Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+6
LéonXIV
ziril
indiscretion
enildem
Miguelito
gauchenationale
10 participants

question à gauchenational

gauchenationale
    gauchenationale

question à gauchenational - Page 4 Empty Re: question à gauchenational

Message  gauchenationale 2/12/2008, 21:53

Quant à toi Berru je te pardonne et je ne t'en veux pas. Maintenant je comprends, mais c'est dommage... Neutral
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 21:57

berurier a écrit:tu dis que mes mots te choquent,moi c'est tes idées qui me choquent. et ces mots ne sont pas les miens,ce sont les mots employés dans ma famille ,frontiste dans l'âme.

Ce n'est pas moi à qui tu parles réellement et surtout ce ne sont pas mes idées qui te choquent, c'est ton vécue. Fais la paix avec toi-même car quand on ne le fait pas, on peut le transmettre à d'autres et ça, ce n'est jamais une bonne chose. Je ne t'en veux pas, par contre si tu voyais un gamin que l'on te pointrait du doigt comme étant de "la bête immonde" je crains savoir comment cela se passerait... ta haine, même si elle vie de prétextes différents, n'est pas différente de celle à qui tu en veux. Alors libère-t-en. Merci.

Et ne fais pas le jeu des vieux bourgeois assis dans leur fauteuil en cuir et qui pratiquent l'ésotérisme, la haine les fait bien rire et elle leur sert.

Dernière édition par gauchenationale le 2/12/2008, 22:00, édité 1 fois
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 2/12/2008, 21:59

S'il y avait moins de différence entre berurier et gauchenational, il y aurait moins de conflit.

C'est encore la faute à la diversité culturel ou plutôt idéologique ce qui est pareil.

Tout cela revient à nous dire qu'il n'y a qu'une seule vérité.

Dernière édition par LéonXIV le 2/12/2008, 22:01, édité 1 fois
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 22:00

LéonXIV a écrit:S'il y avait moins de ...

Rolling Eyes
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 2/12/2008, 22:04

gauchenationale a écrit:
    LéonXIV a écrit:S'il y avait moins de ...

Rolling Eyes

Je le répète s'il y avait moins de différence entre vous et berurier, il y aurait moins de conflit entre vous et lui.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 22:05

LéonXIV a écrit:Je le répète s'il y avait moins de différence entre vous et berurier, il y aurait moins de conflit entre vous et lui.

Oui je sais mais la faute à qui ? Au système ! Pas à lui, pas à moi !
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 22:06

gauchenational,désolé de t'avoir donné l'impression que j'etais haineu.
    ce n'est pas le cas, je suis un homme de paix.
    je ne peux pas me revendiquer de dieu le pére et te vouloir du mal.
    et je t'assure que je n'ai aucun problémes psychique.
    seulement on a pas cotoyé les mêmes extrêmes,et à mon avis farid non plus.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 22:09

berurier a écrit:gauchenational,désolé de t'avoir donné l'impression que j'etais haineu.

Franchement oui à 100% et ça plait fortement à miguelito. Et pourtant je suis le genre à facilement passer outre. No Mais encore une fois je ne t'en veux pas je comprends.

et je t'assure que je n'ai aucun problémes psychique.

Tu n'as aucun problème psychique, mais tes blessures faussent tes jugements Wink

Dernière édition par gauchenationale le 2/12/2008, 22:11, édité 2 fois
    enildem
    enildem

question à gauchenational - Page 4 Empty Pour la gouverne de Léon et la culture des autres confrères.

Message  enildem 2/12/2008, 22:11

Léon, vous regrettez une époque que vous n'avez pas vécu... la royauté.
    A cette époque une lettre de cachet du roi et vous alliez directement croupir dans une geole sans procès.

Vous affirmez que je n'ai pas compris que la destruction de la tour de Babel et la dispersion des peuples par Dieu sont une punition, je vous prie de bien relire mes propos.

Si vous lisez historiquement la Bible, effectivement vous comprenez et croyez les écritures à la lettre.
    Cependant, beaucoup de docteur de l'Eglise comme Augustin d'hyppone, Grégoire 1er le Grand ou encore Isidore de Séville pour ne citer qu'eux, ont enseigné que l'écriture possède plusieurs sens. Le sens historique, selon la lettre mais ce n'est pas le plus important. Le sens moral et surtout le sens mystique et allégorique. Celui ci vous permet de vous dégager du sens littéral et de comprendre l'essence du propos qui est, car plus profond, plus difficile à saisir...

N'oubliez pas que vous devez lire les Ecriture avec les dix paroles en tête... savoir que Jésus est sémite et était sûrement bronzé comme les palestiniens actuels et non comme l'iconographie moyenageuse l'a vulgairement représenté.
    Ainsi, vous serez plus ouvert à la diversité...

Quand je lis l'histoire de la tour de babel, je comprend bien l'explication de la diversité humaine.
    Quand il est dit que l'humanité était une, c'est qu'il n'y avait qu'un seul groupe d'humain.
    Ces humains ont migré et se sont adapté chacun à leurs environnement.
    Et ce qui était au départ une punition, une épreuve se transforme en richesse de nos jours.
    Richesse que la création arbore en tous points.

Vous devez savoir que le christianisme à été diffusé en Gaule et non en France à l'époque par Saint Irénée, un homme provenant de Smyrne, c'est à dire aujourd'hui Smyrne, un ville de Turquie... donc la Gaulle à été évangélisé en partie grâce à un homme oriental et non un turc, qui fesait la messe en grec et non en latin... car le latin n'était pas utilisé dans les cérémonies au début du christianisme... c'était la langue administrative de l'empire romain... celui qui ) crucifié Jésus!!!!

Aujourd'hui notre langue descend du latin, langue des bourreaux de Jésus, les romains. La crucifixion étant un supplice romain répandu à l'époque. D'ailleurs d'après les dernière recherche les crucifié avait les pieds cloués sur le coté et très proche du bassin pour pouvoir retarder la mort et allonger les souffrances... On ne trouve rien de tel dans les Eglises romaine...

Ponce Pilate désemparé et sous la pression des autorités religieuses en place à l'époque, les pharisiens, à commandé la crucifixion de Jésus. Cela n'a pas empêché les premier évêques à vouloir transformer l'empire en Eglise catholique... Alors que Jésus disait, redite caesari... rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu...

Pour en finir avec cette discussion vous saurez que le nationalisme et le patriotisme on leur pendant en royauté.
    L'absolutisme a fait souffrir tant de gens... Louis 16 se croyait roi de droit divin, pourtant, Dieu ne lui a pas sauver la tête!

L'Eglise et les rois successif ont toujours oeuvré pour le maintient du peuple dans l'ignorance.
    Et si vous ne voyez dans l'histoire que ce qui vous intéresse, sachez que durant tout l'ancien régime des révoltes paysannes ont souhaitée libérer le peuple du joug absolutiste. Les croquant, les bagaudes et autres mouvements de libération populaire s'opposait à la main morte du système féodal et à ces conditions inacceptables à toutes époques.

Le roi affranchissait les villes tenus par les familles bourgeoise parce qu'il n'avait plus le choix.
    Il vidait les caisses du royaume par des guerres... et finalement, le royaume est tombé dans les mains des banquiers à cause de rois faibles et orgueilleux...
    La révolution naturelle n'est qu'une étape naturelle de la décadence de la royauté, auquel succède le pouvoir financier et non démocratique.

Le christianisme que vous le vouliez ou non est une religion orientale qui s'est diffusée dans le monde entier. Mais son origine est la Palestine. L'Eglise catholique a voulu récupéré les discours de Jésus sur l'évangélisation universelle des peuples du monde, du sermon sur la montagne.
    Elle a imité l'empire romain et utilisé sa structure pour conquérir et évangélisé souvent de force les population et non par la raison. Tout ceci jusqu'en Amérique de sud, ou on a massacré son prochain sous le prétexte que l'Eglise devait être catholique > du grec catholikon = universelle... Les navires de Christophe Colomb avec la croix rouge sur les voiles symbolisait cette croisade.

Ensuite je pense que vous devez accepter de vivre avec votre temps et votre histoire.
    Comme vous le dites la vérité est difficile a accepter.
    Mais vous devez surtout accepter de vous soumettre à cette paroles divine : tu aimeras ton prochain comme toi même... c'est à dire comme ton Dieu!

Maintenant je ne pourrais vous répondre encore si vous contestez.
    Je crois avoir soutenu mon propos d'arguments d'autorités et historiques indéniables.
    Aussi je souhaite enrichir se forum d'autre chose que de cours d'histoire du christianisme même si cela est très intéressant.
    Bergers! retournons à nos moutons!!!

Paix à vous mes soeurs et mes frères

Dernière édition par enildem le 2/12/2008, 22:16, édité 1 fois
    ziril
    ziril

Message  ziril 2/12/2008, 22:14

Je tiens a vous feliciter (gauchenational et berurier). Un bel exemple a suivre pour les forumeurs. Vous partiez de loin, mais vous avez trouvé le compromis!
    Deux personnes intelligentes assis autour d'une table (ou derriere un clavier) trouvent toujours un compromis!

Alors merci! cheers

Mon pitoupitou roudoudou est un sacré personnage! Chapeau bas l'artiste!... Very Happy
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 22:16

berurier a écrit:
    seulement on a pas cotoyé les mêmes extrêmes,et à mon avis farid non plus.

Surement mais pourquoi cet amalgame ?

Il ne faut pas dire que tous les nationalistes sont des adeptes de devilliers et des jeunesses identitaires entre autre.

Alain Soral qui est lié au FN est opposé à ses groupuscules qui discréditent la cause nationale.
    Il a même été agressé par ses co*s
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 22:17

gauchenational

t'es chiant.tu crois avoir trouvé une bréche et tu t'y engouffres.

croire en dieu le pére ,me rend vraiment trés fort.

sois en certain.

il m'a fait passer par un chemin ,que si il ne te tue pas ,te rend vraiment fort psychiquement.

si j'avais lepen devant moi en état de danger, je serai le premier à lui porter assistance.au nom de mes valeurs,au nom de dieu le pére.

Dernière édition par berurier le 2/12/2008, 22:18, édité 1 fois
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 2/12/2008, 22:18

gauchenationale a écrit:
    LéonXIV a écrit:Je le répète s'il y avait moins de différence entre vous et berurier, il y aurait moins de conflit entre vous et lui.

Oui je sais mais la faute à qui ? Au système ! Pas à lui, pas à moi !

C'est la faute d'un système qui encourage la division. Le nouvel ordre mondial veut créer une unité dans la division, ce qui est impossible, alors ils vont devoir l'imposer par la dictature. L'ordre dans le chaos. Ils ne veulent surtout pas que vous ayez tous les même croyances. C'est cela le rôle de la laïcisation, divisé pour régner. On mélange le vrai et le faux le plus possible afin de ne plus voir la vérité.

PS Le Canada est sur le point d'éclater politiquement. Harper risque d'être renversé, alors qu'il vient juste d'être élu, il y a moins de 2 mois.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 22:24

berurier a écrit:gauchenational

t'es chiant.tu crois avoir trouvé une bréche et tu t'y engouffres.

Non mais je peux pas expliquer tes propos autrement sinon, beaucoup trop violent. Mais je comprends

il m'a fait passer par un chemin ,que si il ne te tue pas ,te rend vraiment fort psychiquement.

Oui je connais bien Wink

si j'avais lepen devant moi en état de danger, je serai le premier à lui porter assistance.

Le Pen je l'ai eu en face et en conversation privée. Je peux t'assurer que c'est juste un républicain comme on en faisait au temps de la troisième république et qui n'a pas trouvé autre chose pour faire avancer les choses que de bousculer les esprits en faisant de la provoc', c'est la seule issue que cette société lui a laissé, il s'en est servit. Le reste, c'est de la politique... quant à la masse, désemparée elle a parfois des réactions infantiles c'est vrai, mais ce n'est pas pour ça que je le en voudrais.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 22:26

ziril a écrit:Mon pitoupitou roudoudou est un sacré personnage! Chapeau bas l'artiste!... Very Happy

Ouhhhhhhh viens là ma mamouuuuuuuuuuuuuuur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Laughing cyclops Laughing cyclops Laughing

Toi ce soir tu vas avoir le droit à du spice girls ! Razz
    Miguelito

Message  Miguelito 2/12/2008, 22:32

gauchenationale a écrit:
    Miguelito a écrit:
    gauchenationale a écrit:
    berurier a écrit:psychanalyse à deux balles.

Ben excuse-moi mais quand je vois ce que t'écris franchement... et dire que je pensais que miguelito était pas raisonné ben là.... Neutral

L'hopital qui se fout de la charité ... tu te serts du NWO pour balancer toutes tes idées ultranationalistes en faisant croire que c'est cela qui fera chuter les élites ... mis à part à un gamin de 16 ans qui crois tu convaincre avec ta belle rétorique et tes allusions hypocrisofascistes ?? hin ??
    D'ailleurs tes posts dépassent rarement les 2 lignes lorsque la conversation dépasse le stade de la politique ...

Non lorsque la conversation ne dépasse pas le niveau de la cours maternelle. Ce n'est pas une discussion, c'est de l'hystérisme, oui effectivement je ne peux pas te répondre grand chose ! Et je ne me sers pas du NWO, au contraire que celui-ci soit mis au grand jour qu'on puisse en voir le moindre recoins et que les gens ait enfin bien en face la monstruosité qu'ils ont devant eux parce que justement oui ça ira dans mon sens. Mon sens à moi c'est la Vérité point barre et si ça te "dégobille" (hyerk ! Quel mot immonde) ben c'est ton problème. Mais au moins là tu sauras pourquoi comme le dit Kémi Séba et avec raison "les populations d'Afrique se font exterminer" elle et toutes les autres ! Mais bon, ça je pense que tu t'en fiches royalement parce qu'à part sur ce fil tu n'as pas dit grand chose ici, dommage....

Toi ton ennemi c'est les gens comme moi, des lambdas, moi mon ennemi c'est Sarko et sa bande. Deux poids deux mesures. Wink

Ton ennemi c'est Sarko ?? désolé mais JMP a posé un copyright sur cette expression, trouve autre chose ...
    Sarko n'est qu'une marionette, il y à deux ans, 95% des américains ne le connaissaient pas ... et entre temps il est devenu leurs meilleurs amis ... grace à qui selon toi ? Quand ces "qui" n'auront plus besoin de lui, ils feront la meme chose qu'avec Chirac .. un beau dupleix sur les quais de seine avec 2 pingouins en uniforme 24h/24h afin de s'assurer qu'il ne bouge plus de chez lui ...
    Tu n'as toujours pas assimilé qu'aucun partie politique n'apportera une solution contre le vrai problème ? La politique a été mise en place pour diviser le peuple après la révolution, tout comme les syndicats ont été crée pour controler les travailleurs... Mais tu sais tout ca, suis je bete, tu te serts de la cause pour essayer de convaincre les gens que ton idéologie et la bonne, tout comme tes mentors, tes idoles ... Mais ca echouera, ce mode de pensée est obsolète ... Tu hais sarko , mais pourquoi ?? peut etre parceque avec une rétorique moins franche et plus subtile que la tienne , il c'est fait élire par les tiens .. et oui je comprend ca énèrve, ca frustre ... Le plus drole c'est que la seule, vraie et sincère opposition qu'il a trouvé aux éléctions, vienne des élécteurs d'origines etrangères et non de ton beau pays ..
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 22:33

Ouai ouai, désolé mais là t'es tout seul. Rolling Eyes Ments-toi à toi même je m'en tape ! Toi t'es pas sincère
    Miguelito

Message  Miguelito 2/12/2008, 22:38

gauchenationale a écrit:Ouai ouai, désolé mais là t'es tout seul. Rolling Eyes Ments-toi à toi même je m'en tape ! Toi t'es pas sincère

Ta sortie de secour est vraiment minuscule .... Ce que je dis est vrai alors botte en touche si ca te chante ...
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 22:41

Miguelito a écrit:
    gauchenationale a écrit:Ouai ouai, désolé mais là t'es tout seul. Rolling Eyes Ments-toi à toi même je m'en tape ! Toi t'es pas sincère

Ta sortie de secour est vraiment minuscule .... Ce que je dis est vrai alors botte en touche si ca te chante ...

Oh non non, je m'en tape c'est tout Laughing
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 2/12/2008, 22:56

enildem a écrit:Léon, vous regrettez une époque que vous n'avez pas vécu... la royauté.
    A cette époque une lettre de cachet du roi et vous alliez directement croupir dans une geole sans procès.

Sachez qu'avant la révolution la bastille était une prison presque vide, mais après les républicains l'ont rempli. Ils ont même manqué de place, alors ils ont sorti la guillotine. Le taux de criminalité était supposément plus élevé après la révolution qu'avant. Il faut croire qu'ils ont inventé des criminels qui n'existait pas.

enildem a écrit:Si vous lisez historiquement la Bible, effectivement vous comprenez et croyez les écritures à la lettre.
    Cependant, beaucoup de docteur de l'Eglise comme Augustin d'hyppone, Grégoire 1er le Grand ou encore Isidore de Séville pour ne citer qu'eux, ont enseigné que l'écriture possède plusieurs sens. Le sens historique, selon la lettre mais ce n'est pas le plus important. Le sens moral et surtout le sens mystique et allégorique. Celui ci vous permet de vous dégager du sens littéral et de comprendre l'essence du propos qui est, car plus profond, plus difficile à saisir...

La sainte écriture selon les même Saints que vous cité ne contienne qu'une seule doctrine et non deux doctrines différente.

enildem a écrit:N'oubliez pas que vous devez lire les Ecriture avec les dix paroles en tête... savoir que Jésus est sémite et était sûrement bronzé comme les palestiniens actuels et non comme l'iconographie moyenageuse l'a vulgairement représenté.
    Ainsi, vous serez plus ouvert à la diversité...

L'Esprit du verbe existait déjà bien avant l'existence du premier juif sur terre. Son âme n'était pas juive, il a tout simplement choisi un corps de juif afin de nous communiquer son esprit et non celui des juifs. La chair et l'image de la chair ne sert de rien c'est l'esprit que véhicule l'image qui vivifie les âmes.

enildem a écrit:Quand je lis l'histoire de la tour de babel, je comprend bien l'explication de la diversité humaine.
    Quand il est dit que l'humanité était une, c'est qu'il n'y avait qu'un seul groupe d'humain.
    Ces humains ont migré et se sont adapté chacun à leurs environnement.
    Et ce qui était au départ une punition, une épreuve se transforme en richesse de nos jours.
    Richesse que la création arbore en tous points.

Ils étaient unis sous une seule nationalité, mais ils ont utilisé cette force que procure cette unité pour s'opposer à Dieu plutôt que de mieux le servir. C'est cela la doctrine concernant la tour de babel. Dieu devait rétablir son autorité en les divisant. La diversité culturel est un châtiment de Dieu.

enildem a écrit:Vous devez savoir que le christianisme à été diffusé en Gaule et non en France à l'époque par Saint Irénée, un homme provenant de Smyrne, c'est à dire aujourd'hui Smyrne, un ville de Turquie... donc la Gaulle à été évangélisé en partie grâce à un homme oriental et non un turc, qui fesait la messe en grec et non en latin... car le latin n'était pas utilisé dans les cérémonies au début du christianisme... c'était la langue administrative de l'empire romain... celui qui ) crucifié Jésus!!!! Aujourd'hui notre langue descend du latin, langue des bourreaux de Jésus, les romains.

La lettre tue, l'esprit vivifie. C'est l'esprit de Dieu qui doit convertir la langue et l'améliorer et non le contraire. Le latin c'est sanctifier par la grâce de Dieu et c'est francisé pour devenir la langue que nous parlons présentement.

enildem a écrit: La crucifixion étant un supplice romain répandu à l'époque. D'ailleurs d'après les dernière recherche les crucifié avait les pieds cloués sur le coté et très proche du bassin pour pouvoir retarder la mort et allonger les souffrances... On ne trouve rien de tel dans les Eglises romaine...

Alors, selon vous les stigmates sont des menteurs et Dieu est un menteur à travers eux.

enildem a écrit:Ponce Pilate désemparé et sous la pression des autorités religieuses en place à l'époque, les pharisiens, à commandé la crucifixion de Jésus. Cela n'a pas empêché les premier évêques à vouloir transformer l'empire en Eglise catholique... Alors que Jésus disait, redite caesari... rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu...

Pour en finir avec cette discussion vous saurez que le nationalisme et le patriotisme on leur pendant en royauté.
    L'absolutisme a fait souffrir tant de gens... Louis 16 se croyait roi de droit divin, pourtant, Dieu ne lui a pas sauver la tête!

Et Dieu le père a aussi laissé mourir Jésus sur la croix. L'amour de la patrie est légitime lorsqu'on aime la bonne patrie, soit celle de Dieu. Ensuite, Dieu est roi lui-même, il est donc normal d'être monarchiste. On ne change pas de Dieu tout les 4 ou cinq ans. Il n'y a pas d'élection au ciel et la politique doit aspirer ce qu'il y a de plus parfait au ciel.

enildem a écrit:L'Eglise et les rois successif ont toujours oeuvré pour le maintient du peuple dans l'ignorance.
    Et si vous ne voyez dans l'histoire que ce qui vous intéresse, sachez que durant tout l'ancien régime des révoltes paysannes ont souhaitée libérer le peuple du joug absolutiste. Les croquant, les bagaudes et autres mouvements de libération populaire s'opposait à la main morte du système féodal et à ces conditions inacceptables à toutes époques.

C'est tout simplement faux. Luther et plusieurs autres intellectuels ont utilisé l'ignorance du peuple pour leur propre glorification personnel pendant que l'Église cherchait une solution pour soulager la misère du peuple.

enildem a écrit:Le roi affranchissait les villes tenus par les familles bourgeoise parce qu'il n'avait plus le choix.
    Il vidait les caisses du royaume par des guerres... et finalement, le royaume est tombé dans les mains des banquiers à cause de rois faibles et orgueilleux...
    La révolution naturelle n'est qu'une étape naturelle de la décadence de la royauté, auquel succède le pouvoir financier et non démocratique.

La monarchie est plus parfaite que l'homme et de son désir du bien $$$.

enildem a écrit:Le christianisme que vous le vouliez ou non est une religion orientale qui s'est diffusée dans le monde entier. Mais son origine est la Palestine. L'Eglise catholique a voulu récupéré les discours de Jésus sur l'évangélisation universelle des peuples du monde, du sermon sur la montagne.

C'est une religion qui provient du ciel et non des hommes.

enildem a écrit:Elle a imité l'empire romain et utilisé sa structure pour conquérir et évangélisé souvent de force les population et non par la raison. Tout ceci jusqu'en Amérique de sud, ou on a massacré son prochain sous le prétexte que l'Eglise devait être catholique > du grec catholikon = universelle... Les navires de Christophe Colomb avec la croix rouge sur les voiles symbolisait cette croisade.

Il ne faut pas trop exagérer. Vous devez faire la différence entre l'évangélisation de l'église et les guerres de conquête. Ensuite, pour ce qui est de l'amérique, croyez-vous que les sacrifice humain des mayas, c'était une meilleur façon de vivre.

enildem a écrit:Ensuite je pense que vous devez accepter de vivre avec votre temps et votre histoire.
    Comme vous le dites la vérité est difficile a accepter.
    Mais vous devez surtout accepter de vous soumettre à cette paroles divine : tu aimeras ton prochain comme toi même... c'est à dire comme ton Dieu!

J'aime beaucoup les satanistes, mais je n'aime pas le satanisme. C'est vrai que je ne suis pas de mon temps, mais je me console de cette parole de Saint Paul qui affirme que celui qui aime le monde, l'amour du père n'est pas en lui.

enildem a écrit:Maintenant je ne pourrais vous répondre encore si vous contestez.
    Je crois avoir soutenu mon propos d'arguments d'autorités et historiques indéniables.

J'en doute fortement.
    Miguelito

Message  Miguelito 2/12/2008, 22:57

Du mépris pour repondre à du concret ...

Moi qui te prennais pour un extremiste intelligent, finalement tu es juste extremiste ..

Je reste sur ma faim... bon bah je m'en vais manger un loukoum et hop au lit ... nuité à toi et que Dieu t'accompagne Smile
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 23:07

Bah j'te répondrais vite fait ça mais franchement te répondre je te l'ai dit je m'en tape, tu m'intéresses pas :

Comment Sarkozy a niqué le FN :

https://www.youtube.com/watch?v=DzxQbetY2sw

Comment le système a aidé le FN Laughing :

https://www.youtube.com/watch?v=UUQrpNxnH0w

Jean-Marie et le NOM :

https://www.youtube.com/watch?v=_wsqUTeOx7M

C'est sur le dos des moutons qu'elle avance la dictature du NOM.
    Et puis ton avis franchement... va voir ailleurs si j'y suis Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 23:30

gauchenationale a écrit:
    Jean-Marie et le NOM :

Cependant comment peux-il traiter le Hezbollah de terroriste et uribe de grand homme ?
    Miguelito

Message  Miguelito 3/12/2008, 01:10

farid_y a écrit:
    gauchenationale a écrit:
    Jean-Marie et le NOM :

Cependant comment peux-il traiter le Hezbollah de terroriste et uribe de grand homme ?

Parcequ'il met tout le monde dans le meme panier ...
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/12/2008, 07:33

pour leon 14:

je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur la religion et sur le pére.
    pour ce qui est de dieu est français,je vois plutôt ça, comme monsieur COLOMBA, du site bible et nombre, que la langue" d'homme" de dieu EST le français.aucune autre langue n'a la subtilité du français.j'espere donc que c'est le sens que tu as voulu lui donner.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:50