Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+7
Parabellum
Booya
bsbray
Bardamu
stg45
paralleye
nex
11 participants

    Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    avatar
    bsbray


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 03/04/2014

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  bsbray 12/2/2018, 03:41

    Bah, vous ne savez pas ce que vous dites.

    Marquez bien mes predictions mes frères gallique:

    Q Anon est vrai, et ce qu'il dit est vrai.

    Trump va détruire la Vatican, la famille Rothschild, Soros, etc. etc. C'est pourquoi ils détestent Trump, et pas parce que soudainement ils se sens comme faire le fou sur la télé 24/7. Ne me fais pas rire.

    Si vous payez attention, Israel est divisé aussi, exactement comme les Etats Unis. Netanyahu est persecuté par les amis de Soros. Si les juifs sont une faction monolithique, pourque tant des problèmes politiques dans l'Israel? Je lis ce forum parfois depuis longtemps. Je suis américain, et je suis d'accord avec beaucoup à propos les juifs et satanisme etc. etc. mais meme ils sont se divisés. Ils ne sont pas totalement monolithique en tout cas.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  Bardamu 12/2/2018, 08:22

    bsbray, une phrase méprisante pour résumer un post aussi complexe et riche, voilà qui promet des échanges intéressants !!

    Vos prédictions, votre allusion à Q Anon, votre crispation sur l'homogénéité de l'entité criminelle sioniste, on s'en tamponne le coquillard, non pas qu'il ne puisse y avoir des choses à creuser dans ce que vous dites, mais franchement, résumer de cette façon un travail d'analyse aussi complet et pointu que celui que viens de poster Paralleye, si ce n'est pas une provocation ou un trollage, ça y ressemble foutrement !

    La barrière de la langue est une chose ! Le mépris de l'ignorant et le sophisme en sont d'autres !

    Je suis quand même allé voir très rapidement à quoi se référait votre allusion (Q Anon) et j'ai trouvé une page qui ravira le complotiste lambda ouvert à l'aspect matériel seul des choses : http://stopmensonges.com/q-anon-apprendre-a-lire-la-carte/ (Et encore ! Il s'agit d'un travail erroné et incomplet à bien des égards !)

    Concernant le monolithisme dont vous nous rebattez les oreilles, je vous engage à lire les sujets clés du forum, forum sur lequel, puisque vous êtes un habitué, vous aurez remarqué que nous avons déjà évoqué à de nombreuses reprises les dissensions notables au sein du judaïsme et au sein de l'état d’Israël, de même que nous ne manquons jamais d'évoquer les personnalités juives qui se démarquent des mauvais sentiers suivis ou acceptés par la plupart de leurs coreligionnaires.

    J'engage toutes les personnes qui lisent ce sujet à revenir en bas de la page précédente pour prendre connaissance du post remarquable de paralleye du jeudi 4 Janvier à 23:13. Voilà un travail d'analyse sérieux qui mérite éventuellement une critique argumentée, certainement pas un "bah" méprisant dénué d'argumentation, de raisonnement et de preuves !


    Dernière édition par Bardamu le 12/2/2018, 11:15, édité 1 fois
    Booya
    Booya


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 17/07/2016

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  Booya 12/2/2018, 10:57

    Comment peut-on lire pendant des années les messages sur ce forum et finir par dire que Trump et Netanyahu ( au même titre que tous les autres chefs d'état ) ne sont pas des marionnettes.
    Même pas besoin de creuser le sujet pour comprendre que ces deux guignols ne font qu’exécuter des ordres.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 12/2/2018, 20:45

    Merci pour vos retours Bardamu et Booya.

    à bsbray :

    En te laissant charitablement le bénéfice du doute, celui qui est dû à toute personne naïve qui cherche néanmoins à s'instruire et qui est prête à se remettre en cause en prenant connaissance des faits (bien que tu affirmes "lire ce forum depuis longtemps"... ce qui laisse quand même à penser sur les dessous réels de ton intervention Diablerit !), je me dois de te faire quelques rappels nécessaires, car là tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, c'est même très inquiétant...

    Tu affirmes entre autres énormités à l'emporte pièce :

    bsbray a écrit:
    Trump va détruire la Vatican, la famille Rothschild

    (je passe sur l'allusion stupide au Vatican, qui n'est rien d'autre qu'une branche de la Judéo-Maçonnerie internationale https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6287p75-cette-fois-plus-de-doute-le-vatican-est-bourre-de-satanistes?highlight=vatican , sous contrôle de qui nous savons... on méditera donc l'adage suivant, "inutile de détruire ce que l'on contrôle de l'intérieur"...)


    Concernant les Rothschild, si tu avais pris la peine de lire ne serait-ce que ce topic (tu liras aussi celui-ci ensuite, ça pourra peut-être t'aider à y voir plus clair sur les rouages de la haute-finance, notamment l'importance de la BRI dans l'agenda https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale ), tu aurais pris connaissance du fait, pour le moins capital, que c'est précisément à la famille Rothschild et à ses associés que Trump doit sa survie, autant que sa fortune, bref son existence toute entière, et bien entendu dernièrement son élection !!!

    Ainsi qu'à la mafia juive-sioniste bien sûr (dont le même Rothschild est en dernier recours le "parrain"...), dont Trump est lié pieds et poings depuis des lustres.

    Que dire aussi du juif franc-maçon Willbur Ross, homme de main de longue date de la famille Rothschild, placé par Donald Trump à la tête du "secrétariat au commerce" (pour ne prendre qu'un exemple) états-uniens...

    Tout ça est prouvé noir sur blanc dans le topic, tu liras donc avec intérêt, entre autres rappels que je me dois de te faire, les messages "Donald Trump, candidat des Rothschild" (Mer 9 Nov - 20:31), mais aussi "Après un Goldman Sachs, Trump nomme un ex de Rothschild à la tête du commerce !"
    (Ven 2 Déc - 17:06).

    Tu prendras aussi connaissance du message "Donald Trump est l'agent de la maison Rothschild qui va détruire le rôle unipolaire du dollar." (Dim 19 Fév - 1:04)

    Sans compter celui que te rappelle Bardamu, bien sûr, une synthèse qui a dû t'échapper... tu auras le lien en fin de message.

    En fait il est à peu près certain que tu n'a pas lu un seul message du sujet sic !!!

    Ainsi, reviens-nous voir quand tu te seras instruit un peu, ça te permettra d'être un peu plus objectif et d'arrêter de dire des bêtises, merci.

    bsbray a écrit:Si les juifs sont une faction monolithique, pourque tant des problèmes politiques dans l'Israel? Je lis ce forum parfois depuis longtemps. Je suis américain, et je suis d'accord avec beaucoup à propos les juifs et satanisme etc. etc. mais meme ils sont se divisés. Ils ne sont pas totalement monolithique en tout cas.

    Là encore idem, tu sous-entends des âneries monstrueuses à notre sujet, et tu ignores tout de notre position et de nos travaux.

    Si tu avais pris la peine de lire ce forum attentivement, tu connaitrais sans aucun doute ce sujet primordial :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    qui met précisément le doigt sur certaines "divergences" fondamentales entre factions juives. (disons entre talmudistes "classiques" et sabbatéo-frankistes, pour ne prendre que l'exemple le plus patent et le plus fort)

    En fait ce que tu ne comprends pas, ou semble feindre de ne pas comprendre, c'est que le but final du Judaïsme est monolithique, ou pour utiliser une expression encore plus claire, disons qu'il est "unique et indissociable" : c'est-à-dire, atteindre la domination mondiale ultime sur la ruine complète (matérielle, morale et intellectuelle) des "paiens" (= "goïms" ou "non-juifs", assimilés à du bétail dans le Talmud, et à des esclaves à traire et manipuler par tous les moyens possibles et imaginables dans les écrits autant des talmudistes que des kabbalistes les plus importants https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon )

    Par la ruine, le chaos et l'abâtardissement des races, des cultures, des nations et des traditions des gentils.

    Par la corruption des corps et des âmes.

    Autant les écrits du Tanakh, que ceux du Talmud et de la Kabbale l'appellent de leurs voeux.

    C'est un projet d'inspiration satanique.


    Si le but final du Judaïsme est le même (le "Messianisme juif", qui constitue l'essence du "Nouvel Ordre Mondial" proprement dit), il n'en demeure pas moins des divergences profondes au sein de diverses factions de la Juiverie, quand aux "moyens" à utiliser pour arriver aux fins "espérées", autant d'ailleurs que pour les parts du gâteau (la tarte à la crème pourrie) à se partager suite aux rapines entreprises sur les proies.

    Cela fait des siècles que ça dure.

    On peut même dire que ces "divergences" entre factions juives orchestrées par le Pouvoir Occulte judéo-messianique à la tête de la pyramide, sont indispensables pour faire progresser l'agenda mondialiste !

    Naturellement ils utilisent aussi allègrement des "instruments goys" traitres et cupides pour arriver à leurs fins, cela va de soi... c'est d'ailleurs la raison d'être de réseaux occultes criminels (et pédo-criminels) de cooptation comme la Franc-Maçonnerie, qui n'est rien d'autre que la servante de la Synagogue de Satan, un golem d'Israël crée par et pour celle-ci, et sous le contrôle strict de celle-ci et de ses enfants dans sa hiérarchie (d'où d'ailleurs l'appellation justifiée de "Franc-maçonnerie Synagogue de Satan" par Léon Meurin... bien qu'il ne faille pas confondre la "Synagogue de Satan" proprement dite, qui représente le Pouvoir Occulte véritable, c'est-à-dire le "Sanhédrin des lignées messianiques" qui chapeaute la conspiration mondiale, avec la F-M, sa créature par filiation spirituelle... petite mine d'or au passage, faites vous plaisir http://www.liberius.net/theme.php?id_theme=3 Wink)


    Et bien évidemment, c'est le "bétail goy" qui déguste quand aux "conséquences directes" du "plan" et de "ses divergences", et jamais les élites judéo-maçonniques en question (bien que dégustent quelques fois aussi les petits juifs du bas de la pyramide, pour le besoin de la "cause supérieure" judaïque, quand cela est nécessaire https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8466-william-guy-carr-les-plans-de-la-synagogue-de-satan ce qui devrait faire réfléchir certains...)

    C'est la stratégie (intrinsèquement judéo-maçonnique et kabbalistique) de la thèse-antithèse pour converger vers la Synthèse (autrement dit le Messianisme juif, qui se base sur le plan "Crise-Guerre-Révolution", ingrédients de l'Ordo Ab Chaos).

    Mais tu sembles tout ignorer de ces procédés occultes bsbray.

    C'est pour cela que tu ne comprend rien du tout au rôle de la marionnette satanique Donald Trump à l'heure actuelle, un pantin abject (je dirais même un golem judaïque) qui a été précisément élu dans ce but occulte de mystification.

    Et le fait qu'il passe pour le "méchant de service", rentre aussi exactement dans l'agenda du Pouvoir Occulte judéo-messianique et de son plan mondial (cf le message clé "Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique : la logique occulte de la "reconnaissance" par Donald Trump de Jérusalem comme capitale de l'entité sioniste criminelle. Ce qu'elle implique et dans que agenda "apocalyptique" messianique-kabbaliste cela s'inscrit" page une, rappelé par Bardamu)

    En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »

    Franklin D. Roosevelt. (32ème degré de la maçonnerie)

    Tu devrais donc te poser les questions de savoir ce qui se cache derrière les apparences bsbray, là ou le "hasard" n'a jamais sa place, et ne l'aura jamais. (celui-ci n'existe pas de toute façon, sauf dans la tête des esclaves mentaux sous hypnose médiatique...)

    Ce sujet pourra t'y aider, mais encore te faudra t-il prendre la peine de le lire, si tu as une once d'honnêteté !

    Je considérerais d'ailleurs toute future intervention de ta part à la lumière de ce rappel, car il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons trop longtemps, fait aggravant, avec l'orgueil insultant de celui qui ne sais rien et qui croit tout savoir. (toi non plus, "ne me fais pas rire"... Diable)

    Booya a écrit:Comment peut-on lire pendant des années les messages sur ce forum et finir par dire que Trump et Netanyahu ( au même titre que tous les autres chefs d'état ) ne sont pas des marionnettes.

    Même pas besoin de creuser le sujet pour comprendre que ces deux guignols ne font qu’exécuter des ordres.

    Certes, mais creuser ce topic, en complément des autres, permet néanmoins de comprendre les rouages exacts de la mission du pantin Donald Trump, et dans quelle logique elle s'inscrit. Wink 

    Il faut effectivement être dégénéré sinon, pour croire une seconde que le "pouvoir politique" (celui d'un président marionnette comme Trump, ou autre guignol de ce genre) dirige.

    C'est ignorer royalement la coulisse mondiale ou gravite les vrais décideurs et contrôleurs occultes. (sociétés secrètes kabbalistes et haute-finance judéo-maçonnique)

    C'est en somme confondre le marionnetiste avec la marionnette.

    En fait bsbray prend des vessies pour des lanternes en disant qu'il connait bien le forum.

    A moins qu'il ne lise le forum d'un côté, et que de l'autre il soit encore connecté au côté oscur de la force :

    Spoiler:
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 13/2/2018, 04:26

    bsbray a écrit:Marquez bien mes predictions mes frères gallique:

    Q Anon est vrai, et ce qu'il dit est vrai.

    Trump va détruire la Vatican, la famille Rothschild, Soros, etc. etc. C'est pourquoi ils détestent Trump, et pas parce que soudainement ils se sens comme faire le fou sur la télé 24/7. Ne me fais pas rire.

    Toi par contre tu risque d'en faire rire certains avec ce message ça c'est sûr Grosourire !

    Evite de trop forcer sur les substances psychoactives quand même, car là on croirait presque entendre un zélote adepte d'un gourou sous hallucinogènes.

    J'ai été voir les cartes de ce "Q Anon" alias la "vérité indiscutable" dixit notre ami bsbray (à la patte orthographique elle-même très discutable jocolor), débusquées soigneusement par l'archéologue Bardamu Moque !

    Q Anon semble être une sorte de "révélateur anonyme" sorti d'on ne sait où (cet "agent X" semble se présenter comme un "informateur patriote" proche du pouvoir...), et qui apparemment fait des émois aux US depuis quelques temps, notamment dans certains milieux en phase d'éveil... et donc celui-ci (Q Anon) alimente, récupère et oriente tout à la fois un égrégore.

    Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très hétéroclite.

    C'est (ces cartes de Q Anon) une sorte de grand bazar conspirationniste où son reprises pêle-mêle des infos sérieuses avec des divagations hallucinatoires parfaites pour servir de "diversion" à la Synagogue de Satan et à son complot judéo-messianique justement !

    Il n'est jamais question de celle-ci en haut de la pyramide satanique dans ces cartes soit-disant "ultra-détaillées" (du moins dans toutes celles que j'ai pu creuser), par contre on a droit à du complot jésuite, à du Vatican à qui mieux-mieux et même à des reptiliens (sic !) en haut du pyramidion dans plusieurs cartes, le tout mélangés avec récupérations d'informations véridiques dans d'autres (notamment certaines infos sur les Rothschild, infos sérieuses déjà rapportées par d'autres personnes depuis longtemps, mais ici ré-injectées par Q Anon pour les mélanger dans un grand fourre-tout... si c'est pour faire passer ceux-ci pour des jésuites où des crocos non merci !!!).

    Tout cela (cette "opération de révélation" Q Anon), rappelle beaucoup les "Anonymous" (dont on sait pertinemment l'imposture juive-sioniste derrière les apparences http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/01/les-anonymous-tombent-le-masque-des.html ) d'ailleurs "Q Anon" semble vouloir dire "Questions Anonymous"... comme par hasard.

    Méfiance, car tout ceci sent fort le Cointelpro https://fr.wikipedia.org/wiki/COINTELPRO , autant dire une opération sous fausse bannière du Système pour berner le quidam en phase d'éveil et récolter des infos sur lui au passage en l'espionnant allègrement (sans compter l'utilité de faire certaines "expériences" type "test de réaction" au passage).

    A bon entendeur...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 27/2/2018, 22:46

    Donald Trump et Jérusalem capitale d'Israël : le calendrier occulte de l'élite satanique suit son cours, et s'inscrit sur une logique guématrique-kabbalistique.


    En préambule des infos complémentaires qui suivent, je rappelle avant tout cet exposé fondamental qui creuse les méandres et les arcanes truquées qui gravitent autour (ou plutôt "derrière") la déclaration de Donald Trump du 6 décembre 2017 dernier :

    Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique : la logique occulte de la "reconnaissance" par Donald Trump de Jérusalem comme capitale de l'entité sioniste criminelle. Ce qu'elle implique et dans que agenda "apocalyptique" messianique-kabbaliste cela s'inscrit

    Histoire de ne pas trop alourdir le message suivant de répétition, je laisse le soin à chacun d'en tirer les conclusions qui conviennent, à l'aide des preuves et des éléments réunis dans ce message : le fait que cette décision de Trump va être LE catalyseur nécessaire (en temps voulu pour les contrôleurs occultes du Système), à l'accélération finale de l'Ordo Ab Chaos et du "choc des civilisations" tant espérés pour l'avènement de l'Harmaguedon que planifie ce Pouvoir Occulte judéo-messianique.

    On constate à la lumière de la coulisse mondiale, que rien, absolument rien, dans tout ce qui a été orchestré, n'a été le fruit du plus infime "hasard" dans la coordination des évènements et des protagonistes impliqués.

    Là où c'est particulièrement intéressant, et où je me permet d'y revenir en citant la conclusion de mon exposé, c'est dans les dates où les évènements mis en scène se produisent "comme par enchantement".

    Nous disions alors en conclusion de notre exposé :

    paralleye a écrit:Pour célébrer la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël, Trump a lui, comme par hasard bien sûr, été fêter "Hannouka", l'une des plus importante fête talmudique, à la maison blanche :

    http://fr.timesofisrael.com/trump-celebre-la-decision-sur-jerusalem-lors-de-la-soiree-de-hanoukka-a-la-maison-blanche/

    Je conclurais ce message sur un point important qui semble avoir été négligé de tout le monde à ma connaissance.

    C'est la signature kabbalistique au niveau du calendrier occulte de la déclaration de Trump sur Jérusalem.

    Signature qui ne peut être le fruit que du Pouvoir Occulte lui-même, qui a signé de la même manière tous les grands évènements mondiaux depuis des lustres (la révolution judéo-bolchevique, toutes les grandes crises économiques, les false-flag, l'armistice de la Grande Guerre, etc etc etc...).

    On peut dire que l'état d'Israël nait vraiment (comprendre est "acté officiellement") au niveau de la reconnaissance internationale, le 29 novembre 1947 quand l'ONU (sous la coupe des Rothschild et sous l'influence des intrigues des émissaires sionistes en Europe et en Amérique), adopte la résolution de partage de la Palestine en un "État juif" et un État arabe. (autant dire que ce dernier ne compte pas dans l'affaire)


    Le 29 novembre 1947, l'Assemblée générale des Nations unies adopte la résolution 181 qui prévoit le partage de la Palestine en un État juif et un État arabe.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%27Isra%C3%ABl#1947-1948

    C'est la reconnaissance de fait de l'état juif par le Nouvel Ordre Mondial, on constatera que je n'invente rien.

    Conséquence : la guerre civile éclate immédiatement et une flambée de violence se produit, avec comme conclusion logique l'indépendance du Sionistan un an plus tard.

    La suite on la connait, c'est les innombrables carnages de l'entité sioniste, ses crimes et ses perfidies.

    Bref, fin 1947....jusqu'à fin 2017 = 70 ans pile poil.

    Le zéro ne compte pas dans une lecture numérologique kabbalistique (guématrie), je le rappelle.

    Par contre même pas la peine de vous rappeler l'importance du chiffre "7" en guématrie kabbalistique et sa valeur magique.

    C'est comme pour le Brexit commandité par la City de Londres (donc par les judéo-khazars Rothschild en personne, les mêmes qui sont derrière Trump...).

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=internationale (cf. le message "Kabbale satanique et guématrie, ou la signature occulte du BREXIT par le Pouvoir Occulte mondialiste judéo-messianique" du Mercredi 29 Juin - 22:53)

    L'agenda occulte suit son cours à la lettre.

    De plus, du 29 novembre (date de la reconnaissance de "l'état juif" par le NWO en 1947) au 6 décembre (date de la reconnaissance de Trump concernant sa "capitale" en 2017), ça fait pile "7" jours.

    Quand à 1947 et 2017, le chiffre qui clôt l'une et l'autre année est "7"...

    Vous saisissez l'équation ?

    ON TOMBE DONC A NOUVEAU PILE-POIL SUR LE NOMBRE MAGICO-OCCULTE "777" AVEC LA RECONNAISSANCE DE "JERUSALEM COMME CAPITALE D'ISRAËL" PAR LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS, L'AGENT DE LA MAISON ROTHSCHILD, LE PROTESTANT-SIONISTE TRUMP !!!

    L'année 2017 représentait aussi la célébration de trois des plus importants évènements de l'histoire de l'agenda occulte à longue échéance du Nouvel Ordre Mondial judéo-messianique.

    Les 500 ans de la Réforme, le tricentenaire de la Franc-Maçonnerie et le centenaire de la Révolution judéo-bolchevique.

    1517 - avènement de la Réforme protestante - conséquence directe : la Chrétienté fut blessée à mort à ce moment-là et scindée en deux, et ne se releva jamais de cette attaque à la tête.

    Le complot mondialiste n'a fait que progresser depuis cette date.

    De plus, le Protestantisme est un  faux-christiannisme judaïsé qui viole outrageusement la Parole du Christ : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8376-refutation-des-sophismes-du-protestantisme-servant-la-cause-de-satan-et-du-nouvel-ordre-mondial

    Le plus grand bénéficiaire de ce complot anti-chrétien fut donc bien sûr, l'ennemi séculaire et millénaire de la Chrétienté, la Synagogue.


    1717 : avènement officiel de la Franc-Maçonnerie (dite "spéculative"). Autant dire la Contre-église kabbalistique de Satan, dont l'essor sera international et à la source de toute les Grandes Guerres et les Révolutions et de leurs conséquences dramatiques pour l'humanité.

    Pas besoin de vous faire un dessin sur son histoire ténébreuse, vous la connaissez tous.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p175-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=franc+-ma%E7onnerie

    1917 : avènement de la Révolution judéo-bolchevique.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme

    Le Communisme (mouvement intégralement juif dans son inspiration, sa hiérarchie et ses finalités) qui en sera la conséquence directe, commettra le plus grand génocide de toute l'histoire humaine (plus de 100 millions de morts au cours de son histoire et les plus affreux crimes jamais commis par des hommes) et sera le prototype même d'une "expérience sociale" pour la future tyrannie mondiale en gestation.

    L'URSS durera d'ailleurs "72" ans avant de faire sa mutation, grâce à la "Perestroïka" (un autre complot du Pouvoir Occulte qui échappe aux idiots-utiles...).

    "72" est le nombre représentant le Sanhédrin.

    On pouvait donc se douter que l'année 2017 allait voir un clin d'oeil anniversaire important à ses trois évènements capitaux dans l'histoire du Pouvoir Occulte.

    La reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël doit être vu comme ce clin d'oeil à mon avis.

    C'est la que l'Antéchrist/Dajjal doit régner lors de l'avènement du futur "Gouvernement Mondial" espéré par la Synagogue de Satan.

    Ce n'est pas un hasard.

    Tout ceci ne présage donc rien de bon pour la suite.

    La signature du Malin est incontestable.

    Mais cela va plus loin.

    Outre le fait complémentaire, non mentionné dans mon exposé, que cette reconnaissance commanditée à Donald Trump par ses supérieurs en 2017 marque aussi le "centenaire de la "déclaration Balfour"* https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_Balfour_de_1917 , dont nous constatons les conséquences dramatiques aujourd'hui, l'administration Trump vient d'annoncer, il y a  quelques jours, que l'ambassade américaine à Jérusalem allait être installée de manière effective à cet endroit, le 14 mai 2018 prochain...

    Date choisie au hasard ?

    Que nenni !

    Si la reconnaissance par le milliardaire sioniste et agent de la maison Rothschild Donald Trump, de Jérusalem comme capitale de l'Israël génocidaire le 6 décembre 2017 s'inscrit dans la logique occulte exposée en détail au dessus, le déplacement effectif de son ambassade d'agitateurs messianiques correspond, elle, comme par enchantement rabbinique, "jour pour jour" à l'avènement officiel du dit état génocidaire messianique, cette bombe à retardement placée dans la région et que nous savons parfaitement être sous la coupe réglée de la famille Rothschild (allez d'ailleurs voir à ce sujet, la symbolique de la "Cour suprême de Jérusalem", et qui en sont les "architectes" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p45-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial message du Jeu 19 Juin - 0:50 , autant dire les mêmes Rothschild également à la tête de la BRI, et qui ont "comme par enchantement" également réussi à placer leur pantin Donald Trump à la Maison Blanche... bien entendu, A pedibus usque ad caput, c'est encore la même famille qui reçue - en vérité organisa de toute pièce - cette fameuse "déclaration Balfour", écrite par la main du haut-grade maçonnique et membre de la Round Table Arthur James Balfour, qui était surtout membre du B'nai B'rith comme Rothschild, cf. p334 de l'ouvrage "La Franc-Maçonnerie 300 ans d'imposture"  https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p125-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette ... Acta est fabula comme dirait certains).

    Extraits, à propos de la dernière "provocation" Trump :

    Qods: les USA allument la mèche

    Un responsable de la Maison-Blanche a annoncé, le vendredi 23 février, que l’ambassade américaine déménagerait, le 14 mai prochain, de Tel-Aviv à Qods.

    Le 14 mai, coïncide exactement avec le 70e anniversaire de la création du régime israélien et le début de l’exode palestinien de 1948, ou Nakba.

    Le porte-parole du mouvement Hamas, Abdellatif al-Qanoue, a affirmé que le transfert de l’ambassade américaine n’accorderait aucune légitimité au régime sioniste et ne changerait pas la vérité sur Qods. Il a averti que le déplacement de l’ambassade était un « coup de foudre qui fera exploser la région. »

    Le 6 décembre 2017, le président américain, Donald Trump, a annoncé que Washington reconnaîtrait Qods comme la « capitale » d’Israël et déplacerait son ambassade de Tel-Aviv vers la ville sainte, revendiquée à juste titre par les Palestiniens comme leur capitale.

    Cette annonce américaine a déclenché des manifestations dans les territoires palestiniens occupés, en Iran, en Turquie, en Égypte, en Jordanie, en Tunisie, en Algérie, en Irak, au Maroc et dans d’autres pays musulmans et non musulmans.

    Une vague d’indignation et de critique à travers le monde a contraint le gouvernement américain à reporter de plusieurs mois le déménagement de son ambassade.

    [...]

    http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i57861-qods_les_usa_allument_la_m%C3%A8che

    Le dernier paragraphe à propos du "report" est pour la "version officielle", celle ingurgitée par ceux qui ne plonge pas dans les coulisses des lignées judéo-lucifériennes qui mènent le monde moderne décadent droit dans l'abîme, et que l'on a mis en lumière ici...

    Il est bien évident au contraire que tout ceci est acté en coulisses par une "main d'horloger" pour se développer de cette façon et stricto sensu à la lettre, c'est-à-dire aux dates précises qui correspondent exactement au calendrier occulte de la Kabbale.

    Et que dire
    encore de cela, à propos de l'importance du cycle occulte qu'induit l'année 2018 pour ces mêmes lignées kabbalistiques :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8555-2018-la-fin-du-jeu-ou-comment-le-pouvoir-occulte-a-deja-tout-signe-en-coulisses

    La naissance du Nouvel Ordre en gestation se finalise, avec les "douleurs de l'enfantement" qui s'y greffent, celles dont parlait le kabbaliste Gershom Scholem et que nous avons rappeler dans l'exposé au-dessus.


    "Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau."

    Benjamin Disraeli, Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Rgrgrgr

    "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

    Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Effe

    "Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."

    Nicholas Murray Butler, membre du CFR.

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Grg

    "Depuis l'époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire."

    Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955.


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Bhtht

    http://face-cachee-du-monde.wifeo.com/des-citations-qui-font-reflechir.php

    Et la meilleure pour la fin :


    La domination du Juif parait maintenant si assurée dans l'Etat qu'il ose non seulement recommencer à se donner ouvertement pour Juif, mais confesser sans réserves ses conceptions ethniques et politiques jusque dans leurs dernières conséquences. Une partie de sa race se reconnaît ouvertement pour un peuple étranger, non sans d'ailleurs commettre un nouveau mensonge. Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d'un Etat palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n'ont pas du tout l'intention d'édifier en Palestine un Etat juif pour aller s'y fixer ; ils ont simplement en vue d'y établir l'organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d'internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l'intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d'asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs.

    Adolph Hitler, passages tirés de Mein Kampf (1924) p.169


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Hitler


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2929p50-la-citation-du-jour-ou-des-citations-pour-comprendre?highlight=citations

    ------------------------------------------------------------------------------------

    * Déclaration Balfour


    La déclaration Balfour de 1917 est une lettre ouverte datée du 2 novembre 1917 et signée par Arthur Balfour, le Foreign Secretary britannique. Elle est adressée à Lord Lionel Walter Rothschild (1868-1937), éminence de la communauté juive britannique et financier du mouvement sioniste, aux fins de retransmission.

    « Cher Lord Rothschild,
    J'ai le grand plaisir de vous adresser, de la part du Gouvernement de Sa Majesté, la déclaration suivante, sympathisant avec les aspirations juives sionistes, déclaration qui, soumise au cabinet, a été approuvée par lui.
    Le Gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un Foyer national pour le peuple juif et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte soit aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, soit aux droits et au statut politiques dont les Juifs disposent dans tout autre pays.
    Je vous serais obligé de porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste (en). »

    — Arthur James Balfour1.

    La déclaration est publiée dans le Times de Londres le 9 novembre, dans l'encart « Palestine for the Jews. Official Sympathy. »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_Balfour_de_1917

    Le 9 novembre, ce qui fait bien sûr une combinaison
    "9-11"... un nouveau "hasard" du calendrier occulte de la Kabbale bien sûr...pour ceux qui ont deux tours de retard... Diable
    Parabellum
    Parabellum


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2018

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  Parabellum 3/3/2018, 00:34

    Bonjour paralleye.

    Je fais partie de vos plus fervents supporters et j’ai déjà relayé vos divers commentaires sur vos différents sujets de prédilections.
    Je vous remercie pour votre immense travail d’éclaireur.
    Si je me réinscris aujourd’hui sur le forum, après un passage en 2008,
    C’est pour vous signalez ma désapprobation sur la teneur de votre dernière insertion dans ce sujet.

    Avez-vous besoin de vous appuyer sur les propos d’hitler et de son mein kampf ?
    Je penses que nous ne sommes pas là pour le réhabiliter, lui et ses sbires.
    Je pense qu’il ne faut être ni négationniste ni révisionniste dans cette partie de l’histoire.
    Que c’est une erreur stratégique.

    Un petit travail de ma part...
    Sans prétentions.

    vesper8.wordpress.com

    Cordialement.
    Booya
    Booya


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 17/07/2016

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  Booya 3/3/2018, 04:54

    On voit là toute l'efficacité de la loi Gayssot. Owned2


    Edit Bardamu : Bien dit lol! C'est également le résultat de la manipulation hollywoodienne (Liste de Schindler, inglorious bastards et autres propagandes émotionnelles) et celle encore plus prégnante de l'Education Nationale avec ses voyages "formatifs" vers le Struthoff ou Auchwitz et ses ouvrages made in Fernand Nathan...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 3/3/2018, 05:50

    Bonjour Parabellum. Smile

    Tout d'abord je te souhaite la (re ?)bienvenue sur le forum et je te remercie de ton soutien.

    Je vais maintenant répondre le plus simplement du monde au questionnement de ton message, tu vas voir c'est limpide à comprendre en fait.

    Concernant la raison d'être de la citation que j'ai faite d'un passage d'Hitler, placée stratégiquement à côté d'autres citations d'hommes célèbres, c'est très simple :

    le contenu de fond de ce passage est ultra-révélateur et presque "visionnaire" d'anticipation pour un écrit qui a presque un siècle.

    Ni plus, ni moins.

    C'est donc une citation très "parlante", qui incite les hommes de bonne volonté à la réflexion sur la scélératesse inouïe de nos ennemis.

    Aussi médite bien sur le fait que citer des passages de personnalités célèbres (comme dans le contexte de clôture de mon message), ne veut pas forcément dire "approbation des personnes en question", et tu te doutes bien par exemple, que si je cite également Disraeli et Churchill, je désapprouve au plus haut point ces deux lascars, qui, même s'ils disaient vrai, furent partie prenante de ce dont il parlait justement... c'est à dire du complot mondialiste-messianique. (Disraeli fut un intime des Rothschild et de la Couronne britannique, Churchill en fut un laquais)

    Pour la personnalité d'Hitler, c'est beaucoup plus complexe à vrai dire (rentrer dans les détails ici, serait complètement hors-sujet), je dirais qu'il a surtout été un "instrument" de forces qui le dépassaient largement et qui se servaient de lui, autant que de son mouvement le "National-socialisme".

    Suffit de se reporter à mon exposé en six partie intitulé "Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets" pour comprendre que tout cela a été manipulé en amont et en avoir des preuves formelles :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

    Un point d'ailleurs assez incroyable, puisqu'on en parle, est l'origine même du mot "Nazi" (voir pour les preuves mon message du Lundi 24 Aoû - 0:37 du du même topic ), terme inventé par ses ennemis, c'est-à-dire par la juiverie organisée en Occident, et qui veut dire... "Prince" en hébreu !!!

    Tout ceci n'exclut en aucun cas qu'Hitler avait comprit de nombreuses choses par contre, et sa position "privilégiée" de chef d'état lui a fait amener certaines réflexions très justes et honnêtes qui s'avèrent être ô combien parlantes aujourd'hui, un siècle plus tard. (inutile de dire qu'aucune prostitués en Occident aujourd'hui n'oseraient faire ce constat !!!)

    En fait il est impératif de prendre de la hauteur pour comprendre les évènements enchevêtrés et les intrigues à plusieurs niveaux de l'époque.

    Les Nazis furent en fait aidés en coulisse par le Pouvoir Occulte qui en même temps planifiait leur perte à long terme, car ILS (les émissaires de ce Pouvoir Occulte) avaient besoin d'un ennemi d'une part pour contrebalancer Staline (qui avait fait faux bond aux trotzkistes, dans la guerre féroce de clans juifs en URSS, ce qui n'empêcha ni Staliniens ni Trotzkystes de se surpasser pour massacrer des millions de chrétiens en Russie occupée https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan?highlight=communisme / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme ), et d'autre part évidemment, le Pouvoir Occulte avait besoin des nazis pour provoquer une Guerre Mondiale (le Pouvoir Occulte a toujours besoin d'un "ennemi" pour faire avancer son agenda truqué satanique : c'est la stratégie illuministe de la thèse vs antithèse pour converger vers la Synthèse par l'Ordo Ab Chaos. j'ai déjà longuement exposé ce procédé machiavélique, notamment dans le lien ci-dessus du topic Pike, ainsi que dans ce sujet-clé sur le messianisme juif et la Kabbale https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution).

    Bien qu'Hitler fut berné par ces manipulateurs occultes de la Kabbale, il faut néanmoins étudier son système social, un point soigneusement passé sous silence aujourd'hui.


    C'est absolument impératif.


    Pourquoi ?


    Car une fois au pouvoir, il tenta de combattre LEUR influence dans l'économie : il fut capable de sortir un système économique et social tellement Contre-Révolutionnaire qu'il aurait réduit à néant l'emprise de cette Mafia satanique s'il se serait développé ailleurs dans le monde.


    C'est ce qu'expliqua en privé lors de son interrogatoire par le NKVD (en mettant en garde contre, car c'est évidemment un point brûlant qu'il faut occulter et empêcher au maximum pour eux) l'initié juif révolutionnaire de la coulisse mondiale Rakovsky dans la "Symphonie en Rouge Majeur" http://www.histoireebook.com/index.php?q=landowsky , et c'est une chose qui a épouvanté la Haute-Finance judéo-messianique de l'époque et l'épouvante encore aujourd'hui, car si ce système économique et social venait à être mis en pratique de nos jours, c'est tout l'édifice du Système mondialiste judéo-maçonnique basé sur l'usure et la vampirisation des nations qui s'écroulerait.


    L'énorme erreur des nazis (surtout celui du noyau dur militaire et d'une certaine élite arienne d'inspiration gnostique-occultiste et théosophique) a été de surenchérir dans la provocation de guerre que cherchait à attiser par tous les moyens la juiverie organisée, et de ne pas s'être inscrit dans une optique spirituelle véritablement "chrétienne". (comme dit l'adage, aides-toi et le ciel t'aidera)


    Certains le furent en fait, mais d'autres non, et plus la guerre avançait ensuite plus la mouvance païenne-gnostique prédominait. (cela mériterait un exposé)


    Le tout a été bien aidé aussi, cela va de soi, par les agents sabbatéens-frankistes de la cinquième colonne mondialiste à l'intérieur du mouvement nazi lui-même... agents que la CIA - et ses comploteurs kabbalistiques et sionistes - se sont empressés à la fin de la guerre d'exfiltrer aux USA pour travailler avec eux sur le projet MK Ultra !!!


    Ces errances, infiltrations et collusions calamiteuses (doublé des crimes innommables de la vermine occidentale sous domination judéo-maçonnique) ont causé la ruine de l'Allemagne national-socialiste, et la réussite du projet "World War II", deux choses qu'avaient programmé le Pouvoir Occulte, malheureusement.

    Mais pour comprendre tout cela il faut étudier l'histoire de manière objective.

    Il faut donc être "révisionniste" (dans le sens de "revoir complètement l'histoire", et pas seulement sur un plan...) car l'histoire officielle est une fumisterie géante ou tout est faux et truqué, tout est en trompe l'oeil.


    Il n'est donc pas question de réhabiliter qui que ce soit Parabellum, mais de comprendre, sans parti pris aucun, froidement si j'ose dire (ce qui ne veut pas dire ici sans intelligence du coeur), les véritables mécanismes occultes derrière tout cela à l'époque, et in fine qui en sont les premiers responsables (autant dire que ce ne fut certainement pas les nazis, qui ne furent qu'un instrument, mais bel et bien le Judaïsme messianique et ses lignées impliquées dans la Kabbale, et enchevêtrées dans les réseaux de la Haute-Finance et de la Haute-Loge... les seuls à qui le crime à profité à la fin).

    En espérant avoir pu répondre à ton questionnement.

    Bien cordialement aussi,


    PS :


    Parabellum a écrit:Si je me réinscris aujourd’hui sur le forum, après un passage en 2008,

    Tu pourrais me dire c'était quoi ton pseudo en 2008 s'il te plait ?
    Parabellum
    Parabellum


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2018

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  Parabellum 3/3/2018, 11:38

    Merci Paraleye d’avoir pris le temps de me répondre.  Very Happy
    Je sais que c’est hors sujet par rapport à ce fil.

    Leur histoire officielle est un château de cartes...

    « Il y’en a qui se font passer pour des genies en résolvant des rubiks’cubes…
    Alors qu’en fait ils ont assimilé un algorithme permettant de le résoudre à partir d’une face de départ… »

    Je penses qu’il ne faut pas se tromper de face de départ.
    Que c’est justement parce qu’il existe les lois Gayssot ou Pleven qu’il faut être plus malin que nos ennemis.

    Je penses que le libre arbitre impose, dans un monde où tout est faux,
    De ne prendre partie pour personne.
    Et de ne surtout pas se référer à hitler.

    Je suis bien d’accord que le national socialisme est le meilleur moyen pour déstabiliser l’ennemi.
    National socialisme qui est au final le système de la démocratie,
    Mais que, dans son application par les nazis,
    Le national socialisme était dans les faits un socialisme nationaliste,
    Ce qui est radicalement différent.
    Le français permet de comprendre différemment de l’anglais ou de l’allemand,
    Une des raisons peut-être qu’elle soit une langue à abattre.
    Et il n’est probablement pas dû au hasard que ce système ait été atomisé par le visage nazi.
    Et dans son essence...
    L’état d’Israël n’est il pas socialiste nationaliste...?

    Je penses qu’il est important qu’il y ait une dissidence qui sache rester en dehors de ce schéma de pensée négationniste/révisionniste.
    Schéma de pensées qui n’a finalement aidé qu’à renforcer, par les différentes lois, l’adversaire.
    A l’image d’un Soral ou d’un Dieudonné qui se sont magistralement plantés.
    Ce n’est pas le Crif qui doit faire des procès...
    Mais les banquiers sionistes ashkénazes.
    Même si il est indéniable que ces deux personnages aient dit des choses très intéressantes.
    Leur première face du rubik’scube n’est seulement pas la bonne.

    J’ai moi aussi une bibliothèque bien fournie ,et je penses qu’il faut se servir des chercheurs et autres historiens, à l’image de Sutton , de Reed et de Carr,  dont le système Rothschildien n’a pratiquement pas d’angles d’attaques...
    Si ce n’est la mauvaise foi...
    Que tu t’évertues à démontrer et je t’en remercie encore.

    Une bonne suite des travaux de Sutton , Reed et Care est les « traverses du pouvoir » de
    Jean-Jules Van Rooyen.

    C’est mon simple avis,
    Mais peut-on combattre le mal avec ses armes ?
    Je crois que l’on ne peut abattre un système que par lui-même...
    A l’image du rav Ron Chaya et son apologie de crimes contre l’humanité.

    Je ne peux pas mettre le lien de la vidéo pendant 7 jours,
    Je me contente donc d’en mettre un extrait choisi...

    «…la tendance avant la Shoah était de quitter la torah par millions…

    On veut faire croire que sont morts pendant la Shoah des juifs religieux…

    C’est des bêtises…

    C’etait on s’assimile à qui mieux mieux…

    En 38 des membres du bund…c’était un mouvement juif yiddish parlant yiddish mais anti religieux…

    Ils allaient à la sortie des synagogues avec une côtelette de porc…

    A la sortie des synagogues Yom Kippour…

    « Regardez qu’on mangent du porc à Yom Kipoor et rien n’arrive… »

    On n’est pas encore assez goys…on fait encore (la breqmilla (?))

    C’était à qui mieux mieux…

    Les bienfaits de la Shoah…c’est inimaginable !  »



    Article 421-2-5
    Créé par LOI n°2014-1353 du 13 novembre 2014 – art. 5
    Le fait de provoquer directement à des actes de terrorisme ou de faire publiquement l’apologie de ces actes est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende.

    Les peines sont portées à sept ans d’emprisonnement et à 100 000 € d’amende lorsque les faits ont été commis en utilisant un service de communication au public en ligne.

    Lorsque les faits sont commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle ou de la communication au public en ligne, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.



    Liens relatifs à cet article

    Cité par:
    Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 – art. 6-1 (V)
    DÉCRET n°2015-125 du 5 février 2015 (V)
    DÉCRET n°2015-125 du 5 février 2015 – art. 2 (V)
    DÉCRET n°2015-125 du 5 février 2015 – art. 5 (V)
    AVIS n°2015-0001 du 20 janvier 2015 – art., v. init.
    DÉCRET n°2015-253 du 4 mars 2015 (V)
    DÉCRET n°2015-253 du 4 mars 2015 – art. 1 (V)
    AVIS du – art., v. init.
    Avis – art., v. init.
    LOI n°2016-731 du 3 juin 2016 – art. 18
    Décision n°2016-611 QPC du 10 février 2017 – art., v. init.
    Décision n°2017-682 QPC du 15 décembre 2017 – art., v. init.
    Code de procédure pénale – art. 706-23 (V)
    Code de procédure pénale – art. 706-24-1 (V)
    Code de procédure pénale – art. 706-25-1 (Ab)
    Code de procédure pénale – art. 706-25-4 (V)
    Code de procédure pénale – art. 720-1 (V)
    Code de procédure pénale – art. 721-1-1 (V)
    Code de procédure pénale – art. 723-1 (V)
    Code de procédure pénale – art. 730-2-1 (V)
    Code de procédure pénale – art. 8 (V)

    Créé par: LOI n°2014-1353 du 13 novembre 2014 – art. 5

    Il n’y a pas besoin de mettre ce bâtard d’hitler en avant.
    Il suffit de se revendiquer « inglorious bastard » mais poussé à son paroxysme.
    C’est notre empathie Chrétienne qui nous pousse à être ainsi,
    Pas, parce que nous sommes des fascistes.
    S’associer à l’image nazi revient à jouer au jeu Rothschildien.

    Pour ta dernière question,
    Après réflexion, c’était même avant 2008.
    Je suis l’auteur de ce commentaire par exemple.
    Sujet: Re: Photo symbolique!   25/11/2008, 13:33
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 5/3/2018, 03:51

    Ok merci pour ta réponse.

    On va éviter de trop s'étirer dans le h.s. c'est clair, donc je répondrai à ton message et après je souhaite de préférence que l'on revienne au thème du sujet principal, notamment à l'actualité brûlante de l'Ordo Ab Chaos qui est en train de se finaliser à l'aide de l'agenda messianique commandité à la marionette satanique Trump.

    J'ai bien compris ton point de vue parabellum. (je le respecte sans pour autant y adhérer à 100 % cela va de soi)

    C'est clair que le rav Chaya est un grand malade, et que sa place est carrément (à défaut d'être mis derrière les barreaux pour ses "réjouissances") à l'asile psychiatrique, dans ses fantasmes hallucinatoires à propos de certains "bienfaits" supposés d'une supposée histoire. jocolor (on va éviter d'aller trop loin de ce côté là, ça vaut mieux affraid !!!)

    Il va sans dire aussi, que ce monsieur n'en est pas à son premier "dérapage verbal"...

    J'en veux pour rappel cet important message :

    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

    où ce sinistre personnage s'excite fiévreusement en prophétisant la mort prochaine... des deux tiers de l'humanité, autant dire à peu près 4 000 000 000 (milliards) de personnes Diable!

    Il y a là en vérité, quelque chose de l'ordre de la pathologie hystérique si typique de nombreux circoncis au huitième jour, attendant le retour de "Maschiah". (le topic ci-dessus vous en rappelle la nature véritablement satanique).

    Cette pathologie (qui est véritablement de l'ordre du Malin) peut prendre diverses formes perverses, selon que la personne adhérant spirituellement au Judaïsme soit un orthodoxe ou un moderniste (sans compter tous les degrés intermédiaires possibles et imaginables...)

    parabellum a écrit:
    Je penses que le libre arbitre impose, dans un monde où tout est faux,
    De ne prendre partie pour personne.

    Tu noteras que c'est exactement la position subtile qui découle de mes derniers messages, et notamment de ma réponse à ta première intervention.

    J'appelle précisément à prendre de la "hauteur" pour "comprendre", comme je le disais, « sans parti pris aucun, froidement si j'ose dire (ce qui ne veut pas dire ici sans intelligence du coeur), les véritables mécanismes occultes » des évènements (qui ont été rappelés, et il n'y a qu'à suivre les liens pour les creuser). Bien


    J'ajouterai que pour moi sur le forum parabellum (et je pense que si tu me suis depuis longtemps, tu as déjà dû le remarquer), ce que je défends ce ne sont pas des "personnes", ni même des "mouvements", mais bien des Principes (en essayant du mieux que possible, à mon niveau humain, toujours perfectible cela va de soi, car seul Dieu est parfait, de respecter et de faire honneur à Ses Valeurs qui sont l'essence, je pense que tu es d'accord avec moi, de la droiture, de la bonté, de la justice et de la Miséricorde, de la Connaissance vraie, bref de tout ce qui est conforme à la Parole spirituelle authentique, non falsifiée par des intérêts humains... c'est d'ailleurs la différence entre "Principes" et "dogmes", "Esprit" et "lettre" - ou application déviée de celle-ci - soi dit en passant)

    Et tenter d'éclairer son prochain, précisément à la lumière de ces Principes, sur le monde truqué de A à Z dans lequel on vit, devrait être le but de toute personne digne de ce nom je pense.

    parabellum a écrit:J’ai moi aussi une bibliothèque bien fournie ,et je penses qu’il faut se servir des chercheurs et autres historiens, à l’image de Sutton , de Reed et de Carr,  dont le système Rothschildien n’a pratiquement pas d’angles d’attaques...

    Je suis d'accord avec toi sur ces trois auteurs, et si tu connais le forum tu dois déjà avoir creuser les nombreux sujet qui font références à leurs travaux.

    Méfiance quand même pour Sutton, car celui-ci, s'il apporte des choses justes au niveau pragmatique et concret sur les méfaits de la haute-finance, cherche à nier l'essence et la finalité intrinsèquement juive (et kabbalistique) de cette même haute-finance internationale.

    Il faut donc être plus malin que lui si on le cite, en somme se servir de ses travaux et les remettre dans le "bon contexte" pour les éclairer par la bonne grille de lecture. Bien 

    parabellum a écrit:Une bonne suite des travaux de Sutton , Reed et Care est les « traverses du pouvoir » de
    Jean-Jules Van Rooyen.

    Merci pour le conseil.

    J'ai cet ouvrage dans l'une de mes bibliothèques mais je ne l'ai pas encore lu pour le moment. (à part quelques extraits)

    Je vais m'y coller bientôt.

    De ce que j'en ai lu il tient la route en tout cas.

    parabellum a écrit:Il n’y a pas besoin de mettre ce bâtard d’hitler en avant.
    Il suffit de se revendiquer « inglorious bastard » mais poussé à son paroxysme.
    C’est notre empathie Chrétienne qui nous pousse à être ainsi,
    Pas, parce que nous sommes des fascistes.
    S’associer à l’image nazi revient à jouer au jeu Rothschildien.

    Tu noteras encore une fois qu'il n'y a eu nulle association à une quelconque "image" dans mes interventions.

    Je t"invite charitablement à prendre de la hauteur sur ce point, pour les raisons que j'ai exposé.

    Je pense tout simplement que tu fais une interprétation subjective de mon intervention, en te fixant sur un point de détail et en le séparant du reste de l'ensemble.

    J'avoue ne pas avoir tout compris de ton paragraphe sinon (je vais t'envoyer un MP à ce sujet sur le point d'incompréhension, pour éviter d'alourdir un h.s. inutile dans ce topic)

    Il est bien évident par contre que je ne me revendiquerai JAMAIS "inglorious bastard" (c'est bien de cela que tu parles ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60208.html ) car s'associer à ce genre de montage de "guerre psychologique" par la manipulation émotionnelle est précisément faire le "jeu Rotshchildien", c'est-à-dire le jeu de la propagande de lavage de cerveau et de conditionnement de masse voulu par les élites judéo-maçonniques et banksters talmudo-kabbalistes mystificatrices derrière ce genre de production !!!

    Inutile de te rappeler qui contrôle Holywood, l'industrie du divertissement en général et les médias.

    Certainement pas des nazis, mais bien des circoncis du huitième jour complètement timbrés et corrompus jusqu'à la moelle !

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8512-jon-robberson-sur-la-nature-luciferienne-pedocriminelle-de-l-industrie-hollywoodienne-mai-2017

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5005-controle-des-medias-toujours-les-memes?highlight=m%E9dias

    Même l'un des leurs le reconnait en frimant (c'est ce que l'on appelle l'orgueil et le pilpoul) :

    Qui contrôle Hollywood? Allons, dites-le.


    Par Joel Stein, Los Angeles Times (USA) 19 décembre 2008 traduit de l’anglais par Djazaïri
    Je n’avais jamais été aussi bouleversé par un sondage dans ma vie . Seulement 22 % des Américains pensent que « les indstries du cinémé et de la télévision sont largement contrôlées par les Juifs, » contre près de 50 % en 1964. L’Anti Defamation League [ADL, équivalent américain de la LICRA], qui a publié les réssultats du sondage le mois dernier voit dans ces chiffres une victoire contre les stéréotypes. En fait, le sondage montre seulement à quel point l’Amérique est devenue stupide. Les Juifs contrôlent complètement Hollywood.
    A quel point Hollywood est-il juif ? Quand les dirigeants des studios ont acheté une pleine page du Los Angeles Times il y a quelques semaines pour appeler la Screen Actors Guild [SAG, syndicat des acteurs] pour qu’elle signe la convention collective, la lettre ouverte était signée par le président de News Corp, Peter Chernin (juif), le PDG de Paramount Pictures, Brad Grey (juif), le directeur exécutif de Walt Disney, Robert Iger (juif), le PDG de Sony Pictures (surprise, juif hollandais), le PDG de Warner Bros, Barry Meyer (juif) et le directeur exécutif de NBC Universal, Jeff Zucker (méga-juif). Si l’un ou l’autre des frères Weinstein avait signé, ce groupe aurait eu non seulement le pouvoir d’arrêter toute production de films mais aussi de former un minyan [groupe de prière constitué d'au moins dix hommes] acec suffisamment d’eau FIJI  dans les mains pour remplir un mikvé [bain rituel juif].
    La personne qu’ils pourfendaient dans cette page était le président de la SAG, Alan Rosenberg (faisons une devinette). La réplique cinglante à la page achetée par les studios a été écrite par le super-agent des professions du divertissement, Ari Emanuel (Juif avec des parents israéliens) et publiée dans le Huffington Post qui est la propriété d’Arianna Huffington (qui n’est pas juive et n’a jamais travaillé à Hollywood).
    Les Juifs sont si dominants que j’ai dû éplucher les annuaires professionnels pour dénicher six Gentils ayant des postes importants dans des entreprises du divertissement ? Quand je les ai contactés pour qu’ils parlent de de leur incroyable promotion, cinq d’entre eux ont refusé de parler avec moi, de peur apapremment d’insulter les Juifs. Le sixième, Charlie Collier, président d’AMC, s’est avéré être juif.
    En tant que Juif et fier de l’être, je veux que l’Amérique connaisse nos réalisations. Oui, nous contrôlons Hollywood. Sans nous, vous seriez en train de zapper à longueur de temps à la télévision entre « The 700 Club  » [une émission du Christian Broadcasting Network, un vecteur du sionisme chrétien] et « Davey and Goliath  » [série animée pour enfants de la télévision luthérienne].
    Alors j’ai pris sur mo de re-convaincre l’Amérique que les Juifs contrôlent Hollywood en lançant une campagne de relations publiques, parce que c’est ce que nous faisons le mieux. Je réflachis à plusieurs slogans dont : « Hollywood plus juif que jamais ! » ; « Hollywood par le peuple qui vous a apporté la Bible » ; et « Hollywood : si vous aimez la télévision et le cinéma, alors vous aimer probablement les Juifs après tout ».
    J’ai appelé Abe Foxman, le président de l’ADL, qui se trouvait à Santiago du Chili où, m’a-t-il dit à ma grande consternation qu’il n’était pas en train de pourchasser des Nazis. Il rejeté l’ensemble de ma proposition en expliquant que le nomre de personnes qui pensent que les Juifs contrôlent Hollywood reste trop élevé. L’enquête de l’ADL, a-t-il relevé, montre que 59 % des Américains pensent que ceux qui dirigent Hollywood « ne partagent pas les vonvictions religieuses et les valeurs morales de la plupart des Américains », et 43 % pensent que l’industrie du divertissement mène une campagne organisée pour « affaiblir l’influence des valeurs religieuses dans ce pays. »
    C’est un bobard sinistre, affirme Foxman. « Il signifie qu’ils [les Amméricains] pensent que les Juifs se réunissent au Canter’s Deli  le vendredi matin pour décider ce qui est le mieux pour les Juifs . » L’argument de Foxman m’y a fait repenser : je devrais aller plus souvent manger au Canter’s Deli.
    « C’est une phrase très dangereuse, ‘les Juifs contrôlent Hollywood’. Ce qui est vrai, c’est qu’il y a beaucoup de Juifs à Hollywood, » dit-il. Foxman préfèrerait que les gens disent que beaucoup de cadres dirigeants dans l’industrie [du divertissement] « se trouvent être juifs, » vu que «la totalité des huit grands studios sont dirigés par des hommes qui se trouvent être juifs. »
    Mais Foxman dit être fier des réalisations des Juifs américains. « Je pense que les Juifs sont représentés de manière disproportionnée dans l’industrie de la création. Ils le sont aussi dans les professions d’avocats et sans doute médicales aussi, » dit-il. Il soutient que cela ne veut pas dire que les Juifs font des films pro-juifs pas plus qu’ils ne font de la chirurgie pro-juive. Quoique d’autre pays, ai-je observé, n’en font pas tant sur la circoncision.

    Je comprends la préoccupation de Foxman. Et peut-être que la vie que j’ai passée dans le cocon philosémite du New Jersey, de New York et de la baie de Los Angeles a fait de moi un naïf.
    Mais je me fiche de savoir que les Américains pensent que nous contrôlons la presse, Hollywood, Wall Street ou le gouvernement.

    Ce qui m’intéresse, c’est que nous continuions à les contrôler.

    http://mounadil.wordpress.com/

    https://www.alterinfo.net/Qui-controle-Hollywood_a100378.html

    En gros il entasse des cendres sur la tête de la "communauté organisée", quand l'on sait leurs méfaits épouvantables et la corruption généralisée qu'ils ont répandu absolument partout.

    Si l'Occident crève sous le vice c'est à cause de ces gens-là.

    Quand aux petites "orgies" pédosatanistes qui pullulent dans ces milieux bien particuliers, le lien plus haut est là pour le rappeler...

    Je te rappelle aussi que Tarantino est un psychopathe qui fait des films qui sont clairement d'inspiration sabbatéo-frankistes et sataniques, ou l'inversion des valeurs est plus qu'une norme, un véritable dogme de foi !!! (Pulp fiction, Kill bill 1 et 2, Tueurs nés, True romance etc...)

    Son soutien au violeur Polansky (un juif pédo-sataniste de la pire espèce, auteur du film luciférien "La neuvième porte" ainsi que de "Rosemary baby"...) est aussi extrêmement suspect !!!

    https://lebloglaquestion.wordpress.com/2009/11/07/polanski-les-details-sordides-du-viol/

    https://www.youtube.com/watch?v=0PMGu_CRoqY

    L'empathie chrétienne pousse donc à dénoncer tout cela avec la dernière énergie, et ne surtout pas tomber sous l'influence de l'une de leur "production" (comme "inglorious bastard") !

    Au risque de se faire gravement manipuler.

    Peut-être que tu n'y avais tout simplement pas prêté attention.

    Si c'est le cas, penses-y...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 29/7/2018, 01:09

    Mise au point sur le livre "Les Traverses du pouvoir" de Jules Van Rooyen

    Petite mise à jour nécessaire (et léger h.s., mais indispensable à la vérité) d'un passage d'une discussion qui remonte à il y a quelques mois  :

    Parabellum a écrit:Une bonne suite des travaux de Sutton , Reed et Care est les « traverses du pouvoir » de Jean-Jules Van Rooyen.


    paralleye a écrit:Merci pour le conseil.

    J'ai cet ouvrage dans l'une de mes bibliothèques mais je ne l'ai pas encore lu pour le moment. (à part quelques extraits)

    Je vais m'y coller bientôt.

    De ce que j'en ai lu il tient la route en tout cas.

    Après lecture attentive et complète de ce livre intitulé "Les traverses du Pouvoir" de Van Rooyen, je me dois de revenir en grande partie sur ma première impression (première impression qui était surtout basé sur quelques extraits potables que j'avais lu ça et là en coup de vent).

    Si cet ouvrage (de plus de 600 pages), dans son ensemble, contient en effet divers passages positifs (le point le plus correct du livre où l'auteur a véritablement travaillé son sujet est certainement la critique assez réaliste de l"'imposture du new-age et autres arnaques apparentées, notamment l'imposture "verte" et le fallacieux "réchauffement climatique"), il contient aussi une montagne incalculable d'approximations, de faussetés, d'imbécilités et même de prostitutions intellectuelles de l'auteur absolument inadmissibles (à fortiori pour un ouvrage paru en 2013 en France et écrit seulement quelques années plus tôt).

    On se retrouve en dernier recours avec un mélange monstrueux et insipide de vrai et de faux, avec tout ce que cela comporte de nocif pour une bonne synthèse d'ensemble et une compréhension objective de la problématique judéo-maçonnique mondialiste.

    De surcroit un lecteur attentif et expérimenté aura tôt fait de comprendre que les point positifs du livre sont bien souvent pompés de "Maçonnerie et sectes secrètes" d'Epiphanius http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html , d'un niveau infiniment plus élevé que "Les Traverses du Pouvoir" de Rooyen, qui en représente en quelque sorte une déviation.

    Entre autres sornettes hallucinantes que l'on peut lire dans ce livre de Rooyen (bien souvent difficilement supportables), mentionnons la défense du désastreux et criminel "Traité de Lisbonne" (de 2007), comploté par la Haute finance judéo-messianique et la Maçonnerie pour faire passer en douce le refus franco-hollandais de 2005 sur la Constitution européenne.

    https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/traite-de-lisbonne-article-123-le-75113

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=lisbonne&show_results=topics

    Dans ce livre Van Rooyen essaye de faire croire au lecteur (car il y croit lui-même sans doute !) que le traité de Lisbonne est une "victoire des peuples" et de la "démocratie" sur le Nouvel Ordre Mondial !!!

    Ce monsieur (qui pourtant critique la Franc-Maçonnerie et la Révolution Française dans d'autres passages de son livre...) semble de surcroit ignorer royalement que l'idéologie de la "démocratie" n'est rien d'autre que la résultante de ce complot maçonnique et sert de tremplin actif au Nouvel Ordre Mondial et à la Haute-Finance pour asservir les nations.

    Mais Rooyen n'est pas à une contradiction prêt dans son livre, car il multiplie ce genre de balivernes "démocratiques" tout au long de son ouvrage.

    Concernant le Traité de Lisbonne de 2007 donc, il dit (page 395), entre autres bêtises à son sujet, après le refus de la "Constitution européenne" de 2005, ce genre d'âneries :

    Les états européens démocratiques, à l'exception du Royaume-Uni, y auraient laissés leurs peaux. Des libres penseurs cooptés, des francs-maçons, disciples de Weishaupt, auraient régné sur une tour de babel européenne sans aucun contrôle démocratique.

    [...]

    Le traité de Lisbonne à mis fin à la lutte. L'année 2005 semble avoir été un tournant.

    Elle s'est révélé être celle de la revanche des peuples et des nations.

    Sic !!!

    On peut juger de la "clairvoyance" du jugement de Rooyen aujourd'hui, et de son ignorance lamentable des véritables coulisses là-derrière !

    Pour bien en rajouter une couche, voici par quoi il conclut ses bêtises :

    De même, les cinq millions de jeunes croyants, venus de toute l'Europe et rassemblés à Rome pour les funérailles de Jean-Paul II, en 2005, pourraient donner le signal du réveil des nations.

    On se demande bien en quoi, et par quel aberration de l'esprit, une telle chose serait un signal du "réveil des nations" ... sic !!!

    Jean-Paul II le maranne franc-maçon de Vatican II, encensé continuellement par la Secte maçonnique pour ses bons et loyaux services et dont la mort fut saluée même par les Skull-N-Bones !!!

    https://johanlivernette.wordpress.com/2013/12/10/une-loge-maconnique-dirige-le-vatican/

    https://www.vaticancatholique.com/jean-paul-ii-franc-macons/#.W1zOrbj08iE

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6287p75-cette-fois-plus-de-doute-le-vatican-est-bourre-de-satanistes?highlight=vatican

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7961-leglise-de-vatican-ii-nest-pas-leglise-de-notre-seigneur-jesus-christ?highlight=vatican

    Cela prouve une seule chose, c'est la bêtise de cette jeunesse aveuglée et manipulée par la Synagogue de Satan et la Maçonnerie... et donc la bêtise de Rooyen.

    Il est à se demander si Rooyen était saint d'esprit quand il a écrit certains passages de son livre, ou s'il était sous influence !

    Ce qui est particulièrement grotesque c'est qu'un chapitre du livre de Rooyen, exclusif à la version française (et écrit après la parution du livre en néérlandais), traite de l'infiltration maçonnique dans l'église.

    On se retrouve tout au long de ce livre avec des contradictions aberrantes de ce genre, un mélange sournois de vrai et de faux des plus contre-productifs.

    Pire encore, voici ce qu'il ose dire, dans sa bêtise et son ignorance crasse, sur l'imposteur sioniste et serviteur zélé de la haute-finance judéo-messianique Sarkozy de Nagy-Bocsa, cet infâme troll qui est l'un des agents les plus actifs du Nouvel Ordre Mondial https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo , et dont ce sujet est dédié à ces innombrables méfaits :

    Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.


    Voir aussi ce livre, qui se passe de tout commentaires :

    Sarkozy ou la mort programmée de la France


    Malgré toutes ces innombrables preuves accablantes sur l'agent d'Israël Sarkozy, ce valet judéo-maçonnique, ce mondialiste actif et enragé au service du cartel bancaire judéo-mondialiste, voici ce que déclare, toute honte bue, le tartuffe Van Rooyen dans son livre à son sujet, à la page 394, non sans avoir débité des sornettes sur l'agent maçonnique de Gaulle au préalable (dont il "omet" de dire ceci http://nationalisme-francais.com/6-documents-pour-l-histoire/le-mensonge-de-la-legende-gaulliste.html ) :


    Van Rooyen a écrit:
    En 1958, de Gaulle à donné à la France la nouvelle constitution de la 5ème république.

    L'arrivée du président Sarkozy, au printemps 2007, a perpétué cette orientation.

    Lui aussi a brisé le pouvoir du cartel,

    Lamentable.

    Ce qui est particulièrement malsain dans ce livre de Rooyen (et cela est vrai presque tout au long du livre sur d'innombrables points-clés des chapitres, ce qui rend sa lecture particulièrement lamentable à bien des endroits) c'est que l'on trouve ce genre de passage mélangé, là encore, à d'autres, qui sous-entendent plus ou moins graduellement le contraire.

    Dans d'autres passages Rooyen explique en effet que

    Sarkozy n'est pas franc-maçon, mais depuis longtemps déjà il est entouré d'un cercle d'amis et de conseillers issus de la franc-maçonnerie

    ce qui fait dire à ce même Rooyen dans un autre passage - de l'intro ce coup-ci (page 5) - que Sarkozy "n'est pas libre".

    Ce genre de sornettes grotesques et nauséabondes n'a que pour but (consciemment ou non, car à mon avis ce Rooyen à la cervelle en panne...) d'enfumer le lecteur sur le fait que Sarkozy est un agent actif, conscient et gagné au Nouvel ordre Mondial, de par sa filiation judéo-messianique et sioniste.

    Merci l'embrouille !

    Et cela continue encore et encore.

    A la même page 394, que j'ai pris ici en exemple symbolique des innombrables sornettes du livre, voici encore ce que l'on trouve.

    En 1945 la Franc-Maçonnerie a perdu en partie sa position dominante dans la plupart des pays.

    Par l'introduction du suffrage universel en 1946 elle a du partager le pouvoir avec d'autres courants.

    Ce qui est une énormité grossière de plus car la Franc-Maçonnerie (avec la Haute-Finance juive) est sortie toute puissante de la Seconde Guerre Mondiale, et loin d'avoir perdue sa position dominante, elle l'a renforcée alors de manière exponentielle dans tous les pays, comme au niveau des instances supranationales.

    Quand à la mascarade du suffrage universel, ce que Rooyen "oublie" de dire ici c'est que celui-ci est une arnaque intégrale sous contrôle des médias, donc de la Franc-maçonnerie et de la Haute finance juive elle-même qui les contrôlent (et contrôle donc l'esprit des masses...), et que les "courants" en question ne sont rien d'autres que des excroissances maçonniques... bref son paragraphe est - une fois de plus - lamentable !

    C'est grâce au "suffrage universel" que les Sarkozy, Obama, Hollande, Bush et aujourd'hui Macron (etc, etc, etc...) sont arrivés au pouvoir avec la légitimé "électorale" des mougeons sous influence maçonnique... cherchez-l'erreur !

    Rooyen (cet "expert" maçonnique à géométrie variable dans la compréhension des choses...) se rattrape ensuite quand même en disant :

    mais la Franc-maçonnerie a acquis une grande influence dans le réseau international de l'ONU, du FMI, de la Banque Mondiale, l'Organisation mondiale du commerce, la CEE, l'UE, et d'autres instances. Depuis la guerre, ces nouvelles entités sont érigées au-dessus des états-nations et fonctionnent comme des filets qui les emprisonnent.

    Cela est vrai bien sûr mais au lieu de décrire ici correctement l'ensemble du problème (aux niveaux nationaux comme internationaux) en intégrant la logique d'infiltration nationale et de lavage de cerveau que j'explique au-dessus puis en la mettant en rapport avec celle des réseaux supra-nationaux mondialistes en question qui les chapeautent et contrôlent d'ailleurs les "courants nationaux", Rooyen embrouille son monde tout en s'emmêlant lui-même les pinceaux... une fois de plus.

    Faits aggravants, Rooyen est l'un de ces auteurs qui use constamment - on peut même dire jusqu'au dégoût ! - dans son livre du terme "judéo-christianisme" et de "civilisation judéo-chrétienne", ce qui est une véritable prostitution intellectuelle et une contre-vérité notoire et scandaleuse.

    http://christroi.over-blog.com/article-30308184.html

    « Valeurs judéo-chrétiennes » : l’imposture du terme


    https://royalistes.net/videos/histoire/valeurs-judeo-chretiennes-limposture-du-terme/

    Même les "patriotes" de FdeSouche l'ont mieux compris que Rooyen, c'est dire !

    http://www.fdesouche.com/268101-vocabulaire-judeo-chretien

    Le "judéo-christianisme" n'est rien d'autre qu'une imposture qui a pour but d'occulter la vraie nature du Christianisme, sa portée spirituelle et son authentique message...

    Le Judéo-Christianisme est un vice de la Synagogue de Satan crée tout exprès pour corrompre les esprits.

    En parlant des juifs financiers, Rooyen se croit aussi obligé de faire des gâteries dialectiques de ce genre à la juiverie : il use en effet du terme la "noblesse d'argent ashkénaze".

    Alors qu'il s'agit d'une ploutocratie de parasites, qui n'ont assurément rien de "noble" à la racine (et encore moins au niveau spirituel !!!)

    C'est par ce genre de petites prostitutions intellectuelles constantes de Rooyen que l'on voit que celui-ci a été formaté en profondeur.

    Il veut dénoncer le Nouvel Ordre Mondial juif et maçonnique, mais est déjà perverti intellectuellement par lui sur plusieurs points.

    On ressent cela, tout au long de son livre, dans de très nombreuses pages.

    A moins que Rooyen ne prenne ses "précautions" pour éviter de se faire taper sur les doigts par certains...

    Il veut également faire avaler à ses lecteurs que ce sont les juifs ashkénazes uniquement (et pas les sépharades, qui seraient soi-disant des "victimes" des premiers... sic !), qui sont responsables de la destruction de la chrétienté et de sa civilisation. (enfin, je veux dire, de la "civilisation judéo-chrétienne"... selon lui !!!)

    En vérité autant les ashkénazes que les sépharades suivent activement le Tanakh, le Talmud et la Kabbale, et ils sont unis dans un même complot mondialiste séculaire visant à la destruction des nations et des traditions.

    Les Rothschild, comme les Warburg, et autres lignées judéo-messianiques de la haute-finance https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution , sont certes des ashkénazes, mais les Attali https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498p25-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#91673, Rockefeller, et autres Ovadia Yossef sont eux d'origines sépharades.

    Il n'y a pas d'opposition entre juifs sémites/sépharades et juifs de l'est/ashkénazes, cela est un mensonge patent pour enfumer les goïms ignorants de ce qu'est réellement le Judaïsme.

    Ils sont tous unis dans un seul et même complot judéo-messianique contre les non-juifs, d'ailleurs considéré comme des "esclaves" et des "animaux" à exploiter selon le Talmud (chose également vrai pour certains passages du Tanakh, notamment la promotion de l'usure et du meurtre gratuit sur des innocents, enfants compris !).

    Chose très bien résumé par l'ex grand rabbin d'Israël Ovadia Yossef.

    Rabbin Ovadia Yosef - Les Goyims ont été créés pour servir les Juifs !


    https://www.youtube.com/watch?v=KXYaYMI0s7Q

    Bien évidemment le bouquin de Van Rooyen passe aussi sous silence la filiation directe du Talmud au Tanakh satanique (et cela contredit imparablement le fait que les travaux de Rooyen serait, selon l'ex-membre banni parabellum, "une bonne suite des travaux de Douglas Reed" et de sa Controverse de Sion).

    Au contraire, sur ce point il en constitue une véritable corruption.

    Voilà la vérité que Rooyen n'abordera jamais dans son livre :

    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon



    Cela lui aurait pourtant permis de comprendre bien des choses.

    Il se rattrape quand même en critiquant le Talmud, mais encore une fois en embrouillant les lecteurs en en faisant croire que cela ne concerne que les dits juifs ashkénazes (à laquelle il prend soin de préciser presque tout le temps "libéraux", comme si les juifs "conservateurs" étaient eux innocents... sic !) ce qui est un mensonge patent et une diversion de l'intégralité du problème du Judaïsme messianique.

    Conclusion : si le livre de Rooyen n'est pas exempt de points positifs (critique du New-age correcte, mise en lumière de certaines instances mondialistes judéo-maçonniques, etc) ses innombrables confusions, ses perversions/prostitutions dialectiques trop nombreuses et son propre formatage idéologique de démocrate moderne qui s'ignore (en bon "judéo-chrétien" qu'il est) en font un mélange de vrai et de faux qui le discrédite quasi-totalement.

    Et croyez-moi je ne vous ai mis dans ce message que quelques exemples des divagations contradictoires et aberrantes de l'auteur tout au long du livre.

    Je pourrais rallonger la liste d'innombrables autres sornettes "étranges".

    Ou encore parler des innombrables fautes d'orthographes et de syntaxes grossières, qui nuisent elles-aussi sérieusement à la lecture. (précisons que c'est une certaine "Christiane Rooyen" qui a "aidé" à la traduction du livre...)

    A noter aussi que pour un ouvrage qui considère aborder les "traverses du pouvoirs" et les "réseaux secrets", un chapitre consacré aux arcanes du pédo-satanisme et son lien avec la Maçonnerie et l'occulte n'aurait pas été de trop.

    Mais rien de tel là-dedans.

    A ce niveau-là, plutôt que perdre son temps et son argent, autan investir dans des livres sérieux et infiniment plus costauds en qualité de fond, comme "La Conjuration antichrétienne" de MGR Delassus https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7806-le-nouvel-ordre-mondial-ou-la-renaissance-de-l-ancien , "Maçonnerie et sectes secrètes, le côté caché de l'histoire" d'Epiphanius, "Abus rituels et contrôle mental" d'Alexandre Lebreton https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton , La "Controverse de Sion de Douglas Reed" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion , ou encore les ouvrages de Léon de Poncins https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7273-leon-de-poncins-la-mysterieuse-internationale-juive?highlight=poncins etc.

    Ces livres (dont Rooyen pompe d'ailleurs pour certains - tels ceux d'Epiphanius et de Delassus - de très nombreuses infos, non sans les mélanger avec ses propres âneries, et en ne citant pas toujours ses sources...) sont des références dont "Les Traverses du Pouvoir" n'est qu'une pâle imitation, pour ne pas dire plus.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 31/10/2020, 09:00

    Trump sauveur de l'univers, Macron attaque l'Islam, Astéroïde tueur RDP 08/10/20


    https://www.youtube.com/watch?v=3wpt_hUh0lY

    Beaucoup d'informations très pertinentes dans cette vidéo de JC2R, et tout particulièrement sur le serviteur de la Synagogue de Satan Donald Trump.

    PS : petit passage qui fait tâche sinon à 21min30,  quand l'auteur JC2R dit ceci en fin de vidéo, concernant le passage sur la "République de Macron qui s'attaque à l'Islam", et où il évoque aussi les "autres religions" (hormis le couac suivant que je mentionne, la critique de l'auteur concernant ce passage sur la Macronie reste de très bonne facture, elle ne doit donc pas être gâchée par cette erreur fondamentale que je vais décortiquer ci-dessous) :

    JC2R a écrit:Quand aux autres religions comme le Judaïsme, elles restent très minoritaire en France, elles ne représentent donc aucun danger pour la République.

    Les juifs sont même pris en otage par la république, pour faire du chantage à l'antisémitisme.

    Un chantage qui sert les intérêts du messianisme dévié des élites sionistes.

    Ce raisonnement (par manque de connaissance profonde du problème) mélange inconsciemment le vrai et le faux et donc est plus dangereux qu'une grosse contre-vérité patente, à cause de la confusion qu'il implique.

    Le problème fondamental derrière ce raisonnement biaisé à la racine est que cet auteur JC2R n'a pas compris (comme beaucoup d'autres d'ailleurs qui n'ont pas compris ou ne veulent pas comprendre pour certains par couardise) jusqu'où va la malignité du Système ici : JC2R omet le fait capital suivant qui est que le Judaïsme messianique est la "maison-mère" du Sionisme depuis toujours, un Sionisme que son élite talmudo-kabbaliste a crée dans l'optique de hâter la fin des temps messianique et de concrétiser son projet politique mondialiste multi-millénaire :

    Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : un arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?


    (voir tout particulièrement la vidéo "Le rôle du Eretz Israël dans le plan du mondialisme messianique" pour comprendre la filiation directe entre Judaïsme et Sionisme).

    Et bien sûr surtout ce grand topic d'exception et ses preuves irréfutables :

    [size=18]Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon
    [/size]


    La principale erreur est ici de confondre le "Mosaïsme originel" et le "Judaïsme" (qu'il serait plus juste de nommer "Jahvisme" ou "Jéhovisme" pour toutes les raisons exposées dans ce topic-clé), qui en est sa déviation satanique directe par une élite criminelle homicide et qui est donc l'inspirateur premier du Sionisme, un Judaïsme messianique qui depuis lors, depuis cette déviation du Mosaïsme originel (et c'est là que JC2R a en partie raison dans ce qu'il dit, car tout n'est jamais noir ou blanc dans un problème aussi complexe que celui-là), n'a cessé (de par son élite) d'instrumentaliser son propre peuple pour lui faire servir ses propres intérêts messianiques bien à lui.

    Et ainsi le retourner et l'utiliser comme une arme de destruction des nations et des traditions à son profit, contre le reste du monde et des autres peuples.

    En vérité, le Judaïsme (en ce qu'il a détourné le destin traditionnel du peuple hébreux de l'époque, en lui faisant accepter Jéhovah et ses promesses terrestres et homicides et en le poussant à renier Dieu et son Messie au message authentiquement spirituel qu'est le Christ, venant rappeler et accomplir les écritures traditionnelles non-falsifiées du Mosaïsme...) est une catastrophe pour les juifs comme pour les non-juifs.

    C'est une catastrophe spirituelle et morale aux conséquences matérielles immenses, non seulement pour les juifs, mais plus encore pour les non-juifs.


    Il (le Judaïsme messianique) est la cause première non seulement du Sionisme mais de toutes les grandes catastrophes pour la Chrétienté depuis l'avènement du Christ.

    Quand JC2R, qui a pourtant bien compris l'imposture du Protestantisme dans le plan mondialiste/messianique (sans toutefois en comprendre la cause première occulte) dénonce celui-ci tout en cherchant à dissocier "Judaïsme" de "Sionisme", et quand il s'embrouille dialectiquement sur le fait que soi-disant "le Judaïsme ne représente aucun danger pour la république", d'une part il omet que le Protestantisme est une création dès l'origine de ce même messianisme juif multi-séculaire (qui fut la main cachée derrière la "Renaissance" et la "Réforme"... https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7806-le-nouvel-ordre-mondial-ou-la-renaissance-de-l-ancien / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7992p50-actualites-florian-rouanet#92249 ) et donc c'est contradictoire en soi, de l'autre surtout il omet surtout d'intégrer le fait capital suivant, qui est la conséquence logique de la suite de ce complot mondialiste/messianique séculaire : la République (soi-disant)laïque et pédo-luciférienne née en 1789 et qui aujourd'hui s'incarne fort maléfiquement dans la Macronie psychopathe, est un instrument dans la main de ce même Judaïsme messianique talmudo-kabbaliste (lui-même d'essence pédo-luciférien, à fortiori dans sa nature profonde !!!) depuis le tout début (depuis la Révolution dite "française" qui l'a vu naître).

    Cf. notamment à ce sujet "La mystique de la laïcité" (qui vous fera comprendre ce que cache réellement la laïcité : autrement dit la Kabbale)

    https://www.amazon.fr/Mystique-Laicite-Youssef-Hindi/dp/2917329998

    Et surtout ce topic-clé fondamental :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Il n'est pas question ici de "minorité" sans incidence sur la république mais bien de pouvoir occulte organisé d'une caste et de contrôle du pouvoir visible par celle-ci, et donc de pouvoir et de contrôle d'une minorité (les messianistes juifs talmudo-kabbalistes) sur une autre minorité qui tire ses ordres du premier (les élites républicaines maçonniques) et qui l'impose sur la majorité (le peuple).

    C'est le Judaïsme messianique et ses réseaux occultes mondialistes et internationalistes (dont le Sionisme est évidemment un élément central très virulent) qui contrôle la Maçonnerie Internationale, dont la "république française" dégénérée (mystiquement anticatholique et anti-islam car d'essence kabbaliste/luciférienne) n'est qu'une pièce du puzzle dans un agenda plus vaste.

    A méditer (si vous ne voulez pas tomber encore et encore dans les mêmes pièges...)
    avatar
    Gehenne


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/06/2011

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  Gehenne 31/10/2020, 15:34

    As salam aleykom

    Je pense aussi comme vous à savoir "tous les hommes en place à la tête des gouvernements ne sont que des marionnettes"

    mais j'aime à penser que des grains de sable peuvent ralentir la machine et permettre à plus de personnes de se réveiller avant le chaos final.
    La réélection de Trump pourrait être un grain de sable:



    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 2/11/2020, 00:39

    Merci du lien Géhenne, Smile

    Je comprends ce que tu veux dire mais malheureusement la vidéo que tu partages, malgré certaines qualités narratives, tombe exactement dans le type de piège orchestré par l'agenda truqué actuel du Pouvoir Occulte. (et l'un des "effets-aimants" de cela, particulièrement dangereux, c'est aussi d'attirer les gens pro-Trump vers le "National-Sionisme", dont il a largement été question dans ce topic... méditez le bien)

    Je m'explique à propos de ce "piège" :

    En effet ce qui est tout à fait remarquable dans ta vidéo Géhenne, c'est qu'elle est l'exemple-type (et en puissance !) de ce qui fait passer Donald Trump pour le "sauveur" justement, le héros de la fin des temps et le chevalier blanc qui est notre dernière chance, celui qui va juger l'Ennemi qui dirige le monde, le Nouvel Ordre Mondial... car elle démontre, non par des faits, mais par des déclarations d'acteurs multi-milliardaires (speech de Trump à Davos, speech de Soros ensuite en réaction, etc...) cette réalité "artificielle" (du mot "artifice" : tromper par illusion) du "salut par Trump".

    Prenez-la peine de regarder à la suite (d'une traite et avec grande attention, en restant bien concentré...) la vidéo de Géhenne https://www.youtube.com/watch?v=58MmE1Tir2k  partagée, puis celle que je partageais juste avant https://www.youtube.com/watch?v=3wpt_hUh0lY , et ensuite posez-vous cette question : n'a-t-on pas là sous les yeux l'exemple parfait du sauveur déguisé, du Messie ?

    Ne voyez-vous pas la mise en scène qui relève du génie diabolique derrière tout cela ?

    "ILS" (l'élite occulte kabbaliste) ont tout fait depuis le début pour que Trump inspire à tous (à toutes les personnes en phase d'éveil surtout...) cette aura.

    Détesté par les uns, il est acclamé par les autres, il divise et attise les passions comme jamais, et son talent d'acteur de génie accentue encore plus le processus.

    Quel meilleur instrument que le président des Etats-Unis pour cela n'est-ce-pas ?

    L'homme le plus médiatisé au monde... réfléchissez-y !

    La personne de ta vidéo Géhenne (que je pense de bonne foi et qui par ailleurs, apporte sur d'autres plans certaines informations intéressantes, mais qui est simplement mystifiée par manque de connaissance de la "guerre occulte de factions" en cours et de certaines arcanes mondialistes plus profondes qui gravitent derrière Trump, j'y reviens plus bas...) commence son intervention par :

    Tout le monde est partant pour le grand reset, enfin presque tout le monde, il y a un gars qui a le pouvoir de faire quelque chose pour arrêter ça et vous savez exactement de qui je parle, et ils ont fait une erreur dès qu'ils ont essayé de mettre Trump de leur côté.

    Autrement dit, le "sauveur", "l'homme miraculeux de la dernière chance", c'est Trump, dernier rempart contre le Nouvel Ordre Mondial et personne d'autre que lui...

    Et bien sûr, alors qu'ils (les mondialistes-messianiques) savent parfaitement cela (que Trump est leur "grand ennemi déclaré", le grand "sauveur" qui leur fait face avec courage pour les juger et les mettre à nu... car si nous, pauvres petites ouailles de la dissidence le savons, à combien plus forte raison, eux, ceux qui l'ont mis en place, le savent encore mieux n'est-ce-pas ???), ils l'invitent néanmoins à Davos pour qu'il puisse faire son speech ultra-médiatisé contre eux-mêmes... ce qui naturellement, ne va faire que renforcer en puissance son statut de "sauveur de la dernière chance" (ou d'Antéchrist en force... si vous avez compris la grille de lecture occulte de ma vidéo...).

    Son aura, son égrégore brille d'une "lumière" sans pareille aux yeux de certains... "le voilà enfin, c'est notre homme !"

    Comment ne pas en être convaincu, et d'autant plus, puisque Soros, dans une autre interview très connue, à juste après lui aussi réagit, et en des termes explicites, pour le confirmer aux yeux du monde !

    D'où la re-réaction (rappelé-vous la stratégie illuministe "action-réaction-solution) de toute la mouvance pro-Trump et de toute la dissidence, plus que jamais convaincu d'avoir trouvé son Messie :

    "Saint Trump, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs"...

    "Sauvez-nous et jugez nos ennemis, amen !"

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 The_ec10

    The Economist des Rothschild (2017).

    Cela laisse songeur n'est-ce-pas ???

    Autre "petit" problème qui peut faire très mal au paradigme de certains :

    Wilbur Ross, l'homme-clé de la "faction Rothschild" qui a sauvé Trump de la faillite (donc a qui celui-ci doit d'être là aujourd'hui, à la Mason Blanche... réfléchissez-y) et qui est la seule personne inamovible de sa présidence, placé à une position-clé indispensable (et pour cause, quand on a compris les coulisses de cette mystification géante !).

    J'en ai longuement parlé ici dans le topic-clé sur l'agenda Covid 

    ( https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92116 A LIRE ABSOLUMENT et à mettre en relation avec ceci sur le réseau Blackrock/Fed/Ross/Rothschild derrière Trump https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92162 )

    , en expliquant en quoi la dite faction derrière Trump (qui est la faction suprême du Pouvoir Occulte), celle des Rothschild & Cie qui a pour but de dégager le "rôle unipolaire du dollar" de son statut de monnaie de réserve mondiale de référence accomplit celà, précisément maintenant... et ceci s'intègre au "Reset mondial" croyez-moi, et surtout au fait que Trump doit être le mouton noir de cet agenda !!!

    Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste A LIRE ABSOLUMENT !!!


    L'agenda du "Reset mondial" des forces mondialistes jouant l' "anti-Trumpisme" (Davos etc...) et la soi-disant "opposition" à cet agenda de Trump lui-même, ne s'opposent pas entre elles, au contraire elles se complètent comme les deux doigts de la main.

    Elle s'explique par la banqueroute générale qui arrive aux Etats-Unis (et qui provoquera une gigantesque Crise Mondiale en réaction en chaîne, comme espéré par le patriarche Rockefeller), corrollaire du "Grand Reset" lui-même qui le couronnera.

    Extrait d'un mail privé https://www.cyrillejubert.com/boutique que me transmet une connaissance, bien au fait de ces intrigues monétaires souterraines de la Haute-Finance, cela parle de Wilburr Ross, "l'homme inamovible" de la présidence Trump et élément central de la faction Rothschild (cf. les deux liens plus haut pour beaucoup plus d'infos sur cet agent de la Haute-Kabbale) :

    [size=36]Le Roi de la Banqueroute[/size]

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Unname11

    Celui que désigne Trump, c’est Wilbur Ross.
    82 ans, surnommé  « le Roi de la Banqueroute » à Wall Street.
    C’est à la fois, celui qui a sauvé Trump et ses entreprises de la faillite, quand il était chez Rothschild Inc …, 
    le fondateur d’un fond pour racheter des entreprises en faillite, les démanteler, les redresser et les revendre…,
    C’est aussi le Ministre du Commerce de Donald Trump depuis le tout début de sa Présidence, apparemment inamovible. 

    C’est extraordinaire que le « Roi de la Banqueroute » soit à la manœuvre pendant la Guerre Commerciale, qui s’enchaine avec l’arrêt des exportations chinoises, la fermeture des frontières américaines, la quarantaine des villes, l’effondrement de la consommation,  du Produit Intérieur Brut, et des rentrées fiscales…

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Unname12
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 0?ui=2&ik=86f547ff92&attid=0.1

    Wilbur Ross, le Roi de la Banqueroute,  est le fossoyeur de l’Amérique….

    Il va être très probablement le croque-mort du Dollar, comme monnaie de référence des échanges internationaux, 
    puisque en ce moment même est en train de se négocier le panier de monnaies constituant le DTS du FMI.

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Unname13

    C’était bien vu de mettre Wilbur Ross au Ministère du Commerce pour amener les Etats Unis, là où il fallait, pour que passe enfin la Réforme Monétaire.

    C'est là qu'est la clé de ce qui s'accomplit actuellement derrière le "sauveur" Trump et ses paradoxes...

    Dans le plan de "Réforme monétaire Internationale" complémentaire du "Reset" lui-même.

    C'est ce que ne comprennent pas les personnes naïves comme celle de ta vidéo Géhenne, car ils leurs manquent les clés de compréhension pour saisir la trame plus profonde qui s'orchestre derrière les apparences... ne le comprennent pas non plus beaucoup d'autres de nos milieux, d'ailleurs très malignement induits en erreur par des Soral et compagnies, plus prompt à mystifier une clientèle avide d'explications simples et toutes faites (et qui pour certains qui flattent leur égo, donc leur convient parfaitement... circulez il n'y a rien à voir).

    Ce sera d'ailleurs compliqué à comprendre pour vous tant que vous n'intègrerez pas le fait que dans l'agenda supérieur de la mystique juive (illuministe-sabbatéenne), il faut toujours (et toute l'histoire depuis trois siècles le prouve indubitablement), dans leur "plan occulte", une "antithèse" (ici le réseau Trump et ses alliés sionistes-messianiques) à opposer à leur "thèse" (Davos et sa clique + le sataniste Bill gates et l'OMS), pour converger (par la "gestion du chaos") vers la Synthèse mondialiste :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    C'est la stratégie d'opposition contrôlée de la Haute-Maçonnerie messianique mise en oeuvre depuis la "Révolution dite française" et elle fut exécutée à la lettre pour toutes les grandes crises, révolutions et guerres de l'histoire.

    Car elle découle de la stratégie "Crise/Guerre/Révolution" décortiquée ici https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 (et la famille Trump est liée depuis toujours à la Haute-Maçonnerie de par ses descendants connectée au Rite Ecossais Ancien et Accepté et aux hautes arcanes du Sionisme messianique https://www.liesi-delacroix.eu/revolution-et-nouvel-ordre-mondial/plan-mondialiste-pour-le-moyen-orient/d-trump-cabbale-et-illuminisme , d'où sa politique d'Ordo Ab chaos au Moyen-Orient surabondamment prouvé dans ce topic en parallèle de la dédollarisation... https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92235 /  tout se tient !)

    Trump le "sauveur" va donc "juger le monde actuel" (cf. The Economist des Rothschild) suite à sa présidence, mais pas tout à fait de la façon dont vous l'imaginez... et cela entrainera le "Reset mondial" voulu par les élites de Davos !!! Diable

    Est-ce que tu comprends mieux l'arnaque qui se prépare Géhenne ?

    Elle dépasse de loin le simple cas de Donald Trump lui-même, qui n'est qu'une marionnette et un acteur de grand talent certes, mais qui joue le rôle qu'on lui a dévolu et qui à mon avis finira par être sacrifié le moment venu par cette élite occulte (ce qui est d'ailleurs suggéré dans l'agenda satanique à longue échéance lui-même : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8638-archives-historiques-sur-la-conspiration-du-nouvel-ordre-mondial-derriere-le-coronavirus-covid-19 )


    Un immense chaos mondial se prépare, et l'actualité à venir aux Etats-Unis va être à suivre de très, très, très près, car elle servira d'élément déclencheur.

    Quel que soit d'ailleurs le futur président, car ce qu'a accomplit la faction Rothschild/Ross derrière Trump en corrélation avec le réseau des Banques Centrales à l'international et la FED, est déjà irréversible au niveau monétaire et géo-stratégique pour le dézinguage du dollar de son statut de monnaie de réserve. (conformément au plan Rothschild de monnaie mondiale)


    Ce n'est qu'une question de temps avant la "bascule" définitive entrainant la Grande Crise et la faction Loubavicth/Chine Capitalo-Communiste (qui se gavent d'or et de métaux précieux comme les autres Banques Centrales mondiales et les lignages spéciaux en question...) y poussera de toute ses forces aussi (sans compter l'agenda Covid en accélérateur de la "mutation")


    S'il est réélu (Trump), cela attisera les flammes de ce chaos encore plus (avec l'opposition de la faction démocrate à l'intérieur qui met de l'huile sur le feu et des élites de Davos s'opposant à lui et à sa politique à l'intérieur et à l'international)

    Si c'est le pédo-sataniste Biden de la faction démocrate https://novusordoseclorum.1fr1.net/t212p25-actualites-usa#92254 qui est élu, il promet de faire "rentrer dans le rang" les yankee, de revenir à l'OMS etc... donc le "Reset" aura lieu aussi (et donc on peut penser que le chaos sera moindre... sauf si Trump refuse de reconnaître sa défaite, ce qu'il a déjà annoncé ha ha !).

    Dans les deux cas, l'élite occulte de la Kabbale est gagnante (de surcroit les deux, Biden et Trump, sont des sionistes fanatiques pro-Israël dévergondés !)

    Pour un plus grand Ordo Ab chaos, Trump semble néanmoins être un meilleur choix pour la véritable élite occulte de la Kabbale qui mène le bal (d'autant qu'ils auront leur bouc-émissaire pseudo-nationaliste à mettre sur la potence plus tard), mais les deux se rejoignent sur le fond et font l'affaire.
    avatar
    WarriorKing


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 05/11/2020

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty ATTAQUE FRONTALE DE TRUMP SUR L'ETAT PROFOND ?

    Message  WarriorKing 13/11/2020, 16:12

    Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien !

    Que pensez-vous de Trump en général et de -l'apparente et spectaculaire- attaque frontale qu'il fait à l'état profond américain (la Fed, Central bank, plan démantèlement de CIA, pousser les démocrates à l'erreur et récolter des preuves de triches ect...) ?

    à votre avis, tout ça est légitime, ou y a-t-il un leurre qq part ?
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 14/11/2020, 00:35

    Bonsoir WarriorKing, bienvenue sur notre forum.

    J'ai fusionné ton sujet/questionnement avec ce topic-clé.

    La réponse à ta question, tu la trouveras exposée dans ce sujet avec d'innombrables preuves.

    Pou résumer très rapidement tout ce qui a été démontré, il y  a actuellement une guerre de factions occultes de pouvoir (entre la faction agissant derrière Trump et celle agissant derrière l'appareil démocrate) qui est intimement lié à la "mutation du système" orchestrée en amont par le Pouvoir Occulte, une mutation systémique globale qui "transmutera" la phase monétaire transitoire pro-dollar dite de "Breton Woods" vers l'étape suivante.

    Dans le dessein supérieur qui s'orchestre, cela doit notamment engendrer un "Reset Mondial" du Système monétaire, par le biais d'un "chaos constructif" qui se nourrit d'ailleurs des divisions internes de chaque factions de pouvoirs.

    Tout ceci est donc intégralement instrumentalisé.

    Concernant cette élection présidentielle américaine de 2020, il semble bien que les démocrates aient triché notoirement et aient falsifié, et dans les grandes largeurs, cette élection (que la faction Trump semble avoir, dans les faits, très largement remportée).

    Néanmoins, si ce que dit cette personne ci-dessous est vrai (un certain Steve Pieczenik, lié aux services secrets yankee...)  et surtout si cela a le pouvoir de se réaliser et de se concrétiser pour de bon (la clé de la réussite de tout cela se trouve dans la réussite ou non des magouilles occultes de chaque factions et de leur influences souterraines...), on va assister non pas à la réussite du "coup d'état" des démocrates, mais au contraire à un véritable "coup de génie" de la faction Trump, profitant d'avoir laissé faire ce "coup d'état démocrate"...

    Un coup d'état dans le coup d'état en somme.

    Fraude électorale: Les démocrates sont entrain de tomber dans le piège mis au point par Donald Trump

    https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Fraude-%C3%A9lectorale--Les-d%C3%A9mocrates-sont-entrain-de-tomber-dans-le-pi%C3%A8ge-mis-au-point-par-Donald-Trump/5f3869526d51478681b098dcc6e13b5fbdeed6ce/e5b565

    Anonyme

    Selon le Dr. Steve Pieczenik, figure bien connue des services de renseignement américain, la fraude électorale perpétrée par les Démocrates était anticipée de longue date et les mesures appropriées ont été prises en amont. Donald Trump a gagné. Point.

    Source: https://twitter.com/FrancisLagneau_/status/1324815051518365699?s=20

    source : https://odysee.com/Fraude-%C3%A9lectorale--Les-d%C3%A9mocrates-sont-entrain-de-tomber-dans-le-pi%C3%A8ge-mis-au-point-par-Donald-Trump:5

    Et bien sûr, quoi qu'il arrive, l'aura mystificatrice de Trump, que la faction Rothschild a diablement bien déguisé en "sauveur anti-Nouvel Ordre Mondial", va s'en retrouver considérablement renforcée... même s'il perdait en fait.

    Un milliardaire sioniste.

    Mesurez-bien ce que je dis, à la lumière des informations présentes dans ce topic.

    Notons aussi que Biden, en plus d'être un pédo-criminel notoire https://novusordoseclorum.1fr1.net/t212p25-actualites-usa#92254 , est un détraqué psychopathe complètement timbré et sénile : il y a quelques jours (le jour-même de l'élection SIC !!!), en pleine allocution publique devant une horde de moutons décérébrés complètement gagnés à sa cause, il a été jusqu'à confondre son fils Beau Biden décédé en 2015 (il y a plus de 5 ans !!!) avec sa petite fille Nathalie...

    https://www.nouvelobs.com/videos/x7x8aqc.DMT/elections-americaines-le-lapsus-embarrassant-de-joe-biden-sur-son-fils-beau-decede-en-2015.html

    Joe Biden a écrit:Voici mon fils Beau Biden, que beaucoup d'entre vous ont aidé à élire au Sénat du Delaware.

    Voici... ma petite fille, Nathalie...

    Non attendez, je n'avais pas la bonne.

    C'est elle, Nathalie, c'est la fille de Beau, et on a fait campagne ensemble.

    https://www.nouvelobs.com/videos/x7x8aqc.DMT/elections-americaines-le-lapsus-embarrassant-de-joe-biden-sur-son-fils-beau-decede-en-2015.html

    Diable cyclops cyclops cyclops !

    En matière de Kabbale, l'on peut dire de Joe Biden, que c'est l'exemple parfait d'une coquille vide dans laquelle on peut mettre tout ce que l'on veut.

    Les plus grands délires, les plus grandes folies, les plus grandes aberrations imaginables.

    Il les réalisera...

    S'il venait à gagner l'élection, on ose à peine imaginer ce que ses "contrôleurs" pourrait faire réaliser à un taré sénile et dément pareil, dont le seul endroit approprié semble être l'asile psychiatrique, à défaut d'aller en prison pour pédomanie et crimes contre l'humanité (rappelons qu'il a été vice-président d'Obama, entre autres sévices commis)...

    Mais bien sûr, avec un tel débile mental profond en face, la faction Trump a plus que beau jeu pour mettre en place, elle aussi, un scénario habile, devant se réaliser en temps et en heure, ce qui aura pour effet également, comme je l'ai dit plus haut, de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. (une opposition authentique au Système)

    Et à un niveau plus profond, notons encore ceci d'essentiel : si le Pouvoir Occulte avait l'intention, de par son instrumentalisation des deux camps véreux qui s'opposent, d'amener un "chaos constructif" aux Etats-Unis, dans l'optique de la mutation systémique mondiale actuelle liée à la fin de la domination du dollar comme monnaie de référence mondiale (avec tout ce que cela impacterai sur le commerce, la géopolitique et les affaires du monde), la situation présente s'avérerait être diablement propice...

    Tous les médias et autres laquais occidentaux aux ordres donnent à l'heure actuelle Biden gagnant (effets présents et futurs garanties sur les mougeons sous perfusions), mais ce n'est pas les médias qui décident de qui est vainqueur ou non d'une élection... c'est bien au contraire un certain pouvoir décisionnel, exécutant les ordres de la Main Anonyme, qui dirige et préside au destin du scénario truqué actuel.

    Affaire à suivre, et de très près.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 18/11/2020, 10:40

    Ordo Ab Chaos kabbaliste aux Etats-Unis et ses conséquences dans la trame mondiale : comment le "Pouvoir Occulte" Rothschildien agissant derrière la "faction Trump" et instrumentalisant à son profit les "divergences" entre l' "Empire satanique US" (Etat profond) qu'il a crée et son "opposition contrôlée" qu'est "l'élu Sauveur Trump" (l'homme en guerre officielle contre l'état profond, et que le réseau Rothschild a mis au pouvoir...), permet la mise en place de son propre agenda messianique supérieur sous fond de "chaos constructif"...

    Introduction préalable : les hystériques pro Trump idiots-utiles d'Israël de même que les limaces intellectuelles suprêmement dégénérées que sont les gauchistes pro Biden/anti Trump (elles-mêmes goulûment pro Israël), passez vos chemins tous les deux, ce qui suit n'est pas fait pour vous, vous n'avez tout simplement pas le niveau, ni le recul et encore moins l'honnêteté intellectuelle et morale pour comprendre ce qui va suivre.

    Cet exposé est dédié à ceux qui, maîtres d'eux-mêmes et de leurs émotions, et n'ayant pas peur de nommer l'ennemi et de le regarder en face pour mieux le démasquer, savent aller au-delà des apparences, et veulent vraiment comprendre en profondeur ce qui se passe en coulisse en ce bas-monde, pour en connaître les rouages et les mécanismes dirigeants, s'en prémunir et un jour en corriger la "voie sans issue" pour notre humanité en péril... avec l'aide de Dieu.


    Cet article est donc principalement dédié à ceux et celles qui savent que ce monde est sous la coupe d'une "conspiration intégrale" multi-séculaire d'une élite judéo-luciférienne et que cette conspiration mondialiste-messianique internationale d'inspiration talmudo-kabbaliste, qui a juré la ruine et la fin de notre civilisation, a pour but principal actuel de faire "muter leur système" transitoire dit de "Breton Woods" (post 1945), d'où la raison d'être de leur "agenda Covid" qui se dévoile progressivement depuis fin 2019 (le "Dibbuk" des Rothschild qui hystérise les gens et leur fait perdre la raison ainsi que toutes leurs libertés), agenda qui est le grand accélérateur du chaos mondialiste-messianique, prélude à un "état mondial orwellien" qui doit fusionner le capitalisme et le communisme dans une seule et même tyrannie satanique mondiale :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : un arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    De même, cet exposé n'est pas fait pour ceux qui, esclaves serviles et consentant du paradigme de soumission inoculé par le pouvoir, croient (ou feintent de croire hypocritement) au "hasard" dans les évènements actuels où à "l'incompétence" des gouvernements maçonniques aux ordres...

    Telle l'autruche mettant la tête dans le sol pour ignorer la tornade, les personnes de ce genre-là qui ignorent sciemment les causes des évènements et donc pourquoi ceux-ci se produisent, sont ceux qui nous trahiront demain, pour un gain illusoire en ce bas-monde et un plus grand châtiment dans l'autre.

    Tout ces gens, passez votre chemin, vous êtes de ceux qui travestissez la vérité pour satisfaire votre égo ou une une clientèle abusée (ou, dans le pire des cas, êtes des agents conscients du pouvoir infiltrés dans nos milieux...), vous ne méritez pas notre respect, car vous avez trahi notre cause d'origine.

    Ce qui se passe aujourd'hui (avec l'agenda Covid et l'accélération des conséquences du Nouvel Ordre Mondial) le manifeste, et dans un sens c'est un bon point, car c'est un révélateur puissant pour voir "qui est qui", aux yeux des justes.

    La grille ami/ennemi devient donc de plus en plus claire, car elle passe au crible de la vérité les opportunistes, les tartuffes et les faux-amis de tout bords, qui tombent le masque de l"hypocrisie "en ces temps d'imposture universelle où dire la vérité est un acte révolutionnaire"...


    https://citations.ouest-france.fr/citation-george-orwell/ces-temps-imposture-universelle-dire-102694.html


    Vous autres, chercheurs de vérité sincères qui recherchez celle-ci jusqu'au bout pour ce qu'elle représente vraiment, et qui comprenez certainement aujourd'hui comment fonctionne la "science de la conspiration" du Pouvoir Occulte et de ses réseaux (qui contrôle la Haute Loge/Haute Finance et se joue tout à la fois des factions de pouvoirs corrompues jusqu'à la moelle qu'il a crée, et donc à sa botte), cet article vous sera certainement utile et complémentaire à tout ce qui a déjà été développé précédemment dans ce sujet et sur le forum.

    Car, pour bien saisir la sève profonde et la grille de lecture qui va éclairer ce qui va suivre (et éclairer aussi les évènements cataclysmiques futurs allant bientôt survenir, par engendrements et réactions en chaînes, toutes déjà actées en coulisse par un pouvoir supérieur invisible aux aveugles...), ils vous faudra déjà avoir, d'une part, une connaissance approfondie et solide de tout ce qui a été démontré dans ce topic sur la "mission messianique dévolue" à Donald Trump, mais aussi, de l'autre (car cela va de pair), une fine connaissance de ce qu'est le véritable agenda maçonnique/mondialiste supérieur de la Kabbale et comment il procède, en accord avec sa mystique secrète (la "rédemption par le péché") et son son idéologie d'Ordo Ab Chaos :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Il est donc fortement conseillé à ceux et celles d'entre vous qui, fondamentalement honnêtes et sincères, mais encore sur la voie de l'éveil de toutes ces intrigues infernales et qui ne saisissent pas forcément tous les rouages sournois enchevêtrés en cours, de lire ces deux topics essentiels (le présent topic et celui en lien ci-dessus) avec attention, avant d'intégrer les éléments qui vont maintenant suivre.

    ---------------------------------------------------------------------------

    Le coeur du problème actuel : des divisions sociétales et une hystérie de masse soigneusement entretenues au service d'un "plan occulte supérieur", dont la main cachée dirigeante est celle du "messianisme actif juif".

    La trame de la mystification actuelle est double.

    On assiste effectivement à l'heure actuelle, à une forme d"hystérie collective de plus en plus prononcée et irrationnelle (presque du jamais vu dans l'histoire), entre, d'une part, la folie psychique mondiale et judéo-maçonnique entretenue du Covid (orchestrée par les médias et les gouvernements aux ordres de la dite Secte judéo-maçonnique et des ses réseaux nationaux et internationaux) qui débilite, hypnotise et déshumanise les gens, au même titre qu'elle les exaspère et les affaiblit physiquement et immunitairement, et, de l'autre, parallèlement à cette arnaque géante du Covid, à un grand lavage de cerveau occidental d'hypnose également orchestré, attisé et entretenu par la propagande hystérique des laquais politico-médiatiques aux ordres de l'Empire Occidentalo-US contre le pseudo "dissident" sioniste Trump et tout ce qui lui est favorable : autrement dit les thuriféraires de la "mouvance trumpiste" et son idéologie, qui est donc en train, par une sorte d'effet de "ressort inversé", de se répandre comme une trainée de poudre dans la conception que se font nos milieux en phase d'éveil, et donc de servir "d'aspirateur vampire" à toute forme d'éveil authentiquement traditionnel permettant de saisir, pour de bon, et donc de combattre réellement, les forces occultes judéo-messianiques authentiquement dirigeantes derrière cet agenda trompeur en cours... un éveil authentique qui est in fine le grand perdant de l'affaire truquée actuelle...

    On a donc une propagande de l'Empire anti-Trump qui débilite au moins aussi complètement les gens qui y croient que le Covid lui-même, et qui, en même temps, entraine une réaction cancéreuse dans nos propres milieux de "chercheurs de vérité" !!!

    C'est un piège à double-niveau qui s'opère.


    Les deux (propagande de l'Empire Anti-Trump et ses conséquences/réactions, et agenda Covid) allant de toute façon fort bien de pair et se renforçant mutuellement comme un cancer généralisé pour dégénérer suprêmement les mougeons lambdas de tout bord, "mougeons blancs" (dit "politiquement correct") de plus en plus soumis aux médias et à la doxa systémique, où, s'il ne l'est plus (un mougeon blanc), se transforme en "mougeons noirs" (pseudos dissidents présentés comme "politiquement incorrect") pro Trump idiots utiles d'Israël et de la Juiverie organisée qui instrumentalise les goyims en phase d'éveil avec l'idéologie trumpiste (notons que celle-ci va bien au-delà des frontières us, elle se répand dans le monde occidental comme un "égrégore"...)


    Dans les deux cas, nous avons des concitoyens qui ont perdu tout bon sens, et surtout toute connexion avec la réalité profonde qui se trame en coulisse contre eux... et uniquement contre eux, car tel est bien le but du "plan supérieur" élitiste qui se met en place.

    Car, si cette provocation "anti-Trumpiste" de l'Empire (de même que l'agenda Covid) a été ourdie intentionnellement par le Pouvoir Occulte judéo-messianique dans un but de soumission des uns, elle l'est aussi dans l'intention de provoquer une "réaction contrôlée" des autres, et cela est fondamentalement lié à l'agenda mondialiste/messianique supérieur qui s'orchestre, et surtout, qui s'orchestre en se nourrissant du chaos pour progresser.

    La "réaction" du trumpisme est en effet nécessaire à une plus grande division et à un plus grand chaos sociétal, pendant que le pompier pyromane judaïque apocalyptique restera bien à couvert. (rappelons d'ailleurs que tous les juifs ne sont pas partie prenante de cette machination mondialiste, celle-ci est le fait d'une élite criminelle et de ses zélotes talmudo-kabbalistes, accompagnés de leurs serviteurs francs-maçons : jugez toujours l'arbre à ses fruits !)

    En effet, la "réaction des trumpistes", dans le plan actuel qui prend forme mais qui a été couvé depuis longtemps pour éclore aujourd'hui, est une réaction parfaitement contrôlée et anticipée, prévue et délibérément recherchée dans ce but explicite par le Pouvoir Occulte et ses réseaux, et depuis le début.

    Les patriotes pro Trump américains et toute la mouvance trumpiste à plus large échelle en Occident (dont la caractéristique principale commune s'avère être, pour l'immense majorité d'entre eux, une ignorance profonde et dangereuse de ce qu'est le messianisme juif actif et le sionisme), sont en effet complètement manipulés par le réseau occulte Q-anon dans la main de la même Kabbale de l'élite... car Q-anon est une imposture crée par l'élite messianique ou si vous préférez, vous pouvez l'appeler "Qabbalah anonymous", une extension de cette mascarade notoire qu'est la mouvance "anonymous" elle-même https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7297p25-anonymous-cia-wikileaks-fake-revolution-ordo-ab-chaos#92134 en clair, une colonne du "Mouvement Révolutionnaire Mondial" destructeur de nations et de civilisations https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale une imposture notoirement luciférienne, ni plus ni moins.

    Q Anon reprend tous les codes d'Anonymous (même type de symbolique subversive malsaine, même syncrétisme idéologique, même diversion du facteur judéo-messianique essentiel etc...) et, de la même manière que lui, il est la couverture parfaite pour toutes les agences élitistes voilées sous le couvert de la "dissidence" et de "l'opposition", le Mossad et ses réseaux de subversion en tête.

    Ce gigantesque fourre-tout sous la coupe de l'agentur de l'élite kabbaliste (qui, notez-le bien, s'est comme par magie du jour au lendemain transformée en une organisation anonyme de "conspirationnisme" aux "dimensions internationales"...) entretient, oriente et instrumentalise la confusion des gens en phase d'éveil, pour les tenir loin, bien loin de vrais responsables judéo-messianistes occultes (talmudo-kabbalistes) qui orchestrent tout cet agenda élitiste mondialiste...

    Dans l'optique du trucage actuel, les contrôleurs de Q Anon lâche bien sûr du lest en "orientant" leurs suiveurs sur la faction démocrate et ses réseaux "mondialistes" de gauche, omettant soigneusement au passage de faire les liens qui conviennent de cette faction véreuse avec le pouvoir juif secret qui le contrôle en amont... et qui s'avère être le même responsable qui a mis Trump le "patriote-droitiste" à la Maison-blanche, le même pouvoir encore qui, à l'heure actuelle, laisse la roue libre à leurs laquais de l'Empire pour lui cracher à la figure... (un autre effet de ce vice sournois de Q Anon est de pouvoir se moquer de lui dans ses médias ensuite, et donc de mettre dans le même panier "Q Anon" et tous les chercheurs de vérités ayant produit des travaux authentiquement utiles et profonds sur le Nouvel Ordre Mondial judéo-messianique... d'une pierre deux coups)

    Car "ILS" savent que Trump est un dur à cuir et qu'il accomplira sa "mission" à terme, c'est pour cela "qu'ils" l'ont élu temporairement... après quoi ils le liquideront certainement.

    Alors, à qui profite le crime actuel de la situation qui se prépare aux Etats-Unis ?

    A ceux qui jouent depuis trois siècles la même cuisine maçonnique supérieure de la Kabbale lourianique sabbatéo-frankiste :

    Action/réaction/Solution.

    Thèse vs Antithèse = Synthèse par l'Ordo Ab Chaos.

    A ce Pouvoir Occulte supérieur de la Synagogue de Satan, lié aux Rothschild & Cie contrôlant la B.R.I. et son réseaux de Banques Centrales, ceux-là même qui veulent un "Reset" mondial du Système (de "LEUR" système), entrainant la fin du dollar en tant que monnaie de réserve mondiale (un dollar qui a tout détruit et corrompu dans le monde entier, qui a fini son travail de sape et qui doit maintenant lui-même "rentrer dans le rang"... au profit de LEUR monnaie mondiale numérique nécessaire à leur projet de Gouvernement Mondial !!!)

    Comprenez-bien qu'il leur faut un CHAOS aux Etats-Unis pour y parvenir avec efficacité.

    Et quel meilleur moyen qu'attiser les flammes de la guerre civile pour cela ?

    "Dans le chaos je grandis"...

    Extraits du dernier LIESI numéro 484 du 15 novembre dernier :

    https://www.liesi-delacroix.eu/la-lettre-confidentielle-liesi

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 0110

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 0210

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 0310

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 0410

    On constate avec tout cela une fois encore que les démocrates et leurs réseaux sataniques de l'Empire (noyautés jusqu'au coup par l'agentur du Pouvoir Occulte messianique) sont pourris et véreux jusqu'à la moelle, mais qu'en est-il du "sauveur" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422p25-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#92266 censé les combattre et les "juger" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422p25-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#92275 / https://i.servimg.com/u/f37/19/60/34/19/the_ec10.jpg , celui-là même que le Pouvoir occulte a pourtant mis en place de son propre chef, et qui est aujourd'hui "l'homme à abattre" pour l'Empire ?

    Que retrouve-t-on comme conséquences profondes derrière de telles "contradictions" semblant paradoxales (Trump et sa faction "patriote-sioniste" président des USA, versus "l'Empire/Etat profond") ?

    Rien d'autre que la situation parfaite (et absolument incendiaire !!!) pour orchestrer un "chaos constructif" aux Etats-Unis : une situation de guerre civile divisant au maximum les gens, et servant ensuite, quand les cendres maudites de cette mascarade retomberont, de prétexte tout fait (autant pour l'Empire blessé que pour le Pouvoir Occulte...) pour faire une "purge sanguinaire" de tout élément dissident à son programme.

    L'ingrédient parfait aux USA pour qu'ensuite (en temps et en heure... derrière les apparences contradictoires de ceux qui ont la vue courte...) le Reset du Système soit conforme à la forme exacte que doit prendre la fameuse Ré-forme monétaire internationale.

    D'où la situation vénéneuse actuelle, et l'hystérie collective des agents de l'Empire, des médias et de leurs sbires d'une part, mais aussi des Trumpistes de l'autre en réaction... des dissidents sous influence qui ne voient pas au delà des "apparences truqués" du jeu de dupes actuel... car ne prenant pas en compte le facteur essentiel et suprême qui met de l'huile sur le feu dans l'intérêt de son propre agenda messianique secret, dont autant Trump, que la cabale de l'Empire, sont liés depuis le tout début.


    Vous vous êtes fait avoir, vous qui croyez en "Sauveur Trump", "celui qui va juger l'ennemi".


    Dès 2017, les Rothschild l'avait signé occultement en couverture de leur magazine "The Economist" :


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 The_ec10


    Personne ne veut voir semble-t-il, cette réalité un peu plus complexe qu'il n'y parait.

    Et pourtant... les preuves sont là et bien là pour ceux qui veulent vraiment voir ce qui se trame en coulisse.

    Ce topic n'a fait que le prouver mois après mois, années après années.

    Encore et toujours la main de ce même "Pouvoir Occulte messianiste juif", travaillant aujourd'hui comme hier à la corruption des âmes et au chaos de manière inlassable, à son propre profit, contre les nations et les peuples, à l'intérieur des pays qu'ils infiltrent comme au niveau global.

    "Sauveur Trump" l'ignore-t-il, l'existence de ce Pouvoir Occulte ?

    Certainement pas, il lui doit sa fortune et son pouvoir, jusque sa présidence.

    En a -t-il déjà parlé ? Jamais.

    Divagation concernant un parti-pris contre la "faction trump" que tout cela ?

    Que neni.

    Ce sujet a prouvé maintes et maintes fois cette mystification avec des arguments forts pour mettre en garde contre ce piège instrumentalisé par l'élite et il va encore enfoncer le clou avec l'article ci-dessous en conclusion magistrale.

    Le grand jeu américain actuel est un jeu d'acteurs véreux et soudoyés à la solde du plan occulte de la "Pax Judaïca", force motrice du "Nouvel Ordre Mondial" messianique (des acteurs véreux omettant bien évidemment tous, comme il se doit, de parler du "facteur juif" dominant derrière leurs petites intrigues de pouvoir... car ils sont bien évidemment sous ses ordres, et savent quels ornières scénaristiques ils ne doivent surtout pas dépasser) doublés d'un jeu de dupes et de vipères ou chaque factions de pouvoir veut tirer son épingle du jeu.

    Le Pouvoir supérieur qui les instrumentalise s'en nourrit. (de ses divisions et de ses querelles de factions qu'il a aidé à mettre en place)

    Trump est un acteur de génie indispensable à l'instrumentalisation de cette guerre de "factions de pouvoir" nécessaire à la dislocation du pays, car il est l'élément central qui permet la division et la "scission du pays" pour le vrai Pouvoir Occulte... un acteur de génie, mais aussi un milliardaire sioniste missionné par ses supérieurs messianiques, à qui il doit richesse, pouvoir et présidence... quelle coïncidence qu'une personne pareille soit aujourd'hui vénérée comme "l'homme de la dernière chance" contre le "pouvoir" n'est-ce-pas ???!!!


    Réfléchissez-bien avant de tomber dans un piège pareil : car ce n'est pas l'élite occulte derrière Trump et derrière les démocrates qui mourra si une situation de guerre civile et de chaos se produit... c'est vous, la cible du mondialisme-messianique, vous le peuple...


    L'article ci-dessous vient du site PasCasherBlogspot, il n'ai rien d'un site "pro-démocrate", c'est le moins que l'on puisse dire.

    Néanmoins, il reste objectif et honnête, intégrant le "facteur essentiel" dont personne ne parle (ni les pro-Trump ni les pro-Biden et encore moins Q Anon), le facteur qui explique pourtant tout...


    jeudi 12 novembre 2020



    Trump radicalise sa base en vue d'une "seconde révolution américaine". Intimidation, menace de chaos et de loi martiale: Trump fait remplacer des hauts placés du Pentagone opposés au recours à la force militaire contre la population civile américaine.

    Le candidat du Chaos, président Trump, pourrait bien remplir sa promesse de révolution patriotique en entraînant les États-Unis dans la loi martiale. Ses partisans galvanisés et enragés par les allégations de fraude électorale pourraient rejeter le changement d'administration en attaquant divers niveaux de gouvernement, après l'intronisation de Biden ou durant le chaos causé par un refus de Trump de passer les pouvoirs à son successeur. Ces attaques pourraient être sous faux drapeau (false flag) ou bien réelle, le résultat serait le même dans les deux cas. Un mois plus tôt, l'Académie militaire américaine faisait part de ses inquiétudes quant à de possibles attaques terroristes par propagation volontaire du virus mortel du Covid-19.

    Pour rappel: on pourrait croire que les médias sont plus sionistes que Trump: or les organisations sionistes les plus radicalement droitistes, Zionist Organization of America (ZOA) et le Republican Jewish Council (RJC) appuient Trump en ne reconnaissant pas Biden comme président-élu: RJC and ZOA, two right-wing Jewish groups, won’t say ‘president-elect’ Biden for now

    Le jour même où Trump a déposé de multiples poursuites pour des allégations de fraude électorale, il a destitué des hauts placés du Pentagone, incluant Mark Esper, qui s'inquiétaient des projets de Trump de déployer l'armée contre la population civile dans les rues: Trump fires Pentagon chief Mark Esper, replaces him with counterterrorism chief By TOI staff and Agencies Defense secretary was critical of US president’s plan over summer to use military to quash civil unrest, recently held talks with Israel over F-35 jet sales to UAE.


    Notez que les Émirats Arabes Uns ont récemment signé un accord avec Israël, facilité par Trump lui-même.
    Trump Fires Top Pentagon Officials

    Trump's Pentagon Firing Spree Is Freaking People Out


    Parmi ses loyalistes remplaçant Esper et les autres, on retrouve Ezra Cohen-Watnick, un sioniste lié à Michael Flynn (pro-QAnon), un proche de Michael Ledeen, probablement le plus caricatural des néocons (pire que John Bolton) avec sa théorie de la "destruction créatrice". Cohen-Watnick avait été éjecté plusieurs années plus tôt par le général McMaster, contre lequel l'admin Trump a mené une vendetta très intense (voir à ce sujet Les réseaux impliqués dans quelques-unes des principales opérations secrètes de notre temps). Même au Pentagone ces remplacements partisans inquiètent terriblement...

    Le conspirationnisme a été à ce point pollué et dévoyé qu'il est devenu hors de contrôle sous l'influence du trumpisme, qui l'a changé en une troupe de choc, une armée de militants, pouvant être activée et commandée par l'intermédiaire des agents provocateurs qui y sont infiltrés. S'ils sont activés et que les révoltes opposant les pro-Trump aux pro-Biden mettent les rues à feu et à sang, le chaos justifierait la prise de contrôle total par l'État profond via l'imposition de la loi martiale. Cela se produirait aussi bien sous Trump ou sous Biden, car il y a lieu de suspecter que les hauts niveaux de la classe politique proche de la classe oligarchique est complice de ce plan, chacun jouant son rôle dans ce scénario de film catastrophe. Si cela se produisait, nos soupçons seraient ainsi confirmés, comme quoi Trump était le candidat du Chaos devant conduire le pays à la guerre civile et à la loi martiale au service des tireurs de ficelles. 

    Les pro-Trump sont déjà en transe : convaincus de devoir résister héroïquement, patriotiquement à l'usurpation du pouvoir, incités à la sédition stochastique par un président convaincu que l'élection lui a été volée, ils agiront concrètement, suivant l'insurrection des milices et les mercenaires CIA-Phoenix qui les agitent et les manipulent de l'intérieur. Ou bien, le président lancera l'armée sur les foules gauchistes pro-Biden, pendant que les pro-Trump, les fans de QAnon seront ravis d'admirer le spectacle.

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Captur10
    Le président Trump fait exactement ce que Q a prédit que les Démocrates feraient pour contester les résultats de l'élection menant à la "victoire" de Trump. Le lien youtube est une émission de Tucker Carlson, recrue de la CIA. (Vidéo QAnonAnonymous on Twitch)

    Bref, considérant le contexte actuel du chaos lié à l'élection, et considérant la popularité du mouvement conspirationniste QAnon (qui a révélé les liens entre le conspirationisme d'Alex Jones et les milices patriotiques pro-Trump), il y a lieu de croire que ces éléments ont été mis en place suivant un script de film destiné à faire croire au public à une tentative de putsch des milices contre le gouvernement. (En réalité les milices sont sous contrôle de la CIA via le programme Phoenix et ses troupes de mercenaires.) Une seconde "révolution américaine" (fabriquée de toutes pièces) justifierait l'imposition de la loi martiale et l'arrestation de tous les dissidents. Une sorte de grande attaque sous faux drapeau des milices patriotiques, comme des Oklahoma City ou des 11 septembre se produisant simultanément un peu partout au pays, donnant les pleins pouvoirs à l'État profond de déclarer la loi martiale et de capturer et emprisonner tous les individus étiquetés comme éléments problématiques.
     
    Et comme si c'était pas assez, il s'avère que la source des allégations sur les filigranes ("watermarks") sur les bulletins de vote remonte au Dr Steve Pieczeni, c'est-à-dire directement au Mossad et à la CIA. Mais un animateur du réseau Infowars croit qu'il s'agit d'une manipulation de la part de l'agent de la CIA Steve Pieczenik qui tenterait de les piéger...

    • Steve Pieczenik claims ballots watermarked in massive sting op - Israel National News
    • Video (remix) Trump's Election Ballot Sting Operation? - Steve Pieczenik
    • No, Vote-By-Mail is NOT an Elaborate “Sting” by Trump by David Knight of Infowars.
    • Robbie Martin @FluorescentGrey · Alex Jones brings back on disinfo peddler and Tom Clancy advisor @StevePieczenik even after Infowars employee @libertytarian aka David Knight said Steve was a ‘CIA shill’ who is ‘trying to trap us’.
    • Robbie Martin @FluorescentGrey · Paul Joseph Twatson hasn't tweeted since A) Biden called winner by msm B) David Knight, most well respected Infowars employee called out Alex Jones' main long time 'intelligence source' Steve Piezcenik as being part of a CIA op to 'trap' Infowars audience



    Tout semble en place pour l' "hiver le plus sombre"...  comme certains politiciens nous le rappellent sans cesse. (En référence claire à l'exercice d'état d'urgence sanitaire "Dark Winter" qui précéda les attaques à l'Anthrax aux États-Unis).

    Ne pas manquer enfin les explications de John Brisson, Jeremy Rothe-Kushel et Greg McCarron, très informatives et rigoureuses, chose très rare sur Youtube.



    http://pascasher.blogspot.com/2020/11/trump-radicalise-sa-base-vers-une.html

    Alors, à votre avis, encore une fois : "hasard ou calendrier occulte" ?
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 26/11/2020, 07:56

    Ordo Ab chaos kabbaliste aux Etats-Unis et ses conséquences dans la trame mondiale - partie 2

    Voici un article de haut niveau qui s'inscrit dans la ligne directe de ma précédente intervention (Ordo Ab Chaos kabbaliste aux Etats-Unis et ses conséquences dans la trame mondiale) et en constitue donc un complément remarquable.

    De la mutation du Système voulue par les Rothschild, où de la Pax Americana à la Pax Judaïca...

    Préparez-vous au chaos, peu importe qui finira à la Maison Blanche



    Par Brandon Smith − Le 11 novembre 2020 − Source Alt-Market

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Chaosc10

    En juillet de cette année, dans mon article « Élection 2020 », j’ai fait des prévisions sur les élections de 2020 dans cet autre article : « 
    Élection 2020 : Le pire scénario est le plus probable« , après avoir décrit les facteurs étranges entourant Biden et Trump, j’ai déclaré que

    Ces facteurs et d’autres encore me poussent à prédire que l’élection 2020 sera une élection contestée qui se terminera par le maintien de Trump au pouvoir, mais qui sera accusé d’usurper le processus démocratique. Ce résultat est le pire résultat possible et aussi le plus avantageux pour l’establishment globaliste.

    J’ai également noté la campagne de programmation prédictive menée par les médias et les membres du Council on Foreign Relations, comme Max Boot, pour acclimater le public à l’idée d’une élection contestée tout en « planifiant » ce résultat exact. J’ai déclaré :

    …Boot est de retour, cette fois-ci en écrivant comment il pense que Donald Trump va tenter de « détourner » la présidence en 2020.

    Dans un article pour le Washington post intitulé « What If Trump Loses But Insists He Won« , Boot décrit un scénario de « jeu de guerre » par un groupe appelé le Transition Integrity Project. Le groupe a mis en place un scénario dans lequel Joe Biden remporte une victoire à peine croyable, suivie d’actions de Trump pour garder le contrôle de la présidence par le biais de mensonges et de querelles juridiques. Le groupe a également prédit des troubles civils conduisant à une potentielle « guerre civile » à mesure que la lutte pour la Maison Blanche s’intensifie.

    Cet article est, je crois, une tentative de programmation prédictive par l’establishment. Ils nous disent exactement ce qui est sur le point de se passer. Une élection contestée, une guerre civile, la loi martiale, l’effondrement économique et les États-Unis seront détruits de l’intérieur.

    Jusqu’à présent, il semble que ma prédiction était correcte. Au moment où j’écris ces lignes, l’administration Trump intente une action en justice en Pennsylvanie pour des actes de vote suspects, notamment pour empêcher les observateurs républicains de surveiller le décompte des voix. Le fait que la Pennsylvanie autorise le décompte des votes par correspondance même s’ils ont été postés bien après la date limite sera également remis en question. Des preuves de fraude électorale apparaissent dans de nombreux États clés ; il semble que M. Trump pourrait rester au pouvoir après tout.

    Si l’un des rapports de fraude est vérifié par les tribunaux, la situation électorale change complètement. Des millions d’Américains perdront confiance dans le processus et l’élection elle-même sera invalidée. Même s’il n’est pas prouvé que la fraude découverte a effectivement fait basculer le vote en faveur de Biden, aucun conservateur n’acceptera Biden comme président, et l’administration Trump aura une parfaite justification pour refuser de concéder la Maison Blanche.

    De nombreux Américains ne semblent pas comprendre la dynamique en jeu ici. Ils pensent que « gagner » le décompte des votes signifie une présidence automatique de Biden, mais ce n’est pas le cas. Trump est déjà en possession de la Maison Blanche – S’il ne veut pas partir à cause d’une éventuelle falsification des élections, alors qui va le démettre de ses fonctions ? Peut-être l’une des agences à 3 lettres, mais sur ordre ou sous l’autorité de qui ? Les militaires ne le feront pas partir car la majorité d’entre eux sont conservateurs, et certainement pas les Démocrates car ils n’ont pas la capacité de se projeter au pouvoir. Trump peut rester en place parce que les seules personnes qui pourraient éventuellement le pousser à partir (les conservateurs) ne le feront probablement pas.

    Un autre scénario pourrait impliquer des électeurs « activistes » de l’État. Les électeurs du collège électoral ne doivent pas nécessairement voter en fonction du vote populaire dans leurs États respectifs. Certains États ont des lois qui lient les électeurs, mais beaucoup n’en ont pas, notamment la Pennsylvanie, la Géorgie, l’Arizona et le Minnesota. Les États qui ont des lois ont peu de moyens de les faire appliquer, et les électeurs militants ne peuvent être sanctionnés que pour un délit. Fondamentalement, personne ne peut empêcher le collège électoral de voter pour Trump au lieu de Biden.

    Si les électeurs des États clés se réunissent en décembre pour voter et décident de voter pour Trump au lieu de Biden parce qu’ils soupçonnent une fraude électorale, ce serait parfaitement légal et, là encore, Trump restera au pouvoir.

    Ensuite, il y a la question du Congrès qui doit finaliser les résultats des élections. Aucun des deux partis ne détient actuellement une majorité de 218 sièges au Congrès, et si la moitié des représentants refuse de valider l’élection, les résultats seront contestés. Une fois de plus, un problème de légitimité se poserait pour Joe Biden.

    Je me rends compte que ces facteurs et bien d’autres encore donnent aux conservateurs l’espoir permanent de remporter une « victoire » électorale. Cependant, je voudrais que les lecteurs mettent de côté le concept de « victoire » pendant un moment et qu’ils considèrent la situation dans son ensemble.

    J’ai pu prédire le résultat de l’élection de 2020 (jusqu’à présent) parce que j’ai basé mon analyse sur ce qui serait le résultat le plus avantageux pour l’establishment globaliste. Autrement dit, même si Trump reste dans le bureau ovale, les globalistes ont beaucoup à gagner.

    Tout d’abord, ne soyons pas naïfs sur la situation – le cabinet de Trump est chargé de globalistes du Council on Foreign Relations ainsi que de nombreuses élites bancaires. S’ils veulent orienter la réponse électorale du côté de Trump, ils peuvent facilement le faire. Trump se présente aux élections parce qu’on lui a conseillé de le faire.

    Deuxièmement, les grands médias et la campagne de Biden déclarent déjà Biden vainqueur à titre préventif. Cela prépare le terrain pour une dynamique dangereuse ; imaginez ce qui se passerait si les gauchistes arrivaient en décembre/janvier persuadé qu’ils ont la présidence dans la poche, mais que soudain tout leur soit arraché ? Ce récit créerait un scénario de rage ultime pour la gauche politique ; elle considérerait Trump comme un usurpateur de la présidence et, à partir de ce moment, elle rationaliserait toute violence collective. Ces troubles civils seront entièrement imputés à Trump et aux conservateurs.

    Troisièmement, un événement de troubles de masse peut déclencher une demande de maintien de l’ordre. Il y a deux façons d’y parvenir : Une voie constitutionnelle et une voie anticonstitutionnelle. Les élites du cabinet de M. Trump feront pression pour obtenir une réponse anticonstitutionnelle, ce qui signifie qu’elles feront pression pour obtenir la loi martiale. La loi martiale entraînera inévitablement de nombreuses violations de la Déclaration des droits, qui sont INACCEPTABLES en TOUTES circonstances.

    Non seulement cela, mais que se passerait-il si les conservateurs, normalement de fervents défenseurs des droits individuels, décidaient soudainement qu’il est acceptable de piétiner ces droits au nom de la « défaite de la gauche politique » ? Nous devenons les plus grands hypocrites de l’époque, nous perdons la supériorité morale à long terme et personne ne nous écoutera plus quand nous plaiderons pour la liberté à l’avenir. Les plus grands défenseurs de la liberté deviendraient les plus grands destructeurs de la liberté. Là encore, les globalistes en sortiraient vainqueurs.

    Quiconque vous dit que la loi martiale est « le moindre mal » et que nous n’avons pas d’autre choix, n’est pas honnête.

    Quatrièmement, alors que M. Trump est toujours en fonction, le programme de « Grand Reset » de l’establishment continuera à utiliser les conservateurs comme boucs émissaires de l’effondrement économique qu’ils ont créé. Au-delà de cela, l’élection contestée peut être utilisée comme une excuse supplémentaire pour l’instabilité économique. Les banques centrales qui ont utilisé des mesures de relance sans fin pour gonfler l’énorme « bulle de tout » depuis 2008 doivent détourner les responsabilités de l’implosion éventuelle de la bulle, et elles disposent maintenant de nombreuses distractions qui leur permettront de le faire.

    Cinquièmement, même si des millions d’Américains considèrent les actions de Trump comme justifiées et les résultats des élections comme truqués, une grande partie du reste du monde traitera Trump et les conservateurs comme des parias. La situation devient bien pire si les conservateurs soutiennent la loi martiale. On dira que l’Amérique est sous un régime illégitime et tyrannique, et qu’une intervention internationale pourrait être nécessaire. Au minimum, il y aura des pénalités économiques mondiales, y compris la perte du statut de réserve mondiale du dollar qui entraînera un flot de dollars revenant aux États-Unis depuis l’étranger et une hyperinflation des prix.

    Ne vous méprenez pas, une présidence Biden aura également des répercussions immédiates et violentes, mais les conservateurs doivent se rendre compte qu’une présidence Trump n’est pas une réponse à leurs problèmes ou à leurs craintes. C’est une situation sans issue.

    Sous la présidence de M. Biden, il faut s’attendre à ce que le krach économique s’accélère considérablement. Biden lancera des mesures de confinement de niveau 4 dans tout le pays dans les semaines qui suivront son élection à la présidence, ce qui entraînera la destruction du secteur des petites entreprises, qui s’accroche déjà à peine à la vie. Les globalistes devront faire chuter l’économie plus rapidement sous Biden afin de pouvoir prétendre que le krach est un effet résiduel de l’administration Trump. S’ils attendent trop longtemps, la faute en reviendra à Biden et, par extension, aux globalistes.

    Le confinement de niveau 4 contribuerait également à empêcher les conservateurs de se délocaliser dans des États et régions plus amicale. Et ils empêcheraient les conservateurs de se rassembler en grands groupes et d’organiser la résistance aux politiques de gauche.

    La censure des voix et des plate-formes conservatrices devra également s’accélérer sous Biden, car plus les conservateurs seront capables de partager des informations en temps réel, plus ils seront galvanisés et plus ils seront confiants en refusant de se soumettre aux restrictions liées à la pandémie (entre autres). Je pense que les fournisseurs de services web vont commencer à censurer directement les sites web conservateurs qui utilisent leurs serveurs. Des sites comme le mien seront entièrement retirés du web, ou filtrés complètement par des algorithmes de recherche.

    Enfin, sous Biden, il y aura un appel immédiat à des mesures draconiennes de contrôle des armes à feu et peut-être même à la confiscation des armes. Cela se fera par décret, et il est probable que les lois Red Flag seront utilisées. Un programme de gauche ou globaliste ne peut pas progresser tant que les conservateurs sont armés. C’est impossible. Personne n’acceptera les restrictions en cas de pandémie dans les États à tendance conservatrice. Personne n’acceptera les contrôles autour de la production de carbone. Personne n’adoptera de nouvelles lois insensées sur les discours de haine conçus par des fous de la justice sociale.

    Une présidence Biden galvaniserait et unifierait les groupes conservateurs plus que tout autre chose dans l’histoire récente. A terme, les conservateurs se révolteront (y compris de nombreux militaires et policiers) et la gauche et les globalistes ne pourront rien y faire. Le désarmement devra se faire rapidement.

    C’est pourquoi je pense que le fait que Trump reste au pouvoir est un meilleur modèle pour les globalistes. Il est préférable de piéger les conservateurs pour qu’ils soutiennent avec jubilation les mesures de la loi martiale et introduisent la tyrannie sous leur propre bannière que de créer une confrontation directe entre les conservateurs et les globalistes par le biais du confinement de Biden.

    Comme mentionné ci-dessus, il existe cependant une solution. Accueillir une présidence Trump si une fraude est découverte, mais refuser de soutenir la loi martiale. Au lieu de cela, les conservateurs peuvent protéger leurs propres villes et comtés en organisant eux-mêmes la sécurité de la communauté. Il n’est pas nécessaire que l’armée prenne en charge les questions de sécurité intérieure. Les conservateurs doivent plutôt réagir comme beaucoup l’ont fait dans l’Idaho lors des émeutes des BLM.

    Lorsque le BLM et les Antifa ont essayé de faire venir par bus des centaines de manifestants dans les zones rurales du Nord-Ouest, les groupes conservateurs ont envoyé des centaines de membres armés de la communauté pour maintenir la sécurité. Les militants BLM et les Antifa sont restés relativement pacifiques et silencieux, il n’y a eu aucun pillage et personne n’a été blessé (contrairement à de nombreuses autres villes). C’était le meilleur résultat possible.

    Ce modèle doit être appliqué dans tout le pays, et les Américains doivent prendre leur sécurité en main. Je suggère même que nous recommencions à utiliser le « mot M » : Milice.

    Les États et les comtés conservateurs devraient commencer à envisager sérieusement la formation de milices communautaires, car on ne peut pas faire confiance au gouvernement pour rester bienveillant ou juste quand on lui donne le pouvoir ultime de la loi martiale. Dans l’éventualité d’une présidence Biden, les milices seront également nécessaires pour dissuader un renforcement totalitaire des mesures fédérales de confinement du fait des pandémies. Si les gauchistes veulent détruire leurs propres économies locales par des mesures de confinement inutiles, qu’ils le fassent. Les conservateurs n’ont pas besoin de suivre les lemmings vers cette falaise.

    Constitutionnellement, les milices sont censées être contrôlées par les gouvernements des États. Cela pourrait ne pas être possible. Si ce n’est pas le cas, les communautés devraient quand même former des milices ; mais n’appelez pas cela une milice officielle ou « organisée ». Si les gouvernements des États tentent de saboter ces mesures, elles doivent être contournées et ignorées. Nous n’avons pas besoin d’elles pour assurer notre sécurité.

    Si cette solution n’est pas prise au sérieux et que les conservateurs ne prennent pas les choses en main, je prévois une catastrophe. Soit nous serons amenés à donner foi à la liberté en refusant la loi martiale, soit nous serons à la merci de la tyrannie médicale de Biden. L’avenir dépend de nous…

    Brandon Smith

    Traduit par Hervé pour le Saker Francophone

    source : https://lesakerfrancophone.fr/preparez-vous-au-chaos-peu-importe-qui-finira-a-la-maison-blanche?fbclid=IwAR2vc9LlyqwPzvlM0AUski-UIDaZXqomFoJC8e6dsJFCdUA9tWa1Ubl7i3w
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 10/2/2021, 02:54

    "Trump l'élu du dragon" vs "Biden le sataniste MK sénile" : Ordo Ab Chaos kabbaliste aux Etats-Unis et "transition occulte alchimique" en cours, sous fond de rituels de masse des réseaux pédocriminels...

    TRUMP, UN ATOUT EN OR


    source : https://www.youtube.com/watch?v=FagjtccXMeQ (edit/ lien censuré : nouveau lien ici : https://odysee.com/@nouslepeuple!:0/0-Atout-En-Or-1:5 - si nouvelle censure, lien de téléchargement à archiver ici : #https://www.mediafire.com/file/ulttqcenj1fguvp/TRUMP%252C_UN_ATOUT_EN_OR.mp4/file )

    Une vidéo d'une importance historique car elle apporte les clés pour déchiffrer le code matriciel de la "mission" occulte et messianique dévolue à Donald Trump, l'élu du Dragon.

    L'élu...car l'homme de la Kabbale du Talmud babylonien.

    Confirmation s'il en fallait encore, qu'il s'agit bien là d'un agent absolument crucial à la solde du Pouvoir Occulte et de son agenda maçonnique/mondialiste supérieur, un agent dont l'importance mais aussi l'idéologie (le "trumpisme" : idéologie chapeautée par le réseau Rothschild, comprenez par là la mascarade "Qabbalah Anonymous" qui a trompé tant de monde...) sont elles-mêmes capitales dans le jeu d'échec truqué mettant en oeuvre la "mutation du Système" espéré par ces lignages oligarchiques (= "transformation alchimique", en langage initié).

    Une "transe-formation" déroulant son projet luciférien-kabbalistique de "transition" de la "pax americana" vers la "Pax Judaïca", Phénix de l'Ordre mondial final devant "renaître des cendres" de l'ancien système "transitoire"... voilà à quoi nous assistons précisément à l'heure actuelle... une mutation que le Covid est en train d'accélérer en beauté par le chaos et la soumission rituelle des esclaves, eux-mêmes en "transes hypnotiques", voir les 4 pages hautement révélatrices de ce topic-clé :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p75-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92415

    La "transe du Dibbuk" pour être plus précis :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92285).

    Un Donald Trump dont on a démontré ici, au fil des années (après avoir compris très tôt l'agenda véritable avec qui il est liée par le sang et par le pacte : autrement dit bien avant même son "élection" par la maison Rothschild et associés...), la nature occulte incroyablement maligne de mystification géante dont il est le "porte-lumière" autant que le porte-parole public officiel... bien entendu, un Donald Trump aujourd'hui plus que jamais officiellement "vilipendé" par le "Système" qui l'a élu, même après sa présidence, et qui le vilipendait aussi avant et pendant sa présidence... réfléchissez-bien, et essayez de comprendre ce qu'implique rituellement et stratégiquement cette "société du spectacle" truquée, et où doit mener son "lever de rideau" en phase ultime.

    Ce sujet vous donne toutes les clés pour le comprendre, ainsi : cherchez et vous trouverez.

    Son "départ" devant l'obélisque luciférien (ou plutôt son "au revoir" : là encore, lisez bien entre les lignes ce que contient en germe cette allusion symbolique hautement évocatrice, et aussi ce qu'elle peut représenter, au niveau énergétique et psychique, pour ses suiveurs hypnotisés...) fut d'ailleurs hautement rituel et codé, de même que le fut l'investiture satanique rituelle de son prétendu "successeur", pédomane https://novusordoseclorum.1fr1.net/t212p25-actualites-usa#92254 en puissance comme lui, Joe Biden :

    EN IMAGES - Du départ de Donald Trump de la Maison Blanche à l'investiture de Joe Biden



    https://www.youtube.com/watch?v=F8WM4DO6sEA

    On notera la sataniste MK Ultra Lady Gaga http://mk-polis2.eklablog.com/zoom-sur-lady-gaga-trauma-amnesie-personnalite-multiple-tout-un-progra-a161726046 présente pour faire le chant rituel d'investiture de Biden, comme rappelé par Scady ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p75-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92402

    REPLAY - Investiture de Joe Biden : LADY GAGA chante l'hymne national américain



    https://www.youtube.com/watch?v=WTTgKD7eyBY

    Nous assistons à un méga-rituel de masse.

    Les cocus à la solde du "trumpisme" sont d'ailleurs plus que jamais persuadé que la "mission mystique" du "sauveur" Trump se poursuit en coulisse depuis l'investiture de Biden, selon des procédés secrets dont ils ignorent les tenants et aboutissants réels, bien manipulés et fascinés qu'ils sont par le réseau Q.Anon/Pentagone/NSA/Rothschild, réseau passé maître dans l'art de l'hypnose et du lavage de cerveau occulte de masse... et c'est bien le cas de le dire, la "mission" de ce faux-messie se poursuit effectivement : la seule petite différence, c'est qu'ils ignorent tout de la nature réelle du "sauveur" qu'ILS (le Pouvoir Occulte) ont crée pour eux, et surtout, qu'ils ignorent encore plus profondément la nature finale et criminelle que doit amener le "processus" alchimique qu'implique celui-ci, et dont ils sont tout autant les esclaves contrôlés, que les suiveurs hypnotisés au sataniste Biden, détraqué psychotique sénile pédocriminel intronisé par la sataniste MK Ultra Lady Gaga, adepte des bains de sang rituels et autres sorcelleries... priez pour ces pauvres gens s'il vous plait, et surtout priez pour ce pauvre monde aveuglé de toute part par des leurres d'essences démoniaques.


    Dernière édition par paralleye le 3/6/2021, 06:56, édité 1 fois
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 80
    Age : 80
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  Alfred88_2 11/2/2021, 21:27

    Intéressant, et surtout très pertinent. Je suis depuis quelques semaines maintenant certains rabbins, et j'en avais retenu un en particulier qui parle beaucoup de la situation en Amérique et de Trump en particulier, et dont le lien qui va suivre indique d'un point de vue purement messianique ce qui est relaté dans la vidéo postée précédemment.

    Tout est résumé dès le début de la vidéo. Les petits détails viennent après, sur fond de reconstruction du Temple avec l'approbation et les prières de Poutine...



    Point très important, on n'a jamais vu autant de personnalités politiques et du cinéma tomber médiatiquement suite à des scandales sexuels impliquant des mineurs qu'en ce moment même... Tout semble être le début d'une vaste mise en scène en vue de faire croire que tout ce qui est ancien ET corrompu est en train d'être balayé en vue d'une réinstauration des bases saines et morales. Ce n'est pas anodin.

    J'ai aussi vu ceci. (lien qui va suivre) Pour continuer de donner l'eau au moulin et alimenter les ''espoirs'' des badauds et des crédules qui s'imaginent que le ''roi'' sera là pour les sauver de ceux qui les oppriment en opérant un retour en force. Le gentil Trump, un Saint repenti (avec tout ce qui a été balancé rien que dans la vidéo du message précédent, il en faut une sacrée couche pour y croire...) reviendra pour lutter contre les méchantes et injustes élites. Ouf, on est sauvés Razz En plus, c'est le junior qui le dit !

    En réalité, il semblerait que le gouvernement Trump continuerait de diriger dans l'ombre une partie de l'Amérique, et, ce faisant, ne fera que la fragiliser un peu plus, en nourrissant la discorde et les dissentions sur fond ''d'injustice électorale, pour ne citer que ça''. (La scission)

    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/02/trump-jr-voici-ce-qui-va-suivre-pour.html#more

    Trump a récemment ouvert un “Bureau de l’ancien président” qui cherche à promouvoir les intérêts des États-Unis et à poursuivre le programme de son administration. Un gouvernement de l'ombre, non officiel, en attendant la suite ? (ou son retour ? On n'apprécie jamais autant quelqu'un ou quelque chose que lorsqu'on vous en a privé et qu'on vous le rend  Diable )

    J'ai aussi vu ceci, de la fiction pure sortie en 2016, et qui pourtant semble indiquer de façon (très) précise, ce que Schwab mentionne dans son livre, à savoir un problème d'ordre électrique ou cybercriminel et sur lequel on jettera l'accusation sur la Russie et/ou la Chine

    https://www.youtube.com/watch?v=Hq-9q2cgQ1I&feature=youtu.be

    Tout ceci devrait avoir lieu dans le même temps... Et le Trump en question a encore un sacré rôle à jouer, semble-t-il. Aura-t-il le rôle du ''sauveur de l'Occident qui ressurgira de ses cendres pour dire stop à la déliquescence et à l'Islam et duquel surgira une nouvelle autorité après le bain de sang civilisationnel qui s'ensuivra ?'' Certains rabbins le pensent, et ce n'est pas à prendre à la légère. Le scénario se précise, et le grand ménage aussi.

    Mais on verra bien. J'y retourne. study
    avatar
    UnGuide477


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 17/03/2021

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Scénario d'anéantissement des USA

    Message  UnGuide477 29/3/2021, 20:04

    Par le passé les USA ont compté sur leurs forces armées pour maintenir leur économie

    Souvent en rompant les équilibre géostratégiques des pays agressé,

    de sorte qu'un conflit local pouvait en entrainer d'autres localement
    par domino

    Ce sont bien souvent massivement les civils qui en ont fait les frais.

    Le PIB de la chine se rapproche du PIB des USA.

    Si la Chine n'acceptait plus la monnaie des USA,

    Il pourrait se passer la chose suivante :

    - Cela provoquerait un chaos social. -

    Les USA ont l'armée la plus puissante.

    il me semble qu'ils ont pourtant un peu de mal à financer leurs guerres

    Heureusement pour eux que les autres pays membres de l'OTAN y participe eux aussi.

    Les USA ne pourrait plus maintenir leur armée en l'état faute de capitaux.

    Comment pourraient-ils s'y prendre alors ?

    Bien des militaires seraient mis sur la touche.

    Ceux ci seraient une sacrée force de contestation au bas mot.

    Le complexe militaro industriel pourrait être démantelé.

    L'éco système des entreprises y participant médiatement
    subiraient un sacré manque à gagner.

    Ceci alimentant cela et cela comme ceci.

    Bien sûr ce n'est que ma vision des choses

    Incomplète et fictionnelle.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 29/3/2021, 22:20

    Bonsoir,

    j'ai fusionné votre réflexion avec ce topic.

    Vous trouverez beaucoup d'infos là-dedans qui vous donneront des pistes sur ce que l'élite mondialiste prépare concernant la mise à feu des Etats-Unis et l'Ordo Ob Chaos qui va l'accompagner (un Ordo Ab Chaos inscrit au coeur du plan occulte à longue échéance depuis longtemps)

    Dans le dessein de cette élite occulte, les yankees n'ont jamais eu pour vocation à dominer le Nouvel Ordre Mondial en phase ultime : ils ont servi - et servent encore bien sûr - d'éléments de corruption et de subversion générale des valeurs à l'échelle internationale, ainsi que d'instrument pour le pourrissement global contre la majorité des nations, deux des fondamentaux recherchés par l'élite occulte de la Kabbale.

    Une fois que les USA (et le dollar) auront accomplis leurs tâches (et pour le dollar c'est déjà terminé, d'où le plan de Réforme Monétaire Internationale en cours chapeauté par le réseaux de la B.R.I, à la grande épouvante des barons de l'Empire), cette même élite occulte kabbaliste qui s'est servi de l'Empire américain pendant toutes ces décennies, les feront rentrer dans le rang, avec son lot de larmes et de sang apocalyptiques qui va l'accompagner.

    La "mutation" ne se fera pas dans la douceur, et le Trumpisme (idéologie marionnette de la Kabbale dans la logique de ce plan occulte, au même titre que la faction-jumelle pédocriminelle de Biden) n'est qu'un signe avant coureur du gigantesque chaos révolutionnaire qui se prépare là-bas.

    Un bon conseil, si vous avez des proches qui envisagent d'aller aux Etats-Unis, si vous le pouvez, dissuadez-les en par tous les moyens, car ce serait une grosse erreur...
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 80
    Age : 80
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  Alfred88_2 10/5/2021, 23:15

    Je suis revenu ! Razz

    Bon, je me lâche. Après quelques semaines d'analyses hors-actu et de cerveau mis au repos avec pour seul but de faire une synthèse de tout ce que j'ai en tête, je souhaitais envoyer quelques éléments particulièrement troublants par leurs connexions malgré les écarts temporels qui les séparent. Plusieurs décennies pour certains. Je précise que ce sujet n'est pas hors-sujet, l'élément principal étant les allusions à Trump autour duquel gravitent les films et le jeu dont je ferais mentions, à savoir:

    Le fléau de Stephen King duquel la série The stand a vu le jour il y a 2 ans. (même scénario avec une fin légèrement différente du roman original datant des années 80-90 temps de rédaction compris)
    Super Girl (la série pour ado avec la potiche super héroïne)
    Fallout New Vegas
    American gods

    Nous savons que Trump a fait fortune dans l'empire des casinos. Qu'il est à la tête d'un empire colossal avec une fortune de plusieurs milliards (de quoi sortir toute l'Afrique de la misère en un an) Qu'il se revendique lui-même comme étant l'élu et qu'une partie de sa fortune se trouve investie à Las Vegas.

    Commençons par le roman de Stephen King (le roi Stephane) le maître de l'horreur et dont je vous laisserais le soin de deviner d'où est-ce qu'il tire son inspiration. Le Fléau, première version sortie en 1978 qui, après une pandémie qui ravage 90% de la planète, (ah tiens  Razz ) laisse une communauté de survivants souhaitant repartir sur de bonnes bases, en communion avec Dieu, dans le Nevada. En parallèle, Las Vegas devient le foyer de débauche, de dépravations et de massacres quotidiens dans une arène, où l'or, l'alcool et les prostituées sont aussi nombreux que tous ceux qui ont juré allégeance au grand dirigeant. Le Maître de Las Vegas, l'élu, n'a qu'une chose en tête, anéantir la dernière communauté de survivants refusant de se soumettre devant lui. (les élus de Dieu prêts à mourir pour Dieu)

    Les éléments présent dans ce livre sont les mêmes que dans le jeu Fallout (new vegas) dont j'ai déjà parlé dans un autre sujet et qui est en soi une véritable bible pour décoder les évènements à venir. (la chute des bombes sous le signe du scorpion suite à la troisième guerre mondiale opposant le communisme au reste du ''monde libre en octobre 2077 - 1776 à 2077, soit l'ordre à travers les siècles courronné de succès'' et bien d'autres encore. Dans ce jeu, Las Vegas a survécu et un ancien membre influent et richissime d'avant guerre ayant fait fortune dans l'empire des casinos s'est transplanté dans un système informatisé afin de survivre par-delà les siècles et construire le monde de demain après la grande destruction par les bombes. On y parle également de virus destiné à éradiquer le reste de l'humanité dans Fallout 3 suite à son inaptitude à respecter la paix et son environnement.

    La série les 100 dirigée par le juif Rothenberg nous parle aussi de la destruction du monde par les bombes à ''la fin'', ou des survivants sont envoyés sous terre, et d'autres dans l'espace (je vous conseille de la voir, tout est soigneusement relaté selon les écrits bibliques, de la chute de l'humanité jusqu'à la transcendance) Je noterais également la série fear the walking dead dont la présence de personnages principaux revendiquant leur judaité étant troublante par leur nombre. De façon plus subtile, cette série nous dévoile que les individus souhaitent s'abriter sous terre afin de purifier la surface en l'anéantissant totalement (saison 6) et que quand viendra le moment (et on en revient à fallout) les abris seront abandonnés et les survivants reconstruiront la surface)

    - Comprenez bien une chose. Epidémie -> crise -> guerre, est LE schéma qui clôturera le grand spectacle. Comme disait Nick Rockefeller, tout n'est qu'un canular, une plaisanterie. (regardez aujourd'hui la blague du terrorisme, la blague du petit covid, et la crise qui surgit n'était rien d'autre qu'un énième coup monté sous contrôle. Il ne serait pas étonnant que la guerre à venir soit elle aussi ''légère'', si je puis m'exprimer ainsi, bien qu'en soit toute guerre soit tragique) Ces gens réalisent les écrits bibliques avec leurs moyens financiers et matériels pour modifier à leur sauce le plan divin, (j'ose dire que c'est sous l'influence du Prince de ce monde) persuadés qu'en l'épousant et en l'adaptant le triomphe sera assuré, il n'y a donc rien de spirituel là-dedans, c'est un échec assuré. Tout ne peut donc qu'être faux, un leurre, une imposture.

    *Un conseil, lisez les écrits religieux juifs, obervez le sephirot quelques secondes tous les jours, et vous verrez rapidement des choses qui n'apparaissaient pas jusque là partout autour de vous.

    Fausse épidémie, (médiatisée à outrance malgré le fait que 99% des contaminés s'en tirent indemnent et que ça ne touche que les ''faibles'') fausse crise, (basée sur les valeurs financières actuelles et la FAUSSE monnaie) fausse guerre, (nous savons que ces dirigeants qui font les marioles à la télévision et se tapent dessus travaillent en réalité main dans la main et sont tous deux financés par les mêmes donnateurs) faux terrorisme, (toutes les attaques sous fausse bannière n'ont été que de misérables attaques, que ce soit attaquer des passants avec un 6mm, un sabre ou un couteau. Les cités sont pourtant remplies d'armes de guerre, sans compter que n'importe qui peut fabriquer une bombe ou faire sauter une bombonne de gaz dans un métro, ce qui ne se voit jamais. Vous noterez la différence avec des loups solitaires comme celui de Nice et son camion, où les attaques de ces gens-là causent de véritables ravages dans les rangs, des attaques sous fausses bannières. Je ne parlerais pas du Bataclan - et dont les propriétaires juifs propriétaires depuis plus de quarante ans ont vendu deux mois avant les attaques - qui devait, par la violence et le choc psychologique, et étant le signal qui marquerait l'entrée dans la période dite de soulèvement que nous allons subir, particulièrement meurtrière.) faux messie... (à la fin de tout ce plan divin faussement utilisé à leurs desseins) tout ne peut qu'être faux venant d'eux.

    En revanche, ces évènements se reproduiront quand viendra le moment de façon bien plus violente et meurtrière. (n'oubliez pas que nous revivons le siècle dernier, qui était un test avec sa grippe espagnole en 1918, la crise économique qui a suivi, les révolutions rouges, la montée du nationalisme (la réaction) et la guerre. Nous sommes actuellement dans la simulation à l'échelle mondiale de ce plan testé au siècle dernier avec son covid prémédité en 2018, la crise qui s'ensuit, les révolutions noires, marron, jaunes, et bientôt le nationalisme qui mettra un nouvel Adolf cette fois-ci à leur botte, puis la guerre. Une fois cette période passée, nous entrerons dans une période de paix (l'équivalent des années 70 ou la menace de la guerre froide sera toujours présente) qui culminera à la phase de la réalisation de cette simulation de façon chaotique ou tout devrait se terminer d'ici 50 ans par l'anéantissement du monde actuel. (la guerre froide du siècle dernier que nous allons revivre sera cette fois-ci chaude et conduira à la bataille de Megido. Vous arrivez à suivre ?  bounce ) Ce sera une vraie épidémie, une vraie crise, un grand chambardement, comme disait Pike, suivie du retour du vrai messie... vous avez compris le schéma. On est tous déjà morts, mais immortels à la fois.  Moque2 Me concernant, j'ai trouvé la révélation depuis la mort de plusieurs êtres en l'espace de 3 mois (je n'entrerais pas dans les détails, ni même de quel type d'êtres il s'agit, considérant ceci comme une attaque) ce qui m'a considérablement renforcé et protégé. Je n'ai pas peur, sachez-le, et des évènements positifs troublants par leur synchronicité et selon mes besoins m'indiquant être sur le bon chemin.

    Ce n'est que ma façon de voir les choses, mais je ne pense pas être loin, et je pense avoir désormais quelques dates dont je ne me hasarderais pas à dévoiler. (Non, je ne cachète pas l'enseignement avec un sceau de fer comme diraient certains qui savent forcément à quoi je fais référence)

    Comme disait un certain Joseph Goebbels, la fin de la terreur rouge est proche. (et oui, à un siècle près, messieurs les communistes, apprêtez vous à déguster comme jamais auparavant)

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Joseph-goebbels-7
    Je mets la photo parce que j'en ai envie et qu'il y en a que ça va énerver. (ça ne sera qu'un millionnième de ce qu'on subit mais ce sera toujours ça de pris)

    Je reprends sur Donald Trump (trompette) Prenons maintenant la série avec la potiche, dans laquelle même l'allusion à Trump n'est plus à faire. (ce n'est pas contre elle, même si elle s'est exhibée à 18 ans pour obtenir le rôle, je ne blâmerais personne, chacune étant libre de ses choix. Souhaitons lui d'avoir la révélation) Au départ, je voyais cette série comme une série pour enfants et ado. Toute les séries commencent ainsi, d'ailleurs. Attractives et anodines. Ensuite, une fois que le succès est établi, on y blinde les nouvelles saisons d'éléments occultes et de codes kabbalistiques. Dans la série supergirl, on y montre une superhéroïne (logique) afin de montrer qu'il n'y a pas que des superman, des batman et autres, pour se battre et maintenir la paix sur la terre face aux menaces extraterrestres qui veulent la détruire. Humains et extraterrestres cohabitent donc ensemble. (vous anticipez la suite ? Qui sont les extraterrestres en question en réalité ?) Petit à petit, le diable s'insinuant dans les détails, on commence à faire des vannes sur les hommes, à les ridiculiser, et montrer que les femmes sont supérieures. Ce qui au départ était anodin et enfantin devient un véritable vecteur de propagande LGBT, anti blanc, antipatriarcale, où même les trans font leur apparition.

    La voiture d'un des personnages clés de la saison. La plaque d'immatriculation vous fait penser à quelque chose ?  Diable

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 SupergirlMidvale

    Bref, j'en viens au fait ou j'ai tilté à partir de la saison 3 tournée aux abords de 2016-2017. Il y est fait mention d'un individu nommé Coville, (voulait-il dire covid ?) un individu insignifiant qui travaille pour une trinité infernale dont le but est de répandre un virus dans le monde afin d'éradiquer la population mondiale. Le plan échoue grâce à superpotiche, (elle est mignonne quand même, elle est blonde aux yeux bleus, on n'en fait plus des comme ça) mais la situation que ce virus a laissée derrière lui a engendré une crise sans précédent dans laquelle les humains accusent les extraterrestres d'être un danger pour leur survie dans la mesure où ils ont les pleins pouvoirs et la protection des institutions en place pour arriver toujours plus nombreux sur terre. (remplacez extraterrestres par migrants) Réplique culte de la soeur de la potiche: Nous continuerons de nous battre, mais il restera malgré nous toujours des poches d'extrémistes que nous ne pourrons jamais éradiquer. L'extrémisme n'était rien d'autre que la réaction (je le rappelle une fois encore) et le reflet miroir de ce qui est en face. La saison 4 apparue un an plus tard nous montre, étrangement, une soudaine montée de l'extrémisme nationaliste (les terriens) contre les individus extraterrestres. (les migrants venus d'autres planètes) Un individu nommé Liberty décide de se battre pour protéger l'Amérique et la rendre de nouveau puissante,  Suspect prônant avant tout la supériorité des humains et de l'Amérique en particulier sur les extraterrestres. A un moment de l'histoire, cet individu, malgré les foules qui le suivent et soutiennent sa politique, est arrêté, menotté et emprisonné. Quels sont ses mots face à la foule tandis qu'il est acclamé ? A bientôt. Là aussi, ceci ne vous rappelle rien ?

    https://www.quotidien-libre.fr/ce-nest-quun-au-revoir/

    Tout cela ayant été rédigé dans un scénario fictif, je cite, 5 ans avant l'apparition d'un déroulement exactement identique des évènements actuels. En mode foutage de gueule on ne fait pas mieux. L'Amérique étant, à ce stade de l'histoire de la série, dans une phase de crise pré-guerre civile, ou on parle de sission entre les extraterrestres et les terriens.

    Bien évidemment, Supergirl et tous ses amis se battant pour l'harmonie, la paix et la justice, dans un monde ou nous vivons tous dans l'harmonie et la joie. -> prôner la diversité, c'est anéantir l'ancien monde et les blancs avant tout. Nous avons donc une gouine en tant que sa soeur qui pratique l'insémination afin d'être mère, deux noirs comme amis (elle-même n'étant pas contre le fait de s'accoupler avec des individus de ce type racial), un homme resté gamin et dont le ridicule (ne tue pas) dépeint les hommes de façon désastreuse tout au long des épisodes, ainsi qu'un transexuel militant dans la vie active et qui s'affiche ouvertement.

    Les réalisateurs étant tous des vendus, je ne suis pas étonné. Sortez une directive gouvernementale quelconque et tous la glisseront dans leurs scénarios, peu importe les dégâts moraux et idéologiques que cela engendrera, et même si dans dix ans le message devra être l'inverse.

    On a également droit à la fameuse extermination dans des camps d'innocents petits martiens verts par des martiens blancs (faut qu'ils soient blancs, c'est la règle d'or) et dont les martiens verts prennent l'apparence une fois sur terre d'hommes noirs parce qu'ils leur rappellent leur peuple massacré. (on devrait faire une série sur les déportations d'allemands, des massacres de caucasiens par les bolchéviques, et des siècles d'esclavages ou les peuples de la méditerrannée étaient raflés et revendus en Lybie, Syrie, Egypte... pendant des siècles, qu'ils reposent en paix)

    Tout ceci, bien entendu, s'imbrique avec la série American gods dans laquelle on parle du grand retour d'odin, lui-même préparant sa grande bataille dans le but de détrôner tous les dieux et les idôles actuelles et reprendre sa place à la tête du monde. En sa compagnie se trouve Lilith... En ce même temps, on y dévoile un noir influent raciste et arrogant (c'est pas un scoop) appelant les noirs à se soulever contre les blancs et à les égorger. Cette série étant particulièrement blindée et violente sur le plan symbolique et occulte, je ne la recommande pas à ceux qui n'ont pas encore cerné la façon de voir les symboles. (effet subliminal oblige)

    Ce sera tout. Il y a d'autres éléments que j'ajouterais peut-être, ça dépendra de la lune et du temps...

    Contenu sponsorisé


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste - Page 2 Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 15/5/2024, 18:43