Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

+29
L'hermite
magicien
indiscretion
Auda
GarfieldLove
ziril
mireille
humanalpha
neofeel
Miguelito
Nourdine
newbraves
getfilter
fermetabush
gauchenationale
eusebes
antipropagande
LéonXIV
Lemondechange
Jean-Charles.
resistance
maxson
Lion du desert
Cannelle
saladain
jayabs
sarooman
f4t4l
YoumQyama
33 participants

Massacre à gaza

jayabs

Massacre à gaza - Page 7 Empty Re: Massacre à gaza

Message  jayabs 8/1/2009, 10:14

parfois les images parlent plus que les mots...

Massacre à gaza - Page 7 11722010
    antipropagande

Message  antipropagande 8/1/2009, 11:01

x-mage-hiic a écrit:Attentionil y a des arnaque! plusieurs gens se sont fait arnaquer recemment!

De toute façon le secours islamique ne peut rien envoyer a cause du fret.

70 000 volontaires iraniens prêt à mourir vont se rendre à gaza pour résister contr l'entité sioniste, soubhannAllah ils sont prêt à mourir.
    Ils sont prêt et ont signé l'accord.

Il y a eu des arnaques avec le Secours Islamique ou CBSP ????
    Ils ne peuvent rien faire passer mais c'est mieux qu'ils soient pret pour quand ce sera possible plutot que d'attendre un passage pour Gaza et ensuite récolter les dons

Dernière édition par antipropagande le 8/1/2009, 14:51, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/1/2009, 12:32

"Faut toujours mettre la source mon frère stp"

Ma soeur serai plus approprié Wink

Salam.
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/1/2009, 16:37

OUPS ! Je ne savais pas.

Je ne commettrais plus l'erreur ma soeur Wink

Salem
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/1/2009, 17:47

"Il y a eu des arnaques avec le Secours Islamique ou CBSP ????"

Pas du tout !
    Mais le CBSP et le secour Islamique ne peut rien faire!
    Or un gars nommé Najib qui se dit "travailler" pour le secours islamique, donne son numéro et passe récupérer l'argent et les vêtements, sauf que c'est pour ses intêret personnelles!

Une femme a téléphoner aux secours islamique qui ont dit qu'ils ne conaissaient pas ce Najib et que de toute fçon les frais de transport sont trop chère.
    Donc Attention aux arnaques !
    antipropagande

Message  antipropagande 8/1/2009, 17:56

x-mage-hiic a écrit:"Il y a eu des arnaques avec le Secours Islamique ou CBSP ????"

Pas du tout !
    Mais le CBSP et le secour Islamique ne peut rien faire!
    Or un gars nommé Najib qui se dit "travailler" pour le secours islamique, donne son numéro et passe récupérer l'argent et les vêtements, sauf que c'est pour ses intêret personnelles!

Une femme a téléphoner aux secours islamique qui ont dit qu'ils ne conaissaient pas ce Najib et que de toute fçon les frais de transport sont trop chère.
    Donc Attention aux arnaques !

Merci c'est bon a savoir. Ma soeur m a dit qu'elle a recu un message sur son portable qui disait qu'une collecte d'habits se faisait pour la Palestine et qu'il les prenaient a domicile.

Quant au secours islamique et les autres organisations, bien qu'il est vrai qu'elles ne peuvent pas atteindre Gaza, il faut que les colis de nourriture, le matériel médicale et les habits... soit pret dès qu'il y a la moindre brèche. Donc les dons sont nécessaires.
    Cannelle
    Cannelle

Message  Cannelle 8/1/2009, 18:20

[quote="x-mage-hiic"]"Il y a eu des arnaques avec le Secours Islamique ou CBSP ????"

Moi j'ai fait un don au CBSP, et de toute façon c'est le geste qui compte autrement personne ne leurs viendra en aide pour ce motif... et de plus la sadaka quoi qu'il arrive sera accepté par ALLAH.
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 9/1/2009, 08:06

IL y a quand meme une question que je me pose.

Lorsque le Hamas a rompu la treve avec Israel fin-décembre, ils devaient s'attendre à une réaction disproportionnée d'Israel.

Pourquoi avoir fait ça, sachant qu'il condamnaient à mort des centaines de civils ?
    jayabs

Message  jayabs 9/1/2009, 08:32

eusebes...aie aie aie

enfin bon on va essayer encore une fois avec des mots simples lol

le Hamas n’a pas rompu de trêve.

Une trêve de six mois avait été conclue entre Israël et le Hamas par l’intermédiaire de l’Égypte.

Israël s’était engagé à interrompre le blocus de la bande de Gaza ;

l’Égypte s’était engagée à rouvrir le point de passage de Rafah ;

et le Hamas s’était engagé à stopper les tirs de roquette contre Israël.
    .

Voilà (en gros) les accords du cessez le feu.

Cependant, Israël et l’Égypte ne remplirent jamais leurs engagements.

De plus Israel impose depuis plusieurs mois ( presque 2 ans maintenant) un blocus maritime, terrestre et aérien sur la bande de Gaza, privant le peuple palestinien de tout ! (alimentation, énergie, eau, pétrole etc etc).

Le Hamas interrompit les tirs de roquettes durant des mois. Il les reprit en novembre à la suite d’une incursion israélienne meurtrière.

Tirant le bilan de la duplicité de ses interlocuteurs, le Hamas a jugé inutile de renouveler un accord à sens unique.

Des tirs de roquette ont lieu depuis 2001 contre Israël. Prés de 2 500 tirs ont été recensés en 7 ans. Ils ont tué au total 14 Israéliens jusqu’au lancement de l’offensive. Ils n’ont fait aucune victime entre la fin de la trêve et la dernière attaque israélienne.

Or, la notion de légitime défense suppose une proportionnalité des moyens, ce qui n’est évidemment pas le cas. Tsahal a activé une soixantaine de bombardiers et au moins 20 000 hommes suréquipés face à des résistants armés de roquettes rudimentaires et d’adolescents munis de pierres.

Je ne sais vraiment plus comment te faire comprendre ce qui se passe la bas...ouvre les yeux !!!

Il faut vraiment que tu essaies de prendre un peu de recul sur ton schéma de pensée, tu avances les arguments des pires sionistes.

Après tu me diras qu'Israel bombarde un immeuble de l'ONU (50 morts) car des terroristes du Hamas se trouvait à l'intérieur, c'est faux ! Encore hier l'Onu a décidé d'arrêté toutes missions humanitaires après qu'Israël aient détruit des camions de l'ONU

Un des convois de l’agence humanitaire de l’Onu a été touché, hier, par un obus israélien. S’estimant en danger, elle a stoppé toutes ses activités, laissant la population dans une situation critique.AP

En écrivant ce post voici une dernière dépèche:

L'armée israélienne a bombardé en début de semaine une maison de Gaza où elle avait rassemblé 110 civils, en tuant 30, a affirmé vendredi l'ONU en citant des témoins.

Le hamas est un mouvement politique de résistance contre une OCCUPATION ILLEGITIME (plus 200 résolutions de l'ONU bafoué par Tsahal) de plus de 60 ans.

Pour finir je reposte cette carte qui pour moi vaut plus que tout un discours...

Massacre à gaza - Page 7 11722010

Grrrrrrrrrrrr scratch scratch Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral
    Auda
    Auda

Message  Auda 9/1/2009, 09:24

jayabs a écrit:Massacre à gaza - Page 7 11722010

Sans commentaires, en effet...
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 9/1/2009, 09:42

Oui, je suis au courant de ce bombardement d'un immeuble de l'ONU. Je suis au courant du blocus de la bande de Gaza.

Tu dis que j'avance les arguments des sionnistes, mais je déteste les sionnistes presque autant de toi. Je suis au courant de leurs crimes, et je les condamne.

Mais peut-tu m'en dire plus sur cette "incursion israélienne meurtrière" ?

Et au sujet de cette carte, je pense qu'on aurait du tous s'en tenir à la partition de 1947
    jayabs

Message  jayabs 9/1/2009, 10:08

eusebes a écrit:

Mais peut-tu m'en dire plus sur cette "incursion israélienne meurtrière" ?

Que dire..le mot qui correspond à la situation est colonisation (on parle d'ailleurs "parfois" de colons Israélien). Ces gens qui s'installe dans les colonies qui sont elles mêmes dans les territoires occupées palestinien.

En gros t'es chez toi, un grand 5 pièces, un jour on tape à ta porte on te prend 2 pièces, puis quelque temps après on te prend une 3ème pièce puis dans les 2 pièces qui te restent on te prend encore un peu d'espace au final tu fini dans les chiottes mais si tu tapes à la porte pour sortir on te met la tête dans la cuvette...(humm dsl pour cette métaphore)

eusebes a écrit:
    Et au sujet de cette carte, je pense qu'on aurait du tous s'en tenir à la partition de 1947

Est tu prêt à revivre dans un 3 pièces après avoir vécu dans les chiottes...euh oui c'est tjs bon à prendre. (Mais bon quand même j'avais un 5 pièces à la base...)
    indiscretion
    indiscretion

Massacre à gaza - Page 7 Empty Massacre à gaza

Message  indiscretion 9/1/2009, 10:50

eusebes a écrit:Et au sujet de cette carte, je pense qu'on aurait du tous s'en tenir à la partition de 1947

D'accord dans l'absolu s'il n'y avait tout ce plan en marche et ces enjeux...il aurait fallut un Etat ou Juif et Palestinien cohabite...
    antipropagande

Message  antipropagande 9/1/2009, 11:55

La trève n' a jamais été respecté par l'entité sioniste et elle n' a pas appliqué ces engagements. A quoi A sert alors cette trève? A RIEN
    ziril
    ziril

Message  ziril 9/1/2009, 14:47

Ne perdons pas de vue, que ce qui se trame actuellement avec Israel et ses voisins, fait partie d'un plan plus vaste pour la mise en place du nouvel ordre mondial.
    Les mondialistes ont besoin pour cela d'une troisieme guerre mondial et le point d'echauffement se situ au Moyen Orient.
    Les problemes y sont multiples et patents. L'etincelle qui enflamera ce "cocktail molotov" doit etre produite par Israel, qui mafois joue parfaitement sa partition.
    Creer un niveau d'injustice insupportable pour la majorité des peuples Moyen-Orientaux. Ce qui permettra le jeux de l'alliance sacrée et le demarage d'une premiere etape. Pour que cette guerre crée les effets escomptés par nos "felons" (epuisement moral et spirituelle des peuples pour leur futur soumission), il faut que la guerre soit longue et meurtriere. C'est dans cette optique qu'actuellement nous sommes en phase de reequilibrage des forces en presences. L'Occident s'affaiblie (crise economique, social, militaire), L'Orient se federe grace a Israel/sioniste (union sacrée de plus en plus envisageable), La Russie reprend du "poil de la bete" (si je puis me permettre Wink ). Brefs, les ingredients necessaires a la fabrication d'une bonne soupe guerriere sont la. Il ne reste plus qu'a attendre que ca monte. Et ca monte autant vous le dire!

Par contre, si cette grille d'analyse n'est pas trop erronée (voir correcte), alors je ne repond pas du sort d'Israel, qui devrait logiquement etre sacrifiée pour l'enclenchement de tout ce mecanisme. Si des talmudist sionistes nous lisent (pas trop quand meme), je vous conseil de rapidement fuir Israel, car bientot se sera a vous de jouer le dernier acte de votre role: "Le sacrfice"!

PS: tout ceci n'est que mon point de vue. J'espere me tromper.
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 9/1/2009, 16:43

C'est justement là où ça coince, Ziril. Ma raison s'obstine à nier le complot international, car ça parait trop simple que tous nos problèmes s'expliquent par la volonté d'un petit groupe. Meme si, si ils existent, je hais les Illuminatis et autres conspirateurs autant que vous.

Sur Israel, je suis d'accord avec toi, hélas. Meme les Etats Latins d'Orient, il y a huit siècles, ont fini par tomber.
    ziril
    ziril

Message  ziril 9/1/2009, 17:40

Ambigu ce que tu me racontes la eusebes. Tu hais les illuminati et autres conspirateurs que ta raison s'obstine a nier...

Mon conseil: continus tes recherches. Confrontes les faits, recoupes les informations et surtout, utilise ton intelligence. (definie par le sens critique)

Bonne continuation eusebes Smile

PS: les preuves de leur existence sont en nombre astronomique!... Pour celui qui cherche, c'est plus dure de passer a coté, que de les trouver. (Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voire... c'est peut etre de ce cote la qu'il faut que tu concentres tes efforts Wink )
    ziril
    ziril

Message  ziril 9/1/2009, 18:19

GAZA-ONU - Le conseil de sécurité complice de la boucherie?

source: https://www.dailymotion.com/mychannel/ziril/video/x7z6s1_gazaonu-le-conseil-de-scurit-compli_news

Sans commentaire!
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/1/2009, 21:23

ziril a écrit:[center]GAZA-ONU - Le conseil de sécurité complice de la boucherie?

Bien sur !!!

Quelle question !!!

eusebes...durant ton déni,as-tu appries cette citation de david rockefeller dans ses mémoires ?

(Editions de Fallois, 2006, page 405) est très éloquente :

« Certains croient que nous (les Rockefeller) faisons partie d’une secrète cabale travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, me caractérisant moi et ma famille comme des ” internationalistes ” conspirant avec d’autres, partout dans le monde pour construire une structure unique mondiale politique et économique, si vous voulez. Si c’est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »

Il l'avoue lui même...
    jayabs

Message  jayabs 9/1/2009, 21:32

En gros s'indigner (faire monter la rage, fédérer les anti-Israel) fait parti du plan...soit

Mais comment ne pas le faire..arf c'est le bordel!

Quelle solution ?
    saladain
    saladain

Massacre à gaza - Page 7 Empty LA FRANCE EST COMPLICE DU MASSACRE A GAZA 'roland dumas''

Message  saladain 9/1/2009, 21:57

https://www.dailymotion.com/video/x7z05t_roland-dumas-sarkozy-est-le-complic_news
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

beni oui oui reveillez vous
    ziril
    ziril

Message  ziril 9/1/2009, 22:52

Si tout ceci se passe, c'est par la volonté de Dieu.

Avoir la foi et prendre ses responsabilités sont d'apres moi, les seuls choses a faire. cyclops
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/1/2009, 23:26

Quelques vérités sur le terrorisme sioniste en Palestine

Vous reconnaîtrez notre ami Alexandre Adler.

Dernière édition par tonino17 le 10/1/2009, 00:21, édité 1 fois
    mireille
    mireille

Message  mireille 9/1/2009, 23:36

L'ex-pilote de combat israëlien Yonatan Shapira passe sur Al Jazeera. Il dit n’avoir aucun espoir en Obama, après avoir rencontré des membres de son équipe. Il appelle ceux qui ont voté pour lui à faire pression sur lui pour faire entendre raison à Israël. “Les morts à Gaza sont tués par des armes étatsuniennes, je le dis en tant qu’ancien pilote de combat. Il faut arrêter de regarder la télé, il faut manifester, rejoindre des groupes militants, appeler au boycott et aux sanctions.”

Il met toute la responsabilité de la situation actuelle sur le gouvernement israélien. Il est tout à fait contre la guerre contre Gaza, bien qu’il travaille lui-même sur la frontière et risque donc d’être frappé par une roquette.

Il parle des crimes de guerre israéliens et appelle juifs et arabes à lutter ensemble contre le gouvernement israélien.

"Mon gouvernement est engagé dans un Gigantesque Crime de Guerre"

http://futurquantique.org/

https://www.dailymotion.com/mychannel/reill/video/x7yt0c_israel-sa-stratgie-cache-12_news

https://www.dailymotion.com/mychannel/reill/video/x7z3gv_israel-sa-stratgie-cache-22_news
    neofeel

Message  neofeel 10/1/2009, 00:16

Adler me fait vomir No

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:55