Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+58
adn69
karine
batman
neofeel
nonwo
mako
ratman
Godzicox
YousF
Atrahasis
Shabbaz
paralleye
Invitée
neo2010
MaGIkKriS
ziril
Moa
lorelianeGTQ
Bardamu
Octave
axioma
Kira930
Antey
Spank
hibernatus
Inconnuu
tagada
Nibinoisette
Atlas
Alex756
Azerty
la_force
offset97
Tristan
espritdumoment
nex
Auda
mickgyver
skwet
Doktor Zee
nemandi
Solstice
Druide
Un autre bâton
KYRHA
jayabs
Achozen
resistance
naboko
bolivar
Aurelien
enildem
Typhoon
gromanche
antipropagande
Nourdine
Northern_Child
Teckel
62 participants

Le complot réptilien

Aurelien
    Aurelien

Le complot réptilien - Page 7 Empty Re: Le complot réptilien

Message  Aurelien 16/11/2010, 01:16

@ loreliane
    Il y a beaucoup de choses que tu a dites que même avec la meilleure volonté du monde on ne peut pas laisser passer.

Passons sur les insultes (mythomane, subversif talmudiste, fan de David Icke etc... ).
    Passons aussi sur l'offense faite aux chrétiens qui ont appris avec horreur que leur Bible avait pour origine Babylone.

Passons aussi sur le fait que les incohérences de ton discours sont telles qu'il serait fastidieux de toutes les énumérer.

Allons à l'essentiel :

Aurelien a écrit:
    Et si c'est mon interprétation de la sourate "l'astre nocturne" qui te pose probléme, ne te gene pas : propose ta propre interprétation ou celle des "savants" et des docteurs de la loi.

Proposer!!! Interprétation???

Aurelien, le Coran ne s'intérprète pas
    , tu as lu le verset que je t'ai poster?

Il n'y à que ceux qui ont le coeur à l'égarement qui interprète ce qui est claire.

J'ai cru comprendre que selon toi le Coran étant un texte sacré, on ne peut le citer pour appuyer des théories que tu juge farfelues comme celle concernant Nibiru (personnelement je n'ai jamais dit qu'il était question de reptiliens dans le Coran ).

On ne peut pas le citer et on ne peut pas l'interpréter puisque selon toi tout est clair.

Tu oublie que le verset suivant nous indique que dans le Coran il y a des passages clairs et des passages sujets à la controverse :

La famille d'Imran :
    7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses.

Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah.

Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : “Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ”
    Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Ce verset (mais tu doit le savoir puisque pour toi, tout est clair ) est un avertissement au sujet de cette sourate "la famille d'Imran" (elle concerne Marie).
    Là encore, je pense que je ne t'apprend rien parce que selon tout est clair dans le Coran et que tu aura deviné qu'il est en fait question de 2 différentes "marie" vivant à 2 époques différentes.

Mais loin de moi l'idée de vouloir heurter ta sensibilité de croyant en associant le Coran avec ce que tu appelle les fables de Icke et consort et tant pis si la bible parle aussi de serpents et de croisements génétiques, je suis même tout disposé à admettre que le livre saint des chrétiens est le fruit de la décadence Babylonienne comme tu l'affirmes.

Et en gage de bonne volonté et afin de ne pas te froisser, à l'avenir je suis même prét à renoncer à donner mon interprétation du Coran et à reconnaitre que j'étais dans l'erreur.

Je n'aurais cependant qu'une seule condition :

Puisque selon toi tout est clair dans le Coran et qu'il n'y a même pas besoin de l'interpréter, daignerais tu m'expliquer de quoi parle la sourate At Tariq et quel est exactement cet astre nocturne annonciateur de catastrophes auquel il est fait allusion ?

Sur ce, je te souhaite un joyeux Aid El Kébir alien

lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 16/11/2010, 01:59

Aurelien, je ne comprend pas du tout ou tu veut en venir, si tu trouve mes intervention insultante c'est tant pis, car moi je ne suis pas la pour insulter qui que ce soit.

Aussi je suis vraiment en train de me demander si tu sait de quoi tu parle, tu mélange certaine choses, mais tu vient de me faire le summum, tu poste des Versets de l'ancien testament, la Bible, et tu vient m'écrire du fait que j'offenserais le Livre des Chretien, les Evangiles. Que doit-je penser de ça?

Je te suis plus là Aurelien, plus du tout.

Sur ce que tu post en dessous, je me suis montrer claire oui, mais tu vient encore tout embrouiller, que veut tu que je réponde à des choses pareille?

Exemple :

Aurelien a écrit:J'ai cru comprendre que selon toi le Coran étant un texte sacré, on ne peut le citer pour appuyer des théories que tu juge farfelues comme celle concernant Nibiru (personnelement je n'ai jamais dit qu'il était question de reptiliens dans le Coran ).

Bien je suis musulman Aurelien, alors bien sur qu'il est sacré..ça semble évident non?

Pour être exact, je ne les juges pas, je constate des faits, et ces faits me démontre que ce sont des affabulation...mythologie si tu veut

Tu n'a pas dit qu'il était question de reptilien de façon explicite, mais en sous entendu selon l'interprétation par rapport au théorie reptilienne..Ne le lie pas maintenant Aurelien.

Aurelien a écrit:On ne peut pas le citer et on ne peut pas l'interpréter puisque selon toi tout est clair.

Tu oublie que le verset suivant nous indique que dans le Coran il y a des passages clairs et des passages sujets à la controverse :

Oui c'est le verset que j'ai posté hier et dont je t'ai fait l'explication, mais à présent tu me le renvoie pour me faire l'explication que je t'ai faite hier. Vraiment je ne comprend pas ce que tu veut Aurelien, à quoi tu joue?

Aurelien a écrit:Ce verset (mais tu doit le savoir puisque pour toi, tout est clair ) est un avertissement au sujet de cette sourate "la famille d'Imran" (elle concerne Marie).
    Là encore, je pense que je ne t'apprend rien parce que selon tout est clair dans le Coran et que tu aura deviné qu'il est en fait question de 2 différentes "marie" vivant à 2 époques différentes.

Ce verset s'applique à dire que tout est claire dans le Coran, comme l'annonce du premier verset de la deuxième sourâte, même les verset équivoque, car Dieu nous dit de ne pas y attacher d'importance, c'est écrit plus haut!

Sur la sourate at-Tariq, je ne sait pas de quoi elle parle, elle parle sans doute de Sirius (étant l'étoile la plus éclatante,après Venus qui n'est d'ailleurs pas une étoile), mais étant donner qu'elle est aussi dans le registre des sourate equivoque je ne voit pas pourquoi je speculerais à savoir si en fin de compte elle veut dire qu'elle indique des annunaki ou les zinzins de l'espace..

Crois tu Aurelien que moi je comprenne ce que tu veuille bien me dire, surtout sous entendant des chose de ma part?

Bien merci si tu ne fait plus de rapprochement speculatoire sur du vide.

Bonne fête à toi aussi et la paix sur toi flower
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 16/11/2010, 08:43

Chér lorelianeGTQ

Je vais te répondre une derniére fois mais dans ton propre langage puisque apparament la logique et l'argumentation sont des notions qui t'échappent (peut être est tu dysléxique ? peut être s'agit il d'un trouble d'ordre psychologique ? c'est difficile à savoir pour le moment ).

Tu dit que l'astre nocturne c'est probablement Sirius, trés bien, alors peut commencer...
    ------------------------------------------------------------------------------------
    Sirius comme l'étoile dont proviennent les noummos, ces extraterrestres qui sont venus visiter les dogons du Mali.

Donc le coran parle d'extratterretres et pourquoi pas de Star Wars et de Mars attack pendant que tu y est ? honte à toi d'associer ce texte sacré à de telles balivernes, tu est un mythomane fan de David Icke et un affabulateur new agiste comme tous les zinzins du cyberspace.

Maic comment peut t'on dire des choses pareilles ?
    Le Coran est la parole sacrée de Dieu inaltérée ce n'est pas comme la bible qui a été écrite sous l'emprise des démons à Babylone (tu la sent l'insulte maintenant ?) et que les chrétiens ne devraient même pas lire (re-insulte).

Alors stp arréte de faire des rapprochements spéculatoires sur du vide et arréte de tout mélanger.
    Je ne comprend pas où tu veut en venir avec tes explications, laisse le Coran en dehors de tous ce charabia du new âge, des annunakis, des illuminattis et des stargates et de Han Solo, de chewbaca et de l'étoile de la mort.

bisous peace and love flower flower flower
    ------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà en gros à quoi ressemble ton discours, un authentique musulman n'aurait jamais participé à une telle polémique (le coran l'interdit) et surtout il aurait été respéctueux de son interlocuteur, il aurait écouté et éssayé de comprendre son point de vue et si le discours ne lui plait pas il l'aurait abrégé en prononçant cette phrase toute simple "Dieu est plus savant".
    C'est en montrant l'exemple par leurs attitude droite que les musulmans ont réussi à répandre l'islam pas en s'engageant dans des querelles ridicules et en portant des accusations sans preuves et sans argumenter.

Et en ce moment, je ne sais même pas si tu est réellement le musulman que tu prétend être...

Shabbaz

Message  Shabbaz 16/11/2010, 10:56

Je vais me permettre de m'immicer dans ce topic.

Sur l'existence d'autres planètes :

- " Allah qui a créé sept cieux et autant de terres"

Sur les croisements génétiques :
    - "....associe-toi (Shaytan) à eux dans leurs biens et leur progéniture..." (17,64)."

- Faut que je cherche un autre passage où Dieu maudit certains djinns qui essaient de se reproduire avec les Hommes.

Sur d'autres espèces terrestres non humaines (terre creuse ?) :

Spoiler:

- Sur Nibiru ???
    Nuaim reports via Abdallah Ibn Masood that the Messenger of Allah (pbuh)said
    - "During Ramadan there will be a sign in the sky, as a bright pillar of light, and in Shawal a catastrophes, and in Dhul Qada many perishing, and in Dhul Hijja the Pilgrims are plundered, and what will make thee understand what Moharam will hold...

-a devastating sound will be heard in Ramadan [blast], and a commotion in Shawal, and in Dhul Qada conflict between the tribes, and that year the Pilgrims will be plundered and a great confrontation will unfold at Mina with many killed and much blood spilled as they stand on the rock of Al Aqaba.

-If the blast occurs in Ramadan, then there will be commotion in Shawal...we asked what is the blast, oh messenger of Allah, and he said: a strong blast of sound in the middle of Ramadan on a Friday night. This blast will wake the sleeping and knock down the standing, and move the aged women from their shelter on a Friday night of a year that will witness many earthquakes. If you pray fajr on that Friday, return to your homes and shut the doors, and block any exposed spaces , and cover your selves, and block your ears, and if you feel the blast fall in prostration to Allah and say : Glory be to he who is Holy, (Twice) Our Lord the Holy one..who ever says that will be saved and whoever fails to say so will persih".
    (Kitab Al Fitan hadeeth numbers 625, 630, 635)

J'ai pas tout en tête mais il existe énorméments de hadiths qui peuvent être en corrélation avec certaines théories qui paraissent totalement folles au premier abord mais comme tout est sujet à interprétation...Dieu sait mieux,
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 16/11/2010, 17:42

Aurelien, bien c'est parfait, tu m'attribue des calomnies, des phrases que je n'aient pas dites, tu en fait une bouillie, puis tu juge (au 4ème degré)..

Une petite couche de ; je suis un quasi mécréant, un égarer...un fou!!!

Ton attitude t'attaques personnelles est vraiment deplorable

Bravo pour ton argumentaire, je te rappelle comme dans l'autre post que les Chretien il ne suive pas la bible (torah) mais les Evangiles, donc avant de me dire que j'insulte les Chretiens tu ferais mieux de savoir d'ou sorte les texte que tu post..

Aurelien les attaques personnelles ça ne sert qu'à montré la faiblesse de ses propos, en plus c'est pas gentil envers moi

Bon après tout Aurelien, du moment que tu ne fait pas dans l'innovation, libre à toi de pedre ton temps à des histoire de serpent.

Sans rancune j'èspère?

Salam flower

peu importe a écrit:Sur l'existence d'autres planètes :

J'avait vu une explication comme quoi la terre serrait formé de sept couche :

1 . Lithosphère (croute océanique)
    2 . Lithosphère (croute terrestre)
    3 . Asthénosphère
    4 . Manteau supérieur
    5 . Manteau inférieur
    6 . Noyau externe
    7 . Noyau interne

Donc en entandant Allah taala dit :"7 cieux, et autant de terre", il faut peut-être entendre autant de couche de terre, 7 ?

http://coranmiracles.unblog.fr/les-couches-de-la-terre-sont-elles-sept/

Le complot réptilien - Page 7 Islam_10

Saint Coran : sourate 65 At-Talaq (le divorce)verset 12
    « Dieu qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez que Dieu est en vérité Omnipotent et que Dieu a embrassé toute chose de [Son] savoir »

http://www.islam-2012-newworldorder.com/fr/La_fin_du_monde/pyramide.html

C'est en tout cas l'avis le plus communement admis sur ce verset.

Mais en même temps, ça ne semble pas très serieux de voir ça comme si Allah aurait dans Sa création d'autre terres (ce dont il est très possible), de croire dans cette infinité qu'il n'y en aurait que 7 c'est pas très serieux non?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 16/11/2010, 18:15

Peu importe a écrit:
    Sur les croisements génétiques :
    - "....associe-toi (Shaytan) à eux dans leurs biens et leur progéniture..." (17,64)."

Je trouve cet argument bien plus intéressent que celui à propos des 7 cieux, en ce qui concerne ce débat...

lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 16/11/2010, 18:48

peu importe, dans la sourate 17 Le voyage nocturne, verset 64 il écrit ça :

64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=17

Autrement dit Allah dit à Satan de tromper les hommes et leurs progéniture, pas la progéniture de Satan...qui viendrait à vous croire, sur cette mauvaise intérprétation qu'il sagirrait des reptiliens fils de Satan santa

..
    Invitée

Message  Invitée 16/11/2010, 19:11

S'ils arrivent à rabaisser à ce point l'image que les humains ont d'eux mêmes, à savoir qu'ils sont prêts à accepter l'idée d'être des pythons ou des crocodiles améliorés... là je trouve que continuer d'alimenter ce sujet devient franchement malsain. cette histoire me fait penser à la devise "diviser pour mieux régner", à laquelle je rajouterais "diviser et disperser pour mieux régner"

dispersion temporelle et spaciale, les aliens ça élargit considérablement les recherches, on se retrouve propulsé des milliers et des milliers d'années en arrière, et on spécule sur les autres planètes. c'est sympa, ça fait réver, certes. Je pense qu'il faut faire gaffe et revenir dans la réalité qui nous correspond, elle est sans doute étriquée pour certains, mais elle est palpable et il n'y a que dans celle là qu'on peut être utile. Accepter le monde tel qu'il se présente à nous, sans chercher les grandes théories c'est aussi une forme d'humilité.

Pour ce qui est du titre du sujet "complot reptilien", la vérité concernant la nature humaine est à ce point inacceptable qu'il faille accabler les extra-terrestres de tous nos malheurs. ces histoires de lézards me paressent de plus en plus ridicules. Notez que je ne dis pas que ce soit impossible, seulement ça pue l'orchestration et ça ressemble à du foutage de gueule.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 16/11/2010, 19:38

100% d'accord avec toi Lilas, ce sujet est sources de conflit et de division, cela prouve que dans sa nature même il est malsain.

flower
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 16/11/2010, 19:56

lorelianeGTQ a écrit:100% d'accord avec toi Lilas, ce sujet est sources de conflit et de division, cela prouve que dans sa nature même il est malsain.

flower

Cela ne prouve rien du tout... Si tout sujet à discorde est qualifié de malsain, alors la religion est malsaine, car éternel sujet à discorde. Ce topic viens de nous le montrer encore une fois.
    En écrivant cela, c'est ce que tu sous-entend Loreliane... Je sais bien qu'il n'en est rien
    Wink

Je suis d'accord avec Lilas qu'on manque de pragmatisme dès qu'on touche à ce genre de sujet et qu'il vaut mieux se focaliser sur des faits aujourd'hui incontestables.

Pour finir, je remet ce lien qui me parait être un bon article sur le sujet:

http://www.karmapolis.be/pipeline/theses_interdites.htm

lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 16/11/2010, 20:59

Oui nex, c'est vrai que ce fût une erreur de ma part.

Mais il y a aussi "religion" et Religion, et il se trouve que pour ce dernier, suivant la Tradition qui s'y rattache, je n'y vois de moins en moins un sujet de discorde, mais plutôt un sujet qui accorde..

Mais c'est vrai qu'il faut parler de façon moins personnel en pensées qui nous sont propres.

Alors je reprendrais simplement ta citation :

Je suis d'accord avec Lilas qu'on manque de pragmatisme dès qu'on touche à ce genre de sujet et qu'il vaut mieux se focaliser sur des faits aujourd'hui incontestables.

En espérant que cela mette tout le monde d'accord

Paix flower
    Atrahasis

Message  Atrahasis 16/11/2010, 23:54

Je me permet d'intervenir et de focaliser à nouveau le sujet.

Je confirme que les théories reptiliennes, telles que discutées sur ce fil, sont des théories récentes et basées sur des mauvaises interprétations de symboles anciens. Le trait "reptilien" lui-même découle du symbolisme du serpent. Que représente le serpent? Le serpent est un animal sacré dans de nombreuses cultures. Les pharaons égyptiens portaient la représentation d'un serpent sur le front. Dans ce cas, il s'agit de Uraeus, le cobra femelle qui a pour fonction de protéger le pharaon contre ses ennemis. Il est apparenté au Ouadjet ou à l'oeil de Rê. Dans d'autres cultures il représente la connaissance.

A partir de là, nous pouvons tenter d'aller plus avant et émettre plusieurs hypothèses :

- Le serpent, également sous la forme de la vouivre, représente les courants telluriques.
    Ma foi je ne me sens pas expert en la question, par contre il semble malheureusement n'y avoir que peu de rapport.

- Le serpent représente la Kundalini. Cette énergie lorsque réveillée monte le long de la colonne vertébrale depuis le sacrum jusqu'à la frontanelle, se dressant comme un serpent, est d'ailleurs représentée par ce même animal initialement enroulé sur lui-même. Ce qui est déjà plus cadré, mais il manque toujours de spécificité.

- selon la source Sanchoniathon (texte ancien dont il ne persiste que quelques citations):
    « Taaut attribua aux dragons et aux serpents une nature divine, croyance qui fut adoptée par les Phéniciens et les Égyptiens. II prétendit que ce genre d'animaux était le plus rempli d'esprit et de feu; de là cette vitesse incomparable, sans le secours de mains et de pieds, ni d'aucun des moyens dont se servent les autres animaux pour se mouvoir. De plus, ce même genre présente différentes formes, et se porte promptement là où il le désire, en traçant des spires. Il vit très longtemps, et, se dépouillant de sa vieillesse, non seulement il rajeunit, mais encore son corps s'accroît, et, arrivé à un certain degré de développement, il se résout en lui-même, ainsi que Taaut l'a indiqué dans les Ecritures sacrées. Cela explique l'usage de ces animaux dans les pratiques religieuses et dans les mystères. Nous en avons parlé plus au long dans les livres intitulés Ethothes[= Annales?] : nous y avons fait voir que le serpent ne meurt pas de mort naturelle; il faut qu'il ait été violemment frappé. Les Phéniciens l'appellent le bon génie [Agathodémon].
    Le serpent représente essentiellement la Réincarnation, car c'est un animal qui connait la mue durant son cycle de vie, il se débarasse de son ancienne peau et renait sous une peau nouvelle.

C'est un sens des plus anciens et c'est aussi à mon avis l'hypothèse la plus aboutie. Je vais développer et vous expliquer pourquoi. Plus tard, nous aurons le phoenix, ou l'aigle, ou encore le coq, et symbolisant chacun également la Réincarnation. Ouvrons la parenthèse à propos de cet autre symbole qu'est l'oiseau. Sanchoniathon poursuit :
    Pareillement , les Égyptiens le nomment Kneph [kanaph = oiseau en hébreu] : ils lui donnent pour attribut une tête d'épervier, à cause de la qualité essentielle de cet oiseau. Ces détails s'accordent à la lettre avec ce que dit Épéis, l'allégoriste , qui est appelé chez eux (les Égyptiens) le très grand hiérophante et hiéro-grammate, dont l'ouvrage a été traduit en langue grecque par Arius d'Héraclée. L'être primordial le plus divin est le serpent à figure d'épervier, extrêmement gracieux; quand il ouvrait les yeux, il répandait partout la lumière dans la région la première née [= le ciel]; quand il les fermait, il se manifestait des ténèbres. Il était aussi de la nature du feu, comme Épéis le donne à entendre par l'expression "resplendit" , dont il se sert, à propos des Phéniciens. Phérécyde a traité du dieu dit Ophion et dès Ophionides [Ophites], sur lesquels nous reviendrons.

Parmis les représentations des divinités païennes de l'antiquité, se cotoient toutes sortent d'oiseaux ; ibis, épervier, aigle, coq, colombe, oiseau de nuit, chouette, corbeau, paon...
    Nous savons aussi que les religions attribuent cette apparence aux anges. Quel ange n'a pas sa paire d'ailes? Ce que l'on sait peut être moins c'est que cette apparence est prêtée également aux âmes du royaume des morts dans la mythologie de babylone.
    Le récit de la "Descente d'Ishtar" aux enfers donne une description plutôt inattendue des défunts qui "comme des oiseaux sont vêtus d'un vêtement de plumes". Faut-il la prendre au pied de la lettre et en déduire que les Mésopotamiens imaginaient que leurs défunts avaient l'apparence d'oiseaux? Au regard de la VIIe tablette de "l'épopée de Gilgamesh" cela n'a rien d'impossible. En effet, dans ce passage, Enkidu entrevoit sa mort et raconte à Gilgamesh qu'un être monstrueux l'a enlevé pour l'emmener aux Enfers et, pour ce faire, l'a transformé en oiseau:
    "Il me frappa, il me transforma en pigeon."
    "Il lia mes bras comme (les ailes) d'un oiseau"
    "Il m'emmena captif vers la demeure de l'obscurité, le séjour d'Irkalla."
    (Epopée de Gilgamesh VII 182-184)

(Mourir au pays des deux fleuves, Van Der Stede V., Peeters Publishers)

Ce que je veux dire est que ces deux traits sont parfaitement complémentaires. Le serpent symbolise la réincarnation alors que l'oiseau a trait à l'apparence des défunts. Vous avez dés à présent une idée de la nature du véritable ennemi et ce dont il est capable (c'est à dire pas grand chose s'il n'y avait la complicité de certains hommes).

Pour conclure, je voudrais rappeler la fin de l'épopée de Gilgamesh. Arrivé à proximité de son but, qui est l'immortalité, il se voit dérobé l'objet de sa quête par... un serpent, ce qui met fin aux espoirs du grand roi.
    Le serpent a toujours été considéré comme néfaste dans les religions monothéistes, satan (l'adversaire) est appelé le Grand Dragon, le Serpent Ancien.

La récente Hypothèse Extraterrestre a apporté ces pseudos-théories de reptiliens buveurs de sang, grâce à un détournement des symboles prêtés autrefois à ces divinités.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 17/11/2010, 01:55

Oui Athrahasis, nous assistons à un recyclage de mythes anciens et comme je l'avais déja dit, il se pourrait bien que le but de cette mise en scéne soit le montage d'une vraie fausse invasion extraterrestre à l'issue de laquelle les méchants reptiliens se voient repoussés par une alliance entre une humanité réunie et d'authentiques ETs, les fameux "ptis gris".

Les planificateurs du NOM se basent donc sur des faits anciens pour mieux duper le monde, c'est pour cela qu'il est si difficile de départager le faux du vrai.

Si les reptiliens qui sont à la mode aujourd'hui ne sont plus une réalité concréte, le fait demeure qu'ils nous ont laissé un héritage sous forme de légendes répandues à travers le monde mais aussi d'un point de vue génétique.

Notre ADN contient des génes de reptile, c'est un fait prouvé par la science moderne.
    Parfois même, cela donne naissance à des êtres anormaux dotés d'une queue ou d'écailles.
    J'ai même entendu parler d'une femme nigérianne qui avait accouché d'un serpent.

La science ésotérique nous apprend que nous hebergeons un être maléfique dans notre corps, un double et qu'il nous est implanté à la naissance.
    Ces êtres, ces daimons sont d'anciennes entités désincarnées qui éssayent d'émerger sur notre plan terrestre (voir le livre de Thot déja évoqué sur ce fil).

Ils se nourrissent de nos émotions négatives et ainsi nous empéchent d'accéder à notre état originel quand nous ne faisions qu'un avec notre essence immortelle.
    Tel est le sens du péché originel et tel est aussi le sens de l'épopée de Gilgameh qui se voit dérober l'immortalité par un serpent.

Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est qu'il y a un noyau de vérité dans ce qu'on raconte au sujet des reptiliens.

Invitée

Message  Invitée 17/11/2010, 11:24

aurelien1818 a écrit:

Si les reptiliens qui sont à la mode aujourd'hui ne sont plus une réalité concréte, le fait demeure qu'ils nous ont laissé un héritage sous forme de légendes répandues à travers le monde mais aussi d'un point de vue génétique.

Notre ADN contient des génes de reptile, c'est un fait prouvé par la science moderne.
    Parfois même, cela donne naissance à des êtres anormaux dotés d'une queue ou d'écailles.
    J'ai même entendu parler d'une femme nigérianne qui avait accouché d'un serpent.

là, ça dépasse franchement les bornes. Sans parler du fait que ta façon d'amener des éléments en général est presque toujours la vérité inébranlable.

aurelien1818 a écrit:
    La science ésotérique nous apprend que nous hebergeons un être maléfique dans notre corps, un double et qu'il nous est implanté à la naissance.
    Ces êtres, ces daimons sont d'anciennes entités désincarnées qui éssayent d'émerger sur notre plan terrestre (voir le livre de Thot déja évoqué sur ce fil).

Merci d'utiliser le conditionnel.

Pour les autres qui liront ce sujet, puisque décidément il semble intarissable, faites vraiment preuves de circonspection. Ne prenez pas tout au premier degré et ne commencer pas à vous imaginer être des résidus de lézards ou encore abriter un démon. J'ai l'intime conviction que toutes ces idées sont dangereuses pour l'esprit humain, qu'elles éloignent de la vérité et sont une source de déstabilisation.
    Je vais faire une apparté et parler brièvement de mon cas. Il n'y a pas si longtemps j'étais moi aussi dans ce genre de questionnements ésotérico-occulte, symbolisme ect. Un jour en Tunisie, un autocthone me dit "Bon écoute la gazelle, dans ta vie, il y a Dieu, il y a l'amour, la nature et tes parents" Voilà, ça peut paraître simpliste au premier abord, mais le jour même j'étais libérée d'un tas de reflexions, c'est vrai, sans grand intérêt pour les choses essentielles de la vie. Je ne veux pas empécher quiquonque de s'intéresser aux reptiliens ou autres, chacun est libre, mais faire comprendre que plus on se questionne, plus il est possible qu'on s'éloigne du vrai.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 17/11/2010, 14:29

aurelien1818 a écrit:

là, ça dépasse franchement les bornes. Sans parler du fait que ta façon d'amener des éléments en général est presque toujours la vérité inébranlable.

Okaaaay... on a donc affaire à un tandem, tout d'abord voilà quelques éléments qui devraient en rassurer certains quand au bien fondé de mes affirmations.

Preuve scientifique :
    Le placenta humain est un héritage reptilien.
    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/genetique-1/d/le-placenta-humain-est-un-heritage-reptilien_15369/

Preuve par l'image :
    .Le complot réptilien - Page 7 Rep_210
    Ce garçon est doté d'une queue vestige d'un héritage reptilien, tous les embryons en developpent une à partir de 4 mois.

Le complot réptilien - Page 7 Rep10
    Cette charmante jeune femme a de droles de jambes couvertes d'écailles.

Preuve historique :
    Un portrait de la fameuse Mélusine au corps de reptile fondatrice de la lignée de mérovingienne.
    Le complot réptilien - Page 7 Julius10
    http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lusine_(f%C3%A9e)
    http://groups.yahoo.com/group/MEROVINGIAN_DESCENDENTS/message/266

Un article bien sourcé au sujet du "double" rédigé par Auda :
    http://spfc441.blogspot.com/2009/04/le-double.html

Pour les autres qui liront ce sujet, puisque décidément il semble intarissable, faites vraiment preuves de circonspection. Ne prenez pas tout au premier degré et ne commencer pas à vous imaginer être des résidus de lézards ou encore abriter un démon. J'ai l'intime conviction que toutes ces idées sont dangereuses pour l'esprit humain, qu'elles éloignent de la vérité et sont une source de déstabilisation.
    Je vais faire une apparté et parler brièvement de mon cas. Il n'y a pas si longtemps j'étais moi aussi dans ce genre de questionnements ésotérico-occulte, symbolisme ect. Un jour en Tunisie, un autocthone me dit "Bon écoute la gazelle, dans ta vie, il y a Dieu, il y a l'amour, la nature et tes parents" Voilà, ça peut paraître simpliste au premier abord, mais le jour même j'étais libérée d'un tas de reflexions, c'est vrai, sans grand intérêt pour les choses essentielles de la vie. Je ne veux pas empécher quiquonque de s'intéresser aux reptiliens ou autres, chacun est libre, mais faire comprendre que plus on se questionne, plus il est possible qu'on s'éloigne du vrai.

Blah Blah blah çi c'est un forum d'informations et de réfléxion, je doute que tes vacances en Tunisie intérréssent qui que ce soit.Sleep SleepSleep

Peace and Love and Shalom flower flower

Shabbaz

Message  Shabbaz 17/11/2010, 14:49

lorelianeGTQ a écrit:

peu importe a écrit:Sur l'existence d'autres planètes :

J'avait vu une explication comme quoi la terre serrait formé de sept couche :

1 . Lithosphère (croute océanique)
    2 . Lithosphère (croute terrestre)
    3 . Asthénosphère
    4 . Manteau supérieur
    5 . Manteau inférieur
    6 . Noyau externe
    7 . Noyau interne

Donc en entandant Allah taala dit :"7 cieux, et autant de terre", il faut peut-être entendre autant de couche de terre, 7 ?

http://coranmiracles.unblog.fr/les-couches-de-la-terre-sont-elles-sept/

Le complot réptilien - Page 7 Islam_10

Saint Coran : sourate 65 At-Talaq (le divorce)verset 12
    « Dieu qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez que Dieu est en vérité Omnipotent et que Dieu a embrassé toute chose de [Son] savoir »

http://www.islam-2012-newworldorder.com/fr/La_fin_du_monde/pyramide.html

C'est en tout cas l'avis le plus communement admis sur ce verset.

Mais en même temps, ça ne semble pas très serieux de voir ça comme si Allah aurait dans Sa création d'autre terres (ce dont il est très possible), de croire dans cette infinité qu'il n'y en aurait que 7 c'est pas très serieux non?

Wa alaikoum al Salam,

Oui c'est l'avis le plus communément admis chez les savants contemporains qui semblent plus se soucier de faire la partie distribution du marketing mix de l'Islam en essayant de montrer la corrélation entre certaines paroles divines et la science matérialiste plutôt que de soulever les vraies questions.

Anyway, tu ne dois pas être familier avec l'histoire d'un des souhabas (je crois que c'est Abou Houraira r.a, mais pas sûr...) :
    Peu avant sa mort des compagnons sont venus le voir afin qu'il leur donne enfin l'explication de ce hadith alors qu'il refusait de le faire depuis des années par crainte de causer de la fitna. Bref après moult essais et en lui répétant que c'était du kitmane al ilm (littéralement "garder pour soi la science), le noble compagnon leur avoua que cet ayah disait qu'il existe sept terres avec chacune son Adam, son Noé, son Moise...
    Sept dimensions différentes avec des nous différents ?
    Sept planètes avec des prophètes au profil similaire ?
    ... Dieu sait mieux,

Sinon pour les croisements génétiques, il est possible aussi de faire allusion au fait que les hommes d'avant le déluge étaient beaucoup plus grands que ceux d'aujourd'hui. Notre père Adam avait une taille de 60 coudées...le croisement entre espèces peut être une explication.

Toujours au sujet de la manipulation génétique et de "l'interbreeding" (désolé je ne trouve pas le terme en français). Certains pensent que la cause du déluge, hormis l'adoration des quatre statues, est liée au fait que la loi de non-interférence a été violée et que les hybrides se sont multipliés. Ces mêmes personnes affirment même que les premiers juifs étaient au fait de cette histoire d’où leur volonté de préserver leur sang, censé être plus « pur, d’éventuelles unions avec des hybrides.

Et promis je te trouverai la ayah qui peut faire référence au fait que certains djinns tentent sans cesse de se « croiser » avec nous bien que je n'aime pas m'attarder sur ce genre de topic qui est une porte ouverte vers la fitna.

Dernière édition par Peu importe le 17/11/2010, 15:28, édité 1 fois
    tagada

Message  tagada 17/11/2010, 15:05

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:24, édité 1 fois
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 17/11/2010, 15:13

Aurelien,

L'enfant, il est né dans un oeuf? Avait-il le sang froid? Un sexe intérieur?

Les reptiles sont il les seul animaux sur terre à avoir une queue?

Une simple deformation de la colone vertebrale..ça s'appelle une exostose

...

Julie Baker. Université Stanford (Californie)...Elle aurait été de princetown que ça ne nous aurait même pas étonner, en même temps c'est à coté..(géographiquement, et idéologiquement)

on remarque que les cellules activent principalement les gènes qui existent en commun entre l’homme et les reptiles ou les oiseaux.

Sans blague? bah oui Dieu nous à fait par reprendre Reynouard, avec une simple palette de quelques couleurs (les proteines A, T, G, C..de l'acide désoxiribonucléique, collé avec de l'acide phosphique et de la desoxiribose), puis en à composé la modéle..Rien d'étonnant que dans ce model il y est des similitude, comme pour les plantes leurs chlorophile, leurs feuilles, pour les reptile, les oiseaux, d'autres similitude avec l'hommes qui en forment ds gènes communs

De la à faire de tel construction il faut être fort quand même..

Rien d'autre que de la speculation sans aucune reflexion derrière, chercher les pires délires pour essayer de faire passer le fait que l'homme vient d'un clonage génétique de serpent, ou je ne sait quoi.

Du charlatanisme.

Pour la femmes deformer, photographie noir est blanc, moi je suis aller dans un cirque étant enfant, j'y ais vu une femme sirenne (avec fausse queue et tout le maquillage..)

Finir par argumenter avec un tableau jocolor

Plus rapide que darwine, la théorie de l'homme descendant du serpent..
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 17/11/2010, 15:38

Peu importe,

Oui c'est l'opinion, mais en même temps elle est bien valable, ensuite bien sur qu'elle ne se réfère pas à autre que de la preuve factuelle, mais alors, s'il s'agirais de planètes, ou dimensions, la chose ne restrait malgé tout pas dans l'ordre du physique?

Pour le compagnon (ra) je suis desoler mais ce qu'il dît n'est pas quelque chose de recevable, car ça n'à pas vraiment d'appuie islamique, ormis sa seul parole, d'ailleurs Abû Hurayra (ra) n'était, avec tout le respect, pas le prophète (saws) et à ce que tu indique, rien ne laisse voir qu'il le tient de lui.

De plus il n'y a pas de source à ton ahadith, il faut-être precis sur la science islamique.

En vérité Peu importe je le redit, nous ne devons pas méler Islam avec ce sujet, d'ailleurs tu est concient que cela créer la fitna.

Salam aleykoum
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 17/11/2010, 16:12

lorelianeGTQ a écrit:Peu importe,

Oui c'est l'opinion, mais en même temps elle est bien valable, ensuite bien sur qu'elle ne se réfère pas à autre que de la preuve factuelle, mais alors, s'il s'agirais de planètes, ou dimensions, la chose ne restrait malgé tout pas dans l'ordre du physique?

Pour le compagnon (ra) je suis desoler mais ce qu'il dît n'est pas quelque chose de recevable, car ça n'à pas vraiment d'appuie islamique, ormis sa seul parole, d'ailleurs Abû Hurayra (ra) n'était, avec tout le respect, pas le prophète (saws) et à ce que tu indique, rien ne laisse voir qu'il le tient de lui.

De plus il n'y a pas de source à ton ahadith, il faut-être precis sur la science islamique.

En vérité Peu importe je le redit, nous ne devons pas méler Islam avec ce sujet, d'ailleurs tu est concient que cela créer la fitna.

Salam aleykoum

J'ai toujours pas mis la main sur la source bien que je l'ai entendu à deux ou trois occasions. Et d’ailleurs je l’ai réentendu y’a pas longtemps dans la série vidéo « the unseen » de Saleem Sidiqqui.

Tu n'as pas compris le but de mon intervention sur ce topic, je ne cherche pas à confirmer ou infirmer cette théorie, d'ailleurs je n'y crois pas. J'essaie juste de montrer que la science de l'invisible qu'elle soit liée à l'histoire (civilisations antédiluviennes, intervention d'entités intelligentes non humaines...), la science (dimensions...) ou métaphysique (projection astrale, interprétation des autres croyances...) etc...peut contenir certaines formes de vérités qui ne nous on pas été révélés ou cachées dans un sens que l'on ne comprend pas. Par conséquent, il est idiot de dire qu'untel es dans le tord et l'autre a raison lorsque l'on débat sur des sujets aussi peu tangibles qui semblent être un ramassis d'idées tout aussi étranges que farfelues.

«La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve.»
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 17/11/2010, 16:24

Oui, je comprend Peu importe. Mon but sur ce sujet aussi tu l'aura compris, ce n'est pas le sujet en lui même, que je trouve inutile, mais de dire de ne pas associer des choses de ses theorie ickienne, si l'ont peut dire, avec l'Islam, car c'est dangeureux et constitue une bidah malsaine (jusqu'à preuve du contraire (ont en est loins))

Le problème, c'est d'alimenter le sujet en apport islamique (Coran, Sunnah..) en supposant, spéculatoirement, qu'un tel écrit """pourrait""" vouloir dire ceci, mais très très vaguement...Comme si par exemple ont disait "pourquoi alors dans le Coran, Dieu nous parle de sirius?" [...] "tiens tiens, c'est donc possible qu'il y est des hommes reptiles dessus une planète de son système alors? car dans une certaines legende dogons ou sumerienne, les texte parle d'hommes serpents...". Dans ce genre de configuration ont peut alorzs très très loins mon frère, ce qui est intérdit en Islam...inovation speculatoire.

1. Alif, Lam, Mim.
    2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

Ainsi soit-il, aucun doute possible, ni speculation qui laisse le doute dans l'esprit

Que veut tu, je doit être conservateur.. Smile

Dernière édition par lorelianeGTQ le 17/11/2010, 16:39, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 17/11/2010, 16:36

J'ai proposé un point de vue documenté scientifiquement, historiquement avec images et documents à l'appui.

Qu'est ce que Loreliane et Lilas ont eu à opposer ? Des souvenirs de vacances en Tunisie et l'accusation de Darwinisme jocolor jocolor

Si vous êtes plus forts que les biologistes, plus fort que les historiens, plus forts que la bible et les légendes anciennes alors tant mieux pour vous.

Si ça trouve l'ADN lui même n'existe pas, les photos sont forcement truquées et le livre de la Bible on sait tous qu'il provient de Babylone n'est ce pas ?

Et puis Lilas ne veut pas qu'on discute des reptiliens, ça se fait pas il y a d'autres forums pour ça, ici c'est un forum pour ses états d'âme et pour ses souvenirs de Tunisie, alors on discutera pas des reptiliens, Lilas ne le veut pas, elle sait ce qui est bon pour nous, nous on est trop bêtes.

Quand à LorelianeGTQ (le seul musulman que je connaisse qui affirme que la religion n'a aucune finalité spirituelle et qui fait l'apologie de l'ignorance) il nous défend lui aussi de parler des reptiliens car on aurait selon lui associé le coran avec ce sujet ce qui est tout a fait faux.

Je propose de rebaptiser ce forum "le forum des états d'ame de Loreliane et de Lilas" et de bannir tous les membres qui ne penseraient pas comme eux.

PS : Vous êtes des trolls, tout le monde finira tôt ou tard par s'en rendre compte.

lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 17/11/2010, 16:48

Aurelien, tu dit n'importe quoi là, ça suffit tes insultes maintenant, tu fabule c'est ton problème, mais tes attaques personnelles invraisemblable sont digne d'un gamin, insultes, calomnie, mensonges, mauvaise foi. C'est ça ton style de debat?

Je demande à un moderateur de bien vouloir modéré un peu Aurelien qui se permet un comportement comme ça.
    Invitée

Message  Invitée 17/11/2010, 16:51

Un tandem ? y'a pas de complot contre toi, et laisse les lecteurs juger eux-mêmes si mon blabla les intéressent ou pas.

des gènes reptiles dans les tissus humains, chose extraordinaire après 160 millions d'années de règne des dinosaures.

un enfant avec une queue de reptile... j'aime pas trop qu'on se paie ma tronche. cette déformation n'a rien d'exeptionnel, elle est même de plus en plus répandue à cause de la pollution, surtout en chine. Elle s'apparente à la queue des cochons, mais si la déformation est complète, cet appendice caudal contiendrait des os de vertèbres coccygiennes surnuméraires. Il y aussi des chinois qui naissent avec des cornes, et celles-ci continuent de pousser ensuite.
    Seraient-ils des risidus de croisements génétiques issus de mouflons déchus sataniques ? Oh mais non, suis-je bête ce sont les vipères cerastes !

Pour ce qui est des photos, des truquages je pourrais moi-même en faire à la pelle. Enfin le tableau de Mélusine, moi je veux bien, mais c'est une queue de poisson pas de reptile. Poisson, pieuvre, serpent, faudrait savoir, à quand la théorie du complot batracien.

sur ce, je suis peut être une ignorante total de qui se passe, effectivement, mais j'aime mieux, car comme dit Molière "Un sot savant est sot plus qu’un sot ignorant." Molière
    Invitée

Message  Invitée 17/11/2010, 17:08

?????????????????????????????????

UN TROLL !!! OH PUTAIN !! ok, très bien, parfait, désolée d'être contre le mondialisme et pas pro-thèse reptilienne. Tu veux des articles scientifiques pour argumenter sur ce thème. J'aurais très bien pu le faire sauf que pour moi c'est une sacrée perte de temps et au départ mon intervention visait juste à dire "gaffe, reptilien = propagande NOM"
    je suis pas associée avec Loreliane, ne t'en déplaise.

Allez c'est cool vive les lézards !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 23:14