Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+37
rupaan
c.isme
Aurelien
Khorasan
noreto
N.B
nemandi
Hannae
Druide
amine2711
Shavo
Al-Kahf
ace5
Mosslim
Gehenne
stg45
nikemsi
Sammy
jayabs
ziril
wiilwaal
anonyme2011
Bardamu
AldousOrwell
ForceTranquille
DiesIrae
nonwo
Lion du desert
al_ankabout
nabil
menthe_verte
mariem
passager
Ryofuu
ratman
lorelianeGTQ
Shabbaz
41 participants

    Sheikh Imran Hossein

    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  wiilwaal 19/10/2011, 17:35

    Dinar d'or et Dirham d'argent monnaie très stable déjà utilisée en parallèle au Rupiah Indonésien

    Soustitres ENG.


    Ryofuu
    Ryofuu


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Ryofuu 21/10/2011, 11:40

    La conférence sur le dinar or m'a appris énormément , merci d'avoir posté la vidéo Wink
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  nonwo 21/10/2011, 21:39

    La version française de la vidéo postée par Shabbaz plus haut.
    Ryofuu
    Ryofuu


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Ryofuu 23/10/2011, 15:57

    Vraiment énorme ce Cheikh , je prie pour qu'Allah , glorifié et exalté soit il , le récompense généreusement , il est vraiment un bol d'air en ces temps troublés et d'ignorance .
    Il est à la fois salafi et très spirituel , mais le spirituel ne l'emporte jamais sur son côté salafi , il se cramponne au coran et à la sunna et ne se permet pas d'aller outre dans ses interprétations et dans les symbolismes religieux , vraiment j'aime beaucoup ce Cheikh .

    Merci au frères qui postent ces vidéos , Barak'Allah 'Ufik (désolé si c'est mal écrit je ne suis pas arabophone malheureusement )
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  AldousOrwell 23/10/2011, 23:59

    LES LEÇONS A TIRER DE L’ATTAQUE DE L’OTAN CONTRE LA LIBYE

    Sunday, 05 Shawwal 1432
    وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيرًا مِنَ الْجِنِّ وَالْإِنْسِ ۖ لَهُمْ قُلُوبٌ لَا يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لَا يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ آذَانٌ لَا يَسْمَعُونَ بِهَا ۚ أُولَٰئِكَ كَالْأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ ۚ أُولَٰئِكَ هُمُ الْغَافِلُونَ
    « Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux […]»

    (Coran, Al 'Araaf 7 :179)


    Ceux qui voient de leurs deux yeux, l’interne et l’externe, reconnaitront la marque du « Sionisme » et de « l’Impérialisme Sioniste » dans les insurrections surarmées et longuement préméditées qui ont renversé le gouvernement Libyen. Il ne s’agit aucunement d’une révolte spontanée d’un peuple contre son dictateur comme les médias mondiaux sous contrôle Sioniste voudraient nous faire croire ; le régime n’a pas non plus été renversé suite à une réaction enragée du peuple suite à un massacre de manifestants innocents imputé au régime. C’est un lavage de cerveau passant pour une information, qui est gobé comme Vérité par les bestiaux.

    Il est assez facile de reconnaitre l’intimidation et le contrôle Sioniste des médias lorsque l’on voit les journaux, les radios et les chaines de télévisions conventionnels (NDT : Mainstream) (y compris Al Jazira) refuser de questionner le mensonge flagrant de l’explication officielle des attaques terroristes du 11 Septembre contre les US.

    L’amère vérité est que beaucoup de Musulmans Libyens seront à présent assassinés sans pitié tant qu’ils ne se seront pas soumis et qu’ils n’auront pas adhéré à la nouvelle dictature ensanglantée qui leur a été imposée par la lame de l’épée Sioniste.

    En utilisant une stratégie barbare venant de la « Bête de la Terre », les forces de l’insurrection ont donné leur claque satanique finale au crépuscule durant le mois de Ramadan pendant que les croyants rompaient leur long jeûne. Ils se sont lancés dans une euphorie meurtrière indiscriminée dans le but d’instiller la panique au sein de la capitale Libyenne de Tripoli, et pour ainsi déstabiliser ses défenses militaires. Plus d’un millier de Libyens innocents sont devenus « Chouhada » (NDT : Martyrs) (ayant à cet instant-là terminé leur jour de jeûne) alors qu’ils se voyaient fauchés par des armes fournies par les Kouffar Sionistes. Seul un peuple au cerveau lavé peut assimiler cette guerre satanique à une révolte populaire spontanée.

    Je soupçonne que certaines personnes en Egypte passeraient de très mauvaises nuits si une récompense substantielle devait être proposée contre toute information possible qui expliquerait comment autant d’armes (capables de surpasser une armée) ont pu atteindre les insurgés en Lybie ; peut-être depuis la frontière Egyptienne ? Avec toutes ces armes, cependant, les insurgés n’auraient jamais pu réussir sans l’assistance et le soutien actifs et visibles des armées Sionistes, j’ai nommé l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) ; de la même manière, le nouveau gouvernement ne sera jamais en mesure de survivre sans la protection de l’OTAN. En ce sens, donc, Israël, l’Arabie Saoudite et le nouveau gouvernement Libyen appartiennent au même groupe de pays nés de manière chaotique et dont la survie continuelle ne pourrait être expliquée autrement qu’en faisant référence au Sionisme.

    L’OTAN s’est déjà fermement établie en Afghanistan et en Irak, et ne se retirera jamais de ces pays avant qu’Israël ne règne sur le monde durant « un jour comme une semaine », et que Dajjal ne déclare de lui-même qu’il est le Messie Promis (Voir mon livre intitulé « Jérusalem dans le Coran » pour une explication du sujet). Les borgnes ne réalisent pas que l’OTAN est en Libye dans le but de protéger et de promouvoir les intérêts impériaux d’Israël. Israël est sur le point de lancer ses grandes guerres contre les Arabes en particulier, et l’auteur (I.N. Hosein) avertit que le monde pourrait alors faire face à au moins 25 autres années de guerres continuelles jusqu’au jour du retour du fils de Marie (que la bénédiction d’Allah soit sur eux deux, la mère vierge et son fils Messie). Ceux qui ne voient que d’un œil ne réalisent peut être toujours pas que l’OTAN fera à présent tout pour demeurer en Libye pendant les 25 prochaines années.

    La première implication de ce qui est décrit ci-dessus, que nous voudrions partager avec nos lecteurs, est que la plupart des Musulmans qui refusent de se soumettre à l’Etat Sioniste Israélien de Dajjal doivent maintenant, pour leur propre sécurité, fausser compagnie aux borgnes qui participent activement et qui soutiennent vocalement l’insurrection Libyenne. Peu importe à quel point ils crieront et vociféreront en réaction à cet article, le fait est qu’à moins qu’ils se repentent, ces gens ne sont pas des nôtres, tout comme nous ne sommes pas des leurs :

    يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا الْيَهُودَ وَالنَّصَارَىٰ أَوْلِيَاءَ ۘ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ ۚ وَمَنْ يَتَوَلَّهُمْ مِنْكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ ۗ إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ

    « Ô croyants (en Allah) ! Ne prenez pas pour alliés et amis (ces) Juifs et (ces) Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui se tourne vers eux (en amitié et en alliance), devient un des leurs (et non des nôtres). Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

    (Coran, Al Ma’idah 5 :51)

    [Note : Le Coran ne fait pas ici référence à une amitié individuelle entre un Juif et un Chrétien. Le verset anticipe plutôt l’apparition d’une alliance Sioniste Judéo-chrétienne qui mène actuellement une guerre injuste contre l’Islam et les Musulmans pour le compte d’Israël.]

    Les Musulmans Pakistanais et Egyptiens en particulier doivent rompre tout lien existant avec leurs compatriotes qui dansent avec l’OTAN. Lorsque les attaques de l’OTAN contre le Pakistan et l’Egypte seront inévitablement lancées, ces personnes seront utilisées pour jouer un rôle en Egypte et au Pakistan qui sera similaire a celui qui vient d’être joué en Lybie.

    Je n’ai aucun doute sur le fait qu’un grand nombre d’Egyptiens sont entrain de se réveiller suite à la dangereuse implication du succès de l’OTAN en Lybie, à savoir que l’étau se resserre sur l’Egypte. Ce bref article offre une aide à l’explication de ce sujet.

    Israël doit étendre ses frontières territoriales pour englober les (fausses) frontières Bibliques de la Terre Sainte (Al Ardu’l’Mouqaddassah). La Bible (c.à.d. la Torah) déclare que la Terre Sainte s’étend « de la rivière d’Egypte, à la rivière d’Euphrate ». Ceux qui ont réécrit la Bible pour y insérer ce mensonge l’ont certainement fait parce-que les Juifs vivaient dans le Delta Oriental de l’Egypte pendant 400 ans et qu’ils avaient aussi été asservis en Irak (Babylone) durant une longue période.

    Aucun Juif n’acceptera la prétention de Dajjal au statut de Messie, lorsqu’il le fera depuis Jérusalem dans quelques 20 à 30 années, sans qu’il ne règne sur un Israël qui engloberait les frontières Bibliques de la Terre Sainte.

    Ainsi, il est inévitable qu’Israël attaque l’Egypte dans le but d’occuper physiquement le Delta Oriental Egyptien. Le succès de l’OTAN en Egypte implique que l’Egypte sera désormais attaquée à la fois depuis l’Est et l’Ouest ; et comme dans le cas du Pakistan, la stratégie consistera à balkaniser à la fois l’Egypte et le Pakistan en de petits états qui seront facilement contrôlés par l’Inde et Israël. (Voir mes articles intitulés «L’explication du Mystérieux projet Impérial d’Israël » et « Le soulèvement Pakistanais d’Obama, le Moment de Vérité du Pakistan, et la Mort du Dollar US » (NDT : pas encore disponibles en Français) sur mon site web : http://www.imranhosein.org).

    En dépit de ses erreurs et de ses excentricités, nous pouvons affirmer avec assurance à propos de Moammar Qaddafi qu’aussi longtemps qu’il a dirigé la Lybie, jamais n’aurait-il permis de présence militaire de l’OTAN dans ce pays. Il s’en suit que tant qu’il régnait sur la Lybie, l’OTAN n’aurait jamais pu être en mesure d’attaquer l’Egypte au moyen de troupes au sol qui afflueraient en Egypte via la frontière Libyenne.

    Grâce aux bestiaux, une telle attaque contre l’Egypte est désormais possible. Il est donc temps pour chaque Egyptien de s’armer (comme l’est chaque Vénézuélien) en préparation de ce qui pointe clairement à l’horizon.

    Nous devons également noter qu’il existait certaines raisons économiques et monétaires à l’attaque éhontée de l’OTAN contre la petite Lybie. Les Sionistes ont maintenant le contrôle non seulement du pétrole Irakien, mais aussi de celui des Libyens, et il semble n’être qu’une question de temps avant qu’ils n’assument aussi le contrôle direct du pétrole Saoudien. Le contrôle Sioniste du pétrole se traduira finalement par un chantage Israélien au pétrole contre un monde dépendant de cette énergie pour sa survie économique.

    Enfin, il est rapporté que la Libye n’a aucune dette étrangère. Par conséquent, le système bancaire international contrôlé par les Sionistes ne pouvait pas placer cet état « dévoyé » sous son influence et son emprise. Mais les Sionistes n’abandonnent jamais. Lorsque le système bancaire a échoué à mettre ce pays sous son joug, il a ensuite recouru à l’OTAN.

    Il reste une partie du puzzle qui défie l’entendement. Pourquoi la Russie et la Chine ont-elles apporté leur soutien à la résolution du Conseil de Sécurité des Nations Unies qui permettait une intervention militaire en Libye ? Ces Etats étaient-ils débiles au point de ne pas présager les conséquences de leur soutien à cette résolution ? Ou y’aurait-il anguille sous roche ?

    Translation by : Abdelhakim IBOURK.

    Version PDF: **http://www.multiupload.com/X6CSXAI0IR

    source: http://imranhosein.org/books/francais/317-les-lecons-a-tirer-de-lattaque-de-lotan-contre-la-libye-.html

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  ziril 24/10/2011, 14:58

    Bonjour tout le monde, Smile



    « Ô croyants (en Allah) ! Ne prenez pas pour alliés et amis (ces) Juifs et (ces) Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui se tourne vers eux (en amitié et en alliance), devient un des leurs (et non des nôtres). Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

    (Coran, Al Ma’idah 5 :51)

    [Note : Le Coran ne fait pas ici référence à une amitié individuelle entre un Juif et un Chrétien. Le verset anticipe plutôt l’apparition d’une alliance Sioniste Judéo-chrétienne qui mène actuellement une guerre injuste contre l’Islam et les Musulmans pour le compte d’Israël.]



    Message a destination des Chrétiens


    Il est d'une importance capitale que les membres de ma communauté (je suis Chrétien, baptisé, première communion faîte, je prie et me confesse a l’église) comprennent cela!

    C'est souvent un point d’échauffement, alors que c'est d'une logique redoutable.


    Comment est ce possible de prendre pour alliée une communauté qui à comme fait d'arme la crucifixion et la non reconnaissance de notre Messie Jésus Christ?

    Lors du retour du Christ, comment vont faire ces "Chrétiens" alliés aux Juifs sionistes?

    Deux choix s'offriront a eux:

    1) Trahir leur alliance avec Les sionistes.

    2) Trahir le Messie Jésus Christ.


    Je n'aimerais pas être a leur place! (Entre trahir ou trahir, dans tous les cas, c'est le choix du pire).


    Il est donc logique que les Musulmans prévenus par le prophète Mohamed ne se compromettent pas avec cette "alliance contre nature"!


    Il en est de même pour les Chrétiens qui raisonnent!



    PS:

    _ Les Juifs attendent toujours l'arrivée de leur Messie. (Je vous garantie que ça ne sera pas le Christ. Comment accepter comme maitre celui que l'on a crucifié et rejeté pendant plus de deux milles ans?)

    _ Les Chrétiens attendent le retour du Christ pour se soumettre à son autorité.

    _ Les Musulmans attendent le retour du Christ pour se soumettre à son autorité.


    Avec qui devrions nous logiquement nous allier ?






    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  jayabs 25/10/2011, 10:48

    nonwo a écrit:La version française de la vidéo postée par Shabbaz plus haut.

    Quelle lucidité...!
    Merci pour la vidéo. Permet d’éclaircir pas mal de zones d'ombres sur ce qui se passe réellement à mon humble avis.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  al_ankabout 27/10/2011, 16:50

    @ Ziril et AldousOrwell

    As salaam aleykoum, je me me suis permis de reprendre certains de vos propos et extraits de commentaires pour alimenter ma discussion avec des intervenants d'un autre forum,

    http://911nwo.info/2011/07/18/11-septembre-propagande-pro-nwo-et-dessins-animes/#comment-50866

    J'espère que cela ne vous dérangera pas.

    J'ai maintenant une question pour Ziril, et pour mes frères chrétiens.

    Pourriez vous me dire si il y a dans votre communauté, des hommes de sciences qui traiteraient de sujet similaire, et notamment cette alliance "judéo chrétienne "contre nature"?
    Je serai curieux d'en apprendre plus si toutefois il existe des hommes de ce genre.

    Merci d'avance.

    Salaam
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Sammy 28/10/2011, 14:10

    Wouaaah quelle science, et quel réveil!!

    Je viens de découvrir ce Savant et franchement, il donne une version d'une très grande lumière sur ce que nous savons déjà, il vient bâtir harmonieusement la compréhension des évènements durant l'histoire jusqu'à nos jours.

    D'une excellente lucidité et d'une connaissance approfondie, j'ai été scotché de son interprétation et des explications qu'il donne.

    Il ose dire les choses sans tabou, très loin des autres Savants qui craignent d'aborder certains sujets. Le problème des Savants musulmans d'aujourd'hui est qu'ils n'ont pas connaissance approfondi des Illuminatis et des réels dirigeants du monde.

    J'espère que d'autres vidéos seront postées.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  al_ankabout 28/10/2011, 16:11

    As salaam aleykoum Sammy,

    Tu trouveras quelques vidéos ici, mais tu les trouveras (quasiment) toutes sur http://alwissal.wordpress.com/ inch'Allah, une rubrique lui est dédiée.

    Salaam
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  ziril 29/10/2011, 10:19

    Bonjour à tous, Smile


    al_ankabout a écrit:@ Ziril et AldousOrwell

    As salaam aleykoum, je me me suis permis de reprendre certains de vos propos et extraits de commentaires pour alimenter ma discussion avec des intervenants d'un autre forum,


    http://911nwo.info/2011/07/18/11-septembre-propagande-pro-nwo-et-dessins-animes/#comment-50866

    J'espère que cela ne vous dérangera pas.



    Absolument pas. (Enfin pour ma part) Very Happy


    al_ankabout a écrit:J'ai maintenant une question pour Ziril, et pour mes frères chrétiens.

    Pourriez vous me dire si il y a dans votre communauté, des hommes de sciences qui traiteraient de sujet similaire, et notamment cette alliance "judéo chrétienne "contre nature"?
    Je serai curieux d'en apprendre plus si toutefois il existe des hommes de ce genre.

    Merci d'avance.

    Salaam

    Je vais effectuer des recherches et te tiendrai au courant. (La réponse prendra un peu de temps, mais la réponse arrivera, si Dieu veut).


    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Shabbaz 29/10/2011, 13:44

    Mawlana participera à une conférence demain avec le Docteur Omar Zaid intitulée "The New World Order, Islamic Eschatology & Occult History".

    Ce qui laisse présager que, pour la première fois, le sujet des sociétés secrètes et du Luciférianisme seront plus grandement débattus.

    Je vous posterai les vidéos dès qu'elles seront disponibles.

    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Sammy 31/10/2011, 13:24

    J'ai visionné les 10 parties de la conférence "La vague Gog et Magog".

    Cela est, après tout ce que j'ai appris comme infos depuis que j'ai bien cerné le véritable ennemi, la meilleure interprétation à ce jour qui explique les évènements passés et qui vont se passer. A la lumière du Coran et des Hâdtihs, ici, on voit dès à présent les choses de manière claire et limpide, on se forge une meilleure lucidité.

    Et on s'aperçoit bien que le centre final de toute cette mascarade monté depuis des siècles est le plan final d'Israël, le but est Israël, tout ramène à eux et tout va découler de ça (l'Antéchrist). On comprend mieux leur étoile à 6 branches et les 2 bandes bleus, c'est devant nous mais peu peuvent le décoder. On comprend mieux que le 11 septembre va surtout profiter à Israël dans les années à venir. Quel plan machiavélique! Ils n'ont pu concevoir ce plan seuls, il a fallut l'ingéniosité de Satan en personne pour le planifier ainsi.

    Certes, on a clairement identifié Gog et Magog dans leurs actes, mais néanmoins, qui sont Gog d'une part et Magog de l'autre ?
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Shabbaz 31/10/2011, 21:43

    La meilleure interprétation moderne de sourate al Kahf, filmée hier Smile



    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  jayabs 1/11/2011, 09:59

    Shabbaz a écrit:La meilleure interprétation moderne de sourate al Kahf, filmée hier Smile




    Si il existe une version avec sous-titres français je suis preneur ;-)

    Merci d'avance et merci pour cette nouvelle vidéo.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  nonwo 1/11/2011, 12:16

    En attendant la version française,un séminaire du cheikh en compagnie d'une autre pointure,le Dr. Omar Zaid .
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  nikemsi 1/11/2011, 13:48


    Merci mon frère pour ces vidéos, je suis impatient que la version sous-titrée soit disponible pour la mettre son mon blog.
    Je suis actuellement en contact avec notre frère le Docteur Omar Zaïd et j'ai bon espoir que nous parvenions à publier son livre le plus impressionnant "The Hand of Ibliss" en français inchAllah.

    +++

    Nikemsi
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Sammy 1/11/2011, 18:06

    Oui, j'espère qu'il y aura une traduction de 'The Hand of Iblis", insha'Allâh. Il doit fournir des infos capitales et c'est un plaisir que Sheikh Imran Hossein le connaisse.


    Néanmoins, si quelqu'un peut donner son avis sur Gog et Magog lors dans ma dernière question SVP ? Question
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  wiilwaal 4/11/2011, 23:26

    Sammy a écrit:

    Néanmoins, si quelqu'un peut donner son avis sur Gog et Magog lors dans ma dernière question SVP ? Question


    La réponse à ta question se trouve dans "Une vue islamique de Gog et Magog dans le monde Moderne"

    CHAPITRE 5 identification des Gogs et Magogs.
    DiesIrae
    DiesIrae


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  DiesIrae 16/11/2011, 11:25

    Salam tout le monde,

    pour faire suite aux livres envoyés par AldousOrwell: "La Sourate de la Caverne (Surah Al-Kahf) - Texte arabe, Traduction et commentaire contemporain", du Sheikh, trouvé sur Scribd:

    #http://www.megaupload.com/?d=NLWJIRZB

    Bonne lecture,
    Wa Salâm.
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Sammy 16/11/2011, 21:02

    wiilwaal a écrit:
    Sammy a écrit:

    Néanmoins, si quelqu'un peut donner son avis sur Gog et Magog lors dans ma dernière question SVP ? Question


    La réponse à ta question se trouve dans "Une vue islamique de Gog et Magog dans le monde Moderne"

    CHAPITRE 5 identification des Gogs et Magogs.

    Oui, il les décrit mais dans un ensemble, Sheikh n'ose pas s'aventurer pour dire comment les distinguer les uns des autres. En fait, je cherche à savoir comment distinguer Gog d'une part et Magog d'une part.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  wiilwaal 17/11/2011, 02:31

    [quote="Sammy"][quote="wiilwaal"]
    Sammy a écrit:


    Oui, il les décrit mais dans un ensemble, Sheikh n'ose pas s'aventurer pour dire comment les distinguer les uns des autres. En fait, je cherche à savoir comment distinguer Gog d'une part et Magog d'une part.

    Une seul chose a vraiment attiré mon attention dans les différentes interprétations que j'ai pu lire sur cette question: Gog et Magog ont l'air quasiment indissociables. Je veux dire par la qu'on a deux éléments distincts qui forment un ensemble.

    Ces deux éléments semblent proches l'un de l'autre mais différents , cette proximité ce ressens et s’entend jusqu'à dans leurs appellation et ce dans n'importe quelle langue employée.

    Gog et Magog

    D'une autre manière ils sont distingués les uns des autres car le nom est composé : Gog ET Magog

    Cette association ne semble donc pas être une fusion, au contraire.




    Si ça s'trouve , j'suis carrément à côté de la plaque Laughing mais voilà ce qui m'a marqué et comment je l'ai compris.

    Il y a un paquet de gens dans le forum qui ont lus plus d'ouvrages sur le sheikh et ces interventions, ils pourront t'en dire plus.

    Bonne recherches mon frère
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Sammy 19/11/2011, 00:16

    Merci de ta réponse, mais elle ne répond pas vraiment à ma question.

    Je sais très bien qu'ils sont liés d'une force inébranlable, puisqu'ils seront ensemble pour tenter de détruire Jésus (AS) et son armée. Mais il serait bien de connaître, au vu des découvertes récentes sur eux, ce qui les distinguent.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  wiilwaal 19/11/2011, 04:20

    Sammy a écrit:Merci de ta réponse, mais elle ne répond pas vraiment à ma question.

    Je sais très bien qu'ils sont liés d'une force inébranlable, puisqu'ils seront ensemble pour tenter de détruire Jésus (AS) et son armée. Mais il serait bien de connaître, au vu des découvertes récentes sur eux, ce qui les distinguent.

    Désolé de t'avoir fait perdre ton temps Sammy . Tu dis toi même que le Sheikh n'a pas osé s'aventurer trop loin ....(il est assez clair pourtant) chacun doit avoir sa petite idée là dessus mais il est peut-être trop tôt pour affirmer quoi que ce soit avec certitude mais rien ne nous empêche de continuer à chercher et à comparer les différentes interprétations.

    Tu voulais carrément des noms et prénoms? Laughing

    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  stg45 21/11/2011, 22:43

    lorelianeGTQ a écrit:Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

    Merci Peu importe, j'ai vue la première partie (sauf la fin) qui est très interéssante.

    J'aurais plusieurs chose qui me vienne à l'esprit. Je lisait tout-à l'heure des site propagandiste sur la shoa, en rapport avec Jules Isaac qui fonda l’Amitié Judéo-Chrétienne de France (AJCF). Et sur ce site, en première il y avait une pleurnichaillerie sur la shoa, et une mise en parralele avec Issa (Jesus) qui avait soufère sur la croix etcetc...Puis le parallele en venait à voir la shoa comme Issa, un martire de souffrace.

    La "shoa" est depuis le depart, à des fin très subversive, utilisé de cette façon surtout envers les chretiens pour les fanatisés sur la question aussi en rôle culpabilisatice...

    Bon ont connait l'histoire, et la contre histoire, là n'est pas l'important, ce qui me venait à l'esprit c'est cela: L'antechrist ne serait-il pas la shoa? Une entité venéré qui se prend pour le christ, ça m'est venu comme ça au fil de la vidéo, mais si ça ce trouve je ne suis pas le seul à penser ça?



    Et j'aurais une autre chose en rapport justement avec 1789, la perdiode dont parle le Seikh en rapport avec l'age de gog et magog, mais il faut savoir que les Saoud, ces kawarijh sont apparu dans la même periode sous le predicateur Muhammed ibn Abd'Al-Wahhab, et entrainant des evenement de par son pacte avec le pouvoir Saoud (Najd) de grand boulvervsement dans le monde musulman, pour le grand bien de l'empire anglo-saxon...

    Tu en pense quoi?

    La shoa/Antechrist, une probable vérité non?

    flower

    il s'agit d'un égrégore.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gr%C3%A9gore


    que ce soit vrais ou pas, a partir du moment ou des millions de personnes y croient , au niveau occulte cela existe et "prend vie"

    tenez, lisez ca: de la pure magie noire:

    http://leschroniques.net/ana_memoire_guerre_enfants.htm


    c’est pour crée ce qui s’appelle un égrégore c’est bien connu des kabbalistes et des maçons :


    une croyance collective née du psychisme de ses adeptes qui en sont prisonniers et qui la nourrissent de leur énergie mentale = faux dieux.






    "En franc-maçonnerie, Jack Chaboud le décrit comme un moment d’exaltation collectif, souvent vécu en fin de tenue lors de la chaîne d’union regroupant les maçons formant cercle, mains enlacées, évoquant le lien qui les unit aux maçons du monde entier, à ceux qui les ont précédés et à ceux qui les suivront"


    si en plus on y ajoute le phénomène de "l’ami imaginaire" bien connu chez les jeunes enfants qui a un certain age y sont naturellement prédisposés, on se rend compte qu’on niveau occulte ce genre d’opération psy consistant a faire vivre un enfant de cet age avec la mémoire d’un enfant mort, et cela dans une opération a grande échelle relevant quasiment du rituel collectif a grande échelle, est une bombe occulte.



    http://islamic-intelligence.blogspot.com/2007/02/le-dieu-qui-sert-llite-juive.html

    Contenu sponsorisé


    Sheikh Imran Hossein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hossein

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/9/2024, 23:10