LéonXIV a écrit:
La race est défini en fonction de sa culture c'est inséparable. Le premier homme que Dieu a créée à son image était un Français. Adam et Eve était des Français et c'est leur descendance qui c'est défrancisé par le péché avec le temps. Notre sanctification est de devenir ce qu'était nos premier parents avant le péché originel, soit des Français. Cela fait parti de notre réconciliation avec Dieu et cela permet notre réintégration dans le royaume des cieux qui est la France. La république française sur la terre n'est qu'un faible reflet de la France céleste.
Mais sérieusement, comment peut on ecrire de telles sottises ? Quel age as tu mon garcon, je serais curieux de le savoir ... Adam et eve des francais ... Leur nom de famille était durand ou dupont je suppose non ? C'est énorme quand meme ce que tu dis ... Quelle est le nom de la secte qui t'as lavé ce qui reste de ton cerveau ?
Et puis la race n'est défini en rien par la culture, tous les blancs n'ont pas la meme culture , idem pour les noirs. Je m'étais promis de ne pas intervenir dans ton étalage d'anneries mais je n'ai pas pu résister tellement cela devient grotesque ...
Dernière édition par Miguelito le 3/12/2008, 20:27, édité 1 fois