Antpirg a écrit:Il faut aussi regarder les clips ceux de BOOBA par exemple : Dans un clip il est dans une bagnole imatriculé 667 et comme 667-1 = 666 sa veut dire qu'il soutient le nom. Les rappeurs comme Jay-z par exemple se la joue anti-systeme mais en vérité ils le soutiennent.
Beaucoup d'erreurs dans ce qui a été dit, mon pseudo contient 667. Il faut savoir que 6+6+7=19 (9+1=10 soit le nombre de tous les chiffre, la représentation divine de façon numérique), c'est une clé mathématique du Coran. Cela veut dire qu'on se situe au dessus du diable.
Un exemple de cela, les attentats du 11 sept, c'est 911 aux USA, 9+1+1= 11, c'est dire qu'on est au dessus de Dieu (au dessus du 10), ya tout un tas d'autres symboliques mais celle ci est l'une des principales.
Donc à cette époque (lunatic et temps mort) je dirais même que Booba était , farouchement anti-NOM et anti-majors. Son premier label était indépendant, et je crois que c'était la première fois dans l'histoire de la musique française qu'un album rap faisait disque d'or en indépendant.
J'en veux pour preuve sa chanson "jusqu'ici tout va bien" extraite de temps mort où il dit:"Aucun n'insiste je combat le 666". On va dire que durant la première partie de sa carrière (avant les majors), il entretenait une image de sale gosse du rap insoumis avec des lyrics géniaux et acides. Tout va basculer quand il sortira Panthéon (c'est pas le lieu où se sont fait enterré tous les Franc-Maçons les plus illustres de la république), avec un rap bien plus matérialiste, dénué de toute spiritualité (le départ de son poto Ali y étant pour quelque chose) et de profondeur.
Son nouvel album sorti en novembre 2008 est clairement et purement sataniste, oui SATANISTE lol
Il s'affiche en couverture avec un tas de nouveaux tatouages (aussi étranges les uns que les autres), il débite des paroles volontairement blasphematoires, quelques morceaux choisis:
"Je me lave le pénis à l'eau bénite"
"J'ai le 06 à Lucifer, plus je vis plus je meurs"
"Avant qu'Iblis ne me prenne"
"Lyrics tout droit sortis du cul du Diable"
Il jouit désormais d'une renommé incontestée, tant mieux pour lui, si il a réellement vendu son âme, il n'exécutera pas sa parole que j'préférais de lui "Si je dois canner naturellement ou d'une balle dans le dos, quand j'partirai faudra que j'sois dans l'dîn"