Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+144
Floriano75
Dyxit
dersou0ousala
wame
owg
mr saf
gaspard
LLP
Killam
MeetYourMaker
Solstice
Comandirej
saladdin
wiilwaal
c.isme
glouglou
maroinoide
Kyushi
fleurdesprés
PsYloW
patatracaca
AldousOrwell
nonwo
loala
ForceTranquille
Iamamuslim
Moa
KaH
nabil1414
ferrel
Invitée
kelkune
zurected
paralleye
FreeMind123
lorelianeGTQ
smaila
J-Cee
DiesIrae
virginie
EasyKiel999
cropz
Flowdama
Ray
Makoto
Sosho
Bardamu
GundamWing
katule
zeiyen
adn69
mescalito
Antey
mikee
Digipirate
neuro
simon
la_force
feinte999
Kalonji
Tobrito
nico9volt
offset97
ticlode
Thl
supersb
GarfieldLove
papou679
sniper ol59
L'éveil
berserk14
MaGIkKriS
Teh
markk
Shavo
revedev
littlebiggreg
levilaincanard
Inconnuu
rfid
M0mo-X
Krauser
grebarne
naboko
samuel s
nemandi
Azerty
illhumanity999
b.h.j.
zazar
Shabbaz
gromanche
Orfeu
goldbi
Auda
Chevalier667
IjahMan
faze
nakmuay
Achozen
jayabs
espritdumoment
badR
antipropagande
liberty
Lemondechange
Chaos_AD
Francis Bouygues
thetruthwillsetufree
fermetabush
Ordo_Ab_Chaos
Lion du desert
Prema
Northern_Child
Miguelito
cyril49
enildem
Aurelien
f4t4l
Dam
Typhoon
indiscretion
Jean-Charles.
pan83
gauchenationale
resistance
Mister Hope
Bob Morane
Killuminati_
H.E.V.
nex
jeeb
flacuchento
newbraves
Paulu
sarooman
lions_of_tawhid
Jade
Stfuppercut
Dark
Balao
Conscience
8522588
spootnique
148 participants

Les Illuminatis en Musique!

GundamWing

Les Illuminatis en Musique! - Page 22 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

Message  GundamWing 19/4/2010, 21:32

badR a écrit:Les paroles du morceau ''Je combats avec mes démons'' où il dit avoir fait un pacte avec Dieu. Je crois pas qu'on puisse faire un pacte avec Dieu lol. http://www.lavi2rue.com/lyrics/paroles-akhenaton-je-combats-avec-mes-demons-661.html

Les paroles du morceau ''Une journée chez le diable'' : http://www.lavi2rue.com/lyrics/paroles-akhenaton-une-journee-chez-le-diable-4488.html

Les paroles du morceau ''Petite apocalypse'' :
    http://www.lavi2rue.com/lyrics/paroles-akhenaton-petite-apocalypse-3182.html

Et pour finir ''Dirigé vers l'Est'': http://www.lavi2rue.com/lyrics/paroles-akhenaton-dirige-vers-l-est-914.html

Sa ne veux pas forcement dire qu'il ai fais un pacte avec le diable.
    Pour la chanson je combat avec mes démons,Akhenaton montre un "pacte avec Dieu" comme pour insister le fais qu'il sais reconverti et qu'il a embrassé l'Islam.En tout cas je ne vois pas un adorateur du diable dire ça :
    "Le dénommé Satan veut que l'on tombe dans le panneau
    Mais je combats le démon comme le Seigneur des Anneaux"
    "Dieu et moi avons fait un pacte
    Et chaque fois que le don qu'il m'a fait est sali par mes actes
    Il m'envoie brûler en enfer pour les jours où j'ai trahi"

"Une journée chez le diable" Oui d'accord le titre est peut être assez douteux mais dans son texte il nous donne un sentiment de regret et sa ne veux aucunement dire qu'il soi un illuminati.Les chansons sont souvent adressé au autres,peut être que akhenaton voulais montrer au jeunes gens qui se disent musulmans alors que dehors il vole,viol,se bagarre,font des trafics que c'étais un pas vers le diable et qu'il est temps de se ressaisir.
    Je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil sur "petite apocalypse" mais en ce qui concerne "diriger vers l'est" qui est une musique de son première album est que je trouve excellente j'aimerais savoir quelles sont les rimes qui donne a akhenaton le doute d'être un illuminati?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/4/2010, 12:03

Sujet déplacé (doublon): ILLUMINATIS EN MUSIQUE le 23.04.2010 à 10:31 par Alright

Je viens de découvrir seulement maintenant l'influence des illuminatis et de la franc maçonnerie dans le monde de la musique;aussi,j'aimerais savoir parmi les chanteurs que j'aime qui est sous influence ou suspect d'être sous influence de ces courants troubles;voici la liste:razorlight,the kooks,amy macdonald,james morrison,paolo nutini,ronan keating,the script ,texas(groupe écossais) et james blunt .
    merci de ne répondre que si vous certains de votre réponse et non en fonction du critère"j'aime, j'aime pas".

Alright, avant de créer un sujet, il faut utiliser la fonction "Rechercher" du forum.

Règle n°3 du forum : Nous n'avons pas le temps d'en perdre dans des informations que nous connaissons déjà et qui ont été abordées. Donc, il est crucial, pour le bon déroulement de ce site, de vérifier si l'information n'a pas déjà été traitée par le passé en utilisant l'outil de Recherche.

Ceci dit, bienvenu sur le forum Smile
    (surtout si tu prends le temps d'en lire les règles de fonctionnement geek )
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/regles-de-ce-forum-f4/important-a-lire-t885.htm
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/regles-de-ce-forum-f4/regles-de-ce-forum-t4.htm

Message  papou679 23/4/2010, 20:56

Mc Solaar .Solaar pleure 2

Invité
    Invité

Message  Invité 23/4/2010, 21:18

Un incontournable (ceux qui écoutent Ici et Maintenant chaque mercredi y ont droit Rolling Eyes) :

Invité
    Invité

Message  Invité 27/4/2010, 01:12

Vive Lime Wire <3 !

Quelqu'un saurait si un Debunker du clip Telephone de Lady Gaga est prévue ?
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 27/4/2010, 19:26

Sunshany a écrit:Vive Lime Wire <3 !

Quelqu'un saurait si un Debunker du clip Telephone de Lady Gaga est prévue ?

comment ça?

je déteste Lime Wire rahhhhh.... Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/4/2010, 02:11

bah tu sais Lady gaga c'est la reine du symbolisme dans ces clips. J'avais vu une vidéo en deux parties qui justement debunkait Bad Romance. Vu que j'ai déjà tilté bon nombre de signe dans le nouveau Telephone, je me demandais si un nouveau debunker serait pas en cours..

Lien pour télécharger la vidéo :

http://www.megaupload.com/?d=DSJQHXL1

et pour ceux qui veulent voir tout de suite :

Invité
    Invité

Message  Invité 17/6/2010, 12:06

Regardez au tout début du clip le nombre que la femme tape 3 fois sur le clavier du téléphone.

Twisted Evil
    Tobrito

Message  Tobrito 17/6/2010, 13:15

Hallucinant, même sur les parodies maintenant y'a se genre de trucs...
    Sosho

Message  Sosho 30/6/2010, 18:59

Au début elle tape 3 fois sur la touche 6.
    On voit bien la touche 0 à un moment.
    Makoto
    Makoto

Message  Makoto 1/7/2010, 15:58

En tout cas en tant que musicien et voyant comment ce genre de choses vous font bondir,je sais quoi mettre dans mon prochain clip,une belle pyramide...c'est le buzz assuré.

sinon les Égyptiens...illuminatis ou pas???... lol!

Ray

Message  Ray 2/7/2010, 12:17

Ca fait un petit bout de temps mais j'ai constaté que vous accusiez IAM d'être Illuminati et je tiens à contredire ces accusations... Suspect

Chacun des membres du groupe se sont convertis à l'Islam ou faisait déjà partie de l'Islam et Islam et Illuminati ça ne peu en aucun cas s'assembler croyez moi.

Deuxièmement il n'y a qu'à lire leur texte pour comprendre qu'en aucun cas ils en font partie. En voilà l'un d'eux:

Spoiler:

En lisant ce texte vous verrez que certain passage les libère de tout soupçons. Ensuite en effet, ils ont fait un concert au pieds d'une pyramide mais le groupe est fasciné pas la civilisation d'où le pseudonyme Akhenaton.

Attention mes parents ont décidé de faire un voyage en Egypte sont ils illuminatis? Nan là ça devient juste paranoïaque les gars vous allez beaucoup trop loin même si il y a de quoi. C'est pas parce que je vais manger des Toblerone que j'encourage les illuminatis. --'

Ensuite je vous conseil d'écouter Rockin Squat' -Illuminazi 666 en voici le texte:

Spoiler:
    illhumanity999

Les Illuminatis en Musique! - Page 22 Empty Dissidence "musicale" anti-mondialiste

Message  illhumanity999 3/7/2010, 13:07

Sujet déjà existant. Merci d'utiliser la fonction 'Rechercher" du forum avant de poster un nouveau sujet.
    Bardamu
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/regles-de-ce-forum-f4/
    Un autre sujet qui me semble en rapport avec ta participation :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/clip-le-pouvoir-secret-interrogations-a-propos-de-rockin-squat-t4856.htm?highlight=rockin+squat

En marge des délictuelles simulations de subversion des pseudo-rappeurs crétinisant que les médias alignés érigent à la crédulité juvénile en parangons de respectabilité pour l'aligner aux volontés élitistes subsistent encore, dans l'underground, quelques louables activistes probes et anti-conformistes résistants courageusement aux affres de l'insurrection.

Aux antipodes de la tartuferie du Rap pop(ulaire) transmué en efficient instrument d'avilissement juvénile par les affidés émissaires de l'establishment mondialiste, ceux-ci se retrouvent bien trop souvent et injustement mésestimés par la compréhensible hostilité que leur seule appartenance à ce mouvement inspire aux personnes conscientes des réalités systémiques.

C'est pourquoi, en laudateur de ces rares exceptions méconnues ou dépréciés, je tenais à en poster ci-dessous quelques titres de qualité dont les thèmes subversifs convergent avec l'orientation idéologique de ce forum...

Voyez par vous-mêmes et n'hésitez pas à poster en réponse vos autres morceaux coup de cœur, de préférence autres que ceux des illustres Keny Arkana et Rockin Squat bien trop récurrents dans "l'anti-NWO musical" et suspects à mon goût...

Davantage d'informations sur Dalichar et d'autres morceaux en écoute sur sa page MySpace Music.

Invité
    Invité

Message  Invité 28/7/2010, 19:32

CLIP OFFICIEL 4P : L'aveyron 2

LE NOUVEAU CLIP : CHAUD A LA GUEULE EST DISPONIBLE ICI =>>

https://www.dailymotion.com/video/xdqedc_chaud-a-la-gueule_music

www.myspace.com/le4P

lol!
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 28/7/2010, 20:31

Bon, après l'Aveyron (du bon!), j'suis obligé de représenter la Bretagne ! What a Face

Dans le genre ploucstarap, Voici du lourd !

lol! Pas très illuminati mais qu'est ce que c'est bon !
    Flowdama

Message  Flowdama 31/7/2010, 13:58

Si certains artistes n'ont pas signé ils ne vendent pas autant que ceux qui sont initiés...

https://www.youtube.com/watch?v=Gb4a2oX0LwI

https://www.youtube.com/watch?v=_5QDV2--9Jk

https://www.youtube.com/watch?v=YVEwFLdG7a0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=byQyykIOo54&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=2_ws5-umalU

La suite est en cour de sous titrage...
    cropz

Message  cropz 12/8/2010, 16:35

Salut a tous !

Petite musique très sympa.

Bonne écoute !

MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 14/8/2010, 18:29

un peu de reagge siou plaie ^^

antipropagande

Message  antipropagande 14/8/2010, 21:48

Y a du changement dans l' air, ca fait bizarre de voir des rappeurs connus et entendus commencer à parler d' illuminatis ...
    EasyKiel999

Message  EasyKiel999 17/8/2010, 18:31

Invité a écrit:J'espère que ca n'a pas encore été mis, ce clip est blindé de symbolisme bien dissimulé ... notamment a partir de 1m40 et le T-shirt du garçon en train de courir.

Dans une version remixé de la même chanson y a Rick Ross qui affiche clairement son appartenance.

Les Illuminatis en Musique! - Page 22 Rick_r10

Le Rap (comme d'autres musique, la politique, le cinéma, les médias, le sport business... etc etc )au service du Diable pour pervertir, endormir et tromper les esprits !

PS : Je dois avouer que la Musique en elle même me séduit (instru déjà utilisé par le Maçonnique Jay-z)

Un album sorti aux usa il ya quelques mois, collaboration entre Jay-Z et Rick Ross :

Les Illuminatis en Musique! - Page 22 Jayz_r11

Pour ceux qui veulent l'album, c'est ici Wink :

http://www.megaupload.com/?d=ONXEW3U7
    antipropagande

Message  antipropagande 17/8/2010, 18:50

Ca donne l'impression que la franc-maconnerie est de moins en moins cachée, va t-elle etre sacrifiée par l' élite comme l'indique "les protocoles" ?
    virginie
    virginie

Message  virginie 23/8/2010, 12:11

mikee a écrit:

Alors voila la deuxième version d'immortel qui est aussi la renaissance de Lara fabian puisqu'elle a fait un choix apparemment.

Pour cette première vidéo si quelqu'un ces si prendre il faudrait mettre en avant l'explication de la vidéo

On peut voir quelle fait le signe cornus du diable mais aussi que la partie droite de sont oeil droite vieilli ces l'ancienne Lara.et nous voyons aussi l'oeil de Satan .Si vous trouvez autre chose dite moi

Bonjour, vous allez trouver ca étrange.....mais je m'interresse aux ILLUMINATI depuis 3 jours seulement mais je suis une vraie pro du decryptage s'en est même embetant car je ne peux plus rien regarder sans être obligé de chercher un detail....un symbole...!!

Dans le CLIP IMMORTELLE de Lara Fabian....elle commence par "si oubliez des Dieux...." et la elle commence le rituel avec l'eau sur son corp....et se péclame "IMMORTELLE".....Son corp change...on voit apparaitre une couleur verte sur le devant, puis sur le dos....c bon elle est acceptée le décor change et devient couleur OR et FEU et si vous faite un arrêt sur image sur son clip via daylimotion (1min18) elle fait le symbole avec sa main et on peut voir un serpent sur son épaule....apres comme tu le dis l'oeil...ensuite apparait le DIAMAN qui est aussi associé....il parait pure en lectuire normal mais en arret sur imagine une ombre noire y est présente a chaque vue...a 03min 25 elle regarde sa poitrine et sourrit a 3min 29 on voit apparaitre comme une montée de marche lumineuse et deux yeux ki fixe.....voila....a bienot!!
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/8/2010, 21:57

Download HD : http://www.megaupload.com/?d=F7F3FN1R

Rolling Eyes
    DiesIrae
    DiesIrae

Message  DiesIrae 16/10/2010, 11:24

Attention, pollution sonore:

ça écrit sur la Palestine, ça s'oppose à le guerre en Irak, et pourtant c'est sataniste, comme noir désir, on pourrait croire que ça s'oppose au NWO... mais non.

Musique de suicidaire (désolé):

Tout un programme:

(5'14'') œil d'Horus
    (5'35'') "Love is the law, love under will", du "Livre de la loi" de Crowley.
    On ne peut plus explicite.

Site regroupant les "artistes" influencés par Crowley: http://www.jesus-is-savior.com/Evils%20in%20America/Rock-n-Roll/crowley_influence.htm

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 23:41