Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

+6
LéonXIV
ziril
indiscretion
enildem
Miguelito
gauchenationale
10 participants

question à gauchenational

LéonXIV
    LéonXIV

question à gauchenational - Page 3 Empty Re: question à gauchenational

Message  LéonXIV 2/12/2008, 15:15

indiscretion a écrit:
    Ton explication n'est pas mauvaise mais cette volonté de montrer que Dieu est français me faire ressentir 2 choses. La première c'est que cela prône une idée de nation et sachant que Dieu est par dessus cela, je ne trouve pas compatible. La deuxième c'est que si c'est que tu penses, je ne suis rien pour t'empêcher de penser cela tant qu'aucune haine ne transpirera de nos échanges verbaux!

Rassurez-vous, je n'ai pas de haine dans mes propos. J'affirme simplement une vérité qui c'est manifesté à moi et à mon insu.

Il est faux de croire que Dieu n'a pas de peuple, ni de royaume. Le peuple de Dieu doit aspirer à avoir le même esprit que Dieu et celui-ci se manifeste par la France malgré la république athée qui la défigure. Vous devez apprendre à aimer la même France de Dieu qui est caché au sein de toutes les nations et particulièrement au sein de la francophonie.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 2/12/2008, 15:24

Cannelle a écrit:Par charité également, je vous invite à vous convertir à l'unique et vrai religion qu'est l'islam.

Mais Dieu ne guide que ceux qu'il veut .

Exactement, la foi est un don de Dieu. Aucun argument ne peut vous convaincre sans la grâce de Dieu, même si c'est le meilleur argument de l'univers.

Vous êtes peut-être plus Catholique que vous le pensez.

Pour ce qui est de l'Islam, je suis désolé mais la vérité va vous déplaire.
    Vous devez comprendre qu'il est naturel que la vérité nous fasse souffrir.

Notre conversion se réalise bien souvent en opposition à nos propre sentiments et cela bien souvent à notre insu. On ne veut pas croire en la vérité tout en sachant que c'est la vérité. Il arrive même parfois qu'on déteste la vérité, tout sachant que c'est la vérité.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 15:53

Eh bien cher Léon, si je suis en désaccord sur plusieurs points avec toi, je vais néanmoins reprendre ce que tu viens de dire tout en expulsant le contexte de celui-ci. Car ce que tu viens de dire n'est pas faux, c'est même vrai. Je demandes donc à ceux qui passent ici de relire sans le contexte religieux de l'intervention, ce qui donne à peu près ceci :

LéonXIV a écrit:Aucun argument ne peut vous convaincre sans la grâce de Dieu*, même si c'est le meilleur argument de l'univers. Vous devez comprendre qu'il est naturel que la vérité nous fasse souffrir. Notre conversion se réalise bien souvent en opposition à nos propre sentiments et cela bien souvent à notre insu.

On ne veut pas croire en la vérité tout en sachant que c'est la vérité. Il arrive même parfois qu'on déteste la vérité, tout en sachant que c'est la vérité.

*Si vous n'y croyez pas faites abstraction de ce terme. Par respect pour Léon je n'ai pas voulu déformer sa phrase. Par exemple, un athée pourrait très bien la comprendre de cette manière : "Aucun argument ne peut vous convaincre sans la grâce de la Raison". Quant au mot conversion s'il vous choque, remplacez le dans votre esprit par évolution/bouleversement/Compréhension/autre.

Enfin je resouligne cette phrase car c'est la plus importante : "On ne veut pas croire en la vérité tout en sachant que c'est la vérité. Il arrive même parfois qu'on déteste la vérité, tout en sachant que c'est la vérité."
    enildem
    enildem

Message  enildem 2/12/2008, 15:59

Léon il ne faut pas abuser non plus.
    Etre français n'est pas une religion.

Et Dieu sait que la libéralité et la tolérance permettent l'épanouissement.
    La tour de Babel a été détruite par Dieu, pour punir les hommes... comme est survenu le déluge. La tour de Babel symbolise l'orgueil des hommes qui se prennent pour Dieu. Elle n'a rien d'un idéal.

L'histoire montre l'émergence de différentes confessions en France comme le protestantisme.
    Et beaucoup de réactions totalitaires de la part de l'Eglise Catholique pour se réserver une chasse gardée et conserver son pouvoir sur le laos.

L'inquisition, la traque des cathares... la saint barthélémy, beaucoup d'actions qui n'ont rien à voir avec les paroles du Christ... mais plutôt qui ont à voir avec la volonté de pouvoir et l'orgueil de croire que l'on a toujours raison.
    Et aujourd'hui encore les Eglises organisées sont bien loin d'être un projet Christique.
    C'est surtout une militarisation de la religion construite sur le modèle de l'Empire Romain.
    J'ai étudié ce phénomène en faculté et écrit deux mémoires à ce sujet : les relations entre l'église et la royauté de l'antiquité au moyen age.

L'Eglise Catholique à toujours voulu garder la main mise sur la royauté, et l'a perdu avec l'émergence de la République.
    Aujourd'hui, les citoyen français se reconnaissent dans la devise liberté, égalité, fraternité.
    La france a toujours été plurielle et régionale, avec beaucoup de langue et de patois qui font parti de son patrimoine et constituent sa richesse.

Cette volonté de mettre tous le monde au diapason nationaliste tue malheureusement la diversité régionale autant que la culture mondialiste tue les nations.
    C'est une question d'échelle, micro ou macro sociale... A mon sens tous les niveaux d'identité sont aussi important que les autres et doivent être préservé.

Le nationalisme et le patriotisme ont permis à l'Etat Républicain émergeant de fédérer la population sur un nouveau mythe, conçus grâce à une histoire orientée et manipulée.
    Cela à permis de créer un sentiment d'appartenance à cette nouvelle entité érigée sur les cendres du royaume de France avec sa société divisée en 3 catégories... serf, clercs et nobles. Bien heureusement le tiers état s'est émancipé de la Charia catholique sans quoi on serait encore à labourer les champs afin de payer la dime, la taille et la gabelle...

Les idéologies nationaliste et patriotiste ont aussi permis de créer un empire basé sur le mythe romain.
    Les français sous Bonaparte se sont pris pour des romains, reprenant les représentations romaines et surtout la même politique d'expansion à l'échelle mondiale.
    Mais comme les romains, l'empire français s'est écroulé naturellement.
    C'est à ce moment que le patriotisme et le nationalisme ont été des courants utiles.
    Je dis bien utile parce que les idéologies servent avant tout à gouverner.
    Et si vous n'êtes pas conscient de cela, et bien vous n'êtes pas véritablement libre...
    Celui qui se targue d'être nationaliste, patriote, ne sait pas qu'il sert un outil de contrôle et de pouvoir qui le contrôle lui même plus qu'il ne l'émancipe.

Les croyants sont libres de toutes attaches et ne se réfèrent qu'à Dieu. Pas besoin d'institution religieuse mais bien d'une assemblée qui réunit tous les croyants. Le terme Eglise provenant du mot grec Eklésia qui veut dire assemblée.
    Et l'assemblée ce sont ceux qui ont la foi en Dieu, quelque soit leurs origines, confessions...
    Et il n'y a que Dieu qui sait qui est sincère et vrai.

On ne peut enfermer Dieu dans une idée de nation qui est une création artificielle humaine dans l'histoire basée sur des critères éphémères et des variables historiques, ethniques, culturelles et sociologiques, c'est à dire une chose infime et très peu stable dans la création et dans le plan de Dieu.
    L'humanité quant à elle n'est pas basée sur des critères éphémères. Mais bien sur des constantes, comme l'amour.
    La nation est une création humaine, autorisée par Dieu.

Les mondialistes savent bien, que toute idéologie n'est qu'une idée abstraite qui tend à se réaliser.
    Mais il faut des moyens, de la puissance, du pouvoir pour concrétiser et matérialiser ces idéologies.
    Par exemple, une idéologie est matérialisé et véhiculé grâce à un monument, un édifice, une institution, un drapeau... Si tout cela est détruit et remplacer par d'autre symbole et bien cela en sera terminé de l'ancienne idéologie. Les nouvelles générations naissant avec de nouveaux symboles et s'identifiant à eux.
    Ces lois du temps et de l'histoire les mondialistes les connaissent.
    C'est pour cela qu'il se marient entre eux, et se transmettent le pouvoir afu de ne pas disparaitre dans l'oubli, mais bien de renforcer leur hégémonie.

Si l'Histoire est comme cela, toi qui est catholique, tu devrais te dire que c'est Dieu qui l'a voulu ainsi.
    C'est à mon sens une épreuve pour les croyants sous obédience ou non.
    Et ce qui est du devoir d'un croyant c'est de lutter pour l'émancipation de l'humanité, d'une manière personnelle et libre, non au travers de représentations factices qui sont un joug pour l'être humain... Jésus était ainsi, il était croyant avant d'être juif, Mahomet était croyant avant d'être musulman.
    Ce sont les humains qui ont détourné le message afin d'en faire un outil de pouvoir et enfermer les croyants dans des catégories... tu crois de cette manière et bien tu es ainsi...
    Non tu crois et cela suffit.

Ceux qui aiment les chaines de la terre et de ce monde, seront bien surpris quand tout cela sera finit. Il n'auront plus de chemin sur lequel marcher dans la vie. Voyez Noé qui à vu un monde entier détruit, des civilisations entières, des idéologies, des religions, des dogmes... tout cela n'est plus, seul a Noé le croyant a été permis la survie.

A mon sens beaucoup de gens croyants ou athées n'ont toujours pas compris le message.

Lisez Krishna Murti se libérer du connu.
    Un livre ou plutôt une arme pour devenir libre en acte et en pensé.

Dernière édition par enildem le 2/12/2008, 17:13, édité 1 fois
    jayabs

Message  jayabs 2/12/2008, 16:52

enildem a écrit:

Léon il ne faut pas abuser non plus.

Cette volonté de mettre tous le monde au diapason nationaliste tue malheureusement la diversité régionale autant que la culture mondialiste tue les nations.
    C'est une question d'échelle, micro ou macro sociale... A mon sens tous les niveaux d'identité sont aussi important que les autres et doivent être préserver.

Et si vous n'êtes pas conscient de cela, et bien vous n'êtes pas véritablement libre...

Celui qui se targue d'être nationaliste, patriotiste, ne sait pas qu'il sert un outil de contrôle et de pouvoir.

Les mondialistes le savent bien, car ils ont diffuser cette idéologie mondialement afin que des hommes de pouvoirs y adhère et et servent leur cause.

Merci...

(Bien que je pense tjs que répondre à ce type est une hérésie Rolling Eyes )
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 19:22

berurier a écrit:pour farid-y

tu dis:

"quel parti se rapproche le plus de l'opposition au mondialisme ? à ce que t'apelles le nouvel ordre mondial ?
    c'est le parti front national,il faut le dire car c'est logique !"

fait gaffe de pas te faire mettre à sec!

leur but ultime c'est le pouvoir,peu importe la méthode.
    ils se servent maintenant des théses conspirationniste,pour faire passer le message que la société est pourrie , tous pourris,...
    sauf eux ,bien-sûr!

regardes obama ,les conneries qu'il a raconté aux ricains pour se faire elire.maintenant la réalité est tout autre.

maintenant imagine ces frontistes,ces nationalistes durs, capablent de te carresser dans le sens du poil pour ce faire élire pareil, la réalité sera pour le coup, vraiment tout autre.

moi j'ai voté chirac en 2002 ,"FARID"

personne n'est parfait...tu regrettes d'avoir voté chirac ?

Le mot conspirationnaiste n'existe pas.

Le FN combat le mondialisme bien avant que les thèses sur le nouvel ordre mondial ne sortent,certains sont contre le nouvel ordre mondial sans saisir ce que c'est notamment sa finalité qui est de détruire toutes les souverintés et les identités des nations

ton hypothèse pour ce qui pourrait arriver si LePen venait à prendre le pouvoir est assez nase en fait...

nationalistes durs ?

Expliques toi.il vaut mieux être nationaliste soft,mi pour l'europe et un peu pour la france ?

la comparaison avec obama est insultante pour LePen.obama a toujours été mondialiste,sioniste et impérialiste...LePen,non.
    obama est tenu par les plus gros banksters mondialistes,LePen,non.
    beaucoup de veaux croient ce qu'il balance sans voir qui il est.Et d'ailleurs ce qu'il a promi,y a rien contre le système.

Faut sortir complètement du paradigme mondialiste du ps,sos racisme et cie et admettre que le seul qi est contre le système est LePen avec ses défauts.
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 19:35

nationaliste dur? la france aux français! (expression raciste)

les bougnoules tu les mets dans un bateau et au milieu de la mediterranée: "BOUM"(expression raciste)

c'est ces gens là que tu defends.

et pour" ton" lepen, "FARID" (???) pretendre qu'il est contre un systeme qui en fait n'a cessé de l'engraisser.t'es endoctriné ,toi!

et si tu t'appelles vraiment farid, sache que tu n'es qu'un faire valoir pour eux:

"regardez ,on a même des bronzés avec nous,
    vous voyez on est pas raciste! Twisted Evil

Dernière édition par berurier le 2/12/2008, 20:30, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 19:38

"beaucoup de veaux croient ce qu'il balance sans voir qui il est.Et d'ailleurs ce qu'il a promi,y a rien contre le système."

"ce qu'il a promi."

hé farid ,
    passe le oinj, y'a du monde sur la corde à linge!
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 19:47

Dernière édition par berurier le 2/12/2008, 20:42, édité 2 fois
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 2/12/2008, 19:48

enildem a écrit:Léon il ne faut pas abuser non plus.

Et Dieu sait que la libéralité et la tolérance permettent l'épanouissement.
    La tour de Babel a été détruite par Dieu, pour punir les hommes... comme est survenu le déluge. La tour de Babel symbolise l'orgueil des hommes qui se prennent pour Dieu. Elle n'a rien d'un idéal.

Vous n'avez pas compris que la confusion des langues était une punition de Dieu et non une bénédiction. Avant la tour de Babel, il n'y avait qu'une seule nation sur la terre, mais cette nation en se révoltant contre Dieu par la construction de la tour de babel fut punit par Dieu par ce que vous défendez aujourd'hui, soit la diversité culturel. Vous défendez une punition.

Le peuple était uni contre Dieu plutôt que pour Dieu, alors Dieu a permis cette division du peuple afin de briser cette opposition divine. Maintenant, avec le nouvel ordre mondial Satan veut recréer cette unité identitaire contre Dieu, alors qu'à l'origine cette unité identitaire était du coté de Dieu.

enildem a écrit:L'histoire montre l'émergence de différentes confessions en France comme le protestantisme.
    Et beaucoup de réactions totalitaires de la part de l'Eglise Catholique pour se réserver une chasse gardée et conserver son pouvoir sur le laos.

L'inquisition, la traque des cathares... la saint barthélémy, beaucoup d'actions qui n'ont rien à voir avec les paroles du Christ... mais plutôt qui ont à voir avec la volonté de pouvoir et l'orgueil de croire que l'on a toujours raison.
    Et aujourd'hui encore les Eglises organisées sont bien loin d'être un projet Christique.
    C'est surtout une militarisation de la religion construite sur le modèle de l'Empire Romain.
    J'ai étudié ce phénomène en faculté et écrit deux mémoires à ce sujet : les relations entre l'église et la royauté de l'antiquité au moyen age.

Je suis désolé, mais notre perception de l'histoire est fausse. Surtout lorsqu'on parle de l'inquisition et des croisades.

enildem a écrit:L'Eglise Catholique à toujours voulu garder la main mise sur la royauté, et l'a perdu avec l'émergence de la République.
    Aujourd'hui, les citoyen français se reconnaissent dans la devise liberté, égalité, fraternité.
    La france a toujours été plurielle et régionale, avec beaucoup de langue et de patois qui font parti de son patrimoine et constituent sa richesse.

Bof, vous avez remplacer la monarchie par la dictature. Les gens étaient plus libre sous la monarchie que sous la république.

enildem a écrit:Cette volonté de mettre tous le monde au diapason nationaliste tue malheureusement la diversité régionale autant que la culture mondialiste tue les nations.
    C'est une question d'échelle, micro ou macro sociale... A mon sens tous les niveaux d'identité sont aussi important que les autres et doivent être préservé.

Aujourd'hui, il y a presque autant d'ethnie différente que d'individu. Vous avez une conception individualiste de l'identité. Cette multiplicité de la race est une des principale source de guerre sur la terre. La diversité culturel est une grande source de conflit et cela depuis la tour de babel. Et vous voulez perpétuer ce châtiment de Dieu.

enildem a écrit:Le nationalisme et le patriotisme ont permis à l'Etat Républicain émergeant de fédérer la population sur un nouveau mythe, conçus grâce à une histoire orientée et manipulée.

Ce n'est pas le nationalisme qui est fautif, mais la république. L'histoire de France a été manipulé et orienté par ceux qui ont aboli la monarchie et la religion. Le patriotisme n'est pas une invention de la république, la république a tout simplement changer la couleur du patriotisme. (le tricolor par exemple n'a rien avoir avec la France d'avant la révolution.)

enildem a écrit:Cela à permis de créer un sentiment d'appartenance à cette nouvelle entité érigée sur les cendres du royaume de France avec sa société divisée en 3 catégories... serf, clercs et nobles. Bien heureusement le tiers état s'est émancipé de la Charia catholique sans quoi on serait encore à labourer les champs afin de payer la dime, la taille et la gabelle...

Voyons, ce n'est pas la république qui a inventé le progrès. Et la charia républicaine a remplacé la servitude VOLONTAIRE du peuple. Vous oubliez que les gens avait la Foi avant la révolution surtout dans la vendée. La république c'est imposé au peuple par la force, par une petite minorité bourgeoise de Paris et de Marseille. La majorité était contre la mise à mort du Roi et plus que vous ne pouvez l'imaginer.

enildem a écrit:Les idéologies nationaliste et patriotiste ont aussi permis de créer un empire basé sur le mythe romain.
    Les français sous Bonaparte se sont pris pour des romains, reprenant les représentations romaines et surtout la même politique d'expansion à l'échelle mondiale.

Encore, une fois ce n'est pas le nationalisme qui est fautif, mais la république.

enildem a écrit:Je dis bien utile parce que les idéologies servent avant tout à gouverner.

Je me réjoui de voir que vous venez de comprendre que la laïcité de l'État est un mythe. Une idéologie qu'elle soit religieuse ou non sert à gouverner l'État.

enildem a écrit:Et si vous n'êtes pas conscient de cela, et bien vous n'êtes pas véritablement libre...
    Celui qui se targue d'être nationaliste, patriote, ne sait pas qu'il sert un outil de contrôle et de pouvoir qui le contrôle lui même plus qu'il ne l'émancipe.

Encore, une fois c'est la république qui a manipulé le nationalisme a son avantage et non l'inverse. L'erreur est républicaine.

enildem a écrit:Les croyants sont libres de toutes attaches et ne se réfèrent qu'à Dieu. Pas besoin d'institution religieuse mais bien d'une assemblée qui réunit tous les croyants. Le terme Eglise provenant du mot grec Eklésia qui veut dire assemblée.
    Et l'assemblée ce sont ceux qui ont la foi en Dieu, quelque soit leurs origines, confessions...

enildem a écrit:On ne peut enfermer Dieu dans une idée de nation qui est une création artificielle humaine dans l'histoire basée sur des critères éphémères et des variables historiques, ethniques, culturelles et sociologiques, c'est à dire une chose infime et très peu stable dans la création et dans le plan de Dieu. L'humanité quant à elle n'est pas basée sur des critères éphémères. Mais bien sur des constantes, comme l'amour.La nation est une création humaine, autorisée par Dieu.

Raison de plus pour resortir la France de toutes ces nationalités qui ne sont que des créations éphémères.

enildem a écrit:Les mondialistes savent bien, que toute idéologie n'est qu'une idée abstraite qui tend à se réaliser. Mais il faut des moyens, de la puissance, du pouvoir pour concrétiser et matérialiser ces idéologies.
    Par exemple, une idéologie est matérialisé et véhiculé grâce à un monument, un édifice, une institution, un drapeau... Si tout cela est détruit et remplacer par d'autre symbole et bien cela en sera terminé de l'ancienne idéologie.

Le problème c'est que le catholicisme est une vérité idéoligique que nous avons rejeté en France lors de la révolution française. La république n'est qu'un mensonge ainsi que tous ses symboles et ses institutions.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 2/12/2008, 19:58

berurier a écrit:nationaliste dur? la france aux français!

les bougnoules tu les mets dans un bateau et au milieu de la mediterranée: "BOUM"

Il serait mieux que les bougnoules cesse d'être des bougnoules et deviennent des Français. Décidémment, l'humanité est doué pour inventer de nouvelle race, chez nous, nous avons des Québécois alors qu'ils ont déjà été des Français.

Maudite diversité culturel !!
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 20:27

sortie hors de son contexte ,je peux passer pour quelqu'un que je ne suis pas.
    je ne pense absolument les choses que tu me me fais citer.

LEON 14

pense aux inconnus qui arrive sur ce cite par hasard.
    jayabs

Message  jayabs 2/12/2008, 20:29

LéonXIV a écrit:

Il serait mieux que les bougnoules cesse d'être des bougnoules et deviennent des Français. Décidémment, l'humanité est doué pour inventer de nouvelle race, chez nous, nous avons des Québécois alors qu'ils ont déjà été des Français.

Help afro Help flower Help elephant Help albino
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 2/12/2008, 20:46

jayabs a écrit:
    LéonXIV a écrit:

Help afro Help flower Help elephant Help albino

Rassurez-vous, je suis très pacifique?
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 21:04

berurier a écrit:nationaliste dur? la france aux français! (expression raciste)

les bougnoules tu les mets dans un bateau et au milieu de la mediterranée: "BOUM"(expression raciste)

c'est ces gens là que tu défends.

et pour" ton" lepen, "FARID" (???) pretendre qu'il est contre un systeme qui en fait n'a cessé de l'engraisser.t'es endoctriné ,toi!

et si tu t'appelles vraiment farid, sache que tu n'es qu'un faire valoir pour eux:

"regardez ,on a même des bronzés avec nous,
    vous voyez on est pas raciste! Twisted Evil

faut que tu sortes vraiment de la matrice mondialiste et ne pas condamner le nouvel ordre mondial sans savoir sa finalité Rolling Eyes

En quoi c'est raciste la France aux Français ? C'est comme la Palestine aux palestiniens,le Liban au Libanais,l'Afrique aux Africains.
    Il est logique de penser que les populations autochtones du pays aient les avantages en premier,anormal pour sos racisme et cie...
    Kémi Seba résume parfaitement cela,regardes un autre noir africain raciste ! appelé nazi noir par l'intelligencia mondialisto-sioniste.
    https://www.dailymotion.com/bookmarks/farid_y/video/x5vpzg_kemi-seba-sur-les-freres-sanspapier_news

faut que tu comprennes que la finalité du mondialisme(nouvel ordre mondial si tu veux) est qu'il y ait un village global.Que l'homme nouveau soit le même quil soit à Paris,New Delhi,New York,Alger ou à Syndey pour consommer pareil.
    Pour y arriver, les mondialistes instrumentalisent l'immigration en la provoquant pour que l'identité des pays d'accueil soit brisée ainsi que son niveau de vie(le sénégalais sera heureux de gagner une fortune de 800 euros).Et ils vont jusqu'à donner l'indépendance à ces populations immigrés pour détruire définitivement le pays d'accueil(exemple,le cas du Kosovo qui est un construction mondialiste)

Ce point de vue est partagé aussi par Banlieue Anti-Système...un noir africaine et une algérienne,raciste donc selon ton raisonnement à la sos racisme.
    https://www.dailymotion.com/bookmarks/farid_y/video/x5no5o_bas-banlieue-anti-systeme-1_news

lepen,l'homme du système HA HA HA Laughing comme besancenot qui est adoré par le système !
    L'un a le tapis rouge chez ruquier pendant que l'autre est insulté sans cesse.

SI un jour l'Afrique ne sera plus sous la main des multinationales mondialistes,je retournerai de suite dans mon pays d'origine en laissant la France aux français pour aller au sein de la Tunisie au Tunisiens.
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 21:24

farid,
    du coté de ma mére,ils ont toujours été f.n.
    mon grand-pére,jusqu'a la mort.(paix à son âme)

je peux te dire que la france aux français pour eux ça veut dire quelque chose.

et des horreurs ,dans ma jeunesse,j'en ai entendu,et vu.

alors si pour vous la lutte contre ce systeme doit se finir avec l'extrême droite au pouvoir,on luttera pas dans le même camp.
    Miguelito

Message  Miguelito 2/12/2008, 21:26

Pour info la France était déja un mélange d'etrangers, de cultures et de langues avant qu'on ouvre les portes aux etrangers (ce qui selon moi n'a rien à voir avec les plans du NWO sinon le pouvoir ne les laisseraient pas se "getthoiser", et ne les renverrais pas chez eux à coup de charter plein à craquer), et oui il y a des centaines d'années, la bretagne, la provence, le pays basque, la catalogne etc etc n'avaient rien de francais, si on veut aller au fond des choses allons y ...
    Ce sont des peuples qui ont été "conquit" par la force et assmilés ...
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 21:26

berurier a écrit:sortie hors de son contexte ,je peux passer pour quelqu'un que je ne suis pas.
    je ne pense absolument les choses que tu me me fais citer.

LEON 14

pense aux inconnus qui arrive sur ce cite par hasard.

Justement si ! Tous ces mots que tu emploies "bougnoules" "sous-races" et je sais plus trop quoi, tes expressions, ta façon de parler face à ça lkes pultions qui en ressortent.... Mais c'est dégueulasse, malsain, mais bordel jamais il ne me viendrait à l'idée de sortir des trucs pareils, mais jamais. Sérieux t'as réussi à me choquer moi qui en ai vu des débiles qui "pouvait" (je dis bien pouvait) avoir la moitié de ton discours. Mais sérieux c'est hallucinant, je sais pas pourquoi si c'est dans ton vécue ou autre mais sérieux comme dit Farid sort de la matrice. Sérieux je pourrais même employer la moitié des mots que t'emploi et les structurer dans des phrases pareils. Et c'est moi la bête immonde. En plus tu me sors les bérus... Ah non la franchement je suis affraid Libère-toi franchement, libère-toi !
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 21:27

Merci pour ton dernier post, je viens de comprendre. Donc tes réactions c'est pas contre moi mais contre toi-même. Je comprends mieux maintenant, mais ce n'est pas raisonné...
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 21:28

farid tu dis:

Il est logique de penser que les populations autochtones du pays aient les avantages en premier.

http://www.geocities.com/foursov/brassens/ballade_gens.html

Dernière édition par berurier le 2/12/2008, 21:56, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 21:31

psychanalyse à deux balles.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 21:34

berurier a écrit:psychanalyse à deux balles.

Ben excuse-moi mais quand je vois ce que t'écris franchement... et dire que je pensais que miguelito était pas raisonné ben là.... Neutral
    Miguelito

Message  Miguelito 2/12/2008, 21:43

gauchenationale a écrit:

Ben excuse-moi mais quand je vois ce que t'écris franchement... et dire que je pensais que miguelito était pas raisonné ben là.... Neutral

L'hopital qui se fout de la charité ... tu te serts du NWO pour balancer toutes tes idées ultranationalistes en faisant croire que c'est cela qui fera chuter les élites ... mis à part à un gamin de 16 ans qui crois tu convaincre avec ta belle rétorique et tes allusions hypocrisofascistes ?? hin ??
    D'ailleurs tes posts dépassent rarement les 2 lignes lorsque la conversation dépasse le stade de la politique ...
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 2/12/2008, 21:49

Miguelito a écrit:
    gauchenationale a écrit:

L'hopital qui se fout de la charité ... tu te serts du NWO pour balancer toutes tes idées ultranationalistes en faisant croire que c'est cela qui fera chuter les élites ... mis à part à un gamin de 16 ans qui crois tu convaincre avec ta belle rétorique et tes allusions hypocrisofascistes ?? hin ??
    D'ailleurs tes posts dépassent rarement les 2 lignes lorsque la conversation dépasse le stade de la politique ...

Non lorsque la conversation ne dépasse pas le niveau de la cours maternelle. Ce n'est pas une discussion, c'est de l'hystérisme, oui effectivement je ne peux pas te répondre grand chose ! Et je ne me sers pas du NWO, au contraire que celui-ci soit mis au grand jour qu'on puisse en voir le moindre recoins et que les gens ait enfin bien en face la monstruosité qu'ils ont devant eux parce que justement oui ça ira dans mon sens. Mon sens à moi c'est la Vérité point barre et si ça te "dégobille" (hyerk ! Quel mot immonde) ben c'est ton problème. Mais au moins là tu sauras pourquoi comme le dit Kémi Séba et avec raison "les populations d'Afrique se font exterminer" elle et toutes les autres ! Mais bon, ça je pense que tu t'en fiches royalement parce qu'à part sur ce fil tu n'as pas dit grand chose ici, dommage....

Toi ton ennemi c'est les gens comme moi, des lambdas, moi mon ennemi c'est Sarko et sa bande. Deux poids deux mesures. Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/12/2008, 21:52

mais bon gauchenational,

malgré tes idées qui ne me correspondent pas,sur ce point,je ne te juge pas pour autant,le pére tout puissant s'en chargera.

tu dis que mes mots te choquent,moi c'est tes idées qui me choquent.
    et ces mots ne sont pas les miens,ce sont les mots employés dans ma famille ,frontiste dans l'âme.

on ne se cotoie plus.

toi tu es un extrêmiste instruit

eux ne le sont pas, et c'est pour ça que leurs mots te choquent.

il y' a les extêmiste ,salon feutré

et les extrêmistes macadam.

on peut être instruit et pas intelligent

et on peut être intelligent et pas instruit.

pour ce qui est de ton cas je pense que tu reléve de la premiere categorie.

et c'est bien dommage car tu pourrrai être les deux.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:41