Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+11
Tristan
revedeve
Nourdine
Dam
cervesia
geranium
antipropagande
La_Lucha_Sigue
adeq
M0mo-X
littlebiggreg
15 participants

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme

M0mo-X
    M0mo-X

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme - Page 2 Empty Re: Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme

Message  M0mo-X 13/9/2009, 18:02

Non mais geranium,si pour toi la liberté de la femme=se casser le dos pendant 8 heures de travail,ne pas voir ses enfants de la journée,ne pas leur donner l'amour qu'ils méritent,alors tu mérites nullement l'appellation de femme.Pour moi la femme=chef du foyer,oui c'est la femme le patron à la maison,car sans elle,il y'a une véritable destruction de la structure familiale,alors arrêtez avec vos rêves d'égalité,y'en aura pas et y'en aura jamais.Le Majestueux,Le Grand,Le Tres Haut nous a fait différent,physiquement et mentalement.

Dernière édition par M0mo-X le 13/9/2009, 18:53, édité 2 fois
    adeq

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme - Page 2 Empty Re: Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme

Message  adeq 13/9/2009, 18:04

J'ai dis quoi?
    Les femmes ont pas eux la vie facile pendant la guerre, elles se retrouve a cumuller les tâches des hommes en plus des leurs, elles soignent les hommes, et pleurent leur mari défunt.
    C'est pas facile non plus comme place, ça peut même être plus dure.
    La souffrance n'est ici pas physique mais mentale.
    Ai je dis que vous fesiez du tourisme?
    Franchement je comprend pas.

Ensuite ce schémas obéis surtout au ancienne guerre, maintenant c'est surtout la population qui trinque sans distinction.
    Mais on s'éloigne du sujet là.
    geranium
    geranium

Message  geranium 13/9/2009, 18:08

Ravie de te l'entendre dire ...

Si chacun sa tache, cela ne veut pas dire "impossible " ou "incapable "
    Il n'est pas question d'égalité car je ne me mesure pas à mon cher et tendre !
    Là est toute la différence ON SE COMPLETE !!!

Je suis capable de faire de la plomberie ou de poser des parpins il est capable de te tenir l'aspirateur ou de faire la vaisselle ...

CAPABLE non d'une pipe !!!

flower

PS LIBERTE DE LA FEMME QUELLE LIBERTE L' HOMME IL EST LIBRE LUI ???
    adeq

Message  adeq 13/9/2009, 18:16

Enfin une femme qui a compris !
    Je t'épouse !
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Message  La_Lucha_Sigue 13/9/2009, 18:44

M0mo-X a écrit:Non mais geranium,si pour toi la liberté de la femme=se casser le dos pendant 8 heures de travail,ne pas voir ses enfants de la journée,ne pas leur donner l'amour qu'il mérite,alors tu mérites nullement l'appellation de femme.POur moi la femme=chef du foyer,oui c'est la femme le patron à la maison,car sans elle,il y'a une véritable destruction de la structure familiale,alors arrêtez avec vos rêves d'égalité,y'en aura pas et y'en auras jamais.Le Majestueux,Le Grand,Le Tres Haut nous a fait différent,physiquement et mentalement.

Qu'il en soit ainsi Very Happy .
    geranium
    geranium

Message  geranium 13/9/2009, 18:52

Oh là !!!
    On stoppe la machine direct ...

je ne revendique aucune liberté ...
    Mais sous pretexte que mes hormones soient féminines je devrais regarder Monsieur se crever la paillasse...

Alors désolée de choquer mais un pére sur ses deux jambes est plus utile à mes enfants que dans du sapin ...

Mais comment voulez vous faire avancer les choses si vous en êtes encore à savoir qui fait quoi dans le couple ??
    On avance à deux dans le même sens ...

Si y a besoin d'un coup de main c'est dans les deux sens allons ...
    le résultât est plus de temps à se consacrer
    C'est pourtant simple non !?

Je vois qu'avec de telles idées leurs projets à de beaux jours devant eux ...
    On appele cela le diviser pour mieux regner !

flower
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Message  La_Lucha_Sigue 13/9/2009, 19:11

geranium a écrit:Je vois qu'avec de telles idées leurs projets à de beaux jours devant eux ...

C'est sans doute pour cela qu'ils ont tout fait pour détruire ce schéma... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/9/2009, 19:31

Laisser le pouvoir aux femmes....?
    J'imagine pas la cata quand elles auront leur règles toutes en même temps Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme - Page 2 LolIdee Evolutionnaire : comment detruire le systeme - Page 2 Lol
    Bah en tout cas c'est pas moi qui vais aller faire la révolution dehors...encore moins prendre le pouvoir...

++++++++ Geranium Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme - Page 2 Icon_wink
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 19:37

Moi, j arrete la de suite, dernier post avant de ne plus revenir sur ce forum !!
    Continuer a ecouter des bouquins de merde revendiquant des lois divines ecrites y a 2000 ans, c est du grand n importe quoi !
    les temps ont changé et il faut l accepter...
    Marre des allah par ci, des misericordieux par la ! Des catho radicaux ou des juifs sionistes !
    Moi, Dieu ou allah ou n importe quelle pseudo divité c est du pareil au meme, le monde est pourri, l humanité est pourri car elle s est laissé asservir !

Que proposez vous en fait : comme sur paltalk : L'Islam seul rempart contre le NOM... C'est sectaire comme pensée !! Les combattants de l islam ou les croisades catholique : meme combat !!

Ce que fait Israel est inacceptable (on sera je pense d accord uniquement sur ce point !!)

Rien ne changera car les gens auront peur de tout perdre !

En fait, le seul objectif sera de virer le NOM pour instaurer une religion unique !

Je jette l eponge, je retourne mouton (mais conscient et vais faire en sorte d etre le moins escalve possible)

Denoncer le NOM, c est bien, mais faut avant faire le menage devant sa porte, les catho qui benissent les pedophiles et les proteges tout comme les musulmans qui laissent les femmes se faire tuer car elles ne sont pas d accord et qui ne denoncent rien !! Pourquoi aucun pays arabe ne se manifeste t il pas devant l extinction programmée de la palestine ? Pourquoi des bandes de jeunes peuvent agressé a une quinzaine 1 personne : des laches mais personnes ne dit rien et on laisse faire !! C'est aussi l affaire de la population !! Mais cette derniere a peur !!

Voila, moi, j ai proposé des reflexions sur plusieurs forum ani nom et le resultat est le meme partout : si cela ne va pas dans le bon sens de leur idee, on est des sous merde !!

Aucun debat ne pas avoir lieu ! Bourrage de crane et compagnie !!

Traiter moi de sioniste, d impure, de tout se que vous voulez, ca me derange pas ! Aucune haine dans mes propos mais un raz le bol de pseudo penseur qui n ont qu'une propagande la haine et la division ! Aucune distinction, aucune ouverture !

Au nom de la religion ou d ideologie, on massacre car c'est dieux qui l a dit !
    Dire que c est le seigneur qui a dit ou etait la place de la femme et de l homme, foutaise moyenageuse ! Moi, en tout cas, il m a pas appelé pour me le dire...
    On vous a dit : c est comme ca, c est dieu qui a ecrit et vous ne remettrez jamais rien en cause... L evolution est impossible... Mais Dieu peut se planter... Deja sa grosse connerie a été d inventer l homme, cancer de la planete !

Je me fous qu il y ai des homo, des lesbiennes, moi ce qui m importe, c est le bonheur de chacun et la tolerance ! Et la tolerence n est pas compatible avec la religion !

Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que lon vous fasses !!! Voici mon ideologie : amour, bonheur, respect des differences, tolerance, veritable education !

En 2000 ans, tout est devenu pourri... citez moi un exemple de reussite religieuse d un pays qui vit en paix et qui tolere la difference de culte, de pensée ?????

Merci pour ce debat qui m a fait ouvrir les yeux !

Comme disais voltaire : cultivons notre jardin (Candide)

La femme est plus precieuse mais on la cache, l homme peut avoir plusieurs femmes et des esclaves (dans le coran, je l ai lu ou alors mauvaises traduction), elle peut se faire frapper par son mari si elle est desobeissante, mais elle ne peut avoir plusieurs mari sinon c est une pu.... A quoi ca sert d avoir plusieurs femmes, j aimerais savoir ??
    La bible condamnait le divorce, les religions preferent le mariage forcé et non pas le mariage d amour !

J ai juste le courage de dire ce que je pense et je precise :

Je sais qu il y a des juifs, athés, chrétiens, protestant, musulmans qui sont bien, généreux, tolérants, respectant des valeurs et sachant dire que certaines paroles de leur Dieu n est plus d actualité car depassé ; ceux la : chapeau !!!

Bye bye a tous,
    Que le seigneur soit avec vous
    Inch Allah
    Créons une armée d'humour et d amour pour nos enfants et non pas un discours de haine, rempli de prejugé du dernier millenaire !

Rien ne changera, ou alors, on entrera dans une belle querre de religion, car chacun voudra imposé sa foi ( c est Dieu qui l a dit qui n'est pêut etre qu un extra terrestre et s amuser avec l humanité pour voir de quoi elle est capable !!!!!

LA Nature reprendra ses droits, virera l humanité de sa Terre, nous ne sommes meme pas des mamiferes et pire que des animaux, l homme est par defaut cruel, jaloux, idiot !
    L Homme est un loup pour l Homme !!!
    geranium
    geranium

Message  geranium 13/9/2009, 19:44

AH BAH NON Mad

Reviens par ici jeune homme !!!

Allons allons juste un trop plein de lucidité ...
    Tes idées sont belles, mais les mentalités ne sont pas toutes aussi pures que la tienne ...

Tu dois juste apprendre à protéger tes idéaux !
    Ne baisses pas les bras ...

Il appartient à chacun de mener sa barque comme il l'entend !
    Mais la peur de l'autre est la pire chose ...
    Donc continues à t'exprimer !!
    Au moins tu démontres que ce monde est pas si blasé et pourrit
    et qu'il y a encore des belles âmes

Et je te jure que ça fait du bien
    Aussi Maaarciii à toi de t'exprimer sunny

flower
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 19:45

La TOLERANCE !!!
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 13/9/2009, 20:52

C'est bon,tu peux partir maintenant,tu as assez blasphémé comme ça.

Aucune haine dans mes propos mais
    un raz le bol de pseudo penseur qui n ont qu'une propagande la haine et
    la division ! Aucune distinction, aucune ouverture !

Aucune haine,c'est pas toi qui traite le Seigneur de l'Univers?

Et la tolerence n est pas compatible avec la religion !

Tu n'y connais rien en religion,à mon avis ta vision de cette dernière doit se résumer à ta vision, du film kingdom of heaven.

elle peut se faire frapper par son mari si elle est desobeissante

Prend un tafsir la prochaine fois,tu auras l'air moins idiot en postant ce genre de conneries.

Je sais qu il y a des juifs, athés, chrétiens,
    protestant, musulmans qui sont bien, généreux, tolérants, respectant
    des valeurs et sachant dire que certaines paroles de leur Dieu n est
    plus d actualité car depassé ; ceux la : chapeau !!!

Donc ils ne sont plus croyant,la parole de Dieu(exalté soit-il) est intemporelle.

A mon avis tu dois être le genre de gars à défendre l'homosexualité,pronant la pseudo égalité homme/femme,écoutant les beatles,et en faisant des cornuto en criant "peace and love".Tu dois être aussi du genre à être dégouté de voir un rabbin,un prêtre,un imam.Tu dois aussi défendre la liberté sexuelle(la femme doit avoir plusieurs mari etc...).Bref,tu es un mouton en faite,un vrai soldat du nom,un idiot utile Smile.
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 13/9/2009, 21:18

et ben ça c'est du discours d'extrémistes ! put*** !!!!
    mais quel raciste !!! et sexiste aussi mais ça me surprend pas !!!!on voit qui c'est qui cause ...

je suis entièrement d'accord avec littlebiggreg !!!
    que les femmes sortent des cuisines ça a assez duré !!!
    Twisted Evil

le pire ennemi de la femme c'est pas l'homme c'est la religion !!!les religions ...toutes les religions !

il est hors de question qu'une quelconque religion viennent tenter de prendre les rênes du pouvoir pour l'après ! pas de religion, pas de baston !!!

c'est fini le temps des femmes qui sont putes et soumises !

manquerait plus que ce forum soit interdit aux femmes !

bande de sales machos sexistes et réacs !
    Dam

Message  Dam 13/9/2009, 21:21

littlebiggreg a écrit:
    Mais pas du tout, c est pas defendre le droit de la femme, mais instaurer autre chose... Les femmes sont plus douées dans les etudes, et avec elle, les guerres n existeraient peut etre pas !

OH MON DIEU Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! pas de guerre avec des fmmes au pouvoir? lol! lol!
    geranium
    geranium

Message  geranium 13/9/2009, 21:24

Evil or Very Mad

Nan je le crois pas !

Qui est tu Momo pour t'adresser à lui de la sorte ?!

C'est ignoble ...
    AU nom de qui tu te permets de le juger !!!

Alors je vais mettre les pieds dans le plat ....

Tu te revendiques d'un culte c'est une chose
    Si j'ai bien compris au nom D'Allah...

Alors tu vas aller réviser les saintes écritures !
    Parce que là tu as du louper deux ou trois sourates ...

Avant de condamner ou de juger il faudra que tu revois tes propos et tu as du taff ...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu peux avoir honte de tes propos crois moi !
    Dam

Message  Dam 13/9/2009, 21:24

cervesia a écrit:
    c'est fini le temps des femmes qui sont putes et soumises !

Elles sont peut etre pas soumises mais si tu ouvres les yeux tu te rendra compte que nous vivons dans une ère où la majorité des femmes sont des putes Neutral Merci la libération sexuelle cheers Merci l'égalité hommes/femmes cheers merci rockefeller cheers
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 13/9/2009, 21:26

dam je suppose que tu te revendiques comme bouffon ???
    geranium
    geranium

Message  geranium 13/9/2009, 21:31

Shocked Mais je rêve là ...

Vous en êtes où pour vous permettre de tels propos ...

Vas falloir revoir vos conceptions de la femme et de la religion ..
    C'est dingue je peux avoir des envies castratrice quand je lis ce type de message ...

Et ça donne des leçons ...et ça veut sauver le monde !!!
    Bah on est pas sauver !!!
    Rendez-nous service trouvez-vous une ile déserte ... et bon voyage !!!

flower
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 13/9/2009, 21:35

je plussoie !!! Very Happy
    on pourra toujours se fournir dans les banques de sperme quand on jugera qu'on peut recommencer à faire des gosses ... seulement si les mecs ne sont pas redevenus gentils !

ha ha ça aide à relativiser votre égo messieurs !
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 13/9/2009, 21:36

Au nom de la religion ou d ideologie, on massacre car c'est dieux qui l a dit !

Et la tolerence n est pas compatible avec la religion !

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme - Page 2 Mao

Je déconne Wink

les religions preferent le mariage forcé et non pas le mariage d amour !

Faux :

« Ô Messager de Dieu, mon père a dépassé ses limites avec moi et m’a mariée sans tenir compte de mon avis. » Le Messager dit : « Son mariage est nul. Épouse qui tu veux. »

Continuer a ecouter des bouquins de merde revendiquant des lois divines ecrites y a 2000 ans, c est du grand n importe quoi !

C'est dommage que tu t'emportes de cette façon. On aurait pu echanger nos idées mais comme d'habitudes personne n'arrive à se controler... Pourquoi sur chaque topic, les messages de la 3 ème page n'ont plus aucun rapport avec le sujet initial ?

Personnellement, je te conseille de lire quelques posts de ce forum comme diable/dieu et questions sur l'islam (pas pour des raisons prosélytes mais pour que tu vois qu'une longue discussion entre musulmans-chrétiens-agnostiques est possible). Sur ce forum, il y a beaucoup de personnes qui ont une sensibilité religieuse et il faut s'y faire. En posant une question, certains se baseront sur l'Islam, d'autres sur un peu de toutes les religions, d'autres uniquement de la raison, d'autres de leurs lectures, etc... Il faut simplement que tu l'accepte (je ne veux pas ici dire que tu dois etre d'accord, mais que tu accepte que d'autres ont des références différentes et vivent dans un paradigme autre que le tien).
    geranium
    geranium

Message  geranium 13/9/2009, 21:39

cheers

Mercii Nourdine pour ton post ...
    On va peut être redescendre sur terre ...

Et éviter les coms lamentables et insultants !

flower flower
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/9/2009, 21:43

Cervesia, et si des femmes sont heureuses en étant croyantes et au foyer ?
    Tu ne vas pas les forcer à en sortir bon sang !
    Ce n'est pas rare aujourd'hui de voir des femmes au foyer se faire traiter de flemmardes quand elles font le choix de rester à la maison s'occuper des enfants...
    adeq

Message  adeq 13/9/2009, 21:46

Bon alors après la disparité homme/femme voilà qu'on accuse la religion !
    La religion est une relation intime, je dirais, entre soi et dieu.

la encore ça va être très simple a régler:
    Qui finance quoi et dans quel but?
    Il y a des choses qui m'ont toujours fais rire, comme par exemple la révolution bolchévique financer par des capitaliste pure souche.
    De même la révolution sexuel financer par le même type d'individu.
    Par contre des religions qui condamne l'usuerie, c'est plutôt dérangeant ...
    Tout les prétexte sont bon pour rendre les religions responsable.
    C'est pas parce que Bush est partie en irak en disant qu'il le faisait au nom de Dieu, que c'était réellement le cas. Par contre il avait toute une foule d'autres arguments pour pouvoir y aller.
    On peut toujours dire c'est l'idée de Dieu qui a rendu se type dingue, il se croit investit d'une mission. Moi je vois juste un fou qui va commettre un sacrilège au nom de Dieu.

Ensuite pour ce que j'ai lus de la place de l'homme et de la femme dans l'islam, c'est remplie de bon sens et de tolérance.
    Je me souviens même d'une phrase qui disait ceci "si tu prend ta femmes pour ta servante, elle te prendra pour son esclave."

A l'heure actuel, j'imagine un gros banquier avec un havane dans la bouche, en train de regarder se débat et rire du bordel qu'ils ont généré.
    Pendant que tout le monde se dispute pour savoir qui de l'homme ou la femme, des religions ou que sais je encore est responsable de tout se chaos, il doit rire grassement en sirotant une coupe de champagne.

Si on pouvait redescendre sur terre, on est tous dans le même bateau jusqu'à preuve du contraire.
    Dam

Message  Dam 13/9/2009, 21:48

D'accord je n'ai pas assez nuancé Smile
    Ce que je veux dire c'est que dans notre société hypersexualisé, une femme a déjà le pouvoir.
    Il suffit de voir qu'unetelle a couchée avec un patron pour avoir un poste plus important ou une autre pour briser un couple juste comme ça par simple envie de se faire plaisir egoistement, ou encore celle du fond là bas qui couchera a tout va pour pouvoir mieux manipuler quelqu'un.
    Notre société est comme ca a cause de la libération des moeurs (mai 68 si tu passes par là, tu dira a cohn bendit de lacher les zizi des enfants, merci), une prise de pouvoir insidieuse comme dit précédemment engendrée par les rockefeller (notamment pour taxer la totalité de la populace) car mise en place progressivement, depuis 1948, pour changer les mentalités des jeunes générations qui seront habituées a cet état de fait depuis leur naissance.
    Enfin quand j'y repense je vois que ca remonte bien plus loin dans l'histoire, en fait je dirais que le discours sur la recherche du bonheur de Emilie Du Chatelet (http://www.visitvoltaire.com/f_emilie_du_chatelet_bio.htm) marque le début de cette ère de débauche pour la populace (oui car les elites la débauche ils connaissent ca depuis des siecles), en se mettant a la recherche constante du bonheur ou du plaisir perpétuel.
    Ca fait seulement 50 ans que c'est appliqué car il fallait du temps pour changer les moeurs, mais aujourd'hui c'est clair, cette société est composé de putes en tous genre qui ne jure que par la promotion canapé, pour reussir ou manipuler les autres. De plus le fait de mettre l'homme et la femme sur un pied d'égalité a completement faussé ce qui est considéré comme l'ordre naturel des choses.
    Comme je lai deja dit une femme salariée, et ambitieuse, (castratrice par nature Very Happy ) usera facilement de ses charmes pour arriver a ses fins.
    LA cellule familiale ainsi détruite le pere doit jouer le role de la mere (pouponner etc...), les séparations se font de plus en plus fréquentes et sont facilitées depuis les années 90 avec les accords de divorce a l'amiable, ce qui nous donne des enfants en manque de repères qui plus tard pourront etre récupéré par l'establishment pour faire le sale boulot d'enlevement d'enfant à leur place lol!
    Bref tout ca pour dire que toutes ne sont pas des garces, mais cette société est une fabrique en chaine de garces Neutral
    Encore une fois merci rockefeller Twisted Evil
    geranium
    geranium

Message  geranium 13/9/2009, 21:51

Ah non Mesdemoiselles ne vous prennez pas les pieds dans le tapis s'il vous plait !!

Chacune voit midi à sa porte selon ses convictions et ses croyances et s'arrange pour faire au mieux avec ses moyens !

Ensuite si cela en arrange d'entretenir la petite guegerre homme/ femme trés grand leur face ...

Mais je pense qu'on peut rester au dessus de la mélé ...

Chacun construit son ménage comme il peut !
    Après s'incliner est une chose se soumettre en est une autre ...

le plus dur est de faire un choix et de l'assumer !

Ne pas juger l'autre et sa différence

ps MERCI DE NOUS EVITER LES CLICHES TOUTES DES SALOPES SAUF MOMAN ...

flower

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:08