Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
LéonXIV
ziril
indiscretion
enildem
Miguelito
gauchenationale
10 participants

    question à gauchenational

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  jayabs 3/12/2008, 12:17

    berurier a écrit:pour leon 14:

    pour ce qui est de dieu est français,je vois plutôt ça, comme monsieur COLOMBA, du site bible et nombre, que la langue" d'homme" de dieu EST le français.aucune autre langue n'a la subtilité du français.

    Et les mecs faut arreter avec ca svp...vous me faites complètement flipper...(vous êtes sérieux ??) confused Basketball farao
    avatar
    Invité
    Invité


    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  Invité 3/12/2008, 12:47

    n'ai pas peur jayabs,je reformule,si dieu "devait" parler une langue d'homme ce serait "probablement" le français.et ça n'a rien à voir avec du chauvinisme,ou du nationalisme.
    le français permet des mots "d'esprit",prend -le dans ce sens là.

    je fais parti de ceux qui se réjouisse de l'ouverture d'une grande mosquée à creiteil

    question à gauchenational - Page 5 Creite10


    Dernière édition par berurier le 3/12/2008, 12:58, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  Invité 3/12/2008, 12:57

    http://www.bibleetnombres.online.fr/flangrev.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  Invité 3/12/2008, 13:15

    berurier a écrit:n'ai pas peur jayabs,je reformule,si dieu "devait" parler une langue d'homme ce serait "probablement" le français.et ça n'a rien à voir avec du chauvinisme,ou du nationalisme.
    le français permet des mots "d'esprit",prend -le dans ce sens là.

    je fais parti de ceux qui se réjouisse de l'ouverture d'une grande mosquée à creiteil

    question à gauchenational - Page 5 Creite10

    en tant que musulman je ne me réjouis pas car l'instrumentalisation mondialiste est derrière

    On peut penser un kosovo bis en France Neutral
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  gauchenationale 3/12/2008, 16:48

    farid_y a écrit:en tant que musulman je ne me réjouis pas car l'instrumentalisation mondialiste est derrière

    On peut penser un kosovo bis en France Neutral

    Yep, c'est exactement le cas Neutral
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  LéonXIV 3/12/2008, 17:16

    berurier a écrit:pour leon 14:

    je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur la religion et sur le pére.
    pour ce qui est de dieu est français,je vois plutôt ça, comme monsieur COLOMBA, du site bible et nombre, que la langue" d'homme" de dieu EST le français.aucune autre langue n'a la subtilité du français.j'espere donc que c'est le sens que tu as voulu lui donner.

    La langue française est vivante, elle évolue et la langue française d'aujourd'hui n'est pas la même que celle du temps de Jeanne d'Arc.
    Les mots qu'on exprime sont un reflet de notre âme et n'étant pas moi-même parfait, ma langue sera aussi imparfaite. On devient ce que l'on aime et ce que l'on aime se reflète dans notre manière de parler. Si on manque de modestie, notre langage sera sensuel et c'est vrai pour toutes les vertus et le péché.

    Les langues se diversifient sur la terrre en fonction du péché et celle qui est la plus vertueuse est la langue française car elle a été façonné par Dieu qui possède une langue française beaucoup plus rehaussé et spiritualisé que notre français. Le français que nous parlons présentement doit continuer son évolution vers un français qui se rapprocherait à celui qu'on parle au ciel. La langue de l'Église évolue au même rythme que sa sanctification.

    "Or je vous exhorte, mes frères, par le nom de Notre-Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous un même langage, et à n'avoir point de schismes parmi vous, mais à être tous bien unis dans un même esprit et dans un même sentiment." 1corinthiens 1,10

    Un seul pasteur, un seul peuple, un seul esprit, un seul coeur, une seule doctrine, une seule culture et une seule langue. Sans cette unité des coeurs, il n'y aura pas de paix sur la terre entre les humains, car les différences provoquent les discordes.

    La langue française est l'entonnoir de toutes les langues par où elles doivent passer. L'assimilation volontaire devient nécessaire dans ce processus de conversion qui je le répète n'est jamais complète sur terre.

    La langue doit rester vivante et doit évoluer sans cesse car la bouche parle de l'abondance du coeur. Le language se purifie en même temps que le coeur et la langue française est la plus pure de toutes les langues.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  LéonXIV 3/12/2008, 17:30

    gauchenationale a écrit:
    farid_y a écrit:en tant que musulman je ne me réjouis pas car l'instrumentalisation mondialiste est derrière

    On peut penser un kosovo bis en France Neutral

    Yep, c'est exactement le cas Neutral

    Exactement, lorsqu'on importe des immigrants qui ne s'intègre pas réellement, on importe un pays étranger. Le respect de la diversité culturel est un mythe de destruction sociale, car les frontières d'un pays doivent se définir en fonction de la nation et non l'inverse.

    Par exemple: les Wallons doivent cesser d'être des Wallons et redevenir des Français et ainsi les frontières du pays doivent se redéfinir en fonction de l'expansion du peuple. C'est une forme de conquête par conversion.

    C'est la même chose avec les Québécois, les Franco-suisse, les cajuns, les acadiens et j'en passe. On n'a pas cessé de réduire et de diviser la race Française.


    Dernière édition par LéonXIV le 3/12/2008, 18:43, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  Invité 3/12/2008, 18:15

    LéonXIV a écrit:On n'a pas cessé de réduire et de divisé la race Française.

    Eh ben dit donc,tu fait pas dans le leger toi!
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  gauchenationale 3/12/2008, 18:19

    tonino17 a écrit:
    LéonXIV a écrit:On n'a pas cessé de réduire et de divisé la race Française.

    Eh ben dit donc,tu fait pas dans le leger toi!

    lol! Je ne suis pas Léon pour autant je vois bien que là tu dois le prendre dans le sens littéraire plus que dans le sens propre Laughing
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  Cannelle 3/12/2008, 18:19

    Bonsoir,

    Léon, Le coran à été descendu au prophète Mohamad en langue arabe et pas en français alors je vois pas comment les musulmans pourrait accepter le fait que le dieu unique universelle soit français.

    De plus pour les musulmans Jésus est un prophète et non un seigneur et le fait d'associer jésus à dieu est dans notre religion un péché incommensurable!!

    Par contre la langue française est une très belle langue riche en vocabulaire.

    Mais je te comprends quand même dans ta démarche de vouloir faire adhérer tout le monde à tes croyance car nous aussi dans notre religion, on nous apprend que l'islam est l'unique vérité donc de tenté de prévenir les autres du jour du jugement dernier sans trop insisté de peur que ceux-là n'insulte Dieu et l'islam.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  LéonXIV 3/12/2008, 18:37

    Cannelle a écrit:Bonsoir,

    Léon, Le coran à été descendu au prophète Mohamad en langue arabe et pas en français alors je vois pas comment les musulmans pourrait accepter le fait que le dieu unique universelle soit français.

    De plus pour les musulmans Jésus est un prophète et non un seigneur et le fait d'associer jésus à dieu est dans notre religion un péché incommensurable!!

    Par contre la langue française est une très belle langue riche en vocabulaire.

    Mais je te comprends quand même dans ta démarche de vouloir faire adhérer tout le monde à tes croyance car nous aussi dans notre religion, on nous apprend que l'islam est l'unique vérité donc de tenté de prévenir les autres du jour du jugement dernier sans trop insisté de peur que ceux-là n'insulte Dieu et l'islam.

    Le coran n'est pas de Dieu, c'est une évidence et la langue arabe a cessé d'évoluer depuis des siècles, alors que la sanctification est toujours en évolution. C'est la preuve que cette fausse religion détourne les âmes de Dieu.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  LéonXIV 3/12/2008, 18:46

    tonino17 a écrit:
    LéonXIV a écrit:On n'a pas cessé de réduire et de diviser la race Française.

    Eh ben dit donc,tu fait pas dans le leger toi!

    Que voulez-vous dire?

    C'est pourtant vrai.


    Dernière édition par LéonXIV le 3/12/2008, 18:47, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  Invité 3/12/2008, 18:47

    LéonXIV a écrit:
    Le coran n'est pas de Dieu, c'est une évidence et la langue arabe a cessé d'évoluer depuis des siècles, alors que la sanctification est toujours en évolution. C'est la preuve que cette fausse religion détourne les âmes de Dieu.

    woh,calmes toi ok ! je n'attaques pas ta foi,taches d'en faire pareil dans le respect au lieu de te comporter comme un abruti !
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  LéonXIV 3/12/2008, 18:55

    farid_y a écrit:woh,calmes toi ok ! je n'attaques pas ta foi,taches d'en faire pareil dans le respect au lieu de te comporter comme un abruti !

    Pardonne moi, si je vous ai blessé, ce n'était pas mon intention.

    Ensuite, il n'y a qu'une seule Foi et elle est catholique, alors si vous n'êtes pas catholique, vous n'avez pas la Foi tout simplement. Donc je ne peux pas attaquer quelque chose qui n'existe pas. Et il n'y a aucun manque de respect de dire la vérité, ce qui est un manque de respect, c'est de traité son prochain d'abruti. L'important c'est de ne pas se scandaliser par ces paroles, même si c'est une vérité qui choque.

    Mais rassurez-vous, votre sincérité peut faire de vous un véritable catholique et cela à votre insu.

    Jésus: "Paix aux âmes de bonne volonté"
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  Cannelle 3/12/2008, 19:24

    Ce qui est un manque de respect, c'est de dire que ta vérité est l'unique de valable et que les autres croyance ou foi sont nul!

    encore une fois tu à le droit de le pensé très fortement mais pas de traité les autres croyances de " fausse religion".

    C'est pourquoi ça sert à rien d'insister les musulmans n'accepteront jamais ce que tu dit, j'ai pas l'impression que ce soit de

    l'humour mais plutôt de la provocation et là vraiment on en à pas besoin!
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  Cannelle 3/12/2008, 19:28

    C'est la preuve que cette fausse religion détourne les âmes de Dieu.

    Dieu à travers le coran à raison de nous dire de ne pas insiter de peur que les non croyants à l'islam et à ce qu 'il à révélé n'insulte les paroles de dieu dans c-à-d " le CORAN"
    avatar
    Invité
    Invité


    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  Invité 3/12/2008, 19:36

    leon 14 ,
    tu parles de race française et moi je parle de culture française,culture propre à chaque pays.je vais tout les ans au liban ,j'y vois quoi? une autre culture.pas une autre race.
    c'est la diversité des cultures qui fait la richesse de ce monde.
    toi qui te réfères souvent à dieu le pére ,crois-tu vraiment qu'il te suive sur ce chemin là.
    il a fait l'homme à son image. " l'homme!"

    cannelle tu dis:
    De plus pour les musulmans Jésus est un prophète et non un seigneur et le fait d'associer jésus à dieu est dans notre religion un péché incommensurable!!

    c'est bien pour ça que je penses que dans nos religions respectives ,il serait grand temps de rendre grâce une bonne fois pour toute avec tout le respect qui leur est dû,à nos prophétes et nos fils de dieu et de se tourner exclusivement vers dieu le pére tout puissant ,celui que vous appeler vous arabes,maghrebins: halla.(halla akbar),quand tu pries ton dieu cannelle et moi le mien, soit certaine que nous prions le même.se sont finalement les prophétes ,les fils de dieu,les meres du fils de dieu qui nous divisent.(mais bien entendu cela n'engage que moi) je rajouterai que si l'on retient le prénom " yahvé " comme etant le prénom de dieu le pére, alors j'aime à dire que je ne suis pas chrétien,mais yahveiste.

    leon 14,

    je me retourne vers toi,regarde une fois le film zeitgest,le passage sur le fils de dieu est plutôt troublant.

    enfin, farid-y

    je crois t'avoir saisi,
    en fait, tu soutiens l'extrêmisme français avec le rêve qu'il atteigne un jour ses objectifs.
    une fois l'objectif atteind ,tu te precipitera dans ton pays comme tu dis ,en tunisie ,où tu seras le premier à pointer du doigt la france en disant aux tiens, regardez ces sales français ,que des racistes,des fachos,mort aux français!
    en fait t'es raciste,t'es anti-français
    et cela ne m'etonnerai pas que tu sois en fait un agent du mossad en mision false flag.

    tu dis:
    en tant que musulman je ne me réjouis pas car l'instrumentalisation mondialiste est derrière

    moi je vois des musulmans qui ne vont plus prier dans des caves ou bien dans des locaux insalubres.
    je ne connais pas le financement exact,mais j'imagine qu'il résulte de dons ,fait dans la rue ou chez les commerçants musulmans,et le chemin a dû être long.
    c'est l'etat qui devrait financer la construction de mosquée,au nom du respect des autres,
    qui détient la vérité sur le divin:personne.
    je rajouterai que j'ai vraiment ressentie la présence de dieu dans les deux grandes mosquée d'istanbul.
    en fait ça t'emmerde bien cette grande mosquée,parce que finalement ils sont pas si facho ,les français.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  LéonXIV 3/12/2008, 19:49

    Cannelle a écrit:Ce qui est un manque de respect, c'est de dire que ta vérité est l'unique de valable et que les autres croyance ou foi sont nul!

    C'est normal, je suis le véritable dépositaire de la Foi, c'est moi le véritable successeur de Pierre.

    Cannelle a écrit:encore une fois tu à le droit de le pensé très fortement mais pas de traité les autres croyances de " fausse religion".

    C'est pourquoi ça sert à rien d'insister les musulmans n'accepteront jamais ce que tu dit, j'ai pas l'impression que ce soit de

    l'humour mais plutôt de la provocation et là vraiment on en à pas besoin

    Vous me demandez d'être hypocrite et de respecter ce qui n'est pas vrai. Il n'y a qu'une seule religion, pas deux , ni trois, mais bien une seule.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  Cannelle 3/12/2008, 19:53

    Evidemment qu'il n'y à qu'un dieu et mohamad et jésus et moise sont ses prophète et pas ses fils!

    C'est là ou je ne serais jamais d'accord avec toi.( jamais, dieu est trop glorieux pour avoir un enfant!)

    C'est dingue quand même vous souhaitez tous l'union autour de dieu mais en imposant vos croyance. (les fils de dieux)

    Ensuite nous luttons contre un nouvel ordre mondial pas pour un nouvel ordre FRANCAIS!
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  Cannelle 3/12/2008, 19:56

    [i]Vous me demandez d'être hypocrite et de respecter ce qui n'est pas vrai. Il n'y a qu'une seule religion, pas deux , ni trois, mais bien une seule.[i]


    Oui je suis d'accord avec toi et cette religion s'appelle L'ISALM
    avatar
    Invité
    Invité


    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  Invité 3/12/2008, 19:58

    cannelle ,tu as mal compris.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  LéonXIV 3/12/2008, 20:01

    berurier a écrit:leon 14 ,
    tu parles de race française et moi je parle de culture française,culture propre à chaque pays.je vais tout les ans au liban ,j'y vois quoi? une autre culture.pas une autre race.
    c'est la diversité des cultures qui fait la richesse de ce monde.
    toi qui te réfères souvent à dieu le pére ,crois-tu vraiment qu'il te suive sur ce chemin là.
    il a fait l'homme à son image. " l'homme!"

    La race est défini en fonction de sa culture c'est inséparable. Le premier homme que Dieu a créée à son image était un Français. Adam et Eve était des Français et c'est leur descendance qui c'est défrancisé par le péché avec le temps. Notre sanctification est de devenir ce qu'était nos premier parents avant le péché originel, soit des Français. Cela fait parti de notre réconciliation avec Dieu et cela permet notre réintégration dans le royaume des cieux qui est la France. La république française sur la terre n'est qu'un faible reflet de la France céleste.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  gauchenationale 3/12/2008, 20:20

    berurier a écrit:
    farid-y
    je crois t'avoir saisi,
    en fait, tu soutiens l'extrêmisme français avec le rêve qu'il atteigne un jour ses objectifs.
    une fois l'objectif atteind ,tu te precipitera dans ton pays comme tu dis ,en tunisie ,où tu seras le premier à pointer du doigt la france en disant aux tiens, regardez ces sales français ,que des racistes,des fachos,mort aux français!
    en fait t'es raciste,t'es anti-français
    et cela ne m'etonnerai pas que tu sois en fait un agent du mossad en mision false flag.

    Shocked Shocked Shocked Shocked

    rassurez moi, c'est bien moi le méchant intolérant ici.... non ? Question Shocked
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  jayabs 3/12/2008, 20:23

    ce qui est bien avec une pelle c'est que quand tu touche le fond tu peux descendre encore plus bas....

    Action sur les pelles 1 pelle achetée 1 pelle offerte santa

    Tant qu'à écrire n'importe quoi... cheers

    PS: Ziril euh je crois qu'il faut rapidement faire qqch sur ce sujet... Rolling Eyes
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  gauchenationale 3/12/2008, 20:24

    MAIS J'Y SUIS POUR RIEN !!!! Idea Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Shocked

    Contenu sponsorisé


    question à gauchenational - Page 5 Empty Re: question à gauchenational

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 16:27