cervesia a écrit:yacin : tu étais encore dans tes langes la 1ère fois que j'ai ouvert un coran....
Oui maman
mais relis ma réponse alors Madame je donne des leçons j'éduque le peuple, car mon message était clair,
il dénonçait ton comportement Hatif et l'âge n'est pas ce qui fais entrer une personne dans les grâces du créateur,
l'âge n'est un passe droit pour personne, j'connais pas mal de vieux cons j'pourrais t'en cité une liste assez pertinente et exhaustive,
y'en a un tiens qui est mort au mois de juillet Robert Mc Namara 93ans de mémoire si j'me trompe pas. ça ne faisait pas de lui ni un exemple ni un donneur de leçon
mais une très grosse pourriture.
bref mon message n'avait rien d'ambigue je mettais l'accent sur le fait que tu hatais beaucoup tes propos et que c'étais pas la première fois et d'ailleurs ta façon de me répondre le démontre une fois de plus,
de deux j'ai pas remis en cause qu'au maghreb ces pratiques pouvaient avoir lieu,
juste que ce n'étaient pas des musulmans comme tous les autres te l'ont aussi expliqué
tu sais sur le maroc j'ai même entendu parler de rite satanique avec sacrifices d'animaux,
le maroc étant un des pays, j'insiste UN des pays au monde a pratiqué la sorcellerie, les pactes avec le diable et les Djinns rien d'étonnant que des animaux soit donc maltraité,
sans pour autant que je ne cautionne pas du tout ce comportement,
et que l'islam ne le cautionne pas non plus.
Mais j'tomberais pas dans le sentimentalisme, moi je respecte a auteur du respect dont on me fais preuve parfois plus mais c'est que les personnes le méritent,
et ton comportement n'a rien d'adulte responsable, quand à la façon hautaine dont tu affirmes tes propos, comme si c'étais a tout prix des musulmans,
tu sais j'suis marocain et le maroc,
on peut aujourd'hui le considéré comme un pays vraiment
"space" du fait que d'une part on a une partie de la population qui suivent du paganisme et de l'association, car la sorcellerie est interdite par l'islam,
on a une partie qui vie a l'occidentale, débauche boite de nuit alcol prostitution etc, et il y'a une partie de croyants,
mais ne croit pas que les croyants y soient majoritaire,
on est très loin du "PAYS" musulman.
Donc pourquoi ça serait impossible qu'au maroc des animaux soit maltraité?
L'afrique et en particulier les pays touristiques et ou l'occident a des intérêts
vit les même moeurs que la france et les states, Sex, drogue, prostitution...et tous les crimes qu'on peut voir ailleurs.