Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

+11
Tristan
revedeve
Nourdine
Dam
cervesia
geranium
antipropagande
La_Lucha_Sigue
adeq
M0mo-X
littlebiggreg
15 participants

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme

Dam

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme - Page 3 Empty Re: Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme

Message  Dam 13/9/2009, 21:54

geranium a écrit:
    Ne pas juger l'autre et sa différence

Pour savoir a qui on a a faire dans la vie on est bien obligé de le juger. après on ne doit pas forcément le condamner jocolor
    geranium
    geranium

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme - Page 3 Empty Re: Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme

Message  geranium 13/9/2009, 22:03

Nan !!

Dam je ne juge pas l'autre !
    Je ne le connais pas et puis de quel droit ?!

Je suis qui pour cela ? personne !
    Chacun à son histoire, ses douleurs, et je respecte cela

Je suis peut être gourde mais je suis ainsi !
    Et j'applique le principe qui dis "ne fais pas ce que tu voudrais pas que l'on te fasse"

Chacun traine ses valises ou ses malles ...
    Chacun trouve le bonheur comme il peut et c'est pas si facile

Et même si j'ai une opinion je ne peux condamner au nom de qui de quoi !?
    de mes principes de mon éducation OH non trop facile
    De mes connaissances, elles sont ridicules ..

Accepter l'autre dans sa totalité, le respecter dans son culte ou ses croyances
    Et ne pas tirer de conclusions hatives et surtout sans savoir !!

Et bien noter qu'il est pas plus facie pour un homme d'être un homme et pour une femme d'être une femme ...
    A chaque âges ses merdes !
    Et y en a pas de plus grosses que d'autres juste la façon de les vivre et de les surmonter

flower
    Dam

Message  Dam 13/9/2009, 22:16

juste un bémol.
    Je suis d'accord globalement avec ce que tu dis, mais si tu ne veux pas te faire d'opinion sur les gens sous pretexte que tu est "qui ou quoi", tu te rabaisse volontairement. je ne dis pas qu'il faut voir tout le monde du mauvais oiel, je dit juste que cerner les autres est indispensable pour pouvoir leur faire confiance Surprised
    geranium
    geranium

Message  geranium 13/9/2009, 22:22

Very Happy Oui Dam je te comprends...

Mais je me sens beaucoup mieux au rayon du dessous ça évite de se tromper !

Etre humble ...

Et je ne me sens pas diminuer du tout la preuve j'ouvre mon bec quand ça déborde ...

j'ai confiance par default, jusqu'à ce que l'on me demontre le contraire !

flower
    Dam

Message  Dam 13/9/2009, 22:24

Laughing j'avais remarqué Laughing
    antipropagande

Message  antipropagande 13/9/2009, 23:08

Faut arrétez le délire, et faut arréter d' etre méprisants avec votre interlocuteur et je parle pour chaque "parti". Prenez du recul et acceptez qu'une personne a des avis différent que vous, on est sur un forum donc si on est pas capable de garder le controle de soi mieux vaut s'abstenir.

Voila ce qu'a réussi l'idéologie féministe, la division des femmes et des hommes. Mais pourquoi mettre en concurrence les hommes et les femmes alors qu'ils ont été créé complémentaires?

Mais je dois avouer que quand je vois 2 gamines de 13 ans avec mini jupe et string qui dépasse largement, ca me dégoute. Les parents sont inconscients mais ca les regarde, imaginez que ces petites tombent sur un malade. Oui, la tendance actuelle est que rares sont les filles qui se respectent. A 16 ans se sont déja des "chiennes" excusez moi l' expression. Mais tout cela est voulu, regardez toutes leurs idoles chanteuses, de Beyonce au Pusycatdol: des"chiennes". Regardez les magazines que les minottes s'achètent chaque mois, ca parle que de sexe.

Voila un petit exemple: "Une journée sur MTV" :

http://intransigeants.wordpress.com/2009/08/23/une-journee-sur-mtv/
    .
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 13/9/2009, 23:17

geranium a écrit:Evil or Very Mad

Nan je le crois pas !

Qui est tu Momo pour t'adresser à lui de la sorte ?!

C'est ignoble ...
    AU nom de qui tu te permets de le juger !!!

Alors je vais mettre les pieds dans le plat ....

Tu te revendiques d'un culte c'est une chose
    Si j'ai bien compris au nom D'Allah...

Alors tu vas aller réviser les saintes écritures !
    Parce que là tu as du louper deux ou trois sourates ...

Avant de condamner ou de juger il faudra que tu revois tes propos et tu as du taff ...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu peux avoir honte de tes propos crois moi !

Je défend la religion véridique,si tu es pas contente c'est la même chose,moi au moins je blasphème personne,maintenant comme je t'ai dis,si tu es pas contente,tu peux aller le suivre.
    geranium
    geranium

Message  geranium 13/9/2009, 23:24

Shocked

Et bien ça à le mérite d'être clair !

Comment pouvez avoir ce discours ...
    Vous vous insurgez face à l'idée que des gamines de 16 ans se balladent le derrière à l'air mais ça ne vous déranges poa de les qualifier de "chienne" même entre guillemet !!!

Voilà comment on véhiculent des idées dégradantes sur la femme alors qu'elle n'est encore qu'une enfant ...

Twisted Evil Bien vu !

Maintenant en ce qui concerne leur derrière à l'air :

On s'en prend aux parents - c'est clair que tu sors poa comme ça ma fille !

On s'en prend à ces messieurs libidineux qui bavent devant la chair fraiche - tournez donc le regard et arretez de baver et pensez que ça pourrait être votre fille !

On s'en prend à la tv et le reste - aller zou virez moi ces programmes et revues qui incites la jeunesse !!!

Ecoutes moi bien Momo !

Je suis poa du genre à m'écraser toute femelle que je suis et tes petites menaces ne me font pas trembler ...
    Si tu crois dicter impunément ta loi essayes de le faire convenablement !
    Surtout si tu le fais au nom d'Allah
    Alors tu vas essayer de relire le Coran et s'il te plait applique toi un peu parce que là y a comme des soucis de compréhension pour le petit male que tu es ...

Suis je bien claire ou dois je repeter en un peu plus vulgaire tu comprendras s'en doute mieux
    Celui qui me piétinera de la sorte n'est pas encore né !
    On est bien d'accord !
    Donc tu retourne à tes pieuses lectures et tu essayes de comprendre ce qu'il y a d'écrit .. Merci

flower

Dernière édition par geranium le 13/9/2009, 23:31, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/9/2009, 23:29

Oui enfin faut arrêter aussi de s'en prendre tout le temps aux hommes ! Elles n'ont pas qu'à se promener avec 2 bout de tissus ces gamines ! Elles veulent quoi à votre avis ? être respectées oui bien sur on y croit tous et ne surtout pas attirer le regard.... !bah voyons Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme - Page 3 Lol C'est si compliqué de s'habiller décemment ?
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 13/9/2009, 23:35

hé ben ... on n'est pas sorti de l'auberge....

dis-voir momo ton rôle ici c'est de faire fuir ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ? tu persistes ....
    c'est pas la 1ère fois que tu te comportes ainsi ...

bien sur string et petite jupe ne sont pas correct le survêtement va mieux ....
    elles s'habillent à la mode mais est-ce vraiment leur choix ????
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 13/9/2009, 23:35

Ecoutes moi bien Momo !

Je suis poa du genre à m'écraser toute femelle que je suis et tes petites menaces ne me font pas trembler ...
    Si tu crois dicter impunément ta loi essayes de le faire convenablement !
    Surtout si tu le fais au nom d'Allah
    Alors
    tu vas essayer de relire le Coran et s'il te plait applique toi un peu
    parce que là y a comme des soucis de compréhension pour le petit male
    que tu es ...

Suis je bien claire ou dois je repeter en un peu plus vulgaire tu comprendras s'en doute mieux
    Celui qui me piétinera de la sorte n'est pas encore né !
    On est bien d'accord !
    Donc tu retourne à tes pieuses lectures et tu essayes de comprendre ce qu'il y a d'écrit .. Merci

Bla,bla,bla,bla,à part l'ouvrir sur des sujets de religion que tu connais pas,tu sais faire quoi?Non,car à voir comment tu réagis,tu dois pas être fufute "ma petite".Tu m'as manqué de respect en premier,bein je te marche dessus,ça te plait pas petite?Comme je l'ai dis précédemment,tu peux aller faire un tour,je laisserai jamais une "wesh wesh"de ton genre me laisser parler comme ça.Va apprendre la vie,et apprendre à vivre et à parler correctement avec les autres.N'oublies de dire bonjour à Fadela Lamarrante de ma part Smile.
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 13/9/2009, 23:41

le mââââle dans toute sa splendeur !!!! offensé, vexé jusqu'au trognon ! monsieur serait donc intouchable ????

tu as une façon de parler aux femmes qui est fort déplaisante, vulgaire limite insultante !

tu peux bien donner des leçons mais avant faut les lires pour toi -même
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 23:45

Je me suis peut etre parfois un peu emporter... J admet, mais relisez la 1ere reponse de mon post.... Y a de quoi ? Isn't it ?

Réponse :

Tout d abord, l'homosexualité en général ne me dérange pas car chacun fait ce qu'il veut de sa sexualité ! Etre contre n'a aucun sens a mon avis et ceux que cela gene, il doive faire avec... Je prefere deux hommes qui s'AIMENT que 4 qui en tabasse un autre car il avait pas clop ou des femmes enfermées dans une burqua !

Momo X, désolé, je travaille 70h par semaine, croise mes enfants, ma femme travaille à mi temps et on galère comme tout le monde... Je n'ecoute plus les beattles depuis belle lurette, et je ne suis pas devenu satanique... J'essaie de tendre la main à mon prochain, de réveiller les consciences quand c 'est possible. Vous voulez détruire le NOM mais vous vous focalisez trop dessus ... Il faut aussi agir localement dans tous les domaines, bénévolat, association, faire changer les mentalités localement sans discours haineux mais d'espoir !

A force de proner la haine du sionisme, d'homophobie et j'en passe, ton message est un appelle a la violence, qui n'amera a rien sauf a resserer l'etau autour de nos chevilles...

J ai mes propres opinions forgées grace a ma curiosité et mon ouverture d'esprit, se tromper est aussi avancer si on a le courage d'admettre ses erreurs... J'apprends tous les jours en modifiant mes sources (vérifiés si possible au maximum) et mes sujets d'interet et en ce moment c'est la religion. Voir un imam, un rabbin, un prêtre ne me dérange pas le moins du monde. Les monuments de Culte sont souvent magnifiques d'architecture.

Je tente juste de proposer des solutions, en débattre pour l'améliorer, comme une fourmi qui cherchera par tous les moyens même les plus idiots de résoudre un probleme.
    Eviter quand il y a un obstacle de recherchez les coupables pour les punir mais rechercher les personnes pour vous aider à le surmonter !

Je ne supporte pas l'intolérence car cela mène à la haine qui menera a la violence...

Et il arrive souvent que les personnes se cachent derriere leurs religions ou croisades sans avancer aucune argumentation, juste en citant un livre saint ou que cela fait le jeu du NOM...

"Ce n’est pas facile mais il faut être capable d’aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver."

"L’Esprit de celui qui croit est un esprit qui stagne. Il ne se développe pas vers l’extérieur, dans un univers infini."

Moi aussi j'ai ma bible...

Bref, je vais sans doute changer de forum histoire de varier les rencontres et les plaisirs, donc, geranium, on se recroisera...

Que dire de plus, sauf qu'en quatre pages, ma question initial n'a jamais été debattu réellement mais uniquement démonter car cela cadre pas avec les mentalités de certains, pour ceux la, un jour ils appercevront la vrai lumiere, celle de l'amour, car n'oublions pas que Dieu est amour...

Je m'avance peut etre mais la religion n'a jamais évoluer ni progresser reelement, pronent de belles valeurs qu'elles ont du mal à appliquer, ne s'est jamais remise en question dans le but d'evoluer car peut etre que le Seigneur envoie des signes que vous n'apercevez pas...

"La vie est belle mais le monde pourri" et seul l'amour de son prochain quelque soit sa sexualité, conviction religieuse et difference rendra le monde plus jolie...

Pour finir par rapport à certains posts, dans les promotions canapé, c'est souvent l'homme qui propose (voir oblige...), c'est majoritairement des hommes qui violent des femmes, qui frappent les femmes, et vous allez me dire que c'est de leur faute bientôt...
    Elles jouent de leurs charmes et ca vous enerve comme vous jouez de votre force, a chacun ses armes... Qui de l'homme ou la femme a le plus besoin d'assouvir sa sexualité, l homme n'est pas... Par ailleurs pour l'infidélité, c'est du 50-50...

Avancer que tout ceci est a cause du NOM, parfois il a bon dos le NOM, c'est pratique comme argument, on le sors a toute les sauces mais comme d'hab, on avance !

Arretons de parler de la cause afin de reflechir sur les solutions, que je ne trouve guere dans la plupart des forums !!!!

"Dieu existe-t-il ? Si Dieu existe, il est par définition omniprésent et omnipotent. Il est partout et il peut tout faire. Mais s’il peut tout faire, est-il aussi capable de créer un monde où il ne se trouve pas et où il ne peut rien faire ?..."
    antipropagande

Message  antipropagande 13/9/2009, 23:49

geranium a écrit:Shocked

Et bien ça à le mérite d'être clair !

Comment pouvez avoir ce discours ...
    Vous vous insurgez face à l'idée que des gamines de 16 ans se balladent le derrière à l'air mais ça ne vous déranges poa de les qualifier de "chienne" même entre guillemet !!!

Voilà comment on véhiculent des idées dégradantes sur la femme alors qu'elle n'est encore qu'une enfant ...

flower

Si une fille de 17 ans donne son corps pour de l'argent, ca sera une prostitué meme si elle n' a que 17 ans. Joue pas avec les mots. C'est un constat du monde dans lequel je vis, dure constat cetes mais véridique.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 23:56

Vu que le sujet a dévié, pour les gamines en string, c'est clair que c'est une hstoire d'education et qu'il est evident que la télé et les mag n'arrange rien... C'est la mode, ces jeunes filles sont inconscientes mais comme disais coluche a quelque pres "tant que les gens acheterons ces merdes, on en proposera."

Pour ce qui est des autres posts de Momo X, je ne m'abaisserais plus a te gratifier d'une reponse, c'est inutile et stérile... Et qu'as tu vecu pour etre si sur de toi et de ta connaissance, quels sont tes experiences... Voyage, rencontre, experience humaine ou seulement des images, des discours et des livres....?

Pour ma part, la guerre, je l ai vecu de tres pres et j'ai vu la misere que cela engrengeait, le vainqueur soumettant le vaincu, des habitations detruites et habités, des mines, la derniere merco de l'autre coté de la rue et un enfant te demandant une ou deux pieces ou du chocolat en face...
    geranium
    geranium

Message  geranium 13/9/2009, 23:57

Alors on en est là !
    Oki poa de soucis pour moi ...

Qu'est ce que tu sais de moi ?
    Rien je t'ai manqué de respect où ?

Maintenant ça va se faire misérable tas d'excrement !!!
    Qu'est ce qui te dérange que je sois une femme !?
    Que je sois en mesure de lire les Saintes Ecritures !?

Mais je suis très touchée par le ma "fille " tu étais encore dans les testicules de ton popa que j'étais déjà livrée !
    Et oui quel manque de chance !!!!

Ensuite dis-toi bien une chose que quand je lis tes propos aussi vide qu'avilissant je peux comprendre qu'on en vienne au meurtre ..

Tu te planques derrière un Dieu dont tu n'as même pas saisit les propos !!!
    Je te souhaites que tes gosses te crache au visage car dis toi bien que c'est ce qui te pend au nez ...
    Ta femme se tire elle aura bien fait !!!

Comme je te plainds tu dois être bien malheureux et puant de cette supériorité qui t'étouffe pour t'adresser aux autres de la sorte ...
    Trouves toi un bout de corde !
    Fais un noeud !
    Passes toi le autour du cou !

ça sera un bien pour l'humanité !

Ah si tu as pas les couilles de le faire passes ta route quand je suis dans le coin !!!

ça c'était pour Momo !

-----------------------------------------

Vous dites qu'il s'agit de prostituée !
    Oki ça c'est un métier !
    Pour moi c'est toujours une enfant, qu'elle le fasse pour de l'argent est déplorable mais n'est elle poa contrainte et forcée ???

Vous savez il y a des mecs très bien qui exploitent le jeunes filles on appele cela un proxo !!!

Alors méfiance avec les idées toutes faites !
    Oui c'est de l'argent facile dans une société de conso !
    Mais c'est un être humain déchiré qui n'a poa eu la force ou la possibilité de faire autrement une vie gachée

flower

Dernière édition par geranium le 14/9/2009, 00:06, édité 1 fois
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 13/9/2009, 23:59

Si les hommes n'allaient pas assouvir leurs besoin sexuels (en dehors souvent du mariage en plus) vers ses jeunes filles, il n y aurait plus de prostitution... La demande amene l'offre et non l'inverse... Si les hommes n'allaient pas faire du tourisme sexuel, il n'y aurait pas de prostitution... Ne devions pas, faux probleme...
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/9/2009, 00:03

Alors on en est là !
    Oki poa de soucis pour moi ...

Qu'est ce que tu sais de moi ?
    Rien je t'ai manqué de respect où ?

Maintenant ça va se faire misérable tas d'excrement !!!
    Qu'est ce qui te dérange que je sois une femme !?
    Que je sois en mesure de lire les Saintes Ecritures !?

Mais je suis très touchée par le ma "fille " tu étais encore dans les testicules de ton popa que j'étais déjà livrée !
    Et oui quel manque de chance !!!!

Ensuite
    dis-toi bien une chose que quand je lis tes propos aussi vide
    qu'avilissant je peux comprendre qu'on en vienne au meurtre ..

Tu te planques derrière un Dieu dont tu n'as même pas saisit les propos !!!
    Je te souhaites que tes gosses te crache au visage car dis toi bien que c'est ce qui te pend au nez ...
    Ta femme se tire elle aura bien fait !!!

Comme
    je te plainds tu dois être bien malheureux et puant de cette
    supériorité qui t'étouffe pour t'adresser aux autres de la sorte ...
    Trouves toi un bout de corde !
    Fais un noeud !
    Passes toi le autour du coup !

ça sera un bien pour l'humanité !

Ah si tu as pas les couilles de le faire passes ta route quand je suis dans le coin !!!

Oula,on s'énerve?:)On s'est pas gardé son sang froid sans cracher son venin quand on sait qu'on a tord et qu'on a plus d'arguments?Erf ça m'étonne pas du tout des personnes de ton genre :/.Crache dragon,crache,tu dois avoir une piètre opinion de toi-même pour que tu me souhaites que mes gosses me crachent dessus.On pas confiance en soi apparemment,persévère petite,un jour tu arriveras à la même mentalité de gagnante de amy whinehouse Smile.

Dernière édition par M0mo-X le 14/9/2009, 00:05, édité 1 fois
    revedeve
    revedeve

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme - Page 3 Empty Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme Poster une réponse

Message  revedeve 14/9/2009, 00:04

salut a tousses,
    je viens de maitre le lien de ce livre dans les archive je vous recommande sa lecture, je vous mais un petit morceau qui peu être en rapport avec le sujet .

la révélation d'arès veillée 9
    1. Les femmes ne feront pas Mémoire de Mon Sacrifice, parce qu'elles
    ne M'ont pas condamné; quelle pénitence feraient-elles d'un crime qui
    n'est pas le leur? Et même beaucoup d'entre elles M'ont pleuré,
    2. et n'est-ce pas l'une d'entre elles
    qui a prêté ses entrailles,
    qui en a fait abandon au Père,
    Qui les a remplies de Sa Puissance
    pour que le fils y germe en homme?
    3. Quand Mes Témoins étaient retombés dans le péché, ne furent-elles pas
    seules à résister au tentateur,
    à rendre témoignage de Ma Résurrection?
    4. Comme le fils fut dominé par les prêtres et leurs princes, qui le traitèrent
    comme un esclave,
    la femme ne se laisse-t-elle pas dominer par l'époux?
    5. Établis partout
    les femmes dans leurs mérites!
    6. Mais mets-les en garde contre l'adultère et l'impudicité sacrilèges, où elles
    perdent leur Vie, car Marie a fait de son ventre un temple sacré à jamais!
    7. Que les joies que J'ai réservées aux époux consacrés demeurent secrètes en eux,
    que leurs cris de bonheur ne percent pas les murs!

1. Opposés à la rudesse ou à la violence fréquente chez l'homme quand ses convictions et intérêts sont
    menacés, la clairvoyance et le pacifisme féminins seront précieux dans le processus de restauration de la
    vie spirituelle. Peu de femmes — certaines femmes sont cependant cruelles, comme Jézabel (I Rois 21/8-
    16) — ont condamné les prophètes. Notamment les femmes pleurèrent Jésus, comprenant son authenticité
    et prévoyant les conséquences de son assassinat pour la communauté humaine, parce que condamner le
    prophète est condamner et sacrifier Dieu, donc l'amour, et continuer d'exposer l'homme aux ténèbres et
    au malheur de la barbarie.
    4. La similitude des prophètes muselés, entravés (dominés) ou tués par les puissants et des femmes
    subordonnées aux hommes, notamment à leurs époux, n'est pas claire à première vue, car leurs
    motivations respectives et les circonstances sont très différentes. Dieu veut dire que les femmes, dans leur
    condition de dépendance, sont capables de sagesse, de dignité et d'amour, qui les élèvent très souvent audessus
    de l'autre sexe, et qui font d'elles un honneur, un exemple et surtout une espérance pour
    l'humanité .

la révélation d'arès veillée 7
    1. Tu conduiras Mon Peuple
    par le milieu des Hauteurs que Je lui ai réservées, par leurs sentiers
    encore accessibles,
    non par des escalades éprouvantes,
    non plus par les routes d'en-bas,
    bordées d'auberges.
    2. Emprunte les sentiers du milieu: ils montent,
    mais leur pente est supportable,
    elle passe par des sources et des bosquets fruitiers,
    les enfants peuvent y marcher,
    les femmes peuvent y suivre leurs époux,
    s'allonger contre eux à l'étape
    pour réchauffer leurs corps, les emplir de joie
    pour oublier ensemble jusqu'au matin
    la fatigue de l'ascension.
    3. Ne cherche pas à trop exhorter,
    tu feras perdre courage,
    ni à trop convaincre,
    tu feras douter!
    4. Je ne t'envoie pas abolir les assemblées de culte, mais les nettoyer des princes,
    de leurs prêtres et de leurs docteurs,
    que Je n'ai pas établis sur elles,
    les laver des enseignements trompeurs
    et des pouvoirs illusoires
    que Je n'ai livrés en aucune main,
    car Ma Parole seule sauve,
    Mon Bras seul donne force,
    Mon Pardon seul absout.

le Père demande à l'humanité de retrouver la vie spirituelle, mais, sachant que le péché a
    affaibli l'homme, il veut lui éviter un nouvel échec. Aussi le Père recommande-t-il à l'homme de
    changer avec mesure . La mesure, appelée aussi milieu des Hauteurs. Certains hommes — Jésus par exemple — poussent très loin leur pénitence
    ou changement ou ascension, mais les autres, le commun des pénitents, ne doivent pas se sentir
    comparativement nuls, car la valeur d'une pénitence ou changement ou ascension réside surtout dans
    sa constance (13/8, Coran 103/3). Le Père n'impose pas d'altitude à la vertu, il demande seulement à
    l'homme de monter sans arrêt. Le Sage rappelle au pénitent les effets desséchants, parfois contraires au
    but recherché, des efforts démesurés (l'ascétisme monacal ). La joie, l'usage des
    biens terrestres, l'art, etc., sont normaux et même nécessaires , donc équilibrants; ils
    ressortissent aux dons créatifs donnés à l'image et ressemblance. Il leur suffit d'une bonne
    mesure, de constance, et d'un esprit généreux et constructif ; ils contribueront ainsi à
    faire de l'histoire du malheur l'histoire du bonheur.

http://www.filefactory.com/file/ah437eh/n/la-revelation-d-ares_pdf
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/9/2009, 00:09

des femmes enfermées dans une burqua

Extrait d'une des vidéos de The Signs

-Je n'aime pas le voile, ça limite ma liberté
    -Et tes lotions et cosmétiques te rendent libres ?Tu penses que les hommes contrôlent les femmes avec le voile ?
    -oui
    -Comment exactement ?
    -En controlant ce qu'elles doivent porter
    -Et la télé et les films et les magazines ne te disent pas comment t'habiller et comment être séduisante ?c'est pas du contrôle ça ? te mettant la pression en voulant que tu portes ce qu'ils veulent que tu portes...ils ne controllent pas juste toi, ils controlent aussi le marché
    -Que veux tu dire ?
    -Je veux dire que les hommes qui désignent les magazines te disent d'être mince et anorexique tout comme la fille en couverture
    -Je ne comprends pas, le voile et les produits, où est le rapport ?
    -Il y a un très grand rapport avec les cosmétiques tu vois pas ? Le voile est une menace envers la Consommation. Les femmes passent des heures à essayer d'être minces et vivent selon des standards de mode établies par des hommes et il y a là l'Islam qui te dit : jette à la poubelle tout ça et focalise sur ton esprit, ne te soucis pas de ce que les hommes pensent de ton apparence, claque leurs yeux pervers avec ton voile.

Je ne suis pas musulmane mais j'ai toujours su pourquoi certaines femmes portaient le voile...c'est la jungle dehors !
    geranium
    geranium

Message  geranium 14/9/2009, 00:10

lol!
    Mon pauvre Momo

Baves baves encore tes propos sont insipides ...
    Attaque perso rien à foutre rien à péter !Comme vous dites !!!

Cela ne me touche pas
    Restes dans ton monde et pollues poa celui des autres

Et surtout pas le mien !!
    AH une question tu es payer cher j'espère pour plomber ce fofo ???

flower
    adeq

Message  adeq 14/9/2009, 00:11

le mââââle dans toute sa splendeur !!!!

Pour moi le mâle dans toute ça splendeur c'est pas cela du tout...
    C'est plus l'image de mon grand père qui a sut être le patriarche d'une grande famille qui a des valeurs.
    Enfin bref. c'était quoi le sujet initial ?

Et si on laissait les petites querelles sur des points de détails qui n'amène que discorde, si au passage on évitait de faire un procès a Dieu, qui finalement sait très bien ce qu'il a à faire, car pour l'instant il nous laisse nous débrouiller avec nos problèmes qui ont été créer par nous.
    Je trouve ça très fort quand même, on fout notre zone ici bas, on ce croit les plus malin, et quand ça va plus on s'en prend a lui en se demandant ce qu'il attend pour agir, on en viens donc a nier son existence.
    Est ce une manière mature d'envisager les choses ?

La solution se trouve a titre individuel.
    Ce n'est pas une question de sexe ou de religion.
    C'est une question de moralité personnel, ainsi que de spiritualité personnel.

Une fois que l'homme aura accumulé toute les erreurs possibles et inimaginable, une fois qu'il aura comprit que finalement il n'est peut être pas le mieux placer pour savoir ce qui est bon pour lui, alors il s'en remettra a Dieu.
    Cette phrase peut être comprise par un athée, par "ils 'en remettra a l'ordre naturel des choses". Car cela signifie exactement la même chose.

Je crois que les question de sémantiques vous illusionne énormement. Et si finallement au fond de vous vous ne désiriez pas tous la même chose?

Mais qui est le mieux placé pour savoir ce que l'on a véritablement besoin ?
    Qu'est ce qui nous dis que nous ne somme pas comme des enfants capricieux, qui, finalement ne savions pas réellement répondre a cette question, mais qui sont torturé par nos désires primaire ?

Qu'est ce que vous voulez vraiment ?
    répondez déjà tous a cela, et comparez vos réponses.

Dernière édition par adeq le 14/9/2009, 00:14, édité 1 fois
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/9/2009, 00:13

Quand je vois ma date d'inscription et la tienne,je me dis que c'est plutôt toi qui veut plomber le forum,mais tu sais des infiltrés y'en a eu avant,un jour tu feras un faux pas,et le ban te claquera au nez "petite".On dirait que tu aboies plus,comme on dit,"le chien aboit,les caravanes passent" Smile .
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 14/9/2009, 00:13

"Recherchez la liberté et devenez esclaves de vos désirs,
    recherchez la discipline et trouvez votre liberté"
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 14/9/2009, 00:15

ah ! un peu d'air frais dans un débat fumant !!! Wink

je n'adhère pas non plus aux théories bibliques mais c'est reposant quand même : uni par plus d'amour que de haine c'est ce qui nous fait du bien

merci revedeve

Dernière édition par cervesia le 14/9/2009, 00:27, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:22