Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+16
offset97
Aurelien
jb0poker
Shavo
Jean-Charles.
Northern_Child
enildem
fermetabush
ziril
Typhoon
maxson
espritdumoment
liberty
Auda
resistance
Shabbaz
20 participants

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Shabbaz 16/4/2009, 18:50

    Bonjour à tous et à toutes,



    J'aimerai soulever un sujet dont on ne traite que très peu dans les différents sites web, forums et blog anti-conspirationnistes. Il s'agit du fait que la théorie de la conspiration sert de manière direct ou indirecte à ceux qui contrôlent ce monde.

    Je m'explique, d'après mes propres recherches il est évident que le but du NWO est de préparer l'avènement d'un gouvernement mondial avec à sa tête un leader qui fera office de chef d'Etat mais également de leader religieux et surtout de briser le monothéisme pur en remettant totalement l'unicité de Dieu (je précise que j'ai été longtemps athé et que je me surprend par ce genre de propos) . Rentrons donc dans le vif du sujet, en quoi est ce que les théories de la conspiration servent les leaders mondiaux :

    - L'instauration d'une religion unique passe par la destruction des autres, surtout celles qui sont monothéistes.

    Ils ont fait du Judaisme un religion fondée sur des principes occultes hérités des populations du moyen orient et d'Afrique du Nord.
    Ils ont réussi à faire du christianisme une religion quasi polythéiste ( Jesus Dieu et fils de Dieu lui même, l'intégralité des écrits d'époques nous démontre qu'il ne s'agissait que d'un homme).
    Ils ont infiltré l'Islam par le biais de plusieurs pseudos maitres soufis et y ont véhiculé un ésotérisme proche des principes occulte.

    Aujourd'hui l'ufologie, les théories de pseudo-historiens genre David Icke (qui dit 90% de vérités mais 10% de propagande ésotérique visant à instaurer une religion new age : atlantes, prophéties maya, mythes sur d'anciennes visites extra terrestres, reptiliens et toutes ces conneries qui n'ont aucun fondement historique ou scientifique)

    - La mise en place d'un climat de peur par le biais de crise économique et ecologiques, de soit disant prophéties d'apocalypse, de bombardement médiatique autour de la fin des temps (films, documentaires...). Bien évidemment cela sert aux amis occultistes qui pourront instaurer leur religion new âge fondée sur des pseudos prophéties et surtout de faire accepter TOUTES leurs réformes visant à instaurer le NWO et ce avec la bénédiction du peuple qui y verra des solutions qui vont les sortir de la crise, des catastrophes....

    - Beaucoup de mes collègues de travail et de recherche sont franc-macon de bas échelle et ils ne croient pas aux extra terrestres ou autre de ces conneries new age. D'après le peu d'information qu'ils laissent transparaître il existerai une dimension non pas parallèle mais qui co-existe avec la notre où existerai leurs divinités mais aussi des peuples, ce monde nous serait invisible mais leur leader va passer dans notre monde avec l'instauration du NWO ( je sais ca paraît complètement fou, mais même des professeurs physiciens affirment que ce n'est pas impossible). Depuis la nuit des temps on aurait pris ces créatures pour nos Dieux et il ont infiltré pas mal de religion pour détruire l'idée d'un Dieu unique qui les insupporte. Ainsi, les théories new age viserait à nous faire adorer indirectement leur divinités païennes - La diffusion des théories de la conspiration crée une espèce de profusion d'informations dans les sites qui y sont dédiés. Par conséquent, les révolutionnaires anti-conspirationnistes gobent tout ce qu'il y trouvent sans traiter l'information pour peu qu'on leur fasse croire que c'est contre les illuminati, franc macons... Celà donne lieu à plusieures choses : on peut leur faire croire ce qu'on veut presque aussi facilement qu'à la population générale, on peut discréditer ce qu'ils disent avec l'amas de connerie présent dans leur propos ET surtout on peut les cerner pour une hypothétique répression.


    ....
    Je me suis un peu étalé par rapport à ce que je voulais dire, jusqu'à en perdre le fil conducteur mais j'aimerai connaître votre avis.

    Merci,


    Dernière édition par Peu importe le 17/9/2010, 09:42, édité 3 fois
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  resistance 16/4/2009, 19:32

    Intéressant
    En gros les théories conspi sont infiltrées alors.
    Sinon ce serait trop facile...
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Auda 16/4/2009, 19:33

    Peu importe a écrit:Ils ont réussi à faire du christianisme une religion quasi polythéiste ( Jesus Dieu et fils de Dieu lui même, l'intégralité des écrits d'époques nous démontre qu'il ne s'agissait que d'un homme).

    Hmm, ils n'ont pourtant rien "démontré" du tout, en réalité.

    Sans méchanceté, tu tires là des conclusions un peu trop à l'emporte-pièce si tu t'imagines que les Evangiles (canoniques ou apocryphes) n'eurent d'autres sources que manuscrites. Sans être aucunement catholique ou de quelque confession chrétienne que ce soit, je n'en suis pas moins de ceux qui ont de bonnes raisons de penser que l'on peut aussi fonder une foi chrétienne sur des données autres qu'exotériques ou purement documentaires.

    Simple réponse à ta question, assez difficile à développer sur un forum de ce type.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  liberty 16/4/2009, 19:53

    c'est vrai que quand on parle de conspiration, tout le monde fait des anachronismes genre "extra-terrestres, 2012, reptiliens, fin du monde et blabla...
    et ça sert le plus souvent à embrouiller les gens du coup ça part en vrille et personne ne te croit.... No
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  espritdumoment 16/4/2009, 20:01

    Ouf

    Merci peu importe, une intervention qui fait plaisir à lire
    Je te rejoins sur pratiquement toute la ligne

    Perso ca fait pratiquement 2 ans que je joue de la trompette sur le sujet mais beaucoup font la sourde oreille ou n'arrivent pas vraiment à comprendre

    Bon, faut dire qu'il faut déjà avoir l'esprit un peu tordu pour aller dans ce sens là jocolor

    Content de voir que de plus en plus de monde commence enfin à mesurer l'ampleur de la grande pièce de théâtre qui est en train de se jouer...
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  maxson 16/4/2009, 20:27

    bienvenu a toi!
    je pense que l'on peut faire croire a n'importe qui ,n'importe quoi,(il n'y a qu'a regarder nos elections sur quelles "promesses" ,les candidat sont elus!)ou mieux ,tu peux lire les "oeuvres" de rael(le gourou)telechergeables librement et legalement (et meme gratuitement) depuis son site!et la tu verra de quoi des toubib,notaire ,avocats...sont capables d'avaler(et oui si tu est os chez psa,il y a peu de chanse que tu interresse le gourou),alors imagine le peuple "de base"!

    neanmoins,la difference avec ce qui existait il y a meme 50 ans ou les complots etaient difficiles a coordonner,actuellement l'informatique et les moyens de communications donnent un outils sans precedant dans l'histoire a un groupe qui en aurait les moyens financiers!
    actuellement on assiste a des diverssions mediatique,on fait croire au peuple que le seul soucis est la securité routiere......aussi tout est possible.
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Shabbaz 16/4/2009, 21:53

    Auda a écrit:

    Hmm, ils n'ont pourtant rien "démontré" du tout, en réalité.

    Sans méchanceté, tu tires là des conclusions un peu trop à l'emporte-pièce si tu t'imagines que les Evangiles (canoniques ou apocryphes) n'eurent d'autres sources que manuscrites. Sans être aucunement catholique ou de quelque confession chrétienne que ce soit, je n'en suis pas moins de ceux qui ont de bonnes raisons de penser que l'on peut aussi fonder une foi chrétienne sur des données autres qu'exotériques ou purement documentaires.

    Simple réponse à ta question, assez difficile à développer sur un forum de ce type.

    if u need any further details ======> Message privé Wink , ça évitera effectivement de heurter la sensibilité de certains.

    Sinon un exemple parfait d'usage des théories de la conspiration à des fins occultes.
    http://video.google.com/videosearch?q=legend+of+atlantis&emb=0&aq=-1&oq=legend+of+atlanti#

    Une série de pseudo documentaires, dire qu'il doit y avoir des gens qui vont y croire. En tant que Historien ça me fait limite pleurer tellement c'est débile.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Invité 16/4/2009, 22:14

    Peu importe dit avoir des colllègues franc-maçon donc moi je dit q'il faut s'en méfier.

    Franc-Maçon=Danger

    Un franc-mançon de bas échelle est moins dangereux q'un franc-maçon de haute echelle. Sa ce calcule en dégrés dans leur loge.
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Shabbaz 16/4/2009, 22:24

    Antpirg a écrit:Peu importe dit avoir des colllègues franc-maçon donc moi je dit q'il faut s'en méfier.

    Franc-Maçon=Danger

    Un franc-mançon de bas échelle est moins dangereux q'un franc-maçon de haute echelle. Sa ce calcule en dégrés dans leur loge.

    Tu serais étonné de savoir que pas mal de franc maçons sans normaux dans la vie de tout les jours et en savent probablement moins que toi sur le véritable but de la maçonnerie et leurs véritables croyances. La plupart y voient juste un réseau qui peut les aider dans leur carrière ou un ensemble de principes humanistes telles que la laïcité, l'égalité... bref l'inverse de ce qu'ils font à haut degré.
    Et pour ta gouverne sache que je suis pas maçon, loin de là sinon je ne serais pas là entrain de les dénoncer.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Auda 16/4/2009, 22:50

    Peu importe a écrit:Sinon un exemple parfait d'usage des théories de la conspiration à des fins occultes.
    http://video.google.com/videosearch?q=legend+of+atlantis&emb=0&aq=-1&oq=legend+of+atlanti#

    Une série de pseudo documentaires, dire qu'il doit y avoir des gens qui vont y croire. En tant que Historien ça me fait limite pleurer tellement c'est débile.

    Clair que ce genre de mômerie n'impressionnera que ceux qui voudront bien l'être, mais il serait bon de ne pas amalgamer en pot-pourri confus toutes sortes d'éléments disparates sans aucun liens réels tels que paganisme, islam, christianisme, Trinité, etc. Ce forum ne permettant nullement d'approfondir en vrac de tels sujets. Railler de haut n'élève pas pour autant son auteur. Le New-Age et les ovni, les vidéos bidouillées sauce amerloque sont déjà bien suffisamment parlantes en soi pour donner une idée du chaos mental qui s'instaure sans y mêler les phobies matérialistes des francs-macs et les délires du Grand Orient.
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Shabbaz 16/4/2009, 23:01

    Auda a écrit:
    Clair que ce genre de mômerie n'impressionnera que ceux qui voudront bien l'être, mais il serait bon de ne pas amalgamer en pot-pourri confus toutes sortes d'éléments disparates sans aucun liens réels tels que paganisme, islam, christianisme, Trinité, etc. Ce forum ne permettant nullement d'approfondir en vrac de tels sujets. Railler de haut n'élève pas pour autant son auteur. Le New-Age et les ovni, les vidéos bidouillées sauce amerloque sont déjà bien suffisamment parlantes en soi pour donner une idée du chaos mental qui s'instaure sans y mêler les phobies matérialistes des francs-macs et les délires du Grand Orient.

    Tu remarqueras que j'avais précisé que je me suis légèrement étalé sur ce que je voulais dire. Tu sais ce que c'est, on commence par une phrase et on finit par donner sa vision des choses. Toutefois, je me ferais un plaisir de donner des explications quant aux propos que j'ai avancé même si je précise qu'il ne s'agit que de ma vision des choses qui résulte de mes recherches et études. Mais bon faudrait un autre topic pour ça.

    Retour au sujet à présent
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  espritdumoment 16/4/2009, 23:03

    Ce forum ne permettant nullement d'approfondir en vrac de tels sujets.

    assez difficile à développer sur un forum de ce type.

    ça évitera effectivement de heurter la sensibilité de certains.

    Décidément, ce forum devient un véritable handicap pour la communication lol!
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Typhoon 16/4/2009, 23:09

    [quote="Antpirg"]Peu importe dit avoir des colllègues franc-maçon donc moi je dit q'il faut s'en méfier.

    Franc-Maçon=Danger

    [quote]

    c'est les haut gradés qui sont dangereux, les autres sont comme tout le monde, le père d'un pote est franc macon et tu connais surement des gens qui le sont sans que tu le sache

    attention aux généralités Rolling Eyes
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  ziril 16/4/2009, 23:44

    Peu importe a écrit:
    Les théories de la conspiration servent les conspirationnistes.

    Bonsoir Peu importe et bienvenue a toi sur le forum. Smile

    Dans ton titre, n'y a t'il pas une confusion entre:
    Conspirateur: Personne qui conspire, qui prend part à un complot.
    Conspirationniste: Mode de pensée présentant un complot caché par les autorités comme la cause d'un événement.

    ???

    En ce qui concerne les FM, j'ai dans ma famille tres proche (Oncle) un Franc Macon de degrés elevés (gagnés par sa longevité dans la loge, non pas par certaines aptitudes...). J'ai beaucoup d'affections pour lui, mais cela ne m'empeche pas de combattre cette secte de tout mon coeur.

    Evitons le manicheisme simpliste.
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  fermetabush 17/4/2009, 02:19

    Bienvenue et merci Peu Importe pour ce post qui soulève une question intéressante.

    En considérant le 11 septembre on se rend vite compte qu'en fait la supercherie est évidente : les tours explosent littéralement, en direct à la télé, l'armée est absente pendant 2h, le Boeing qui est sensé avoir frappé le Pentagone brille par son absence, etc.

    Les individus suffisamment malins pour avoir monté cette opération de manipulation mondiale, ont donc volontairement fait quelque chose de gros, d'incroyable, créant ainsi une incohérence énorme entre la réalité et le discours officiel, pour forcer l'individu à renoncer à croire en son propre jugement. Si l'individu refuse et se tourne vers les théories du complot, la myriade d'informations savament mélangées par des "conspirationnistes infiltrés" genre Icke l'amène au même renoncement, qui le fait sombrer dans l'aliénation : le sens du réel, la réalité des choses, est du domaine de l'imaginaire, de l'histoire contée ayant une logique propre et détachée du réel, racontée par quelqu'un qui en détient le sens. Le complot islamiste d'Al-Qaida contre l'Occident, comme le complot des reptiliens contre l'Humanité, repose sur des fantasmes, sur des personnages et des relations qui frappent l'imaginaire mais qui ont peu de rapport avec le réel.

    Le sociologue Jean-Claude Paye parle très bien de cette dissociation vers la fin de sa conférence sur son livre "La fin de l'Etat de droit" :
    https://www.dailymotion.com/video/x5fxz7_la-fin-de-lyetat-de-droit-jc-paye_news

    D'après lui, pour le 11 septembre les américains ne cherchent pas à être crus, mais à ce qu'on fasse semblant de les croire. Ils cherchent à instaurer une réalité psychotique, une structure psychotique, où l'imaginaire se substitue au réel, où il n'y a plus de relation symbolique qui fait sens, qui relie le discours au réel.

    Il dit même que les néo-conservateurs sont fort au courant des concepts lacaniens de psychanalyse qui formalisent les types de discours, et qu'ils cherchent à mettre en place un système où le discours du maître remplace le réel. Le discours du maître Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. DiscM instaure le primat du signifiant dominant S1, la démocratie, la liberté, la sécurité, etc., et produit dans sa relation au savoir commun S2 un manque, a, un trou qui condamne l'autre au rôle d'exécutant, d'esclave dans cette relation maître - esclave. Les théories fumeuses participent de ce discours qui engendre et qui est maintenu par la peur et la mise à jour de ce manque, l'insaisissable objet a repéré dans le savoir commun S2.
    Voir http://www.freud-lacan.com/articles/article.php?url_article=vnusinovici090703, c'est compliqué mais c'est intéressant.

    JC Paye indique que le travail de lutte est une lutte contre la psychose sociale en tant que catégorie politique, en tant que discours psychotique qu'il faut casser en ramenant le réel, les faits, en donnant un aspect symbolique aux faits, en leur donnant un sens, il faut retrouver le lien symbolique entre imaginaire et réel que le discours psychotique a rompu, sortir des fantasmes de tous poils et exposer la vérité et la signification des faits !
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Shabbaz 17/4/2009, 02:29

    ziril a écrit:
    Peu importe a écrit:
    Les théories de la conspiration servent les conspirationnistes.

    Bonsoir Peu importe et bienvenue a toi sur le forum. Smile

    Dans ton titre, n'y a t'il pas une confusion entre:
    Conspirateur: Personne qui conspire, qui prend part à un complot.
    Conspirationniste: Mode de pensée présentant un complot caché par les autorités comme la cause d'un événement.
    .

    En effet un lapsus, que je fais souvent d'ailleurs, je corrige.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Auda 17/4/2009, 09:38

    fermetabush a écrit:Les individus suffisamment malins pour avoir monté cette opération de manipulation mondiale, ont donc volontairement fait quelque chose de gros, d'incroyable, créant ainsi une incohérence énorme entre la réalité et le discours officiel, pour forcer l'individu à renoncer à croire en son propre jugement. Si l'individu refuse et se tourne vers les théories du complot, la myriade d'informations savament mélangées par des "conspirationnistes infiltrés" genre Icke l'amène au même renoncement, qui le fait sombrer dans l'aliénation : le sens du réel, la réalité des choses, est du domaine de l'imaginaire, de l'histoire contée ayant une logique propre et détachée du réel, racontée par quelqu'un qui en détient le sens.

    En somme, si je traduis bien, fabriquer une majorité d'abrutis pour mieux diriger la maison de fous : Nos politiciens clownesques nous jouent cette partition depuis si longtemps... clown
    avatar
    Invité
    Invité


    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Invité 17/4/2009, 11:51

    Je devrais écrire une théorie sur la conspiration du nouvel ordre mondial, pour essayer d'expliquer mes théories sa pourrait éclairer certaine perssonne.
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  enildem 17/4/2009, 12:33

    Eh oui dans 1984 le gouvernement totalitaire à aussi ces dissidents manipulés.

    Faire diffuser des informations vraies et fausses de manière contrôlée par des pseudo opposants permet de miner et décrédibiliser les mouvements de résistance.

    C'est des stratégies utilisées par les services de renseignement.
    En fait, la confusion est créée par la création d'un environnement instable grâce à un choc qui touche les plans politique, économique, émotionnel...
    Un environnement instable et bouleversé où rien n'est vérifiable et dans le quel toutes informations n'est qu'une part d'une grande rumeur.

    Brouiller les communications, empêcher la vérification des informations permet d'empêcher la mise en place d'une opposition unie. Ne serait ce que grâce à la multiplication des théories sur le complot et ces origines : sataniques, ovni ou reptiliens, cartel bancaire ou les trois ensemble, les points de vues divergent et ainsi divisent l'opposition en différents partis soutenant des thèse variées.

    Ainsi, il devient très difficile d'identifier et de définir l'ennemi qui se cache derrière ce nouvel ordre mondial. Ce slogan n'est également qu'un écran de fumée lancé par les politicards ou pantins manipulés pour mettre en place leur dictature de manière légitime aux yeux des peuples.

    Ainsi, les vrais détenteurs du pouvoir ne peuvent être identifiés agissant grâce à des intermédiaires toujours plus nombreux et plus crédible du fait qu'ils ont été élus pour la plus part, par les citoyens eux même.

    Tant que les objectifs et les plans pour y arriver ne seront pas connus, il sera très difficile d'unir les peuples en un seul bloc de résistance, unis contre une menace clairement identifié et dont les objectif le sont aussi.

    C'est une lutte des peuples à l'échelle mondiale face aux détenteurs des puissances les plus évoluées de notre temps. Aussi nous devons construire de notre coté le monde et l'humanité que nous souhaitons .
    Il sera d'autant plus efficace de persuader une personne d'adhérer à un mode de vie sain en lui montrant que ce mode de vie concours à l'effacement de celui qui nuis!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Invité 17/4/2009, 21:42

    Je pense que toute les théorie du complot son vrai mais que ce qui se passe les théorie d'un complot on peut les imaginer comme sa :

    Elle son toute dans un livre et le livre est déchiré en plusieurs chapitre ce qui fait q'on ne peut pas comprendre que toute les théorie du complot son liée.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Northern_Child 19/4/2009, 14:02

    Peu importe, j'aimerais que tu me précise en quoi les théories sur l'Atlantide sont elles toutes fausses ?

    Au contraire, les preuves s'accumulent et montrent que des civilisations anté-diluviennes très avancées technologiquement (et/ou spirituellement d'ailleurs) ont disparu à la suite de grands cataclysmes.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Auda 19/4/2009, 14:30

    Northern_Child a écrit:Au contraire, les preuves s'accumulent et montrent que des civilisations anté-diluviennes très avancées technologiquement (et/ou spirituellement d'ailleurs) ont disparu à la suite de grands cataclysmes.

    Quelques précisions sur le sujet qui pourraient t'intéresser : (Lien)
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Northern_Child 19/4/2009, 14:37

    Sur quoi se basent ils pour affirmer tout ça?

    Des écrits?

    Merci. Smile
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Jean-Charles. 19/4/2009, 15:34

    Northern_Child a écrit:Sur quoi se basent ils pour affirmer tout ça?

    Des écrits?

    Merci. Smile

    Pourquoi faudrait-il se fonder sur des écrits alors qu'il suffit d'aller voir de l'autre côté...

    Idea Cool
    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Shavo 19/4/2009, 15:59

    Pour ceux qui souhaitent participer à un débat sur les atlantes et autres civilisations anciennes, je viens de lancer un sujet à ce propos.

    farao https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-f19/connaitre-le-passe-pour-mieux-comprendre-le-present-t2425.htm farao

    Contenu sponsorisé


    Les théories de la conspiration servent les conspirateurs. Empty Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 16:05