Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

+37
rupaan
c.isme
Aurelien
Khorasan
noreto
N.B
nemandi
Hannae
Druide
amine2711
Shavo
Al-Kahf
ace5
Mosslim
Gehenne
stg45
nikemsi
Sammy
jayabs
ziril
wiilwaal
anonyme2011
Bardamu
AldousOrwell
ForceTranquille
DiesIrae
nonwo
Lion du desert
al_ankabout
nabil
menthe_verte
mariem
passager
Ryofuu
ratman
lorelianeGTQ
Shabbaz
41 participants

    Sheikh Imran Hossein

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  nonwo 26/2/2012, 22:58

    Sufi Salafi Fin des Temps
    DiesIrae
    DiesIrae


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  DiesIrae 10/3/2012, 16:32

    Salâm tout le monde,
















    Bonne visualisation.
    DiesIrae
    DiesIrae


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  DiesIrae 31/3/2012, 04:35

    Salâm à tous,

    voilà la première partie de la vidéo du Sheikh avec le Dr. Omar Zaid, en attendant la suite:





    Bon visionnage,
    Wa salâm.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  al_ankabout 3/4/2012, 19:35

    menthe_verte a écrit:
    al_ankabout a écrit:@ Mariem & Menthe Verte

    Je vous enverrai un dars qui explique ce hadith inch'Allah, le temps de le retrouver.

    Salaam aleykoum

    Salam.

    Des news sur le hadith ? Very Happy

    J'ai des problèmes de connexion depuis chez moi. J'ai un code wifi mais c'est pas
    le mien et on m'a demandé de ne pas aller sur "mes" sites "chelou" Wink

    As salaam aleykoum mes soeurs et frères,

    Mes excuses pour ce dars que je ne vous ai jamais envoyé, je n'ai pas pris le temps de le chercher, si mes souvenirs sont bons, c'est le frère Abou Anas qui l'avait fait, je vous prie de m'excuser pour cette vaine attente Embarassed
    Je le ferais dès que je peux inch'Allah.

    En attendant, je vous propose ce blog qui a traduit de nombreuses conférences et travaux du Sheikh déjà disponible ici pour la plupart ;

    http://imranhoseinfr.wordpress.com/category/conferences-du-sheikh/

    Wa salaam
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  al_ankabout 6/4/2012, 18:53

    As salaam aleykoum,

    Dernière conférence traduite du Sheikh Imran Hossein,

    L'Euphrate,une Montagne d'Or,l'Inde,l'Iran et la Fin des Temps (3 mars 2012)



    Wa salaam.
    Khorasan
    Khorasan


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Khorasan 6/4/2012, 20:04

    Salam Alaykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh

    Explaining Pax Islamica

    Cliquez sur cc pour la traduction.


    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  nonwo 21/4/2012, 01:04

    Faire la part des choses.

    Khorasan
    Khorasan


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Khorasan 30/4/2012, 14:05

    Analyse des soulèvements arabes actuels. Sheikh Imran N. Hosein

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Aurelien 30/4/2012, 21:25

    Je suis en train de regarder une video d'Imran Hosein, je trouve que son interprétation des hadiths est critiquable. Bréf, ne pensez pas que tout ce qu'il affirme soit vrai.
    avatar
    anonyme2011


    Nombre de messages : 106
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  anonyme2011 30/4/2012, 23:55

    Aurelien a écrit:Je suis en train de regarder une video d'Imran Hosein, je trouve que son interprétation des hadiths est critiquable. Bréf, ne pensez pas que tout ce qu'il affirme soit vrai.

    Salam aleykoum,

    pourrait tu déelopper s'il te plaît, ou plutôt argumenter. Le sheik a toujours recommandé de ne jamais accepter son point de vu avant d'avoir la certitude qu'il soit correct. Il n'est qu'un homme et les remise en cause de certains de ses dires doit nous permettre d'avancer sur la réflexion et progresser sur le sujet. Si tu en as ils sont donc les bienvenue et il serait souhaitable qu'il soit développé.

    Fraternellement,
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Aurelien 1/5/2012, 00:43

    La video que je regarde c'est celle sur la montagne d'or et l'Euphrate. Imran Hossein affirme qu'il y a 2 méthodes d'interprétation des hadiths celle des littérralistes (salafistes) et celle qu'il préconise où il faut les comprendre dans un sens symbolique.

    1 ier exemple : la montagne de pain

    Un hadith dit que les gens suivront le Dajjal car il leur offrira une montagne de pains.
    Les littéralistes disent qu'il leur donnera vraiment une montagne de pains, point barre.
    Hossein dit que le terme montagne signifie "beaucoup" (jusque là d'accord) mais que pains veut dire abondance matérielle. Le hadith signifie selon lui que le Dajjal distribuera des biens matériels aux gens pour qu'ils le suivent.

    Cette déduction n'est ni vraie, ni fausse, le problème c'est que beaucoup de gens peuvent distribuer des richesses sans pour autant qu'ils soient le Dajjal.
    C'est le cas par exemple du Mahdi qui selon les hadiths partagera équitablement le butin voire même laissera les gens se servir.

    Telle qu'elle, l'interprétation symbolique que fait Hossein de ce hadith ne signifie pas grand chose et pourra même en amener certains à confondre le Mahdi et Dajjal. Elle est donc erronée.

    2 ème exemple : la montagne d'Or du fleuve Euphrate.


    Pour les littéralistes, l'Euphrate va dévoiler une montagne d'or point barre.
    Hossein raconte que ça fait 40 ans qu'il cherche le sens de ce hadith et qu'il vient juste de le comprendre au moment où il fut annoncé que l'Inde va payer le pétrole Iranien en or.
    Pour lui cela signifie qu'il y aura de l'or dans la région et que les gens vont se battre pour se l'accaparer. Le problème reste le même que dans l'exemple précédent, depuis la nuit des temps les gens se battent pour l'or, donc compris de cette manière, le hadith ne signifie pas grand chose, d'autant plus que l'Euphrate coule en Turquie, en Syrie et en Irak et non en Iran.

    Imran Hossein dit souvent des choses justes mais sa méthodologie d'interprétation des hadiths est erronée. Il faut donc savoir faire la part du vrai et du faux dans son discours.
    Khorasan
    Khorasan


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Khorasan 1/5/2012, 02:55

    Salam,

    Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de confusion avec le Dajjal car tromper les gens avec les richesses n'est pas la seule chose qui le caractérise, de plus il est impossible de le confondre avec le Mahdi car l'époque où le Mahdi partagera ou distribuera des richesses en abondance se déroulera au retour du Khalifat dont le dirigeant sera Issa (Alayhi Salam), c'est à dire seulement après la mort du Dajjal et la destruction de Gog et Magog par Allah.

    Dans le 2ème hadith, l'or pour lequel les gens se battront, le sheikh ne l'identifie pas comme étant le métal précieux mais le pétrole (or noir) qui joue le même rôle que l'or avec le pétrodollar, d'où le lien avec l’Euphrate qui se déverse dans le golfe persique.

    Et Allah sait mieux.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Aurelien 1/5/2012, 06:07

    J'avais pas vu la vidéo en entier, mais c'est vrai qu'il identifie l'or au pétrole et dans ce cas, son exercice d'interprétation symbolique est encore plus abscons, il n'y a plus de limites.
    Avec cette méthode l'or peut être du pétrole, des dollars, des biens de consommations etc...

    Il y a une autre méthode de compréhension des hadiths à laquelle Hossein n'a pas pensé, c'est celle qui consiste à voir au delà de l'anecdotique et deviner quel message on a cherché à nous transmettre.

    Il va de soi que le message est important et qu'il doit être compris dans le contexte de la fin des temps. De ce point de vue, tout devient alors plus simple.

    Pour le hadith de la montagne de pains, cela signifie tout simplement que le Dajjal va distribuer du pain aux gens et que ces derniers seront tellement affamés qu'ils accepterons malgré tout.
    Dans ce cas, il faut imaginer des organisations humanitaires avec le logo de "l'oeil qui voit tout" distribuer du pain, cela implique un contexte de grande famine puisque aucune autre denrée autre que le pain ne sera disponible et que les gens seront tellement désespérés qu'ils suivront le Dajjal rien que pour ne pas mourir de faim.
    Cette interprétation est compatible avec un autre hadith qui dit que les gens suivront le Dajjal en toute connaissance de cause rien que pour avoir de la nourriture.
    Sans oublier cet autre hadith qui dit qu'il faudra payer un lingot d'or pour avoir une tête de mouton.

    De mon point de vue, cette interprétation est plus valable que celle de Hossein puisqu'elle nous renseigne sur le contexte de la fin des temps où même le pain devient une denrée précieuse.

    Pour le hadith de la montagne d'Or, il est dit que le fleuve dévoilera une montagne d'or et que les gens se battrons pour cela.
    Comment un fleuve peut il dévoiler une montagne ?

    Tout simplement s'il s'assèche ou si son cours dévie, ce qui dans le contexte cataclysmique de la fin des temps est tout à fait plausible.
    Comme il est tout à fait plausible que ce fleuve (comme tous les autres) charrie des poussières d'or et qu'une fois son lit à sec, il devient facile de les récupérer.
    Ce que le hadith indique est une modification de la géographie d'un fleuve ainsi qu'une ruée vers l'or. Comme il est dit que 99 % des chercheurs d'or mourront en se battant pour avoir l'or, on peut en déduire que lorsque cet épisode aura lieu, les gens de cette région du monde auront sombré dans la barbarie.

    Cette interprétation a le mérite de ne pas faire intervenir les accords de Breton Woods, les pétro dollars, l'OPEP et le choc pétrolier de 73 et elle correspond mieux à la mentalité d'un homme du désert du VIéme siècle.
    Et là encore, on est mieux renseigné sur le contexte de la fin des temps.
    Khorasan
    Khorasan


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Khorasan 1/5/2012, 15:48

    Quand le sheikh Imran identifie l'or en tant que pétrole c'est parce il fonctionne aujourd'hui de la même manière que l'or dans l'économie en tant que monnaie à valeur intrinsèque, c'est ce qu'il dit dans sa conférence

    Pour la montagne de pains en tant que nourriture c'est possible aussi mais comme tu le précise il faut attendre une grande famine alors que l'identification en tant que fortune ou biens matériels est déjà entrain de se passer en ce moment à cause entre autres de la riba (usure) qui s'est propagé dans le monde entier comme l'as prophétisé le Messager d'Allah (Sall Allahu alayhi wa salam) voila pourquoi je penche plus pour cette interprétation et ça rejoint aussi le hadith sur la montagne d'or quand le sheikh Imran dit dans la vidéo:

    "Si vous voulez du pétrole soumettez vous a Dajjal et vous aurez tout le pétrole que vous voulez"

    Aurelien a écrit:
    Cette interprétation a le mérite de ne pas faire intervenir les accords de Breton Woods, les pétro dollars, l'OPEP et le choc pétrolier de 73 et elle correspond mieux à la mentalité d'un homme du désert du VIéme siècle.
    Et là encore, on est mieux renseigné sur le contexte de la fin des temps.

    le prophète (Sall Allahu alayhi wa salam) n'as t'il pas dit: "Si vous saviez ce que je sais, vous ririez peu et pleureriez beaucoup."
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  al_ankabout 2/5/2012, 17:51

    As salaam aleykoum,

    Pensez aussi à "l'or bleu", c'est à dire l'eau... je garde cette hypothèse sous le coude, nous savons tous que l'eau est un problème dans le monde, et plus particulièrement dans certaines régions... et également une cause "cachée" de certains conflits... l'eau du Lac des Tibériades par exemple...

    Certains hadiths évoquent des sécheresses comme "signes"... nous oublions peut être l'importance de l'eau...

    D'un point de vue géopolitique, cet article pourra intéresser quelques uns parmi vous, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres qui présentent les enjeux liés à l'eau, et donc un sujet de tension entre "certains" pays. (Voir le projet de la Turquie appelé le "GAP" (Great Anatolain Project , ses 22 barrages et 19 usines hydro-électriques.)
    http://www.scienceshumaines.com/dispute-autour-du-tigre-et-de-l-euphrate_fr_13873.html

    D'un point de vue archéologique, rien n’empêche effectivement la découverte d'une importante quantité du métal, j'avais lu certains articles qui allaient dans ce sens, entres autres cette vidéo :
    https://www.dailymotion.com/video/xajn60_trezor-dans-l-euphrate-part-1_news

    Ce n'est pas aussi poussé que le travail du Sheikh Imran, mais une piste à approfondir.

    @ Aurelien

    Si tu peux développer un peu plus effectivement, je suis preneur.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Aurelien 3/5/2012, 01:35

    Le contexte de la fin des temps est différent du nôtre. Pour le moment même si quelques signes sont là, la plupart des gens mangent à leur faim et vivent leur vie normalement.

    Je pense que le cheikh Hossein fait une erreur quand il l'envisage selon cette normalité, c'est pourquoi il n'arrive pas à saisir le sens réel de ces hadiths.

    Quand il est dit que le Dajjal distribuera une montagne de pain aux gens qui le suivrons, c'est clair, pas besoin de chercher midi à quatorze heures, cela signifie que'il y aura une énorme famine et que les gens seront prêts à tout pour survivre.

    Quand il est dit que de l'or surgira de l'Euphrate c'est clair aussi, pas la peine de parler d'or noir, ou d'or bleu ou d'or rose ou je ne sais quoi d'autre qui fait intervenir les accords de Bretton Woods, la parité du dollar ou la mondialisation financière.


    Il est vrai qu'Imran Hossein pense que la fin arrivera vers l'an 2050, c'est à dire après sa mort.
    Il est loin d'être le seul dans ce cas puisque la plupart des musulmans pensent de cette manière, ils veulent profiter au maximum de la vie térrestre
    Croire que le monde attendra que l'on meurt pour se terminer est à mon avis un signe de faiblesse. Cela explique en partie pourquoi l'analyse d'Imran Hossein est faussée.


    Sinon le thème de l'eau est également cité dans les hadiths de la fin des temps, il est dit que l'eau du lac de Tibériade s'asséchera et qu'on dira que ce sont les hordes de Gog et Magog qui l'auront bue.

    Selon les littéralistes et les salafistes, ce sont les gog et magog qui l'ont bue point final.


    Selon la méthode Imran Hossein, ce hadith s'expliquerait car Israel a fait une main mise sur les nappes phréatiques et à détourné le cours des rivières, etc...
    Le problème c'est qu'il s'agit d'une analyse purement géopolitique qui ne nous renseigne en rien sur le contexte de la fin des temps.

    Selon la troisième méthode, celle que j'utilise et qui consiste à comprendre quel message secret transmet ce hadith, cela signifie que le niveau des eaux va baisser au moment de l'émergence de la peuplade des Gog et Magog.

    Quand on rapproche ce hadith de celui du fleuve Euphrate, on peut en déduire que cette baisse concerne toutes les eaux de la région.

    Reste à deviner quel phénomène est susceptible de faire baisser ainsi le niveau des lacs et des fleuves et on aura trouvé le message secret transmis par ces hadiths.

    La véritable question est donc :
    Quelle cause peut provoquer une famine généralisée et assécher le cours des lacs et des fleuves ?
    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Shavo 3/5/2012, 10:03

    La véritable question est donc :
    Quelle cause peut provoquer une famine généralisée et assécher le cours des lacs et des fleuves ?

    Je suis recemment tombé sur un hadith :

    "Asmâ' Bint Yazid rapporte qu'on mentionna l'Antéchrist devant le prophète - sur lui la grâce et la paix - et que celui-ci dit à son propos :"Son apparition sera précédée de trois années de secheresse. Au cours de la première, le ciel retiendra le tier de son eau et la terre le tiers de ses récoltes ; au cours de la seconde, le ciel retiendra les deux tiers de son eau et la terre les deux tiers de ses récoltes ; et au cours de la troisième le ciel retiendra toute son eau et la terre toutes ses récoltes si bien que tous les animaux, sauvages ou domestiques (litt: les animaux à dents et les animaux à sabots) disparaitront de la surface de la terre."

    Source : "Les Signes de la fin des Temps dans la tradition islamique", Alif éditions, P130

    Si ce hadith s'avère authentique, il pourrait peut être y avoir un rapport..

    Et Dieu sait mieux

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Aurelien 3/5/2012, 16:19

    CQFD !
    Khorasan
    Khorasan


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Khorasan 4/5/2012, 11:06

    Aurelien a écrit:Le contexte de la fin des temps est différent du nôtre. Pour le moment même si quelques signes sont là, la plupart des gens mangent à leur faim et vivent leur vie normalement.

    Je pense que le cheikh Hossein fait une erreur quand il l'envisage selon cette normalité, c'est pourquoi il n'arrive pas à saisir le sens réel de ces hadiths.
    Pour un musulman la situation est loin d’être normale dans une société qui rend licite tout ce que Dieu a rendu illicite et illicite ce qu'Il a rendu licite.

    Aurelien a écrit:Il est vrai qu'Imran Hossein pense que la fin arrivera vers l'an 2050, c'est à dire après sa mort.
    Il est loin d'être le seul dans ce cas puisque la plupart des musulmans pensent de cette manière, ils veulent profiter au maximum de la vie térrestre Croire que le monde attendra que l'on meurt pour se terminer est à mon avis un signe de faiblesse. Cela explique en partie pourquoi l'analyse d'Imran Hossein est faussée.

    Quand Imran Hosein mentionne "dans les 20-25 prochaines années" il fait allusion a des événements importants comme les grandes guerres d’Israël a venir mais comme tout homme il peut se tromper, il n'as jamais prétendu connaitre la fin ou l'Heure, seul Allah (Soubhana wa Ta'ala) en a connaissance.

    Ils t'interrogent sur l'Heure (O Prophète) : "Quand arrivera-telle ?"Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux (Samawat) et la terre, (et) elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti (de ce mystère). Dis : "Seul Dieu en a connaissance. Mais beaucoup de gens ne sont pas au courant (de cela) ».
    (Coran, Al Araf 7 :187)


    Aurelien a écrit:Sinon le thème de l'eau est également cité dans les hadiths de la fin des temps, il est dit que l'eau du lac de Tibériade s'asséchera et qu'on dira que ce sont les hordes de Gog et Magog qui l'auront bue.

    Selon les littéralistes et les salafistes, ce sont les gog et magog qui l'ont bue point final.

    Selon la méthode Imran Hossein, ce hadith s'expliquerait car Israel a fait une main mise sur les nappes phréatiques et à détourné le cours des rivières, etc...
    Le problème c'est qu'il s'agit d'une analyse purement géopolitique qui ne nous renseigne en rien sur le contexte de la fin des temps.
    Pour le hadith du lac de Tibériade, dans son livre le Sheikh en donne une explication:

    "Les Musulmans disposent d’informations précises du moment dans le temps où Jésus (‘alayhi Salam), le Messie, reviendra. Ce sera quand la mer de Galilée se sera presque asséchée, complètement asséchée :

    « … C’est à ce moment même qu’Allah enverra le Messie, le Fils de Marie. Il descendra prés du minaret blanc à l'Est de Damas. Il portera alors deux vêtements couleur safran et aura les deux mains posées sur les ailes de deux Anges. Quand il baisse la tête, il en tombe des gouttes d'eau et, quand il la relève, des perles s’en répandent. Aucun Mécréant ne pourra sentir son parfum sans tomber raide mort, et son haleine parviendra aussi loin qu’il est capable de voir. Il le recherchera alors (Dajjal) jusqu’à ce qu’il le rattrape à la porte de Ludd et qu’il le tue. Puis un peuple qu’Allah a protégé viendra à Jésus, le fils de Marie, et il essuiera leurs visages et leur informera de leur rang au Paradis. Ce sera dans ces conditions qu’Allah révèlera à Jésus ces mots : J’ai fait émerger de Mes serviteurs un peuple contre lequel personne ne sera en mesure de combattre ; mènes ce peuple en sécurité vers la montagne, fa yab’athullahu Y’ajūja wa M’ajūj (puis Allah le Très-Haut enverra ou dressera les Gog et Magog), puis ils se propageront dans toutes les directions ou occuperont tout endroit qui présente un avantage. Le premier d’entre eux passera par le Lac de Tibériade (la Mer de Galilée) et boira toute son eau, puis lorsque le dernier d’eux y passera, il dira : « Il y avait de l’eau ici auparavant […] »
    (Sahih Muslim)


    La Mer de Galilée (autrement appelée Lac de Tibériade ou Lac Kinnereth) a moins d’eau aujourd’hui que jamais dans l’histoire, et son niveau est en décrue constante parce-que le Gouvernement Euro-Juif d’Israël prélève plus d’eau que la nature est en mesure de renvoyer vers la mer. C’est aussi simple que cela ! Lorsque l’eau se sera évaporée, et qu’il n’y aura plus d’eau potable, les Juifs auront atteint le moment suprême de leur stratégie générale qui consiste à mener les Arabes à se soumettre au règne Juif en Terre Sainte. La soumission impliquerait la vénération du Faux Messie à la place de l’adoration d’Allah le Plus Haut. On leur demandera d’agir ainsi dans le but de recevoir de l’eau des centrales de désalinisation qu’Israël aura construite. Les Arabes seront trop pauvres pour se permettre d’acheter de l’eau."

    Extrait de Jérusalem dans le Coran, Introduction page 24-25

    Quant au hadith cité par Shavo, pour l'instant je n'ai rien trouvé d'autre que la source qui le mentionne alors je ne sais pas s'il est authentique.

    Et Allah sait mieux.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  al_ankabout 4/5/2012, 18:44

    As salaam aleykoum,

    Concernant le hadith dont fait mention Shavo, il y a plusieurs rapporteurs, mais je n'ai pas vérifié dans mes livres physiques, Allah est Plus Savant.

    http://www.maison-islam.com/articles/?p=502
    http://www.maison-islam.com/articles/?p=403

    Il semblerait que l'eau du lac des Tibériades soit déjà à un niveau alarmant, et la vidéo que je propose date de 2009, nous sommes en 2012...



    Je termine par ce hadith,

    Le prophète sallallahu 'alayhi wa salam a dit :
    "Viendra un jour où les nations s'uniront contre vous, comme s'unissent des gens affamé autour de leurs plat.Quelqu'un demanda : Serons nous peu nombreux ce jour là ? Il répondit : certainement pas, Vous seraient ce jour là nombreux, mais égale à l'écume sur l'eau.Allah feras que la crainte de vos ennemis à votre égard, sorte de leurs poitrines, et Allah placera dans vos cœurs alwahn. quelqu'un demanda alors : ô Messager d'Allah, qu'es-ce que alwahn ?
    Il répondit : l'attachement à la vie d'ici-bas et la peur de la mort."

    rapporté par Ahmad (4/273)


    Dernière édition par al_ankabout le 4/5/2012, 19:33, édité 1 fois
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  c.isme 4/5/2012, 19:32


    Vous êtes très bon, merci pour les informations. Génial2

    En temps de guerre l'eau est aussi importante pour l'homme que le pétrole pour ces armes à roulettes. ça me rappelle Kingdom of Heaven.

    http://www.veoliaeau.com/profil/implantations/israel.htm

    Il ne fais pas bon d'être poisson dans notre temps.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Aurelien 4/5/2012, 23:14

    Le prophète sallallahu 'alayhi wa salam a dit :

    "Viendra un jour où les nations s'uniront contre vous, comme s'unissent des gens affamé autour de leurs plat. Quelqu'un demanda : Serons nous peu nombreux ce jour là ? Il répondit : certainement pas, Vous seraient ce jour là nombreux, mais égale à l'écume sur l'eau.Allah feras que la crainte de vos ennemis à votre égard, sorte de leurs poitrines, et Allah placera dans vos cœurs alwahn. quelqu'un demanda alors : ô Messager d'Allah, qu'es-ce que alwahn ?
    Il répondit : l'attachement à la vie d'ici-bas et la peur de la mort."
    rapporté par Ahmad (4/273)


    La premiére partie du hadith pourrait indiquer que ces gens affamés vont vraiment manger les musulmans.

    La seconde est à relier à la parole de Jésus : "celui qui voudra sauver sa vie la perdra, celui qui la perdra sera sauvé"


    avatar
    rupaan


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty voici une nouvelle video du sheik imran husein

    Message  rupaan 23/5/2012, 19:05




    https://www.youtube.com/watch?v=F6O3EoigIMc&feature=relmfu



    https://www.youtube.com/watch?v=VYvzulpDp1o&feature=relmfu



    https://www.youtube.com/watch?v=10WRDfoYAFo&feature=relmfu
    Khorasan
    Khorasan


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Khorasan 19/6/2012, 17:14

    Sheikh Imran Hosein - Chiites Sunnites et Fin des Temps

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  nonwo 24/6/2012, 02:01

    Sheikh Imran Interview With Morris FR sous titre YouTube


    Contenu sponsorisé


    Sheikh Imran Hossein - Page 7 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/9/2024, 23:04