Pour moi ça ressemble plutôt à un globe ailé.
+37
lapinblanc
fleurdesprés
epée de st michel
Panisse
nico9volt
Paulu
smodelajungle
Mr Moutmout
neos
allismo
grebarne
fsonic
glouglou
Dáinsleif
paralleye
Lucx
pétale
hildegarde von b
Bardamu
RichMurray
neofeel
Letouriste
bolivar
yhato
ForceTranquille
ziril
mr saf
MonOeil
Samchris
nex
Northern_Child
Thl
la_force
ideon
offset97
Aurelien
Réveillé
41 participants
La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie)
Aurelien- Nombre de messages : 2285
Si c'est un avion alors il est sans ailes et sans fuselage.
ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas la comète ou nibiru etc mais le fait que rotshild est en train de construire une ville souterraine en australie.
je connais un franc maçon docteur en médecine et justement il veut partir en australie .
si l'info que ces bunkers ville se construisent est vraie c'est qu'ils se préparent a nous exterminer et que la planète sera invivable.
je pense que cette histoire de comète est bidon.
car 1 -cela couvre l'action du HARP ,on étaient beaucoup à penser que tous les tremblements de terres etaient la cause du harp.Chavez a même accusé les US pour Haiti.
donc maintenant les seismes ce n'est plus harp c'est la comète
2- je pense que grâce à internet leurs plans ont quelques problèmes à ce mettre en place .voir le refus de la population pour se vacciner ,le 11 9 démasqué et la connaissance d'un plus grand nombre de leur existence.
maintenant on est nombreux à savoir et sa brouille et précipite ou change les plans.je les sent plus nerveux et obligés de forcer la dose dans le satanisme,clip videos lady gaga ,lorie ,c'est un max tendance le satanisme
en ce moment et ils en abusent de trop cela prouve un manque d'efficacité.
3- ils ne seront pas résponsables du massacre puisque ce cataclysme est naturel
4-ils vont avoir du mal à nous faire avaler une guerre contre l'Iran à cause d'armes de destruction massive.
je pense plutôt qu'on va se prendre une bombe déguisé en comète
je connais un franc maçon docteur en médecine et justement il veut partir en australie .
si l'info que ces bunkers ville se construisent est vraie c'est qu'ils se préparent a nous exterminer et que la planète sera invivable.
car 1 -cela couvre l'action du HARP ,on étaient beaucoup à penser que tous les tremblements de terres etaient la cause du harp.Chavez a même accusé les US pour Haiti.
donc maintenant les seismes ce n'est plus harp c'est la comète
2- je pense que grâce à internet leurs plans ont quelques problèmes à ce mettre en place .voir le refus de la population pour se vacciner ,le 11 9 démasqué et la connaissance d'un plus grand nombre de leur existence.
maintenant on est nombreux à savoir et sa brouille et précipite ou change les plans.je les sent plus nerveux et obligés de forcer la dose dans le satanisme,clip videos lady gaga ,lorie ,c'est un max tendance le satanisme
en ce moment et ils en abusent de trop cela prouve un manque d'efficacité.
3- ils ne seront pas résponsables du massacre puisque ce cataclysme est naturel
4-ils vont avoir du mal à nous faire avaler une guerre contre l'Iran à cause d'armes de destruction massive.
nico9volt- Nombre de messages : 18
leschroniquesderorschach a écrit:Attention, c'est une info à prendre avec des pincettes, il se pourrait bien que cet objet celeste soit un météore qui fut visible dans le ciel de Melbourne le 31 Mars dernier et sur youtube un petit plaisantin s'amuserait à faire croire qu'il l'a filmé il y a quelques jours.
Pourtant, l'objet n'a pas vraiment le comportement d'un météore.
Pour corser le tout, la NASA a annoncé que la cométe circulait plus ou moins sur le plan de l'ecliptique, donc en principe elle devrait être visible à partir des 2 hémisphéres.
Quoiqu'il en soit, ces videos méritent un travail de debunking.
J'avais donc bien déjà vu ce cliché.
nex- Modérateur
epée de st michel a écrit:ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas la comète ou nibiru etc mais le fait que rotshild est en train de construire une ville souterraine en australie.
Qu'est ce qui te fait dire que "Rothschild" construit une ville souterraine en Australie ???
j'ai trouvé çà :
http://sos-crise.over-blog.com/article-villes-souterraines-construites-par-des-mlliadaires-en-australie-et-en-patagonie-70472068.html
mais Il sembleRAIT que ce soit Rockefeller, et non Rothschild
Au niveau des sources de cette "info", c'est un peu limité, dumoins je n'ai rien trouvé rien de bien probant
http://sos-crise.over-blog.com/article-villes-souterraines-construites-par-des-mlliadaires-en-australie-et-en-patagonie-70472068.html
Au niveau des sources de cette "info", c'est un peu limité, dumoins je n'ai rien trouvé rien de bien probant
nex- Modérateur
Merci pour la recherche,
Le lien http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/21/20691893.html décrète qu'il y a construction de ville souterraine juste par déduction d'achats de grandes zones désertiques... C'est léger mais il ne faut pas se leurrer...
Ils savent ce qui s'en vient, rien que le projet Svalbard "doom day seed vault" financé par bon nombres d'initiés devrait nous faire se poser de sérieuses questions. (combien de gens sont au courant ?)
Ils vont aller se terrer comme des rats, des démons du sous-monde en désespoir de cause sachant bien que leur sort est déjà scellé !
Il faut bien qu'ils continuent leur oeuvre en dépensant les milliards acquis.
"(Creep)Show must go on".
Le lien http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/21/20691893.html décrète qu'il y a construction de ville souterraine juste par déduction d'achats de grandes zones désertiques... C'est léger mais il ne faut pas se leurrer...
Ils savent ce qui s'en vient, rien que le projet Svalbard "doom day seed vault" financé par bon nombres d'initiés devrait nous faire se poser de sérieuses questions. (combien de gens sont au courant ?)
Ils vont aller se terrer comme des rats, des démons du sous-monde en désespoir de cause sachant bien que leur sort est déjà scellé !
oui , et ils se construisent aussi des "arches de Noe"
comme celle-ci
http://www.7sur7.be/7s7/fr/2664/Catastrophes-Naturelles/article/detail/1210417/2011/01/19/Voici-la-nouvelle-arche-de-Noe.dhtml
autre article ici
http://www.skynet.be/jack-fr/green/dossier_une-nouvelle-arche-verte-pour-noe?articleId=833564
mais il va y avoir un ptit 'blème, s'ils s'imaginent ainsi décider par le fric qui va pouvoir survivre ou pas. Car seul Dieu a ce pouvoir, et je ne crois pas qu'il ait exactement les mêmes critères de sélection qu'eux
)
comme celle-ci
http://www.7sur7.be/7s7/fr/2664/Catastrophes-Naturelles/article/detail/1210417/2011/01/19/Voici-la-nouvelle-arche-de-Noe.dhtml
autre article ici
http://www.skynet.be/jack-fr/green/dossier_une-nouvelle-arche-verte-pour-noe?articleId=833564
mais il va y avoir un ptit 'blème, s'ils s'imaginent ainsi décider par le fric qui va pouvoir survivre ou pas. Car seul Dieu a ce pouvoir, et je ne crois pas qu'il ait exactement les mêmes critères de sélection qu'eux
)
paralleye- Admin
fleurdesprés a écrit:j'ai trouvé çà :
nex a écrit:Merci pour la recherche,
Le lien http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/21/20691893.html
décrète qu'il y a construction de ville souterraine juste par déduction
d'achats de grandes zones désertiques... C'est léger mais il ne faut
pas se leurrer...
Ils savent ce qui s'en vient, rien que le
projet Svalbard "doom day seed vault" financé par bon nombres d'initiés
devrait nous faire se poser de sérieuses questions. (combien de gens
sont au courant ?)
Ils vont aller se terrer comme des rats, des
démons du sous-monde en désespoir de cause sachant bien que leur sort
est déjà scellé !
Pour remonter à la source,de nombreux passages contenus dans ces liens au-dessus (surtout celui du site "rusty james" en fait,mot pour mot) sont tirés d'une note en bas de page du traducteur de "La conspiration mondiale" de William Guy Carr,à la page 7 du PDF :
#http://www.megaupload.com/?d=8RQ2NWRO
Cette note de bas de page fait référence à ce passage,écrit dans les années 50 par Carr,qui parle déjà de ses "sanctuaires privées" ou cette élite dégénérée à l'intention de se terrer lorsqu'il déclencheront leur carnage :
Les Goyim contrôlés par les Communistes Athées et ceux qui professent le Christianisme se massacreront par dizaines de millions et ‘‘on’’ les laissera faire.N’oublions pas que c’est au cours de ces guerres mondiales que le démon récolte ses plus riches moissons d’âmes. Ce massacre général se produira pendant que les Illuminati, leurs amis milliardaires, scientifiques, et leurs agents se reposeront en toute sécurité et dans le luxe dans des sanctuaires prévus, équipés à l’avance (Floride du Sud, Indes Occidentales,Iles des Caraïbes) et ce, jusqu’à ce que les deux partis se soient littéralement saignés à blanc et épuisés physiquement et économiquement (2).
Ils n’auront alors aucune autre alternative que d’accepter un Gouvernement Mondial, leur seul espoir. Les Illuminati usurperont ensuite les pouvoirs de ce gouvernement et couronneront leur dirigeant despote-roi du monde entier.
Bref quel que soit l'évolution de la situation,cela,ou une variante du plan dans leur chaos prémédité (crise mondiale/guerre civile,guerre mondiale,voir les deux),ces rats d'égouts ont déjà planifié leur retrait en attendant les résultats de leurs carnages,pour venir se pointer comme des sauveurs après et proposer un gouvernement mondial ("kinder surprise" empoisonné,mais une fois croqué c'est trop tard,et un kinder en échange du chaos le peuple croque direct sans se poser de question).
PS : David Rockefeller sous sa forme
http://www.dinosoria.com/mammifere/rat_noir_02.jpg
C'est ces ancêtres qui avaient déjà véhiculé la peste,donc les réductions de populations c'est de famille chez eux !
paralleye- Admin
fleurdesprés a écrit:
)
Oui c'est très important ça !
Bien que le tableau peut sembler sombre,il ne faut nullement rentrer dans un état d'esprit auto-destructeur en s'imaginant que ces gens-là sont tout puissant,car ils ne le sont aucunement.
Seul Dieu l'est,et ces gens là vont finir par ce ratatiner la gueule et leur petit plan misérable avec !
Ce sont des satanistes,pédophiles,talmudistes,eugénistes,violeurs,menteurs pathologiques,etc,bref la lie abominable de l'humanité (si ce terme peut encore être appliqué à ce genre de personnages...)
Pour que le mal s'impose,il ne suffit que d'une chose,que les gens de biens ne fassent rien et laissent faire !
A nous donc de reprendre notre destin en main,autant en éveillant le plus de monde possible,que de manière effective dans nos actes concrets,et d'avoir la foi,et Dieu fera le reste
epée de st michel- Nombre de messages : 24
tu as bien parlé paralleye et de plus ont est en train de leur faire très mal en les démasquant .
Samchris- Nombre de messages : 305
j'ai trouvé un ordi sur mon lieu de vacances...Aurelien a écrit:url=https://servimg.com/view/15919580/90][/url]
Cette image de la cométe Elenin prise en amérique du sud constitue la preuve qu'il existe un cover up à son propos.
Image de fin juin Aurélien d'aprés cette source:
SOURCE
Je profite de l'ordi pour balancer quelques infos:
Ifo de dimanche 7 Août
Les anneaux de Saturne ont basculé à l'approche d'Elenin !
Des dizaines d'astronomes amateurs remettent en cause la NASA, il n'y a plus de doute !
SOURCE
Ifo de dimanche 7 Août
Les anneaux de Saturne ont basculé à l'approche d'Elenin !
Des dizaines d'astronomes amateurs remettent en cause la NASA, il n'y a plus de doute !
SOURCE
Dernière édition par Samchris le 8/8/2011, 10:42, édité 1 fois
Panique à bord !!!
SOURCECommunication NASA du 30 juillet 2011, problèmes sur Vénus, Saturne, Mars, Pluton...
Cherchons traducteur pour l'essentiel de la vidéo !
Elenin est une comète, Nibiru la suit derrière !
Ce qui est clair, c'est que la NASA ne sait pas quoi penser et semble complètement désemparée.
La communication laisse place à une voix inquiétante, troublée, voire chouqée. On sent dans les mots de la peur, incontestablement.
Pluton comme Satrune ont connu un pôle ship (basculement des pôles), les anneaux de Saturne se sont inclinés. La NASA semble impuissante devant ses évènements et désormais la gentille Elenin s'est transformée en Nibiru. Elenin ne vient pas seule, ce que remarque le commentateur, comme un couteau dans la gorge.
fleurdesprés- Nombre de messages : 482
quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
On nous bassine avec Elenin, alors qu' Elenin va passer (à priori)beaucoup plus loin de nous que la comète Honda, qui elle va passer beaucoup plus près, le 18 aout. Et pourtant personne ne se bile sur Honda
(Enfin, tout çà si on se fie à leurs chiffres pourris, bien entendu)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/orbite-des-cometes-elenin-honda-et-levy.html
On nous bassine avec Elenin, alors qu' Elenin va passer (à priori)beaucoup plus loin de nous que la comète Honda, qui elle va passer beaucoup plus près, le 18 aout. Et pourtant personne ne se bile sur Honda
(Enfin, tout çà si on se fie à leurs chiffres pourris, bien entendu)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/orbite-des-cometes-elenin-honda-et-levy.html
fleurdesprés- Nombre de messages : 482
Oui , tout cela est très confus, çà pue le mensonge de n'importe quel coté qu'on regarde, impossible de faire la part du vrai, de l'intox, de l'omission
la question est de savoir si on nous baliverne avec la Bourse pour nous faire oublier le danger qui nous arrive du ciel, ou, si on nous baliverne avec le danger qui vient du ciel pour nous faire oublie la Bourse !!
ou alors on ne nous baliverne PAS, et tout va nous tomber sur la tronche en même temps, l'économie et les planètes
çà va secouer !!
En plus, ce sont DEUX naines brunes, et non pas UNE, qui ont été récemment découvertes dans notre système solaire
leur nom WISE J0254+0223 et WISE J1741+2553
http://www.myfoxboston.com/dpps/news/two-new-brown-dwarf-stars-discovered-dpgoh-20110719-fc_14185893
que d'omisssions, décidément .....
la question est de savoir si on nous baliverne avec la Bourse pour nous faire oublier le danger qui nous arrive du ciel, ou, si on nous baliverne avec le danger qui vient du ciel pour nous faire oublie la Bourse !!
ou alors on ne nous baliverne PAS, et tout va nous tomber sur la tronche en même temps, l'économie et les planètes
çà va secouer !!
En plus, ce sont DEUX naines brunes, et non pas UNE, qui ont été récemment découvertes dans notre système solaire
leur nom WISE J0254+0223 et WISE J1741+2553
http://www.myfoxboston.com/dpps/news/two-new-brown-dwarf-stars-discovered-dpgoh-20110719-fc_14185893
que d'omisssions, décidément .....
Vite fait, on en parle aussi ici avec des commentaires:
@++++
SOURCE
@++++
SOURCE
Invité- Invité
Encore du lourd, du très lourd sur Internet.
Elenin visible depuis l'hémisphère Sud... Le Sud, c'est bien, on ne peut pas vérifier de visu.
Le billet, que dis-je, le gros caca est ici :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/08/elenin-est-visible-depuis-lhemisphere.html
Quelle méconnaissance totale pour y voir une comète... Depuis quand elles ont deux queues, ( sinon à l'approche du Soleil, comme nous l'avons vu ).
Ici, c'est.... Un avion. Un bi ou quadri-réacteurs ( un quadri sur cette vidéo ). On voit très bien la condensation se dérouler. La carlingue est éclairée par le Soleil ( lumière blanche centrale ) et les trainées sont les traces de condensation, normales, des réacteurs.
La déculturation générale se fait bien sentir sur internet, on va bientôt pouvoir y ramasser les paquerettes par bouquets de 500...
Comet Elenin vu par STEREO-B, et ce que nous pensons qui va se passer la prochaine ...
Peu de comètes ont généré le battage médiatique et la désinformation flagrante que la comète a Elenin. Pour quelque raison, un objet qui a été prévu pour être éventuellement assez lumineux et passer relativement près de la Terre, a été déformé en quelque chose que certains allèguent pourrait détruire la planète! J'ai reçu des courriels de préoccupation réelle des personnes craignant les marées terrestres et des plaques continentales sera modifié, et / ou que des débris de la queue va frapper la Terre. Ce sont des affirmations absurdes.
Le 31 Juillet 2011, le tant vanté la comète C/2011 X1 (Elenin) adoptée dans 0.049AU, soit environ 7 millions de miles, de la sonde STEREO-B. Au cours des prochains jours, il va passer presque directement entre la sonde et le Soleil, et nous offrent une vue sans précédent au début de cet objet très attendu. En tant que scientifique sur le projet STEREO, et un passionné comète évident, je suis très excité à cet événement, mais mon enthousiasme est quelque peu tempérée par le souci comment vision dynamique STEREO de Elenin pourrait être très mal interprété dans les prochains jours. Voici l'histoire complète, mais si vous avez une courte durée d'attention, le paragraphe marqué "Les apparences peuvent être trompeuses" est celui crucial ici.
STEREO voit Comet Elenin
Compter du 1er août 2011, nous avons commencé à rouler le vaisseau spatial STEREO-B pour deux heures par jour pour observer Elenin. Nous avons été incapables de maintenir cet angle de roulis (~ 135 °) parce qu'il a un impact négatif le retour scientifique de tous les autres instruments sur STEREO qui comptent sur l'angle de roulis de 0 degré. Pourquoi avons-nous même pas à rouler du tout? Voici une bonne analogie: Si vous regardez à travers un tube en carton, vous pouvez facilement voir une foule de gens 30ft loin tout en manquant une personne debout de 12 pouces à votre droite. Cela a été le problème STEREO - la comète était si proche, nous aurions fait manquer à notre angle de roulis nominale! Nous sommes donc rouler le vaisseau spatial et de l'observer ... avec succès!
Au dessus est la première série d'images prises de la comète, le 1er août 2011 (cliquez sur l'image pour une plus grande animation). Vous pouvez facilement voir la comète en mouvement contre le champ des étoiles d'arrière-plan sur le centre-droit de l'image. (Sirius est l'étoile brillante qui est grosse "saignée» descend vers elle, et M42 et la constellation d'Orion peut être vu sur la gauche.) Cette petite boule floue est pourquoi tout le monde a été d'environ. C'est clairement pas un «second soleil», ou une naine brune, ou super géant-comète, vaisseau spatial extraterrestre, ou tout autre objet tel fantaisiste. C'est juste une comète ordinaires peu. Il n'a même pas beaucoup d'une queue visible - il suffit d'un noyau central et belle classique de coma diffus. Il n'est pas sans rappeler la comète Holmes de quelques années en arrière, mais est sensiblement plus petite que celle d'objets.
Ceci est juste un sous-champ cultivé du champ de vision complet. Vous pouvez télécharger toutes les images disponibles originale de ce bloc de 2 heures à partir des liens au bas de cette page. Ces images sont des fichiers FITS vous aurez donc besoin d'une visionneuse appropriée d'un certain type (par exemple DS9). Le champ de vision est de 70 degrés de large, et les images ont une résolution de 1024x1024 pixels, ce qui correspond à ~ 15 pixels par degré, ce qui rend Elenin semblent être approximativement de 1 degré larges en ce moment, même si un peu moins.
Et voici un point important à noter, si vous êtes préoccupé par cette Terre la comète s'approche: quand ces images ont été prises, la comète était presque cinq fois plus proche de la délicate STEREO-B vaisseau qu'il n'en aura jamais arriver à la Terre cinq fois celle de certains.! 20-ou-SO millions de miles. Inquiétude face à cette comète est totalement injustifiée .
Les apparences peuvent être trompeuses
Donc, nous avons vu ce Elenin ressemble, et nous espérons que les préoccupations quant à la nature de cet objet ont quelque peu diminué. Mais il ya un hic dans cette histoire, et il est crucial de comprendre ce que nous pensons nous avons pu voir au cours des prochains jours: nous prévoyons que la comète Elenin va apparaître pour obtenir sensiblement plus lumineux dans les images stéréo sur les jours à venir. Mais ce n'est pas source d'inquiétude!
Le satellite STEREO-B est un long chemin de la Terre. Comme vous pouvez le voir ici , c'est plus à mi-chemin autour du Soleil de la Terre (Elenin est l'astérisque blanche juste à côté de STEREO-B). Comme Elenin traverse les images stéréo-B, il apparaîtra pour se rapprocher du Soleil vu de la perspective de STEREO-B, et comme il le fait, il apparaîtra pour obtenir beaucoup plus lumineux. Pour les comètes, nous appelons ce processus de diffusion, et sans entrer dans les profondeurs de la science, cela signifie que le soleil est rétro-éclairage de la comète, et les cristaux de la poussière et la glace sont la réflexion et l'amélioration de la luminosité apparente de la comète par diffusion que la lumière vers nous.
Bien sûr, la comète aura intrinsèquement plus lumineux que l'on se rapproche du Soleil - ils ont tous le faire -, mais cet effet sera tout à fait minime par rapport à l'avant diffusion. L'effet de diffusion vers l'avant peut être extrêmement forte, en améliorant la luminosité d'un objet par plusieurs ordres de grandeur (selon la façon dont «poussiéreux» de la comète est), et c'est ce que nous prévoyons de voir dans les images STEREO-B sur les deux prochaines semaines ou ainsi. Après cela, il devrait s'estomper peu à nouveau.
Il est intéressant de noter que nous allons également assister à cet effet à partir de la Terre à la fin de Septembre quand la comète atteint son élongation minimale. Toutefois, la comète sera si près du Soleil dans le ciel qu'il ne sera "visible" pendant la journée et donc probablement pas facilement visible à tous comme la lumière du soleil submerge nos yeux. Au moment où la comète Elenin s'est déplacé assez loin du Soleil pour nous de voir depuis la Terre, cet effet sera diffusion en avant réduite sensiblement. Cela a été une des raisons pour que les astronomes d'abord estimé que Elenin avait le potentiel d'être extrêmement brillant: elle avait été une grande comète poussiéreux (dont nous savons maintenant qu'il n'est pas), alors qu'elle aurait pu fournir une vue vraiment spectaculaire, même dans le milieu de la journée. Mais la comète est assez ordinaire, même si un peu sur le petit côté, et certainement semble être beaucoup plus Gassier est poussiéreux.
En résumé ...
Alors, voici la ligne de fond: Le 31 Juillet, la comète Elenin passé sans dommage par STEREO-B à une distance presque cinq fois plus qu'il n'en aura jamais atteindre la Terre (donc je suis assez confiant que la Terre va faire face très bien avec son passage!). Compter du 1er août nous avons déployé avec succès STEREO-B afin de le voir, et prévoyons de continuer à le faire pour les prochains jours. Nous prédisons que la perspective de STEREO-B, il pourrait apparaître pour obtenir sensiblement plus lumineux. Cette éclaircissant, cependant, ne serait pas «réel» dans le sens de la comète fait changer physiquement, mais est plutôt une conséquence de l'être proche de la sonde tout en plus en ligne avec le Soleil. Comet Elenin aurez à environ 0.23AU (~ 35 millions de miles) de la Terre en Octobre 2011, et si nous sommes très chanceux pourrait être à peu près suffisamment lumineux pour visualisation à l'œil nu dans des conditions de bonne crépusculaire. À la fin de Septembre il franchira le domaine SOHO / LASCO C3 de vue, et nous allons certainement avoir beaucoup de belles images et de films à montrer à cette époque. S'il vous plaît profiter du spectacle!
Source
... No comment ...
j'habite sur l'ile de la réunion et j'ai un copain qui a un télescope on peut vérifier si quelqu'un peut me dire ou observer.
personnellement je pense que c'est bidon , une couverture pour le harrp.
personnellement je pense que c'est bidon , une couverture pour le harrp.
pétale- Nombre de messages : 232
[b]onjour,
[/http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/la-comete-elenin-approche-sans-danger_32636/#xtor=RSS-8b]
Pour les anneaux de saturne des astronomes amateurs disent que c'est faux.
Voilà ! toujours pareil on sait pas.
[/http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/la-comete-elenin-approche-sans-danger_32636/#xtor=RSS-8b]
Pour les anneaux de saturne des astronomes amateurs disent que c'est faux.
Voilà ! toujours pareil on sait pas.
Mr Moutmout- Nombre de messages : 24
Ca fait plaisir de voir quelqu'un de sensé sur ce forum!epée de st michel a écrit:ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas la comète ou nibiru etc mais le fait que rotshild est en train de construire une ville souterraine en australie.
Bunkers pour eux, camps de la FEMA pour les autres.
Il serait bon de connaitre les échéances.
Ou un astéroïde détourné, sur le dos d'Elenin ou des E.T. (2005 YU55)
Toute cette hystérie me conforte ds ma thèse psyops.
On décernera le pompon à Wikistrike pour son role d'idiot utile ds cette histoire.
Si l'elite se construit des bunkers soutérrains ce n'est pas pour se protéger du désordre mais pour survivre à divers cataclysmes planétaires, on peut citer les séismes, les tsunamis et les éruptions volcaniques.
Cette période a déja commencé et bientôt ça va empirer.
Voici à titre d'illustration les plans du bunker de Tom Cruise :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/05/les-bunkers-du-nouvel-ordre-mondial.html
Cette période a déja commencé et bientôt ça va empirer.
Voici à titre d'illustration les plans du bunker de Tom Cruise :
Je ne suis même pas sûr que ça les mettent réellement à l’abri , car si la terre tremble leur structure ne va certaine pas résister.
aurélien tu as oublié the jugement day
dans terminator il est bien dis et démontré que l'on ne peut pas échapper au jugement day .
vous pensez que toutes ces bombes atomiques ne servirons jamais .
dans terminator il est bien dis et démontré que l'on ne peut pas échapper au jugement day .
vous pensez que toutes ces bombes atomiques ne servirons jamais .
L'objet que l'on voit dans les 2 videos précédentes n'est pas une cométe mais un avion où une fusée. Des français ont vu une chose semblable en 2007, cela exclue la possibilité d'une cométe.
https://www.dailymotion.com/video/x2y8a3_avion_people
@ lapinblanc
Non, les structures soutérraines ne vont pas résister, mais le fait qu'ils en construisent signifient qu'ils sont au courant de quelque chose.
@epée de st michel
Ma référence apocalyptique c'est la bible pas les films d'hollywood.
https://www.dailymotion.com/video/x2y8a3_avion_people
@ lapinblanc
Non, les structures soutérraines ne vont pas résister, mais le fait qu'ils en construisent signifient qu'ils sont au courant de quelque chose.
@epée de st michel
Ma référence apocalyptique c'est la bible pas les films d'hollywood.
Dernière édition par Aurelien le 9/8/2011, 15:54, édité 1 fois
hollywood n'est pas non plus ma référence mais elle est peut être celle de tom cruse
on ne peut pas penser que ces bunkers ne servirais qu'a ce protéger de catastrophes naturelles .on dois aussi envisager la possibilité d'une guerre nucléaire.
on ne peut pas penser que ces bunkers ne servirais qu'a ce protéger de catastrophes naturelles .on dois aussi envisager la possibilité d'une guerre nucléaire.
Contenu sponsorisé
|
|