Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+53
Bardamu
AldousOrwell
Iceman
Mysa
Letouriste
al_ankabout
plume
adeq
lorelianeGTQ
ratman
firebird2
Moa
Bazo Kemit Kheper
newbraves
skeleton1988
Pierre
OupS
la_force
cécilia
jonacre
oni
Shabbaz
Shavo
jétudie
f4t4l
faze
offset97
Derek3D
Typhoon
Aurelien
resistance
badR
idomine
max01
Tristan
Solstice
skwet
Béres
Achozen
liberty
humanalpha
indiscretion
Vince
Zab
fermetabush
Nourdine
jayabs
neofeel
espritdumoment
GarfieldLove
antipropagande
ziril
Northern_Child
57 participants

Mouvement Zeitgeist

Typhoon

Mouvement Zeitgeist - Page 11 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

Message  Typhoon 4/4/2009, 03:11

bon, mon "au bucher" était ironique, je suis pas sur que ca ait été vu Laughing

je suis d'accord avec les 2 child sur le point qu'on peut ne pas être croyant et ne pas être pour autant sataniste, comment je le sais ? bah je suis croyant mais je ne crois pas les trois quarts de ce qui est écrit dans la bible, ni à l'enfer et au paradis et j'adhère a l'idée du dieu qui laisse le libre arbitre

et je vois pas pourquoi le nouveau child devrait être banni, il s'explique bien et argumente, c'est juste gênant parce qu'il vous met face aux limites de vos croyances, tout comme vous le mettez face aux siennes...

pour le reste, je suis mitigé silent, des bonnes idées des deux cotés
    liberty
    liberty

Message  liberty 4/4/2009, 10:28

Pour ma part, je pense que les morts en savent un peu plus que les vivants sur la mort ( jocolor )
    Donc... attendons et, en attendant faisons quelque chose de bien sur Terre; sachant que là il s'agit de se défendre contre l'ennemi, de créer car créer c'est résister et résister c'est... ? ^^

PS: un pote m'a raconté ceci: "un jour Dieu demanda à un homme (alors je ne sais pas qui c'était, si vous la connaissez...): "Choisis entre le savoir, le pouvoir et l'argent, je te donnerai l'un des trois". L'homme choisi le savoir, car par la suite, il eût le pouvoir et l'argent."
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/4/2009, 13:16

Typhoon a écrit:bon, mon "au bucher" était ironique, je suis pas sur que ca ait été vu Laughing

je suis d'accord avec les 2 child sur le point qu'on peut ne pas être croyant et ne pas être pour autant sataniste, comment je le sais ? bah je suis croyant mais je ne crois pas les trois quarts de ce qui est écrit dans la bible, ni à l'enfer et au paradis et j'adhère a l'idée du dieu qui laisse le libre arbitre

et je vois pas pourquoi le nouveau child devrait être banni, il s'explique bien et argumente, c'est juste gênant parce qu'il vous met face aux limites de vos croyances, tout comme vous le mettez face aux siennes...

pour le reste, je suis mitigé silent, des bonnes idées des deux cotés
    Pauvre fou mais tu vas te faire callaisser, retire tes propos au plus vite Razz
    Je vais te mettre encore plus dans la merde en disant "je t'aime bien en fait" et "merci d'avoir compris" Wink

faze a écrit:car tout ce que l'homme verra sera créé par l'homme, et non par Dieu
    Donc faze, envoie un sms à dieu pour lui dire de construire des hôpitaux et maisons avec eau potable et nourriture dans tous les pays du tiers monde s'il te plaît. Je sais qu'il est occupé à noter vos prières sur son mac mais quand même Smile

Northern_Child a répondu au fait que vous accumuliez des inventions sans fondements pour discréditer toute organisation qui ne reconnaît pas d'autorité mais qui la laisse au domaine personnel de chacun.

Bon même si c'était drôle au début, ça devient moyen là, donc je vais sortir ma dernière : Comment ai-je pu passer ma communion et profession de foi et porter une chaîne avec une croix sans que Satan me rappelle à l'ordre ? Laughing

Sachez que tout le monde prie (tout le monde conscient du moins), pas forcément dieu, mais prie pour un monde meilleur. Si vous voulez l'appeler le diable libre à vous.
    Je pense même, et ça risque de vous tuer, qu'il y a (eu) une sorte de créateur, dieu. Cela dit il n'a aucune influence sur moi et n'en aura jamais car il m'a doté du libre arbitre.
    Je pense arrêter de répondre religieusement, et me contenter des faits "physiques".

Vous avez pas répondu à ma question au fait
    Alter-Children a écrit:Une petite question comme ça, à vous esprits ouverts, que pensez-vous d'une personne qui arrive à faire bouger des objets avec son esprit ?
    Derek3D
    Derek3D

Message  Derek3D 4/4/2009, 13:39

Toutes ces discussions sont vaines, de la masturbation des égos et des intellects Smile

Et pendant que nous discutons pour essayer de savoir qui a tort ou qui a raison (sachant que personne ne l'emportera, car dixit Protagoras : "Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours SA vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent").

Autrement dit, c'est une pure perte de temps.

En attendant, le G20 vient de déclarer la naissance du Nouvel Ordre Mondial, les gens continuent à perdre leurs emplois, Monsanto a proposé une loi interdisant les potagers des particuliers (dans le cadre du Codex Alimentarius qui sera, pour rappel, appliqué à partir du 31 décembre 2009), la censure se répand comme une trainée de poudre sur la toile et personne n'a encore bougé.

Pour un site "Anti NOM" (et je trouve douteux de créer un site CONTRE quelque chose au lieu de créer un site POUR quelque chose, mais bon, ce n'est que mon avis Smile je suis plutôt quelqu'un qui aime les pensées constructives, et non les pensées destructives), vous ne semblez pas organiser grand chose...

Discuter, c'est bien ! C'est même la base, c'est le premier processus à intégrer pour progresser.
    Mais concrètement, que proposez-vous (désolé de ne pas avoir parcouru tout le forum, je n'ai pas le temps, mais vu votre science, je suis sûr que vous serez ravis de me fournir un résumé très succin de vos politiques d'action sociale) ?
    jayabs

Message  jayabs 4/4/2009, 13:54

Toi tu proposes quoi ?
    Derek3D
    Derek3D

Message  Derek3D 4/4/2009, 14:10

Ayant posé la question le premier, j'aimerais avoir une réponse Wink

Mais c'est avec joie que je répondrai ensuite à la question Smile aucun problème
    offset97

Message  offset97 4/4/2009, 14:30

liberty a écrit:PS: un pote m'a raconté ceci: "un jour Dieu demanda à un homme (alors je ne sais pas qui c'était, si vous la connaissez...): "Choisis entre le savoir, le pouvoir et l'argent, je te donnerai l'un des trois". L'homme choisi le savoir, car par la suite, il eût le pouvoir et l'argent."
    Il me semble que c'est le Prophète Salomon (Paix sur lui).
    espritdumoment

Message  espritdumoment 4/4/2009, 15:23

Donc le libre arbitre c'est du satanisme ?

Le Satanisme moderne base son élitisme sur l’intelligence et non pas sur une prétendue race supérieure. Il signifie une adhésion au principe que toutes nos convictions, nos buts, nos valeurs, nos désirs et nos actions devraient être fondés sur, dérivés de, choisis et validés par un processus rationnel aussi précis et scrupuleux qu’il nous soit possible, en stricte application des lois de la logique. Il signifie notre acceptation de la responsabilité de former nos propres jugements et de vivre du travail de notre propre esprit (indépendance). Il signifie que nous ne devrions jamais sacrifier nos opinions aux convictions ou aux désirs irrationnels des autres (intégrité) ; et que nous ne devrions jamais chercher à nous approprier ou à nous octroyer ce que nous ne méritons pas, ou ce qui ne nous revient pas de droit - que ce soit dans le domaine matériel ou spirituel (respect de la propriété individuelle). Il signifie que nous ne devrions jamais désirer d’effets sans causes, et que l’on ne devrait jamais donner naissance à une cause sans assumer pleinement la responsabilité de ses effets ; que nous ne devrions jamais agir comme un zombie, c’est-à-dire sans connaître nos propres buts et motifs ; que nous ne devrions jamais prendre de décisions, nous forger des convictions ou nous approprier des valeurs hors contexte, c’est-à-dire sans tenir compte de la somme totale et intégrée de nos propres connaissances ; et, par-dessus tout, que nous ne devrions jamais tenter de laisser passer une contradiction. Il signifie aussi le rejet de toute forme de mysticisme, c’est-à-dire de toute prétention à une source de connaissance surnaturelle et non sensorielle. Il signifie enfin un engagement à user de la raison, non de manière sporadique ou en l’appliquant seulement dans certaines circonstances, ou dans des cas d’urgence, mais comme une façon de vivre permanente. LaVey résume ceci avec pragmatisme dans ses « onze règles de la Terre ».

De la même façon que l'homme est un autodidacte dans le domaine matériel, il est un « autodidacte dans le domaine spirituel ». Cela signifie que l’on doit mériter le droit de se considérer soi-même comme notre plus grande valeur en réalisant notre propre perfection morale, c’est-à-dire en refusant d’accepter tout code fondé sur des vertus irrationnelles qui seraient impossibles à mettre en pratique. Il faut s’assurer alors d'user de celles qui le sont, en refusant toute culpabilité imméritée, en ne s’y exposant pas et en corrigeant promptement celle que l’on aurait pu mériter. Et enfin, par-dessus tout, la perfection morale s’accomplit en refusant de jouer le rôle d’un animal sacrificiel et en refusant toute doctrine qui prêche l’auto-immolation comme une vertu ou un devoir moral.

Ca te va comme réponse?
    espritdumoment

Message  espritdumoment 4/4/2009, 15:30

Une petite question comme ça, à vous esprits ouverts, que pensez-vous d'une personne qui arrive à faire bouger des objets avec son esprit ?

C'est un début de prise de conscience, mais aussi un bel artifice

Si tu parles de télékinésie, perso c'est un des sujets qui m'a fait tout remettre en cause

Et autant dire que ca donne de quoi méditer...
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/4/2009, 17:00

espritdumoment a écrit:Ca te va comme réponse?
    Nan, tu contres un fait réel avec des justifications romanesques et imaginaires. C'est super marrant ton texte, mais c'est n'importe quoi.
    Je prends une phrase au hasard :

...et que nous ne devrions jamais chercher à nous approprier ou à nous octroyer ce que nous ne méritons pas, ou ce qui ne nous revient pas de droit...

C'est pas la même chose que "tu ne voleras point" ça ? Razz

espritdumoment a écrit:C'est un début de prise de conscience, mais aussi un bel artifice

Si tu parles de télékinésie, perso c'est un des sujets qui m'a fait tout remettre en cause

Et autant dire que ca donne de quoi méditer...
    Et donc c'est bien (dieu) ou mal (diable) ça d'après vous, les pros de la dualité ?
    ziril
    ziril

Message  ziril 15/4/2009, 19:35

Information:

Le mouvement zeitgest, de par sa nature NOM-compatible et l'ambiguité de son ideologie et celle de ses createurs n'est, et ne sera jamais un mouvement "ami" du forum Anti Nouvel Ordre Mondial.
    Nous laissons les opinions et les avis s'exprimer librement car c'est notre conception de la liberté d'expression. Mais il y a un mais! cyclops
    Le nombre de partisans maximum du mouvement Zeitgest est atteint!!!

Les prochains nouveaux membres qui tenteront de faire l'apologie (meme de maniere detournée) de ce mouvement seront systematiquement bannis!

Merci pour votre comprehension... Ou pas! Razz
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 15/4/2009, 21:40

ORDO AB CHAOS Razz

T'as bien retenu la leçon Ziril... J'avais une piètre opinion de toi mais là ça dépasse l'entendement.
    ziril
    ziril

Message  ziril 15/4/2009, 22:17

Tu es libre de partir, nous ne te retenons pas. Bien au contraire!...
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 15/4/2009, 22:46

C'est dommage à la base les gens qui soutiennent le mouvement zeitgeist partent dans un "bon" sentiment.

Après évidemment le coté religieux du documentaire fait son boulot et continue à DIVISER !

pour info je ne suis ni pro ni anti zeitgeist.
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 15/4/2009, 22:50

C'est bizarre mais tu as l'air de parler au nom du forum. Or, je ne pense pas que tout le monde ici (sur un forum anti-Nouvel Ordre Mondial) soit en accord avec tes procédés dictatoriaux.

A force d' étudier le schéma pyramidal des Illuminatis tu aurais pas décidé de l'adopter par hasard? (les modos en haut de la pyramide Rolling Eyes )

Bref, c'est le stade ultime du paradoxe d'en venir à des bannissements sur un forum qui est censé combattre les Illuminatis et leurs méthodes!

Surtout lorsque les accusations que vous portez à Zeitgeist ne sont que des diffamations sans preuves!
    ziril
    ziril

Message  ziril 15/4/2009, 23:20

Je parle au nom des admins...

A partir de la, je parle en mon nom:
    Zeitgest est un mouvement interressant, car il permet a certains d'etre sensibilisés a l'autre realité de ce monde.
    Il permet aussi a d'autre de commencer un cheminement en direction de l'eveil, et pour cela, je respecte le mouvement.
    Malheureusement, en approfondissant l'on se rend rapidement compte que Zeitgest est une manipulation.
    L'objectif du mouvement est simple: "Casser la croyance en Dieu". Ceci etant en accord total avec la futur nouvelle religion new age que nos intriguants essaient de mettre en place. Plus de Dieu, plus de regles, le regne de la matiere et de son prince...

En ce qui concerne le debat dans lequel tu tentes de me faire venir sur mon cote pretenduement dictatorial et l'organisation pyramidal du forum, ma reponse est simple: Tu es libre de partir si le fonctionnement de ce forum ne te convient pas. Internet possede des centaines voire des milliers d'autres forums ou tu pourras a ta guise vendre ton produit: "Zeitgest".

Ici malheureusement, cela ne se passe pas aussi facilement. Je comprend que tu en sois penné, mais c'est a toi de decider si tu acceptes ou non ces regles...

PS: Quand au bannissement de futur propagandistes de Zeitgest, c'est comme dans la nature: "il faut toujours un equilibre". Hors nous commencions a subir un assault de "Zeitgestiens" assez important. Nous ne pouvons prendre le risque d'etre infiltrés... Wink
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 16/4/2009, 02:41

J'ai pas l'impression d'être un infiltré...

Bref, t'as choisi ton camp mais saches simplement que ça ne fait pas avancer la cause anti-NOM que de bannir les "pro Zeitgeist" comme tu plais à nous appeler.

Et je t'invites toi et tous les autres ici présent à venir faire un tour sur nos forums et constater :

1) Que nous n'avons rien à faire avec le NOM, et qu' au contraire il s'agit du sujet principal de débat et d'opposition.

2) L'ambiance qui y règne est bien plus courtoise et polie, sincère je dirais, car on a appris la tolérance et surtout à ne pas baser notre pensée sur des à-prioris ou des diffamations...

3) On affiche exactement les même thématiques que sur votre forum, on promouvoit les mêmes mouvements...

4) Il n'y a finalement que sur Zeitgeist le film qu'il y' a un malentendu et je crois que c'est une erreur d'analyse de votre part que de le considérer comme pro-NWO.

http://monde-en-eveil.forumactif.org/forum.htm
    jayabs

Message  jayabs 16/4/2009, 11:31

Northern_Child a écrit:

1) Que nous n'avons rien à faire avec le NOM

--> Toujours pas eu la preuve de ça malgré des centaines de posts...la solution globale reste ton (votre lol) réponse aux problème de ce monde ( = NOM !!)

Northern_Child a écrit:
    2) L'ambiance qui y règne est bien plus courtoise et polie, sincère je dirais, car on a appris la tolérance et surtout à ne pas baser notre pensée sur des à-prioris ou des diffamations...

Il n'y a que les débats ou deux points de vues ne veulent pas s'écouter (Dieu existe vs non dieu existe pas, etc...)qui dérape un peu pour le reste l'ambiance est excellente vu la complexité des sujets abordés.

Northern_Child a écrit:
    3) On affiche exactement les même thématiques que sur votre forum, on promouvoit les mêmes mouvements...

Tant mieux !

Northern_Child a écrit:
    4) Il n'y a finalement que sur Zeitgeist le film qu'il y' a un malentendu et je crois que c'est une erreur d'analyse de votre part que de le considérer comme pro-NWO.

Je pense que le problème est bien plus profond..Tu pourrais envisager le fait que ce soit une erreur de ta part de ne pas le considérer comme PRO-NWO!

Malgré des centaines de posts il n'y a pas eu l'ombre d'une évolution c'est bien dommage après ça devient comme Léon ca tourne en rond c'est très peu constructif pour toi et pour les autres

C'est pourtant pas si difficile pour une mec comme toi de prendre de la distance sur les choses.

Amicalement
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 22/4/2009, 22:28

Petit lien à rapprocher avec le mouvement zeitgeist :

http://www.semaf.ch/pages/index.php?id=7.3

Qu'en pensez-vous ?
    espritdumoment

Message  espritdumoment 22/4/2009, 23:53

Perso je ne pense pas que le bannissement des membres du mouvement Zeitgeist soit très constructif

D'autant plus que les sujets abordés dans ce film auront bientôt une place dans toutes formes de médias grand public.

Pour ne pas dire que c'est déjà le cas

Après les admins d'ici gèrent ca comme ils veulent...
    Derek3D
    Derek3D

Message  Derek3D 25/4/2009, 10:20

ziril a écrit:Hors nous commencions a subir un assault de "Zeitgestiens" assez important. Nous ne pouvons prendre le risque d'etre infiltrés... Wink

On sent une profonde paranoïa dans tes propos, ziril.

On pourrait également interpréter ça comme une forme de sectarisme : "nous ne pouvons prendre le risque d'être infiltrés" = "nous ne pouvons accepter que des personnes ayant une vision légèrement différente de la nôtre s'expriment sur le forum".

Tout ce que je constate, c'est qu'ici, il n'y a aucune place pour le débat. On peut en parler, à condition d'être finalement d'accord avec vous... ne pensez-vous pas que c'est un fonctionnement quelque peu totalitaire ?

Bref, je refuse de retourner ma veste : je trouve que Zeitgeist apporte de très bonnes choses, tant au niveau personnel qu'au niveau global, un bon condensé d'informations....

Y a juste des trucs qui m'échappent dans votre raisonnement :

- Zeitgeist dénonce les procédés par lesquels les illuminati (et autres) tentent d'avoir un contrôle total sur la planète et ses habitants
    - Le film explique que les gens doivent prendre conscience de leur propre pouvoir pour éviter cet asservissement, qu'il n'y a PAS de chefs

Rien que ces deux points démontrent clairement une opposition totale au concept de Nouvel Ordre Mondial. Trop "subtil", peut-être ?

Faudrait-il que Peter Joseph aille, à l'instar d'Alex Jones, beugler un bon coup dans un mégaphone contre les Bilderbergers pour que vous voyiez satisfaits ? Wink
    ziril
    ziril

Message  ziril 25/4/2009, 11:12

Derek3D a écrit: Rien que ces deux points démontrent clairement une opposition totale au concept de Nouvel Ordre Mondial. Trop "subtil", peut-être ?

La manipulation zeitgest l'est certainement trop pour toi: "subtil" Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 25/4/2009, 12:04

Derek3D a écrit:
    On pourrait également interpréter ça comme une forme de sectarisme : "nous ne pouvons prendre le risque d'être infiltrés" = "nous ne pouvons accepter que des personnes ayant une vision légèrement différente de la nôtre s'expriment sur le forum".

ah non,pas légèrement différente mais TOTALEMENT sur la spiritualité !

ça a été dit et redi,faut arrêter de faire l'aveugle !
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 25/4/2009, 16:42

pale je viens de passer une heure à poster un résumé... je tape "envoyer" et bim on me demande de m'identifier (alors que je suis connecté)... résultat j'ai tout perdu !!! bordel !!!! c'est pas la première fois en plus... marre... pas envie de recommencer. Ziril faut faire quelque chose contre ça !
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 25/4/2009, 16:58

Tristan a écrit:Petit lien à rapprocher avec le mouvement zeitgeist :

http://www.semaf.ch/pages/index.php?id=7.3

Qu'en pensez-vous ?

Si c'était pour poster des liens du genre, c'est pas bien grave Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:04