Un autre rapport sur un fait que je citais plus haut et qui souligne quand même l'extrême danger de tuer sans même savoir exactement pourquoi (pour ne rien dire du sadisme latent en tout homme ou femme) :Nulle Lapidation en Islam
D'après la définition biblique: l'adultère est réduit à toute relation sexuelle illicite impliquant une femme mariée. Toute affaire extra maritale d'un homme marié n'est pas en soi un crime [Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, l'homme et la femme adultères seront punis de mort. Mais celui qui commet un adultère avec une femme est dépourvu de sens, celui qui veut se perdre agit de la sorte; il n'aura que plaie et ignominie, Et son opprobre ne s'effacera point]. Cette horreur n’est qu’une parmi une multitude de falsifications et des injustices bibliques. En Israël -l’exemple de la démocratie et de la justice pour beaucoup du monde-, si un homme marié se livre à des relations hors mariage avec une femme non mariée, ses enfants par cette femme seraient considérés légitimes ; mais, si une femme mariée entame une relation extra maritale avec un homme, marié ou non, ses enfants par cet homme seraient non seulement illégitimes, mais ils seraient considérés comme des bâtards, et ne pourraient se marier avec aucun juif sauf d'autres bâtards ou des convertis.
Les falsificateurs -ennemis de l’humanité- ont essayé de coller cette horreur au Coran mais ils ont échoué {En vérité, c'est Nous -Allah- qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes Gardien}. Malheureusement, leur bataille contre la noblesse des messages divins ne s’est pas arrêtée à ce stade : ils ont commencé à falsifier les Hadiths, et ils ont réussi. Les musulmans ont cru à leurs mensonges. Ils ont commencé à croire que « la législation coranique est incomplète ». Et ils ont commencé à lapider les fornicateurs en se basant sur des Hadiths -selon eux authentiques-.
Aisha (rda) disait que le prophète sws est un Coran marchant sur terre. Trouvez-moi un passage coranique qui autorise la lapidation et je commence à lapider les gens ! Les savants affirment que le prophète sws a pratiqué la lapidation. Tout ce qu’ils rapportent n’est que des histoires mensongères.
Muhammad sws a donné une multitude d’ordres directs… mais je ne vois aucun Hadith qui comporte un ordre direct : lapidez !!! Tout ce que je trouve : des histoires juridiquement faibles.
http://ethnolyceum.wordpress.com/2008/11/03/somalie-une-adolescente-violee-accusee-dadultere-et-lapidee/
Lorsqu'on voit, par cet exemple, combien faillible et lourd d'injustice peuvent être les jugements humains, on ne peut qu'être enclin à se retenir de s'ériger en juge. Mis à part le meurtre ou le viol reconnus, la flagellation publique – et encore modérée – dans le cas de l'adultère me semble une punition suffisamment humiliante et cinglante pour corriger celle ou celui qui y aura succombé. (avis personnel)
L'occultisme enseigne aussi que la première chose dont une âme fait l'expérience lorsqu'elle a passé le Seuil (de la mort) c'est le mal causé à autrui qui lui revient alors avec autant d'intensité que celui ou celle à qui elle l'aura fait l'aura ressenti. Ce qui signifie que jeter la pierre à quelqu'un équivaut à se la lancer à soi-même. La miséricorde, la compassion et la modération me semblent, en toutes choses, préférable à des erreurs (?) tragiques comme celle citée ci-dessus.