leon 14 ,
tu parles de race française et moi je parle de culture française,culture propre à chaque pays.je vais tout les ans au liban ,j'y vois quoi? une autre culture.pas une autre race.
c'est la diversité des cultures qui fait la richesse de ce monde.
toi qui te réfères souvent à dieu le pére ,crois-tu vraiment qu'il te suive sur ce chemin là.
il a fait l'homme à son image. " l'homme!"
cannelle tu dis:
De plus pour les musulmans Jésus est un prophète et non un seigneur et le fait d'associer jésus à dieu est dans notre religion un péché incommensurable!!
c'est bien pour ça que je penses que dans nos religions respectives ,il serait grand temps de rendre grâce une bonne fois pour toute avec tout le respect qui leur est dû,à nos prophétes et nos fils de dieu et de se tourner exclusivement vers dieu le pére tout puissant ,celui que vous appeler vous arabes,maghrebins: halla.(halla akbar),quand tu pries ton dieu cannelle et moi le mien, soit certaine que nous prions le même.se sont finalement les prophétes ,les fils de dieu,les meres du fils de dieu qui nous divisent.(mais bien entendu cela n'engage que moi) je rajouterai que si l'on retient le prénom " yahvé " comme etant le prénom de dieu le pére, alors j'aime à dire que je ne suis pas chrétien,mais yahveiste.
leon 14,
je me retourne vers toi,regarde une fois le film zeitgest,le passage sur le fils de dieu est plutôt troublant.
enfin, farid-y
je crois t'avoir saisi,
en fait, tu soutiens l'extrêmisme français avec le rêve qu'il atteigne un jour ses objectifs.
une fois l'objectif atteind ,tu te precipitera dans ton pays comme tu dis ,en tunisie ,où tu seras le premier à pointer du doigt la france en disant aux tiens, regardez ces sales français ,que des racistes,des fachos,mort aux français!
en fait t'es raciste,t'es anti-français
et cela ne m'etonnerai pas que tu sois en fait un agent du mossad en mision false flag.
tu dis:
en tant que musulman je ne me réjouis pas car l'instrumentalisation mondialiste est derrière
moi je vois des musulmans qui ne vont plus prier dans des caves ou bien dans des locaux insalubres.
je ne connais pas le financement exact,mais j'imagine qu'il résulte de dons ,fait dans la rue ou chez les commerçants musulmans,et le chemin a dû être long.
c'est l'etat qui devrait financer la construction de mosquée,au nom du respect des autres,
qui détient la vérité sur le divin:personne.
je rajouterai que j'ai vraiment ressentie la présence de dieu dans les deux grandes mosquée d'istanbul.
en fait ça t'emmerde bien cette grande mosquée,parce que finalement ils sont pas si facho ,les français.