Il y aurait du ménage à faire dans ce topic (de même que dans le sujet évoqué par Paralleye dans ce post). En même temps, le fait de voir se dévoiler les infiltrés dans des topics de ce genre est assez démonstratif de ce qui fâche sérieusement les sionistes et leurs affidés
Avant de poster un copié-collé qui appelle à réflexion, je cite deux interventions qui me semblent toujours aussi pertinentes :
paralleye a écrit:Bonsoir tout le monde.
Ce sujet étant très important,je me permet de le mettre en relation avec un autre sujet qui appelle également à cette union,et dont je vous transmet le message original ci-dessous :
"Je conseille vraiment à tout le monde de se préparer à ce qui va arriver très prochainement car je pense vraiment que ce qui s'en vient va être la plus sombre période de l'humanité (en tout cas au moins de l'histoire humaine connue,celle de ce cycle) et cela pour des décennies très probablement.Le simple fait de la situation telle qu'elle est aujourdhui devrait suffire pour faire tiquer les esprits encore réveillés et lucides.Regardons la situation avec du recul : cela fait des décennies et des décennies que la situation se détériore de plus en plus à tout les niveaux,et l'on peut vraiment dire que tout les voyants sont vraiment aux rouges là,c'est une situation unique...Et pourtant non ! Nos contemporains continu à faire comme si tout allait bien,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes bien sûr !!!
La dégénérescence la plus totale en est la raison la plus éclatante (il suffit de voir pour s'en rendre compte la débâcle totale de la société moderne dans le monde et l'absolue dépravation des moeurs à tout les niveaux comme étant devenu la norme pour se rendre compte que quelque chose ne va plus).En clair le cataclysme qui va arriver est inévitable,je dirais même qu'il est nécessaire (on va me bouffer...) car de toute façon la situation ne peut plus durer indéfiniment comme cela,la dégénérescence est bien trop profonde à tout les niveaux et le point de non retour est atteint là il n'y a plus rien à faire.Il suffit d'être honnête intellectuellement et d'arrêter la myopie sentimentale pour comprendre ce que je veux dire.
Il ne faut pas avoir peur de cela,bien au contraire,comprendre que nous sommes avant tout des êtres spirituels incarnés devrait suffire à produire carrément l'effet inverse !!!
Cela dit,il ne faut pas rester passif,préparons nous à ce qui va arriver avec fermeté et volonté.Pour commencer faire des stocks d'eaux et de nourritures pour un an minimum,et renouvelable indéfiniment sans exception jusqu'au grand jour.Si vous jouer intelligemment,vous pourrez même faire des économies.Prévoir,anticiper,ne pas se laisser piéger par la manipulation galopante à tout les niveaux.Balancer tous les journaux,télévisions et autres saloperies de radios en enfer une bonne fois pour toutes,et définitivement,car sinon nous les rejoindrons avec eux.Utilisons l'internet tant que l'on peut encore,sans se faire trop d'illusion sur sa destinée finale.IL FAUT COMPRENDRE QUE : UNE FOIS LA DERNIERE PHASE DE L'EFFONDREMENT ECONOMIQUE FINAL DECLENCHE,L'INTERNET SERA CERTAINEMENT ANNIHILE PUREMENT ET DEFINITIVEMENT.C'est pour cela qu'ils ne l'ont pas encore détruit pour l'instant,parce qu'ils ne peuvent pas le faire,ils en ont besoin pour leur plan.C'est une arme à double tranchant,car les résistants au nouvel ordre mondial,nous,ceux que les larbins au ordre du système ont appelé les "conspirationnistes" pour nous ridiculiser,avons récupérés cette arme dans un sens et elle peut être utilisée pour l'ELEVATION DE LA CONSCIENCE,qui est le pire ennemi du Nouvel Ordre Mondial,son épée de damoclès,car elle est la seule arme permettant de combattre le Nouvel Ordre Mondial,aucune arme matérielle ne pourra jamais en venir à bout,CAR SEULE UNE FORCE SPIRITUELLE PEUT COMBATTRE UNE FORCE SPIRITUELLE,CE QU'EST LE NOUVEL ORDRE MONDIAL DANS SON ESSENCE.C'EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE DE COMPRENDRE CELA,CAR C'EST CELA QU'EST LE NOUVEL ORDRE MONDIAL,CE N'EST PAS UN ORDRE MATERIEL,C'EST UN ORDRE SPIRITUEL.
LE GOUVERNEMENT MONDIAL N'EST PAS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL,IL EST LA CLE QUI OUVRIRA LA PORTE AU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
C'est pour cette raison que quelque soit l'idéologie qui prendra le pouvoir à la fin de leur plan,que ce soit les fanatiques sionistes ou les communistes,ou n'importe qui d'autres,cela n'a pas d'importance pour eux,car les Illuminatis usurperont le pouvoir à ce moment-là,grâce à leur programmés multiples.Et si toutes ces idéologies venaient à s'autodétruire dans une troisième guerre mondiale,cela ferait également le jeu des Illuminatis qui viendront en sauveur amener leur gouvernement mondial pour la "paix" universelle,la leur cela va de soi.Dans les deux cas vous ne pourrez jamais rien faire contre eux sur ce terrain là,car ce terrain est le leur,c'est le terrain de la matière,le terrain ou ils ont tous les pouvoirs.
Leur plus grande crainte est je le répète encore une élévation spirituelle globale,ainsi qu'un retour à l'ordre harmonique des choses,c'est pour cela qu'ils empoisonnent le monde d'OGM,de chemtrails,de vaccins,de toujours plus de produit chimiques partout sur la planète,et qu'ils nous enferment dans la matière la plus solide et la plus profonde,au point de faire oublier à l'humanité tout entière tout autre chose que celle-ci,et de détruire définitivement toute spiritualité,de faire littéralement oublier à l'homme qui il est dans l'inconscient collectif.
Ils craignent tout particulièrement une association du Christianisme et de l'Islam,et un retour à un mode de vie basé sur les enseignements de ceux-ci,ce qui permettrait de restaurer en grande partie l'ordre harmonique des choses,ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher ça.C'est pour cela qu'ils ont prévu d'anéantir l'Islam définitivement lors de la troisième guerre mondiale,à l'aide du sionisme.C'est la vrai raison de l'instauration de l'état d'Israël en Palestine,au milieu de tout ces pays arabes.Le sionisme est une idéologie de colonialiste,athée,c'est une idéologie de conquête,ils ont été envoyés la-bas exprès dans ce but précis,pourquoi croyez-vous qu'ils n'ont pas fondé leur état en Amérique du Sud,en Australie ou bien aux Etats-unis par exemple,ce qui aurait été beaucoup plus avantageux pour eux,mais non,ils ont été fondés leur état là-bas,au milieu de toutes les nations arabes,car cela est pour détruire l'Islam,c'est le plan.Après cela et la troisième guerre mondiale il ne leur restera plus qu'a détruire définitivement ce qu'il restera du Christianisme,en provoquant un conflit de civilisation avec ce qui restera des athées,ils ne seront plus alors qu'à quelques doigts de pouvoir instaurer leur idéal,leur nouvel "ordre" sur la terre.Il sera alors déjà à ce moment-là trop tard pour pleurer,il est temps de se réveiller avant qu'il ne soit justement "trop tard".
Ils en sont arrivés à l'avant dernière phase de leur conspiration,et celle-ci est en très bonne voie au vue des évènements d'aujourdhui dans le monde,il est temps de faire un choix : s'élever spirituellement et revenir à l'ordre harmonique des choses,à l'ordre divin des choses,ou plonger dans l'abîme définitivement,à nous de voir et de faire jouer notre libre arbitre qui nous a été donné.
"Voici le lien du sujet :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-divers-f19/plonger-dans-l-abime-ou-revenir-a-l-ordre-harmonique-des-choses-nous-sommes-a-l-aube-du-choix-final-t5350.htm
Courrier des lecteurs sur Egalité et Réconciliation
Satan le Diviseur
Bonjour,
Je vous écris après avoir pris connaissance d’une missive éditée sur votre site dans votre rubrique « Courrier des lecteurs » intitulée « Qu’est ce que le salafisme ? ».
Le débat entre les musulmans sur votre forum montre à quel point les musulmans sont divisés. Votre site Égalité & Réconciliation prône l’unité. Notamment, et non exclusivement, entre musulmans et chrétiens. Entre immigrés et Français de souche. Plus généralement entre toutes les communautés. Comment construire cette solidarité si au sein même de la communauté musulmane les démêlés, les désaccords et autres dissensions empêchent l’établissement d’une unité, d’une alliance, d’une conciliation ? Je vous propose un texte, peut être moins sujet à polémique, sur l’unité et sur les valeurs auxquelles, chrétiens, musulmans, taoïstes ou athées devraient s’accorder pour affronter ce grand Mal qui nous assaille. Satan, Nouvel Ordre mondial, sionisme, judéo-maçonnerie.. Appelez-le comme vous voulez. Ci-dessous le texte en question.
Partons d’une cause première. D’une hypothèse de base. Du principe selon lequel Dieu existe. Dieu le créateur. Dieu est Unité.
Par analogie, Satan se détermine par la division. « Diviser pour mieux règner », la devise du Malin. Satan prêche la division et son corollaire la multiplicité des courants, la multiplicité des points de vue. Division par étapes progressives à partir d’un principe premier : l’essence primordiale. L’humanité est Une au départ. Adam. C’est une réalité scripturaire, déductive et parabolique. Symbole de l’unité congénitale de l’humanité.
Unité dans la diversité. Dieu a créé les différentes couleurs car il aime la diversité. Pour la même raison il a créé différents peuples. Inspirer différentes religions.
Diversité n’est pas division. La différence fondamentale entre ces deux notions est l’attachement ou non à une essence originelle, à une source commune. La diversité implique une multiplicité certes. Mais cette pluralité est fondamentalement liée à un moteur immobile, un tronc commun, un Absolu : Dieu. « Toute multiplicité suppose une unité qui lui donne sa structure. » C’est l’unité systématisante des néoplatoniciens. Comme le spectre qui se multiplie en différentes couleurs dans l’arc en ciel.
La division est son exact opposé. Elle détache du lien universel à l’Un et segmente à l’infini les parties qui restent isolées les unes des autres par détachement du Principe commun. La division est une uniformisation. Uniformisation dans l’absence d’attachement au Principe originel. L’extremum de cette logique se traduisant dans le communisme. Une des nombreuses émanations de la Révolution permanente. Concept luciférien vieux de 2 000 ans. Depuis l’avènement d’un certain Jésus fils de Marie, ’Issa. Révolution permanente en réaction au message d’amour et de charité de Jésus Christ. L’anté-christ. Révolution, puissance antéchristique de dislocation, de dissociation et de fractionnement ne pouvant conduire qu’à une destruction ordonnée, arithmétique de l’homme. Manifestation d’une volonté intelligente, perfide, séculaire, malveillante et non-humaine. L’anti-Dieu. Celui qui s’oppose à l’unité. Le diviseur. Celui qui s’oppose à Dieu. Par orgueil. Iblis, l’ange déchu. Satan. L’ennemi de Dieu. L’ennemi de son khalife. De son dépositaire sur terre (Khalifat = dépôt). L’Ennemi de l’homme.
Satan, prince du monde selon Jésus (monde = demon), a donc pour objectif de diviser l’humanité. Division au sein des religions. Division au sein des peuples par le clivage de la société en classes, dressées les unes contre les autres. Dégradation lente et progressive. Istridraj en arabe. Dégradation de la cohésion. Donc de l’unité.
Pour asseoir le royaume de Sheytan, il faut au préalable détacher l’Homme de Dieu, l’isoler. Pour cela, il faut infiltrer la religion de l’intérieur. Comme le loup déguisé en agneau attirant la chèvre hors de l’enclos. C’est-à-dire détruire le lien primordial, la foi, la religion (religion du latin religio, « lien qui rattache l’homme à la divinité »). Faire croire à chacun qu’il est un dieu. L’Ego, le Moi. Al Nafs. Nouvelle idole à vénérer. Nouveau dieu. L’homme-dieu. Pas l’homme universel des ésotéristes musulmans, al-Insan al-Kamil. Pas l’homme à l’image de Dieu, imago Dei. L’homme lui-même en tant que dieu-idole. En l’absence d’un dieu transcendant.
Le bonheur c’est l’Ego. Par la richesse. Par les passions. Du cœur, de la chair. Par les sentiments. Par l’orgueil. « C’est moi qui ai raison. » Entreprise menant à un individualisme exacerbé. Destructeur. Et du lien primordial, et du lien social et du lien au sein de l’individu même. C’est à dire entre cœur, spiritualité, pneuma et intellect, raison, logos. Le pont reliant les deux étant la Sagesse, la sophia. Sophia destructurée par la société occidentale avec la montée en puissance du rationalisme, du matérialisme, du positivisme, de l’individualisme.
Ce rôle de délitement final est la mission assignée à la Laïcité. Qui n’est pas la liberté de pratiquer sa religion mais l’exact opposé. Laïciser, c’est retirer la religion de la vie politique, sociale, familiale. Pour au final retirer ce lien sacré du siège de Dieu en l’homme. Du Cœur. L’intérieur. La poitrine. Car l’intérieur contient l’extérieur. Et non l’inverse. Détruisez Dieu dans le cœur, et vous semez les jalons de la destruction de l’humanité. Objectif ultime de Satan.
D’où le développement de l’athéisme. Et du dogmatisme. À ce titre, il existe une corrélation historique, mathématique, entre les évolutions respectives de la laïcité et de l’athéisme. Ce n’est pas un hasard. Le second étant la conséquence directe du premier. La laïcité conduisant inévitablement à la propagation de l’athéisme. C’est son but et son dessein.
Entretenir la division au sein même des religions de Dieu. En différentes branches, courants, écoles : baptisme, hanbalisme, frankisme, chaféisme, malikisme, luthérisme, ismaélisme, sabattaisme, talmudisme, saducéisme, essenienanisme, pharisianisme, mormonisme, sionisme, shaykhisme, jéhovisme, kharidjisme, kabalisme, nizaritisme, adventisme, animisme, calvinisme, zaydisme, zoharisme, takfirisme, salafisme, wahhabisme, troudeballisme, etc. Eh, les gars ! N’est-ce pas Dieu qui vous unit tous ? N’est-ce pas Satan, votre ennemi commun ? Le fait de se déclarer d’une certaine école marquée au fer rouge (ou de s’opposer de facto à une autre) avant de déclarer unanimement que vous croyez en Dieu n’est-il pas le témoin indiscutable que la fourche de Satan vous chatouille le popotin ? Et plus vous vous persuadez que le dogme que vous défendez avec tant de véhémence est la Vérité, plus la fourche s’enfonce profondément.
Vient l’étape suivante, consistant à remplacer Dieu par une multitude d’idéologies dénuées de sens, qui ne brillent que par l’absence de Dieu dans leur doctrine : socialisme, humanisme, libéralisme, communisme, capitalisme, eugénisme, transhumanisme, féminisme, marxisme, freudisme, darwinisme, nationalisme, fascisme, anarchisme, trotskysme, foutagedegueulisme.
Ainsi la croyance en Dieu n’est-elle plus le principe primordial, vertical, sus-jacent, hiérarchique, hypostatique. Mais une sorte d’idéologie « comme une autre », diluée dans une multitude d’autres croyances. Sur un même pied d’égalité. Une « horizontalité ». Puisque tout se vaut, il n’y a plus qu’à choisir selon ses préférences individuelles. Comme dans un rayon de supermarché. La concurrence fait d’autant plus rage qu’on nie tout principe transcendant. Tout principe unissant. Notre narcissisme religieux nous empêche de voir la vérité chez l’autre. Pourtant, face au matérialisme, au scientisme, à l’athéisme, nous avons des idées et des tendances semblables.
En définitive une seule voie devrait prévaloir. Toutes les autres n’étant que contingences relatives vis à vis de celle, essentielle, de la foi en Dieu et de l’amour pour Dieu. Et les seules questions existentielles et immanentes valables, les Seules questions dignes d’intérêt sont : Suis-je là pour aimer ou pour détruire mon prochain ? Mes propos vont-ils diviser ou unir la communauté des hommes ? Les hommes quels qu’ils soient : pratiquants, catholiques, juifs, musulmans, bouddhistes, taoïstes, croyants, agnostiques, athées, femmes, jeunes, vieux. L’unité se construit sur nos points communs. Et ce point commun est d’une simplicité biblique. D’une lumière coranique. Nous sommes tous des êtres humains, avec nos forces et nos faiblesses. Nos tares et nos gloires.
Et nous avons tous un cœur et un esprit. À nous de les utiliser. Et si nous réussissons à rester unis face à notre ennemi commun. Alors Shatan rentrera au fin fond de sa tanière infernale pour toujours. Sa queue en trident entre les jambes. Menottes vissées par le pilier de notre unité. Ce sera réellement la Fin des temps. La fin d’un monde. La fin du démon. Ayons la foi (al iman). Il ne tient qu’à nous de comprendre l’essentiel et de conjuguer nos efforts pour y parvenir.
Karim X (l’Adombré)