GarfieldLove 8/1/2009, 10:12
C'est quand meme ironique que les victimes juives de la WW2 soit a l'origine de l'holocauste Palestinien, risquant par la de nous plonger dans une WW3 !
Ou bien les Israeliens (sioniste) ont la mémoire courte, où leurs holocauste fut provoquer volontairement en vertu d'un dessin ultérieur pour une protection de leurs futurs (actuels) exactions (rappelez vous les rapports ambigus de A.Hitler et des Sionistes).
Pour preuve est qu'il est difficile aujourd'hui de critiquer les juifs, comme ont pourraient critiquer n'importe qui d'autre, sans se faire traiter d'antisemite, de raciste , ou de Nazi.
Aujourd'hui, en voyant Israel, soutenu par les gouvernements Americano-européens et autres, provoquer sciament le monde Arabe on ce pose la question : cherche t'il un embrasement généraliser du conflit ?
Le probléme, ce ne sont pas les juifs, mais le sionisme ! Le sionisme mouvement politique extreme qui a 1 siecle, controle les politiques, les medias , la façon de penser et d'agir de leurs entourage en faisant feu de tout bois pour arriver a leurs fins. Dans une mauvaise foi absolu, ils ce servent de la judaïcitée comme bouclier, discréditant aux yeux des esprits simple le judaïsme orthodoxe et donc tous les Juifs.
Si ce n'est pas une recherche de dictature mondiale, qu'est ce que c'est ? un piége ?
N'oubliez pas la lettre de A.Pike à Mazzini du 15 août 1871 :
…"La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par les agents des "Illuminés" entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre devra être orientée de telle manière que l'Islam (le monde arabe et le monde musulman) et le Sionisme politique (incluant l'Etat d'Israël) se détruisent réciproquement, tandis que les autres nations, une fois de plus divisées et opposées entre elles sur cette affaire, seront en cette circonstance contraintes de se combattre jusqu'à leur complet épuisement physique, moral, spirituel et économique".
“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?
Dernière édition par couecav68 le 8/1/2009, 10:41, édité 1 fois