Mon point de vue sur la lapidation
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Umar ibn Al-Khattâb (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
Allah envoya Muhammad (pbAsl) avec la Vérité; Il lui révéla le Livre et parmi les versets qui lui furent révélés, il y avait le verset relatif à la lapidation. Nous l’avons lu, compris et retenu. C'est pour cela que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) fait lapider et que nous avons, après lui, fait aussi lapider. Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu.
Sahîh de Muslim : 3201
Ce hadith recensé qu’on appelle Sahih , cause une grande énigme à la Oumma , car il nous affirme que le Coran manque un verset Coranique !
Est-ce possible ?
La réponse est non !
Alors ou est donc ce verset de Dieu ? (Nous l’avons lu, compris et retenu)
Il y a deux alternatives possibles , car un verset est remplacé par un autre semblable ou meilleur tel est la règle Divine et rien d’autres !
S2-V106 - Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
La première est si nous le considérons ce hadith comme faux , alors cela rejoint tout les efforts que nous déployons depuis longtemps pour enseigner que tout les Hadiths ne sont pas Sahih rien que le mot Sahih par sa nature dévoile et dénonce par lui-même la présence de faux hadiths , sinon à quoi sert-il de dire Sahih ?
Pour vous donner un exemple , il n’existe pas de Sahih Coranique , car le Coran ne peut t’être que Sahih et par conséquent nous le disons pas , car cela coule de source !
Deuxième hypothèse , supposons que nous le considérons comme vraie , alors nous devrions le lire dans le Coran car aucun verset ne manque abrogé ou pas , le Coran contient tout et rien n’a été enlevé !
Donc la question est où est ce verset de la lapidation ?
(Il lui révéla le …verset de la lapidation.)
( une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah )
Personne vous répondra car il n'a jamais existé
Edit: Le mot sahîh (arabe : صحيح : authentique; vrai) est un adjectif signifiant authentique.