littlebiggreg 14/9/2009, 00:36
Ben voila... j ai ma reponse, tu n'as que le coran rien que le coran, tu ne sais rien de l'exterieur, je ne crache pas sur les religions, et pour toi, on blaspheme pour un oui ou pour un non...
Et bien sache que selon ma religion perso, tu blaspheme a chaque phrase...
Donc tu me manque de respect et si je suis tes pensées, je devrais me sentir superieur a toi, mais il n'en ai rien... Meme niveau sauf que tu as un tres tres tres long chemin encore a parcourir...
Me repondre que d'avoir des gosses n'est pas une experience, quelque part, si , eduquer une personne le mieux possible selon des valeurs fondamentales est une experience... Mais comme d'hab, tu n'as pris qu'un argument... Avant d'avoir des enfants, cher ami, j'ai vecu, vu, ecouter, echanger, voyager, decouvert, appris, aimer, tolerer, detester, bref je me suis construit en tant que personne et qu'etre humain avec mes propres valeurs et ideologie !
Ne vivre qu'a travers la religion sans avoir de vecu, tu ne peux avoir d'opinion propre, tu es endoctriné voir dangereux, tu ne peux pas argumenter car tu n'as pas d'experience, tu ne fais que croire sans savoir.
Cher ami, je te plains plus que je ne t'en veuille, mais j'espere pour toi qu'un jour Allah te montre aussi le chemin de la sagesse et de la decouvert de ce qui t'entoure !