Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

+37
lapinblanc
fleurdesprés
epée de st michel
Panisse
nico9volt
Paulu
smodelajungle
Mr Moutmout
neos
allismo
grebarne
fsonic
glouglou
Dáinsleif
paralleye
Lucx
pétale
hildegarde von b
Bardamu
RichMurray
neofeel
Letouriste
bolivar
yhato
ForceTranquille
ziril
mr saf
MonOeil
Samchris
nex
Northern_Child
Thl
la_force
ideon
offset97
Aurelien
Réveillé
41 participants

La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie)

Samchris
    Samchris

La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie) - Page 9 Empty Re: La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie)

Message  Samchris 30/7/2011, 11:08

Merci Moutmout!
    Oui, on va dire que tu as quand-même une décennie d'avance....
    Aurelien a écrit:
    Donc demain le 31 juillet, soit on a une belle photo de la cométe Elenin soit on saura que la NASA se fout carrément du public comme pour l'histoire des videos égarées des missions Apollo.
    Tout à fait!!! ....Et sur ce point je te rejoins à 200 % Aurélien.
    L'organisme mondial de "confiance" ( NASA) capable techniquement de transmettre les données fiables et exactes, attend quoi pour rassurer tout le monde ????

Il me semble que c'est bien la NASA qui dispose des plus gros budgets (avec l'armée), pour mettre en place cette haute technologie spatiale absolument colossale.
    S'il y a quelqu'un qui a des YEUX pour VOIR, le N°1 c'est bien la NASA!!!!!!!!!....

Vous allez voir qu'encore une fois on va nous laisser avec des doutes INACCEPTABLES.
    On va encore une fois se retrouver dans la même situation que ces dernières semaines avec des astronomes amateurs qui fourniront leurs clichés et leurs analyses (certains vont voir la big cata arriver alors que d'autres vont se montrer on ne peut plus rassurant ....)
    Vive le mois d'Août!!!

Et en Octobre quand cette petite lumière inoffensive sera passée au loin (très loin) dans le ciel étoilé de l'automne, on se dira mais pourquoi tout ce mystère.... pourquoi avoir laissé écrire sur le net des pages et des pages dans une multitudes de forums ???

Probablement que ça doit amuser les gens de la NASA.
    Une polémique rigolote ....
    Mr Moutmout
    Mr Moutmout

La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie) - Page 9 Empty Re: La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie)

Message  Mr Moutmout 30/7/2011, 22:30

Aurelien a écrit:@ Mr moutmout

Donc demain le 31 juillet, soit on a une belle photo de la cométe Elenin soit on saura que la NASA se fout carrément du public comme pour l'histoire des videos égarées des missions Apollo.

Non, ça on le savait déjà.

Les astronomes n'ont pas besoin de la NASA pour observer Elenin.

Personnellement je pencherais plutot pour une psyop, je suis assez d'acord avec ce qui est écrit ici:
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/07/18/21630628.html

Dans ce scénario le site Espagnol serait considéré comme faisant partie des idiots utiles participants à la propagation d'un état de tension recherché.

@Samchris
    L'absence d'infos ds les masses médias peut faire partie de la stratégie.

Si tu as un doute sur l'authenticité d'une photo, il y a une règle.
    Si quelqu'un cherche à informer, il mettra un maximum d'infos, s'il cherche à désinformer il en mettra le minimum.
    En astronomie une photo est toujours accompagnée d'une légende avec au minimum la position RA Dec, la date, l'heure, le champ et la direction.

Samchris
    Samchris

Message  Samchris 31/7/2011, 10:19

A propos de la tempête énorme sur Saturne (4 milliards de km2):
    http://bit.ly/pYPr1I
    La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie) - Page 9 L-enorme-tempete-de-Saturne-prise-le-25-fevrier-2011-par

On peut presque lire un nom sous cette tempête (je sais j'y vais fort .... mal dormi)
    Samchris
    Samchris

Message  Samchris 2/8/2011, 22:28

Bon! on y est début Août.
    Soyons bon joueur et admettons que c'était un ENORME plantage cette comète Elénin! Basketball bounce
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 2/8/2011, 23:05

De quoi tu parles ?

Paulu

Message  Paulu 3/8/2011, 11:50

Aurelien a écrit:Si ça se trouve, je péche par éxcés de paranoia et finalement il ne va pas se passer grand chose.

Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux assurer ses arriéres et faire des stocks de vivres.
    En cas de troubles, la premiére chose qui viendra à manquer sera l'eau minérale (rappellez vous Tokyo au mois de Mars) et ensuite le lait (en Tunisie on ne trouve plus ces produits).

J'habite en Tunisie, tout va bien.
    Samchris
    Samchris

Message  Samchris 3/8/2011, 22:35

Aurelien a écrit:De quoi tu parles ?
    Je pense qu'il y a eu dans cette affaire trop d'exagérations Aurélien, des doutes se sont installés si bien que maintenant si autre chose arrive de beaucoup plus lourd, personne ne croira ...

Si on a la chance (comme à priori ça semble se confirmer) qu'Elénin est une banale comète sans risque, il faut bien admettre qu'il y a eu un gros déconnage !!!.

Ceci dit ça ne perturbe pas plus certains sites qui persistent, assument et qui signent ...
    Voyez plutôt le 2 Août:
    Elénin aurait un diamètre du noyau de 25 000 miles soit plus de 40 000 km
    WIKI
    D'après ce que je comprends, la comète arrive de face, ce qui veut dire que nous ne voyons que la partie la plus petite de tout cet ensemble, la queue réelle serait alors beaucoup plus grande que 80 000 km et donc son noyau réévalué à 40 000 km
    Il faut y croire mais là je commence à avoir du mal ...
    Encore quelques semaines et je vais faire du tri dans mes marques-pages...
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 3/8/2011, 23:00

Entre ceux qui disent qu'Elenin est une naine brune; ceux qui disent que c'est une cométe de 25 000 km et ceux qui parlent carrément de vaisseau spatial géant, c'est sûr que cette histoire tourne au ridicule.

C'est juste de la désinformation, ça fait partie du jeu, il s'agit d' embrouiller le public au maximum.

Elenin est juste une cométe d'un genre un peu spécial, certes elle cause des catastrophes mais en fin de compte, elle ne fait qu'annoncer la venue de Nibiru d'ici quelques années comme je l'ai toujours dit.

Samchris

Message  Samchris 4/8/2011, 10:58

Ils disent 25 000 miles Aurélien!
    Hier on peut lire ceci (hasard?)
    Erreur statistique possible de seulement 1 pour 1000
    Les survenues d’alignements de la comète Elenin avec la terre sont corrélés avec les tremblements de terre, de janvier 2008 à
    avril 2011. Ces résultats sont statistiquement significatifs, avec une marge d’erreur de 0.001.
    SOURCE
    Samchris
    Samchris

Message  Samchris 4/8/2011, 11:06

Jeudi 4 août 2011
    Mystère dans l'espace : des anomalies de trajectoire affectent les différentes sondes

Des scientifiques intrigués
    Voici un article de Thunderbold sur les
    anomalies de trajectoires des différentes sondes envoyées dans le
    système solaire:

Les scientifiques sont intrigués par l’accélération
    inattendue de plusieurs engins spatiaux non habités quand ils ont volé
    vers le Soleil.

SOURCE

J'ai pas trop pigé car c'est un article qui semble dater de plusieurs années...
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 4/8/2011, 17:42

"Quand l'étoile bleue Kachina apparaîtra dans le ciel, émergera le Cinquième Monde. Ce sera le Jour de la Purification."
    prophétie hopi

Elenin serait peut être cette étoile bleue.

La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie) - Page 9 Elenin_1aug2011_zoom

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/08/elenin-est-letoile-bleue-des-propheties.html

Samchris

Message  Samchris 4/8/2011, 20:49

Bon! je pars en vacances cette nuit, je ne vais plus pouvoir suivre le sujet.
    Dernières news:
    Jeudi 4 août 2011
    La comète Elenin n'arrive pas seule. Nous avons la preuve !

Hélas pour nous !
    Merci à l'un de nos lecteurs qui confirme malheureusement ce que nous pensions, la comète Elenin n'arrive
    pas toute seule.

La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie) - Page 9 C2010X1-110802-J47

Il ya quelques heures j'ai obtenu les premières images d'origine cométaire au format FITS, prise le 1er août

La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie) - Page 9 C2010X1-20110801-150x150

De plus on passe de 80 000 à 200 000 km
    SOURCE
    Mr Moutmout
    Mr Moutmout

Message  Mr Moutmout 4/8/2011, 21:29

Mystère dans l'espace : des anomalies de trajectoire affectent les différentes sondes
    Les problèmes de dérive des sondes sont connus depuis longtemps, l'anomalie pionner
    :
    La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie) - Page 9 Anomal11
    Cette image est extraite de la revue New Science and Invention Encyclopedia de 1987
    Une des missions des sondes pioneer serait la détectection de la planète X /NIBIRU en observant les anomalies gravitationnelles qu'elle provoquerait.

@Samchris
    Passe de bonnes vacances et profite en au cas où, on ne sait jamais, se sera tjr ça de pris. Laughing
    Samchris
    Samchris

Message  Samchris 4/8/2011, 21:37

Mr Moutmout a écrit:
    @Samchris
    Passe de bonnes vacances et profite en au cas où, on ne sait jamais, se sera tjr ça de pris. Laughing
    Merci Moutmout pour les vacances c'est sympa, je vais tout oublier et reprendre à zéro au retour ....
    Pour la suite je vois que tu rigoles donc ces dernières news ne sont visiblement pas sérieuses et tant mieux ...
    @ ++
    Mr Moutmout
    Mr Moutmout

Message  Mr Moutmout 4/8/2011, 21:59

Samchris a écrit:La comète Elenin n'arrive pas seule. Nous avons la preuve !

@A Samchris
    J'espere que c'est une blague Laughing

Pour ceux qui n'aurraient pas compris, les belles images rouges et bleues sont des incrustations Laughing

Poussez la luminosité de votre moniteur à fond, si ça n'apparait pas.

Mr Moutmout
    Mr Moutmout

Message  Mr Moutmout 5/8/2011, 21:12

Aurelien a écrit:
    Elenin serait peut être cette étoile bleue.

Peut-être.
    Ceci étant , je n'en ai tjr pas vu la couleur.
    La photo est en fausses couleurs.

Pour compléter mon poste sur l'anomalie Pioneer:

Sur la photo on voit deux objets.

Le premier appelé dead star est censé être une étoile morte éloignée (trou noir ou étoile à neutrons) accompagnant notre soleil.

Le deuxième appelé 10th planete est censé être une planète de quelques masses terrestres orbitant aux abords de Pluton et provoquant des anomalies gravitationnelles.

On trouve souvent dans la mythologie l'idée d'une étoile double, parfois sous forme allégorique, notre soleil accompagné d'une étoile sombre.

La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie) - Page 9 Ying-yang

Ici le ying et le yang.
    Pour les profanes il s'agit du Soleil et de la Lune.

Il est tjr très difficile d'aborder le sujet compte tenu du caractère secret et des larges possibilités d'interprétations.

En sumérien NIBIRU signifie astre du croisement, ce que l'on peut traduire indifféremment par étoile, naine brune, étoile à neutron, trou noir, planète, comète, objet exotique...

Pour ce qui est des anomalies gravitationnelles, ce qui est sur, c'est que nous ne sommes pas capables de modéliser la trajectoire des objets du système solaire à long terme.

Les anomalies de trajectoires sont minimes mais têtues.
    Les logiciels de calcul d'ephémérides doivent êtres mis à jour régulièrement.

Le problème ne vient pas d'un manque de précision instrumental, le satellite Hipparcos a pu mesurer la position de certains astéroïdes avec une précision extrême d'une milliseconde.

Alors que faut-il en conclure?

1) Nos connaissances des lois de la physique sont erronées.

2) Il y a un élément perturbateur dans le système solaire.

Elenin peut-elle être cet élément perturbateur?
    Non!
    Les irrégularités concernent les objets extérieurs (ceinture de Kuiper).
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 5/8/2011, 22:27

2) Il y a un élément perturbateur dans le système solaire.

Elenin peut-elle être cet élément perturbateur?
    Non!
    Les irrégularités concernent les objets extérieurs (ceinture de Kuiper).

Un astronome australien a eu l'idée de mesurer la position d'un astéroide pour voir s'il était influencé par la masse d'Elenin. Le résultat fut négatif, l'astéroide se trouvait bien à la position où il devrait être. Elenin n'est donc pas une planéte, ni une naine brune mais bien une cométe, au point de vue gravitationnel ses effets sont nuls.

La plupart des savants ne comprennent pas comment cette cométe peut avoir un effet sur notre planéte, en effet ils ignorent les propriétes de l'ether, cette energie qui se transmet entre les planétes et qui imprégne l'espace.

Cette cométe n'est pas un vulgaire bloc de glace, elle se déplace sur le plan de l'écliptique et à chaque fois qu'elle est alignée avec la terre, de gros séismes surviennent, c'est tout ce que l'on peut dire pour l'instant.

Mr Moutmout

Message  Mr Moutmout 6/8/2011, 21:29

Aurelien a écrit:
    Un astronome australien a eu l'idée de mesurer la position d'un astéroide pour voir s'il était influencé par la masse d'Elenin. Le résultat fut négatif, l'astéroide se trouvait bien à la position où il devrait être. Elenin n'est donc pas une planéte, ni une naine brune mais bien une cométe, au point de vue gravitationnel ses effets sont nuls.
    J'ai eu la même idée en utilisant les données du MPC.
    Mêmes conclusion.

La plupart des savants ne comprennent pas comment cette cométe peut avoir un effet sur notre planéte, en effet ils ignorent les propriétes de l'ether, cette energie qui se transmet entre les planétes et qui imprégne l'espace.
    Donc tu adère à l'option 1

Cette cométe n'est pas un vulgaire bloc de glace, elle se déplace sur le plan de l'écliptique et à chaque fois qu'elle est alignée avec la terre, de gros séismes surviennent, c'est tout ce que l'on peut dire pour l'instant.
    C'est une très bonne question.
    J'ai regardé concernant les tremblements de terre.
    Il apparaît effectivement qu'il y a eu deux tremblements de terre exceptionnels pendant des conjonctions d'Elenin et c'est troublant.

Le premier au Chili de magnitude 8.8 le 27/02/2011 élongation d'Elenin 179 degrés.
    Elegation maximale le 26/02/2011 179.4 degrés.

Le deuxième au Japon de magnitude 9.1 le 11/03/2011 élongation 175.1 degrés.
    Elongation maximale le 15/03/2011 178.5 degrés.

(conjonction parfaite = 180 degrès).

Il n'y a eu que 6 tremblements de terre de force > 8.7 au cours du siècle. source

Les autres ne sont pas significatifs, je n'en tiens pas compte (trop courants).

Je vois deux solutions possibles:

1) Le hasard, rare mais pas impossible.

2) Déclenchement délibéré pendant les conjonctions d'Elenin, thèse de la psyops.
    Pour la deuxième hypothèse, il y a une vidéo qui circule sur le Net ou il est question de menacer le Japon d'un tremblement de terre proquant une catastraphe nucléaire déclenché avec HAARP. A retrouver.

Menacer le Japon de tremblement de terre ça ne veut pas dire grand chose mais cette vidéo à le mérite d'être antérieure au 11/03/2011

Note: il y a des graphiques grossièrement falsifiés qui circulent en ce moment faisant croire à une explosion de la fréquence des tremblements de terre. Psyops tjr.

Mr Moutmout
    Mr Moutmout

Message  Mr Moutmout 6/8/2011, 21:36

Mr Moutmout a écrit:

Le premier au Chili de magnitude 8.8 le 27/02/2011 élongation d'Elenin 179 degrés.
    Correction, il fallait lire: Le premier au Chili de magnitude 8.8 le 27/02/2010
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 6/8/2011, 22:06

Note: il y a des graphiques grossièrement falsifiés qui circulent en ce moment faisant croire à une explosion de la fréquence des tremblements de terre. Psyops tjr

La terre tremble un peu partout, l'écorce terrestre se fissure, des sink holes jaillissent, les volcans se reveillent, les tornades et les ouragans se déchainent...
    Si c'est une opération psyops, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'y sont pas allés de main morte. Owned

Aurelien

Message  Aurelien 7/8/2011, 16:46

ça y est ! Elenin est visible à l'oeil nu ! Youpi

Aurelien

Message  Aurelien 7/8/2011, 17:42

La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie) - Page 9 Jabba-10

Quand on leur a dit que le 11 septembre était une supercherie, ils ricanaient.

Quand on leur a dit qu'il y aurait une grosse crise économique, ils ricanaient aussi.

Quand on leur parle de Nibiru, d'Elenin et de l'apocalypse, ils ricanent aussi.

Béni soit ce mois d'Aout qui verra l'accomplissement de tout ce que les "conspirationnistes" annonçaient.

Rira bien qui rira le dernier !

La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie) - Page 9 Elenin10

Cette image de la cométe Elenin prise en amérique du sud constitue la preuve qu'il existe un cover up à son propos.

nico9volt

Message  nico9volt 7/8/2011, 18:08

Je sais pas si on peut parler de "bénédiction".
    Comme on dit, le jour où la fin viendra, les pessimistes auront raison et les optimistes auront profité de leur vie.

Autrement, la dernière image que tu postes, je ne sais pas si je l'ai rêvée... mais je l'ai déjà vue. La cible pointe vers un hébergeur d'images donc la date est impossible à vérifier.

Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 7/8/2011, 18:25

Je poste l'article d'où est tirée la photo, il y a aussi 2 videos disponibles.

Elenin est visible à l'oeil nu en australie et en amérique du sud comme
    en témoignent les 2 vidéos ci dessous qui seront probablement suivies
    par des dizaines d'autres dans les jours qui viennent.

Premier constat :
    La NASA et la communauté des astronomes mentent effrontément, la sonde Stereo B a pris des clichés il y a quelques jours alors qu'elle était à proximité immédiate de la comète, et on ne distinguait qu'un petit point flou.
    Désormais, la preuve est faite qu'elle est clairement visible à l'oeil nu depuis la terre.
    La NASA et consorts ont sciemment dissimulé ces données afin d'éviter
    tout mouvement de panique au sein de la population, il faut que le
    système persiste, que les villes et les usines soient approvisionnées
    et que le public ne se doute de rien.

Je précise que ce n'est pas cette comète qui va causer "la fin du monde" (en fait une inversion des pôles) mais une naine brune, Elenin ne fait que la précéder,
    néanmoins divers cataclysmes sont à prévoir, l'année 2011 est d'ores et
    déjà la plus coûteuse en terme de catastrophes naturelles, les
    assureurs sont sur la paille, c'est un fait indéniable.

Deuxième constat :
    L'annonce de la perte du triple A des USA
    arrive à point nommé pour détourner l'attention du public de cet
    évènement astronomique. Il est fort probable que dés demain lundi,
    l'actualité soit accaparée par les infos boursières et la débâcle
    économique, le public et les médias n'auront que peu de temps à
    consacrer au thème Elenin/Nibiru.
    Les chercheurs de vérité sont d'ores et déjà diabolisés, ils sont traités de prédicateurs, pessimistes ou de charlatans,
    le thème d'Elenin est tourné en ridicule par des agents
    désinformateurs, certains parlent de vaisseau spatial géant et de
    débarquement alien, d'autres affirment qu'Elenin n'est pas une cométe
    mais une naine brune ou une planète géante, autant d'affirmations sans
    fondement destinées à ridiculiser par avance tout discours concernant
    cette comète.

Maintennt voici un argument qui devrait convaincre même les plus scéptiques :
    Si Elenin et sa chevelure sont facilement observables depuis la terre à l'oeil nu, pourquoi les images de la sonde Stereo B sont elles d'aussi piètre qualité ?
    2 solutions : soit l'oeil humain est 1000 fois plus performant qu'un
    télescope en orbite, soit il existe un véritable cover up au sujet de
    cette comète.
    S'il y a un cover up, c'est bien la preuve que cette comète est bien
    plus qu'un vulgaire morceau de glace et de neige sale, la diffusion
    d'informations la concernant est de nature à troubler l'ordre public.

PS :
    Pour les petits rigolos qui vont dire qu'il s'agit de la traînée d'un
    avion de ligne, je précise que ce phénomène est visible tous les jours
    depuis l'australie, la nouvelle zelande et la pointe sud du continent
    américain.
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/08/elenin-est-visible-depuis-lhemisphere.html

Panisse

Message  Panisse 7/8/2011, 20:18

Ca ressemble étrangement à la photo d'un avion au coucher du soleil, pour les deux vidéos. La vitesse à laquelle le point bouge me renforce dans ce constat.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:42