voici une petite reflexion sur comment faire en sorte de renverser le système.
Veuillez m'excuser si c'est un peu brouillon, mon idee est née cette nuit et j ai encore du mal a le retranscrire en ecrit (mais dans ma tete c plus clair !!)
Essayons de partir sur la base qu'il faut essayer ce qui n'a encore jamais été réellement fait à ce jour.
C'est à dire : permettre aux femmes de prendre les choses en main ! Si toutes les femmes s'unissent, les hommes suivront derriere pour les aider...
Tout d'abord, réunir une dizaine de poignée de personnes motivés aux quatre coins de la France.
Que ces personnes localement à leur tour réunnissent un maximum de femmes motivés, et surtout, un très grand nombre...
Préparer parallement des videos à diffuser au moment voulu sur le net en masse, annoncant le mouvement qui va être lancer dans notre pays ! Afin d'éviter la propagande malsaine (comme aux USA disant que la france etait au bord de la guerre civile lors des dernières emeutes)
Coordonnées tous les mouvements naissant pour une efficacité maximum.
Faire en sorte que le mouvement soit pacifiste et sans violence. Le fait que se soit les femmes qui dirigent le mouvement restreindra sans doute les forces armées à recourir à la force...
Quelques jours avant le début du mouvement, acheter un maximum de produits vitaux, tente, materiel de survie, essence.... afin de tenir si ca dure... N oublions que pour réussir, il faut mettre la france en faillite (ca peut pas etre pire...) donc n'hesitons pas a arnaquer les banques, multinationales (cheque en bois...) pour s'equiper le plus possible !
Enfin, le jour J, reunir les groupes par ville ou village pour fonder une masse et lancer l'offensive sans en avoir l'air... Il faut alors strategiquement controler les supermarchés (pour ravitaillement et essence), controler les acces et une partie des route, bref se preparer a tenir un siege pacifique général pour bloquer le pays.
Il faut aussi tenir compte de créer des reseaux agricoles pour nourriture si ca dure et que les stocks des supermarché diminuent.
Imaginons une armée de femmes soutenu par les hommes ! Echangeons les roles !
Notre revendiacation : la dissolution du gouvernement, la mise au pouvoir d'un groupe aux 2/3 composés de femmes, la dissolution de tous les partis politiques, le fermeture des frontières le temps de remettre de l'ordre, reprendre notre souveraineté, et recomencer a reconstruire localement !
C'est à dire, un pouvoir centrale pour coordonné, et un pouvoir local fort avec un pouvoir de decision important.
Nous avons assez en France pour subvenir à nos besoins. Requisitionner tous ce qui peut etre utile et le partager pour reconstruire !
Anéantir le systeme financier provisoirement et que toute la population reconstruise son pays sur des bases neuves : amour, respect, famille, une justice equitable et rapide,...
Ne plus travailler pour s'enrichir mais pour preparer l avenir de nos enfants, c'est pour cela que les femmes doivent diriger ce mouvement et ce pays !
Ceci n'est qu'une premiere ebauche un peu brouillon, mais si nous arrivons a reunir partout et a sensibiliser les femmes, alors, on peut y arriver !
C'est sans doute utopique, mais au point ou on en est, y a plus grand chose a perdre !
Si des personnes sont interessées a renverser le systeme reelement, regroupons nous (et evitons alors les moyens de telecommunication trop sensible pour y etre surveiller !)
Reveillons la France, Levons nous et agissons !!! Les femmes au pouvoir et laissons les decider ! Innovons, donnons leur la chance au lieu de le mettre de coté !!!
LBG