J'aimerai soulever un sujet dont on ne traite que très peu dans les différents sites web, forums et blog anti-conspirationnistes. Il s'agit du fait que la théorie de la conspiration sert de manière direct ou indirecte à ceux qui contrôlent ce monde.
Je m'explique, d'après mes propres recherches il est évident que le but du NWO est de préparer l'avènement d'un gouvernement mondial avec à sa tête un leader qui fera office de chef d'Etat mais également de leader religieux et surtout de briser le monothéisme pur en remettant totalement l'unicité de Dieu (je précise que j'ai été longtemps athé et que je me surprend par ce genre de propos) . Rentrons donc dans le vif du sujet, en quoi est ce que les théories de la conspiration servent les leaders mondiaux :
- L'instauration d'une religion unique passe par la destruction des autres, surtout celles qui sont monothéistes.
Ils ont fait du Judaisme un religion fondée sur des principes occultes hérités des populations du moyen orient et d'Afrique du Nord.
Ils ont réussi à faire du christianisme une religion quasi polythéiste ( Jesus Dieu et fils de Dieu lui même, l'intégralité des écrits d'époques nous démontre qu'il ne s'agissait que d'un homme).
Ils ont infiltré l'Islam par le biais de plusieurs pseudos maitres soufis et y ont véhiculé un ésotérisme proche des principes occulte.
Aujourd'hui l'ufologie, les théories de pseudo-historiens genre David Icke (qui dit 90% de vérités mais 10% de propagande ésotérique visant à instaurer une religion new age : atlantes, prophéties maya, mythes sur d'anciennes visites extra terrestres, reptiliens et toutes ces conneries qui n'ont aucun fondement historique ou scientifique)
- La mise en place d'un climat de peur par le biais de crise économique et ecologiques, de soit disant prophéties d'apocalypse, de bombardement médiatique autour de la fin des temps (films, documentaires...). Bien évidemment cela sert aux amis occultistes qui pourront instaurer leur religion new âge fondée sur des pseudos prophéties et surtout de faire accepter TOUTES leurs réformes visant à instaurer le NWO et ce avec la bénédiction du peuple qui y verra des solutions qui vont les sortir de la crise, des catastrophes....
- Beaucoup de mes collègues de travail et de recherche sont franc-macon de bas échelle et ils ne croient pas aux extra terrestres ou autre de ces conneries new age. D'après le peu d'information qu'ils laissent transparaître il existerai une dimension non pas parallèle mais qui co-existe avec la notre où existerai leurs divinités mais aussi des peuples, ce monde nous serait invisible mais leur leader va passer dans notre monde avec l'instauration du NWO ( je sais ca paraît complètement fou, mais même des professeurs physiciens affirment que ce n'est pas impossible). Depuis la nuit des temps on aurait pris ces créatures pour nos Dieux et il ont infiltré pas mal de religion pour détruire l'idée d'un Dieu unique qui les insupporte. Ainsi, les théories new age viserait à nous faire adorer indirectement leur divinités païennes - La diffusion des théories de la conspiration crée une espèce de profusion d'informations dans les sites qui y sont dédiés. Par conséquent, les révolutionnaires anti-conspirationnistes gobent tout ce qu'il y trouvent sans traiter l'information pour peu qu'on leur fasse croire que c'est contre les illuminati, franc macons... Celà donne lieu à plusieures choses : on peut leur faire croire ce qu'on veut presque aussi facilement qu'à la population générale, on peut discréditer ce qu'ils disent avec l'amas de connerie présent dans leur propos ET surtout on peut les cerner pour une hypothétique répression.
....
Je me suis un peu étalé par rapport à ce que je voulais dire, jusqu'à en perdre le fil conducteur mais j'aimerai connaître votre avis.
Merci,
Dernière édition par Peu importe le 17/9/2010, 09:42, édité 3 fois