Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+11
Tristan
revedeve
Nourdine
Dam
cervesia
geranium
antipropagande
La_Lucha_Sigue
adeq
M0mo-X
littlebiggreg
15 participants

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme

littlebiggreg
    littlebiggreg

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme Empty Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 16:12

Bonjour,
    voici une petite reflexion sur comment faire en sorte de renverser le système.
    Veuillez m'excuser si c'est un peu brouillon, mon idee est née cette nuit et j ai encore du mal a le retranscrire en ecrit (mais dans ma tete c plus clair !!)

Essayons de partir sur la base qu'il faut essayer ce qui n'a encore jamais été réellement fait à ce jour.
    C'est à dire : permettre aux femmes de prendre les choses en main ! Si toutes les femmes s'unissent, les hommes suivront derriere pour les aider...

Tout d'abord, réunir une dizaine de poignée de personnes motivés aux quatre coins de la France.
    Que ces personnes localement à leur tour réunnissent un maximum de femmes motivés, et surtout, un très grand nombre...

Préparer parallement des videos à diffuser au moment voulu sur le net en masse, annoncant le mouvement qui va être lancer dans notre pays ! Afin d'éviter la propagande malsaine (comme aux USA disant que la france etait au bord de la guerre civile lors des dernières emeutes)

Coordonnées tous les mouvements naissant pour une efficacité maximum.

Faire en sorte que le mouvement soit pacifiste et sans violence. Le fait que se soit les femmes qui dirigent le mouvement restreindra sans doute les forces armées à recourir à la force...

Quelques jours avant le début du mouvement, acheter un maximum de produits vitaux, tente, materiel de survie, essence.... afin de tenir si ca dure... N oublions que pour réussir, il faut mettre la france en faillite (ca peut pas etre pire...) donc n'hesitons pas a arnaquer les banques, multinationales (cheque en bois...) pour s'equiper le plus possible !

Enfin, le jour J, reunir les groupes par ville ou village pour fonder une masse et lancer l'offensive sans en avoir l'air... Il faut alors strategiquement controler les supermarchés (pour ravitaillement et essence), controler les acces et une partie des route, bref se preparer a tenir un siege pacifique général pour bloquer le pays.

Il faut aussi tenir compte de créer des reseaux agricoles pour nourriture si ca dure et que les stocks des supermarché diminuent.

Imaginons une armée de femmes soutenu par les hommes ! Echangeons les roles !

Notre revendiacation : la dissolution du gouvernement, la mise au pouvoir d'un groupe aux 2/3 composés de femmes, la dissolution de tous les partis politiques, le fermeture des frontières le temps de remettre de l'ordre, reprendre notre souveraineté, et recomencer a reconstruire localement !

C'est à dire, un pouvoir centrale pour coordonné, et un pouvoir local fort avec un pouvoir de decision important.

Nous avons assez en France pour subvenir à nos besoins. Requisitionner tous ce qui peut etre utile et le partager pour reconstruire !

Anéantir le systeme financier provisoirement et que toute la population reconstruise son pays sur des bases neuves : amour, respect, famille, une justice equitable et rapide,...

Ne plus travailler pour s'enrichir mais pour preparer l avenir de nos enfants, c'est pour cela que les femmes doivent diriger ce mouvement et ce pays !

Ceci n'est qu'une premiere ebauche un peu brouillon, mais si nous arrivons a reunir partout et a sensibiliser les femmes, alors, on peut y arriver !

C'est sans doute utopique, mais au point ou on en est, y a plus grand chose a perdre !

Si des personnes sont interessées a renverser le systeme reelement, regroupons nous (et evitons alors les moyens de telecommunication trop sensible pour y etre surveiller !)

Reveillons la France, Levons nous et agissons !!! Les femmes au pouvoir et laissons les decider ! Innovons, donnons leur la chance au lieu de le mettre de coté !!!

LBG
    M0mo-X
    M0mo-X

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme Empty Re: Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme

Message  M0mo-X 13/9/2009, 16:19

permettre aux femmes de prendre les choses en main

Je me suis arrêté là,je déteste les slogans féministes.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme Empty Re: Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 16:27

Cher ami momo X,
    je vois en toi le sexysme dans sa grande ampleur ! J ai ma reponse, ce forum est rempli de gens sans ouverture d'esprit, tu te sens superieur au femmes, c est tout, et une phrase te suffit pour emmettre un jugement...
    Oui, le femme est l avenir de l'homme, au vue des siecles passés, l homme a dirigé le monde et on connait le resultat ! Depuis des siecles, on estime que la femme doit etre la bobonne a la maison et n a qu a obeir, la grande evolution est d'echanger les roles car leur point de vue est different!
    Mais ca, des gens comme toi ne le supporterais pas, car tu prefere te sentir superieur !!
    Ce n'est pas feministe, du tout, et je suis un homme qui cherche des solutions, pas un pauvre gars gavé de religion stipulant que la femme doit recevoir moins que l homme !! Et pour quel raison ???

Avance des arguments avant de critiquer et emmettre un jugement !!
    adeq

Message  adeq 13/9/2009, 16:32

Je te rassure, une femme peut être aussi incompétente qu'un homme.
    Tu veux donné le pouvoir au femme !
    Et bien elles l'ont depuis 50 ans, depuis la révolution sexuel elles font ce qu'elles veulent.
    Bon on va te dire qu'il y a toujours plus d'homme que de femme a l'assemblée national, qu'il y a toujours pas assez de femme au gouvernement et trop peux de femmes patron.
    On va être claire, déjà, chez les prolots les femmes ont les mêmes droits et les mêmes salaires que leur maris. C'est quand on monte les classes que cela se gâte, c'est a dire dans la bouche des élites moralisatrice qui place tout leurs espoirs dans les femmes.
    Malgré tout, même si c'est timide, la parité homme femme fait sont bout de chemin a travers les ans. Donc j'ai une réflexion toute bête qui va immédiatement stopper ta réflexion: Avons nous constater une quelconque amélioration du système proportionnellement a la féminisation de ce système?

La réponse est non, je dirais même c'est un bordel toujours pire au fur et a mesure que le temps passe.

Donc fausse bonne idée, très populaire chez les gauchistes.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 13/9/2009, 16:35

C'est bien ce que je disais,c'est plein de féminisme dégoutant,courant crée par rockfeller pour pouvoir taxer les gens deux fois plus.Bref taxe moi d'extrémiste religieux si tu le veux,l'homme a sa place défini par le Très Haut,et la femme aussi.Milite aussi pour l'utérus artificiel,bref tu encourages les changements des valeurs,tu pousses carrément la femme au travail,à ne pas s'occuper avec amour des enfants.Un discours pro-nom en somme.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 16:44

Tu n'as rien mais rien compris !!! C'est grave, des que l'on parle de femme, tout de suite, c est feministe, rockfeller,ect...

Mais pas du tout, c est pas defendre le droit de la femme, mais instaurer autre chose... Les femmes sont plus douées dans les etudes, et avec elle, les guerres n existeraient peut etre pas !

Un pouvoir avec 2/3 de femmes et 1/3 d'homme te parait il feministe ?

Je ne crois pas au tout puissant et a quelques autres divinité, a des textes ecrits il y a des siecles par des hommes et traduit retraduit et interpreté comme on veut !!

Ce n'est pas etre feministe que de faire autre chose ?

C'est faire une généralité ! Je ne parle ni d'uterus, ni rien d autre !

Je m apercois que tout ceci est bidon car religieux et la religion ne sauvera l humanité (regarde le monde et l histoire, d ou vient les guerres et le reste, de pseudo religieux se gavant et ayant droit de pouvoir sur la population a cause de peché et autre !!

atteri !! On ne pourra jamais avancer avec cette etroitesse d'esprit et sans se remettre en question.

Les femme sont nos meres, elles nous donnent la vie, nous eduquent, et la religion a été crée par des HOMMES pour asservir les femmes.

Mais bon, on ne pourra jamais debattre car tu te caches derriere ta religion et tes pseudo convictions sans te remettre en cause !

Tu n'as pas d'idee a toi, mais seulement inculquer par la religion, ce n'est pas ta voix ou ton esprit, ton conditionnement religieux !

Si tu aurais été ouvert, ton 1er post n aurais pas eu lieu d etre et tu aurais argumenter de facon intelligente, pas juste t arreter a une phrase...
    adeq

Message  adeq 13/9/2009, 16:47

par contre moi je t'ai répondus sans mettre en avant mes convictions religieuse, mais tu préfères te concentrer sur momo x.
    Ma réponse n'est elle pas digne d'intérêt a tes yeux, ou n'as tu pas d'argument pour y répondre ?
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 16:53

Excuse moi pour n avoir pas vu ton post ! J en suis navré car il est digne d 'interet !!
    Peut etre vais je trop loin dans mon raisonnement ! La revolution feminine a ete orchestré et utilisé ! Je ne suis ni gauchiste ni feministe, j avance juste une idee ! Et par ailleurs, on peut remplacé les femmes par les hommes mais il peut etre si facile de bloquer un pays et changer les choses si tout le monde travaille dans le meme sens !
    Accepter les differences, les cultes de chacun, vivre en osmose ! Nous avons tous le meme sang, la meme origine, nous sommes tous fait pareil !
    Et par ailleurs, il n y a pas reelement de femme qui ai un certain pouvoir !
    Moi je souhaite agir reelement car les revendications ne servent a rien !

TOUS ensemble, homme femme !

Et encore pardon pour avoir zapper ton post
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 13/9/2009, 16:55

En plus de celà tu es anti religieux,un vrai soldat du nom.Continue dans tes chimères comme quoi les femme=paix dans le monde.Dois-je te rappeler ce qu'a fait Magaret Tatcher en Inde?

Dernière édition par M0mo-X le 13/9/2009, 17:49, édité 1 fois
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 17:00

En bref, j estime qu il faut que les villes et villages est le pouvoir d agir dans le bon sens rapidement, sans attendre les decisions car bcp de probleme sont locaux ! Le systeme actuel est depassée...
    J ai parfois du mal a m exprimer clairement, mais il faut des groupes mixtes qui decident !

De toute facon, je commence a penser que le changement est impossible, car les pensées sont trop divergentes sur les points essentielles !

On laisse s installer la violence, les ecoles n instruient plus les enfants, les familles n eduquent plus leurs enfants, et paradoxalement a mon 1er post, les femmes travaillent et on paie des nounous, ca a été le mauvais côté du mouvement feministe... Car elles ont aussi oublié leur devoir de mere...

C est compliqué, mais c est un tel bordel !

Mais pour bouger les choses, sensiblisé les femmes sur l'avenir pourri de leur progeniture peut devenir une force consequente
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Message  La_Lucha_Sigue 13/9/2009, 17:02

D'accord avec M0mo-X Wink .

littlebiggreg a écrit:la grande evolution est d'echanger les roles

Entre nous, je vois mal une femme biner un jardin. Enfin, je ne dois pas avoir une vision large des choses... clown

Et je ne comprends vraiment pas ce point de vue péjoratif concernant la place de la femme au sein d'un foyer où cette dernière établie l'ordre plutôt intérieur à l'opposé de l'homme qui lui, s'occupe plutôt de l'extérieur. À mes yeux - tout en essayant d'être le plus objectif possible, la femme occupe une place tout aussi - sinon plus - noble que l'homme.
    La complémentarité, au sein d'un couple, en ce qui concerne la répartition des devoirs est une chose mille fois - et c'est un euphémisme - plus belle qu'une abjecte égalité. Compter l'un sur l'autre est sans doute la pratique même de l'amour entre deux personnes, plutôt qu'un "chacun pour sa gueule".

littlebiggreg a écrit:et la religion a été crée par des HOMMES pour asservir les femmes.

Fallait la sortir celle-là... Elle a bon dos la religion, n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Débat qui va s'avérer infructueux.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 17:04

Encore une generalisation, j ai remarque qu une personne n yant pas le meme avis est tout de suite catalogué pour le NOM !
    Comme si je disais que tous les religeux sont fanatiques, je suis pour la liberté de culte quand elle s exerce librement sans vouloir forcé les gens a y adherer (toutes religions confondues), je ne suis pas anti religieux mais bon generalement, les religions cherchent toujours a agrandir leur cercle, indefiniment (l eglise catholique dans le passé etait tres forte, tout le monde qui n adherait pas a la parole divine etait mis a mort)
    Tout le monde croit en ce qu il veut, tant que cela n embete personne
    antipropagande

Message  antipropagande 13/9/2009, 17:06

Femme=paix, c'est complètement débile, excusez moi. Il n'ya pas de sexe pour etre mauvais meme si il est vrai que chaque sexe a ses caractéristiques. D'ailleurs je me souviens à chaque fois que je suis tombé sur une femme proviseur, directeur, subtitut du procureur ou autre fonction ou ces gens exercent du pouvoir, j' ai pu remarqué que les femmes n' étaient pas plus juste que les hommes, loin de la.

Après la femme et l'homme sont la pour vivre avec bonté l'un envers l' autre. Mais par pitié, pourquoi toujours mettre en concurrence l' homme et la femme alors qu'ils sont complémentaires. De meme que cette histoire de 2/3, je ne comprends pas. Ce message n'est pas une attaque personnelle.
    adeq

Message  adeq 13/9/2009, 17:06

ce n'est pas en se concentrant sur les différences entre les hommes ou les femmes que l'ont réglera les problèmes.
    Chacun a une place et un rôle a jouer.
    Le problème réside surtout dans la rupture de l'équilibre naturel des choses.
    L'égalité ne peut être présente pour deux choses différente.
    A l'égalité je préfère l'équité, qui est de loin beaucoup plus sage.

De plus a mes yeux la vie d'une femme est plus précieuse que la vie d'un homme. Il n'y a que dans les société malade que l'on envoie les femmes au combat. Une femme pour cent homme c'est l'extinction de l'humanité.
    Un homme pour cent femmes et l'humanité perdure.
    Et ce n'est pas par ce que l'on est 6 000 000 000 d'êtres humains ici bas, que nos vie ou les règles qui nous régisses change, et que la vie est moins précieuse.
    Seul les dogmes matérialistes mettent cela de manières insinueuse dans l'esprit des gens.

Tu veux renverser le système, pour cela il faut retrouver les valeurs et la sagesse de nos anciens qui avait du bon sens et qui n'allait pas contre l'ordre naturel des choses.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 17:08

C'est ce que j ai dit plus haut !! La femme a oublié l education de l'enfant en voulant se liberer ! grave erreur !!

Par contre, des femmes qui binent leur jardin, j en connais un paquet, et ca pousse bien !! Ca c est un peu idiot comme reflexion !!

La bible a repris des textes sumeriens mais la mis a sa sauce, et si le coran, qui est le seul a regrouppé toutes les religions d apres ce que j ai pu en lire dans les versions francaises, soutiennent alors aussi une these qui a pu etre deforme de l'original... Mais la, je le dis avec des pincettes car je ne veux pas etre malgré moi irrespectueux de la bible ou du coran...

Mais il y a bcp de similitude avec les mythes summeriens et la genese, et adam et eve...
    antipropagande

Message  antipropagande 13/9/2009, 17:11

littlebiggreg a écrit: ca a été le mauvais côté du mouvement feministe... Car elles ont aussi oublié leur devoir de mere...

Les mauvais cotés du mouvement féministe sont multiples. L'augmentation des bodj (homosexuels) est en partie du au féminisme. Et oui, la femme ayant obtenu le pouvoir de séduction, des hommes frustrés ... font des pratiques abominables entre eux à cause de la peur qu'ils ont des femmes.

Dernière édition par antipropagande le 13/9/2009, 17:12, édité 1 fois
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 17:11

Adeq, je te remercie de tes reflexions, car au moins je peux modifier mon avis avec des arguments qui tiennent la route !

Donc merci de me faire remarquer mes erreurs de ma reflexion !

L'equité, d accord, et tout a été fait pour oublier la parole des anciens qui ont pourtant le savoir !

Avec toi, au moins on avance !!
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 17:12

Faut debat sur l'homosexualité, il existe depuis la nuit des temps !!
    Orgie homosexuelle dans la grece antique, durant la monarchie francaise et j en passe, ce n est pas a cause du feministe, cela a toujours été...
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 17:22

Par contre, j aurais apprecié , en mettant de coté les femmes, une reflexion sur le comment detruire le systeme pour le remplacer !
    adeq

Message  adeq 13/9/2009, 17:37

Il est déjà mort se système. Il n' a aucun avenir. Il ne peut perdurer car la vérité finis toujours par éclore d'elle même.
    Pourquoi? Car vivre dans le mensonge et l'erreur réclame infiniment plus d'énergie.
    La nature reprend toujours ces droits, c'est une règle inaliénable.
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/9/2009, 17:38

Un pays dirigé par des hommes ou des femmes se sera le même résultat comme les différence son biologique et sur la personalité uniquement.
    geranium
    geranium

Message  geranium 13/9/2009, 17:46

cheers

Bon on va faire un péle mele ...

Merci de laisser nos uterus en paix, d'éviter de nous considérer comme des objets ou la troisième roue du carrosse ...
    Un scoop ... Nous avons un cerveau !!!
    Si si je vous jure ...

Alors le post du petitgreg à le mérite d'exposer une idée, la détruire en causant politique, religion ou sexisme c'est pas top ...
    Il a pas tort sur une chose va falloir ouvrir un peu plus vos esprits de mâle car là c'est primaire vu d'ici ...

Aucune vie n'a plus de valeur qu'une autre Adeq !!!!
    faut arreter les bétises, elles sont complémentaires ...

Qui veut me voir bécher et biner mon jardin ??? qu'il fasse attention au rateau au sol car avec de tels prejugés je serai tentée de marcher sur les dents au moment opportun ...
    Comment elles fesaient les femmes durant la guerre ...

Oui on peut survivre sans votre présence ...

Oui Margareth est pas l'exemple à mettre en avant au niveau des actes c'est clair ...

Non je suis pas pour le 50/50 dans les instances et de toute façon vous selectionerez les femmes ou la selection se fera naturellement !

Bah oui si comme le pense greg la femme est attachée à ses valeurs, a un role social et les deux pieds sur terre, qu'elle connait le cout de la vie dans tous les sens du terme, je vais vous dire qu'elle va pas plaquer sa vie pour aller faire le clown dans les tribunes ...

Là où je le rejoins, c'est que si ces dames voulaient considérer autrement leur vie, prendre en considération leurs désirs de femme, de mére et d'épouse alors peut être on avancerai ...
    Y a pas à tortiller du fion
    Si tu acceptes, un mi temps ou que tu cesses de travailler pour te consacrer au tien, ce n'est que bénéfice pour sa famille et pour la société
    Après chacune voit midi à sa porte !
    Je ne juge pas...
    Maintenant que ces messieurs tournent dis fois leur langue dans leur bouche quand il rentre et qu'il lache "ça été pour toi aujourd'hui ! tu as la belle vie"
    En toute chose garder la mesure ...

Et je ne suis pas feministe, cartée MLF ou chienne de garde ...

Alors du respect pour chacun des membres du couple !

Oui greg j'entends ce que tu dis mais cela doit être une démarche personnelle, et les unes mis bout à bout aux autres cela ferai évoluer les choses ... Mais il faut du temps et dans ce cas ça ce serai je pense trop long on a pas une génération devant nous ...

flower
    adeq

Message  adeq 13/9/2009, 17:55

Aucune vie n''est plus précieuse qu'une autre.
    C'est pas faut, mais en temps trouble la place de l'homme est de protéger femmes et enfants, cela fait partie du devoir de l'homme, j'en suis un, donc je traduis ça part "la vie des femmes est plus précieuse que celle des hommes".
    On peut dire que c'est les instincts de survie de base, et que c'est même inscrit au niveau génétique car l'homme est physiologiquement plus apte au combat qu'une femme.
    C'est juste une question de sémantique.

Ensuite si les femmes militait pour leur retour au seins du foyer et au coeur de la famille, il va de soi que je soutiendrais se mouvement sans hésitation.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 13/9/2009, 17:57

https://www.dailymotion.com/bookmarks/masudamomo/video/x666p1_la-condition-feminine_news
    geranium
    geranium

Message  geranium 13/9/2009, 17:58

C'est pas faut, mais en temps trouble la place de l'homme est de protéger femmes et enfants, cela fait partie du devoir de l'homme

et on fait quoi du tourisme nous ???

Va falloir réviser le rôle des femmes durant les guerres ...

lol! flower

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:30