Toutes ces discussions sont vaines, de la masturbation des égos et des intellects
Et pendant que nous discutons pour essayer de savoir qui a tort ou qui a raison (sachant que personne ne l'emportera, car dixit Protagoras : "Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours SA vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent").
Autrement dit, c'est une pure perte de temps.
En attendant, le G20 vient de déclarer la naissance du Nouvel Ordre Mondial, les gens continuent à perdre leurs emplois, Monsanto a proposé une loi interdisant les potagers des particuliers (dans le cadre du Codex Alimentarius qui sera, pour rappel, appliqué à partir du 31 décembre 2009), la censure se répand comme une trainée de poudre sur la toile et personne n'a encore bougé.
Pour un site "Anti NOM" (et je trouve douteux de créer un site CONTRE quelque chose au lieu de créer un site POUR quelque chose, mais bon, ce n'est que mon avis
je suis plutôt quelqu'un qui aime les pensées constructives, et non les pensées destructives), vous ne semblez pas organiser grand chose...
Discuter, c'est bien ! C'est même la base, c'est le premier processus à intégrer pour progresser.
Mais concrètement, que proposez-vous (désolé de ne pas avoir parcouru tout le forum, je n'ai pas le temps, mais vu votre science, je suis sûr que vous serez ravis de me fournir un résumé très succin de vos politiques d'action sociale) ?