Il est vrai que je ne m'etait pas tape l'integralite de ce sujet, chose que je viens de faire. Mais j'ai simplement mis ce point en avant pour appuyer mon argumentaire.Nourdine a écrit:Pour la lapidation on en a déjà parlé sur ce post (que tu n'a donc pas lu) donc tu n'apporte rien de nouveau. Le hadith que tu mentionne fièrement a deja été discuté quelques pages avant celle-ci.
Bref, rien qui n'ait deja été discuté sur ce post. Stérile tout ça...
Cela aura au moins eu le merite de me faire avancer dans ma reflexion personnelle, comme tu l'a souligne a plusieurs reprise, meme si on change pas d'avis cela permet de comprendre les divers points de vue. Merci pour tes analyse detailles. Sur le point du port du voile, mes amies pratiquqnt l'etude coranique m'ont en tout cas affirmer que cetait du a une mauvaise interpretation, mais bon ceci nest qune parenthese. Pour en revenir a mahommet si tu as des precisions a faire sur ce que jai marquer dans les pages precedentes, ce serait avec plaisir.
Au final, je pense qune societe base sur des ecrits religieux est aussi "mauvaise" et dangereuse que ce nouvel ordre mondial que je combat... On est tres loin de cette societe sans argent, sans pouvoir, sans regle car tout cela inutile et ou lhomme serait autre chose qu'un mouton de bas niveau
PS:desole pour les accents, je suis sur un clavier irlandais actuellement, boulot oblige...