Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+58
adn69
karine
batman
neofeel
nonwo
mako
ratman
Godzicox
YousF
Atrahasis
Shabbaz
paralleye
Invitée
neo2010
MaGIkKriS
ziril
Moa
lorelianeGTQ
Bardamu
Octave
axioma
Kira930
Antey
Spank
hibernatus
Inconnuu
tagada
Nibinoisette
Atlas
Alex756
Azerty
la_force
offset97
Tristan
espritdumoment
nex
Auda
mickgyver
skwet
Doktor Zee
nemandi
Solstice
Druide
Un autre bâton
KYRHA
jayabs
Achozen
resistance
naboko
bolivar
Aurelien
enildem
Typhoon
gromanche
antipropagande
Nourdine
Northern_Child
Teckel
62 participants

Le complot réptilien

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Le complot réptilien - Page 6 Empty Re: Le complot réptilien

Message  lorelianeGTQ 14/11/2010, 15:08

Page 2

antipropagande a écrit:
    aurelien1818 a écrit:
    Mais les faits sont la, les légendes du monde entier parlent de ces êtres reptiliens ou dragons. La bible et le Coran y font allusion ("Allah est le seigneur de l'étoile Sirius")
    .

Je ne crois pas que le coran fait mention de ca. Que quelqu'un me corrige si je suis dans l' erreur.

Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius ,

Verset 49 de la sourate An-Najm (l'étoile)[/quote]

______

selon l'histoire et le tafsir (exegète) tiré de l'histoire et expliquer par les savants :

Astre adoré par les banus (tribus) Huzâ'a

Autrement dit, cette sourate à été envoyer dans la circonstance d'un dialogue avec les Huzâ'a, pour leurs dire qu'il ne faut pas adoré la création (Sirius étant l'étoile la plus brillante dans le ciel), mais le Créateur.

Faudrait arrêtez d'utiliser les sourates du Coran comme vous voulez tout ça pour appuyer vos délires ickien.

Moana a écrit:Apparemment c'est un sujet à prendre avec sérieux, mais un peu complexe, il y a aurait des références dans la Bible et le Coran sur ce phénomène.

Non, ce sujet n'est pas à prendre au sérieux, car c'est une blague, mais une blague dangeureuse (en ce sens à prendre au sérieux), de subversion des esprits pour les détourner de la vérité ainsi que de leurs faire perdre du temps.

Et ne pas associer la Bible, les Evangiles et le Coran à cela tout ça pour confondre les croyant, et les entrainer vers ces élucubrations grotèsque.

_____

Maintenant pour ce qui est de la taille des gens sur les tablettes, cette taille n'est figuré que pour montré l'importance des personnages, pas de leurs nature géante nibiruesttres ou que sais-je encore.. :

Le complot réptilien - Page 6 Otton_12

...

MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 14/11/2010, 18:13

la théorie reptilienne est tout simplement la théorie athéiste qui sert a justifié la domination des hommes au travers des ages, tout comme les croyants l'explique par le controle luciferien ,ou d'autre par des entités luttant pour le vampirisme énérgetique..et autres théories new age.
    Nous savons que la domination et le controle de l'humanité s'étend sur une echelle de temps si considérable que lorsque quelqu'un constate effectivement la dimensions du complot il doit bien y donner quelques justifications car sinon tous ceci ne prend aucun sens ( là où d'autre explique la déchéance humaine par la fatalité ou bien sa nature destructrice ou autre conception aussi bancale que rassurante).
    un peu d'indulgence serais la bienvenue ,l'occident est son manque de base Traditionnel entraine les gens a se raccrocher a ce qu'ils peuvents.
    bref, tant de chose a dire??
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 14/11/2010, 18:36

Loreliane a écrit
    Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius ,

Verset 49 de la sourate An-Najm (l'étoile)

______

selon l'histoire et le tafsir (exegète) tiré de l'histoire et expliquer par les savants :

Citation:
    Astre adoré par les banus (tribus) Huzâ'a

Autrement dit, cette sourate à été envoyer dans la circonstance d'un dialogue avec les Huzâ'a, pour leurs dire qu'il ne faut pas adoré la création (Sirius étant l'étoile la plus brillante dans le ciel), mais le Créateur.

Faudrait arrêtez d'utiliser les sourates du Coran comme vous voulez tout ça pour appuyer vos délires ickien.

Qu'en sait tu de la raison pour laquelle cette sourate a été envoyée ?
    Il y a plusieurs niveaux d'interprétations, plusieurs sens, il faut aller au dela du sens littéral pour comprendre de quoi il est réellement question.

"Il y a des signes pour ceux qui raisonnent", cette phrase est répétée des dizaines de fois dans le coran, encore faut il être capable de les distinguer.
    Et en ce qui concerne cette sourate ça tombe bien, elle contient l'un des miracles du Coran.

C'est ainsi que le numero du verset 49 "Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius" correspond à la période orbitale du systéme à double étoile Sirius A et Sirius B qui est de 49,9 ans exactement.

et si on considére que le 0,9 ans éxédentaire constitue un moyen ingénieux de désigner le verset 9, on obtient en lisant à la suite les 2 versets :

… Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius. (Coran, 53 : 49)

… à une distance de deux portées d'arc - ou moins encore. (Coran, 53 : 9

La référence à l'arc désignerait alors l'orbite éliptique des 2 étoiles Sirius A et B qui tournent autour de leur centre de gravité commun (barycentre) et qui parfois se rapprochent l'une de l'autre (allusion "ou moins encore").
    Le complot réptilien - Page 6 Sirius_chart_med

Source :
    http://www.miraclesducoran.com/scientifique_38.html

Le Coran ayant été concu pour être valable jusqu'à la fin des temps il est absurde de croire que certains versets aient pu être écrits spécifiquement pour les gens qui vivaient à l'époque de Muhammad.

Les huza'a auxquels tu fait allusion pratiquaient probablement le même culte que les dogons, ils adoraient non pas l'étoile sirius mais les divinités qui ont affirmé en provenir.
    Cette sourate proclame que dans le monde d'où elle proviennent ces divinités sont soumises à Dieu et en même temps elle constitue un signe pour nous à notre époque.
    En effet ce n'est que trés recemment qu'on a découvert la période orbitale du systéme Sirius (les dogons la connaissent depuis toujours).

http://www.evolutionquebec.com/site/cannabi/dogons.html

Cela veut dire que Muhammad n'a pas pu inventer tout cela de lui même et que le Coran est donc bien une révélation inspirée
    La sourate se conclue logiquement par ces 2 versets et par un appel à l'adoration de Dieu:

59. Quoi ! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran) ?
    (il n'y a rien d'étonnant au fait que le Coran cite de tels détails)

57. l'Imminente (L'heure du Jugement) s'approche.
    L'époque où l'on découvrira la période orbitale de Sirius est elle même un signe de l'heure.

Maintenant pour ce qui est de la taille des gens sur les tablettes, cette taille n'est figuré que pour montré l'importance des personnages, pas de leurs nature géante nibiruesttres ou que sais-je encore.. :

"Nature géante nibiruesttres" ne veut absolument rien dire, nibiru est une planéte pas un reptilien. geek

nex
    Modérateur

Message  nex 14/11/2010, 19:16

Bardamu a écrit:Traitement de l'image par un logiciel de retouche, c'est tout !

Les instigateurs du NOM sont à chercher dans l'annuaire de la haute finance juive et dans celui des initiés les plus hauts placés de la franc-maçonnerie et de la kaballe et des groupes de pression qui permettent le contrôle des institutions et donc des peuples (Bildeberg, trilatérale, CFR, Le Siècle,... sans oublier les organisations sionistes lobbyistes type CRIF, AiPAC, ...).

Pas dans un catalogue d'herpétologie fantasmatique à l'usage des décérébrés du bulbe ou des accros aux séries B de science-fiction !!

Certes, mais quand on voit l'inhumanité de ce qui sa passe ici, le satanisme des "hautes sphères", on est en droit de se poser des questions à propos des entités adorées par Babylone...
    Appelés démons par les chrétiens et djinns par les musulmans.
    Mais en sait-on beaucoup plus à leur sujet ?

Avant de condamner une théorie, connaissez la vraiment: Je m'y met

David Icke - Le Plus Grand Secret Tome 1

*http://www.megaupload.com/?d=GXOLXGHN

David Icke - Le Plus Grand Secret Tome 2

*http://www.megaupload.com/?d=LQXV5DYR

Les enfants de la Matrice Tome 1

*http://www.megaupload.com/?d=2YJQ6PX1

Mis à disposition par the-savoisien.com

lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 14/11/2010, 20:17

Aurelien a écrit:Qu'en sait tu de la raison pour laquelle cette sourate a été envoyée ?
    Il y a plusieurs niveaux d'interprétations, plusieurs sens, il faut aller au dela du sens littéral pour comprendre de quoi il est réellement question
    .

Je le sait des exegètes corannique, si elle ne valent rien pour toi, pour moi elle son un gage de vérité historique basé sur le recoupement de la Sunnah...L'histoire de la révélation a une chronologie, et ce verset à été revélé en cette circonstance.

Aurelien, je suis au courant de l'histoire de sirius, du miracle de ce verset, de la correspondance des coordonnée etc.

Cela est autre chose, je n'ai par ailleurs jamais dit que ce verset n'avait que cette signification, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, en sous entendant verset à l'appuye que je ne raisonne pas. Rolling Eyes

ce que je dit, c'est que vous mélanger certaine chose avec des théories absurdes sortie de chez icke et consort, et c'est ça que je dénonce, si ça ne te plait pas Aurelien je continuerais quand même.

Aurelien a écrit:
    LorelianeGTQ a écrit:

"Nature géante nibiruesttres" ne veut absolument rien dire, nibiru est une planéte pas un reptilien. geek

Mouais, il me semble que nous autre humains sommes terrestre non? Comme les replilos serait nibiruesttres? non?

Desoler d'essayer de raisoner des personnes sur l'aspect falacieux des théories de Icke et consort, mais les reptiliens venant de nibiru pour moi ça ne passe pas.

Dernière édition par lorelianeGTQ le 14/11/2010, 22:54, édité 1 fois
    neo2010
    neo2010

Message  neo2010 14/11/2010, 21:46

Bonjour,
    Juste une info (selon l'islam)...il existe une varité de djinns qui sont de la race des serpents,les djinns peuplaient la terre avant les humains (2000 ans avant adam et eve).
    Si ca peut servir a faire le lien...
    Moise que la paix soit sur lui affronte les magiciens du pharaon qui tansforment leurs batons en serpent.
    L'image de Marie qui ecrase le serpent selon la représentation chrétienne.
    Le serpent qui tente adam et eve selon la représentation chrétienne...
    Le serpent qui se mord la queue encore visible sur la déclaration des droits de l'homme.
    Satan ne serait il pas de cette race..?et a l'origine de cette conspiration?etant donné,toujours selon l'islam,qu'il a juré la perte de l'etre humain et a conclu un pacte avec Dieu a ce sujet..ET NOUS SOMMES A LA FIN DES TEMPS.
    Invitée

Message  Invitée 14/11/2010, 23:26

Les dinosaures peuplaient la Terre avant les hommes tant qu'on y est. Le serpent comme les araignées ou les rats sont des mals aimés. Quoi de plus naturel que de leur attribuer une symbolique néfaste. Vous allez vous fusillez l'esprit si vous continuez à vous dispersez comme ça. Par ailleurs, ça ne change strictement rien, fondamentalement, de savoir que des reptiliens ou autres sont à l'origine de tous nos problèmes. Ca reste un combat du bien contre le mal, au final.
    Hier t'allais chercher ta baguette de pain sans penser aux reptiliens, aujourd'hui tu vas chercher ta baguette en pensant aux reptiliens... La vraie confrérie des serpents qui siègent où on sait elle, elle s'en contrefout qu'on se masturbe la cervelle à déterminer la date d'arriver des aliens à écailles dans le système solaire, leurs moeurs et leur objectifs. Ca ne fait pas avancer les choses. A côté de ça y'a des gens qui font avancer les choses et s'en prennent plein la gueule, parce qu'ils osent dénoncer l'inavouable. Par respect pour ces gens là, qui mettent les deux mains dans la merde, on ne devrait même pas parler des reptiliens.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 14/11/2010, 23:44

Bonsoir Néo,

néo a écrit:Juste une info (selon l'islam)...il existe une varité de djinns qui sont de la race des serpents,les djinns peuplaient la terre avant les humains (2000 ans avant adam et eve).
    Si ca peut servir a faire le lien...

Tu pourrait sourcé stp, j'ai mauvaise mémoire là..

néo a écrit:
    Moise que la paix soit sur lui affronte les magiciens du pharaon qui tansforment leurs batons en serpent.

Un serpent venant de nibiru?

néo a écrit:
    L'image de Marie qui ecrase le serpent selon la représentation chrétienne.
    Le serpent qui tente adam et eve selon la représentation chrétienne...
    [...]
    Satan ne serait il pas de cette race..?et a l'origine de cette conspiration?etant

C'est l'image de Satan dans quoi? Dans l'Islam Satan est un arcange déchu, pas un serpent. Arcange/serpent, y a quand même une différence non?

Pour la Bible je ne pourrait pas dire, mais il est vrai que Marie la paix sur elle, est souvent représenté écrassant un serpent représentant la tentation, la tentation de Adam et Eve, notre père et notre mère que la paix soit sur eux deux.

néo a écrit:
    Le serpent qui se mord la queue encore visible sur la déclaration des droits de l'homme.

Ca c'est de la symbolique pure, le symbole du mal qui s'auto-nourrie du mal qu'il engendre.

Le serpent à certes une conotation symbolique négative, d'ailleurs l'Islam nous dit de ne detesté aucune des créature de Dieu, cela est déjà une contradition. Pour quelle raison? le froideur des reptiles? La symbolique doit avoir une explication rationnel..mais profonde, donc difficile au profane à discerné, je ne dit pas connaitre la nature de cette symbolique là, mais déjà elle n'à rien à voir avec l'Islam..

Si vous voulez vous créer un secte, un syncrétisme Islamo-dogonique allez y mais alors ne vous plaigner pas si vous vous faite des ennemis pour essayer de faire de l'innovation de l'Islam, et de plus d'égarer des croyants dans vos fantaisies.

Ou alors prouver par A+B (pas A=b au carré de l'équation du triangle de pascale au degré 4 pour parvenir à une erreur de calcul) que l'Islam fassent référence à des habitants d'une autre plantète venu coloniser façon Los angeles invasion, la terre se deguissant façon "V" en humains ayant des peau de serpent en dessous et des yeux longiforme (parfois) dont leurs roi est Satan etc...

Ou alors montrez nous des reptiliens en vrai, pas avec des camera qui bug (je vous ais donner l'annecdote sur mes vidéo, je suis donc d'une ligné reptielienne?)...Aussi y a pas besoin d'être reptielien pour avoir des yeux de chat, vous n'avez pas vu la fille chez Delaru le cocainomane? Rassurer vous, elle est bien humaine.

Voyez, en Islam faut pas allez chercher trop loins dans l'aberation, le Coran nous dit même qu'il y a des versets moutachabihat (versets équivoques) dont seul Dieu en connaît la signification, et que seul ceux qui ont le coeur entraint à l'égarment y attache trop d'importance, car tout est claire.

Coran - Sourâte 3 verset 7:

C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 15/11/2010, 00:31

Va falloir arrêter un jour où l'autre les délires sur les "reptiliens" et/ou OVNIS,parce que ça commence à prendre une ampleur là tout ça sur internet depuis un certains temps...parfait pour nous détourner des vrais problèmes,qui ceux-là sont vraiment NEFASTES ET BIEN REELS : judéo-sionisme,bankstérisme,réseaux pédophiles-satanique,confréries occultes,programmation mentale,etc !

Des être reptiliens j'en ai déjà vu quelques-uns moi,mais ils viennent certainement pas de l'espace,vous savez les lézards,crocodiles et autres,bref des espèces vivantes de la planète Terre,allez dans la forêt si vous voulez voir des reptiles,ou dans la jungle pour les crocos Very Happy.

Pour ce qui est du symbolisme et de l'interprétation symbolique,c'est proprement la dégénérescence moderne qui peut provoquer de telles aberrations,délires anthropomorphiques reptiliens et/ou E.T à formes humaines dans les cas présents.

En gros,on prend le symbole pour lui-même et non pour ce qu'il représente,il y a un proverbe pour représenter ça :
    "Les symboles sont comme un doigt pointés vers la Lune,ce n'est pas le doigt qu'il faut regarder,mais la Lune".

Le complot réptilien - Page 6 Diapo_crocodile
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 15/11/2010, 01:16

ce que je dit, c'est que vous mélanger certaine chose avec des théories absurdes sortie de chez icke et consort, et c'est ça que je dénonce, si ça ne te plait pas Aurelien je continuerais quand même.

C'est toi qui mélange tout, Sirius et Nibiru, les théories de Icke et les légendes anciennes en premier lieu desquelles se trouve le livre de la Génése.

Dans la bible, il est bien dit que c'est un serpent qui a été à l'origine de la chute de l'homme puis plus tard il est bien dit que les Nephilim (les anges déchus) trouvérent belles les filles humaines et qu' ils s'accouplérent avec elles, puis que ce croisement génétique donna naissance à la race des géants, les "héros de l'antiquité".

Et enfin plus loin il est bien dit que l'humanité s'en trouva corrompue et qu'un déluge fut décrété afin de l'éliminer .

Et que penser de tous ces mythes qui racontent que c'étaient des Dieux decendus du ciel ou des êtres amphibiens qui sont à l'origine des civilisations ?
    Le complot réptilien - Page 6 Statuettes
    Statuettes vieilles de 6000 ans - Musée de Bagdad, Musée du Louvre.

C'est à ce genre d'histoire anciennes que l'on retrouve partout autour du monde que je faisais allusion, pas aux théories de Icke ou de Zackaria Sitchin qui m'ont tout l'air d'être des agents désinformateurs chargés de ridiculiser ce théme ainsi que ceux qui voudraient s'y attaquer de maniére sérieuse.

La série V et les videos farfelues de pseudo métamorphes reptiliens servent également cet objectif : couvrir du ridicule les chercheurs de vérité, ce que tu ne t'épargne pas de faire non plus.

Et si c'est mon interprétation de la sourate "l'astre nocturne" qui te pose probléme, ne te gene pas : propose ta propre interprétation ou celle des "savants" et des docteurs de la loi.

Je te rappelle qu'à la base, ici c'est un forum conspi et non pas un forum religieux, tous les sujets méritent d'être débattus dans le cadre d'un débat contradictoire.

Bien à toi. alien alien

Dernière édition par aurelien1818 le 15/11/2010, 01:33, édité 1 fois

Druide

Message  Druide 15/11/2010, 01:29

Le problème des "reptiliens" et des ovnis se situe à un tout autre niveau que celui des théories de conspiration, qui sont du niveau humain-social.

Certains conspirationnistes du genre de David Icke mélangent tout ça en une bouillie indigeste. Tout comme les scientifiques doivent savoir situer les frontières entre les règnes de la nature, il nous faut, pour être rigoureux, savoir tracer les frontières entre le "paranormal" et les conspirations qui se passent au niveau humain-social.

Les questions paranormales sont d'un ordre différent des conspirations humaines.

Les êtres spirituels sataniques existent, mais ils ont besoin des êtres humains pour agir dans notre monde. Ils agissent à travers les êtres humains, en particulier à travers les psychopathes (d'origine intrinsèque, génétique, etc.) et les sociopathes (causes environnementales).

Il existe des rapports entre les êtres spirituels sataniques tentateurs et les êtres humains enclins vers le mal, le matérialisme, l'égoïsme, etc. Chacun d'entre nous porte en son sein un être satanique qu'il s'agit de maintenir entre certaines limites et de bien surveiller/maîtriser.

Je crois que c'est très néfaste pour notre recherche de vérité de mélanger les niveaux paranormaux avec le niveau - bien matériel - des conspirations, car ce faisant nous produisons un matérialisme spirituel, un occultisme matérialiste, ce qui infecte la psyché des gens qui vont ensuite lire ces délires, dans des livres ou sur internet. D'autre part, ces spéculations farfelues nuisent grandement à notre travail de conscientisation et surtout, cela nous fait passer pour une bande de fous et de crédules incultes.

Enfin, il faut savoir que les ovnis existent mais je suis convaincu que pratiquement tout ce qui s'écrit à ce sujet passe à côté de la nature essentielle de ce phénomène étrange. Les théories sur les extraterrestres nous servent souvent des distorsions grossièrement matérialistes de faits spirituels relatés dans des textes sumériens et d'autres cultures antiques. Je crois qu'il existe des êtres de divers niveaux spirituels qui sont liés à d'autres planètes que la nôtre, mais qui sont en même temps en connexion avec notre monde matériel terrestre. je crois même que l'âme des morts gravit les niveaux cosmiques vers les Cieux entre la mort et une nouvelle naissance. Mais il faut faire preuve de la plus grande circonspection en ce qui concerne la possibilité que des êtres matériels "extraterrestres" puissent exister ailleurs que sur terre. Je ne m'avancerais pas là-dessus.

Je crois qu'il y a un lien entre les ovnis/aliens et le néo-spiritualisme que dénonçait Guénon, mais à la différence de Guénon, je ne ramènerais pas tout le problème des entités "extraterrestres" à du spiritisme, car il m'apparaît certain que des êtres spirituels sont rattachés aux autres planètes et au Zodiaque, bien que cela n'ait rien à voir avec les délires ufologistes ultra-matérialistes qui sont extrêmement répandus de nos jours.
    neo2010
    neo2010

Message  neo2010 15/11/2010, 01:53

lorelianeGTQ a écrit:Bonsoir Néo,

[
    Bonsoir,
    Avant de te donner les arguments,saches que pour un musulman ce que j'ai dis au sujet de la création des djinns avant l'homme,leurs races (dont une race de reptiliens),le fait que satan n'a été a aucun moment un ange mais un djinn élévé au ciel car il avait choisi de vouer sa vie à Dieu, mais il a refusé de se prosterner devant Adam psl (chose qui est impensable pour un ange de refuser un ordre de Dieu selon l'Islam car eux n'ont pas de libre arbitre).. ...est attesté par le coran et la sunna authentique(propos vérifiés)du prophète que la paix soit sur lui.et reconnu a l'unanimité par les savants de la communauté musulmane.
    Donc réagir comme vous faites,a savoir :

Like a Star @ heaven Si vous voulez vous créer un secte, un syncrétisme Islamo-dogonique allez y mais alors ne vous plaigner pas si vous vous faite des ennemis pour essayer de faire de l'innovation de l'Islam, et de plus d'égarer des croyants dans vos fantaisies. Like a Star @ heaven

Une affirmation,une accusation,un manque de respect dans le débat....me laisse un peu perplexe.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 15/11/2010, 02:38

Ben Gourion dans ses mémoires écrivait que le gouvernement mondial serait instauré en un seul jour où tous les états du monde tomberaient en même temps.

Il avait bien insisté et repété "tous le même jour".

La seule explication plausible à cette prophétie est la simulation grandeur nature d'une invasion extraterrestre, c'est cela seul qui pourrait faire tomber tous les pays en un seul jour et qui pourrait du même coup les unir sous la coupe d'un gouvernement unique, à ce moment là pour lutter contre la menace de l'anéantissement les peuples du monde entier mettront de côté leurs divergences et s'uniront sous la même banniére (il y a des citations célébres sur ce théme).

Donc qu'on le veuille ou non le théme des OVNIS et des ETs est connecté à la thématique du NOM.
    On nous prépare quelque chose à côté de laquelle ce qui se passe maintenant est bien peu de choses.

Nous sommes dans la phase de préparation des esprits, il est fort probable que le recyclage du mythe ancien des reptiliens a aussi pour but de nous préparer à la piéce de théatre qui verra l'affrontement de soit disants méchants reptiliens et de gentils ptis gris qui vont nous offrir leur aide désintérrésée.

Moi aussi je pensais que tous les OVNIS et les ETs étaient des manifestations d'entités plus ou moins désincarnées.

Le dernier article du savant Jean Pierre Petit m'a fait changé d'avis, il serait possible de voyager entre les espaces interstéllaires en utilisant un mode de propulsion fonctionnant dans un univers jumeau au notre.

Et je sais par certains écrits ésotériques qu'il existe de multiples mondes similaires au notre et qu'au moins l'un d'entre eux a choisi d'explorer la voie technologique au lieu de l'ascension spirituelle.

Ce serait cette civilisation qui viendrait nous rendre visite et qui serait à l'origine des OVNIS actuels.

Je pense qu'il s'agit des fameux ptis gris qui ne seraient alors que le reliquat d'extratérrestre dégénérés qui auraient choisi la voie du matérialisme, celle du NOM.

Ils ont choisi d'atteindre par des moyens technologiques ce que permet normalement l'élevation spirituelle mais en faisant cela ils se sont coupés de la source divine et sont devenus dégénérés.

Leur organisme n'arrive plus à fabriquer les substances nutritives nécéssaires, ils sont obligés de les prelever sur des vaches ou de croiser leur ADN avec celui des humains.

Dans ce contexte, il est fort probable qu'un accord puisse avoir été conclu entre le gouvernement secret et ces aliens sur la base d'un échange technologie contre nourriture.

Dans le scénario à venir, ils vont jouer le rôle des gentils face aux méchants reptiliens, ils vont nous offrir la guérison des maladies, l'allongement de la longévité, le voyage spatial et bien d'autres choses encore à condition d'éliminer la religion, c'est cela le NOM à la sauce humaniste.
    Le complot réptilien - Page 6 Thor+est+un+petit+gris
    Les ptis gris de stargate qui vont nous aider à nous débarrasser des méchants serpents Goa 'ulds. alien alien

L'explication de Jean Pierre Petit :

Tous les gens qui connaissent un peu la physique mathématique (fondée sur l'action coadjointe d'un groupe dynamique sur son moment) savent que des particules d'énergie et de masse négatives peuvent exister.

Pire encore, dans ce "monde parallèle", ce négamonde, les photons émis par ces particules de masse négative ont aussi une énergie négative, ce qui fait que nous ne pourrions par les voir. Nous et nos téléscopes, au passage.

Mais il y a pire encore. Si vous êtes assis sur votre chaise et que vous ne passez pas au travers, c'est parce que les atomes et molécules qui constituent votre fessier interagissent avec ceux de la chaise à l'aide des forces électromagnétiques, qui procèdent par échange de photons. Si tout d'un coup toutes les particules qui vous composent voyaient leur masse changer de signe, ces forces électromagnétiques "fessier-chaise" disparaîtraient. Mais la force de gravité subsisteraient.

Vous me direz " alors je passerais à travers mon fauteuil ? "

Perdu ! C'est le contraire. Comme ces particules de masses opposées se repoussent, vous vous retrouveriez expédié vers le plafond de la pièce avec une accélération de 9,81 mètres par seconde. Vous passeriez au travers, comme Garou-Garou, le personnage du livre de Marcel Aymé, le Passe-Muraille.

En continuant votre chemin vous traverseriez le grenier, la toiture et après avoir traversé l'atmosphère terrestre sans subir le frottement de l'air, puisque ces molécules passent au travers de votre corps, la Terre continuerait à vous repousser.

Bref "vous tomberiez vers le haut ".

Si vous disposez d'un système vous permettant de changer le signe de votre masse avec une certaine fréquence, vous alterneriez les chutes vers le bas et vers le haut.

Bref, vous donneriez l'impression de ne plus rien peser, d'être en état d'antigravitation, ou de "gravitation différentielle", si on veut.

Il faut savoir, théorème de Souriau, 1972, qu'inverser sa masse équivaut à cheminer à rebrousse-temps. D'où le "différentiel temporel".
    http://www.jp-petit.org/CHRONIQUES/Coree_Strasbourg/Coree_Strasbourg.htm

paralleye
    Admin

Message  paralleye 15/11/2010, 04:05

Gare à ne pas tout mélanger quand même !

d
    ruide à écrit : Je crois que c'est très néfaste pour notre recherche de vérité de mélanger les niveaux paranormaux avec le niveau - bien matériel - des conspirations

Dans la racine du mot "paranormal" il y a le mot "anormal",c'est à dire simplement une incapacité à comprendre certains évènements de la logique normale des choses,par la représentation que s'en fait la personne qui les regardent.

Ce qui est vu comme anormal est donc simplement le résultat d'une incompréhension de "l'objet" regardé. (le terme "objet" est bien sûr ici à prendre non pas comme objet matériel mais bien évidemment comme "représentatif de quelque chose").

Les véritables personnes aux commandes du Nouvel ordre mondial l'ont bien compris eux par contre et n'hésite pas à l'utiliser,ainsi qu'à mélanger ce "paranormal" (ou vu comme tel...) avec leurs armes purement "matérialiste" (au sens moderne du terme) telle qu'ont les connais.

druide à écrit :
    Les questions paranormales sont d'un ordre différent des conspirations humaines.

Sérieusement druide,tu crois vraiment ce que tu racontes ?

Lisez les témoignages des survivants des Illuminatis,notamment sur la programmation "Thêta",penchez-vous sur l'histoire de la Société Théosophique,sur les adeptes de la Kabbale,sur l'étude de l'occultisme en général,et son rapport très profond avec certaines sociétés secrètes,les réseaux satanistes/pédophiles et de sorcellerie (quasiment tous lié à la franc-maçonnerie),sur l'invocation d'entités,sur les mondes parallèles,etc,etc...

Non,les questions paranormales sont très profondément lié aux conspirations humaines,et ce depuis toujours !

druide :
    Le problème des "reptiliens" et des ovnis se situe à un tout autre niveau que celui des théories de conspiration

Ce sont justement pour moi toutes ces "théories",originaires de conspirationnistes fielleux qui mélangent tout et n'importe quoi,qui nous noient dans une grande bouillie.
    BEURK ! Ajoutez à tout cela la mixture new-age qui va avec,ce qui bien sûr ils vont s'empresser de faire,et la confusion sera complète.

Il n'est plus question de "théorie" en ce qui concerne ceux qui ont compris,mais bien de véritables conspirations,réelles et néfastes,effectives,en cours de réalisation au moment même où l'ont parlent,et qui nous visent nous,ainsi que tout ceux qui aspirent à vivre libre sur cette planète.Des gens sont morts ou subissent des accidents "louches" en les dénonçant,ou sont en prisons,ou accusés de fous puis interner en hôpital psychiatrique,ou là ils s'arrangent pour qu'ils le deviennent vraiment,pendant que les débiles mentaux ont cartes blanches et sont même carrément payer pour nous vendre leurs poisons.

Quand aux problèmes des OVNIS à proprement parler,il est évident qu'il s'agit là de quelque chose de bien réel c'est clair,mais d'une nature autrement différente que les délires ultimes qui se développent sur la toile,en proie au interprétations les plus fantaisistes et les plus erronées qui soient (devinez à qui profite le crime ! )
    Il faut savoir aussi qu'entre la technologie à la disposition de l'élite,et ce que la masse s'en fait comme idée,il y a un décalage de plusieurs décennies,il y aurait donc des pistes beaucoup plus sérieuses à chercher de ce côté-là aussi,bien plus que des délires fantasmagoriques sur nos chères visiteurs venues de l'espace.Méfiez-vous aussi des hologrammes et des manipulations subliminales.

Bref méfiez-vous de tout,car nous sommes dans des temps de tromperie universelle !
    Druide
    Druide

Message  Druide 15/11/2010, 04:30

Quand je dis qu'ils sont à des niveaux différents, je dis pas qu'ils ne sont pas liés. Au contraire. Mais il faut différencier les niveaux. Comme nous pouvons expérimenter plusieurs niveaux de conscience, ils sont lié à travers nous, bien qu'ils demeurent à des niveaux très différents. Deux niveaux (ex: spirituels et matériels) peuvent être différents et néanmoins liés en nous, mais sans se confondre. Le mélange est la confusion.

Il ne faut pas mélanger les niveaux spirituels avec le niveau bassement matériel des judéo-machineries sionistes. Les sionistes sont utilisés par des forces qui les dépassent, en dépit du fait que leurs judéo-machineries sont ce qu'il y a de plus élevé dans la conspiration au niveau humain matériel.

Mélanger les niveaux spirituels et matériel c'est justement ce que font les initiés matérialistes que tu décris, ils abaissent les forces spirituelles au niveau de leurs desseins égoïstes, ce que nous ne devons pas faire.

Druide
    Druide

Message  Druide 15/11/2010, 06:33

Le nouvel ordre mondial juif sioniste n'a nullement besoin de société théosophique, de "cercles occultistes satanistes", de sorcellerie, de wicca et de "cercle de 13 druides privés de la cour des Rothschild" (théorie saugrenue de John Coleman inventeur-affabulateur du "comité des 300").
    Je crois que la quasi-totalité de ce qui s'écrit à ce sujet est rien d'autre que des bobards, et que c'est aussi pire que de mêler les "reptiliens" aux vrais complots que nous débusquons.

Il y a des malades qui gèrent des réseaux de pédophilie et il y a des malades dans ces milieux qui trippent sur la peur que suscite les symboles satanistes, mais c'est de l'amateurisme. Faut pas nuire au mouvement de vérité en racontant des histoires de réseaux sataniques qui mènent le monde, autrement on perd notre temps et notre crédibilité pareil comme ceux qui réfèrent à des illuminati qu'on n'a jamais vus ou encore à des reptiliens venus de l'espace.

Quant à la société théosophique, elle a certainement été subvertie par des forces de l'Adversaire dès les premiers livres de Blavatsky, mais c'est juste une autre victime de la corruption tout azimut que nous pouvons observer dans tous les domaines, y compris dans les milieux ésotéristes fondés sur les meilleures intentions. La judéo-machinerie doit systématiquement contrôler toute arène de discussion et de travail en commun, car ceux-ci pourraient éventuellement être amenés à discuter des machinations des tireurs de ficelles. La théosophie n'occupe pas une place centrale dans le complot.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 15/11/2010, 07:01

Quand j'utilise le terme "mélanger" le paranormal avec leurs armes matérialistes dans mon paragraphe,je parle principalement du monde subtil dans toute son extension.Il faut bien évidemment prendre ici le terme mélanger dans l'ordre qui lui convient.D'ailleurs le terme "association" conviendrait peut-être mieux que "mélange" pour éviter les confusions.Ce terme pouvant également être utilisé en ce qui concerne les forces infra-humaine,démoniaques en somme,avec laquelle ils peuvent être en contact.

Il faut bien faire attention à ne pas confondre monde matériel sensible,monde subtil dans toute son extension,et monde spirituel.Confusion volontairement entretenu par la Société Théosophique notamment et toutes ses branches,et certainement pas dans un but désintéressé,d'ailleurs quand on remonte à ses origines on comprend vite pourquoi,c'est lié à la même source.

Pour ce qui est de la soi-disant élite et de ses pratiques occultes,jusqu'au plus haut niveau et jusqu'au cas les plus extrêmes de dégénérescence humaine,il ne s'agit pas d'initiation mais de contre-initiation ce qui n'est pas du tout la même chose,c'est même tout le contraire de celle-ci.

Par exemple,les réseaux de pédophilies sataniques et les sacrifices d'enfants sont une immense source de pouvoir pour elle.Il y a même aussi là-dedans plusieurs niveaux.

Il s'agit en fait véritablement d'une contre-élite,ce que je nomme le Pouvoir Occulte,dont l'une des branches est la branche juive adepte de la Kabbale,c'est l'une des pires et des plus influentes,et les forces spirituelles qui lui sont attribués sont en fait véritablement des influences infra-humaines et non pas supra-humaines,ce n'est pas du tout la même chose.

La perversion du monde moderne a aussi fait en sorte de "travestir" tout les mots,pour nous embrouiller encore plus,c'est voulu.
    Invitée

Message  Invitée 15/11/2010, 12:24

Ce qui est triste c'est de voir des gens accorder du crédit aux dires des chamanes sous LSD et et autres champignons, aux sorciers africains, aux agents du NOM, aux pseudo mages blancs ou maître Yoda. Merci le nouvel âge.

En ce qui concerne les symboles "reptiliens" vous avez oubliez la vouivre... des templiers. Il y a des gens qui parlent toujours de Source, et bien qu'ils remontent la source de toute cette propagande et ils comprendront qu'elle est d'inspiration occulte, et seulement occulte. C'est pas pour rien que la tradition nous a interdit toute forme de contact avec les mondes subtiles, certains diront c'était pour nous brider le cerveau, moi je dis c'était pour nous protéger. Total on se retrouve avec des psychopathes qui dépensent l'argent du contribuable à comploter avec ET, fabriquer des aliens et des vaisseaux pour faire flipper les gens, et là je sais de quoi je parle !
    Bref c'est complétement con j'ai même pas envie de développer. Je persiste à penser que pour élever son esprit, son âme et lutter contre les méchants, il suffirait déjà d'appliquer quelques sages conseils traditionnels, et plein de bon sens, à ceux qui nous entourent, pour commencer, ce qui n'est déjà pas une mince affaire.
    Quant au fait de savoir si ce forum est conçu pour parler des lézards ou des tribulations énergético-intello-cosmico abstraites, non, il ne l'est pas. Pour ça il y a les forums "d 'on nous cache tout", "la cité d'Atlantis" ou le "forum d'Anton Parks..."

Dernière édition par Lilas le 15/11/2010, 19:06, édité 1 fois
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 15/11/2010, 18:35

aurelien1818 a écrit:

C'est toi qui mélange tout, Sirius et Nibiru, les théories de Icke et les légendes anciennes en premier lieu desquelles se trouve le livre de la Génése.

C'est moi qui mélange tout!!! C'est trop fort, vraiment Aurelien il faudrait arrêter tes fantasme, moi je te ceci :

N'associer pas l'Islam à vos fadaises, quelles sortes de la planète Cripton, de Castor & pollux ou de Nibiru, cela vous concerne entièrement, vous et Icke le grand manipulateur.

aurelien1818 a écrit:Dans la bible, il est bien dit que c'est un serpent qui a été à l'origine de la chute de l'homme puis plus tard il est bien dit que les Nephilim (les anges déchus) trouvérent belles les filles humaines et qu' ils s'accouplérent avec elles, puis que ce croisement génétique donna naissance à la race des géants, les "héros de l'antiquité".

Et enfin plus loin il est bien dit que l'humanité s'en trouva corrompue et qu'un déluge fut décrété afin de l'éliminer .

Et que penser de tous ces mythes qui racontent que c'étaient des Dieux decendus du ciel ou des êtres amphibiens qui sont à l'origine des civilisations ?
    Le complot réptilien - Page 6 Statuettes
    Statuettes vieilles de 6000 ans - Musée de Bagdad, Musée du Louvre.

Non mais esque je doit rire ou pleurer, c'est fou d'écrire des choses pareilles!

Bon Aurelien, la bible c'est la bible, c'est pas la Coran (au cas ou tu voudrais faire un rapprochement) La bible est même non valable pour les Chretien, elle vient de Babylone, tu connait l'histoire? Et c'est moi qui mélangerais tout!!! affraid

Bon, et tu revient au galop avec une phrase de la bible afin de continuer à associer une Tradition à vos fadaises pour en donner de la valeur.. farao

C'est de la subversion talmudiste ça, rien de plus rien de moins.

Tu m'écrit Et que penser de tous ces mythes qui racontent que c'étaient des Dieux decendus du ciel ou des êtres amphibiens qui sont à l'origine des civilisations ?...

Définition du mot mythes :

Du latin mythos, lui-même emprunté au grec ancien μῦθος, mythos (« fable »).

http://fr.wiktionary.org/wiki/mythe

Voila ce que j'en pense de vos mythes, excactement ce qu'elle veulent dire, des affabulations...

Entre le mythes et la mythomanie il n'y a qu'un pas, que semble avoir franchit beaucouo d'entre nous

Aurelien a écrit:Et si c'est mon interprétation de la sourate "l'astre nocturne" qui te pose probléme, ne te gene pas : propose ta propre interprétation ou celle des "savants" et des docteurs de la loi.

Proposer!!! Interprétation???

Aurelien, le Coran ne s'intérprète pas, tu as lu le verset que je t'ai poster?

Il n'y à que ceux qui ont le coeur à l'égarement qui interprète ce qui est claire.

Voila le Coran traduit par l'université de Al-Azar, une des 4 école Mad'hab de l'Islam, avec commentaire :

http://www.multiupload.com/TEVPN7621B

Déjà ce n'est pas une sourate, mais un verset, et des savants depuis 1400 ans ont recouper la Sunnah, ont établie une Exègètes, si tu t'en fout, si pour toi ce ne sont que des savants entre guillemets ton compte est claire, tu participe à l'oeuvre de cette secte newage Ickien et tout le bazard à infiltré l'Islam en créant un histoire dont tu va piocher dans la bible de Babylone, les fable de David Icke...Le parfait dessein des mages du nouvel ordre mondiale..Bravo!!!

Bon et le minautor vous en faite quoi? Le cyclope, les sirènes? Des expèrience génétique raté de Satan le roi de nibiru sans doute..

Et Mickey? Un habitant de Donaldville sur la planète Super Picsou Géant?

Faut arrêté là ok! vous perdez des âmes au lieu de les sauvé avec vos fables, quand le monde par à la dérive vous les égaré..

Que Dieu nous guide

nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 15/11/2010, 20:00

Lilas a écrit:
    Quant au fait de savoir si ce forum est conçu pour parler des lézards ou des tribulations énergético-intello-cosmico abstraites, non, il ne l'est pas. Pour ça il y a les forums "d 'on nous cache tout", "la cité d'Atlantis" ou le "forum d'Anton Parks..."

S'il y a eu une section "Débats" ouverte sur ce forum, c'est pour pouvoir justement permettre à ce genre de sujets d'être traités.

Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 15/11/2010, 20:19

Les propos de Lilas sont sans doute perçus comme maladroits voire agressifs parce qu'ils ne s'inscrivent pas dans la notion de débat. Revenons au fond sans nous confronter inutilement sur la forme. L'incident est clos ! Merci What a Face

Message  Invitée 15/11/2010, 20:20

nex a écrit:
    S'il y a eu une section "Débats" ouverte sur ce forum, c'est pour pouvoir justement permettre à ce genre de sujets d'être traités.

c'est vrai, autant pour moi. mais j'ai le sentiment que le thème des reptiliens nuit plus qu'autre chose.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 15/11/2010, 20:50

Oui, cette histoire de lézards à la "V" est devenue tellement populaire qu'elle en devient complètement risible et farfelue pour beaucoup.
    Cependant, c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit que de rejeter cela en bloc et de traiter ceux qui s'y intéressent de faire de la subversion talmudiste Rolling Eyes Libre à chacun de chercher là ou bon lui semble.

Quelle était (et quelle) est la véritable nature des anges déchus ? Si cette question n'intéresse pas autant les frères et soeurs chrétiens que musulmans alors, il y a une sérieuse défaillance d'ouverture d'esprit.

Connaissez vous le Livre d' Enoch ?

ENOCH : il apparaît dans la Bible, Li-
    vre de la Genèse( 5, 18-24 ), comme grand-
    père de Mathusalem. Le texte précise qu'il
    fut soudain emporté par Dieu.

LIVRED'ENOCH : après avoir appar-
    tenu à la Bible, le Livre d'Enochfut déclaré
    hérétique au IIIe siècle parcequ'il dévelop-
    pait en détails le chapitre 6 de la Genèse où
    il est dit que quelques Anges se révoltèrent
    contre Dieu et décidèrent de descendre sur
    Terre pour épouser les filles des hommes.

AVANT 1950 : le Livre d'Enoch ayant
    été détruit à partir du IIIe siècle, il a disparu
    totalement de la circulation pendant 1400
    ans. Redécouvert en Ethiopieau XVIIIe siè-
    cle, et traduit au XIXe, il a été déclaré à nou-
    veau comme l'œuvre d'un faussaire à cause
    de l'évident anachronisme des 80 passages
    du Nouveau Testament qui s'y trouvent.

APRÈS 1950 : la découverte du Livre
    d'Enoch dans les Manuscrits de la mer
    Morte a tout changé : daté entre -300 et
    -200, ce n'était évidemment plus l'œuvre
    d'un faussaire. Du coup, cet anachronisme
    en a épaissi le mystère.

MAINTENANT : le Livre d'Enoch remet-
    tant trop de points et surtout trop d'idées re-
    çues en question, le débat a été vite clos. En
    revanche, les universitaires continuent à en
    analyser chaque lettre...

En voici un extrait:

Et lorsque les anges, les enfants des cieux, les eurent vues, ils en devinrent amoureux ; et ils se dirent les uns aux autres : choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.
    3. Alors Samyaza, leur chef, leur dit : je crains bien que vous ne puissiez accomplir
    votre dessein.

4. Et que je supporte seul la peine de votre crime.

5. Mais ils lui répondirent : nous vous le jurons.
    6. Et nous nous lions tous par de mutuelles exécrations ; nous ne changeront rien à
    notre dessein, nous exécuterons ce que nous avons résolu.
    7. En effet ils jurèrent et se lièrent entre eux par de mutuelles exécrations. Ils étaient au nombre de deux cents, qui descendirent sur Aradis, lieux situé près du mont Armon.
    8. Cette montagne avait été appelée Armon, parce que c'est là qu'ils avaient juré et
    s'étaient liés par des mutuelles exécrations.
    9. Voici le nom de leurs chefs : Samyaza, leur chef, Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel, Danel, Azkeel, Sarakmyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsaveel, Ertael, Turel, Yomyael, Arazeal. Tels furent les chefs de ces deux cents anges ; et le reste étaient tous avec eux.
    10. Et ils se choisirent chacun une femme, et ils s'en approchèrent, et ils cohabitèrent avec elles ; et ils leur enseignèrent la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres.
    11. Et ces femmes conçurent et elles enfantèrent des géants.
    12. Dont la taille avait trois cents coudées. Ils dévoraient tout ce que le travail des
    hommes pouvait produire, et il devint impossible de les nourrir.
    13. Alors ils se tournèrent contre les hommes eux-mêmes, afin de les dévorer.
    14. Et ils commencèrent à se jeter sur les oiseaux, les bêtes, les reptiles, les
    poissons, pour se rassasier de leur chair et se désaltérer de leur sang.
    15. Et alors la terre réprouva les méchants

http://www.scribd.com/doc/29205620/Apocryphe-Livre-d-Henoch#

Comment ne pas se questionner à propos de l'apparence de ces "dieux" et comment ne pas faire le lien avec la multitude de références aux reptiloides dans l'histoire du monde ?

Se pencher sur cette question n'est pas faire du Ickéissme ou je ne sais quoi.
    Curiosité malsaine pour certains ?

http://www.karmapolis.be/pipeline/theses_interdites.htm

Invitée

Message  Invitée 15/11/2010, 21:35

C'est vrai on peut se poser des questions. Je me suis penchée sur cette question. Mais j'ai arrêté de me poser la question. Pas par étroitesse d'esprit mais pour éviter l'égarement et par soucis de priorités. désolée pour l'absence d'arguments mais ce sujet on ne peut pas vraiment en débattre.
    Pour la multitudes de références reptiloïdes dans l'histoire du monde je réponderais qu'il y a une multitude de références animalières dans l'histoire du monde. Le souci c'est qu'avec cette hitoire d'aliens reptiles, l'attention n'est focalisée que sur les reptiles dans l'histoire du monde.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 15/11/2010, 22:54

Nex, avec tout le respect, n'amalgame pas la Bible (AT) avec le Coran, car l'un est rester inchanger, tandis que l'autre n'à sans doute plus de rapport avec le message originel..

Le Coran parle des Anges, et des Arcange dont fait parti Satan, ce sont des être qui ont été créer de lumière. Il n'y a aucune référence, dans le Coran à des être venu d'autres planètes, encore moins de nature reptilienne.

Donc, moi ce que je vous dit est claire, faite ce que vous voulez avec vos théorie de Icke ou autre là dessus, bien que ce ne soit d'ailleurs basé que sur une simple création spéculatoire, sans aucune base solide que de la conjoncture.

Mais laisser l'Islam loin de ça, car là ont ne parle pas de non ouverture d'esprit, mais de tentative très grave de vouloir créer un syncretisme avec collé à l'Islam des thèses fabuleuse à la Icke...etc

...

Bon, vous avez tendance à faire une fixette avec ces histoires sur les lezards, mais alors, les egytiens avait bien créer des "dieux" anthropomorphique à têtes d'Ibis du Nil, d'hypopotame, de faucon, de chien..etc..

Et ceci non pas parcqu'il y avait des homme faucon ou hypopotame descendu des cieux, mais parcque pour eux c'était des bêtes sacré, et dans leurs cosmogonie il en avait fait des objet hermetique pour leurs traditions basé sur la nature...

Enfin vous pouvez toujours trouver des indéfinité d'interprétation à beaucoup de choses du passé, mais en fin de compte c'est toujours aussi boiteux car vous essayer d'y introduire des fantasme hoolywodien dedans.

Et je ne dit pas qu'il n'y eu pas de grand mystère comme certaine preuve nous l'indiquent formellement par le passé, l'Atlantide Mu...etc, mais encore il faut faire une demarche scientifique, non speculative, car sinon vous pouvez bien dire tout et n'importe quoi et dire à celui vous dit que vous fabuler qu'il n'à pas l'esprit suffissament large...

Assez perdu de temps avec tout ça, ceux qui veulent resté rêver qu'il rêve, mais qu'il n'invite pas les autres dans leurs sommeil..

Et tu nex, tu peut dire pareille de l'Islam si ça te chante, après tout moi non plus je n'ai pas de preuve palpable de l'existence des anges et arcange sauf ce que ma foi m'à donner, mais moi je n'en fait pas du proselitisme absurde sur un forum qui est là pour établir des fait!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 03:46