Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+144
Floriano75
Dyxit
dersou0ousala
wame
owg
mr saf
gaspard
LLP
Killam
MeetYourMaker
Solstice
Comandirej
saladdin
wiilwaal
c.isme
glouglou
maroinoide
Kyushi
fleurdesprés
PsYloW
patatracaca
AldousOrwell
nonwo
loala
ForceTranquille
Iamamuslim
Moa
KaH
nabil1414
ferrel
Invitée
kelkune
zurected
paralleye
FreeMind123
lorelianeGTQ
smaila
J-Cee
DiesIrae
virginie
EasyKiel999
cropz
Flowdama
Ray
Makoto
Sosho
Bardamu
GundamWing
katule
zeiyen
adn69
mescalito
Antey
mikee
Digipirate
neuro
simon
la_force
feinte999
Kalonji
Tobrito
nico9volt
offset97
ticlode
Thl
supersb
GarfieldLove
papou679
sniper ol59
L'éveil
berserk14
MaGIkKriS
Teh
markk
Shavo
revedev
littlebiggreg
levilaincanard
Inconnuu
rfid
M0mo-X
Krauser
grebarne
naboko
samuel s
nemandi
Azerty
illhumanity999
b.h.j.
zazar
Shabbaz
gromanche
Orfeu
goldbi
Auda
Chevalier667
IjahMan
faze
nakmuay
Achozen
jayabs
espritdumoment
badR
antipropagande
liberty
Lemondechange
Chaos_AD
Francis Bouygues
thetruthwillsetufree
fermetabush
Ordo_Ab_Chaos
Lion du desert
Prema
Northern_Child
Miguelito
cyril49
enildem
Aurelien
f4t4l
Dam
Typhoon
indiscretion
Jean-Charles.
pan83
gauchenationale
resistance
Mister Hope
Bob Morane
Killuminati_
H.E.V.
nex
jeeb
flacuchento
newbraves
Paulu
sarooman
lions_of_tawhid
Jade
Stfuppercut
Dark
Balao
Conscience
8522588
spootnique
148 participants

Les Illuminatis en Musique!

Invité
    Invité

Les Illuminatis en Musique! - Page 13 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

Message  Invité 11/5/2009, 20:39

(Real) IRA - The Irish Republican Army

Very Happy
    indiscretion
    indiscretion

Les Illuminatis en Musique! - Page 13 Empty Les Illuminatis en Musique!

Message  indiscretion 12/5/2009, 22:21

Je sais ce que certain pensent d'IAM et moi aussi j'ai mes doutes mais cette chanson mérite d'être écoutée dans l'album solo de d'akhenaton soldat de fortune

Invité
    Invité

Message  Invité 15/5/2009, 23:17

Charlie And The Bhoys-This Land Is Your Land
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 16/5/2009, 02:58

...no comment : morceau "Yes we can !", du groupe "les illuminés black stamp"... si si, ça vient de sortir, ou plutôt pas encore, le disque sort en juin, et ils ont déjà un clip de pros :

avec des paroles sympa, et des logos et graphismes originaux :

Les Illuminatis en Musique! - Page 13 02_mai_08

Les Illuminatis en Musique! - Page 13 Musicallb
    http://www.musicspot.fr/communaute/forum/music-all-/t10005569/
    http://www.playlive.fm/ecover/musicall/

bien entendu mis en avant par notre cher libère-à-sion :
    http://www.liberation.fr/musique/0601914-la-playlist-les-illumines-eminem-blue-roses
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/5/2009, 21:18

Chevalier667 a écrit:
    Antpirg a écrit:Il faut aussi regarder les clips ceux de BOOBA par exemple : Dans un clip il est dans une bagnole imatriculé 667 et comme 667-1 = 666 sa veut dire qu'il soutient le nom. Les rappeurs comme Jay-z par exemple se la joue anti-systeme mais en vérité ils le soutiennent.

Beaucoup d'erreurs dans ce qui a été dit, mon pseudo contient 667. Il faut savoir que 6+6+7=19 (9+1=10 soit le nombre de tous les chiffre, la représentation divine de façon numérique), c'est une clé mathématique du Coran. Cela veut dire qu'on se situe au dessus du diable.
    Un exemple de cela, les attentats du 11 sept, c'est 911 aux USA, 9+1+1= 11, c'est dire qu'on est au dessus de Dieu (au dessus du 10), ya tout un tas d'autres symboliques mais celle ci est l'une des principales.
    Donc à cette époque (lunatic et temps mort) je dirais même que Booba était , farouchement anti-NOM et anti-majors. Son premier label était indépendant, et je crois que c'était la première fois dans l'histoire de la musique française qu'un album rap faisait disque d'or en indépendant.
    J'en veux pour preuve sa chanson "jusqu'ici tout va bien" extraite de temps mort où il dit:"Aucun n'insiste je combat le 666". On va dire que durant la première partie de sa carrière (avant les majors), il entretenait une image de sale gosse du rap insoumis avec des lyrics géniaux et acides. Tout va basculer quand il sortira Panthéon (c'est pas le lieu où se sont fait enterré tous les Franc-Maçons les plus illustres de la république), avec un rap bien plus matérialiste, dénué de toute spiritualité (le départ de son poto Ali y étant pour quelque chose) et de profondeur.
    Son nouvel album sorti en novembre 2008 est clairement et purement sataniste, oui SATANISTE lol
    Il s'affiche en couverture avec un tas de nouveaux tatouages (aussi étranges les uns que les autres), il débite des paroles volontairement blasphematoires, quelques morceaux choisis:
    "Je me lave le pénis à l'eau bénite"
    "J'ai le 06 à Lucifer, plus je vis plus je meurs"
    "Avant qu'Iblis ne me prenne"
    "Lyrics tout droit sortis du cul du Diable"
    Il jouit désormais d'une renommé incontestée, tant mieux pour lui, si il a réellement vendu son âme, il n'exécutera pas sa parole que j'préférais de lui "Si je dois canner naturellement ou d'une balle dans le dos, quand j'partirai faudra que j'sois dans l'dîn"

Booba j'aime pas j'ai horreur de ce genre de rap par contre Lunatic sa j'appréci j'aime bien,c'était beaucoup plus conscient et censé
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/5/2009, 21:22

Orfeu a écrit:Connaissez vous Immortal Technique ?

Ça c' est du rap anti-nom, avec en plus la qualité, la culture et l' indépendance (auto-production)

Bon évidemment faut comprendre l' anglais américain, mais ça vaut vraiment le coup !! Very Happy

C'est pas un clip officiel, c' est un montage que vous avez d'ailleurs peut-être déja vu.

Sinon il a participé à un titre sur le 11 septembre avec Mos Def et Eminem (d' ailleurs si ce dernier est à la solde des Illuminati il cache bien son jeu, puisqu' il dénonce Bush comme responsable du 9/11 ! ) ; le lien ici pour avoir les paroles en dessous ( cheers

Allez une dernière pour la route, ceux qui ont la possibilité de comprendre juste en écoutant devrait apprécier :

QUE VIVA LA REVOLUCIòN !

Immortal Technique mais biensur moi je connais depuis un bon ti bout de temps,moi j'ailme le rap Underground Us c'est exellent d'ailleur en rap Us j'écoute que de l'Underground ou de la OldSchool,entouca Immortal Technique il est enorme il a fait un featuring avec rockin squat pour son dernier album
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/5/2009, 10:22

Je peux comprendre que certains n'aiment pas le Rap ce clip mérite d'être vu en entier :

Invité
    Invité

Message  Invité 21/5/2009, 11:50

juste un exemple de Hip Hop conscient qui annoncait le Nouvel ordre Mondial il y a 10 ans :

Juste pour le plaisir, je met la jaquette du premier album sorti en 1997 de Killarmy, "silent weapons for Quiet War" .... il y a seulement 1 ans que j'ai compris pourquoi l'album était appelé ainsi ! Rolling Eyes

Les Illuminatis en Musique! - Page 13 Album-10
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/5/2009, 13:12

2pac_Killuminati a écrit:Je peux comprendre que certains n'aiment pas le Rap ce clip mérite d'être vu en entier :

c'est qui le groupe ou l'artiste de cette musique
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/5/2009, 13:15

2pac_Killuminati a écrit:juste un exemple de Hip Hop conscient qui annoncait le Nouvel ordre Mondial il y a 10 ans :

Juste pour le plaisir, je met la jaquette du premier album sorti en 1997 de Killarmy, "silent weapons for Quiet War" .... il y a seulement 1 ans que j'ai compris pourquoi l'album était appelé ainsi ! Rolling Eyes

Les Illuminatis en Musique! - Page 13 Album-10

exellent ce groupe il sont affilié au Wu Tang je crois entouca exellent
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/5/2009, 17:31

LeGrizzly12 a écrit:
    2pac_Killuminati a écrit:Je peux comprendre que certains n'aiment pas le Rap ce clip mérite d'être vu en entier :

c'est qui le groupe ou l'artiste de cette musique

Bonjour à toi,

Je ne connais malheureusement pas le nom de cet artiste, mais je salue son montage bien superposé avec des paroles réaliste en grande partie.
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/5/2009, 17:39

exellent ce groupe il sont affilié au Wu Tang je crois entouca exellent

oui, c'était les "petits" groupes qui accompagnaient le Wu-tang, Killarmy, Wu Syndicat ou encore Sunz Of Man (leur opus de 1998 est un classic ) et le très talentueux Killah Priest ....

ce dernier a sortie un album et tu peux le télécharger ici (il ne m'en voudra pas je pense) :

http://www.filedropper.com/killahpriest-theexorcist-rapgodfatherscom

il s'appelle "The Exorcist" , peux etre veux t il libérer la société possédé par le Diable ! Twisted Evil

Voici un autre clip, le Wu-Syndicate, c'est hallucinant comment il parlait du Nouvel Ordre Mondial qui se met en place, faut dire qu'aux Usa depuis la 1ere guerre du Golf et le vietnam, sont un peu plus imprégner des magouilles géo-politiks de leurs gouvernants :

Dernière édition par 2pac_Killuminati le 21/5/2009, 17:55, édité 2 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/5/2009, 17:41

Sortie en 1995, Le groupe Onyx annonce "Last Dayz" et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial :

Typhoon

Message  Typhoon 23/5/2009, 13:45

gromanche

Message  gromanche 23/5/2009, 19:40

rien ne vaut du bon dub
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/5/2009, 19:54

Vlà un clip intéressant de Prodigy (du groupe Mobb Deep) :

Depuis 1996, il parle des Illuminatis, la jaquette d'un album sortie en 2006 fait apparaitre la pyramide, album produit a l'époque par le label du Macaque Sioniste 50 cents :

Les Illuminatis en Musique! - Page 13 Cover10

Il faut également savoir que Prodigy est en prison (je ne connais pas la raison) et qu'une video a tournée il y a un ou deux ans où il parle d'une censure injuste des Illuminatis le concernant !

J'espère qu'il va pas finir comme 2pac et salut tout de même les gars qui sortent leur couille de la sorte !
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/5/2009, 20:40

I.R.A:NO SURRENDER UNTILL IRELAND IS FREE:UP THE RA
    Invité
    Invité

Message  Invité 24/5/2009, 00:57

2pac_Killuminati a écrit:Vlà un clip intéressant de Prodigy (du groupe Mobb Deep) :
    Il faut également savoir que Prodigy est en prison (je ne connais pas la raison) et qu'une video a tournée il y a un ou deux ans où il parle d'une censure injuste des Illuminatis le concernant !

J'espère qu'il va pas finir comme 2pac et salut tout de même les gars qui sortent leur couille de la sorte !

Prodigy il est exellent lui il parle beaucoup des Illuminatis enfin finir comme Tupac humm j'éspère pas mais bon vu ce que c'est sale enfoiré fond entouca la mort de Tupac pour moi me reste plus que étrange,il parlais des Illuminatis comme Biggie qui lui connaissait aussi l'existence,mais bon perso certain vont me prendre peu être pour un fou mais je me demande si Dr Dre et Snoop Dog sont pas mêlé dans la mort de 2pac c étrange quand meme le scuccé que Snoop a eu en si peu de temps et ont sais très bien que ce type la depuis la mort de 2pac a littéralement changé dans sa conscience suffit de voir ses clip ses pochette d'album son style plus rien a voir a ses début enfin c une Hypothèse,mais bon a mon avis si c'est le cas il est juste le pions au service de cette dans d'illuminé et dégénérez
    gromanche

Message  gromanche 24/5/2009, 01:47

A noter aussi cet album d'un groupe que j'affectionne :

Skull & Bones

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
    Aller à : Navigation, rechercher
    Pour les articles homonymes, voir Skull and Bones. Page d'aide sur l'homonymie

Skull & Bones est le cinquième album du groupe de hip-hop Cypress Hill, qui contient deux CD, un CD nommé Skull qui approche le rap et un CD Bones qui approche le rock, particulièrement le heavy metal. Cet album est paru en 2000 sous le label Columbia Records avec comme producteur DJ Muggs.

Pour les chansons du CD Bones, Reggie Stewart, Eric Bobo, Christian Olde Wolbers (Bassiste du groupe Fear Factory), Dino Cazares (ancien guitariste du groupe Fear Factory), Brad Wilk (batteur du groupe Rage Against The Machine), Rogelio Lozano, Jeremy Fleener, Andy Zambrano et Mike Fingers se sont succédé à la batterie, à la guitare et à la basse.

À noter la participation de Chino Moreno, dans la chanson (Rock) Superstar, qui est le chanteur du groupe de neo-metal Deftones.

Liste des titres [modifier]

Skull

1. Intro (1:52)
    2. Another Victory (3:11)
    3. (Rap) Superstar (feat. Eminem & Noreaga) (4:53)
    4. Cuban Necktie (4:13)
    5. What U Want From Me (3:50)
    6. Stank Ass Hoe (5:09)
    7. Highlife (3:53)
    8. Certified Bomb (4:03)
    9. Can I Get A Hit (2:47)
    10. We Live This Shit (4:20)
    11. Worldwide (2:45)

Bones

1. Valley of Chrome (Freese, Muggerud, Reyes) – 4:04
    2. Get Out of My Head (Freese, Muggerud) – 3:31
    3. Can't Get the Best of Me (Correa, Freese, Muggerud, Reyes, Wilk) – 4:15
    4. A Man (Correa, Fleener, Freese, Reyes, Zambrano) – 3:08
    5. Dust (Cypress Hill, Fleming, Freese) – 3:56
    6. (Rock) Superstar (Freese, Muggerud, Reyes) – 4:37
    7. Jack You Back (Bonus Track) (Freese, Muggerud, Reyes) - 3:32

Ce document provient de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_%26_Bones ».
    Catégories : Album musical sorti en 2000 | Double album
    Invité
    Invité

Message  Invité 25/5/2009, 14:09

Spécial dédicace au LLP:

FABE - des dures, des boss...des dombis scred connexion

Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/5/2009, 00:01

LeGrizzly12 a écrit:
    2pac_Killuminati a écrit:Vlà un clip intéressant de Prodigy (du groupe Mobb Deep) :

Prodigy il est exellent lui il parle beaucoup des Illuminatis enfin finir comme Tupac humm j'éspère pas mais bon vu ce que c'est sale enfoiré fond entouca la mort de Tupac pour moi me reste plus que étrange,il parlais des Illuminatis comme Biggie qui lui connaissait aussi l'existence,mais bon perso certain vont me prendre peu être pour un fou mais je me demande si Dr Dre et Snoop Dog sont pas mêlé dans la mort de 2pac c étrange quand meme le scuccé que Snoop a eu en si peu de temps et ont sais très bien que ce type la depuis la mort de 2pac a littéralement changé dans sa conscience suffit de voir ses clip ses pochette d'album son style plus rien a voir a ses début enfin c une Hypothèse,mais bon a mon avis si c'est le cas il est juste le pions au service de cette dans d'illuminé et dégénérez

Je ne sais quoi penser de Prodigy, je dois avouer, je suis un fan de la Musik (pas forcement des paroles ) de Mobb Deep depuis le début .... mais ce même Prodigy faisait partie de la clique des Nas, Jay-Z et co qui ont sabré le champagne lors de la Mort de Tupac ... trop jalousé ce dernier !

On en saura jamais ce qui s'est passé, je me demande si il ne s'est pas fait descendre car a surement refusé de rejoindre les Illuminatis ... avec l'ampleur et l'influence qu'il prenais, nul ne doute qu'on a du lui proposer .... en tout cas, j'espère qu'il repose en paix et que Dieu ne le Jugera pas pour son époque "all eyes on me", cet album est vraiment malsain et ne ressemble pas du tout aux précédent don le Monumental "Killuminati" king
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/5/2009, 00:06

KRS 1 ..... un type qui véhicule les vrais valeurs du Hip Hop qui a malheureusement été infiltré par toute sorte de sataniste afin d'abrutir les masses (comme c'est le cas avec le Rock et variet) au sujet d'Obama !

Invité
    Invité

Message  Invité 27/5/2009, 16:37

IRA - The Irish Republican Army
    antipropagande

Message  antipropagande 27/5/2009, 18:18

Exlimes rappeur antisioniste (Musique):

Invité
    Invité

Message  Invité 27/5/2009, 18:21

Bah alors?
    La musique n'est t'elle pas proscrite en Islam?

Question

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:26