en Russie.

    1917 : Lénine rentre en Russie en wagon plombé. Le train a traversé l’Allemagne. Il tente un coup d’Etat, et échoue. Mais son audace a plu à Berlin. Désormais, l’argent ne lui sera pas compté. Et en octobre, bien pourvu en moyens, il réussit.

    1917 encore : Quelques mois plus tard, après le coup d’Etat, Lénine propose une « paix sans annexion ». Personne ne prête attention à lui (à ce moment-là, les bolcheviks contrôlent 1 % de l’Empire Russe). Personne ? Pas tout à fait : Berlin accepte la discussion. Et pour cause : constamment, d’octobre 17 à novembre 18, l’Allemagne soutient le pouvoir léniniste. Sans elle, il se serait écroulé.

    1917 toujours : Trotski aussi est revenu en Russie. Lui, il l’a fait depuis les USA, et muni d’un financement important de la famille Rothschild (jusque là plutôt pro-allemande, mais qui vient de négocier la déclaration Balfour avec Londres, en échange de son soutien pour entraîner les USA dans la guerre). A Pétrograd, il a été confronté à la supériorité de moyens des léninistes, et s’est rallié à eux pour ne pas être exclu du processus révolutionnaire. On a donc, en décembre 1917, à Pétrograd, un homme lié à l’Etat-major allemand (Lénine) et un homme lié à la haute finance anglo-américaine (Trotski). Leurs relations sont à l’image de celles de leurs mentors : consanguines et conflictuelles à la fois. Trotski, de son côté, a pris langue avec les Allemands (sans doute via des éléments qui, à Berlin, sont eux-mêmes liés à la haute finance anglo-saxonne).

    1918 : Le directeur de la FED, William Boyce Thompson, publie un livre soutenant Lénine, et prônant l’utilisation de l’URSS naissante pour constituer un « système socialiste de dimension mondiale ».

    1918 encore : à l’initiative de Trotski, la révolution bolchevik tente de s’exporter en Europe. La banque JP Morgan, via des filiales discrètes, soutient financièrement le spartakisme naissant en Allemagne.

    1918 toujours : à Berlin, un grand bourgeois, Hjalmar Schacht, se joint au mouvement spartakiste. Ce n’est pas n’importe qui : c’est le fils d’un germano-américain, ancien directeur des assurances Equitable Life, société liée financièrement au trust JP Morgan.

    1918 une fois de plus : Les USA autorisent l’ouverture à New York d’une ambassade soviétique officieuse. L’ambassadeur officieux s’appelle Ludwig Martens. Sa société, Weinberg and Posner, est liée à JP Morgan.

    1919 : Neuf firmes américaines de première ampleur signent des contrats d’équipement avec la Russie soviétique. Le gros du pactole revient à une filiale du groupe JP Morgan. Les intérêts Rockefeller semblent pour l’instant mis de côté.

    1919-1920 : Aucune intervention sérieuse des puissances occidentales contre l’URSS. Les USA aident discrètement Trotski en Sibérie, l’Allemagne soutient tout aussi discrètement Lénine. Les syndicats marxistes bloquent les tentations interventionnistes d’une fraction de l’oligarchie britannique, la haute banque « socialiste fabienne » achevant de rendre impossible toute attaque contre l’URSS.

    1920 : L’Armée Rouge menace Varsovie. L’armée allemande, discrètement, soutient l’avance russe (livraisons de stocks de matériel, non détruits mais cachés). La Pologne est protégée par la France. Trotski n’insiste pas, alors que Berlin avait fait savoir qu’il n’était pas opposé à un nouveau partage de la Pologne. Le peu d’insistance de Trotski n’a jamais été clairement expliqué.

    1919-1922 : Radek, envoyé du Komintern à Berlin, est parvenu à sortir du jeu Rosa Luxembourg (assassinée). Officiellement incarcéré, il possède la cellule la mieux fréquentée du monde. S’y croiseront à peu près tous les grands patrons de la haute banque allemande et anglo-américaine (qui prennent le thé avec le bolchevik, en cellule). Parmi eux, un personnage clef : Walter Rathenau. Juif converti, à la fois antisémite et pro-sioniste, il a ses entrées au sein des grandes entreprises allemandes, en particulier AEG, IG Farben, Vereinigte Stahlwerke. C’est aussi un des principaux correspondants en Allemagne de la société britannique fabienne « Golden Dawn ».

    1922 : traité de Rapallo. L’Allemagne de Weimar et l’URSS s’engagent dans une collaboration discrète mais approfondie. C’est de là que viendront une bonne partie des technologies soviétiques des années 30/40. Et les cadres de la future Wehrmacht seront formés en Russie soviétique, avec la bénédiction du Bureau Politique du PCUS.

    1922-1930 : dans le capitalisme américain, Henri Ford est un cas à part. Installé à Detroit, il a publié « Le Juif international », violent pamphlet antisémite. Il commence à financer un agitateur allemand qui fait parler de lui à Münich : Adolf Hitler. Une partie du groupe Rockefeller le rejoint ensuite, suivie par la Royal Dutch britannique, qui confie les financements à un proche de Winston Churchill, un certain Deterding. Ces capitalistes anglo-américains joignent leur financement à trois entreprises allemandes en pointe dans le financement du national-socialisme : AEG, IG Farben, Vereinigte Stahlwerke. Il est à noter que le banquier Warburg, figure centrale de la haute finance juive, fait partie alors du directoire d’IG Farben, et ne s’oppose nullement à ces financements. On lui connaît des liens avec Rathenau, le juif converti antisémite ultrasioniste, qui finit assassiné dans des circonstances troubles.

    1923 : L’URSS se dote d’une banque internationale : la RusKomBank. Un des codirecteurs est un monsieur Max May. Egalement associé de Morgan Guaranty Trust, au cœur de JP Morgan.

    1923 encore : parmi les spéculateurs anglo-saxons qui s’enrichissent énormément sur l’inflation allemande, on remarque de nombreux Juifs, mais pas seulement. Un des plus actifs est un homme politique et businessman américain : F.D. Roosevelt. Sa société d’investissement en Allemagne, United European Investors, est liée à une fondation, la Warm Spring Foundation. Celle-ci est logée dans l’immeuble de JP Morgan.

    1923 encore : le directeur de la Reichsbank est Hajlmar Schacht (qui est passé sans transition du spartakisme au capitalisme globalisé). Il bénéficie du soutien des réseaux Rathenau pour redresser la finance allemande.

    1923 toujours : les chefs de la révolution conservatrice allemande entrent en discussion avec les nazis, les communistes et le haut patronat, sans se douter qu’en réalité, ces trois « camps » sont tous partagés par d’invisibles lignes internes, qui opposent souterrainement les vraies forces en présence : les intérêts des divers groupes capitalistes. Ils prônent un éloignement de l’Allemagne à l’égard de l’Occident, et une négociation avec Moscou pour un « grand empire germano-slave ». La plupart de ces chefs de parti et intellectuels (Moeller van den Bruck, par exemple) sont marginalisés, au profit du NSDAP.

    1923 – 1930 : les premières bases de l’industrialisation soviétique sont jetées. 63 milliards de dollars sont injectés par Wall Street dans l’économie de l’URSS.

    1923 – 1928 : en URSS, progressivement, Staline évince Trotski.

    1924 : Sous l’égide de Walter Rathenau, début de la restructuration de la dette de guerre allemande et éviction du capital français (le haut patronat français souhaitait un échange de participation avec son homologue allemand : l’intervention des anglo-américains fait capoter le projet). On saura par la suite que des plans sont tracés, à ce moment, pour utiliser l’Allemagne (que les anglo-américains croient avoir matée) comme tête de pont en Europe contre la France, jugée trop nationaliste.

    1925-1930 : Contacts approfondis entre Berlin et Moscou. Staline conseille aux dirigeants de Weimar de soutenir Hitler, qui pourra réarmer l’Allemagne et briser l’Ouest. Hitler bénéficie donc, sur la période, du soutien simultané d’une partie du capital anglo-saxon et, en sous-main, de l’aide de Staline contre les communistes allemands. Pendant ce temps, des milliers de techniciens allemands travaillent en URSS, pour préparer l’industrialisation du pays. Ils sont souvent employés par des firmes qui dépendent, plus ou moins directement, de la haute finance anglo-américaine.

    1928 : L’Allemagne envoie en URSS, dans le cadre d’un programme d’armement conjoint secret, le docteur Speich, spécialiste des gaz toxiques, et le capitaine Nolte, spécialiste des armes chimiques.

    1930 : Hajlmar Schacht, désormais le docteur Schacht, crée la Banque des Règlements Internationaux. Elle siègera sans discontinuer, y compris de 1939 à 1945. Son directeur est un Américain, employé par le groupe Rockefeller. Il a été agréé, sans discontinuer, par les autorités nazies. La BRI a veillé, pendant toute la période 1933-1945, à préserver à la fois les intérêts des grands groupes américains en Allemagne et les intérêts des grands groupes allemands aux USA.

    1930-1940 : plus de 1 000 firmes occidentales investissent en URSS. Selon Staline lui-même, les deux tiers de l’industrie soviétique proviennent de ce financement massif (le tiers restant étant dû au soutien du patronat allemand, en particulier via les transferts de technologie négociés à Rapallo). Au sein des investissements occidentaux, la part de Rockefeller augmente, celle de JP Morgan semble diminuer. On remarque, en étudiant la liste des entreprises qui travaillent alors le plus avec l’URSS, que les plus importantes seront toutes, trente ans plus tard, au board de la commission trilatérale, organisée par Rockefeller.

    1929 : La haute finance juive rejoint directement Ford dans le financement d’Hitler. Le banquier Warburg avouera, par la suite, qu’il s’agissait d’intimider la France, dans laquelle les banquiers mondialistes voyaient le principal danger pour leur projet d’Europe unifiée sous tutelle du capital anglo-saxon. Il est à noter que l’antisémitisme d’Hitler ne posa apparemment aucun problème à cette haute finance juive, elle-même étroitement imbriquée avec la haute finance protestante, et souvent pro-sioniste (donc a priori peu favorable au maintien des populations juives en Europe).

    27 janvier 1932 : l’industriel Thyssen présente Hitler au Club des Industriels, au lieu du patronat allemand.

    1932 : Environ 50 % des SA de Berlin sont d’anciens communistes, directement venu du Rotfront.

    1932 toujours : le complexe militaro-industriel soviétique est en pleine expansion. Travaillent directement dans les usines qui armeront l’Armée Rouge : 300 Allemands et 700 Américains (tous ou presque, d’excellents ingénieurs).

    1933 : les nazis arrivent au pouvoir. Très vite, le parti communiste allemand est interdit et ses membres pourchassés. Mais ce qu’on oublie de dire, c’est que depuis des années, nazis et communistes mêlaient leur bulletin au Reichstag, et que cette persécution anticommuniste est tolérée sans difficulté par le Kremlin. Tout s’est passé comme si Staline avait indirectement soutenu les hitlériens contre Weimar, et jusqu’à sacrifier délibérément le parti communiste allemand. Il aurait déclaré, en apprenant l’arrivée au pouvoir des nazis : « Hitler sera le brise-glace de la révolution ».

    1933-1939 : Malgré la politique du régime nazi, il n’y a aucune rupture réelle des accords économiques entre la haute finance anglo-américaine et son homologue allemande. Sous l’égide des banques de Wall Street, Standard Oil et IG Farben établissent des consortiums en vue d’échanges de technologie (les Allemands sont en avance en chimie de transformation). Ironiquement, parmi les « bénéfices » de cette coopération étroite, on comptera le gaz Zyklon-B et les caoutchoucs synthétiques qui permettront à l’Allemagne de poursuivre la guerre après 1942, malgré le blocus. Autre exemple : le trust américain ITT (qui continuera à travailler avec l’industrie allemande jusqu’en… 1944).

    1937 : Aux USA, le New Deal est un échec. Après avoir temporairement permis de relancer la machine productive, il ne peut empêcher une rechute dans la crise. A cette date, il semble donc que seule une guerre permettra de sortir de la crise.

    1938 : Fritz Thissen, un proche de Deterding qui a dû fuir l’Allemagne nazie en catastrophe, confie lors d’un entretien semi-confidentiel : « Nous avons perdu le contrôle d’Hitler ». Il semble qu’à cette date, une partie des financements occidentaux d’Hitler soient coupée. On est mal renseigné sur ce qui se passe à ce moment-là.

    1939 : Pacte germano-soviétique. Déclenchement de la Seconde Guerre Mondiale.

    1940-1944 : Dans Paris occupée, la Chase Manhattan Bank du groupe Rockefeller conserve des bureaux actifs et publics, tout comme JP Morgan, son concurrent/partenaire principal.

    1942 : Henri Ford écrit à Maurice Dolfuss, directeur de Ford France, pour le féliciter. Malgré des difficultés d’approvisionnement énormes, ses usines de Poissy parviennent à accroître leurs livraisons de matériel de transport à la Wehrmacht. Simultanément, les usines Ford livrent à l’URSS des camions, produits aux USA.

    Fin 1942 : Depuis un an, la Standard Oil of New Jersey livre du pétrole à l’Allemagne, malgré l’embargo. Son patron est un proche de F.D. Roosevelt.

    1943 : L’US Air Force perd lors d’un raid 60 bombardiers, car une fuite a prévenu l’Etat-major allemand de l’imminence d’un bombardement. La cible : une usine SKF, spécialisée dans le roulement à billes équipant les panzers (et le même, sur le même brevet, que celui équipant les chars soviétiques). SKF est une filiale du groupe américain ITT.

    1945-1946 : le docteur Schacht, ancien grand financier d’Hitler (et de Weimar avant lui) est incarcéré pendant deux ans en zone américaine. Il bénéficie, pendant son incarcération, des services d’une secrétaire aimablement fournie par l’US Army.

    1948 : Le docteur Schacht est mandaté par les autorités d’occupation américaines pour organiser la réforme du système monétaire allemand. Il crée le Deutschmark.

    Depuis, les affaires continuent...

    http://www.scriptoblog.com/index.php/notes-de-lecture/geopolitique/379-complicites-et-financements-sovieto-nazis
    Les affaires continuent de plus belle en effet.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  Bardamu 1/9/2014, 20:44

    Paralleye a écrit:

    (Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets - partie 3)

    La phase trois : on la voit donc se mettre en place sous nos yeux depuis 70 ans : c'est le Sionisme qui fout la merde dans tout le Proche et Moyen-Orient avec la complicité de l'Occident dégénéré judéo-maçonnique,c'est les révolutions/printemps-arabes de ces dernières années,c'est le false-flag du 11 septembre 2001 et le paradigme Islam=terroriste qui en a résulté, suite à la manipulation psychologique extrêmement habile des foules par l'élite babylonienne/kabbalistique de cet événement,évènement planifié et à la symbolique occulte kabbalistique très claire là-aussi,c'est également la préparation et la mise en place des deux camps "opposés" entre Occident sioniste et Eurasie/Chine communiste qui devient de plus en plus clair par l'évolution géopolitique planifiée de ces derniers temps...




    (une vidéo qui résume bien la situation)

    La suite,je vous la laisse deviner,on la sens d'ailleurs venir à plein nez.

    Thèse vs antithèse = Synthèse (Ordo Ab Chaos grâce à la guerre mondiale).

    Bref,l'erreur des hommes est qu'ils n'apprennent rien de l'histoire,au grand profit de ceux qui la font...

    Maintenant,nous allons passer au plat de résistance,le "Plan des chefs secrets".

    Ce qui est révélateur avec ce "Plan des chefs secrets" attribué à Pike,c'est qu'il est lui-même, et à plus d'un titre, une autre preuve terrible de cette conspiration satanique planifié par le Pouvoir Occulte...

    Comme on dit,à des yeux pour voir celui qui veut voir,pour les autres rien ne suffira jamais pour comprendre ce qui se passe,même toutes les "preuves du monde" sous ses yeux !

    Loin d'être "obscurantiste" nonobstant le verbiage "maçonnisant" de "Druide" (précision : l'allusion "d'obscurantisme" découle directement de la dialectique d'inversion des loges maçonniques de la période fin XIXème/début du XXème siècle,dans le but de désigner le "Catholicisme",et par là la Chrétienté,d'ailleurs ils continuent d'utiliser ce terme encore aujourd'hui : http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2011/05/25/le-grand-orient-agresse-leglise-catholique-un-parfum-de-bouffeurs-de-cures/ http://ripostelaique.com/les-francs-macons-qui-ne-tapent-que-sur-leglise-catholique-me-laissent-dubitatif.html ,ce qui pose la question légitime de chercher à comprendre pour quelle raison tu uses d'un langage sorti tout droit des loges maçonniques "Druide" envers des chrétiens,et des inspirations intellectuelles qui t'animent),ce Plan des chefs secrets contient en vérité une série de passages absolument subversifs découlant d'esprits ayant une vision messianique et mondialiste de la situation,vision de grande ampleur et à longue échéance,ainsi qu'une ruse et une intelligence vaste et même,pourrait-on dire à plus d'un titre,véritablement diabolique.

    Suffit de le lire quoi (on va le faire attentivement),dans un sens il est presque pire si l'on pourrait dire, que le "Plan des Trois Guerres Mondiales" cité par William Carr dans son livre !!!

    La source,le très subversif "Diable au XIX ème siècle",est lui même en soit quelque chose d'extrêmement complexe et retors dans les buts qu'il vise.

    Je me le suis procuré et il s'agit de quatre tomes d'à peu près 2 000 pages qui contiennent,de ce que j'en ai lu, un pandémonium de choses troublantes et excessivement redoutables par moment,sous le couvert de certains voiles,pour ne pas dire plus.

    On a par exemple l'impression en lisant cela qu'il s'agit par moment d'un règlement de compte entre contre-initiés occultes,le tout se servant du "milieu catholique", mais ne l'étant pas pour autant dans "l'esprit derrière la lettre", car le moins que l'on puisse dire en tout cas est qu'il y a là-dedans la promotion d'un occultisme extrêmement profond et très dangereux,sous apparence de dénonciation, mélangé à une cuisine de dessins biscornus multiples,très souvent portant en leurs seins des allusions subversives ou malsaines,quand d'autres cachent un symbolisme voilé complexe (sans compter les très nombreux portraits et gravures),et que le "docteur Bataille" en question,lui, est un "savant" initié aux sciences maudites,sans le moindre doute possible,vu l'extrême érudition dont il fait preuve, dès qu'il s'agit de traiter ce genre de domaines ténébreux.

    Un dernier détail :

    Ça viendrait de ce mystificateur Léo Taxil alias "Dr Bataille"... Les barrueliens errent précisément dans ces milieux.

    [petite précision - Les barrueliens ça n'existe pas (lol !),sauf dans la cervelle de franc-maçon et de théosophiste luciférien ahuris dans l'occultisme et illusionnés par le Prince de ce Monde et sa sorcellerie,ses faux-principes.]

    Il faut n'avoir absolument pas chercher à comprendre le problème (ce qui est en soi confirmé par le "ça viendrait") et n'avoir pas le moins du monde pris la peine de creuser par soi-même ces affaires sordides en profondeur pour confondre le dit "Léo Taxil" (tartuffe opportuniste qui a menti même quand il a prétendu avoir menti,notamment lors de la fameuse conférence de 1897 sous ordre de la Maçonnerie) et le docteur Bataille,alias "Charles Hacks",un médecin de profession,mais surtout un occultiste bien impliqué dans des sales affaires occultes.

    Dans ces histoires,qui compte sans aucun doute parmi les plus embrouillées qui n'ai jamais vu le jour,on peut lire comme une source contenant des pistes sérieuses "L'affaire Diana Vaughan - Léo Taxil au scanner" :

    http://sourcesretrouvees.free.fr/taxil.htm

    C'est très long mais ça en vaut la peine pour comprendre de quoi on parle un peu ici.

    Je pense pour ma part,après étude approfondie du problème (lecture de "L'affaire Vaughan/Taxil au scanner",du "Diable au XIXème siècle",ainsi que des "Mémoires d'une ex palladiste" de la dite Vaughan) que si le sieur Taxil a pu avoir une place dans le "Diable au XIX ème siècle",place trouble d'ailleurs,ce ne fut que dans des passages bien particuliers ayant trait à des dessous précis et sans aucun doute limité,ainsi que,peut-être, dans les dessins (absolument subversifs et parmi les plus douteux que j'ai jamais vu dans certaines catégories),qui sont bien dans son style dévié.

    D'ailleurs l'analyse de la façon d'écrire de Taxil,qui a rédigé de nombreux livres avant et après sa conversion pour le moins sujette à caution,n'a rien de commun avec la façon d'écrire de Charles Hacks, dans l'immense partie du "Diable au XIXème siècle" dont il est l'auteur.

    Impossible qu'un type comme Taxil ai pu écrire par exemple de sa propre main "Le Plan des chefs secrets" pour ne citer que l'exemple qui nous concerne, vu la profondeur diabolique de la chose,et la dialectique usitée pour cela,ou encore les très nombreux passages à partir de la cinquième partie (Tome III) sur la Mancique et autres choses liés à l'occultisme,ou là encore une fois,vu le style spécial,seul un érudit a pu en être l'auteur (Charles Hacks sans aucun doute).

    Bref,s'il y a lieu d'avertir légitimement quand aux raisons profondes et multiples qui ont pu inspirer et converger dans cette oeuvre étrange qu'est le Diable aux XIXème siècle,oeuvre dont les causes véritables en amont ne sont certainement pas éclaircies encore de nos jours, et ne le seront peut-être jamais définitivement,je crois qu'il est sage de prendre comme posture de ne pas se placer en perroquet du système et de parler de mystification à tout bout de champ,par défaut,sans réfléchir.

    Le problème est certainement beaucoup plus complexe qu'une simple mystification ici,cela participe d'imbrications occultes nettement plus complexe et avec des implications qui sont tout sauf simple en apparence.

    C'est bien ce que fait comprendre à juste titre l'étude approfondie cité au-dessus,"L'affaire Diana Vaughan - Léo Taxil au scanner",qu'il faudrait lire avant tout (car il est évident que tout ceci,le Diable au XIXème siècle,l'affaire Vaughan/Taxil et d'autres implications de l'anti-maçonnisme de l'époque sont toutes intrinsèquement liés entre elles par un enchevêtrement de fils).

    Vaut mieux creuser le contenu en question qui nous concerne ici,"Le plan des chefs secrets" en usant d'esprit critique, et ne pas être conditionné par des idées toutes faites.

    On va le reciter donc,et s'attacher à en décortiquer les parties explicites,révélatrices.

    Vous allez vous rendre compte rapidement en tout cas,que loin d'être une imbécillité "obscurantiste et ennuyeuse" (tel que la diversion maçonnique de Druide veut nous le faire croire,quand il marque cela "à dessein" juste avant de le citer...t'es un petit malin mon gars !),il contient des passages absolument troublants et visionnaires à plus d'un titre,à plus forte raison quand on voit notre monde tel qu'il l'est aujourd'hui,140 ans plus tard !

    L'on peut remarquer une chose à ce propos, au sujet de ce "Plan des chefs secrets",c'est que si des auteurs tel que le Cardinal Rodriguez du Chili dans son livre "The Mysteries of Freemasonry Unveiled" (dont on peut véritablement regretter qu'il ne soit pas traduit en français pour l'heure,car il semble remarquablement intéressant),et à plus forte raison,des personnes comme Nesta Webster,dans le très intéressant "The Cause of World Unrest" ("Les Causes des Troubles Mondiaux"), en ont parlé (Nesta Webster auteur également de l'ouvrage monumental intitulé "La Révolution Mondiale,Le complot contre la civilisation",livre que vous pourrez télécharger à ce lien https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=webster ,et qui est encore à l'heure actuelle l'une des références absolues pour bien comprendre le rôle fondamental de l'Illuminisme et de la Juiverie dans le complot mondialiste messianique),et ont cru bon à ce sujet de mettre en garde à propos de ce qui est contenu dans ce plan,ce n'est certainement pas pour rien.

    Méditez cela.

    Mais rentrons dans le vif du sujet maintenant, et attachons-nous à voir ce que vaut réellement ce plan dans son intégralité.

    Petite précision d'introduction,concernant la citation faite par druide de ce "plan des chefs secrets",il ne s'agit pas du tome II mais bien du tome IV de l'ouvrage (en ce qui concerne le fac-similé de la maison d'édition ESR,fac-similé des originaux en tout cas),chapitre XXXV effectivement,pages 594 à 606 :

    J'ai également ajouté les notes de bas de pages de mon livre,car elles sont absentes dans la citation de druide.

    J'ai de toute façon vérifié en détail,du mieux que je l'ai pu, cette citation de ce plan par rapport au fac-similé de l'original que j'ai chez moi.

    J'ai également,après réflexion, ajouté la "formule d'introduction",censurée dans la citation de druide,et présente dans mon livre (je ne pense pas que cela risque grand chose,et cela permet d'avoir le contenu intégral original de ce "plan").

    De même j'ai corrigé les nombreuses fautes qui se trouvaient (soit d'orthographes soit d'erreurs de retranscriptions),de même que les bourdes de citations présentes (des fois, carrément l'oubli de certains mots),dès que j'en ai vu.

    Une ou deux petites précisions s'avèrent nécessaire pour bien comprendre ce qui va suivre.

    La première : c'est le sens vrai et étymologique du terme "catholique" : il veut dire proprement "universel".

    Étymologie


    L'adjectif « catholique », dont dérive le nom commun « catholicisme », vient du grec καθολικος (katholikos), qui signifie « universel ».

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Catholicisme#.C3.89tymologie

    Il est bon d'avoir à l'esprit cela pour comprendre le sens de ce qui va suivre,vous comprendrez vite pourquoi.

    La Haute-Maçonnerie n'est pas dupe du sens des mots et de leur importance.

    La seconde : concernant le nom "Adonaï". Il s'agit évidemment du terme désignant le "Père du Christ",le Dieu des chrétiens. Le Créateur tout simplement,le Dieu des Monothéismes.

    Les manipulations sataniques démentes qui vont suivre,sortent tout droit de l'état d'esprit de la Gnose luciférienne (Albert Pike : «La Gnose est l'essence et la moelle de la Franc-maçonnerie.» http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/04/15/26930419.html ) ,cette doctrine de la Contre-Eglise qui,nageant dans les égarements et les mirages du Prince de ce Monde,croient en deux divinités,un Dieu du Mal et un Dieu du bien.

    C'est une doctrine manichéenne.

    Cet habile sophisme leur permet ainsi de déifier Satan (qu'ils nomment "Lucifer",porteur de lumière),et de le faire passer pour "Dieu".

    On ne nomme pas Satan le singe de Dieu pour rien !

    Bien évidemment,dans leur langage d'inversion satanique (et stratégique),Lucifer devient le "Dieu-Bon" et le Père du Christ,le Dieu véritable,le Créateur de bonté et de miséricorde,que malgré tout leurs efforts ils ne peuvent pas nier,devient alors le "Dieu mauvais",c'est très commode et très utile pour leur propagande infernale !

    Il faut toujours avoir à l'esprit pour comprendre ces gens-là, cette recommandation de l'un des leurs,le franc-maçon et Philosophe des Lumières,le grand escroc devant l'Eternel : Voltaire,dont nous aurons à reparler plus loin.

    Dans une lettre à son complice Thieriot en 1736,reproduit dans les oeuvres de Barruel et de William Carr,il affirmait :

    « Le mensonge n’est un vice que quand il fait du mal ; c’est une très-grande vertu quand il fait du bien. Soyez donc plus vertueux que jamais. Il faut mentir comme un diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment et toujours. »

    http://fr.wikisource.org/wiki/Page:Voltaire_-_%C5%92uvres_compl%C3%A8tes_Garnier_tome34.djvu/163

    Gardez-bien cela à l'esprit, en ce qui concerne le "plan" occulte que nous allons analyser en détail maintenant,car ce qui suit est l'un des summums des derniers siècles en matière d'inversion du bien et du mal,et de passages prophétiques.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  Bardamu 1/9/2014, 20:45

    Paralleye a écrit:

    (Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets - partie 4)

    Le plan est en noir,toutes les annotations en vert sont de moi,les astérisques rouges sont les notes de bas de pages.

    (ps - La citation du plan et son analyse se fera sur deux messages car il est trop vaste pour être retranscrit en une seule fois.)

    « LE PLAN DES CHEFS SECRETS » (*1)

    "Le Diable au XIXème siècle", par le Docteur BATAILLE,
    Tome IV, chapitre XXXV, pages 594 à 606.


    « Dans les premiers jours du mois d’août 1871, c'est-à-dire moins d'un an après la constitution du Palladisme (rite suprême), le "docte pontife luciférien", Albert Pike reçut de Mazzini une importante lettre. Le chef d'action politique de la franc-maçonnerie universelle invitait le chef suprême et dogmatique de la secte à tracer un plan de campagne précis en vue de la destruction du catholicisme romain.

    "L’unité de l'Italie, disait-il, n'a jamais été considérée par nous comme un but, mais comme un moyen."

    Pour bien comprendre le sens très important de cette première citation et surtout sa véracité (un moyen pour arriver à un but,qui est l'infiltration et la perpétuation de la Secte au coeur de l'Eglise,et surtout la ruine finale de la Chétienté),il faut lire le chapitre X de l'ouvrage fondamental "Maçonnerie et sectes secrètes,le côté caché de l'histoire" http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius-.html chapitre intitulé : Le Risorgimento Italien.

    L'on peut aussi,pour saisir encore mieux ce but,qui est pour les chefs de cette secte satanique la ruine finale du Christianisme,suivre l'évolution de cette conspiration satanique contre le Christianisme en détail, et avec toutes les preuves qu'il faut pour comprendre l'affaire et son historique, en se référant aux deux grands livres d'exceptions et aux 6 tomes monumentaux qui suivent : "La Conjuration Antichrétienne ou le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'Église Catholique",de Monseigneur Henri Delassus et "Les sociétés secrètes et la société, ou, Philosophie de l'histoire contemporaine.",du père Nicolas Deschamps.

    La conjuration antichrétienne (tome 1)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=265 (tome 2)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=275 (tome 3)

    Les sociétés secrètes et la société (tome 1)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=341 (tome 2)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=389 (tome 3)



    Cela constitue une arme de combat insurpassable encore aujourd'hui,pour comprendre l'essence même du Nouvel Ordre Mondial judéo-maçonnique,toutes ses ruses, et comment s'en prémunir.


    Albert Pike réunit ses dix conseillers des heures solennelles, les membres du Sérénissime Grand Collège des Maçons Emérites, et soumit à leur examen la question posée par le très illustre frère Giuseppe Mazzini.

    De cette réunion des onze plus hautes lumières de la secte infernale (qu'ils soient onze n'est pas le fruit du hasard : le nombre onze,au même titre que le nombre treize,est très important dans l'occultisme satanique : c'est un nombre clé des occultistes, à la valeur symbolique luciférienne très marquée,lié à la "révolte" contre Dieu,au chaos,à la destruction,il est d'ailleurs très prisé sur l'agenda occulte du mondialisme messianique : 11septembre 1990 : annonce du Nouvel ordre Mondial publiquement par Georges H. Bush,sataniste notoire : https://www.youtube.com/watch?v=apWm1sdJdDs11 septembre 2001,c'est-à-dire 11 ans plus tard,les fameux attentats planifiés par l'élite judéo-maçonnique et instaurant fatalement le nouveau paradigme pour l'accomplissement final de la phase 3 du "plan des trois guerres mondiales" http://www.liesi-delacroix.com/vers-une-troisieme-guerre-mondiale/24-attentats-du-11-septembre-2001-a-qui-profite-le-crime-.html / http://www.liesi-delacroix.com/vers-une-troisieme-guerre-mondiale/27-du-11-septembre-a-la-fausse-renaissance.html 11 mars 2004 attentats de Madrid http://www.liesi-delacroix.com/vers-une-troisieme-guerre-mondiale/34-11-mars-2004-attentats-de-madrid-de-l-instabilite-a-l-intimidation-des-populations.html et la liste est longue http://saint-gilles.hautetfort.com/archive/2008/03/07/11-nombre-de-la-revolte-luciferienne.html )

    ,de ce conciliabule diabolique qui dura sept jours (du 9 au 15 août), sortit, mûrement délibéré, et inspiré sans aucun doute par Satan en personne, le document suivant (traduit du texte original qui est en latin) :

    « Le Sérénissime Grand Collège des Maçons Emérites, réuni sous la présidence du Très illustre, Très Puissant et Très Divinement Eclairé Frère LIMMUD-ENSOPH (*2), Grand-Maître Conservateur du Palladium Sacré, Souverain Pontife de la Franc-maçonnerie Universelle, a reçu avec respect la Noble et Digne Voûte émanant du très illustre, Très Puissant et Très Eclairé Frère EMOUNAH-SHEMED, chef d'Action Politique et Grand Dictateur Président du Souverain Directoire Exécutif, datée du premier jour de la Lune Ab, dix-huitième jour du cinquième mois de l'an de la Vraie Lumière 000871, et, sous l'œil du Tout-Puissant Divin Maître EXCELSUS EXCELSIOR (Lucifer) , l'a prise en considération, a examiné les questions d’intérêt suprême qui y sont exposées, puis, après délibération, a fixé les conditions légitimes qui de ce jour auront force de loi.

    « Rihab Sabba, Ahta Ahtanoc Malog Hcsorem, Lucifer. Alleluia ! La fameuse formule censurée...

    « La destruction du mauvais catholicisme, ne pouvant être opérée d'un seul coup, et l’édification du bon catholicisme, demandant également de long travaux, sont deux oeuvres parallèles, auxquelles il faut s'employer en même temps, de telle sorte que, lorsque le temple d'Adonaï, miné de toutes parts, sera prêt à s'effondrer à jamais dans sa ruine totale, la même impulsion qui l’anéantira découvre, aux yeux de l’humanité dûment préparée, le temple, jusque-là caché, de notre Divin Maître.

    L'on voit ici (rappelons que nous sommes en 1871 !) une confirmation nette de tout le programme qu'à réalisé le mondialisme messianique depuis un siècle et demi.Il suffit de comprendre entre les lignes ce que veut dire ce verbiage maçonnique subtil. Un travail de sape sur deux plans : d'un côté,la ruine de toutes institutions chrétiennes et traditionnelles et de toutes morales christiques chez les peuples,de l'autre l'instauration d'institutions mondialistes en remplacement et une perversion des moeurs,de plus en plus répandues et de plus en plus vastes,chez les peuples.Bref la dissémination des loges,la ruine des écoles chrétiennes,les églises qui se vident,l'avènement d'organisations internationales comme la SDN puis l'ONU (et tout ses dérivés "éducatifs" comme l'UNESCO et compagnie),la promotion du New-Age de plus en plus vaste et de la Kabbale dans l'industrie du divertissement toute entière (musiques,jeux vidéos,films,mangas...),dans les livres etc...Egalement la ruine de l'église catholique miné de l'intérieur par les juifs et les francs-maçons. C'est exactement ce que font les élites au pouvoir.Et si l'on en croit le passage de cette correspondance de 1871,la finalité de cet oeuvre infernale est une révélation,celle du "divin maître",au moment venu...

    Or que disait David Spangler,membre important de l'ONU : « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »

    David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies.
    http://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/13/le-club-des-complotistes-hasard-vous-avez-dit-hasard-ou-complot/


    Révélateur n'est-ce-pas ???

    « Lucifer Dieu-Roi verra alors le monde entier se consacrer à lui et l'adorer; sa religion sera dès lors vraiment catholique. Confirmation de "l'universalité" de la chose,et de la nature messianique antéchristique et donc mondialiste de leur projet.

    « Le titre de catholique n'appartient pas, en effet, ne saurait appartenir à la superstition romaine. (superstition : genre de terme symbolique débile comme "obscurantiste" utilisé par les francs-maçons et les modernistes décadents pour désigner les chrétiens et plus particulièrement les catholiques) Il est certain, par révélation, que son nombre d’apogée n'atteindra jamais le quart de la population du globe; cela est écrit dans le livre des cieux. D'autre part, la religion d'Adonaï a eu son maximum de domination, et il est visible qu'elle est en décroissance.

    « Il nous est nécessaire d'envisager la situation religieuse de l’humanité, si nous voulons agir sûrement dans l'œuvre double de destruction du temple d'Adonaï et d’édification du temple de Lucifer. Ce coup d'œil préliminaire nous donnera courage et bon espoir dans la réalisation des promesses divines; car il nous montrera que l'avenir est à nous, et que le titre de catholiques est réservé à nous seuls.

    « Un milliard quatre cent millions d'habitants, telle est la population du globe terrestre. Sur ce nombre, le catholicisme romain compte seulement deux cent dix millions d'adeptes.

    « Toutefois, nous devons classer les adeptes des religions par groupes.

    « Le groupe chrétien est à subdiviser ainsi : catholiques romains, deux cent dix millions; protestants, cent vingt millions; orthodoxes, que le pape de la superstition appelle schismatiques quatre-vingt millions.

    « Il faut placer les mahométans, deux cents millions.

    « Observons que la vérité est connue des prêtres du védisme (groupe indien), et que les mahométans, sans avoir encore la vérité, ont grand nombre de leurs prêtres inspirés par elle.

    « Deux cent trente-trois millions d’idolâtres, fétichistes ou adorateurs de diverses idoles, sont appelés à disparaître avec la civilisation, non comme individus, mais comme religionnaires. Les missionnaires du catholicisme romain les veulent conquérir; or, le catholicisme romain aura lui-même disparu avant que cette conquête ait été accomplie fractionnellement d'une façon sérieuse.

    « La religion israélite compte sept millions d'adeptes; ce petit groupe n'a pas de tendance à se laisser entamer par le catholicisme romain; il nous est promis par la révélation.

    « Enfin les statisticiens estiment à vingt-huit millions les libres-penseurs déistes répandus sur la surface du globe, et les athées à deux millions. Les uns et les autres sont surtout des déserteurs du groupe chrétien.

    « Or, il ne convient pas de considérer tout l'ensemble du groupe chrétien comme éloigné de la vrai lumière au même degré. Le protestantisme, dans ses multiples fractions, sauf une minorité infime, est composé d'adeptes qui raisonnent, cherchent constamment la vérité, et, par conséquent, la trouveront; c'est d'eux que nous viennent les plus fidèles du Dieu-Bon. Tout au contraire, les orthodoxes ou schismatiques sont la proie promise au Dieu-Mauvais, ainsi qu'il est écrit dans le livre des cieux. Mais, quand les orthodoxes se seront réunis au catholicisme romain, celui-ci ne comptera pas trois cent millions d'adeptes.

    On voit en fin de compte ici,derrière le voile d'inversion dialectique de la haute-maçonnerie servant constamment à faire diversion,que les seuls chrétiens pour eux qui sont "proches de la vraie lumière",sont en fin de compte ceux-là même qui ont été manipulés et trompés par le Pouvoir Occulte depuis le début,et in fine les plus égarés de tous.On se rappellera ici ce fameux rapport de la haute-maçonnerie du B'nai B'rith des années 1930,ou ils se vantaient directement d'être : « les pères de toutes les révolutions, y compris de celles qui parfois se tournèrent contre nous. Nous sommes les maîtres suprêmes de la guerre et de la paix. Nous pouvons nous enorgueillir d’être les créateurs de la Réforme ; Calvin fut l’un de nos fils ; il était d’origine juive et fut habilité par l’autorité juive et stimulé par la finance juive pour remplir son rôle dans la Réforme. »
    « Martin Luther fut influencé par ses amis juifs, et son complot contre l’Église se vit couronné de succès, grâce au financement juif ... »
    « Grâce à notre propagande, à nos théories du libéralisme et à nos fausses interprétations de la liberté, les esprits de nombreux gentils furent préparés pour embrasser la Réforme ; ils se séparèrent de l’Église pour tomber dans notre piège. Et de ce fait l’Église catholique fut sensiblement affaiblie et son autorité sur les rois des gentils a pratiquement été réduite à rien. »
    « Nous sommes reconnaissants aux Protestants ... , de l’admirable appui qu’ils apportèrent dans notre lutte contre la puissance de la civilisation chrétienne et dans nos préparatifs pour l’avènement de notre suprématie sur le monde entier et sur les royaumes des gentils. »

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution (citation tiré du message du Mar 22 Jan – 20:12,2ème message de l'exposé)

    « La conversion des protestants au Temple de la Vraie-Lumière sera graduelle, dit la révélation; celle des mahométans sera déterminée entière et inopinée par un grand événement qui se produira sous le sixième souverain pontificat du bon catholicisme. De cela, il résulte que trois cent vingt millions d'âmes seront éclairées, loin d'être vouées, un jour quelconque, aux ténèbres de la superstition maudite.

    « Selon la révélation, le catholicisme romain ira donc toujours en décroissant Encore une "prophétie" qui s'est accomplie (malheureusement) depuis 140 ans,et dont nous constatons que trop bien aujourd'hui les résultats,c'est-à-dire une infime minorité de vrais catholiques subsistant comme dernier rempart à la chute, et une désertion générale de l'église en ce qui concerne l'immense majorité,de l'autre côté , soit par les conquêtes d'âmes que nous ferons sur lui, soit par les désertions qui augmenterons le nombre de libres-penseurs déistes, et nous savons que ceux-ci sont en état de transition et nous sont finalement promis.

    « D'autre part, nous n'avons pas à nous préoccuper de l'état de transition du groupe indien; car ses prêtres sont d'ores et déjà dans la vraie lumière.

    « C'est pourquoi, à l'heure marquée dans le livre des cieux, c'est à dire quand le catholicisme romain aura atteint son dernier maximum d'adeptes par la réunion des orthodoxes ou schismatiques, il trouvera en face de lui plus d'un milliard de catholiques lucifériens.

    « La question se résume, en conséquence, à ceci : il faut que nous soyons prêts, lorsque nous nous trouverons être un milliard et plus, faisant enfin flotter haut nos étendards, à produire l'explosion qui fera sauter le Temple d'Adonaï ; alors, en d'autres termes, la superstition devra être tellement impuissante et ruinée, que ses adeptes viendront d’eux-mêmes se fondre dans nos rangs, - et les miracles éclatants qui ouvriront leurs yeux nous sont promis, - et que, s'il reste à ce moment encore quelques prêtres obstinés à vouloir prêcher le Dieu-Mauvais, leur extermination s’exécutera sans aucune difficulté. On ressent ici vraiment,en analysant au peigne fin de tels passages,c'est-à-dire les quinze derniers paragraphes de ce plan,qui énumèrent dans les grandes lignes pour l'époque (et à la sauce maçonnique) ce qu'ils considèrent comme la "globalité des traditions,des religions et des idéologies" qu'ils doivent prendre en compte,l'ampleur délirante mais extrêmement vaste et précise,voir subtile par moment de leur projet, de même que le fanatisme messianique et mystique qui inspire de tels tarés ! N'hésitant pas à parler sans la moindre hésitation d'extermination et même de faire "sauter" le temple de Dieu,l'on comprend ici la nature réelle de leur "Divin Maître" : ce n'est rien d'autre que Satan le Maudit,le « Meurtrier depuis le commencement » selon la Parole prophétique du Christ,le démon révolté se changeant en ange de Lumière pour mieux égarer l'humanité. De même on comprend ici "que les miracles éclatants qui ouvriront leurs yeux",ne seront rien d'autre que de la séduction type New-age au sens le plus large du terme, pour égarer le plus de monde possible.

    Comment ne pas penser à cette parole du Christ dans Mathieu 24 :

    « Ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. ».


    Encore une fois,pour comprendre ce type de passage du "plan des initiés de la haute-maçonnerie",il suffit d'en saisir le fond : c'est-à-dire une inversion absolue du sens des mots et des valeurs !!! Quand aux juifs,ces si fervents adeptes de la subversion des nations et des valeurs chrétiennes en Occident,ces architectes de premier ordre du Nouvel Ordre Mondial,ils ne sont au final que des trompeurs-trompés, dupes eux-mêmes,car en s'éloignant du Christ qu'ils ont rejeté en même temps que la Parole de Dieu,ils sont depuis lors tombés sous la coupe du Prince de ce Monde.Le chef du clergé luciférien l'ayant bien compris dit d'eux laconiquement : "ils nous sont promis par la révélation"... Se plaçant au niveau spirituel,la compréhension de leur cas est clair comme de l'eau de roche aujourd'hui : serviteurs actifs de l'Ordre Mondial,ils sont les premiers au niveau matériel et financier,mais sont les derniers au niveau spirituel,n'ayant récolté que la damnation de leurs âmes en récompense.L'exemple à ne pas suivre en somme.

    « Comment donc tout doit-il être dirigé pour que nous parvenions graduellement et paisiblement à cette échéance inéluctable?
    « La tactique est variable, selon que nous manœuvrons en pays ou domine l’élément catholique romain ou bien en pays ou domine l’élément protestant, pour parler ici du groupe chrétien.

    Le terme "graduellement" n'est pas anodin ici.Cela participe d'une manipulation subtile des masses très bien maîtrisée.Ces élites lucifériennes ont parfaitement intégré le fait qu'il valait mieux avancer doucement mais surement,tel le serpent qui se rapproche de sa proie,donc progressivement mais inéluctablement, sans que celle-ci ne flaire le danger,pour finir par la coincer et la tuer.C'est la "stratégie du dégradé",et cela est une technique qui est très bien comprise par l'élite mondialiste et utilisée à de nombreux niveaux de "gestion des foules".
    https://www.dailymotion.com/video/xgx7d1_humanite-en-danger-les-10-strategies-de-manipulation_news
    http://www.syti.net/Manipulations.html
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6261p15-humanite-en-danger-les-strategies-de-manipulation?highlight=manipulation

    « L'œuvre principale est celle qui a pour but de transformer les catholiques romains en libres-penseurs déistes. Nous devons nous y appliquer de toutes nos forces; car ce sera la transition du plus grand nombre.

    Passage absolument révélateur encore une fois. N'est-ce pas ici,précisément,ce qu'ils ont accompli avec Vatican II,en corrompant les dogmes fondamentaux de l'église,et en amenant celle-ci (et donc ses fidèles) à adhérer au "projet oecuménique" (projet maçonnique/mondialiste à 100%),où toutes les religions se valent,plaçant de ce fait la catholicité à pied égal avec n'importe quelles autres doctrines ? Ainsi l'on transforme "alchimiquement" les catholiques en libre-penseurs déistes,par la "transition" de la fausse église conciliaire qui a abandonnée ses principes,ni plus,ni moins ! Evidemment ce projet oecuménique fallacieux a pour but final de fusionner toutes les religions en une seule,la religion luciférienne.C'est le projet du Nouvel-âge,le New-age du Verseau satanique.Ce thème constitue la troisième et dernière partie de l'étude du grand livre d'exception "Maçonnerie et sectes secrètes,le côté caché de l'histoire",en lien plus haut.Intitulé "L'âge du verseau ou le règne de la contre-église",elle énumère et passe en revue,avec des centaines de citations à l'appui des hauts-initiés mondialistes,sur presque 200 pages (p.469 à 653),tout le programme et les dessous qui prépare l'émergence d'une théocratie luciférienne pour le Nouvel Ordre Mondial.C'est dire si tout ceci est en rapport direct avec ce plan en fin de compte,et même avec le plan des trois guerres mondiales.On peut comprendre par là ce qu'en disait Annie Besant,membre de la Fabian Society,dirigeante de la société théosophique et 33ème degré du rite écossais : « Si vous voyez l'un de nous travailler pour un mouvement particulier dans le monde,sachez que cela fait partie du plan mondial,et ce grand plan est : un nouveau ciel et une nouvelle terre édifiés sur les ruines de l'ancienne civilisation. » Cité dans Maçonnerie et sectes secrètes,page 470. Et l'on a vu plus haut ce qu'en a dit l'Onusien David Spangler,sur son origine proprement luciférienne,cela se passe de commentaires.

    L’expérience a démontré que peu nombreuses sont les âmes privilégiées qui s'arrachent d'un seul bon à l’abîme de l'obscurantisme pour prendre leur vol hardi dans l’éther des divines et vivifiantes lumières.


    Divers messages du forum Lol !!! C'est à se demander si au final ce haut-maçon ne serait pas l'un de tes ancêtres direct druide.Il parle comme toi en tout cas ! Passage très révélateur Divers messages du forum Lol !!! Avec la touche de poésie en plus quand même (j'en ai les yeux qui brillent lol !). Une véritable séduction en fin de compte que ce passage,ce serait juste drôle si ça n'impliquait pas un contexte aussi grave d'inversion en arrière-plan.Sinon le frère Pike à toujours été connu pour être un grand poète de son vivant.C'est le genre de passage symbolique qui nous fait comprendre en fin de compte quelle est la personne auteur de ce programme satanique de grande ampleur : c'est très certainement Albert Pike.

    « Pour cela, il faut conquérir les sièges du gouvernement de ces peuples; tout est là. Soit dans les républiques, soit dans les états monarchiques, nous devons faire promulguer des lois, annihilant partout l'influence des prêtres de la superstition et de leurs auxiliaires, les moines qui se mêlent au peuple et les nonnes qui entretiennent les âmes dans l'erreur, en se couvrant du manteau d'une trompeuse bienfaisance. Il faudra, d'une part, au moyen de la presse dont nous inspirons les écrivains, montrer combien est avilissante pour la dignité humaine l’aumône des mauvais catholiques, et cela en faisant ressortir que l'individu a droit au bien-être par des réformes sociales et non par des secours d'une routinière charité, et, d'autre part, au moyen des parlements législateurs ou n'importe comment, disperser les congrégations impopulaires, ruiner adroitement celles que des préjugés profanes obligent à ménager encore, en un mot, faire disparaître tout ce qui est moine ou nonne.

    « Dans l'ordre intellectuel, spécialement, il faut obtenir des pouvoirs publics la neutralité de l’école, afin que le prêtre ni aucun de ses auxiliaires n'y pénètrent plus désormais; ensuite, on arrivera à détourner les parents de la pensée, qu'ils pourraient avoir dans les premiers temps de la neutralisation, de faire donner à leurs enfants l'enseignement catholique romain en dehors de l’école neutralisée. En effet, empêcher que les nouvelles générations aient l'intelligence oblitérée par le mensonge des mauvais dogmes est un point capital. Mais il faudra, en même temps, prendre des mesures sérieuses pour que l'enseignement officiel reste neutre et ne tombe pas dans l’athéisme; la neutralité nous suffit, c'est à dire l’étouffement de toute tendance à insinuer dans les jeunes cerveaux les faux dogmes adonaïtes. Il existe, en effet, en l’âme humaine un sentiment inné qui pousse l'individu vers un idéal divin, qui lui fait comprendre instinctivement l'existence d'un être suprême, surnaturel facteur, organisateur et moteur de l'univers. Ce sentiment, en le laissant librement s’épanouir, c'est à dire sans le diriger criminellement vers la superstition, religion du Dieu-Mauvais, flottera d'abord dans la demi-lumière d'un déisme vague, mais non contaminé par le souffle empesté du catholicisme romain; puis quand l'heure sera venue ou le Dieu-Bon se montrera, seul vraiment digne des adorations de l’humanité, c'est à lui qu'iront toutes les aspirations indécises des enfants devenus hommes; et ainsi, en éloignant d'Adonaï l'enfance et l'adolescence, nous vouerons à Lucifer, par le seul fait du penchant de la nature, la maturité des nouvelles générations. Il est donc de nécessité absolue que l'instituteur nettement athée soit éliminé de l’école, s'il s'y introduisait après que nous en aurons chassé le prêtre adonaïte, et que les livres d'instruction, mis entre les mains des enfants, tout en étant expurgés des dogmes menteurs du catholicisme romain, posent en principe, mais sans définition précise, l'existence d'un être suprême.

    « Pendant que les nouvelles générations seront ainsi formées, il faudra combattre l'adonaïsme dans les esprits, par toutes sortes de publications démontrant combien est à la fois monstrueuse et ridicule l’idée de la divinité, telle que les prêtres de la superstition la représentent. Dans cette lutte, on ne devra pas négliger le pamphlet, la satire, la moquerie, qui frappent les masses bien mieux que les dissertations savantes. N'oublions jamais le bien que Voltaire a fait à notre cause, en couvrant de ridicule le catholicisme romain. Mais ce n'est pas pour le plaisir de plaisanter et de rire qu'il convient d'adopter cette excellente tactique : en discréditant les dogmes mensongers et le culte adonaïte, nous discréditerons les ministres de cette religion détestable; nous arriverons peu à peu à faire déserter ses églises. En effet, nous ne devons pas compter uniquement sur le résultat des lois obtenues; car, lorsque nous serons parvenus à faire priver totalement le clergé catholique romain des subventions octroyées par les Etats, il obtiendra des compensations pécuniaires par les sommes qu'il soutirera directement aux fanatiques demeurant dans une crédulité incurable. Or, on ne diminuera le nombre de ces malheureux exploités, qu'en discréditant toutes institutions du catholicisme romain; il faut que les individus ayant le moindre bon sens en arrivent à se considérer eux-mêmes comme ridicules chaque fois qu'ils auraient la faiblesse de recourir aux sacrements de la superstition; de la sorte, par crainte des railleries, ils se déshabitueront d'entretenir les prêtres imposteurs. Il sera bon de donner alors toute latitude aux charlatans de la pire espèce, à la lie des faux devins, dont le vil métier est une escroquerie évidente; la presse inspirée par nous établira des comparaisons entre ceux-ci et les ministres d'Adonaï, et les confondra dans la même moquerie et la même réprobation.

    « D'autre part, par tous les moyens législatifs ou autres, on restreindra le recrutement du sacerdoce catholique romain. On accomplira une œuvre salutaire en donnant aux jeunes prêtres la connaissance réelle de la vie sociale, que leurs éducateurs leur montrent sous de faux aspects. Il sera nécessaire d'avoir des femmes sûres, qui se dévoueront à les initier aux bienfaits du Dieu-Bon. Les résultats à obtenir seront fructueux; car il se produira de deux choses l'une: ou le prêtre adonaïte, une fois qu'il aura goûté aux joies suaves que la barbarie papale lui interdit, se retirera du clergé et sera alors la démonstration publique de ce que la nature condamne le célibat systématique et absolu; ou bien, il demeurera dans la caste sacerdotale, et alors il sera à nous secrètement, non comme allié, mais comme tout à fait nôtre, et il nous rendra les plus précieux services pour miner le temple d'Adonaï.

    « De n'importe quelle façon et en toutes circonstances, il faut faire le vide autour du prêtre catholique romain, et il faut encore que ce clergé, devenant de plus en plus méprisé, honni, conspué, soit diminué en nombre, sans s’arrêter à aucune considération pour obtenir ce résultat. D'une part, on multipliera les sociétés de plaisirs citadins ou champêtres, les cercles, les fêtes non religieuses, etc.; d'autre part, on préconisera hardiment et partout, comme on le ferait pour une doctrine, ce mot d'ordre anticatholique-romain: "Pas de prêtres à la naissance ! pas de prêtre au mariage ! pas de prêtre à la mort ! " et l'on favorisera la création de toute association de solidaires établie avec ce programme. Enfin, on signalera, à grand bruit, comme un scandale, tout fait dont un prêtre adonaïte sera l'auteur et qui sera de nature à discréditer la corporation sacerdotale; que s'il s'agit cependant d'un fait non mauvais par lui-même, mais seulement en contradiction avec la cruelle loi de chasteté prétentieusement revendiquée par le papisme, voulant faire croire que son clergé est au dessus de la nature, dans ce cas, il conviendra de n’ébruiter la chose que si l'auteur de l'infraction aux règlements ecclésiastiques n'est pas jugé capable de devenir notre agent secret.

    « Voilà la marche à suivre, pour l'ensemble de tous les pays du groupe chrétien.

    Alors-là,que dire de plus après avoir lu ça ???

    Derrrière le langage maçonnique d'inversion des valeurs absolument infernal ici,les cinq paragraphes qui viennent d'être cité sont absolument inouïs,révélateurs,prophétiques et visionnaires,peut-être parmi les plus incroyables de tout ce plan,voir même parmi les plus ahurissants de ce qu'on peut lire tout court !!!

    En effet,c'est ici,à quelques ajustements près,tout le programme réalisé par le Nouvel Ordre Mondial contre l'Eglise depuis 145 ans qui est prophétisé,et ce,en 1871 !!! Tout y est ou presque : de la montée en puissance intégrale de l'école laïque dite neutre pour corrompre la jeunesse et l'éloigner de la religion,le tout par le truchement de l'éducation nationale contrôlée par la Maçonnerie,de l'infiltration de l'église par les agents secrets de la Maçonnerie en passant par sa décrédibilisation de l'intérieur et ses scandales médiatisés,de la multiplication des vices par les sociétés de plaisirs et autres cochonneries de loisirs modernes etc,de la désertion intégrale des églises que l'on voit de nos jours,de la prolifération des escrocs et des charlatans à la sauce voyance,devins etc,de toutes les lois votées depuis un siècle et demi qui l'ont toutes été dans un esprit d'opposition et de subversion absolue du Christianisme, pour briser son influence bénéfique (exemple majeur de loi représentant la réussite de ce plan : la loi de séparation de l'église et de l'état en France,votée en 1905,une loi que MGR Delassus avait bien pressenti à l'avance,comme étant un complot maçonnique antichrétien : http://royalistes.net/franc-maconnerie-er-revolution/societes-secretes/separation-de-leglise-et-de-letat-la-france-maconnique-vs-la-france-catholique-mgr-henri-delassus/ ) ,de l'infiltration générale de tous les gouvernements du monde,de la propagande par la presse,les livres et tout les moyens passés ou présents à leurs dispositions pour salir et jeter le discrédit sur la religion chrétienne et ses prêtres (par la satire,le mensonge,les scandales,la corruption par des femmes sélectionnées etc...),par l'émergence d'associations et d'institutions antichrétiennes aux quatre coins du globe,par la gestion habile de la neutralité opposée au Christianisme, en matière religieuse et civile : l'ont voit bien ici que leur but n'a jamais été l'athéisme mais bien le néo-spiritualisme déiste,ce qui est logique car c'est la seul voie possible pour l'émergence à la fin de la contre-religion luciférienne, prophétisée maintenant par tout les hauts-mondialistes depuis des décennies,et dont le New-age ultra répandu de nos jours n'est que la forme la plus nette en préparation (reste que l'utilisation planifiée de l'athéisme que l'auteur condamne ici, est néanmoins à leur programme et ne l'est pas qu'un peu,ce que nous constaterons avec force révélatrice dans la suite de ce plan démentiel),de même que par l'isolement à tout les niveaux des hommes d'églises des affaires de la société et de la société tout court,et bien d'autres choses encore,tout s'est réalisé,point par point.C'est la subversion intégrale de la chrétienté et de l'esprit chrétien qui est planifiée et prophétisée là-dedans,et c'est ce qui s'est réalisé aujourd'hui ! Tout l'esprit de la société d'aujourd'hui est la confirmation et la réussite de ce plan,il n'est même pas besoin de le détailler dans ce commentaire tellement ça crève les yeux,c'est tout notre forum qui en donne les preuves dans le détail de mille façon,dans presque tous les sujets qui y sont liés (il suffira de taper "Maçonnerie,Christianisme,conspiration,manipulation" etc, etc... pour en faire pleuvoir une myriade excessivement vaste).Notre forum lui-même combat toute la subversion anti-chrétienne qui découle de ce plan en fin de compte.

    Exemple-type (pour la France) de la déchristianisation intégrale qui découle de l'esprit diabolique de ce plan :
    http://johanlivernette.wordpress.com/2013/02/24/la-dechristianisation-de-la-france/
    http://johanlivernette.wordpress.com/2014/06/17/conference-a-lyon-la-franc-maconnerie-et-lanti-france/

    Bien d'autres vidéos-conférences très intéressantes se trouvent à ce lien :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p75-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette

    De même,on perçoit très nettement en étant attentif que l'esprit qui anime ces paragraphes est celui des "Illuminés de Bavière" et de leur maxime fondamentale « la fin justifie les moyens »,cela transpirant à plusieurs reprises,comme les injonctions à « ne pas négliger le pamphlet,la satire,la moquerie » […] à « ne s’arrêter à aucune considération pour obtenir ce résultat » etc...

    Une dernière chose,l'on remarque aussi que cet homme (où ces hommes) derrière ce plan infernal,en plus d'avoir une maîtrise incroyable et diabolique de la dialectique,est également un extrêmement fin connaisseur de l'âme humaine.Il comprend parfaitement que la nature humaine à horreur du vide,et il va manipuler les esprits à cet effet pour les faire tendre vers le luciférianisme.

    C'est un génie du mal.

    Le fait d'ailleurs que ce génie du mal cite l'antichrist satanique Voltaire ( https://archive.org/search.php?query=barruel%20jacobinisme / http://books.google.fr/books?id=P60_AAAAcAAJ&pg=PA23&lpg=PA23&dq=voltaire+%25C3%25A9craser+l%2527infame.+et+l%2527infame+c%2527est+j%25C3%25A9sus+christ+voltaire&source=bl&ots=hMihdDh2jL&sig=nvB7k2T8YGmyYTRVsM8GTVIE-dI&hl=fr&sa=X&ei=ya_4U4WYDJHOaN_BgtgC&ved=0CCcQ6AEwAQ#v=onepage&q=voltaire%20%25C3%25A9craser%20l%2527infame.%20et%20l%2527infame%20c%2527est%20j%25C3%25A9sus%20christ&f=false ),très probable Rose-Croix ( http://fr.scribd.com/doc/43546084/BENJAMIN-FRANKLIN-le-Grand-Illumine-par-Maitre-Dominique-Godbout ) comme un exemple à suivre pour arriver au but n'est nullement le fruit du hasard et n'est pas un détail anodin.Voltaire à plus fait pour le Nouvel Ordre Mondial et la conjuration antichrétienne au XVIIIème siècle que presque n'importe qui sur Terre (à part peut-être Adam Weishaupt et Rothschild).Ce "Plan des chefs secrets" s'inscrit en droite ligne de celui de la Haute -Vente Romaine,société secrète supérieure du XIXème siècle et émanation évidente des Illuminés de Bavière,quand celle-ci disait : « Notre but final est celui de Voltaire et de la Révolution française, l'anéantissement à tout jamais du Catholicisme et même de l'idée chrétienne, qui, restée debout sur les ruines de Rome, en serait la perpétuation plus tard ». (Extrait de l'instruction permanente de la Haute Vente; texte rédigé en 1819 et reproduit par J. Crétineau-Joly dans son livre L'église romaine en face de la Révolution, t.II, p. 72 à 79.
    L'église romaine en face de la révolution (tome 1)
    L'église romaine en face de la révolution (tome 2)

    Voir encore pour plus d'info sur tout ça (la Haute-Vente Romaine), les deux grands ouvrages d'exceptions déjà cité plus haut : La Conjuration Antichrétienne (en 3 tomes) de MGR Delassus et Les sociétés secrètes et la Société (3 tomes) du Père deschamps.
    Ces deux livres ne sont d'ailleurs rien d'autre qu'une confirmation de plus de la véracité prophétique de l'esprit qui transpire des cinq derniers paragraphes ahurissant de ce "Plan des chefs secrets",il est à peine besoin de le remarquer.

    Tout est clair et le hasard n'est pas de la partie.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  Bardamu 1/9/2014, 20:46

    Paralleye a écrit:

    (Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets - partie 5 et dernière)

    Suite de la citation du Plan des chefs secrets.

    Le plan est en noir,toutes les annotations en vert sont de moi,les astérisques rouges sont les notes de bas de pages.

    « En particulier, nous devons arrêter un moment nos regards sur l'Italie. Là, la franc-maçonnerie, tout en suivant à la lettre la ligne de conduite que nous venons de tracer, aura le devoir, en outre, de travailler, avec la plus grande activité et sans jamais se lasser, à l'abrogation de la loi qui vient d'être votée il y a trois mois et sur laquelle le Chef d'Action Politique a appelé notre attention (*3). On commencera par attaquer à outrance le système des deux souverainetés dans un même pays, dans la même capitale; on fera ressortir l’inconvénient résultant d'un double corps diplomatique, dont la moitié sera accréditée auprès d'un italien tiaré en état de conspiration permanente contre sa propre patrie.

    Une fois encore ici, l'auteur use à dessein d'un langage d'inversion absolu.Alors que c'est précisément et en vérité la Franc-Maçonnerie qui est en état de conspiration permanente contre son propre pays et même contre tous les pays du monde entier,elle accuse ici au contraire le Catholicisme et le Pape de ses propres vices internes. C'est la stratégie juive vicieuse de la "projection et de l'inversion accusatoire" très bien expliqué par Hervé Ryssen dans ses ouvrages fondamentaux sur le Judaïsme : http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/

    Cette campagne de la maçonnerie italienne devra être secondée par la maçonnerie des pays ayant un ambassadeur auprès du pontife de la superstition romaine; on déposera des motions pour la suppression de ces ambassades; on insistera sur ce point, que le fait de l'existence des ambassades auprès dudit pontife dépend uniquement de la magnanimité de l'Italie qui a bien voulu reconnaître à un chef de secte (nouvelle inversion accusatoire maligne ici,car qu'est ce que la Maçonnerie si ce n'est une secte au sens le plus profond du terme,ou les membres vont jusqu'à prêter serment de ne rien révéler sous peine de mort, des ténébreux secrets de l'organisation qui est maintenant la maîtresse de leurs esprits), désormais sans territoire, le caractère et les prérogatives du souverain. Ensuite, on attaquera l’inviolabilité si imprudemment octroyée aux congrégations ecclésiastiques formant la haute administration spirituelle du siège suprême de la superstition romaine. On suscitera des conflits entre l’autorité politique nationale et n'importe quels chefs relevant de l’autorité pontificale. On ne négligera aucune occasion d'exciter le peuple contre la personne même de l'occupant de ce siège maudit , afin que, s'il venait à sortir de son Vatican, il y ait des troubles. « La fin justifie les moyens » encore une fois. C'est la technique toute maçonnique d' « agiter le peuple avant de s'en servir » selon la maxime célèbre du diplomate et franc-maçon révolutionnaire Charles Maurice de Talleyrand (1754-1838),citée dans l'ouvrage de Pierre Hillard "Chroniques du mondialisme" et retranscrite dans cet article très intéressant http://www.lasapiniere.info/archives/1952 ,ce Talleyrand qui fut lui-même lié à L'Illuminisme et à Weishaupt par le truchement de son ami Mirabeau,selon la page 125 de l'ouvrage "Des Pions sur l'échiquier". Il faudra habituer l'opinion publique italienne à considérer comme un embarras dangereux la présence du pape dans le pays.

    « Lorsque l'opinion publique sera mûre pour accepter l'expulsion du pape votée par un parlement à majorité maçonnique, il conviendra qu'un des nôtres dépose un projet de loi dans le sens que voici:

    « Art. 1 - L'Italie ne reconnaît aucune religion d'Etat.
    « Art. 2 - L'Eglise chrétienne, précédemment dite catholique, pour continuer à avoir le droit au libre exercice de son culte, devra être exclusivement italienne en Italie.
    « Art. 3 - Ses évêques sont autorisés à se réunir en conseil général national et à nommer l'un d'entre eux Patriarche pour la Péninsule, la Sardaigne et la Sicile.
    « Art. 4 - Le pape actuel est éligible à cette dignité, à la condition qu'il renoncera à toute direction supérieure chrétienne autre que celle de l'Eglise d'Italie.
    « Art. 5 - Le Patriarche chrétien d'Italie n'ayant aucunement le caractère de souverain, nul ambassadeur étranger ne peut être accrédité auprès de lui.
    « Art. 6 - Le Sacré-Collège des cardinaux cesse d'exister, ainsi que les Congrégations dites du Saint-Office, du Concile, de la Propagande, des Rites, de l'Index, des Indulgences, et, en un mot, tout comité supérieur ecclésiastique fonctionnant en vue d'une administration universelle soit spirituelle soit financière.
    « Art. 7 - Les titres de Cardinal et d’Archevêques sont abolis; tous les Évêques sont sur le même pied vis-à-vis du pouvoir civil, à l'exception du Patriarche, qui est le premier évêque italien et qui, dans les cérémonies officielles de l'Etat, prendra place entre les présidents de Cours de Cassation et le président de la Cour des Comptes.
    « Art. 8 - Chaque évêque administre son diocèse sous le contrôle de l'Etat; les Évêques n'ont à se référer au Patriarche qu'en ce qui concerne les questions d'ordre purement spirituel ou liturgique.
    « Art. 9 - Tout acte du Patriarche, qui sera commis en violation de la présente loi, entraînera sa destitution immédiate et son bannissement.
    « Art. 10 - Tout évêque, qui sera reconnu complice du Patriarche violateur de la loi, encourra la peine de l'emprisonnement en forteresse, cinq ans à dix ans, et sera, en outre, dégradé en présence du peuple assemblé sur la place publique ou parvis de la cathédrale de son diocèse.
    « Art. 11 - Une Commission Centrale des Cultes, composée d'autant de membres laïques qu'il existe de diocèse, et dont les membres seront nommés par le Parlement, centralisera tous les rapports des autorités civiles sur les actes d'administrations ou autres relatifs aux diocèses et formera un conseil supérieur permanent chargé de trancher tous les différents entre les Évêques et leurs subordonnés ecclésiastiques, à l'exception des questions d'ordre purement spirituel ou liturgique restant soumises à la seule juridiction suprême du Patriarche.
    « Art. 12 - Les Curés seront élus par les fidèles, votant au scrutin secret, et demeurant attachés inamoviblement à leur paroisse; les Curés actuels, déclarés éligibles par la présente loi, mais non imposée aux fidèles, seront soumis, dans six mois à dater de ce jour, à la confirmation de leur fonction et titre par le libre suffrage de leurs paroissiens.
    « Art. 13 - Les Évêques seront nommés par le patriarche sur la présentation du gouvernement choisissant trois candidats; néanmoins, les Évêques actuels, qui accepteront le présent règlement de la question religieuse, resteront en fonctions; tout évêque non-acceptant redeviendra simple prêtre, sera pourvu d'un vicariat de paroisse rurale par son successeur à la direction du diocèse, et restera à jamais inéligible à une Cure.

    « En même temps que ce projet de loi sera déposé à la Chambre des députés d'Italie, une copie, qui en aura été envoyée au préalable, dans tous les pays infectés de catholicisme romain, aux journaux rédigés par les nôtres, sera aussitôt publiée partout, avec de vifs éloges. Un concert d'articles célébrera la sagesse des libéraux italiens, en leur attribuant le mérite d'avoir trouvé une si bonne solution de la question religieuse.

    On peut comprendre ici clairement deux choses,qui ont plus que jamais leurs sens aujourd'hui encore : d'une part,pourquoi dans la transmission des informations aux masses,les médias peuvent chanter partout un même refrain,aux quatre coins du globe et dans des pays fort éloignés entre eux de culture et de races : pour la simple et bonne raison qu'ils répondent tous à un mot d'ordre en amont : mot d'ordre qu'ils exécutent à la lettre sachant très bien les sentences immédiates (carriéristes et financières) qu'ils subiront en cas de refus d'obéissance à leurs supérieurs : « on ne mord pas la main qui nous nourrit » comme on dit,et ses gens-là (les médias) sont des prostitués tout le monde le sait.La seconde chose,c'est la manière extrêmement habile et bien huilée de la vision de ce chef occulte de la Maçonnerie.Sûr de sa force de persuasion de par sa position, il peut mettre en mouvement des "suggestions" de grandes ampleurs pour contrôler mentalement les masses.Inutile de dire que s'il peut agir ainsi de la sorte avec autant de facilité concernant un sujet d'information bien précis,il le pourra tout autant sur tous les autres thèmes d'informations possibles et imaginables : géopolitique,religion,histoire,etc etc... Une manipulation mentale de grande envergure est donc le résultat de fond d'un tel contrôle,hier comme aujourd'hui,plus que jamais aujourd'hui.Coupez donc vos Tv,jeter vos journaux au feu,vos radios à la fourrière !!! Sans quoi ces gens-là penseront à votre place,et vous ferons voir le blanc comme du noir et le noir comme du blanc,jusqu'à inverser intégralement dans votre esprit ce qui est bien et ce qui est mal. Finissons cette réflexion par une citation d'un des plus grand journaliste du XIXème siècle,John Swinton,éditorialiste en chef du New York Times à l'époque.Le 25 septembre 1880, il déclara, en réponse à l'un de ses collègues portant un toast à la "liberté d'expression" (sic !), je cite : « La presse libre déclare John Swinton, éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu, n'existe pas. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l' Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses ». Evidemment,qui dit argent,dit Haute-Finance,et qui dit Haute-Finance,dit nécessairement Haute-Loge,car l'une et l'autre sont intimement liée et inséparable.Si vous avez le moindre doute là-dessus,lisez donc les 797 pages de Maçonnerie et sectes secrètes cité au-dessus,c'est éclairant pour comprendre comment fonctionne le Pouvoir Occulte.

    On s'appliquera à mettre en lumière l’absurdité de la situation existant jusqu'alors: combien il est mauvais pour l'Italie d'avoir un de ses citoyens conspirant contre la patrie, en tant que chef irréductible d'une religion se prétendant universelle et faisant profession de se placer au-dessus des autorités légitimes du pays; combien il est mauvais pour les autres nations d'avoir chacune un véritable Etat organisé dans l'Etat, avec tout un personnel de prêtres, en réalité fonctionnaires dépendant d'un souverain étranger.

    Encore une fois,ce chef-maçon s'amuse à dessein ici, à faire de l'inversion accusatoire patente et mensongère,usant d'une dialectique véritablement satanique même,de la grande cuisine maçonnique en somme.Les chrétiens,quels qu'ils soient,et à fortiori les catholiques,n'ont jamais conspiré contre le pays dans lequel ils vivent, bien au contraire,c'est même dans leurs principes fondamentaux de respecter et de défendre la nation dans lequel ils se trouvent (c'est leur terre en somme !).C'est un devoir pour eux.C'est précisément la Franc-Maçonnerie en vérité (au même titre que le Judaïsme d'ailleurs),apatride et internationaliste,qui au contraire, représente au sens propre du terme un "état dans l'état" ( Un état dans l'état (Sophie Coignard).pdf - Fichier PDF ) .Les "frères" faisant allégeance et jurant de servir la Secte, sans remettre en question les injonctions venue d'en haut,quand bien même cela va à l'encontre,ce qui est le cas presque toujours,de l'intérêt du pays où cette dernière conspire de manière permanente.Ce n'est pas pour rien que les pays sont ruinés et corrompus de l'intérieur aujourd'hui.Ce mal à un nom : il s'appelle Judéo-Maçonnerie.

    C'est l'histoire même qui la condamne définitivement : depuis qu'elle a pris le pouvoir,le monde et les nations courent à toute vitesse à la ruine,sombrent dans la perversion intellectuelle et morale de plus en plus (de nos jours : Gender enseigné aux enfants,mariage homosexuel etc...), et aujourd'hui la menace d'un Gouvernement Mondial
    (la fameuse "République universelle"...) est plus que jamais une réalité à nos portes (voir par exemple les livres cités au-dessus,notamment l'immense "Les sociétés secrètes et la société,philosophie de l'histoire contemporaine", pour en trouver mille confirmation). On peut juger par ce genre de passage de l'hypocrisie monstrueuse de cette lettre et de ses gens-là !

    Les journaux inviteront les députés progressistes de leur pays à présenter promptement un projet de loi semblable, affranchissant du joug extérieur le clergé national de ce culte dit catholique, et le constituant en sacerdoce libre d'une religion dont les fidèles n'auront, avec ceux pratiquant le même culte en une autre contrée, rien de commun que la croyance. Une grande agitation sera ainsi créée dans les divers pays ou les adeptes du catholicisme romain sont en nombre, et, par les moyens légaux, au moyen d'une entente générale émanant de la franc-maçonnerie, on procédera à un morcellement de la religion malfaisante.

    Encore une inversion accusatoire maligne,car qu'est ce que la Franc-Maçonnerie si ce n'est précisément une religion malfaisante,voir même la contre-religion malfaisante par excellence.Néanmoins leur mode de fonctionnement est clair ici,et prouve le fond de leur nature réelle.Ils agissent selon le principe du Mal : « dans le chaos je grandi ».

    « Ces évènements ne s'accompliront ni dans vingt ans ni dans trente ans. On les provoquera lorsque le catholicisme romain sera déjà tout à fait discrédité, lorsque les vieilles femmes et quelques fous incurables seront seuls à former sa clientèle de partisans, et lorsqu'une notable partie de son clergé nous sera secrètement acquise.

    On voit ici que l'esprit de ce plan,sans aucun doute d'essence diabolique et préternaturelle,est véritablement une vision à longue échéance,dont l'auteur ne verra pas la réussite de son vivant.Il pressent puis donne l'ordre en quelque sorte de ce qu'il faudra faire au moment où les conditions et les fruits (dont le monde d'aujourd'hui est proche de réunir) de leur complot seront mûrs.Que dire du discrédit général jeté sur le Catholicisme,et surtout sur le Christ et ses principes tout court, à notre époque : il sont intégralement salis et insultés jours après jours,tournés en dérision et roulés dans la boue par tout le divertissement de masse moderne,les médias,les films,les concerts et les spectacles,les journaux etc...,sous la botte de la Judéo-Maçonnerie.Les temps sont mûrs. "Une notable partie de son clergé nous sera secrètement acquise" : ce qui est définitivement accompli aujourd'hui : c'est Vatican II et la hiérarchie de l'église avec tous ses Papes qui participent depuis (consciemment ou inconsciemment) au projet du Nouvel Ordre Mondial et qui l'appelle même de leurs voeux.Les loups sont dans la bergerie et guident les brebis à l'abbatoir. Ce passage est révélateur et prophétique.

    « Quand se produiront les circonstances favorables, si tel ou tel pays ayant été mieux travaillé que d'autres, a déjà supprimé totalement le budget des cultes et réduit les prêtres de la superstition aux offrandes des fidèles, rendues de plus en plus restreintes par des obstacles légaux, dans ce cas, il sera utile, dans ce ou ces pays, de rétablir les subversions de l'Etat aux membres des divers clergés et même de se montrer généreux envers les prêtres de l'adonaïsme qui accepteront la nouvelle situation. On proclamera bien haut que l'Etat, voulant protéger la religion dès l'instant qu'elle n'est plus un prétexte de complots avec étranger, dote magnifiquement le corps sacerdotal. Rien ne devra être négligé pour assurer le morcellement de la religion d'Adonaï et lui enlever son caractère d’internationalité. C'est là, en effet, ce qui permettra, un peu plus tard, de l'extirper complètement et d'une façon définitive.

    Un passage encore terriblement rusé et maléfique,qui explique pourquoi ils laissent debout le Catholicisme et l'Eglise, pour mieux s'assurer de sa ruine au moment venu.C'est toute l'imposture de la laïcité moderne qu'explique en fin de compte, ce passage explicite et révélateur.Ces gens-là sont de véritables escrocs,des menteurs et des manipulateurs.

    « On ne saurait donc trop agir en vue d'amener un jour ce résultat si important, sans se laisser décourager jamais par les difficultés de l'entreprise.

    Aujourd'hui,nos élites préparent le tapis rouge au Dajjal et tous les juifs du monde entier ont priés dernièrement pour le retour du "Messie",qui ne peut être évidemment que l'Antéchrist.L'entreprise touche à son but.

    « Au surplus, nous devrions nourrir dans nos cœurs non seulement l'espoir, mais même la certitude, que l'accomplissement du morcellement de l'adonaïsme n'est pas une chimère; car cela nous est promis par la révélation, au livre intitulé "De la Rédemption", dans l’APADNO.

    Il semble que ce livre (l'APADNO),s'il y a quelque chose de vrai là-derrière, soit une sorte d'évangile satanique,une sorte de Talmud supérieur réservé à une élite luciférienne et kabbalistique,qui contiendrait une série de prophéties futures obscures.On peut se demander à titre de simple réflexion, s'il n'y aurait pas d'autres passages là-dedans,relatifs par exemple au "Plan des Trois Guerres Mondiales",voir à d'autres choses encore.N'oublions pas que Satan est le Père du Mensonge par contre.

    « Il est dit que le Pape de la superstition, siégeant à Rome à l’époque du morcellement, refusera d’acquiescer à la nouvelle situation de son Eglise, et qu'il lancera ses foudres, désormais impuissantes, contre les gouvernements participant à cette grande œuvre de salut social. Alors, il sera abandonné par une multitude de ses prêtres dans les divers pays, attendu que beaucoup auront été gagnés d'avance à nous; l'Italie l'expulsera, et la Papauté maudite sera errante et obligée de rentrer quelque temps dans les ténèbres; car les gouvernements porteront des peines sévères contre ceux qui lui maintiendraient leur adhésion et qui conspireraient ainsi avec elle. (encore et toujours de l'inversion accusatoire)

    « Mais il est écrit aussi que le Pape-Errant, pasteur d'un troupeau dispersé, pilote de la barque désemparée de Céphas, et sixième successeur de l'homme d'orgueil sous qui s'est écroulé le pouvoir temporel du pontificat infâme, sera recueilli, après expulsions sur expulsions, par l'autocrate slave, qui affectera de lui rendre de grands honneurs. L'adonaïsme tentera alors de se reconstituer comme avant l'expulsion de Rome; le Pape-Errant étant près de mourir en Russie, l'autocrate impérial se prosternera à ses pieds, et les nations pratiquant jusque-là l'orthodoxie, c'est à dire le religion schismatique d'Orient, se rallieront assez rapidement à l'ancien catholicisme romain, vomi d'Italie. Le Pape-errant, à son lit de mort, sera joyeux de voir ces nouveaux adeptes remplacer les occidentaux récemment séparés de son Eglise, et, au sein des nations qui auront opéré le morcellement de l'adonaïsme, il aura encore des fidèles, ceux-ci se cachant pour se livrer aux pratiques de la superstition réprouvée; avant d'expirer, il aura maintenu l’épiscopat aux évêques du schisme d'Orient, et il aura institué, parmi eux, des cardinaux grecs et russes. Son successeur sera un slave; le siège de la Papauté adonaïte sera établi dans la ville septentrionale de Pierre, sous la réserve de reconquérir Rome. Mais ce sera en vain que l'autocrate impérial, dans l'espoir d’étendre sa domination, se fera le croisé de l'adonaïsme; ses efforts n'aboutiront point, et l'Eglise naguère romaine demeurera morcelée dans les nations de l'Occident européen. Ainsi, la Russie sera le dernier refuge et le dernier rempart de l'adonaïsme se prétendant catholique.

    Ces deux derniers paragraphes tirés de ces "prophéties" (contenues apparemment dans ce soi-disant "livre des révélations" suspect) sont extrêmement obscurs.Les interpréter ne peut qu'être extrêmement subjectif et risqué,donc ce qui suit est à prendre avec des pincettes.Il est parlé de l'époque du "morcellement",donc en fin de compte de quelque chose qui ne s'est pas encore produit intégralement à l'heure actuelle.Aussi il est évident que quelque soit le niveau de prophéties contenue là-dedans,le Diable étant le Père du Mensonge,cela reste sujet à extrême caution et bien évidemment à l'échec et à la manipulation.Ce qui est bizarre aujourd'hui,avec l'église éclipsée et le Catholicisme réduit à survivre,en état d'humiliation et d'impuissance devant le Nouvel Ordre Mondial,c'est la situation qui émerge en Russie ces dernières années, depuis la chute du mur de Berlin en 1990.On voit avec "la mise de côté" du Communisme là-bas, que l'église orthodoxe a repris des couleurs et revit tant bien que mal (malgré le jeu trouble du Kremlin et de ses apparatchiks qui veulent s'en servir à leurs propres fin.). Qu'est ce que "l'autocrate impérial" dans ces prophéties,et à qui cela peut-il bien faire allusion exactement.Au maître de la Russie sans aucun doute,déjà(qui était évidemment le Tsar à l'époque) .Quoi qu'il arrive cette prophétie diabolique semble avoir un rapport avec une autre prophétie,bien divine celle-là,et plus récente :Notre Dame de Fatima. Celle de la consécration de la Russie à son Coeur Immaculé. "Je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé...Si des gens assistent à mes requêtes, la Russie sera convertie et le monde aura la paix." Curieuse analogie.

    Lien bonus ( Notre Dame de Fatima face à la Synagogue de Satan,en 4 tomes)
    http://www.liesi-delacroix.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=notre%20dame%20de%20fatima


    « Chez les peuples occidentaux, dès que le nouveau régime religieux sera légalisé, il faudra supprimer radicalement ces propagandistes dangereux qui s'intitulent missionnaires et vont chez nos frères d'Asie, ainsi que chez les idolâtres d'Afrique et d'Océanie dont la conversion doit être notre œuvre, porter le mensonge de leurs prédications empoisonnées.

    Il est quand même ahurissant de voir la haine fanatique antichrétienne, qui transpire du début à la fin du plan de cet auteur...la haine de l'enfer contre tout ce qui peut participer du divin, tout simplement ! Le moins que l'on puisse dire est que l'on est loin des enseignements de charité,d'entraide,de justice et de sacrifice qui forme le fond de la Parole chrétienne.

    Les gouvernements interdiront, sous les peines les plus sévères, ces émigrations détestables, qui sont de nature à créer d'incessants conflits avec les nations asiatiques, dont la foi, devenue alors parfaitement éclairée par les efforts des sages prêtres tibétains unis à notre maçonnerie auxiliaire des Indes et de la Chine, devra être respectée.

    Alors-là c'est très révélateur encore une fois ! Quand on sait ce à quoi fait allusion le lamaïsme tibétain,c'est-à-dire, sans rentrer dans les détails (ça vaudra mieux pour beaucoup de monde !), à de la magie noire la plus dangereuse et la plus destructrice pour la conscience qui soit,ainsi qu'au côté le plus sombre du Bouddhisme,déjà pas clair du tout en soi http://www.la-question.net/archive/2007/09/20/les-ignobles-verites-du-bouddhisme-par-zacharias.html ,ce passage en dit long ! Ce n'est pas pour rien que le drapeau du Tibet n'est rien d'autre qu'une analogie du sceau des Illuminati https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6008-drapeau-du-tibet-et-symboles?highlight=tibet ,et que le Dalaï-Lama est un intime de la CIA fricotant avec les agent des Skull-N-Bones et compagnie,tel les Bush et consorts,bref avec le grand démon américain. https://www.dailymotion.com/video/x12k87s_p-dortiguier-le-dalai-lama-est-un-diable-vivant-la-face-cachee-du-massacre-des-musulmans-en-birmanie_news .Les "ami" du représentant du lamaïsme tibétain : https://www.google.fr/search?q=dala%C3%AF+lama+george+bush&client=firefox-a&hs=o0K&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=F0P6U6eNIM7laPO7gdAN&ved=0CCUQsAQ&biw=960&bih=676 .Comme on dit,"dit-moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es." On a à faire ici à du satanisme très virulent encore une fois,dépeint par ce chef maçonnique comme de "sages prêtres"...à ce niveau-là de l'analyse du texte,vous devriez comprendre pourquoi.

    Et, sans attendre l’époque éloignée de ces événements, tout maçon a, dès à présent, le devoir de combattre, par la plume et la parole, les missionnaires dits catholiques et de souffler dans le monde profane le mépris d'eux et une haine inextinguible. Ces missionnaires sont nos plus mortels ennemis. Quiconque, franc-maçon, ne les combattra pas, sera tenu pour traître; quiconque s'associera à leur action néfaste ou seulement l'appuiera par un éloge public sera frappé de mort.

    On voit là encore une fois de manière très nette,"l'esprit" qui anime ce plan, et donc la nature de leur "Dieu-bon",autant dire le Diable ou Satan,celui qui fut « Meurtrier depuis le commencement »,selon la Parole même du Christ.On voit aussi le rôle qui attend les "frères" s'ils n'obéissent pas à la tête de la Secte. En 1871,il existait encore de très nombreux missionnaires catholiques en mission d'apostolat. 140 ans après ces directives explicites, les missionnaires catholiques ont soit disparus complètement pour la plupart, soit perdus toute influence réelle depuis très longtemps,et ce à peu près partout dans le monde.Tout le grand projet maçonnique de pseudo-émancipation du tiers-monde et de décolonisation de ces pays est lié à ce plan.En vérité les populations du tiers-monde se sont fait asservir comme jamais en étant "libérée par la Maçonnerie" de "l'influence chrétienne"...Ils n'ont eu comme conséquence à cette "libération" que de tomber sous l'esclavage absolu des parasites internationaux de la Finance anglo-américano-juive et de leurs satellites néo-libéraux.Aujourd'hui tenus par les mains crochues du FMI,de la Banque Mondiale,de l'OMC et autres associations mondialistes esclavagistes,dirigés par des initiés des loges,la libération maçonnique de ces peuples des missionaires chrétiens à un goût amer. Ne subsistent que quelques rares zones d'influences en Amérique du Sud pour ces derniers,et encore extrêmement sujettes à caution,car pour beaucoup sous l'influence de "l'Opus Dei",qui semble plus être une secte pseudo-catholique avec les apparences au dehors, mais bien plutôt participant de cette infiltration maçonnique/satanique au dedans,infiltration qui est dans la droite logique de ce plan et de ces "vues" de destruction de l'intérieur de ces ennemis. Bref,un passage encore bien révélateur de ce "Plan des chefs secrets",qui n'en contient pour ainsi dire rien d'autre qu'une succession en chaîne absolument incroyable !

    « Enfin, il sera bon d'entretenir, dans les basses classes de toute nation, le ferment des idées révolutionnaires, même celles des socialistes les plus portés aux extrémités violentes. L’athéisme étant mauvais par lui-même et détournant de son vrai but toute œuvre de rénovation humanitaire antichrétienne, il nous faut le canaliser et le mêler aux doctrines sociales les plus exagérées, qui sont destinées à l’insuccès final, ne pouvant qu'occasionner un bouleversement momentané, immédiatement suivi d'une énergique réaction. Or d'une part, nous discréditerons au dernier degré la théorie superstitieuse de la divinité, de telle façon que les peuples encore imprégnés d'adonaïsme s'en détacheront peu à peu et finiront par n'y plus croire aucunement, et les derniers prêtres de l'adonaïsme morcelé, émietté, seront tout à fait acquis à nous dans les temps du nouveau régime religieux, lequel sera un état de transition, comme le déisme libre-penseur; d'autre part, nous nous garderons bien d'arracher de la multitude la croyance au surnaturel divin, mais nous nous bornerons à proclamer en toute occasion l'existence d'un être suprême, sans faire connaître publiquement encore nos saintes traditions et nos révélations mystiques. Ainsi le veut le Dieu-Bon.

    « C'est pourquoi, lorsque l'empire autocratique de Russie sera devenu la citadelle de l'adonaïsme papiste, nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l'adonaïsme, tous deux vers le même temps vaincus et exterminés.

    Ces deux paragraphes sont terribles (dont le dernier contient le fameux passage sur l'utilisation diabolique qu'ils comptent faire des "nihilistes et des athées",passage qui,à tort ou à raison,est également présent dans le "Plan des Trois Guerres Mondiales".Une question se pose alors : ce passage aurait-il été "adapté" à celui-ci de ce plan antérieur plus tard, ou cela découle-il d'une confusion de William Carr ? Pour ma part,je n'en sais rien et cela reste un mystère non éclairci à ce jour), et sont encore une preuve éclatante de la nature diabolique de ce plan et surtout de l'intelligence extrêmement fine et infernale de son auteur.Car que dire si ce n'est qu'il explique bien l'utilisation "contrôlée" des doctrines communistes et anarchiques par le mondialisme messianique,dans un but de destruction planifiée servant le "Grand Plan" occulte en amont.Ils savent que tout cela est extrêmement maléfique et nocif,destructeur,mais néanmoins ils vont l'utiliser habilement dans le but de ruiner définitivement le Christianisme,par un Ordo Ab Chaos, pour amener l'avènement de la religion luciférienne au final,et ce en ayant une parfaite connaissance de la nature de l'âme humaine de surcroit...de même que des stratégies dites d'action/réaction/solution. Encore une fois,la personne à l'origine de ce plan est un génie du Mal,cela ne fait aucun doute. L'on voit aussi que le "déisme libre-penseur" à la sauce New-age moderne n'est qu'une étape préparatoire vers quelque chose de pire.On a vu plus haut ce que c'était,par les déclarations datant de 1978 du possédé mondialiste David Spangler : « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. ».

    Bref,1871,1978,1990 (pour les déclarations de Georges Bush sur le Nouvel Ordre Mondial),puis 2009 pour Sarkozy qui en remet une couche ("Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial et personne,je dis bien personne ne pourra s'y opposer" https://www.dailymotion.com/video/x88823_starko-defend-le-n-o-m_news ),ainsi que tous les autres mondialistes,innombrables, que nous nous passerons de citer...un seul but,une même finalité,un seul monde,un seul "Dieu" pour ses gens-là : Satan,qu'il nomme fallacieusement Lucifer.A leur image,des criminels,qui mettent le monde à feu et à sang, et qui corrompent tout ce qu'ils touchent.

    Laissons-le plan conclure,il parlera de lui-même,et montrera par la même occasion que malgré tous les projets infernaux prophétisé et réalisé par ce plan diabolique,la perfection fera toujours défaut à Satan (la preuve en ce qui concerne les dates !) Comme quoi il a du retard le Singe,et que tout n'est pas perdu. Dieu seul est Grand.

    « L'enfantement de la religion de Lucifer Dieu-Bon, s’établissant à jamais sans rivale sur le globe terrestre, ne saurait être une opération instantanée, ni d'un an, ni d'un lustre, ni d'un siècle. L'œuvre durable est celle qui se crée par progression lente. Le XIXème siècle a vu la conception du vrai et bon catholicisme; le XXème siècle sera le siècle de la gestation, pour amener sûrement la parturition à son terme fixé dans le livre des cieux (29 septembre 1996 de l’ère chrétienne alors finie).

    « Ecrit et donné en Solennelle Voûte, et signé, aux pieds du Palladium Sacré, par le Souverain Pontife de la Franc-Maçonnerie Universelle et par les dix Anciens composant le Grand Collège des Maçons Emérites, au Suprême Orient de Charleston, en la Vallée chérie du Divin Maître, le 29e et dernier jour de la Lune Ab de l'an 000871 de la Vraie Lumière (15 août 1871, ère vulgaire). »

    Tel est le plan secret, qui, formule et résume la tactique et les espérances de la secte.

    N'y a-t-il pas lieu de prononcer, pour conclure, la mystérieuse réponse du mot sacré des chevaliers Kadosch?

    « Pharasch-Chol. » Tout est expliqué.

    PS - Notes de bas de page du rédacteur du livre.

    (1)
    Il est utile de faire ici une modification à l'ordre des chapitres de mon ouvrage : ce sera,du reste,la seule.Dans mon premier volume,pages 482 et suivantes,j'ai indiqué la division qu'il m'était nécessaire d'adopter,pour être clair et complet,et j'ai annoncé huit chapitres pour la présente VIIIème partie.Cependant,au classement de mes notes,je m'aperçois que les trois chapitres consacrés aux complots contre la Papauté,à l'état général et aux bilans annuels de la franc-maçonnerie universelle,trouveront une place plus rationnelle dans la XIème partie,Théurgie ou Magie Blanche,partie réservée au Palladisme.En effet,les documents à produire,tout en faisant la lumière sur les forces et les ressources de la secte,s'appliquent en grande partie à la haute-maçonnerie,c'est-à-dire au Rite Suprême du Palladium : et,d'autre part,l'histoire d'un complot contre Léon XIII a sa place mieux marquée dans le chapitre qui sera consacré à Sophie Walder.Enfin,le Plan des chefs secrets,que je publie ici est la meilleure conclusion des révélations sur LE COMBAT CONTRE L'EGLISE.


    (2) Dans les documents essentiellement palladiques et exclusivement destinés aux triangles,les chefs supérieurs de la haute-maçonnerie ne signent et ne sont jamais désignés autrement que par leur nom de « divine consécration ».On sait qu'au Sérénissime Grand Collège ces noms sont cabalistiques et passent de l'un à l'autre au fur et à mesure des remplacements par suite de décès.Ainsi,le Chef Suprême est toujours l'Ensoph,comme président du Sérénissime Grand Collège : mais un qualificatif honorifique le distingue personnellement.Albert Pike se qualifia de Limmud,qui veut dire « plein de science ».


    (3) Il s'agit évidemment de la loi des garanties,qui,après avoir été votée par la Chambre des députés,passa le 2 mai au Sénat italien.

    C'est pour le moins absolument clair,ce plan est l'un des plus explicites et révélateurs qu'il nous ait été donné de voir.

    C'est pour ainsi dire terriblement prophétique et visionnaire,mais une vision infernale,terriblement manipulatrice et pouvant facilement tromper le crédule qui n'est pas au courant du dessous des cartes et de la manipulation des esprits par le Système,l'auteur étant un véritable génie diabolique sachant manier le sens des mots avec une habileté inouïe pour en inverser les notions de bien et de mal,usant tout le long de cette missive d'une dialectique absolument perverse et subversive.

    Ainsi,les criminels et les méchants,la Maçonnerie et le Mondialisme,peuvent se parer d'un habit de Lumière (Satan se changeant en ange de lumière),et revêtir des couleurs les plus sombres les gens justes et honnêtes,c'est à dire l'église et les chrétiens.

    C'est incroyablement maléfique tout ça.

    Je crains bien qu'un tel plan montré comme tel sans être débunké, est de nature à déboussoler plus d'un esprit fragile et manipulable.

    Après avoir pris connaissance de tout ce qui précède,l'on peut d'ailleurs se poser la question légitime du "pourquoi ce plan" dans un ouvrage aussi subversif et complexe que Le Diable au XIXème siècle.

    Cela n'est pas anodin,et la question "cela fait-il plus de bien que de mal ?" pour toute personne qui lit ça sans avoir nécessairement les armes intellectuelles pour en comprendre tous les mécanismes de subversion,et à fortiori de suggestion, doit nécessairement se poser.

    Je pense pour ma part,que ce plan à été mis là-dedans,de manière intentionnellement sournoise et délibérée,du fait de l'orgueil absolument diabolique et démesuré de ces gens-là.

    Ils nous dévoilent ce qu'ils vont faire,un siècle et demi à l'avance,pour que toutes personnes véritablement fortes qui cherchent et qui ne se laissent pas arrêter par les rayons paralysants du système (type accusation "d'antisémitisme,de complotiste,d'obscurantiste,de paranos" etc...), comprennent bien qu'ils sont aux commandes et qu'au final tout ce qu'il ont dit,se réalisera conformément à leur agenda.

    Ils se croient tout puissant (mais ne le sont pas).

    De même,comme la majorité des personnes qui liront ça se feront déstabiliser mentalement et séduire, à cause du langage absolument infernal d'inversion de l'auteur,d'une pierre deux coups pour ces satanistes.

    Pour couronner le tout et embrouiller définitivement la chose,ils vont s'arranger pour faire croire à une "mystification" ("l'affaire Taxil", planifiée de manière intentionnelle par l'élite et par la Maçonnerie),ainsi personne n'y comprendra plus rien et,pire encore, ne cherchera même plus à comprendre ce qu'il se passe vraiment.

    C'est toute le machiavélisme de cet ouvrage Le Diable au XIXème siècle,que de dévoiler des choses parmis les plus profondes et véritables sur la conspiration mondialiste (ce n'est pas seulement le cas du "Plan des chefs secrets" là-dedans),et d'avoir su les mélanger avec cette séduction et cette imposture démoniaque.

    Maintenant après avoir analysé ce "plan des chefs secrets" au peigne fin,je pense que loin de constituer la preuve de la mystification du "plan des trois guerres mondiales",il en constitue au contraire une confirmation,une sorte d'envers du décor,de deux faces d'une même pièce d'un même Pouvoir Occulte,d'un agenda occulte.

    Ce Plan des chefs secrets est plus axé sur le côté idéologique et intellectuel de la subversion mondialiste,sur le combat spirituel à mener de front contre la chrétienté,alors que le Plan des trois guerres Mondiales en constitue plus le côté politique et géo-stratégique.

    D'un côté,le chaos constructif des esprits,de l'autre le chaos constructif des nations,bref,de l'Ordo Ab Chaos à la sauce Solve et Coagula ("dissoudre et reconstruire") maçonnique.

    Ils se rejoignent,et d'ailleurs se complètent quand à la finalité du projet,c'est-à-dire "La manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer",qui doit nécessairement en être le couronnement.

    Ce qui est logique,car le fond de toute l'histoire humaine a toujours été religieuse et spirituelle,et le mondialisme messianique est lui-même un projet séculaire et religieux dans ses principes fondamentaux.

    Cela étant en droite ligne de la spiritualité décadente et satanique de l'élite,on ne peut ignorer de tels avertissements,à plus forte raison quand on sait qu'ILS (les agents du Pouvoir Occulte) sont tous impliqués là-dedans,dans le Luciférianisme,dans la Kabbale,dans la sorcellerie et l'occultisme.

    La Synagogue de Satan est derrière tout cela.

    Aussi,certaines personnes pourraient objecter à juste raison que si l'on analyse ces deux plans très attentivement,l'on peut remarquer que leurs visées peuvent varier à certains endroits,notamment sur le rôle qu'ils projettent à la Russie,ou alors que certains (très) rares passages prophétisés du "Plan des chefs secrets" ne se sont pas (encore ?) réalisés comme envisagé.

    Il faut bien se garder d'en tirer des conclusions hâtives,et de hurler,comme des druides ou des Pierre André Taguief agent(s ?) de la maçonnerie,à la mystification ou à l'imposture.

    Il y a bien des possibilités de comprendre cela.

    D'une part,pour la simple et bonne raison que ces hommes,ces planificateurs du Pouvoir Occulte,touts influents et intelligents qu'ils sont,ne sont pas touts puissants encore une fois (seul Dieu l'est,amen !) et donc ils peuvent subir des contrecoups,voir des échecs.

    D'autre part,il est évident que ces planificateurs du Pouvoir Occulte sont proprement à l'image de leur maître,et Satan a toujours plus d'une corde à son arc.De même ces gens-là ont plus d'un plan attaché à leurs cordes,planifient des évènements et anticipent sur l'évolution des choses par rapport à cela,ce qui amène nécessairement plusieurs niveaux de possibilités de réalisations de leurs programmes, selon la façon dont la situation évolue. Plusieurs plans peuvent être sur le tapis,et favoriser tantôt l'un tantôt l'autre selon la réussite ou non de leurs visées,est chose faisable pour des maîtres-manipulateurs.De même un plan peut-être modifié,arrangé,ajusté,selon les circonstances.

    Tout bon joueur d'échec comprendra ce que je veux dire.

    Ainsi,le monde est l'échiquier ici,et les hommes,les idéologies et les nations sont les pions,les pièces d'une partie en mouvement qui n'est non pas de finalité matérielle,mais bien spirituelle...

    Une troisième chose est également possible : c'est que ces plans,découlent non pas d'esprits humains,mais bien de visions préternaturelles,c'est-à-dire d'une inspiration diabolique,d'un esprit démoniaque.

    C'est ce que pensait par exemple William Carr,en tant que chrétien,après avoir eu connaissance de ce programme infernal devant amener un gouvernement mondial et une religion mondiale,après le déclenchement de trois guerres mondiales et un chaos planétaire pour finaliser cette symphonie macabre.

    C'est effectivement une possibilité,qui d'ailleurs ne se retrouve pas forcément en désaccord avec les deux premières.

    Néanmoins il faut savoir dans ce cas que le Diable,tout rusé et machiavélique qu'il soit,ne restera jamais que le Singe de Dieu,un traître et un imposteur,un être de perdition,et donc que ses visées sont sujettes à l'échec,pour peu que l'homme ici-bas reviennent vers son créateur avec Amour et Foi,avec sincérité.

    Je pense pour ma part que c'est la seule chose qui puisse encore sauver l'humanité aujourd'hui,au vue de l'avancement global de leurs projets,extrêmement préoccupant,et de l'illusion totale dans laquelle nagent les gens de surcroit dans notre décadent monde moderne (l'un et l'autre étant lié).

    Méditons-donc cela :

    Divers messages du forum Ephysi11

    Je terminerais cette longue étude par une citation :

    « Le travail a été mien,le profit en soit au lecteur,et à Dieu seul la gloire » Jean Rey


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  paralleye 16/9/2014, 16:34

    nex a écrit:
    Dénonciation de l'inquisition pédocriminelle
    Stan Maillaud & Janett Seemann


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6152p105-actualites-du-rrr-de-stan-maillaud#87104
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  paralleye 9/1/2015, 23:17

    La vidéo de désintox à ne pas manquer sur l'affaire véreuse "Charlie Hebdo",tout bonnement remarquable :

    Cannelle a écrit:Voici l'intervention très intéressante de Jean Michel vernochet journaliste et ecrivain francais, concernant cette attaque du journal charlie hebdo.

    Il a parfaitement soulevé les zones d'ombres et d'incoherences . Mais malheureusement, avec cette vision des choses il n'aura jamais droit a la parole dans les medias..mais ou est donc passer cette liberté d'expression ?


    Sujet développé à ce lien :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7244p105-propagande-manipulation-des-pensees-et-opinions-euphemisme-et-oxymore-medias-de-masse-novlangue-politiquement-correct#87510
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  paralleye 12/3/2015, 00:33

    Johan Livernette a écrit:

    Source : https://johanlivernette.wordpress.com/2015/03/10/le-pouvoir-occulte/

    Les photos de cette journée à la Main d'or : https://johanlivernette.wordpress.com/2015/03/09/photos-du-8-mars-au-theatre-de-la-main-dor/


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p105-actualites-de-johan-livernette#87909

    Un résumé ultra synthétique et d'une limpidité remarquable.

    Le Nouvel ordre mondial et ses sbires confondus,le tout en un peu moins de 40 minutes avec noms,citations,liens d'ensembles (matériels autant qu'idéologiques) de la structure mondialiste.

    Sans conteste l'une des meilleurs conférences à ce jour pour conscientiser les gens sur l'essence du mal qui ronge l'humanité.

    Un bon test aussi : si la personne ne réagit toujours pas après ça,vous pouvez être sûr que les carottes sont cuites !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  paralleye 29/10/2016, 04:23

    nex a écrit:
    La démocratie pourrit tout, détruit tout, les conséquences.

    8 octobre 2016


    paralleye a écrit:Merci nex. Divers messages du forum Icon_smile 

    Vidéo absolument capitale pour comprendre la nature foncièrement satanique et destructrice à tous les niveaux du système démocratique moderne (paravent du complot judéo-maçonnique).

    Ploncard est bon dans les sujets qu'il maîtrise et celui-ci l'est sur le bout des doigts.

    Cette conférence remarquable restera probablement dans les annales.

    C'est à mes yeux le meilleur exposé existant à l'heure actuelle sur le sujet, et il sera difficilement surpassé.

    Un travail salvateur à transmettre autour de soi (et au plus grand nombre de personne possible de préférence).

    Dans la pléthore de citations très révélatrices qui accompagnent cette conférence, il faut relever celle tout particulièrement ahurissante et implacable d'un dénommé Günter Anders (un peu après la 51ème minute de l'exposé) : extraordinairement révélateur de la subversion sociale par ingénierie de l'élite juive-maçonnique.

    PS - à propos de l'allusion un brin naïve de Ploncard sur le pape François à un moment donné (certainement la seule petite fausse note de cette conférence exemplaire), quand il mentionne la position paradoxale du pontife romain se positionnant contre la subversion du "Gender", alors qu'à côté le même François en question fait la promotion de l'homosexualité, du complot de l'immigration-invasion, du laïcisme, du modernisme maçonnique sous toutes ses formes et de toutes les prostitutions possibles et imaginables au plan judéo-mondialiste (et à toutes ses inversions antichrétiennes) : Ploncard semble croire qu'une telle position contre le Gender de François s'oppose en fin de compte au mondialisme.

    Tout ceci est un leurre à dessein.

    Ce que Ploncard ne comprend pas ici (et c'est exactement le même schéma d'incompréhension concernant les "oppositions contrôlées" qui l'empêche au final de saisir le double jeu mondialiste de l'Eurasie, soi-dit en passant... voir mon mess au dessus pour toutes les preuves de ce double-jeu) et ce qu'il faut comprendre pour saisir le double-jeu du pape François, c'est que celui-ci met en ouvre la stratégie révolutionnaire du "trois pas en avant" (pour le mondialisme) "un pas en arrière".

    Appelée aussi "stratégie de progression graduelle" en trompe-l'oeil avec effet d'illusion.

    Au final en répétant le coup cinq fois de suite (trois pas en avant un pas en arrière), il aura fait dix pas en avant pour détruire l'église, tout en mystifiant les imbéciles de modernistes et en les anesthésiants à dessein grâce au pas en arrière (c'est un peu comme la "stratégie de la grenouille" cuite à petit feu dans la marmite, dont il est très justement question dans la conférence : c'est une application parallèle de la même technique).

    Conférence tirée de ce topic :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6789p50-actualite-philippe-ploncard-d-assac#90640
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  paralleye 19/2/2018, 22:10

    nex a écrit:
    Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...

    Alexandre Lebreton - MKpolis (2017)

    Divers messages du forum Icyznm10

    Cet article a été en partie rédigé à partir du livre MK

    ➤ Télécharger le PDF


    Avertissement : Ce qui suit contient de graves allégations concernant des francs-maçons, cela reste des présomptions reposant sur des témoignages n'ayant pas fait l'objet d'enquêtes judiciaires. Il n'est pas question ici d'accuser globalement toute la Franc-maçonnerie de perpétrer des rituels sadiques et violents, il est probable que certains maçons opèrent sans le consentement de la majorité des membres de la loge. Le culte du secret sur lequel repose la Franc-maçonnerie pose un problème, voir un danger pour elle-même, car il lui est impossible de certifier que ce genre de pratiques rituelles "pédo-sataniques" n'existent pas dans certaines arrières loges. Le cloisonnement stricte de cette hiérarchie pyramidale fait que les initiés progressent "à l'aveugle" dans cette vaste secte et ses diverses ramifications.

    _____________________________

    Le mot Schizophrénie provient du grec schizein (fendre) et phrên (esprit), littéralement "esprit fendu", la fragmentation de l'esprit, la dualité. Plusieurs choses permettent de relier la secte maçonnique à la schizophrénie - qu'elle étudie de près, comme nous allons le voir en fin d'article - et à la notion de dualité… à commencer par le symbole fort des loges : le pavé mosaïque en carreaux noirs et blancs, sur lequel les initiés prêtent serment : le choc des contraires, le multiple et l'Un, le bien et le mal interpénétrés et inséparables…

    Divers messages du forum Afzlym10

    La Franc-maçonnerie est double, elle possède deux natures en une seule. Les francs-maçons le disent eux-mêmes, tout ce qu'ils accomplissent en loge possède un double sens. Les rituels ont une signification autre que celle qu'ils auraient dans le monde profane (le monde des non-initiés). Le "Vénérable Maître" frappe un coup de maillet en début de tenue de loge et déclare : "Nous ne sommes plus dans le monde profane", sous-entendu nous sommes maintenant dans un monde sacré. Le "Vénérable Maître" pense ainsi sanctifier l'espace et le temps. En loge, le sens profond des actes et des paroles est caché, tout est différent, tout est fractionné et les mots n'ont plus le même sens, même les âges, les heures et les dates diffèrent. Les individus fraîchement initiés ne peuvent percevoir et comprendre la nature profonde du culte auquel ils ont déjà pourtant prêté serment et allégeance…

    Concernant ce secret maçonnique (véritable mille feuille) contenu dans un double langage symbolique que le jeune "frère" initié ne peut comprendre, le célèbre maçon Albert Pike écrit dans "Morals and Dogma" :

    "Comme toutes les Religions, tous les Mystères, l'Hermétisme et l'Alchimie, la Franc-Maçonnerie ne révèle ses secrets à personne, sinon aux Adeptes, aux Sages et aux Elus. Elle a recours à de fausses explications pour interpréter ses symboles, pour induire en erreur ceux qui méritent d'être induits en erreur, pour leur cacher la Vérité, qu'elle appelle la lumière, et ainsi les en écarter.  La Franc-Maçonnerie cache jalousement ses secrets, et induit intentionnellement en erreur ses interprètes prétentieux." ¹

    Attardons nous sur l'aspect double de la secte maçonnique, et comme nous le verrons plus loin un aspect schizophrénique à la Dr. Jekyll et Mr. Hyde…

    Le célèbre franc-maçon Albert Mackey a affirmé que la Franc-maçonnerie moderne est le résultat d'une fusion entre une forme de maçonnerie corrompue et "noire" pratiquant les rituels initiatiques traumatiques issus des pratiques antiques païennes ; et une forme "pure" qui impliquait la croyance en un Dieu unique et dans l'immortalité de l'âme. Il affirme que cela confère à cette institution secrète un côté à la fois lumineux et à la fois obscur. Il définit ce côté obscur, cette forme de maçonnerie "parasitée", comme une sorte de maçonnerie noire aux pratiques initiatiques terrifiantes et traumatisantes, qui utilise la représentation symbolique de la descente mythique dans l'Hadès, la tombe ou l'enfer, pour ensuite revenir à la lumière du jour : la renaissance initiatique ² (l'expérience de mort imminente avec une sortie astrale étant l'ultime rituel initiatique : la résurrection).

    Divers messages du forum Yns3oq10

    Il existe dans la Franc-maçonnerie deux faces dont l'une ignore l'existence de l'autre, ce qui peut-être traduit par "Les gentils ne connaissent pas les méchants, mais les méchants connaissent les gentils." Un schéma que l'on peut retrouver dans un système interne de Trouble Dissociatif de l'Identité lorsque la personnalité alter "méchante" (Mr. Hyde) a parfaitement connaissance de l'existence de la personnalité alter "gentille" (Dr. Jekyll) tandis que celle-ci est totalement amnésique concernant les faits et gestes de la première… La personnalité alter "gentille" étant la façade publique, visible et bienveillante, le sommet éclairé d'un iceberg contenant tout un monde intérieur occulte, invisible…

    L'auteur franc-maçon Manly P. Hall a clairement décrit ces deux aspects bien distincts de l'organisation maçonnique : "La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité : une organisation visible cachant une fraternité invisible des élus... Il est nécessaire d'établir l'existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l'un visible, et l'autre invisible. L'organisation visible est une splendide camaraderie composée "d'hommes libres et égaux," qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L'organisation invisible est une fraternité secrète, des plus augustes, majestueuse de dignité et de grandeur, dont les membres sont consacrés au service d'un mystérieux "arcanum arcandrum", c'est-à- dire d'un mystère caché." ³

    Comprenez que les "Mystères cachés" ne peuvent être révélés d'emblée aux jeunes initiés, qui fuiraient alors la secte et ses doctrines en courant (le culte phallique, par exemple, n'est pas recevable d'emblée pour le quidam venant de se faire introniser en loge)… Ces Mystères sont infusés petit à petit dans l'âme du prétendant à l'illumination, une infusion maçonnique faisant au fur et à mesure le tri dans les âmes aptes à accéder (et assumer) à la réalité luciférienne de leurs loges.

    Divers messages du forum Mafhq110

    Notons également la grande schizophrénie spirituelle de la Franc-maçonnerie. Une situation extrêmement paradoxale où elle prône d'un côté la laïcité voir même l'athéisme et le matérialisme dans le monde profane, et d'un autre côté pratique elle-même dans ses coulisses l'occultisme le plus avancé… La Franc-maçonnerie déclare publiquement que "toute religion est aliénante", mais fonctionne elle-même avec des rites, des rituels, des cérémonies, une croyance commune notamment dans le GADLU (Grand Architecte de l'Univers), elle a ses "adeptes"... N'est-elle pas une religion ? C'est la religion de la république selon les propres termes du franc-maçon Oswald Wirth...

    Comme noté plus haut, Albert Mackey affirme que la Franc-maçonnerie a à la fois un aspect lumineux et un aspect obscur. Elle prend racine, entre autre, dans le Gnosticisme où nous retrouvons cette notion de "lumière" versus "obscurité", une chose essentielle dans la théologie gnostique. Certains survivants d'abus rituels et de contrôle mental rapportent bien comment les bourreaux ont volontairement cultivé chez eux ce fractionnement avec une partie de leur personnalité du "côté de la lumière" (en assistant par exemple aux messes chrétiennes) tandis qu'une autre partie de leur personnalité subi et participe aux pratiques malsaines et traumatiques : le "côté obscur" - Dr Jekyll & Mr Hyde -

    Divers messages du forum Tbswow10
    Le " G " de la Gnose, obscurité VS lumière

    Nous constatons que la Franc-maçonnerie possède une face pouvant être qualifiée de "lumineuse", celle qu'elle aime mettre en avant dans le domaine public et profane : son grand "humanisme" et sa très généreuse "fraternité". En effet, la philanthropie (culturelle, scientifique et humanitaire) est un des grands piliers de la secte maçonnique ; c'est la Franc-maçonnerie sous ses plus beaux apparats (tandis que paradoxalement les affaires crapuleuses, voir criminelles, sont pléthores chez les francs-maçons).

    Voir par exemple des membres du Rotary Club (groupe crypto-maçonnique, fondé et composé principalement de francs-maçons) vendre des boules de sapin de Noël dans une galerie de supermarché au profit d'enfants nécessiteux est "le côté lumineux des frères"… tandis que certains témoignages viennent troubler ce paisible décors en rapportant des viols en réunion sur des enfants lors de rituels, allant jusqu'au sacrifice de sang, impliquant des membres de ce même Rotary Club (voir le témoignage de Natahlie W.) : "le côté obscur des frères"… - Dr Jekyll & Mr Hyde -

    Selon les nombreux témoignages, tout porte à croire que ce "côté obscur" de la Franc-maçonnerie impliquerait du "pédo-satanisme" consistant à pratiquer les pires abominations sur de jeunes enfants (abus rituels). Les rituels servant de magie sexuelle pour les bourreaux qui font passer l'enfant par des traumatismes extrêmes servant "d'initiation" : c'est à dire provoquer de profonds états dissociatifs et ainsi déchirer son âme, fractionner sa personnalité pour le contrôler totalement. Les rituels initiatiques traumatiques visant à créer de profonds états dissociatifs sont des pratiques psycho-spirituelles vieilles comme le monde, que l'on retrouve par exemple dans certaines traditions chamaniques.

    Divers messages du forum Bigags10

    Le témoignage de Maude Julien rapporte cette notion d'initiation par les traumatismes visant à faire accéder l'enfant à d'autres dimensions. Elle décrit dans son livre "Derrière la grille" comment son père, un riche entrepreneur franc-maçon, lui a fait subir un conditionnement extrême visant à faire d'elle une "déesse" sous contrôle mental. Il l'obligeait par exemple à tenir un fil électrique en prenant des décharges pendant dix minutes - les chocs électriques étant un moyen très efficace pour créer de profonds états dissociatifs - Le but du père était de la rendre capable de circuler entre les univers et d'apprendre à communiquer avec les morts… bref, cet initié franc-maçon avait visiblement connaissance du fonctionnement du psychisme humain face aux traumatismes extrêmes et s'employait à expérimenter cela sur sa fille...

    Est-ce les enseignements occultes des loges maçonniques qui inspirent de tels projets pour créer des "êtres supérieurs", asservis et traumatisés pour devenir des médiums connectés à d'autres dimensions ? Les traumatismes extrêmes provoquent de profonds états dissociatifs qui "déverouillent" spirituellement l'enfant, permettant la connexion à d'autres dimensions. Existe-t-il des abus rituels maçonniques dont le but serait en quelque sorte d'initier l'enfant, c'est à dire créer chez lui une "illumination" lors de la dissociation ? Jusqu'où peut aller un initié pour recevoir la lumière... ou bien pour la donner à quelqu'un d'autre ? Pour initier un enfant par exemple ? Apprendre à souffrir et apprendre à faire souffrir fait-il partie des ténébreuses initiations ?

    Selon l'écrivain et conférencier américain Fritz Springmeier, un des secrets des religions à Mystères, en particulier le culte Égyptien des Mystères d'Isis était la capacité d'utiliser les drogues, la torture et l'hypnose pour créer des personnalités multiples chez un être humain. Selon ses sources, des esclaves sexuels sous contrôle mental sont utilisés de nos jours dans les hauts degrés maçonniques et autres arrières loges noires. Une personnalité alter dissociée peut servir de prêtresse lors de certains rituels. Ces esclaves MK subissent des transes, des possessions démoniaques et toutes sortes de rituels pervers basés sur la magie sexuelle (le sacrifice vivant).

    Maragret Smith, l'auteur du livre "Ritual Abuse: what it is, why it happens and how to help", elle-même survivante d'abus rituels rapporte la présence d'une certaine philosophie gnostique derrière les sévices, mais aussi la présence de francs-maçons, d'insignes maçonniques ou de cérémonies de type maçonniques lors des rituels traumatiques.

    L'australienne Kristin Constance a également témoigné en 2011 avoir été victime d'abus rituels et de contrôle mental. Ses bourreaux n'étaient autres que ses grands-parents, fondateurs d'une loge maçonnique féminine (Ordre de l'Étoile Oriental).

    Le sociologue canadien Stephen Kent a rencontré de nombreuses personnes qui ont témoigné avoir subi des abus rituels de type maçonnique, notamment des enfants de francs-maçons : "Dès le début de mes recherches, des gens arrivaient avec des témoignages dont certains étaient liés avec des dérives maçonniques. Certaines personnes affirmaient que leur père avait été franc-maçon et que les abus étaient liés à une loge et à ses membres. Parfois, les violences semblaient avoir eu lieu à l'intérieur même des loges maçonniques, mais je ne peux pas le dire avec certitude. Ces apparitions de la franc-maçonnerie dans un nombre assez important de témoignages m'a laissé vraiment perplexe."

    La canadienne Lynn Moss Sharman, survivante et fondatrice du journal 'The Stone Angels' et porte parole de ACHES-MC Canada (Advocacy Committee for Human Experimentation Survivors & Mind- Control), a déclaré dans une interview avec Wayne Morris en 1998, que la franc-maçonnerie est un dénominateur commun dans les témoignages d'abus rituels et de contrôle mental. "Il y avait des conversations à ce sujet qui ont eu lieu lors des réunions, la crainte concernait cette connexion maçonnique. J'ai mis quelques petites annonces dans le "Globe & Mail" à ce propos ainsi que pour annoncer les conférences à venir. Ces quelques mots qui parlaient de la connexion maçonnique ont généré des appels téléphoniques et des lettres de victimes venant de tout le Canada. Des gens qui se décrivaient eux-mêmes comme des survivants d'abus rituels maçonniques, vivant encore dans la terreur. C'était toujours des filles de francs-maçons du Rite écossais ou des filles de Shriners (branche maçonnique). Des quatre coins du Canada, ces personnes ont commencé à témoigner sur des souvenirs de ce qui pourrait être décrit comme de l'expérimentation sur le contrôle mental. Cela a commencé à se manifester en Novembre 1994."

    Divers messages du forum Nfpmfv10

    Le témoignage de Lynn Brunet est particulièrement intéressant car elle met le doigt sur la question de la double personnalité des bourreaux qui pratiquent les rituels traumatiques et le contrôle mental sur les enfants. Son père qui était lui-même franc-maçon et rosicrucien a abusé d'elle lorsqu'elle était toute petite. Voici quelques extraits de son témoignage : "Alors que les années étaient passées, je me suis souvenue des abus sexuels de mon père lorsque j'étais enfant (...) Je découvrais aussi que les abus sexuels et l'inceste étaient tissés à travers l'histoire de la famille sur au minimum trois générations (...) De l'extérieur, ma famille semblait tout ce qu'il y a de plus normal, mais le poids accumulé de cette histoire familiale, chargée de traumatismes et de tensions, était un lourd fardeau à porter pour chaque génération (...) Au cours de ces dernières années, alors que les énigmes de ma propre expérience étaient résolues, j'ai essayé de leur parler de ce que je me souvenais. Heureusement pour moi, ma mère a été capable de se rappeler la nuit où mon père m'a violé à l'âge de quatre ans et donc de valider les déclarations de sa fille. Cependant, l'abus rituel allait au-delà de leur compréhension, ce qui se comprend à bien des égards. En milieu d'année 2004, mon père a commencé à développer la maladie d'Alzheimer. Durant la période initiale des troubles, dans un état altéré de conscience, il a commencé à me parler du côté obscur de son implication maçonnique. Il m'a alors avoué qu'il était au courant de l'existence de certains groupes qui utilisaient les rituels maçonniques dans des contextes de violence pour initier des enfants. Il m'a déclaré : "Il existe beaucoup de ces groupes, il y a beaucoup de gens qui sont au courant, mais ils n'en parlent pas car c'est embarrassant." Il avait avec moi des alternances de conversations cohérentes dans lesquelles il me parlait de son implication avec d'autres hommes dans ces groupes. Parfois le soir, il parvenait à sortir de la maison de retraite et il se mettait alors à grimper aux arbres à la manière d'un militaire en mission pour, croyait-il, observer les activités du culte afin "de sortir les enfants de la secte". Cette "mission stratégique" a duré pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il ait cru avoir récupéré chacun des enfants. Après quoi il a semblé être très satisfait de ce qu'il avait accompli et tous les signes de son agitation intérieure se sont calmés (...) Les mémoires concernant les activités maçonniques irrégulières étaient clairement à attribuer à une certaine partie de son psychisme qui normalement n'est pas accessible à la conscience et elles s'étaient peut-être à ce moment-là entrelacées avec ses expériences de guerre. Il est possible qu'en soulevant cette question là, j'avais plongé mon père dans un conflit intérieur, ses pertes de mémoire ayant commencé juste après ma confrontation avec lui. Cependant, sa brève période d'honnêteté envers moi a sans aucun doute contribué à un processus de guérison mutuelle. Cette confession, combinée avec la connaissance de l'Ordre Maçonnique que j'ai pu acquérir, a réorienté mon attention afin qu'elle ne repose plus sur une colère envers l'homme lui-même. Je suis aujourd'hui amenée à comprendre les principes qu'il y a derrière ces pratiques "magiques" séculaires, qui divisent le psychisme de ces hommes en deux: d'une part des citoyens et des hommes dévoués, et de l'autre, la plus puérile, absurde et cruelle des créatures humaines." ⁶ - Dr. Jekyll & Mr Hyde -

    Divers messages du forum C_0idv10

    Les survivants de contrôle mental rapportent souvent que leur famille (généralement de rang social élevé) mène une vie publique tout à fait normale et respectable, le père de famille ayant une personnalité publique particulièrement adorable, tandis que sommeille en lui une personnalité on ne peut plus sadique et criminelle … C'est le cas de Cisco Wheeler dont le père, franc-maçon du 33ème degré, avait une image extérieure resplendissante, aimant sa famille et faisant du bon travail au sein de l'armée… mais en privé, il se révélait être un redoutable bourreau pratiquant la programmation mentale par les traumatismes sur sa propre fille… D'après elle, il était lui-même "programmé multiple", c'est à dire qu'il avait subi des traumatismes dans son enfance qui avaient fractionné sa personnalité.
    La survivante Brice Taylor rapporte que son bourreau de géniteur avait également une personnalité de façade totalement insoupçonnable. Extérieurement, il se comportait comme un homme charmant, personne n'aurait pu soupçonner ce qu'il pouvait faire en privé, les tortures qu'il infligeait à ses enfants, afin de les fractionner et de les programmer. Lui-même souffrait de sévères troubles dissociatifs…

    Divers messages du forum Lkvbzg10

    En matière de double vie "maçonnico-schizo", nous pouvons également citer le cas de Jacques Heusèle. Un notable d'Arras, franc-maçon et membre dévoué du Rotary Club, d'apparence respectable, un agent d'assurance prospère qui menait une double vie totalement ignorée de ses proches. Une existence parallèle liée aux réseaux de prostitutions, et probablement à l'organisation de ballets roses… Ce n'est qu'à sa mort que sa famille a découvert et compris qui il était vraiment - Dr Jekyll & Mr Hyde - Cependant l'histoire ne nous dit pas si Heusèle souffrait d'un dédoublement de la personnalité, d'un trouble dissociatif de l'identité.

    Un autre cas d'un notable menant une double vie et ayant vraisemblablement un fractionnement de la personnalité a été rapporté par le Dr. Richard Kluft dans son livre "Childhood Antecedents of Multiple Personality". Kluft décrit le cas d'un jeune homme de 22 ans qui a été soumis à un examen psychiatrique par un juge, la possibilité qu'il souffrait d'un trouble dissociatif de l'identité avait alors été envisagée. L'homme était poursuivi en justice pour le meurtre de son géniteur. Il a déclaré à la police que son père était un pharmacien réputé, un des "piliers" de la communauté locale et que ce dernier était impliqué dans du trafic de drogue et qu'il avait des connexions avec le crime organisé. En se basant sur les déclarations de l'inculpé, de sa famille et de sa femme, il a été décelé que le père avait très probablement lui aussi un trouble dissociatif de l'identité. Il était décrit comme un homme imprévisible qui entrait dans des rages inappropriées avec des changements de voix et des comportements inhabituels. L'inculpé tout comme certains membres de sa famille ont rapporté que le père agissait comme si "il était deux personnes différentes", affirmant qu'il était à la fois un "dealer de drogue" et un "pilier de la communauté" - c'est à dire qu'il avait d'un côté une activité criminelle occulte et de l'autre une façade publique très respectable - Dr Jekyll & Mr Hyde - L'histoire ne nous dit pas si il était franc-maçon, mais son statut de notable pharmacien "pilier de sa communauté", peut laisser supposer qu'il appartenait à une loge quelconque.

    La psychiatrie, et en particulier la schizophrénie, semble beaucoup intéresser les Fils de la Veuve

    Divers messages du forum Dzg3vm10

    En 1934, aux États-Unis, le Rite Écossais de la Franc-maçonnerie a rejoint la Fondation Rockefeller dans le financement de la psychiatrie génétique et inaugura un programme de recherche sur la schizophrénie. Depuis la création de cette fondation de "bienfaisance" (Scottish Rite Schizophrenia Research Program - SRSRP), le financement n'a cessé d'augmenter grâce aux contributions des membres de la fraternité maçonnique. Depuis 1934, c'est plus de 15 millions de dollars qui ont été alloués à ce programme de recherche sur la schizophrénie. Le but officiel du programme est de faire progresser la compréhension de la nature et des causes de la schizophrénie… C'est à l'hôpital St Elizabeth, Washington DC, qu'était basé à l'époque le SRSRP ; sous la houlette du Dr. Winfred Overholser, un franc-maçon membre important de l’Association américaine de psychiatrie et lié aux expériences de manipulation mentale de l’armée américaine. L'hôpital St Elizabeth étant connu pour avoir plus tard hébergé des expérimentations sur le contrôle mental de la CIA (MK-Ultra).

    Les donations de la Franc-maçonnerie pour l'étude de ces troubles psychiques sont attribuées pour des projets clairement définis (orientation), plutôt que pour un soutien général des laboratoires. Un de ces projets était de financer le psychiatre eugéniste Franz J. Kallmann pour qu'il mène une étude sur 1000 cas de schizophrénie, dans le but de mettre en avant le facteur héréditaire de la schizophrénie. L'étude de Kallmann a été publiée simultanément aux États-Unis et en Allemagne Nazie en 1938. De nos jours encore, certains spécialistes publient des études affirmant que la schizophrénie est d'origine génétique. Chose que réfute le Dr Colin Ross en démontrant (dans cette conférence) la malhonnêteté de ces études "scientifiques". Le fait d'affirmer que la schizophrénie à une cause principalement génétique permet d'évincer toute cause environnementale, notamment les traumatismes sévères de la petite enfance (voir ce témoignage)… Et comme nous allons le voir, la schizophrénie est aujourd'hui une sorte de tiroir fourre-tout masquant la réalité du trouble dissociatif de l'identité.

    Divers messages du forum Ldmmfu10

    Schizophrénie et Trouble Dissociatif de l'Identité (TDI) sont en effet intimement liés. Au niveau phénoménologique, il existe un chevauchement important entre les symptômes des troubles dissociatifs (particulièrement le T.D.I.) et la schizophrénie. Une étude a montré qu'un groupe de patients diagnostiqués avec une schizophrénie par un psychiatre ou un psychologue, auquel vous faites passer un entretien standardisé lié aux symptômes dissociatifs a montré que 35 à 40 % de ces patients, censés être schizophrènes, en ressortiront avec le diagnostic de trouble dissociatif de l'identité. Inversement, dans un groupe de patient diagnostiqué avec un T.D.I. auquel vous faites passer un entretien lié aux symptômes schizophréniques, les deux tiers ressortiront avec un diagnostic de schizophrénie. Un groupe de 236 patients souffrant d'un T.D.I. a montré que 40,8 % d'entre eux avaient reçu auparavant un diagnostic de schizophrénie. ⁷

    Une étude⁸ menée avec la Dissociative Experience Scale a montré que 21 % des patients psychiatriques hospitalisés et 13 % des patients psychiatriques non hospitalisés présentent un score dissociatif supérieur au seuil pathologique. Ils en concluent que les troubles dissociatifs sont encore nettement sous-diagnostiqués⁹. Dans une étude intitulée "Dissociation and Schizophrenia" parue en 2004 dans le journal "Trauma and Dissociation", le Dr. Colin Ross et le Dr. Benjamin Keyes ont évalué les symptômes dissociatifs dans un groupe de 60 individus traités pour une schizophrénie. Ils ont trouvé que 36 sujets présentaient des caractéristiques dissociatives importantes, soit 60 % de leur échantillon. Ces symptômes dissociatifs étaient accompagnés d'un taux élevé de traumatismes dans l'enfance ainsi que d'importants troubles tels que la dépression, le trouble de la personnalité limite (Borderline) ou encore le T.D.I.. Que ce soit dans le cas du T.D.I. ou de la schizophrénie, la dissociation est quelque chose de sous-jacent, tout comme l'origine traumatique de ces troubles de la personnalité.

    Divers messages du forum H5enwf10

    En dépit des études qui ont clairement montré le lien entre troubles psychotiques et troubles dissociatifs, on remarque un fort déclin de l'utilisation du diagnostic de troubles dissociatifs. Ce déclin s'expliquerait notamment par l'introduction du terme "schizophrénie" pour décrire les patients montrant ce type de symptômes. Entre 1911 et 1927, le nombre de cas rapportés de personnalité multiple, aujourd'hui nommé T.D.I., a diminué de près de la moitié suite au remplacement du terme "dementia preacox" par "schizophrénie" par le psychiatre suisse Eugen Bleuler. Le Dr. Rosenbaum explique cela en détail dans son article "The role of the term schizophrenia in the décline of diagnoses of multiple personality" (le rôle du terme schizophrénie dans le déclin du diagnostic de personnalité multiple). Dans "Oxford Textbook of Psychopathology", Paul H. Blaney nous apprend qu'une recherche sur PubMed (le principal moteur de recherche de données bibliographiques de l'ensemble des domaines de spécialisation de la biologie et de la médecine) liée à la schizophrénie génère un résultat de 25 421 articles, tandis qu'une recherche liée au T.D.I. ne donne que 73 publications…

    Depuis plus de 80 ans, la Franc-maçonnerie a investie des millions dans la recherche sur la "dementia preacox", dite "schizophrénie" - qui comme nous venons de le voir est bien souvent causée par de sévères troubles dissociatifs - Pour quels résultats thérapeutiques ?? Les patients diagnostiqués de nos jours avec une "schizophrénie" se retrouvent sous une lourde médication chimique au profit des laboratoires pharmaceutiques (voir ce témoignage). Le pouvoir décisionnel des hautes loges maçonniques n'en a que faire du bien-être des "schizophrènes"… Par contre, lorsque l'on sait que la "schizophrénie" est liée à bien des égards au trouble de la personnalité multiple ou trouble dissociatif de l'identité, voir à la possession, dont sont atteints la plupart des survivants d'abus rituels et de contrôle mental, on commence à comprendre l'intérêt du lobby maçonnique à y investir pour contrôler et orienter les recherches dans ce domaine… notamment celles qui évincent le diagnostic de TDI au profit d'une "schizophrénie fourre-tout" ainsi que toute origine traumatique au profit d'une origine uniquement génétique.


    ¹ "Morale et Dogmes", Tome 1, Albert Pike, p.104

    ² "The Symbolism of Freemasonry: Illustrating and Explaining its Science and Philosophy, its Legends, Myths and Symbols" - Mackey, Albert G, 1955

    ³ "Conférences sur la Philosophie antique", Manly P. Hall, p.433

    ⁴ "Interview with Dr. Stephen Kent", Wayne Morris, CKLN-FM - Mind Control Series Part 13

    ⁵ "Interview with Lynn Moss Sharman", Wayne Morris, CKLN-FM - Mind Control Series Part 16

    ⁶ "Terror, Trauma And The Eye In The Triangle" - Lynn Brunet, 2007, p.236-240

    ⁷ "Multiple personality disorder patients with a prior diagnosis of schizophrenia" - Colin Ross, G. Ron Norton, Journal "Dissociation", Vol.1 N°2, 06/1988

    ⁸ "Dissociative disorder among psychiatric patients" - T.Lipsanen, J.Korkeila, P.Pelolta, J.Järvinen, K.Langen, H.Lauerma, Eur Psychiatry 2004

    ⁹ "Dissociation et passage à l'acte violent: une revue de littérature" - Jérémie Vandevoorde, Peggy Le Borgne, 2014
    Source : http://mk-polis2.eklablog.com/franc-maconnerie-et-schizophrenie-dr-jekyll-mr-hyde-a128493960

    tiré de ce lien :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8557-franc-maconnerie-et-schizophrenie-dr-jekyll-mr-hyde

    Contenu sponsorisé


    Divers messages du forum Empty Re: Divers messages du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 25/11/2024, 01:05