Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+11
Tristan
revedeve
Nourdine
Dam
cervesia
geranium
antipropagande
La_Lucha_Sigue
adeq
M0mo-X
littlebiggreg
15 participants

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme

littlebiggreg
    littlebiggreg

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme - Page 4 Empty Re: Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme

Message  littlebiggreg 14/9/2009, 00:19

Momo X, pour une fois, peut tu ecrire quelque qui fait avancer un debat et non pas toujours rejeter la parole de l'autre si elle ne correpond pas a tes ideaux, discuter avec toi pourrait enrichissant si au moins il y avait une reponse ! Date d'inscription du forum.... de plus en plus ridicule...

Et tu n'as pas repondu a ma question :

Quel est ton experience de vie qui t'ammene a croire que tu es le seul a detenir la verité et la solution, de pouvoir juger de tout avec ce regard de superiorité... Ton vecu, c'est quoi ? Avec combien de personnes as tu echangé et surtout écouté ? De combien de nations et de cultures as tu visité ???
    geranium
    geranium

Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme - Page 4 Empty Re: Idee Evolutionnaire : comment detruire le systeme

Message  geranium 14/9/2009, 00:19

Oui Adeq tu en reviens au désir primaire,
    Vouloir plus est une hérésie mais tellement plus facile !!!

Tu as ceux qui veulent plus, qui veulent briller, qui veulent le pouvoir !!

Le minimum n'est plus à la mode ...

Homme comme Femme d'ailleurs là pour le coup il y a pas de différence ...
    Ecraser pietinner n'est pas je pense dans les besoins primaires
    La survivance à notre époque n'est plus celle des temps préhistorique

flower
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 14/9/2009, 00:21

Pardon a revedeve, j ai lu et vraiment apprecié ton post ! cheers
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/9/2009, 00:25

Quel est ton experience de vie qui t'ammene a
    croire que tu es le seul a detenir la verité et la solution, de pouvoir
    juger de tout avec ce regard de superiorité... Ton vecu, c'est quoi ?
    Avec combien de personnes as tu echangé et surtout écouté ? De combien
    de nations et de cultures as tu visité ???

Je pratique l'Islam,tous ça a été prédit par notre Prophète(salalhou alyhi wa salam),y'a 1400 ans que tous celà a été dit.J'ai un regard de supériorité envers ls kufr qui blasphème ceux qui croient en Dieu.Je dis pas que je suis supérieur aux athées,car j'ai des amis athées,mais les blasphémateur,ceux qui insultent le coran oui je suis supérieur à eux.Mon vécu?J'en ai pas,et avoir des gosses,ça veut pas dire que tu en as un Smile.Bref je suis intolérant envers les insulteurs de religion,je l'assume,et je le clame,à chaque fois que quelqu'un insultera la religion,je serais là pour le calmer Smile.

Dernière édition par M0mo-X le 14/9/2009, 00:31, édité 1 fois
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 14/9/2009, 00:30

"je le clame,à chaue fois que quelqu'un insultera la religion,je serais là pour le calmer "

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    antipropagande

Message  antipropagande 14/9/2009, 00:36

La religion n'a besoin de personne pour etre défendue mon frère, elle se défend d' elle meme. Tu te prend trop la tète pour rien, si en plus des emmerdes de la vie quotidiennes on devrait rajouter des emmerdes du net, on ne s'en sortira plu.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 14/9/2009, 00:36

Ben voila... j ai ma reponse, tu n'as que le coran rien que le coran, tu ne sais rien de l'exterieur, je ne crache pas sur les religions, et pour toi, on blaspheme pour un oui ou pour un non...

Et bien sache que selon ma religion perso, tu blaspheme a chaque phrase...

Donc tu me manque de respect et si je suis tes pensées, je devrais me sentir superieur a toi, mais il n'en ai rien... Meme niveau sauf que tu as un tres tres tres long chemin encore a parcourir...
    Me repondre que d'avoir des gosses n'est pas une experience, quelque part, si , eduquer une personne le mieux possible selon des valeurs fondamentales est une experience... Mais comme d'hab, tu n'as pris qu'un argument... Avant d'avoir des enfants, cher ami, j'ai vecu, vu, ecouter, echanger, voyager, decouvert, appris, aimer, tolerer, detester, bref je me suis construit en tant que personne et qu'etre humain avec mes propres valeurs et ideologie !
    Ne vivre qu'a travers la religion sans avoir de vecu, tu ne peux avoir d'opinion propre, tu es endoctriné voir dangereux, tu ne peux pas argumenter car tu n'as pas d'experience, tu ne fais que croire sans savoir.
    Cher ami, je te plains plus que je ne t'en veuille, mais j'espere pour toi qu'un jour Allah te montre aussi le chemin de la sagesse et de la decouvert de ce qui t'entoure !
    geranium
    geranium

Message  geranium 14/9/2009, 00:39

Bah oui forcement !
    Mais pas toutes les religions la sienne seulement ...

Supérieur en quoi ??

Le fait d'avoir lu tous les écrits religieux donnent cela !!!
    Vache ...

Y a des moments c'est dingue ce que je me sens intelligente, vais me chopper la tête comme une citrouille ...

Allons, je ne cherche pas ...

Dans ce cas un plus de tolérance et de respect envers autrui serait de bon goût ...
    Et un peu plus en accord avec les textes qui régissent ta religion !
    Ne crois tu pas ?

Merci à Petitgreg et Antipropagande pour ces paroles censées
    un peu de fraicheur

flower
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/9/2009, 00:40

La religion n'a besoin de personne pour etre défendue mon frère, elle se défend d' elle meme.

je suis d'accord avec antipropagande,et puis Dieu a accordé le libre arbitre aux hommes, il a le choix de l'aimer ou le rejeter.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/9/2009, 00:42

antipropagande a écrit:La religion n'a besoin de personne pour etre défendue mon frère, elle se défend d' elle meme. Tu te prend trop la tète pour rien, si en plus des emmerdes de la vie quotidiennes on devrait rajouter des emmerdes du net, on ne s'en sortira plu.

C'est plus fort que moi mon frère de voir des kufr étendre leur vérité blasphématoire,en disant qu'ils connaissent tout de la vie alors qu'ils sont juste aller prendre du pain à la boulangerie,et regarder arte à 1 heure du matin.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 14/9/2009, 00:42

Momo X,
    fais attention car tu es proche de l'integrisme tellement tu es facile et docile a endoctriner, tu represente le mauvais cote de la religion, tu la sers pas, mais la dessere... Antipropagande, tu as raison, la religion n'as pas besoin de defenseur, elle se suffit a elle meme ! Et ceux qui veulent trop la defendre font peur a ceux qui n'y connaissent pas grand chose !
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/9/2009, 00:46

Momo X,
    fais attention car tu es proche de
    l'integrisme tellement tu es facile et docile a endoctriner, tu
    represente le mauvais cote de la religion, tu la sers pas, mais la
    dessere... Antipropagande, tu as raison, la religion n'as pas besoin de
    defenseur, elle se suffit a elle meme ! Et ceux qui veulent trop la
    defendre font peur a ceux qui n'y connaissent pas grand chose !

C'est encore ton point de vue,que je sois un dangereux.J'ai jamais dis que j'étais parfais,loin de là,mais comparé à vous,c'est à dire des 0,je suis bien au dessus de vous,et tout les croyant du monde entier aussi,que ça soit les juifs,les catholiques,les protestants,etc.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 14/9/2009, 00:50

Peux pas laisser passer ca !!!
    J ai visité 8 nations dont plusieurs en y habitant pendant que tu faisais 1000 fois le tour de ton jardin a te demander qui tu etait, si la religion ne t avais pas tendu la main (et la bravo, la personne qui t'a endoctriner comme cela, chapeau), a force de tourner, tu te serais enfoncer...
    Rien, tu ne sais parler, tu ne sais pas ecouter, tu ne sais que reciter et lancer des blasphemes par ci par la...
    Tu n'es que rien en devenir et j'espere que tu y arrivera, mais pour cela, vie par toi meme et non pas au travers de quelque chose... Avec l'aide de mais non pas a travers

Salutation
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/9/2009, 00:55

J ai visité 8 nations dont plusieurs en y habitant

Alors tu crois connaitre la vie mec?Va habiter à gaza tient,pendant les bombardements des sionard,là oui tu auras vécus les atrocités que l'homme fait.Attend tu crois pouvoir faire la morale,toi qui ne crois pas en Dieu?Non mais c'est devenu le monde à l'envers,c'est pas en visitant la Belgique,que tu deviens un homme.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 14/9/2009, 00:57

Tu es la limite du blaspheme, bientot tu nous dira que tu es DIEU et superieur a lui... Tu n'es rien et ca te gene acr tu n'as pas d'esprit critique et d'analyse, tu crois ce que l'on te dit sans chercher plus loin, car cette parole te suffit... Tu n'es qu'un mouton aux mains d'integrsite religieux, tu fais honte aux musulmans en te disans superieur parce que tu es musulmans.... Tu es du cote obscur, c'est certain, pret a tout pour servir les convictions non pas religieuse mais l'interpretation que l'on t a servi !

Un peu comme ceux qui ne savent pas lire mais qui connaissent par coeur le coran, ils ne le comprennent pas par eux meme mais crois ce que leur dit leur religieux qui lui meme ne cherche qu a vous controler pour mieux que vous obeissiez ! Une honte pour ta religion !
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 14/9/2009, 01:01

Les bombes, les a tu seulement entendu ? moi oui !
    Les morts, les as tu vu, moi oui, et je les ai enterré !
    As tu marché en te demandant si ton prochain pas serait une mine, moi oui ! Pas besoin d'aller a gaza, toi qui n'est meme pas sorti de ton quartier ! Aucune lesson a avoir !
    Je lache l affaire ton cas est desperé, tu devrais etre virer de ce forum tellement tu apporte rien si ce n'es ta haine de la vie car la tienne est pourri, tu te raccroche a la derniere chose qui t empeche de te foutre en l'air !!!!
    Comment ose tu me critiquer de la sorte toi qui n'est rien car tu ne sais pas etre par toi meme, un robot, un inutile...

je le repete, une honte pour ta religion !
    antipropagande

Message  antipropagande 14/9/2009, 01:02

M0mo-X a écrit:
    C'est plus fort que moi mon frère de voir des kufr étendre leur vérité blasphématoire,en disant qu'ils connaissent tout de la vie alors qu'ils sont juste aller prendre du pain à la boulangerie,et regarder arte à 1 heure du matin.

Mais dans le cas ou ils seraient sincères dans leur démarche, il n'y a pas de souci. Si chacun reste avec ces préjugés et ne les exposent pas par peur de "blesser" autrui ou par peur de se faire mal voir, les préjugés persisteront. Ce n'est que par le dialogue que les points de vue peuvent évoluer. Je ne connais pas leurs motivations mais je parle en général.

Je vais mettre un verset pour les musulmans de ce forum:

Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam) 108.
    N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors de Dieu, car par agressivité, ils injurieraient Dieu, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient.
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 14/9/2009, 01:03

M0mo-X a écrit:
    J ai visité 8 nations dont plusieurs en y habitant

Alors tu crois connaitre la vie mec?Va habiter à gaza tient,pendant les bombardements des sionard,là oui tu auras vécus les atrocités que l'homme fait.Attend tu crois pouvoir faire la morale,toi qui ne crois pas en Dieu?Non mais c'est devenu le monde à l'envers,c'est pas en visitant la Belgique,que tu deviens un homme.

tout le monde t'attend à gaza , vas-y si tu l'oses

tout le monde peut faire la guerre dans un fauteuil devant sa télé...ou devant son pc...
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/9/2009, 01:04

Tu es la limite du blaspheme, bientot tu nous
    dira que tu es DIEU et superieur a lui... Tu n'es rien et ca te gene
    acr tu n'as pas d'esprit critique et d'analyse, tu crois ce que l'on te
    dit sans chercher plus loin, car cette parole te suffit... Tu n'es
    qu'un mouton aux mains d'integrsite religieux, tu fais honte aux
    musulmans en te disans superieur parce que tu es musulmans.... Tu es du
    cote obscur, c'est certain, pret a tout pour servir les convictions non
    pas religieuse mais l'interpretation que l'on t a servi !

Ha bon tu es un voyant maintenant?Si intégriste c'est croire fermement en Dieu Le Tres Haut,et à son messager,sans se poser la question du pourquoi du comment,alors oui j'en suis un et un grand,et fier de l'être.Oui je suis rien,et ça me gène pas du tout,je le vis très bien même,c'est plutôt les kufr comme toi,qui n'ont aucune perspective d'avenir,qui doivent le vivre mal.Moi je sais que je sera juger pour ce que j'ai fais.Je fais honte à mes frères?Je pense pas,car ils te diront tous sans exceptions,que le croyant est infiniment supérieur au kufr.Tous et je dis bien tous.

Ps:@ cervsia:les musulmans attendent que ça que les routes et les tunnels se ré ouvrent pour rentrer à gaza,renseigne toi un minimum sur la situation géopolitique avant de l'ouvrir Smile.
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 14/9/2009, 01:05

M0mo-X a écrit:

là tu prends peut-être ton cas ordinaire pour une généralité...
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/9/2009, 01:12

cervesia a écrit:
    M0mo-X a écrit:

là tu prends peut-être ton cas ordinaire pour une généralité...

C'est pas parce que tu passes ta vie devant la roue de la fortune,que je fais la même chose Smile.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/9/2009, 01:16

littlebiggreg a écrit:Les bombes, les a tu seulement entendu ? moi oui !
    Les morts, les as tu vu, moi oui, et je les ai enterré !
    As tu marché en te demandant si ton prochain pas serait une mine, moi oui ! Pas besoin d'aller a gaza, toi qui n'est meme pas sorti de ton quartier ! Aucune lesson a avoir !
    Je lache l affaire ton cas est desperé, tu devrais etre virer de ce forum tellement tu apporte rien si ce n'es ta haine de la vie car la tienne est pourri, tu te raccroche a la derniere chose qui t empeche de te foutre en l'air !!!!
    Comment ose tu me critiquer de la sorte toi qui n'est rien car tu ne sais pas etre par toi meme, un robot, un inutile...

je le repete, une honte pour ta religion !

Bla,bla,bla,continue à insulter,on dirait que tu sais plus quoi répondre,j'ai aussi aucune leçon à recevoir de la part d'un insulteur de religion de la première heur Smile.Moi je déteste la vie?Non,mais je sais que c'est pas une fin en soit ici donc bon.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 14/9/2009, 01:22

allez chacun son point de vue, moi c'est d'aller dormir ! C'est du monologue au final, j ai perdu mon temps sans m'en apercevoir !

c est du bla bla d'integriste qui se battrait contre n'importe qui ! Tu n'ecoute pas ton Dieu mais celui qui t en explique le contenu c'est flagrant, ton entourage est comme toi, tu es ENDOCTRINER a un point tel que tu es perdu mais sache que je suis loin d'etre aussi sur que toi dans ton jugement final ! tu n'as pas appris a ecouter les autres car tu te sens superieur aux autres cqfd ! tu reprend les paroles des autres qui t interesse sans lire le reste pour les demonter sans argumenter en oubliant le reste du texte !

Bye bye a tous et bonne nuit !

Momo X, que Dieu te pardonne de ton ignorance de la vie, asservi par un pc ou tu dois te repasser en boucle des decapitations d innocents en te masturbant et revant de faire la meme chose ! Desole pour cette derniere phrase, mais bon la, y a pu rien a faire ici si on laisse des taré dans son genre s'exprimer et ne faisant rien avancer

Pour les autres, a bientot ailleurs !!
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/9/2009, 01:24

Rectification,c'est pas mon Dieu,mais le Dieu de tout le monde,merci de la phrase pour les décapitation,comme j'ai dis,tu sais que blasphémer,au revoir,on a pas besoin d'anti religieux de ton genre.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 14/9/2009, 01:27

Si tu savais lire, tu aurais compris que je n'insulte pas ta religion mais juste un personne derriere son pc ! Je n ai plus de reponse d apres toi et tu n'en a jamais eu ! Tu te cache, c est tout... car tu ne connais rien... Tu y vas a l usure... Te repondre encore serait sans fin ! Et c'est ce que tu cherches ! Bravo ! Felicitation mon gars et le jour ou tu pars a gaza si jamais tu en a le courage, previens nous, car je n'y crois pas ! Le jour ou tu verra l horreur d une guerre autre qu a la tele ou derriere ton pc, appelle moi... Moi, sarajevo, j y etais et je sais ce que c'est !!

Je passe mon chemin !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:28